AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I am not what you think...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Jamie, Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : TAG ♥♥♥
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Sam 29 Juil 2017 - 21:06

HELLO STRANGER...
“Everything happens for a reason...”

- Maman ! Maman ! Maman ! Je veux aller au parc !
- Attends cinq minutes je ne suis pas prête…
- Mais maintenant ! Il va faire bientôt nuit…
- Ma chérie, il va faire nuit dans 3h… On a le temps… Pourquoi t’es aussi pressée… T’as un amoureux qui t’attend là-bas ?

D’habitude je devais l’aider un minimum pour faire ses affaires, choisir sa tenue mais là… Elle avait tout fait toute seule. Rien d’extravagant certes, mais juste le fait qu’elle ait tout fait toute seule me laisser perplexe… Mais bon, elle n’avait que trois ans. Elle avait dû croiser un petit garçon au parc, rien de grave… Elle était si sage, si innocente, si parfaite… Et elle n’était pas moi. Comment pouvait-elle avoir des amis… Comme les miens ? Elle était trop parfaite pour ne ressembler qu’à un deuxième de moi-même.

Alors soit… Il était 18h45, on avait un quart d’heure de marche jusqu’au parc, alors on fonçait… Surtout elle. Elle était si jolie avec son petit pantalon à fleur et son débardeur de saison. Ses cheveux lui allaient jusqu’à mi-dos, ils étaient si soyeux et brillants. On pouvait voir ses yeux bleus à des kilomètres à la ronde… Plus tard elle sera la femme que les filles jalousent toutes et la femme dont rêve tous les hommes, j’en étais sûre et certaine. Comparé à elle… Je ressemblais à un vrai cachalot. J’avais mis un jean skinny qui n’était plus vraiment skinny… J’y nageais presque dedans… Et j’avais un simple t-shirt blanc qui était plus délavé que blanc… Limite, il rendait ma peau grisatre tant cette couleur ne me mettait pas du tout en avant mais bon… Combien de chance j’avais pour tomber sur un adulte que je connaissais là-bas ? Zoey avait juste un amoureux secret… Enfin j’espérais.

19h30, J’avais complètement perdu Zoey… Elle faisait de la balançoire avec un petit garçon...  Donc mon sixième sens avait vu juste… Elle avait un amoureux. C’était donc pour cela qu’elle avait refusé que je la pousse sur la balançoire… Elle voulait donner bonne impression à ce petit garçon… Qui était pourtant plus âgé qu’elle. Il devait avoir 7 ans, alors qu’elle n’en avait que trois.

Je restais sur mon banc, un livre à la main, la biographie d’un artiste italien que j’adorais éperdument… Je lisais trois lignes puis je regardais Zoey et ce petit et ainsi de suite… Jusqu’à que j’entende des pleurs. Je fronçais les sourcils et je levais la tête et le petit était tout seul. Où était Zoey ?! Je ne la voyais nulle part. Paniquée j’allais en courant vers cet enfant.

- Où est Zoey ? Elle était avec toi il y a quatre secondes !
- Elle est partie là-bas…

Je ne cherchais pas à comprendre, je courais vers le « là-bas ». Je courais comme une folle en me rendant compte que j’allais vers la piste où les joggeurs couraient habituellement. Mais pourquoi elle s’était dirigée là-bas ?!

- Zoey ! Zoey ! Allez montre toi ! Ce n’est pas drôle !

J’étais paniquée, je commençais à avoir les larmes aux yeux jusqu’à que j’entende une petite voix plus que familière… Je me retournais et là je la vis à côté d’un Monsieur… Torse nu qui plus est… A 50 mètres de moi. Mon instinct maternel refit surface et je piquai un sprint vers eux, prenant Zoey dans mes bras à peine arrivée.

- Zoey je t’ai toujours dit de ne jamais parler à des inconnus ! Ce n’est pas bien… Pardonnez-moi… Ma fille m’a écha…

Et là, gros bug. Je fis les gros yeux, mes pupilles se dilataient… C’était… Abel. L’homme de… la clinique et de… la soirée d’il y a 3 semaines ? Non… Sauf que là mes yeux descendaient sur son torse… Avant que je revienne vers ses yeux à lui. A quoi je jouais ? J’avais cru perdre ma fille en l’espace de cinq secondes et là je restais focalisée sur des misérables abdos… ? Zen Maxyn, zen.

- Oh… Abel… C’est bien ça ? Désolée parfois ma mémoire me fait défaut… Mais ce n’est pas du tout ce que vous croyez. On jouait à trape-trape et elle a été plus rapide que moi !

J’étais gênée, mal à l’aise, je voulais me cacher. Je riais de façon débile, mes joues devaient être trop rosées… Puis il devait se dire que ma mémoire me faisait défaut car j’étais une grosse alcoolique doublée d’une droguée… Merci mon séjour aux urgences… Même si là de suite, j’en avais aucun souvenir… Je savais qu’il avait été là mais peut-être qu’il avait oublié… Après tout, des patients il doit en avoir par vingtaine en même pas une nuit.

Alors embarrassée, je regardais ma fille sauf qu’elle était rouge tomate au niveau du visage et qu’elle restait aussi focalisée sur Abel. Elle avait abandonné son amoureux de sept ans pour… Son amoureux de plus de trente ans ?! Non, il devait y avoir une explication plus raisonnable…
©junne.

YOUR BEAUTIFUL LIE IS YOUR WORST NIGHTMARE

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : aucun, abel est déjà assez court
STATUT : célibataire rêvant du grand amour sans vraiment le chercher
MÉTIER : ancien médecin militaire intervenant maintenant dans des missions humanitaires, ambassadeur et porte-parole de la fondation UBA
LOGEMENT : appartement 09, redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : originaire de boston ✻ fils aîné de la famille conley ✻ a des origines canadiennes ✻ élevée dans une famille chrétienne ✻ croyant mais non-pratiquant ✻ fan de football (soccer) ✻ à été envoyé au moyent-orient et y est resté plusieurs années ✻ à brisbane depuis juillet 2017
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : maxyn - jodie - milena - joanne - astrid + lily (event)

jodel
I wanna do something right but we can do something better

PSEUDO : pixia
CRÉDITS : bazzart
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t16159-abel-leave-no-man-behind#616511 http://www.30yearsstillyoung.com/t16193-abel-i-ll-be-there-for-you#617868 http://www.30yearsstillyoung.com/t16198-abel-conley#618005 http://www.30yearsstillyoung.com/t16200-abel-conley#618026

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Dim 30 Juil 2017 - 1:19

abel & maxyn

hello stranger...

c'était donc ça, l'australie... j'avais déjà vu plusieurs documentaires sur ce pays, des documentaires mettant en avant les beaux paysages que l'on pouvait y trouver - ainsi que toutes les sortes d'animaux que l'on trouve que sur le continent océanien - il faut dire que j'en ai vu des paysages, que ça soit pendant mon adolescence lorsque je partais en vacance avec ma famille, mais aussi au moyen-orient. car même en travaillant dans ces pays ravagés par la guerre, on y trouve des endroits dont la beauté n'a pas été perdu. la chose la plus belle que j'ai pu voir, c'est le couché de soleil, cette boule de feu se cachant derrière ces dunes de sable... tout simplement magnifique. et bien ici, je découvrais cette même boule de feu, plongeant dans l'océan... je n'aurais jamais cru un jour, partir vivre à l'autre bout du monde. enfin dis comme ça, adolescent, je n'aurais jamais pensé devenir médecin et partir travailler en moyen-orient dans l'armée... la vie est pleine de surprise... j'en ai la preuve, jodie m'en a faite une surprise en me proposant ce poste. il faut dire qu'après son rapatriement, nous ne nous sommes pas vraiment vu, en même temps, nous vivions dans deux pays différents. cependant, nous prenions des nouvelles l'un de l'autre. elle avait déjà évoquée dans le passé, cette idée de fondation d'aide aux réfugiés de guerre, idée que je trouvais bonne. et voilà que cette fondation existe, et que j'en suis son ambassadeur, ici, à brisbane.

en australie depuis le premier juillet, j'ai eu le temps de me familiariser avec cette ville et ses alentours. j'ai emménagé dans un quartier où le prix des appartements sont raisonnables, un quartier assez attractif mais bruyant. et j'ai découvert un endroit tout à fait agréable, dans le quartier sud. un parc verdoyant et calme, parfait pour y faire un peu de sport et se détendre. j'ai alors pris l'habitude de venir y courir à chaque début ou chaque fin de journée. et c'est d'ailleurs ce que je m'apprêtais à faire en cet fin d'après-midi. portant mon short et mes chaussures de sport - mais pas de haut, détestant courir avec un haut noyé dans ma transpiration - je me munis de mon portable et de mes écouteurs et rejoins le new farm park. je prend alors la route des joggeurs. observant quelques fois ma montre, je me laisse emporter par la musique. écoutant un groupe que j'apprécie, "earth wind and fire", je finis par faire un peu de playback. sentant un léger vent me caresser le visage, c'était juste un moment parfait. regardant un peu les alentours, je m'arrête soudainement lorsque je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un, cogner mes jambes. baissant la tête, j'aperçois une petite fille blonde, les fesses par terre. ôtant mes écouteurs, je m'accroupis directement pour l'aider. "mon dieu, je m'excuse petite, je ne t'ai pas vu. ça va aller ? tu n'es pas blessée ?" l'enfant se contente d'hocher la tête et se relève avec mon aide. me redressant, je ne la lâche pas du regard. "tu es toute seule ?" dis-je en regardant autour de nous. "où sont tes parents ?" elle me dit alors, de sa voix angélique, que sa mère n'est pas bien loin. et elle commence alors à me raconter qu'elle était venue au parc avec sa maman et qu'elle jouait sur la balançoire avant de venir ici. je ne dis rien, je l'écoute avec un léger sourire. elle semble être une gamine extravertie, qui adore parler. et alors qu'elle me demandais mon prénom, j'entend une voix familière.  "Zoey je t’ai toujours dit de ne jamais parler à des inconnus ! Ce n’est pas bien… Pardonnez-moi… Ma fille m’a écha… " nos regards se croisent, et je la reconnais. c'est cette même femme dont j'ai pris soin à l'hôpital, il y a de ça quelques semaines, et cette même femme que j'ai ensuite revu lors d'une soirée. maxyn, si je me souviens bien. comme je l'ai dis, la vie est pleine de surprise. je la vois me détailler, puis ses yeux se poser sur mon torse. il est clair que je ne suis pas vraiment dans la meilleure des tenues pour cette rencontre.

Oh… Abel… C’est bien ça ? Désolée parfois ma mémoire me fait défaut… Mais ce n’est pas du tout ce que vous croyez. On jouait à trape-trape et elle a été plus rapide que moi !

mon regard se pose sur la petite fille, et voyant sa tête, je lâche un léger rire. elle semblait embêtée que sa mère soit là. "Zoey, c'est donc ton prénom." la petite hoche la tête avec un beau sourire. "c'est un beau prénom." et voilà que la petite rougis, comme ça mère il y a quelques secondes. mes yeux marrons se reposent sur la jeune femme. dans nos deux précédentes rencontres, j'avais l'intuition qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le prétendait. et quelque chose me dis que mon intuition est bonne... "c'est pas bien grave, votre fille est adorable." dis-je en posant mes mains sur mes hanches. passant ma langue sur mes lèvres sèches, je reprend ensuite. "madame maxyn à donc une fille..." dis-je, souriant en regardant l'enfant. "comment allez-vous depuis cette soirée ?" je parle bien de cette soirée, où nous nous sommes revus par hasard et durant laquelle nous avons fais un peu connaissance. "je m'attendais pas à tomber sur vous, vous vivez dans le quartier ?" je la regarde, et souris quelques fois à sa fille lorsque je la surprend en train de me fixer. adorable cette gamine, peut-être tient-elle ça de sa mère ?

AVENGEDINCHAINS

•• amaaranth ♫♪

Spoiler:

Dernière édition par Abel Conley le Dim 30 Juil 2017 - 2:06, édité 1 fois
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Dim 30 Juil 2017 - 1:47

HELLO STRANGER...
J’étais plus qu’embarrassée par la situation. J’avais bien vu ses yeux fixés les miens tandis que ces derniers étaient posés sur son… Bref, j’étais ridicule. Il allait croire à ce rythme que je n’avais jamais vu un torse d’homme aussi près… Enfin à part celui du père de Zoey… Père qu’il ne connaissait nullement, du moins je l’espérais. Si je venais à apprendre que Abel connaissait Enzo et que Enzo était potentiellement au courant de mon séjour à l’hôpital à une heure plus que tardive… Il allait me tuer et peut-être me priver de ma Zoey.

Je regardais ma fille pour éviter de me concentrer trop sur le corps d’Appolon d’Abel et elle était rouge tomate… Elle s’approchait de moi, me tenait la jambe et se cachait à moitié, là, derrière… Sans quitter Abel du regard… Et là je comprenais vite. Elle avait craqué sur Abel… Ma fille de trois ans était déjà une « fille à homme »… Enfin si cette expression se disait pour les petites filles de trois ans…

- Merci pour Zoey… Mais je vous jure c’est la première fois qu’elle m’échappe aussi vite… Et je viens de comprendre pourquoi.

Disais-je maladroitement en évitant Abel du regard… Sauf qu’en réfléchissant une seconde de plus, je me rendais compte que ma phrase était pire qu’ambigue. Je mettais une main sur mon front, en baissant la tête tant je me trouvais débile. Surtout honteuse en fait… Mais dès qu’il évoqua mon prénom, je me redressai aussi vite. Il se souvenait bien de moi alors… Ca me faisait plaisir mais en même temps ça signifiait qu’il se souvenait très bien aussi de l’hôpital.

- Et oui madame Maxyn a une fille… Elle est ma vie… Mère célibataire vous savez alors… J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Mon regard se baissait vers Zoey une fois de plus, je lui caressais ses longs cheveux blonds foncés qui viraient presque au châtain clair désormais… Mais elle était clairement obnubilée par Abel… Et quand il enchaina en prenant un peu de mes nouvelles et en évoquant seulement « la soirée » une partie de moi était soulagée. Pour qui il allait me prendre ? Une mère indigne se bourrant la gueule jusqu’à en atterrir aux urgences qui désormais perdait sa fille en plein parc ?

- Oh vous savez, ce sont les vacances scolaires ! Donc je passe mes journées avec Zoey, sauf quand elle est avec son père bien sûr, mais c’est assez calme… Limite le lycée me manque parfois.

Je m’arrêtais trois malheureuses secondes avant de reprendre.

- Enfin lycée car je suis professeure là-bas bien sûr ! Le lycée ça remonte à trèèèèès loin…

Je riais bêtement, j’étais stupide mais pourquoi je réagissais ainsi ? Ce n’était qu’Abel, on ne se connaissait même pas… Enfin un peu mais pas du tout… Si ? Non, je m’embrouille toute seule.

- On habite à 15 minutes du parc en effet, je viens souvent ici pour lire ou alors faire mes cours d’improvisation théâtrale dans le parc pour aider mes élèves à parler fort et à prendre plaisir à se déplacer dans l’espace… Puis Zoey et les balançoires ne font qu’un vous savez ! Pas vrai ma chérie ?

Elle hochait juste de la tête en ne regardant qu’Abel ça en était limite gênant à force.

- Et vous ? Vous faites quoi ici ? Vous vivez dans les parages ?

Il faisait quoi ici ? J’étais sérieuse ? Il était en pleine séance de sport, transpirant, soufflant… Et je demandais ce qu’il faisait ici ? C’est vrai que la seule réponse possible à sa présence ici est qu’il adore faire de la balançoire avec des enfants de 3 ans… Alors, je me forçais à le regarder droit dans les yeux, maintenant un sourire que j’espérais assez naturel…
©junne.

MÉTIER : ancien médecin militaire intervenant maintenant dans des missions humanitaires, ambassadeur et porte-parole de la fondation UBA

PETIT PLUS : originaire de boston ✻ fils aîné de la famille conley ✻ a des origines canadiennes ✻ élevée dans une famille chrétienne ✻ croyant mais non-pratiquant ✻ fan de football (soccer) ✻ à été envoyé au moyent-orient et y est resté plusieurs années ✻ à brisbane depuis juillet 2017

jodel

http://www.30yearsstillyoung.com/t16159-abel-leave-no-man-behind#616511 http://www.30yearsstillyoung.com/t16193-abel-i-ll-be-there-for-you#617868 http://www.30yearsstillyoung.com/t16198-abel-conley#618005 http://www.30yearsstillyoung.com/t16200-abel-conley#618026

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Dim 30 Juil 2017 - 20:22

abel & maxyn

hello stranger...

"Merci pour Zoey… Mais je vous jure c’est la première fois qu’elle m’échappe aussi vite… Et je viens de comprendre pourquoi." haussant un sourcil, je la regarde avec de lâcher un léger rire. et qu'a-t-elle comprit ? j'aimerais bien lui poser la question tiens... mais je ne voulais pas la gêner plus qu'elle l'était. elle se rendit rapidement compte de ce qu'elle venait de dire. je la vois alors baisser la tête, et je ne peux que sourire à cette situation. regardant une nouvelle fois la petite fille, je me demande si elle et sa mère jouaient vraiment à ce jeu. quel jeu déjà ? ah oui, trape-trape. non, je pense juste que la petite à échappée à la surveillance de sa mère, chose qui peut arriver lorsque l'enfant est curieux, ce qui est sûrement le cas de la petite zoey. voyant la réaction de la jeune femme lorsque je prononce son prénom, j'en conclu qu'elle ne pensait pas que j'allais me souvenir d'elle. et pourtant, j'ai une mémoire d'éléphant. Et oui madame Maxyn a une fille… Elle est ma vie… Mère célibataire vous savez alors… J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. mère célibataire... je n'ose pas être trop curieux et demander où est le père. ça serait sûrement déplacé. qui sait ? peut-être qu'elle n'est pas en bonne condition avec le père de sa vie, que ce dernier est partit. je tiens alors ma langue, ne voulant pas éveiller de mauvais souvenirs si il y en avaient. la petite fille elle, continuait de me regarder, comme si elle n'arrivait pas à regarder autre chose. ai-je quelque chose entre les dents ? ou peut-être s’interroge-t-elle sur les petites cicatrices présentes sur mes bras.

bref, demandant alors comme la jeune femme allait depuis cette fameuse soirée dans laquelle nous étions sans vraiment avoir l'air de s'amuser, elle me répond. Oh vous savez, ce sont les vacances scolaires ! Donc je passe mes journées avec Zoey, sauf quand elle est avec son père bien sûr, mais c’est assez calme… Limite le lycée me manque parfois. avec sa réponse, j'apprend alors que le père est toujours là, cela répond à la question que je me posais il y a quelques secondes. Enfin lycée car je suis professeure là-bas bien sûr ! Le lycée ça remonte à trèèèèès loin… la voyant rire, je ne peux que sourire. est-ce moi qui l'a met dans cet état ? peut-être qu'elle trouve cette rencontre gênante, après tout, c'est la troisième en très peu de temps, et la première était autant dire, assez... inattendue. j'apprend donc alors qu'elle est professeure.

On habite à 15 minutes du parc en effet, je viens souvent ici pour lire ou alors faire mes cours d’improvisation théâtrale dans le parc pour aider mes élèves à parler fort et à prendre plaisir à se déplacer dans l’espace… Puis Zoey et les balançoires ne font qu’un vous savez ! Pas vrai ma chérie ? la petite ne fait qu'hocher la tête en continuant de me regarder. une professeure de théâtre donc...  "Et vous ? Vous faites quoi ici ? Vous vivez dans les parages ?" je la regarde sourire, un très beau sourire d'ailleurs. "et bien, je fais mon sport, comme vous pouvez le voir." dis-je en montrant ma tenue. je reprend ensuite. "je vis dans le quartier est. c'est en visitant ce quartier que j'ai découvert ce parc, et il me semblait parfait pour faire un peu de sport." je la regarde de haut en bas et lui sourit. au fur et à mesure de nos rencontres, j'en apprend un peu plus sur elle, et elle sur moi. car après tout, malgré le fait que nos chemins se sont déjà croisés deux fois auparavant, nous restons deux étrangers qui ne savent rien l'un de l'autre. "des parcs comme celui-là, ça faisait bien longtemps que j'en avais pas vu." non seulement parce qu'à boston, les parcs ne sont pas comme celui-là, mais après des années passées sous le soleil du moyen-orient, je n'avais plus l'habitude de voir des parcs aussi verdoyants.

AVENGEDINCHAINS

•• amaaranth ♫♪

Spoiler:

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Dim 30 Juil 2017 - 21:37

HELLO STRANGER...
Qu’est-ce qu’il pensait de moi ? Il me trouvait ridicule non ? Il devait se douter que je jouais à tout sauf « trape-trape » avec Zoey… Il était médecin donc tout sauf con… Il devait être très cultivé, curieux, malin… Et… Ultra sportif. Allez Max, ressaisis-toi. Enzo était tout aussi bien foutu… Mais quand il me répondit je me sentais encore plus pathétique. Au-secours… J’avais horriblement honte. Je lui avais demandé ce qu’il faisait ici alors que ça se voyait qu’il était en train de faire du sport… Il transpirait, il était essoufflé, il avait des super baskets de course… Mais non, non… Il était venu ici pour faire de la balançoire, mais bien sûr ma fille. Ridicule.

Alors, je me forçais à le regarder droit dans les yeux… Ses yeux marrons qui me donnaient envie de sourire. Ils avaient la même force ou presque que des Mini Bn, gâteaux que j’adorais plus que tout. Mais quand j’ai vu ses yeux me reluquaient de bas en haut j’étais gênée. Je ne ressemblais à rien, un vieux t-shirt blanc-gris bizarre, un jeans skinny qui m’allait légèrement grand et une tête vampiresque. Mot qui n’existe pas, mais s’il existait il serait parfait pour décrire ma tête actuelle.

- Je vois que vous semblez sportif. Vous y venez donc tous les jours ici ou du moins plusieurs fois par semaine ? C’est fou comme le monde est petit...

Et là sans rien que je ne comprenne Zoey se retira de sa cachette et se mit pile devant Abel, les yeux rivés sur lui, en lui tendant les bras. Que faisait-elle ?

- Non Zoey… Abel est fatigué, il ne peut pas te porter…. Puis c’est mal poli de s’imposer comme cela devant quelqu’un… Déjà que tu l’as arrêté en pleine séance de sport… Excuse-toi s’il te plaît…

Zoey semblait vraiment faire la tête et j’étais horriblement gênée mais par je ne sais quel miracle elle s’exécuta.

- Pardon Abel…

Elle arrêta de lui tendre les bras et baissa immédiatement ses yeux pour contempler le sol jouant avec quelques cailloux traînant ici et là.

- Je suis désolée aussi…. On doit vous embêter et surtout déranger en pleine séance. Ca ne se reproduira plus… Mais Zoey semble déjà beaucoup vous apprécier ce qui est assez gênant…

Je regardais une nouvelle fois Zoey comme si j’avais du mal à regarder Abel plus de cinq secondes droit dans les yeux.

- Je pourrais vous inviter à boire un verre ou quelque chose en guise d’excuses si vous le souhaitez ou pouvez ! Mais je conçois que là de suite, c’est pas le bon moment.

Je souriais à nouveau, croisant les bras sur ma poitrine étant assez mal à l’aise vu mon attitude et mon accoutrement. Je devais avoir des cernes de quatre mètres de long, des yeux bleus entourés de beaux vaisseaux rouges éclatés à cause des nuits blanche et du shit… Il devait me prendre pour quelqu’un de très négligé… Et m’avoir retrouvé aux urgences il y a peu devait confirmer ce genre de pensées à mon égard.

- Zoey tu dis au-revoir à Abel ? On le dérange là…
- Non… Veux pas partir.

Elle me répondit au tac au tac, en se cachant derrière Abel… J’étais vraiment mal là.

- Zoey… S’il te plaît…

Je soufflais, je voulais juste me cacher et je ne me voyais pas lui courir après ou tourner autour de Abel pour la récupérer… J’étais fichue.
©junne.

jodel

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Dim 30 Juil 2017 - 22:19

abel & maxyn

hello stranger...

c'est fou comme le monde est petit. elle ne croit pas si bien dire. après tout, en l'espace de quelques semaines, nos chemins se croisent pour la troisième fois. j'appuis alors sa phrase en hochant doucement de la tête, gardant mes mains sur mes hanches. c'est alors que la petite blonde haute comme trois pommes se plante devant moi, me regarde de ses beaux yeux bleus et me tend les bras. rapidement, sa mère intervient. "Non Zoey… Abel est fatigué, il ne peut pas te porter…. Puis c’est mal poli de s’imposer comme cela devant quelqu’un… Déjà que tu l’as arrêté en pleine séance de sport… Excuse-toi s’il te plaît…" la petite baisse alors les bras et baisse aussi la tête, poussant alors quelques cailloux avec ses pieds après s'être excuser, comme lui a demandée sa mère. maxyn s'excuse à son tour, disant que ce genre de chose n'arrivera plus, que ma séance de sport ne sera plus interrompu. "y'a aucun problème, ça ne me dérange pas." je dis ça avec un beau sourire. puis, les mots qui sortent de la belle blonde me surprennent un peu. "Je pourrais vous inviter à boire un verre ou quelque chose en guise d’excuses si vous le souhaitez ou pouvez ! Mais je conçois que là de suite, c’est pas le bon moment." la regardant dans les yeux, je remarque que, en plus d'avoir de beaux yeux bleus comme sa fille, elle a aussi de belles cernes, résultats de nuits blanches, j'imagine. et les yeux légèrement rouges... cette femme ne fumait certainement pas que des cigarettes. je le sais, moi-même plus jeune, je l'ai déjà fais, et ma petite sœur aussi d'ailleurs. sur le coup, j’espérais qu'elle n'était pas tout le temps dans cet état. fumer une fois de temps en temps, ce n'est pas un drame, ça peut même détendre. mais le faire trop souvent, ça amène à la dépendance. j'en ai vu des personnes accro à la drogue, et bien souvent, ce n'est pas beau à voir... et la plupart du temps, ces personnes ont un passé plutôt mouvementé, et la seule chose qu'il trouve pour se sentir mieux, c'est se réfugier dans la drogue...

"Zoey tu dis au-revoir à Abel ? On le dérange là…" m'attendant à ce que la petite me dise au revoir, elle fait le contraire. elle ne semble pas vouloir partir. "Non… Veux pas partir." je la vois alors se mettre derrière moi, entourant ma jambe droite de ses petits bras. "Zoey… S’il te plaît… " la jeune femme souffle, sûrement fatiguée, elle ne voulait certainement pas que sa fille fasse une scène. me tournant vers la petite fille, celle-ci me lâche la jambe et me regarde. me baissant légèrement, je décide de la prendre dans mes bras et de la porter. elle semble d'ailleurs ravis, lâchant un léger rire lorsque je la soulève du sol. elle ris et pose ses deux petites mains sur mes joues, la regardant, je lui fais un beau sourire avant de poser mes yeux sombres sur la jeune femme. "je ne suis pas pressé... si ça marche toujours, on peut aller le boire ce verre." je sens la petite fille me fixer une nouvelle fois, surtout que désormais, elle est très proche de moi. elle qui voulait que je la porte il y a quelques minutes, elle doit bien être contente. posant mon regard sur ce petit visage d'ange, je reprend. "qu'est-ce que t'en dis zoey ?"

AVENGEDINCHAINS

•• amaaranth ♫♪

Spoiler:

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Dim 30 Juil 2017 - 22:44

HELLO STRANGER...
Elle était accrochée à Abel, allant jusqu’à kidnapper sa jambe droite pour le maintenir sur place et le forcer à rester. J’étais officiellement la mère la plus pitoyable de la terre et Abel devait être en total accord avec cela.

Je ne savais vraiment pas où me mettre. Je ne me voyais pas courir après Zoey et m’accrocher à Abel pour le forcer de la maintenir… Alors je restais là, comme une abrutie, les bras croisés sur ma poitrine, les yeux perdus… Si perdus qu’ils n’osaient même pas regarder Abel, même pas juste ses mains… Jusqu’à que je vois les pieds décollés du sol. Je remontais de suite le menton, fixant Abel et là Zoey souriait et avait les mains sur les joues d’Abel comme si c’était son plus beau trophée.

J’avais la bouche entrouverte et quand il accepta ma proposition d’aller boire un verre, j’étais encore plus subjuguée. Je ne pensais pas du tout qu’il allait accepter… Dans ma tête, j’étais juste une mère indigne ou du moins une mère super instable et ridicule.

- Maman, maman dis oui ! Allez dis oui !
- Euhhhh… Oui bien sûr ! On peut aller boire ce verre. Puis bon… Vous avez Zoey dans vos bras… Alors je suppose qu’elle vous approuve…

Mais qu’est-ce que je disais…. Encore ?! Elle approuve de quoi ? Il va croire que maintenant je suis le genre de fille qui se méfient des hommes et qui a besoin qu’on approuve… Bref…

- Mais si vous voulez finir votre entraînement, y’a aucun souci… Puis vous risquez d’avoir froid non comme ça ? Il commence à faire frais vers cette heure-ci…

Zoey était là, ses petites mains se baladaient sur les épaules d’Abel puis revenaient sur son visage puis elle touchait ses cheveux… Elle était à son aise, aucunement gênée. Si je faisais la moitié de ce qu’elle faisait, il aurait déjà crié au viol…

- Y’a un bar sympa à 5 minutes d’ici mais si vous voulez revenir chez vous avant… Ne vous sentez surtout pas obligé… Même si j’apprécie votre compagnie, ne croyez pas le contraire !

Je m’enfonçais de plus en plus. Allez Maxyn arrête de parler.

- Je suis désolée… Je dois vous paraître bizarre, je suis super fatiguée… Vous voyez bien mes cernes et mes yeux rouges dû à mes insomnies.

Voilà maintenant que je m’expliquais et que je m’excusais vu ma dégaine. Mais je me sentais obligée de le faire ne voulant pas qu’il croit…. A la réalité de mes gestes.
©junne.

jodel

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Mar 1 Aoû 2017 - 13:09

abel & maxyn

hello stranger...

il semble que mes gestes surprennent la jeune femme, et ma réponse d'autant plus. peut-être s'attendait-elle à ce que je refuse et décide de continuer mon sport et de rentrer chez moi. oui c'est sûrement ça, elle ne s'attendait pas à une réponse positive. pourquoi ? je ne sais pas. mais dans tout les cas, la petite zoey elle semblait approuver grandement. "Maman, maman dis oui ! Allez dis oui !" je ris en entendant l'enthousiasme de la petite. puis mon regard ce pose sur la mère de cette dernière. "Euhhhh… Oui bien sûr ! On peut aller boire ce verre. Puis bon… Vous avez Zoey dans vos bras… Alors je suppose qu’elle vous approuve…" ça pour approuver, c'est le cas. la petite déjà, déjà bien heureuse d'être dans mes bras, ne cesse de sourire et de me tripoter le visage. "Mais si vous voulez finir votre entraînement, y’a aucun souci… Puis vous risquez d’avoir froid non comme ça ? Il commence à faire frais vers cette heure-ci… " voilà que je sens les petites mains de zoey dans mes cheveux. la remettant correctement dans mes bras, je répond. "oh, vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre frileux. et je pense que je peux survivre en raccourcissant ma course." à ma phrase, zoey hoche la tête, approuvant ce que je disais. si une personne semblait gênée, c'était bien maxyn. elle semblait gênée que sa fille soit... aussi tactile avec moi.

"Y’a un bar sympa à 5 minutes d’ici mais si vous voulez revenir chez vous avant… Ne vous sentez surtout pas obligé… Même si j’apprécie votre compagnie, ne croyez pas le contraire !" j'hausse un sourcil. pourquoi était-elle aussi nerveuse. peut-être le fait que je ne porte pas de haut ? mais ça ne pouvait pas être que ça, il y avait une autre raison, raison qui m'est inconnue. "Je suis désolée… Je dois vous paraître bizarre, je suis super fatiguée… Vous voyez bien mes cernes et mes yeux rouges dû à mes insomnies." je la regarde. des cernes à cause des insomnies oui, mais les yeux rouges... c'est autres choses à mon avis... "non non, c'est bon. allons-y., je vous suis" dis-je avec le sourire. puis, je pose mon regard sur zoey. "alors la princesse, je te porte ou tu veux marcher ?" dis-je en plongeant mes yeux marrons dans ceux de la petite fille. elle à d'ailleurs les yeux de sa mère... de très beaux yeux.

AVENGEDINCHAINS

•• amaaranth ♫♪

Spoiler:

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Mar 1 Aoû 2017 - 17:35

HELLO STRANGER...
Il n'était pas frileux c'était bon à savoir... Zoey ne semblait pas s'en plaindre et aimait être contre son torse chaud rempli de sueur... Enfin même si elle tatait surtout son visage et ses cheveux qui étaient bien ébouriffés désormais.

- Allons-y alors Monsieur non-frileux!

Je souriais grandement en commençant à marcher ves la bonne direction pour que Abel puisse me suivre avec Zoey dans ses bras.

- Ce n'est pas la question à poser... Elle va vous embêter et vouloir rester dans vos bras, je la connais comme si je l'avais faite!

Quelle blagueuse j'étais... En tout cas Zoey appréciait la balade... et j'étais presque gênée car Abel était un des rares que je voyais sans être bourrée ou sans avoir fumé abondamment...

- Sinon vous ne voulez pas vous convertir en super nounou? Vous avez la côte avec les petits... J'en serais presque jalouse.

Je passais quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles pour dégager mon visage.

- J'espère qu'on ne vous gâche pas votre soirée en tout cas. Je m'en voudrais bien ! Déjà qu'on vous a stoppé en pleine séance de sport.

Je regardais Zoey et elle lui faisait carrément un câlin, reposant sa tête sur la sienne, se laissant porter comme si elle était la reine de la soirée.

- Bon en tout cas Zoey vous a adopté et largement approuvé. Je vous félicite!

Je riais en fixant ses beaux yeux marrons... Beaux yeux? Enfin ses yeux... Normaux. Des yeux marrons en somme.

- Elle va vouloir partir avec vous, faites attention!

Je me mordais encore ma lèvre inférieure. Réflexe que je n'avais habituellement qu'avec les filles que je rencontrais en soirée... Mais là j'étais assez déboussolée. Puis j'étais encore plus gênée... Zoey était là et je n'avais pas l'habitude de la voir avec un autre homme que son père ou Saul... J'espérais vraiment que ça ne le dérangeait pas et qu'il ne me disait pas cela pour rester poli.
©junne.

jodel

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Mer 2 Aoû 2017 - 22:45

abel & maxyn

hello stranger...

la regardant ouvrir la marche, je la suis de près. c'est alors que la petite fille me complimente sur mes yeux, ce qui m'arrache un léger sourire. apparemment, la petite zoey semble beaucoup m'apprécier, et sa mère fait rapidement la remarque. "Sinon vous ne voulez pas vous convertir en super nounou? Vous avez la côte avec les petits... J'en serais presque jalouse." je pose alors mes yeux sur la jeune femme en haussant un sourcil. jalouse ? vraiment ? c'est un bien grand mot. sentant un poids sur mon épaule, je remarque que la petite fille me fait un énorme câlin, à moins qu'elle n'est décidée de s'endormir dans mes bras. "oh, j'ai jamais eu de mal avec les enfants, mais vu mon travail, je n'ai pas vraiment le temps pour être nounou" dis-je avec un léger sourire. bon, je n'ai pas l'expérience que les parents ont, mais j'ai toujours eu un bon feelings avec les enfants, quelque soit leurs âge. mes parents le savent et m'ont déjà vu m'occuper d'enfants, que ce soit des petits cousins ou alors des enfants d'amis de la famille. c'est d'ailleurs pour cela qu'ils espèrent que de devienne père un jour. cela fait un bon moment qu'ils m'en parlent. même lorsque j'étais encore au moyen-orient, dans les lettres qu'ils m'envoyaient ou lors des appels vidéos que je faisais avec eux, ma chère mère me demandait si, malgré le fait que je sois dans un pays en guerre, j'avais trouver la future mère de mes enfants. et à chaque fois, je lui répondait que ce n'était pas vraiment ma préoccupation et que j'avais peu de chance de rencontrer l'amour ici. et pourtant... il y a eu jodie. j'en ai parler à mes parents, et ma mère était d'ailleurs persuader qu'elle était celle dont j'avais besoin. mais finalement, ça c'est terminé, et elle était bien triste la mère conley... mais rien ne presse... quoique j'approche doucement de la quarantaine. enfin bref, la jeune femme reprend. J'espère qu'on ne vous gâche pas votre soirée en tout cas. Je m'en voudrais bien ! Déjà qu'on vous a stoppé en pleine séance de sport. posant mon regard sur elle, je lui répond sincèrement "non ne vous en faites pas. je n'avais rien de prévu, et il faut dire que ce n'est pas en raccourcissant cette petite séance que je vais perdre la forme."

Bon en tout cas Zoey vous a adopté et largement approuvé. Je vous félicite!

à cette phrase, zoey relève la tête et approuve, ce qui m'arrache un grand sourire. "c'est vrai ? je suis adopté ?" et la voilà qui me répond un grand "oui" en rigolant. qu'elle est mignonne cette gamine. je plonge mon regard dans le siens. "je crois bien qu'elle est la plus belle enfant que j'ai connu." bien évidemment, zoey entend et comprend ce compliment à son égard. "Elle va vouloir partir avec vous, faites attention !" je lâche un léger rire. "quand même pas, je suis sûre que maman est bien meilleure que moi." dis-je en regardant zoey puis maxyn. marchant côté à côté, je décide de faire mon curieux. "alors comme ça vous êtes professeure de théâtre hein ?c'est intéressant. j'ai toujours été curieux sur le monde de l'enseignement." en particulier parce que ma très chère même était professeure elle-même.
AVENGEDINCHAINS

•• amaaranth ♫♪

Spoiler:

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Mer 2 Aoû 2017 - 23:25

HELLO STRANGER...
Abel semblait à l'aise.. très à l'aise même et ça me faisait vraiment bizarre de voir un autre homme aussi proche avec Zoey. Je veux dire... Certes il y avait Saul, mais Abel était... différent. Pourquoi? Ah oui car il n'était pas un ami comme Saul. Qu'était-il exactement? L'amoureux de ma fille ou le nouveau de la ville? Je ne comprenais pas pourquoi il me mettait aussi mal à l'aise. Certes il était beau garçon, certes il m'avait vu au plus mal... bref, Max, tu penses trop.

- Ne la complimentez pas trop elle risque de devenir exécrable !

Je riais en contemplant le spectacle. Abel souriait et Zoey avait les joues rougis.... je m'en mordillais ma lèvre inférieure... réflexe de quand quelque chose me plaisait je suppose mais aussi étrange soit-il ça me faisait chaud au coeur de voir ce petit spectacle... j'étais gênée mais... je sentais une sorte de petite chaleur au fond de moi qui me rendait heureuse d'être ici malgré.... "l'autre partie" de moi on va dire.

- Je ne pense pas être la meilleure... dans mon domaine mais j'essaie de la rendre heureuse et qu'elle ait l'enfance qu'elle mérite... vous savez une enfance enchantée où elle croit encore à la magie de ce monde.

Je voulais surtout dire qu'elle ait une enfance que je n'ai jamais eu.. un père violent, qui avait pris ma virginité bien trop tôt en me violant et répétant ce geste durant des années.... mais non, je devais penser positif.
Positif positif.... puis sa dernière question me fit sortir de mes pensées. Il s'intéressait un peu à mon monde,
ça faisait plaisir... ou alors se contentait-il d'être poli mais c'était agréable... comme sensation.

- Le monde enseignement vous intrigue alors que votre métier est bien plus dangereux, méritant...
courageux?

J'arquais un sourcil en souriant grandement.

- Que voulez-vous savoir sur l'enseignement? Comment nous punissons les plus teigneux de nos élèves grâce à notre super salle de torture que l'armée rêve de nous racheter?

J'essayais de plaisanter sans trop savoir s'il allait être réceptif... je l'espérais vraiment sinon c'était...
très malaisant.

- Vous savez le monde de l'enseignement n'a pas été ma première vocation. J'adore le théâtre ou le monde du cinéma ou même du petit écran. J'aurais aimé vivre de cette première passion mais j'ai dû être plus...
réaliste face à mes prouesses...

Peut être car mes cours privatifs baissaient en flèche et que mes cours à la fac manquaient d'audience...
j'étais passée de 40 élèves à 5. Je devais être une actrice ou une professeure pitoyable.

- Je suis à la tête de la compagnie de théâtre de la ville que je co-anime avec.... Un ancien ami. Il est bien plus doué que moi, heureusement qu'il gère le tout. Puis au lycée les élèves sont peu... renseignés ou curieux vis à vis de cette matière. Le théâtre.. voilà une drôle de matière à côté des mathématiques et du français non?

Je regardais Abel droit dans les yeux... une nouvelle fois. Il avait un regard perçant et des yeux qui parlaient pour lui... ça en était toujours aussi déconcertant.

- Vous aimez le théâtre?

Zoey était enroulée à son cou, elle ne semblait pas du tout vouloir le lâcher, oh que non.... Je n'osais même pas lui dire de descendre car nous arrivions bientôt au fameux bar. J'avais bien trop peur qu'elle hurle ou autre,
alors je la laissais contre le torse nu et chaud d'Abel. D'ailleurs, je voyais le regard des femmes que nous croisions. Il ne laissait que très peu de personnes indifférentes, même certains hommes regardaient avec un côté envieux pour être aussi bien... battit.
©junne.

jodel

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Jeu 3 Aoû 2017 - 22:40

abel & maxyn

hello stranger...

" Je ne pense pas être la meilleure... dans mon domaine mais j'essaie de la rendre heureuse et qu'elle ait l'enfance qu'elle mérite... vous savez une enfance enchantée où elle croit encore à la magie de ce monde." c'est bien beau ce qu'elle dit, et ça doit bien être la chose que chaque parents veulent pour leurs enfants. "Le monde enseignement vous intrigue alors que votre métier est bien plus dangereux, méritant... courageux ? " je lâche un léger rire cette phrase. "Oh, plus maintenant. Désormais j'ai un travail un peu... voir beaucoup plus tranquille.' c'est sûr qu'entre être ambassadeur pour une fondation et être sur le terrain entant que médecin militaire... il y a une différence. et encore, je vais continuer à risquer ma vie de temps à autres, souhaitant encore venir en aide aux réfugiés qui ont besoins de médecins. je proposerais sûrement mon aide à des organisations faisant des missions humanitaires. quand ? je ne le sais pas. mais pour le moment, je vais surtout m'habituer à mon nouveau travail, à cette nouvelle ville, et à ma nouvelle vie. "et le monde de l'enseignement, j'y ai grandis. ma mère était professeure d'histoire." dis-je.

"Que voulez-vous savoir sur l'enseignement? Comment nous punissons les plus teigneux de nos élèves grâce à notre super salle de torture que l'armée rêve de nous racheter ?" je ris à cette pointe d'humour, et simplement parce que je ris, la petite zoey rit aussi, malgré le fait qu'elle n'est pas vraiment comprit le sens de cette blague. "oh l'armée serait capable de tout lorsqu'elle veut quelque chose, je ne le sais que trop bien." et bim, comme ça, je venais de faire allusion à ma carrière militaire, ce qui était bien ma dernière attention. cette vie de militaire... j'aimerais tellement l'oubliée, et pourtant aussi me souvenir de certains moments...

la voilà qui commence alors à me parler de son travail, et je suis tout ouie. je l'écoute attentivement, admirant cette passion qu'elle a, rien qu'en parlant de théâtre. à vrai dire, elle aurait même aimée être dans le cinéma. et il faut dire qu'elle à le physique d'actrice... enfin, peut-être avec quelques kilos en trop, parce qu'il était facile de remarquer que la jeune femme était bien maigre... j'apprend ensuite qu'elle est à la tête de la compagnie de théâtre de la ville avec une autre personne. je l'écoute, non pas par politesse, mais parce que ça m'intéresse vraiment. "Vous aimez le théâtre? " je plonge mon regard dans le siens, aussi bleu que l'océan, avant de répondre. "j'aime bien oui. à vrai dire j'en ai fais lorsque j'étais enfant, histoire de gagner confiance en moi. j'en ai fais pendant deux ans avant d'arrêter." quelques pas plus tard, nous semblons être arrivé au fameux bar. essayant de faire descendre zoey, je la sens qui s'accroche à mon cou. "hey princesse, si tu descends, je te prend sur mes genoux quand on sera assit, d'accord ?" et... voilà que j'ai réussi à la convaincre. à peine pose-t-elle les pieds par terre qu'elle prend ma grande main dans la sienne, ce qui m'arrache un sourire. je regarde alors sa mère. " j'ai l'impression qu'elle est aimanté à moi." dis-je avec une pointe d'humour avant de laisser la jeune femme choisir l'endroit où nous allons nous installer.
AVENGEDINCHAINS

•• amaaranth ♫♪

Spoiler:

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Jeu 3 Aoû 2017 - 23:04

HELLO STRANGER...
Sa mère était professeure... Pourquoi ça ne m'étonnait pas alors que je ne savais rien sur sa mère? Peut être car j'avais l'impression de le connaître depuis un moment alors que ce n'était nullement le cas. Sauf si "un moment" correspondait à "un mois" mais je doutais que cela soit le cas.

Alors on continuait de marcher et de se découvrir... L'armée il n'en savait trop bien disait-il. Il avait dû en voir des horreurs là-bas... Et j'osais me plaindre ou être mal de ma vie alors que des gens meurent tous les jours pour nous protéger et sauver la vie des civiles. Un peu honteuse, je baissais les yeux car j'avais envie d'en savoir mais si c'était un sujet délicat... Je ne voulais aucunement l'offenser. Donc je me devais de positiver et me dire qu'il était en vie et que c'était l'essentiel. Du moins, j'espérais que cela s'arrête là.

Donc autant parler de quelque chose qui nous faisant sourire: le théâtre. Enfin... moi ça me faisait sourire car je ne l'avais pas imaginé même amateur de cet art alors ça me fit sourire lorsqu'il me dit qu'il en avait fait.
Peut-être allait-il y reprendre goût avec l'âge.

Nous étions enfin au bar et Zoey était vraiment accrochée à lui, je l'avais perdu. Je m'assis la première à une table en terrasse et j'avais déjà repéré la serveuse qui elle, avait repéré Abel. Comment l'ignorer "habiller"
ainsi? Il devait faire tourner des têtes et pas qu'un peu.

- Je suis sincèrement désolée pour Zoey.

Je me mis à rire en replaçant encore une fois quelques mèches derrière mes oreilles.

- Je ne l'avais jamais vu aussi collante avec quelqu'un. Vous devez être quelqu'un de très spécial pour qu'elle vous accorde toute sa confiance en si peu de temps. Vous vous voyez en cachette c'est cela?

Je riais encore en imaginant la scène.... Mais Zoey était si contente que ça me faisait chaud au coeur.
Certes elle aimait son papa, elle aimait Saul mais avec Abel... c'était un tout autre niveau.

- Bonjour, je m'appelle Marie, que voulez-vous?

La serveuse arriva à peine Abel installé sur sa chaise. Elle ne regardait que lui, m'ignorant complètement mais ça ne me dérangeait pas tant... C'était... certes mal poli et un peu gênant mais ça allait...

- Moi je veux bien un Monaco s'il vous plaît et du lait avec un peu de sirop de fraise pour ma fille.

Je me permettais de parler la première pour qu'elle ne m'oublie pas, laissant Zoey venir sur les genoux d'Abel en moins de cinq secondes. La serveuse prit note de ma commande mais ne m'accorda même pas une seconde de... sa visualisation si je puis dire. Ses yeux étaient rivés sur Abel et.... son torse surtout.

- C'est mon amoureux!

Zoey avait dit cela si instinctivement que j'en devenais presque rouge. Amoureux.. Elle le connaissait depuis moins d'une heure et elle disait que c'était son amoureux. J'étais rouge de honte. Je me cachais derrière le menu du bar-restaurant en attendant qu'Abel passe commande mais... c'était la première fois que ça m'arrivait et je n'avais jamais pensé.. à la réaction que je devrais avoir dans ce genre de moment...
©junne.

jodel

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Sam 5 Aoû 2017 - 17:49

abel & maxyn

hello stranger...

la voyant s'installer en terrasse, je fais de même en posant zoey le temps de m'installer. à peine ai-je poser mon derrière sur la chaise que la petite zoey saute sur mes genoux. rigolant, je l'aide à s'installer confortablement sur mes jambes. "Je suis sincèrement désolée pour Zoey." je relève la tête en entendant sa voix et son rire. Je ne l'avais jamais vu aussi collante avec quelqu'un. Vous devez être quelqu'un de très spécial pour qu'elle vous accorde toute sa confiance en si peu de temps. Vous vous voyez en cachette c'est cela ?"quelqu'un de spécial ? je ne saurais dire. je lâche un rire à cette phrase et répond en regardant la petite fille. "c'est ça, on se voit en cachette depuis le jour où je suis sortis de l'aéroport." dis-je en rigolant. "mais vous inquiétez pas, elle ne me dérange absolument pas."

nous sommes interrompu par la serveuse. "Bonjour, je  m'appelle Marie, que voulez-vous ?" posant mon regard sur la serveuse, je remarque qu'elle ne donne aucune attention à maxyn. à vrai dire, je la remarque même me relooker. d'un côté flatté, je n'apprécie cependant pas vraiment qu'elle agisse comme si j'étais seul à cette table. "Moi je veux bien un Monaco s'il vous plaît et du lait avec un peu de sirop de fraise pour ma fille." maxyn prend les devants, et elle a raison. puis soudainement, la petite voix de maxyn se fait entendre. C'est mon amoureux! je ris en l'entendant. et en prononçant cette phrase, elle entoure mon cou de ses petites mains en me faisant un câlin, comme pour montrer à la serveuse que je n'étais pas libre. c'est mignon et aussi assez marrant. "je vais prendre un verre de jus d'orange. merci."dis-je avec un sourire pour rester poli. la serveuse note alors ma commande et part alors en me souriant. je pose alors mon regard sur maxyn, cachée derrière le menu. regardant le bar, je prend alors la parole. "cet endroit est sympa" dis-je avant de poser mes yeux sur elle. elle avait baisser le menu et, la voyant avec les joues rouges, ma curiosité prend le dessus. "vous êtes toute rouge, quelque chose ne va pas ?"

AVENGEDINCHAINS

•• amaaranth ♫♪

Spoiler:

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Sam 5 Aoû 2017 - 18:27

HELLO STRANGER...
- Je savais que ma fille me cachait quelque chose...

Osais-je dire à ses mots concernant sa relation secrète avec ma Zoey depuis l'aéroport. Ca faisait du bien de rire et surtout parler d'autre chose que de moi et mon mal être. Les gens autour de moi me voyaient comme une folle dépressive irresponsable et les conversations se ressemblaient toutes mais là Abel était...
différent. Il ne me parlait pas avec pitié, il était neutre et je ne me sentais pas jugée. Pourtant il m'avait vu à l'hôpital et il n'était pas stupide, il devait se douter que mes yeux rouges n'étaient pas dû au manque de sommeil... mais il ne disait rien et s'amusait avec Zoey et me parlait juste comme... une humaine.
Non comme un objet dangereux prêt à exploser et à tuer tout le monde autour de lui.

Marie la serveuse, voilà un comportement que je n'avais pas du tout aimé mais elle semblait s'en contre ficher.
Même la réaction de Zoey semblait la désespérée tant elle n'avait d'yeux que pour Abel, heureusement Abel n'en fit rien. Après tout je ne le connaissais pas... Il aurait pu draguer la serveuse et se ficher de Zoey et de moi.. Ca se voyait qu'il avait été à l'armée, qu'il savait respecter les gens qui l'entouraient, restant posé,
mâture, réfléchit... Ca me faisait bizarre de me dire tout cela dans ma tête. Comme si je ne voyais que du bien d'Abel... en même temps comment voir du négatif en si peu de temps? Sauf si le feeling n'avait jamais passé...
Sans doute.

Il passa commande et la serveuse partit.... J'avais beau me cacher derrière le menu du resto-bar,
je pouvais pas rester éternellement ainsi. Je baissais alors le menu, yeux rivés vers ce dernier avant qu'Abel me fasse la remarque sur mes joues rouges. Chose à ne pas faire qui empira la situation.

- La chaleur sans doute!

Disais-je instinctivement. C'était le premier truc qui m'était passé par la tête alors qu'il faisait bon...
et qu'une telle réaction chimique n'était pas possible à faible température. Sauf s'il s'imaginait que j'avais bu avant? Non, non, non Max. Repense à ce que tu as dis il y a quelques secondes: Abel ne te jugeait pas et ça te faisait du bien.

- Pour tout vous dire, je suis vraiment gênée avec Zoey. Je sais que ça ne vous pose pas de problèmes mais ça fait tellement longtemps.... qu'elle n'a pas eu ce genre d'attachement à une personne ou juste cet exemple d'affection que.... je me dis que quelque part je culpabilise peut être de ne pas avoir été le bon exemple à suivre à ce niveau. J'aurais aimé être une maman heureuse et en couple pour lui montrer les biens faits de l'amour ou de l'attachement en général alors que je suis un peu... brisée à ce niveau.

Briser, vraiment? J'étais ridicule, il allait croire que je cherchais sa pitié.

- Enfin briser non, pas le bon mot! Je veux dire que j'aurais aimé trouver quelqu'un pour lui montrer bien plus tôt ce genre d'attachement à une personne. Je ne sais même pas d'où elle est devenue aussi tactile...
Peut être du côté de son père, je ne sais pas.

Zoey était sur les genoux d'Abel et jouer avec les doigts de sa main droite. Abel se laissait faire, c'était bizarre.
J'avais plus l'impression de présenter à Zoey le nouvel homme dans ma vie et qu'elle l'acceptait...
enfin ça aurait dû être ça.... Mais là c'était moi qui rencontrait l'homme de sa vie. Les 2010 avaient décidément une longueur d'avance sur les générations passées...
©junne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   

ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant