AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SURNOM : aucun, abel est déjà assez court
STATUT : célibataire rêvant du grand amour sans vraiment le chercher
MÉTIER : ancien médecin militaire intervenant maintenant dans des missions humanitaires, ambassadeur et porte-parole de la fondation UBA
LOGEMENT : appartement 09, redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : originaire de boston ✻ fils aîné de la famille conley ✻ a des origines canadiennes ✻ élevée dans une famille chrétienne ✻ croyant mais non-pratiquant ✻ fan de football (soccer) ✻ à été envoyé au moyent-orient et y est resté plusieurs années ✻ à brisbane depuis juillet 2017
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : maxyn - jodie - milena - joanne - astrid + lily (event)

jodel
I wanna do something right but we can do something better

PSEUDO : pixia
CRÉDITS : bazzart
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t16159-abel-leave-no-man-behind#616511 http://www.30yearsstillyoung.com/t16193-abel-i-ll-be-there-for-you#617868 http://www.30yearsstillyoung.com/t16198-abel-conley#618005 http://www.30yearsstillyoung.com/t16200-abel-conley#618026

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Dim 6 Aoû - 21:52

abel & maxyn

hello stranger...

la chaleur, voilà la raison pour laquelle la jeune femme serait rouge. je la regarde alors avec un sourire, plongea mon regard dans le siens quelques instants. elle devait bien se douter que je m'étais rendu compte de ses...problèmes. mais étant encore un inconnu, je ne veux pas m'imposer dans sa vie et insister pour en savoir plus... mais j'avoue que même sans la connaître, sans rien savoir de sa vie, j'aimerais pouvoir lui venir en aide, mais pour le moment, je m'abstiens... "Pour tout vous dire, je suis vraiment gênée avec Zoey. Je sais que ça ne vous pose pas de problèmes mais ça fait tellement longtemps.... qu'elle n'a pas eu ce genre d'attachement à une personne ou juste cet exemple d'affection que.... je me dis que quelque part je culpabilise peut être de ne pas avoir été le bon exemple à suivre à ce niveau. J'aurais aimé être une maman heureuse et en couple pour lui montrer les biens faits de l'amour ou de l'attachement en général alors que je suis un peu... brisée à ce niveau." j'arque un sourcil. on dirait une genre de... confidence peut-être ? dans tout les cas, je suis surpris qu'elle me dise ça aussi rapidement et facilement. peut-être que je lui inspire confiance ? "Enfin briser non, pas le bon mot! Je veux dire que j'aurais aimé trouver quelqu'un pour lui montrer bien plus tôt ce genre d'attachement à une personne. Je ne sais même pas d'où elle est devenue aussi tactile... Peut être du côté de son père, je ne sais pas." je pose mes yeux sur la jeune fille, qui joue avec les doigts de ma main droite. "je suis sûr que vous trouverez la personne qui vous correspond..." je plonge mon regard dans le siens, encore une fois. "et puis vous êtes jeune, vous avez encore du temps. regardez moi, j'approche la quarantaine, je n'ai ni femme, ni enfants malgré mon envie d'avoir une famille...'' pourquoi est-ce que je lui dis ça ? ça n'a rien à voir... si ? peut-être un peu ?

"abel ! abel !" je sens la petite main de zoey tapoter mon bras. je porte alors mon attention sur elle. "c'est quoi ?" dit-elle en passant son doigt sur l'une de mes cicatrices sur mon épaule droite. regardant la cicatrice je lui répond. "ça ? c'est... hum... un bobo que je me suis fais." la petite décide alors de faire sa curieuse. "tu te l'ai fais commeeent ?" je reprend alors. "c'était dans mon ancien travail" la petite ne dit rien et fixe alors ma cicatrice en la touchant. "et ça fait mal ?" je la regarde avec un tendre sourire avant de lui répondre. "non, plus maintenant." dis-je. que cette gamine arrive à m’attendrir, c'est fou. c'est alors que la serveuse revient avec nos boissons. et encore une fois, cette dernière ne fait que me regarder, et il faut dire que mon agacement se voit alors avec ma mâchoire qui se sert légèrement...

AVENGEDINCHAINS

•• amaaranth ♫♪

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I am not what you think...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Jamie, Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : TAG ♥♥♥
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Dim 6 Aoû - 22:13

HELLO STRANGER...
“Everything happens for a reason...”
Quand il parla de son âge c'était là où je me rendais compte que je ne connaissais même pas son âge exact, quand il était né, où il était né... Ou juste son nom de famille...
Je le regardais en souriant en étant absorbée par ses mots et sa voix grave qui en ferait transcendée plus d'une, à coup sûr. Alors comme cela il n'avait ni femme ni enfants. Ca pouvait se comprendre vu sa carrière dans l'armée qu'il avait pu avoir. Dur d'être attaché à des gens alors qu'on risquait sa vie à chaque mission...
A sa place j'aurais sûrement fait pareil. L'attachement... voilà une des plus grandes raisons de mon mal être...
comme d'autres hommes et femmes sur Terre.

- Pas de femme et pas d'enfant? Je suis sûre que vous devez avoir pleins de femmes à vos pieds,
regardez Zoé! Enfin... j'espère que les autres sont majeures hein!

J'essayais de détendre l'atmosphère en le faisant sourire, tout en voulant savoir plus mais Zoey fut obsédée par une de ses cicatrices. Certes on les voyait mais je n'avais pas osé en parler. Pourquoi? Car c'était mal poli?
Car ça faisait peut être encore mal? Alors quand Zoey posa la question, je regardais surtout l'attitude d'Abel pour savoir si je devais arrêter Zoey ou non. La curiosité voilà un vilain défaut... Défaut qu'elle a eu à cause de moi...

- D'où vie....
- Et voilà vos boissons!

Marie la serveuse nous interrompit. Elle posa vulgairement mon verre de Monaco en face de moi et le verre de Zoey avec son sirop de fraise. Alors qu'elle posa doucement mais sûrement le verre de jus d'orange d'Abel,
le regardant droit dans les yeux, souriant de toutes ses dents. C'était vraiment gênant et je n'avais pas envie de passer pour "la fille jalouse" après tout Abel pouvait la trouver à son goût... Mais quand je le regardais droit dans les yeux, je le voyais presque aussi frustré que moi et je voyais sa mâchoire se serrait.

- Euh... Merci Marie... On vous rappellera si on désire autre chose.

J'avais parlé avant tout le monde, mais elle semblait à peine me calculer. Zoey avait enfin lever les yeux au ciel en oubliant quelques secondes les cicatrices d'Abel.

- Ma maman n'a pas le droit à un gâteau? C'est son anniversaire... Je veux un gâteau !

Zoey commençait à faire une crise. Je me doutais bien qu'elle faisait ça en prenant la serveuse comme une menace pour son nouvel amoureux mais je doutais fort que ceci allait arranger la situation.

- Oh n'écoutez pas ma fille.. Zoey s'il te plaît, dis merci à la serveuse pour ton sirop.
- Pas la peine.

Et Marie partit, me fusillant du regard sans un autre mot.

- Zoey tu n'as pas à parler à quelqu'un comme ça, compris?

Je regardais ma fille droit dans les yeux en haussant légèrement le ton. Je ne voulais pas hurler et je détestais lui hurler dessus de toute façon. Déjà car je n'étais pas la mère parfaite... puis il y avait Abel... je ne voulais pas qu'il me prenne pour une mère qui criait sur sa fille pour un oui ou un non.

- Pardon Abel... Je vous promets elle n'est pas aussi agressive envers les gens.
- Je peux te faire un bisou sur la cicatrice? Bisou magique!

Zoey ne me calculait même pas, ignorant juste mes mots en fronçant les sourcils pour au final revenir sur les cicatrices d'Abel. C'était peut être mieux ainsi, si elle s'était mise à pleurer sur les genoux d'Abel j'aurais été encore plus mal.

- Vous en avez beaucoup de cicatrices... Dire que parfois j'ose me plaindre de ma petite vie tandis que vous avez dû voir beaucoup de choses dans votre vie...

Je pris mon verre de Monaco et pris une gorgée, regardant Zoey "caressait" l'une des cicatrices d'Abel comme si ses petits doigts allaient tout effacer.
©junne.

YOUR BEAUTIFUL LIE IS YOUR WORST NIGHTMARE

SURNOM : aucun, abel est déjà assez court
STATUT : célibataire rêvant du grand amour sans vraiment le chercher
MÉTIER : ancien médecin militaire intervenant maintenant dans des missions humanitaires, ambassadeur et porte-parole de la fondation UBA
LOGEMENT : appartement 09, redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : originaire de boston ✻ fils aîné de la famille conley ✻ a des origines canadiennes ✻ élevée dans une famille chrétienne ✻ croyant mais non-pratiquant ✻ fan de football (soccer) ✻ à été envoyé au moyent-orient et y est resté plusieurs années ✻ à brisbane depuis juillet 2017
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : maxyn - jodie - milena - joanne - astrid + lily (event)

jodel
I wanna do something right but we can do something better

PSEUDO : pixia
CRÉDITS : bazzart
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t16159-abel-leave-no-man-behind#616511 http://www.30yearsstillyoung.com/t16193-abel-i-ll-be-there-for-you#617868 http://www.30yearsstillyoung.com/t16198-abel-conley#618005 http://www.30yearsstillyoung.com/t16200-abel-conley#618026

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Lun 7 Aoû - 21:21

abel & maxyn

hello stranger...

"Pas de femme et pas d'enfant? Je suis sûre que vous devez avoir pleins de femmes à vos pieds, regardez Zoé! Enfin... j'espère que les autres sont majeures hein!" je lâche un rire à cette phrase. pleins de femmes à mes pieds... dans certains de mes rêves oui, mais dans la réalité... c'est autre chose. D'où vie.... la belle blonde est coupée par la serveuse qui nous apporte nos boissons. la voyant poser rapidement les boissons de maxyn et de zoey, elle pose cependant ma boisson soigneusement devant moi en souriant. alors que j'allais la remercier et la congédier, maxyn prend les devants. "Euh... Merci Marie... On vous rappellera si on désire autre chose." la serveuse cependant, ne semblait pas écouter. j'allais alors répéter les mots de maxyn lorsque la voix de zoey se fit entendre. "Ma maman n'a pas le droit à un gâteau? C'est son anniversaire... Je veux un gâteau !" alors que je caresse le dos de l'enfant pour la calmer, maxyn intervient. "Oh n'écoutez pas ma fille.. Zoey s'il te plaît, dis merci à la serveuse pour ton sirop. " la serveuse tourne les talons et s'éloigne.  "Zoey tu n'as pas à parler à quelqu'un comme ça, compris?" la petite se réfugier en posant sa tête contre mon épaule, comme si le fait d'être dans mes bras la protégeait de tout.

" Pardon Abel... Je vous promets elle n'est pas aussi agressive envers les gens. " je ne pu répondre que zoey prit la parole. Je peux te faire un bisou sur la cicatrice? Bisou magique! je la regarde avec un léger sourire. "un bisou magique ?" elle me regarde. "bah oui, regarde." et la voilà qui dépose un léger bisou sur ma cicatrice avant d'y passer sa main. "ça va mieux ?" je lâche un léger rire. "beaucoup mieux." et voilà qu'elle semble bien contente que son bisou magique fasse effet. "Vous en avez beaucoup de cicatrices... Dire que parfois j'ose me plaindre de ma petite vie tandis que vous avez dû voir beaucoup de choses dans votre vie..." relevant la tête vers elle, j'hoche la tête. "oh oui, j'en ai vu des choses... et il y a pleins de choses que j'aimerais oublier parfois..." comme ce jour où l'un de mes frères d'armes, qui était devenu mon ami, est mort devant moi alors que j'essayai de stopper son hémorragie... pauvre james... il était encore tout jeune...

voulant changer de sujet, la voix de zoey résonne dans ma tête. c'est l'anniversaire de sa mère... posant les yeux sur la petite fille, je lui parle avec une voix rassurante. "dit princesse, je dois aller aux toilettes, mais je reviens vite d'accord ?" elle hoche la tête et descend de mes genoux pour que je me lève. lui souriant et souriant à sa mère, je me dirige alors vers le toilettes mais m'arrête en route pour parler à un serveur. j'échange quelques mots avant d'aller aux toilettes. quelques minutes après, je reviens et zoey sautille en me voyant approché. m'asseyant, elle s’assoit directement sur mes genoux. jetant un oeil vers le comptoir à l'intérieur, je vois le serveur avec lequel j'ai échangé quelques mots et je lui fais un signe de tête. il arrive alors deux minutes plus tard avec un petit gâteau au chocolat et des bougies en chantant joyeux anniversaire. zoey et moi-même chantons aussi. avec un grand sourire, je regarde maxyn, qui ne devait sûrement pas s'attendre à cela. certes, nous sommes encore deux inconnus, mais tout le monde mérite qu'on leur souhaite un bon anniversaire...

AVENGEDINCHAINS

•• amaaranth ♫♪

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I am not what you think...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Jamie, Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : TAG ♥♥♥
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   Lun 7 Aoû - 21:59

HELLO STRANGER...
“Everything happens for a reason...”
Une fois la serveuse repartit, Zoey s'empressa d'embrasser la cicatrice d'Abel, CETTE cicatrice qui avait attiré toute l'attention de ma fille, une parmi tant d'autres que je voyais très bien. Mais je m'abstenais... Je me contentais de boire mon Monaco, regardant ma fille embrasser Abel, jouer avec ses cheveux puis sa joue. Elle se l'était entièrement appropriée, je me sentais limite de trop.

Je repensais ensuite à ses mots. Il avait bien vu des choses qui l'avaient marqué. Je n'osais pas lui demander quoi, ça s'appellerait de la curiosité malsaine puis de toute manière Zoey faisait tellement le show, qu'elle ne me laissait pas une seule seconde pour respirer et encore moins parler. Cet Abel avait vraiment intérêt d'être plus que spécial pour avoir un tel spectacle.

Je me contentais de regarder Zoey, lui faisant signe du regard de se calmer un peu car Abel n'était pas papa, n'était pas Saul, ce n'était pas un proche ami, mais plus un inconnu qu'autre chose... Certes Abel ne semblait pas déranger mais peut être qu'il faisait ça pour être poli... Puis il s'excusa trois secondes le temps d'aller aux toilettes. A peine parti, Zoey revint vers moi et me fit un câlin en guise de "pardon". Elle savait qu'elle allait un peu trop loin. Je lui caressais alors les cheveux.

- Zoey, Abel n'est pas ton amoureux d'accord? C'est un très bel homme, oui, il est très gentil... Mais je ne le connais pas... tu ne le connais pas d'accord? Donc n'abuse pas de sa gentillesse.
- Mais il m'aime maman...
- Il reste poli Zoey...
- Mais si c'est pas mon amoureux, c'est le tien?
- Non Zoey... Je suis toute seule tu le sais. Il y a ton papa.
- J'vous vois jamais ensemble et aucun bisou...
- Je ne fais pas de bisous à Abel non plus...

Zoey faisait la moue, elle n'aimait vraiment pas que je n'adhère pas à son attitude de petite fille princesse amoureuse... Alors, en tant que mère "faible" je cédai.

- Ecoute Zoey, si on revoit Abel souvent, s'il veut bien et s'il a le temps, ça t'irait?
- Oui, oui, oui, oui!!!!!
- Bon on lui demandera....
- Il pourra venir à la maison? Je veux lui montrer ma chambre!
- Oui Zoey, bien sûr. Mais je dois d'abord faire le ménage et tu dois ranger ta chambre.
- Promis, promis! Il viendra à ta fête d'anniversaire?
- Ma chérie je ne fête pas mon....

Et pile à ce moment là Abel revint. Je me redressais sur ma chaise et je lui souriais grandement tandis qu'il s'asseyait de nouveau. Zoey lui sauta dessus pour revenir sur ses genoux en deux-deux.

- Elle n'a fait que parler de vous! N'oubliez pas de m'inviter au mariage à ce rythme...
- Ma maman t'aime bien mais moi je t'aime encore plus!

Pourquoi elle disait ça? J'étais encore plus gênée alors je riais timidement, buvant encore mon Monaco jusqu'à qu'un serveur arrive, avec un petit gâteau au chocolat, avec deux bougies dessus et sans que je ne m'y attende Abel me chanta "bon anniversaire" et Zoey suivi de tout coeur. On attendait ma fille à des kilomètres à la ronde... Elle était là dans les bras d'Abel, ils souriaient tout les deux et moi je mis mes deux mains sur mon visage, laissant juste mes yeux à l'air. J'étais gênée mais si touchée... Je ne pensais pas... mais alors pas du tout qu'Abel ait pris en compte les mots de Zoey à son sujet. J'attendais qu'ils finissent de chanter et Zoey se mit à applaudir avec les mains d'Abel, ça me faisait rire.

- Souffle, souffle!

Zoey avait des étoiles dans les yeux... Alors pour lui faire plaisir je soufflais les deux bougies et elle hurla de joie.

- Merci beaucoup Abel mais je vous assure... Il ne fallait vraiment pas...

Au fond ça me faisait vraiment chaud au coeur. Peu de gens m'avaient écrit aujourd'hui, ma mère avait oublié, Indiana devait décuver de la veille, je ne parle plus trop à mes collègues du lycée... Quant à Enzo il était comme d'habitude assez distant... ou alors juste tête en l'air.

- Maman fais lui un bisou pour dire merci!

Je rougissais légèrement en souriant en coin.

- Je ne veux pas embêter Abel, puis il t'a déjà toi dans ses bras! Une femme à la fois Zoey!

Je riais et je fis signe au serveur de revenir avec un couteau. Le gâteau était petit mais je tenais à le partager en trois.

- Je refuse de manger ce gâteau toute seule... Heureusement que je vous invitais à prendre ce verre...

Je replaçais une mèche de mes cheveux tandis que Zoey était descendue d'Abel, venant vers moi pour me tirer le bras. Qu'est-ce qu'elle voulait? Que je me lève et lui donne un bisou? Hors de question, il allait croire que je me servais de ma fille en guise d’appât pour l'amadouer....

- Zoey...

Je regardais ma fille, quittant Abel quelques secondes du regard mais là Zoey était vraiment en mode "petite teigne".
©junne.

YOUR BEAUTIFUL LIE IS YOUR WORST NIGHTMARE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...   

ABEL&MAXYN ♦ Hello stranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2