AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

BILLY, la nuit n'est jamais complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : à la radio, on l'appelle "the one".
STATUT : veuf incombé de la tache de trouver une nouvelle mère à sa petite.
MÉTIER : animateur de la nocturne sur ABC radio.
LOGEMENT : #22, Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : papa poule de sa petite bess.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ilhan #1
marius #1
selina #1
RPs EN ATTENTE : #Hadrian
#Arsène
PSEUDO : l'homme bleu
CRÉDITS : (c) RAPTURE.
DC : du calme robert
http://www.30yearsstillyoung.com/t16104-billy-la-nuit-n-est-jamais-complete http://www.30yearsstillyoung.com/t16134-billy-la-vie-a-se-partager#615553 http://www.30yearsstillyoung.com/t16142-billy-rosefield

MessageSujet: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 0:26

Billy Rosefield
Au bout du chagrin, une fenêtre ouverte
Pièce d'identité

NOM ≈ rosefield, comme un champ de rose. c'est bête, je préfère de loin les narcisses. PRÉNOM(S) ≈ billy. c'est pratique, on m'a toujours appelé comme ça, pas de surnom. certains ont tenté bill, mais à quoi bon ? billy, billy. c'est joli, ça rebondit. ÂGE ≈ quarente-trois ans que mes poumons ont implosé dans ma cage thoracique (et que j'ai embêté maman pour la première fois avec des décibels un peu trop élevés). LIEU DE NAISSANCE ≈ mousehole, oui, et ça porte bien son nom. déjà la cornouaille, c'est perdu, mais alors mousehole putain. pourtant c'est beau, et puis ça sent l'iode et les coquillages. STATUT SOCIAL ≈ veuf, c'est pas un joli mot. on dirait quelqu'un qui crache. je préférerai vous annoncer avec poésie que les paupières de ma douce se sont closes il y a trois ans déjà. j'aurais aimé pouvoir admirer la couleur de ses yeux longtemps encore. MÉTIER ≈ animateur de la nocturne sur ABC radio. ça me permet d'occuper mes nuits en souriant et d'oublier les draps froids qui peuvent m'attendre dans un lit trop grand. ORIENTATION SEXUELLE ≈ j'ai toujours aimé les filles, j'aurai bien aimé pouvoir aimer des barbus, des moustachus – je me souviens d'avoir essayé avec ce garçon superbe à la barbe bleue – mais j'ai jamais réussi. Un jour peut-être ?. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emplois. AVATAR CHOISI ≈ Ewan McGregor.

Les informations en vrac

billy est du genre extrêmement charismatique. il est beau gosse, sourire aux lèvres, il vous regarde droit dans les yeux en déclamant les plus beaux discours et il en joue. ≈ billy, il sait qu'il a des atouts et il le cache pas. c'est entre la prétention et l'humilité : au lieu de se languir de son "laid visage" dans le but d'en quérir les louanges, il préférera s'attribuer lui-même les honnêtes fleurs d'un publique hypocrite ≈ dans son perfectionnisme extrême, billy se retrouve la plupart du temps animé d'un profond stresse. il passe ses journées penché sur des semblants de scénarios pour son émission du soir et ne lâchera pas prise tant qu'il n'en sera pas absolument satisfait. c'est à en ruiner sa vie sociale. ≈ à ABC, il se fait surnommer "the one". c'est lui-même qui a instauré ce surnom. ≈ en réalité, entre le billy de tous les jours et "the one", la différence est frappante. lorsque the one est un véritable feu d'artifice, billy est au contraire aussi passif et doux qu'un chat qui somnole (pire, c'est un véritable mélancolique). au travail, il est le pitre de service et finalement, il considère que son véritable travail consiste en la rédaction de ses textes, une fois à l'antenne, il est un autre homme. soudainement épris de confiance, lorsqu'il est habituellement indécis et confus (c'est du moins le reflet de ce qu'il se passe dans sa tête, bien que de l'extérieur, il garde toute dignité et semble absolument imperturbable), la radio est son trône, il l'aime et la chérie : à partir de 21h, c'est le maître des lieus. ≈ billy est un intellectuel, un vrai. de ceux qui connaissent tous les livres, passent leur samedi après midi au musée, avant d'aller voir un film au cinéma d'arts et d'essais du coin. en vérité, plus qu'un intellectuel, c'est un passionné. d'ailleurs, son émission est essentiellement axée sur la culture, qu'il présente de manière assez intelligente pour attirer tous les publiques, en particulier les jeunes, ce qu'il considère comme une véritable réussite. ≈ billy était marié à marianne depuis quinze ans. ce genre d'histoires d'amour un peu trop propres, trop jolie, trop lumineuse. celle du genre éclosant avec splendeur dès le premier regard. le monde a été jaloux, il a emporté la belle. il l'avait affublée depuis l'enfance de ce genre de maladies dont on ne parle pas, trop triste. c'est le cœur qui l'a lachée, elle le savait, elle l'avait prévu. c'est pour ça que bess est venue au monde deux ans plus tôt. elle avait dit à billy, elle avait dit « je veux, je veux, je veux un enfant », alors il ai dit oui. ≈ malgré son charisme, billy est en réalité très peu communicatif. il évitera bien souvent les discussion sérieuses et préférera maintenir le silence, ou bien vous rétorquer de sa voix si puissante et convaincante, ce "Je ne sais pas.", auquel vous seriez incapable de répondre. ≈ billy est fou amoureux de sa petite fille. elle a cinq ans aujourd'hui et elle représente énormément pour lui. cette petite, c'est un morceau de sa belle. c'est un éclat du diamant, du crystal. petit morceau de lumière. mais ce qu'il préfère, c'est l'emmener se promener et lui poser des questions sur la vie, auxquelles elle répond avec la plus douce et la plus belle des innocences. ≈ billy est né en cornouaille dans la ville de mousehole où vivent encore ses parents, qui lui échappent totalement. il n'a jamais entretenu une très bonne relation avec eux, en particulier avec sa mère. il la trouve peu concernée et froide. tout comme son père. la mort de marianne n'a fait que naître de leur côté les sentiments les plus hypocrites. pourtant, ils aiment bess, et bess les aime elle aussi. ≈ de plus, il vécut avec eux jusqu'à ses trente ans, car sa famille et lui même n'avaient pas les moyens de lui payer un logement indépendant : il enchaînait les petits boulots et à changé cinq fois de filière à l'université. c'est sa rencontre avec marianne, originaire de brisbane, qui l'a libéré, puisqu'il la suivie jusqu'à sa lointaine ville dans un seul but : changer de vie. ≈ billy était préparé au décès de marianne depuis longtemps déjà, elle l'avait mis en garde : cette anomalie cardiaque allait lui coûter la vie. pourtant, son désir maternel était des plus forts et l'a poussée à enfanter. c'est avec la conscience de tous les risques qu’encourrait cette enfant en grandissant sans une mère que bess est venue au monde. cependant, marianne était claire sur ses désirs : elle souhaitait que billy trouve une autre personne avec qui partager sa vie. il fréquente d'ailleurs quelqu'un en ce moment...

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle l'homme bleu, mais appelez-moi Gogo. J'ai dix-huit petites années, et je viens de Paris (ris pas). J'ai découvert 30YSY grâce à bah en fait ça fait un moment que je le connais puisque je ne l'ai quitté qu'il y a quelques semaines héhé, et j'ai cédé à m'inscrire parce que mon perso me manquait trop. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3j/7. Mon personnage est un inventé <3. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'avoue qu'Arsène m'a beaucoup motivée à revenir, alors petite dédicace à mon bébé   .

Code:
<pris>ewan mcgregor ≈</pris> billy rosefield

un dinosaure parmi les nuages

Dernière édition par Billy Rosefield le Lun 24 Juil - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

marius #1
selina #1
#Arsène
http://www.30yearsstillyoung.com/t16104-billy-la-nuit-n-est-jamais-complete http://www.30yearsstillyoung.com/t16134-billy-la-vie-a-se-partager#615553 http://www.30yearsstillyoung.com/t16142-billy-rosefield

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 0:26

Il était une fois, mon histoire
qui doit-on aimer le plus entre soi et ceux que cette même personne prétend aimer ?
Bess joue. Elle est belle. J'ai bonheur a observer mes yeux bleus au creux de son propre regard. Et puis ses paupières se plissent encore, encore, et encore : c'est à force de sourire. Elle rit sans cesse, je ne comprends pas de qui elle tient ça. De personne sûrement, ou du moins d'elle, uniquement d'elle : elle aura quelque chose à m'apprendre. À nouveau, j'ai envie de glisser son prénom entre les lignes de mon scenario. Les auditeurs doivent être las de m’entendre parler d'elle... Tiens, si j'en faisais une anecdote journalière. Rien qu'un petit mot sur elle chaque soir, qui adoucira les esprits. Quelque chose comme "Aujourd'hui Bess a mangé ses céréales de la main gauche." ou bien "Aujourd'hui Bess s'est assise devant la fenêtre pour contempler la pluie.". Mais non, non non... les auditeurs n'en n'ont rien a faire. Oh et puis, si. Pourquoi pas ? Non enfin... et puis... et puis... Bess vient de tomber ! Non ! Non non ! Pleurs pas ! Pleurs pas pleurs pas pleurs pas ! Tiens, voilà. C'est bon, ça va aller. Pas de bobo ? Non pas de bobo. On s'y remet. J'en étais où ? Sais plus. Sais vraiment plus. Bon, on reprend l'écriture. "C'est bon ? Le soleil est parti ? C'est à moi ? Allons y. Bonne nuit très chers auditeurs ! Non je ne vous demande pas d'aller vous coucher, si je vous souhaite une bonne nuit, c'est au contraire pour vous garder éveillés ......" Ça va pas du tout. C'est à chier. Vraiment à chier. On recommence. "21h, c'est mon tours, bonsoir ! bonsoir ! The One reprend le flambeau, il est temps d'allumer quelques lumières parmi cette nuit trop sombre trop froide....." Mais quel est le lien entre le froid et la lumière ? La chaleur alors ? "allumer quelques chaleurs" ça se dit pas. On recommence. "21h, c'est à moi. The One à l'antenne, bonsoir......" ; « Non Bess, la pâte à modeler ne se mange pas. » Elle a déjà mis une petite boule rose dans son assiette en carton. Elle rigole maintenant, comme si je l’avais démasquée dans l'une de ses actions secrètes. Elle réagit déjà à la honte. Je trouve ça terrible. Pire, ça me fait peur. J'ai pas envie qu'elle ressente ça, la honte c'est moche. Non, n'aies pas honte Bess, c'est pas grave. Et puis le téléphone sonne encore. Ça m'agace. Cet objet me surprend en plein dans mon intimité, c'est malsain. C'est vrai quoi, j'aurai pu être nu que ce téléphone aurait tout de même sonné. Je déteste les téléphones. « Allo ? Rosefield bonjour .................. je ne sais pas qui vous êtes mais vous êtes tout sauf doté de charme ou d'éloquence. Sur ce, je vous remercie pour ce chaleureux appel mais mon domicile est malheureusement bâti sans fenêtre. Quel dommage. Bonne journée. » Quel cauchemar. Je vais mourir. Non, je meurs. Je suis actuellement entrain de mourir. Je décède. « Bess, allons nous promener. » Et puis cette chaise est tellement peu confortable. Où est le parapluie ? Est-ce qu'il pleut au moins. Non ? Bon, le manteau rouge fera l'affaire alors. « Comment, Bess ? .................. Tu veux ramener Peppa Pig ? .................. Non ? .................. Papa Pig ? C'est qui lui ? .................. C'est le papa de Peppa Pig ? .................. Ah oui bon très bien, ramène Papa Pig alors. » Je dois trouver le manteau rouge, celui que papa a offert à Bess en taille six ans lorsqu'elle n'en n'avait qu'un. C'est fou ce que ce genre de petits actes peut en dire long sur quelqu'un. Le coup du manteau rouge, c'est du papa tout craché. Mais il est où ce manteau ? Dans l'entrée ? Non. Dans le salon ? Non. C'est fou ce que je fais les choses machinalement. Marianne aurait sû, elle, Marianne elle savait toujours, elle, Marianne regardait toujours derrière elle, elle. Marianne, Marianne, Marianne. Non Milo, t'as pas le temps pour ça. Pas le temps de la pleurer, tiens d'ailleurs, Bess te regarde, t'attends. T'as pas le droit de faiblir devant elle, t'as pas le droit de lui faire savoir que quelque chose de triste a eu lieu dans sa vie. Tu t'es promis que le nom de Marianne, le nom de sa mère, ne serait associé à aucune once de tristesse. Sa mère ne lui manquera pas, elle s'en souviendras, parce qu'elle doit s'en souvenir... mais jamais elle n'en pleurera. Ça faisait partie des conditions lorsqu'elle est venue au monde : "Elle n'en soufrera jamais. - C'est promis. - Tu seras sa mère. - C'est promis." Il y avait cette dernière condition aussi, celle sur laquelle elle insistait beaucoup, celle qui te... Ah, voilà le manteau rouge. « Bess, viens mettre le manteau rouge. .................. Le rose ? Mais il n'est pas assez chaud ! .................. Tu n'as pas froid ? Oui mais dehors tu vas avoir froid. .................. Mais si, il est très beau ce manteau rouge. .................. Tu ressembles à une tomate ? Ah bon ? .................. Bon très bien, va pour le rose alors. » Tu ne devrais pas céder Milo, tu le sais. Tu devrais faire comme les autres papa et dire "Non Bess, ce sera le manteau rouge." mais tu peux pas. T'y arrives pas avec elle. Y'a qu'avec Bess que c'est comme ça. Et puis, le coup de la tomate t'a un peu fait mal au cœur alors tu aimerais lui accorder ce plaisir de se sentir jolie avec son manteau rose. Regarde donc, elle sourit. Ça te rappelle quand t'étais enfant et que maman s'entêtait à te faire enfiler cet immonde imperméable orange dont tu avais tant honte. Tiens, la revoilà celle là, cette sale honte de merde. Tu n'auras jamais honte Bess, je te le promet. Et puis les promesses. Encore des promesses. J'ai fait bien trop de promesses dans ma vie, plus jamais je n'en ferais, sauf à toi. Mais toi Bess, le pacte a déjà été signé il y a cinq ans : je promets, je promets, je promets qu'elle sera heureuse. Et toutes les promesses qui vont avec. « Tu as froid ? » C'est vrai qu'il fait frais. Je ferais mieux d'aller lui chercher un pull. Le pull bleu. Elle aime bien le pull bleu. « Ça va mieux ? .................. Bien. » L'air est frais et le sol est encore humide des pluies de cette nuit. Ça sent l'herbe mouillée. Ça me rappelle la Cornouaille. Tiens d'ailleurs, je devrais acheter des billets pour y rentrer cet été. Bess aime bien la Cornouaille. Mais la Cornouaille me fait mal. Aïe. C'est pas maman et papa. C'est que ça me rappelle Marianne : c'est là bas que nous nous sommes rencontrés, lorsqu'elle visitait cet hôtel de Mousehole. Elle m'avais paru si belle, elle n'avait que vingt trois ans lorsque j'en avais trente. J'ai cru que je pourrais la suivre n'importe où, moi pour ses beaux yeux et elle pour les miens. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait à peine un an plus tard, bien trop heureux de pouvoir enfin quitter ma dépendance à mes pauvres parents. Rester jusqu'à ses trente ans chez sa mère, c'est pas joyeux. Mais avec du recul, j'aurais beaucoup aimé élever Bess là bas. La campagne et la mer me manquent. Je n'aime pas Brisbane. Tout ce qui me rattache à cette ville, c'est mon métier. Brisbane m'étouffe. Pourtant j'ai le sentiment que c'est à ici qu'appartient Bess. Je veux la voir grandir là où est née sa mère, un peu comme si la même terre les nourrissait, comme s'il était possible de voir encore un peu de son germe se développer chez Bess. La voir grandir aussi belle, aussi douce, mais plus forte. Marianne était trop fragile. C'était douloureux. Vivre avec la conscience que cette même vie va vous emporter relève de la torture. Elle me l'avait dit dès lors que nous nous étions embrassés pour la première fois "Je suis pas un cadeau tu sais. Je vais partir bientôt. C'est mon cœur, trop fragile. Tu es sur de vouloir m'aimer ? - Oui, j'en suis sûr, oui. Oui, j'en suis sûr." Ses beaux yeux qui vibrent encore sous mes paupières à m'en y attirer les eaux des meaux. Elle m'avait dit, oui elle m'avait demandé, elle m'avait supplié, elle m'avait fait promettre de trouver une nouvelle douceur pour partager ma vie. Je sais pas si je peux, je sais pas si je veux. Enfin si, peut-être un peu. Mais Marianne, Marianne, Marianne... Trois ans déjà. J'ai besoin de me changer les idées. De m'apaiser. « Dis moi Bess, de quelle couleur est le ciel ? »

« VERT »

Dernière édition par Billy Rosefield le Mar 25 Juil - 0:39, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 0:33

Welcome avec ce super choix de vava !! Ewan est tellement ewan c'est mon bae imaginaire

Bon courage pour le reste de ta fiche, qui semble déjà prometteuse
le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Edora 1Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger ♦️ Aaron

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 0:40

EWAN E W A N . Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en prenant cet avatar .
Bienvenue à toi sur le forum

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 1:03

OMG Ewan ce choix est tellement parfait
Bienvenue parmi nous

marius #1
selina #1
#Arsène

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 1:08

merci beaucoup pour ce chaleureux retour à la maison I love you I love you I love you

l'amoureux des laitues
SURNOM : Martin c'est très bien je trouves, non?
STATUT : célibataire
MÉTIER : kinésithérapeute, en formation d'ostéopathe, militant écologique à ses heures perdues, membre des Sea Sheppherd Australien
LOGEMENT : un appartement à fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai été adopté à l'âge de 15 ans par mon parrain. Obligation? Elant de gentillesse et de générosité du à la pitié? Je ne pense pas. Il a été sincère lorsqu'il m'a fait cette proposition. ≈ J'ai toujours considéré ma cousine Gwen comme ma sœur. Mon adoption n'a fait qu’officialiser la chose ≈ J'étais à New-York lors des attentat du 11 Septembre 2001. Enfant capricieux, je n'ai pas voulu sortir voir les world trade center ce jour là et je suis donc rester avec Ian mon grand frère de 17 ans dans la chambre d'hôtel. Nous n'avons jamais eu de corps à enterrer ≈ Nous avons rapidement été recueilli
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Battle ~

Abby
sujet commun
Alex

Non Battle ~

Hughey #1
Alizée #1
Jameson #9
RPs EN ATTENTE : Like Mother, like son ~

Only family left ~

A grandpa' is just a father without rules ~

We rise by lifting others ~

PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : Avatar : @.wings
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t8402-martin-i-m-on-the-hunt-for-who-i-ve-not-yet-become http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t8415-martin-david-lenny

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 1:12

Welcome back beauty
Cet Arsène a eu raison d'insister un p'tit peu

Society, you're a crazy breed
It's a mystery to me we have a greed with which we have agreed. Society, have mercy on me I hope you're not angry if I disagree.

le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 1:35

RE BIENVENUE PAR ICI JE SUIS CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUUUUUS !! :l: :l: :l:

Spoiler:

SURNOM : Arsy
STATUT : célibataire
MÉTIER : taxidermiste au musée d'histoire naturelle
LOGEMENT : 23 Logan City, la maison où il a grandit

PETIT PLUS : A longtemps conservé son emploi de bibliothécaire pour revenir à sa passion première : cristalliser la beauté de la faune °° éternel optimiste
RPs EN COURS :

•Martin•

•Lisbeth•

•Kane•

RPs EN ATTENTE : Félix, Nina, Milo, Billy

RPs TERMINÉS : Martin 1, 2

PSEUDO : nocta
CRÉDITS : nocta (avatar gif et signa) ; loonywaltz (userbars)
DC : nope, tout doux l'ami
http://www.30yearsstillyoung.com/t14593-l-inaccompli-bourdonne-d-essentiel-arsene http://www.30yearsstillyoung.com/t14635-votre-visage-ne-m-est-pas-inconnu-de-profil-pour-voir-arsene#557739 http://www.30yearsstillyoung.com/t14696-arsene-finnton

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 1:36

BILLYYYYYYYYYYYY      
ça valait le coup de forcer pour ton retour mon Ewan

ici chez toi tu es  

Always look on the bright side of life

if life seems jolly rotten, there's something you've forgotten, and that's to laugh and dance and sing

marius #1
selina #1
#Arsène

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 1:39

oh lala mes trois bébés, jvous aime I love you bieeeen trop heureuse de vous retrouver

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
RPs EN COURS : tommykaecygauthier#2matteo#2mariusabelpriamludmilacoralydialysander

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● eva&yoann ● mary ● drew ● leonardo ● tommy ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodora
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 7:08

ah un revenant on peut jamais vraiment se passer de 30Y quand on y a goûté
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteopriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 7:16

Te revoilà déjà, toi
(re)bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche
J'vois que la femme a subi un traitement radical

:

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : KIDDO. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 7:47

Rebienvenue parmi nous Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Spoiler:

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Billie/Malo - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2

RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 8:32

Rebienvenue chez toi :D

KEEP SMILING

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   Lun 24 Juil - 8:52

Re bienv'nue chez nous ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BILLY, la nuit n'est jamais complète   

BILLY, la nuit n'est jamais complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant