AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 SURPRISE (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:37


La soirée s’anime rapidement, et je vois quelques groupes se former. Déjà, dans le salon les discussions vont de bon train, Arthur parlant à presque tous les convives. Dans la cuisine, on sert des verres au quart de tour, ne laissant personne sur sa soif. Mon mojito à la main, je me sens plonger en arrière dans ce genre de soirée. Il fut un temps où Orion et moi on faisait toutes celles du voisinage, quitte à bouger deux ou trois fois dans la nuit pour ne rien manquer. Je ricane, alors que maintenant je passe tout mon temps avec ma coloc et Netflix, quelle contradiction. J’apprécie cette soirée animée qui me sort de ma routine pour me faire goûter mon passé du bout des lèvres. Déjà, Keandra me désigne un homme dans le salon, ce qui me fait automatiquement froncer le nez. Oui, je le connais. Vaguement, mais je le connais quand même. « Ouais… Un vrai connard. » Je ne m’étale pas, revoyant cette pauvre amie/drama queen qui s’était entichée de lui pour venir me pleurer dans les bras après. Ce n’était pas vraiment une amie, et je pense que je n’ai jamais échangé un mot avec celui qui lui a ‘brisé’ le cœur, mais je ne peux que le qualifier de connard. Nathan arrive par longtemps après, et je ne peux que pousser un verre un peu plus vers lui quand je le vois grimacer dès la première gorgée. « S’il goûte trop fort, c’est que t’en as pas assez bu encore ! Allez ! » Je rigole et l’intime à vider son verre, afin de ne plus être la seule avec un verre vide dans les mains. Je profite des quelques mots échangés entre Kea et Nathan pour me rapprocher d'Orion, voulant vérifier si son verre descend aussi rapidement que le mien. J’avoue en avoir bu une bonne partie alors qu’il pressait encore des citrons verts pour répondre à la demande de boissons venant des invités. La conversation se poursuit, jusqu’à ce qu’une femme vienne nous porter du jus de fraise. Je la jauge de haut en bas, puis de bas en haut, avant de boire ce qu’il reste de mon verre. Rapidement, elle disparaît sur la ‘piste de danse’, laissant un petit silence derrière elle. « Ok... Heu… » Je repose le gobelet vide sur le comptoir, légèrement mal à l’aise. Orion lui répond en disant qu’il dansera seulement après avoir bu plus, ce qui me fait pouffer de rire. À vrai dire, l’alcool me rend plus légère et je suis dans la phase où je m’amuse de tout. Peu de temps, je dispose plusieurs mini gobelets à shots sur le comptoir que je rempli de la première bouteille qui me tombe sous la main, n’en mettant presque pas partout sur le comptoir. Ça fait partit du jeu. « J’ai pas envie de mixer. » Je souris, bien chiante, alors que les cocktails sont la seule chose que je peux faire sans risquer de manquer de tuer quelqu’un (sauf par leur trop grande concentration). Rapidement, je sépare le nombre presque indécent de verres pour les quatre personnes que nous sommes. J’en pose quatre devant Nathan, un sourire en coin sur le visage. « On va commencer en douceur. » Je m’amuse de lui, mais les meilleures soirées sont celles où on teste nos limites, pas vrai ? Ou c’était vrai juste quand j’avais 17 ans. J’en glisse quelques verres vers Keandra, puis en glisse sept devant Orion avant d’hausser le sourcil. « T’as dit qu’il t’en faudrait au moins six. » En référence à sa réponse à celle qui se déhanche dans le salon. Je dispose des verres restants dans une assiste pour que vienne se servir qui veut, quand Arthur s’approche de nous une magnifique brune avec lui. Les bras m’en tombent quand il dit qu’il s’agit de Lily. Il veut dire THE Lily ? Notre conversation me revient en tête et je tente de lui sourire, mais je suis crispée par l’annonce d’Arthur. « Hey, Lily.. Heu… J’ai versé de shots si tu veux… » Je lui demanderais à Arthur bien s’il est ok, mais impossible pour moi d’être subtile alors que la nouvelle venue se trouve juste en face de moi. Le coup final me vient avec la réaction de Keandra, ce qui me fait avaler mon deuxième shot de travers. Je tousse, ravie de trouver une façon de m’éclipser de quelques mètres pour ne déranger tout le monde. « Désolé, désolé… » Je reprends ma respiration péniblement, trouvant mon air après quelques secondes. « Je pense que j’ai besoin d’air. » On dirait que le drama va exploser et que je n’ai pas envie d’en subir les conséquences.

@orion pantazi @nathan potter @keandra wailana @arthur iver @lily headland :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 2:21


Lydia et Arthur… ça je ne l’ai pas vu venir. Bon en même temps comment j’aurais pu ? Ce n’est pas comme si j’avais le nom de toutes les personnes connues d’Arthur et au vu de la manière dont cette salle se remplissait, le garçon en connaissait un max de monde. Je me dirige donc vers mon pote, sourire aux lèvres, bien décidé à marquer le fait qu’il est proche de la tombe, histoire que l’information ne lui échappe pas si jamais elle voulait se permettre de l’oublier. Il me remercie d’ailleurs de façon sarcastique, ce qui m’ôte un petit rire. « Mais de rien, toujours pour soutenir les amis » je lui envoie alors un clin d’œil, je suis à quelques centimètres à peine de la trentaine, donc je sais ce qu’il ressent… quoique proche de la quarantaine, sans doute que je ferai une crise existentielle sans précédent. Il m’annonce ensuite que Lydia est une amie de longue date, de l’époque de l’université… je ne voyais pas la blonde si vieille entre nous. Après ce n’est que la trentaine, pas de quoi s’alarmer.

Finalement, ma cavalière fait son entrée, se présentant à tout le monde. « On est d’accord que la prochaine fois je viens te chercher ? » une petite remarque glissée sur le ton de la plaisanterie « Du coup Arthur est la personne qu’on célèbre aujourd’hui ! » Elle n’a plus qu’à lui passer directement ses vœux, l’ayant face à elle. Arthur s’éclipse, sans doute pour aller satisfaire tous les invités venus pour lui et nous nous retrouvons à former un joli trio, Lydia, Théo et moi-même. Trio qui ne dure pas, on dirait un de ces boys bands des années deux mille dont l’expérience de vie est d’un album. « J’aimerais de la téquila pour moi » avant de porter mon attention sur Théo dont c’est le tour de passer commande à la serveuse Lydia. « C’est cool que tu sois venue, ça pas été trop dur pour Oliver ? » je lance ainsi à la jeune Hazard-Perry alors que la blonde s’en va faire le plein. « D’ailleurs t’as conduit jusqu’ici ou t’es venue en taxi ? » savoir si on peut se permettre de boire…sachant qu’il m’en faut peu pour que ça monte. Balayant distraitement la foule du regard, je rencontre les prunelles de Keandra, chaleureuse comme à son habitude -sarcasme- et vu qu’on n’est pas ici pour un énième drama, je ne m’attarde pas pour remarquer une personne que je ne m’attendais pas à voir ici. Amelia. « Amelia ! » je crie alors à son intention, levant la main pour attirer son attention alors que je réduis déjà la distance qui nous sépare. Je la prends naturellement dans mes bras, heureux de la tournure des évènements. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Décidément, cette ville est beaucoup plus petite que je ne l’aurais cru. « Ah tiens, je te présente Théodora qui a l’honneur de m’accompagner ce soir » mon ton n’est pas sérieux, mais nul doute que je vais essuyer une remarque de la jeune femme en question.

@Lydia Waters @Théodora Hazard-Perry @Amelia Iver @Keandra Wailana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:30


Arrivée à la fête, la voilà qui commençait à stresser. Amy se faisait mille scénarios dans sa tête et le plus souvent, l’ignorance de son frère prenait le dessus. Mais elle avait envie de se convaincre que tout irait bien. Qu’il n’y aurait pas –trop- de malaise tout au long de son apparition. Oui, car elle ne comptait pas trop tarder non plus. Lui offrir son cadeau, boire un verre ou deux et suivant la tournure des évènements, rentrer tranquillement chez eux. Au moins Amy aurait fait l’effort d’être présente, comme elle lui avait promis. Faire des efforts, faire des concessions pour que tout s’arrange entre eux. Et heureusement pour elle, Amelia croisa dès son arrivée sa petite sœur. Et apparemment, celle-ci n’était pas des plus enchantées de faire la fête pour l’anniversaire de leur frère. Elle avait manqué quelque chose ou quoi ? Que s’était-il encore passé ? Quand ce n’était pas l’une, c’était l’autre qui était en guerre contre Arthur. A croire que ça ne s’arrêterait jamais.. Amy stoppa vite les questions en voyant que cela l’agaçait. Ils étaient grands, ils savaient gérer leurs problèmes. Enfin, Agathe savait bien que si ça n’allait pas, la porte d’Amelia était toujours ouverte. Mais la brune fut prise de court lorsqu’elle entendit qu’on l’interpelait. Elle leva les yeux vers la personne en question et un sourire se dessina naturellement sur ses lèvres. @Félix Gonzalès . La soirée ne s’annonçait pas si mal que ça finalement. Amy s’excusa auprès de sa sœur et s’avança vers le Gonzalès, portant toujours à bout de bras son cadeau. Elle était contente de le retrouver, ça faisait un petit moment que les deux ne s’étaient pas vus. Elle resserra son étreinte et déposa un baiser sur sa joue. « Oh je passe juste en coup de vent pour lui apporter son cadeau. » Elle sourit. « Et toi alors, je ne savais pas que tu connaissais mon frère ? » Félix lui présenta par la suite sa cavalière pour la soirée. « Mais quel privilège elle a ! » Dit-elle pour se moquer du jeune homme. Une jolie brune, oui, il avait toujours su bien les choisir. « Enchantée, moi c’est Amy. » Ajoute-t-elle en s’adressant à @Théodora Hazard-Perry . « Ça va vous n’avez pas trop de mal à le supporter ? » Lui demanda-t-elle en parlant du brun. « Pour moi, une demi-heure une fois par mois, ça me suffit largement, faut avouer qu’il est assez épuisant ! Vous avez du courage. » Elle rit légèrement, ne faisant pas attention au sous-entendu sexuel que cela pouvait avoir. Amy avait juste envie de le taquiner. Et si Théo allait dans son sens, c’était d’autant plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:24


« Il doit bien y avoir une raison. » Oui, il devait bien avoir une raison qui l'a poussé à venir ce soir. À aller contre sa première idée de ne pas venir et de rester enfermer chez elle devant un film qui l'a rassurée. Étais-ce parce qu'elle avait envie de rendre cette balle de baseball à son propriétaire ? Ou juste l'envie d'être dans la même pièce que lui une fois de plus ? Enfin, en ce moment, Arthur était beaucoup trop présent dans sa tête. « Il doit bien avoir une raison, oui... » dit-elle avant de suivre Arthur qui l'entraînait en direction de certains de ses amis. « Mes barmen favoris ! Je vous présente Lily, je vous laisse lui servir à boire. » D'un sourire gêné, elle posa le regard sur toutes ses têtes qui étaient retournées vers elle et qui regarder avec insistance Arthur. Ses regards qui en disaient longs, qui lui fit comprendre très rapidement qu'ils savaient tous très bien qui elle était. Qu'elle était cette Lily qui l'avait abandonnée, l'avait rendue malheureux, enfin, c'est ce qu'elle pensait. « Bonsoir tout le monde. » dit-elle d'une voix douce, remplie de gêne, peinant à les regarder dans les yeux. « Hey, Lily.. Heu… J’ai versé de shots si tu veux… » Son regard se posa sur cette belle blonde face à elle qu'elle n'avait jamais vu auparavant, avant même que je puisse lui répondre ou boire un de ses fameux shooter, une voix familière vient couper ce petit silence qui s'était installée depuis qu'Arthur l'avait présenté « Lily ! » Pour une surprise s'en était une, Keandra se trouver face à elle aussi surprise qu'elle, la prenant rapidement dans ses bras. Au moins, une tête familière dans cette pièce, sa présence la rendait un peu moins nerveuse. « Keandra ! Je suis contente de te voir ! » dit-elle en s'écartant de ses bras pour venir poser son regard sur elle avec un large sourire. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, toujours cette petite boule d'énergie qu'elle a connu pendant de nombreuses années. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu es revenue depuis quand ? » Sans avoir eu le temps de répondre à sa première question, elle la bombarda d'une autre question chose qui l'a fit rire. « Je ne savais pas que tu connaissais Arthur ? » Elle connaissait Arthur, elle en avait entendu parler pendant de longues années, elle l'avait vu dans tous ses états à cause ou grâce à lui. « Je suis revenue depuis six mois maintenant. Comme toi, je pense, j'ai reçu le message de ce cher colocataire masqué, Orion apparemment. » dit-elle en posant son regard sur Orion qui se trouver face à elle. « Si, on se connait depuis un moment... Enfin, c'est Arthur, Arthur mon ancien copain... » dit-elle pour répondre à sa dernière question, maintenant, si, les amis d'Arthur avaient des doutes, ils avaient la confirmation qu'elle était bien Lily, la Lily. « Et toi, alors, comment tu connais Arthur ? » C'était vrai, elle en avait peut-être entendu parler, mais, dans ses souvenirs, elle l'avait peut-être rencontré une ou deux fois pas plus en sa compagnie. Elle ne savait pas réellement pourquoi, certainement, une intuition, elle allait avoir besoin de ce shooter que la belle blonde lui avait proposé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:12


Désemparé, voilà ce que tu es. Soudainement, tu aurais préféré une simple soirée pizza avec Orion. Cette soirée qui avait si bien commencée était en train de tourner au cauchemar et encore tu étais bien loin de te douter de ce qui t’attendait. « Il doit bien avoir une raison, oui... » Elle n’en dira pas plus et il n’y a peut-être rien à dire de plus … Tu peux sentir les regards se poser sur vous, curieux. Finalement, à part Lydia et Xavi il ne reste plus grand monde dans cette pièce qui ait déjà croisé @Lily Headland. Alors beaucoup se demande certainement qui elle est, d’autres si la situation va dégénérer. Ne sachant trop quoi faire, tu décides de lui proposer un verre en l’entraînant vers des amis plus récents, des gens qu’elle ne connaît pas et avec qui elle pourrait peut-être s’entendre. Tu fais donc les présentations, les regards échangés laissent peu de doutes entre @Azur Ainsworth et toi. Oui, c’est bien La Lily. « Hey, Lily.. Heu… J’ai versé de shots si tu veux… » Tu as envie de lever les yeux au ciel mais tu te retiens de justesse. Pour le coup, vous n’étiez pas très discret. Mais elle n’aura qu’à s’en prendre à Orion, envoyer une invitation à tous les contacts de quelqu’un c’est bien trop risqué. C’est @Keandra Wailana qui vint briser ce nouveau silence immédiatement. « Lily ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu es revenue depuis quand ? » Tu regardes les deux jeunes femmes se sourire et se prendre dans les bras. Ton corps se fige de nouveau. Oh non … Oh non. Tout mais pas ça s’il vous plaît … Tu vois Azur s’étouffer avec la gorgée de son shot qu’elle vient de prendre. Elle ne tarde pas à vous dire : « Désolé, désolé… Je pense que j’ai besoin d’air. » Tu la regardes partir avec des flammes dans les yeux. La traitresse ! Elle venait de t’abandonner lâchement dans une situation que tu allais devoir gérer sans trop savoir ce qu’elle te réservait comme surprise. Si Lily et Keandra se connaissaient, c’était un miracle que tu n’aies jamais rencontré Keandra quand tu sortais avec Lily mais apparemment c’était possible. « Keandra ! Je suis contente de te voir ! Je suis revenue depuis six mois maintenant. Comme toi, je pense, j'ai reçu le message de ce cher colocataire masqué, Orion apparemment. » Tu les laisses discuter seules pour l’instant. Tu profites de leur inattention pour boire un shooter cul sec, Dieu sait que tu allais en avoir grandement besoin. « Je ne savais pas que tu connaissais Arthur ? » Oh Gosh, le moment que tu redoutes arrive à grand pas … En même temps, seul leur lien avec toi pouvait les avoir amenées à se retrouver ici ce soir. Tu peux voir le drame arriver alors que Lily répond : « Si, on se connait depuis un moment... Enfin, c'est Arthur, Arthur mon ancien copain... » dit-elle pour répondre à sa dernière question, maintenant, si, les amis d'Arthur avaient des doutes, ils avaient la confirmation qu'elle était bien Lily, la Lily. « Et toi, alors, comment tu connais Arthur ? » Tu avais parlé de Lily à Keandra quand elle était venue manger italien sur le canapé poussé contre un mur quelques mètres plus loin. Seulement, tu ne l’avais jamais nommée … « Je reviens. » Dis-tu en attrapant un shooter avant de te diriger vers @Liviana Beauregard et William que tu avais laissés seuls tout à l’heure. « Un autre verre Liviana ? Nous avons du jus de framboises et certainement d’autres diluants. Moi j’aurais besoin d’un peu de soutien moral pour le désastre qui se prépare. » Lui dis-tu prendre suppliant sur la fin de ta phrase. Tu étais prêt à tout pour ne pas affronter ce désastre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:46


@Arthur Iver - Liviana venait tout juste de faire la connaissance de William, d’après ce qu’elle venait d’apprendre il était un ami de longue date de la famille Iver. Elle discuta avec lui, malgré leur différence d’âge il était tout à fait sympathique et semblait être à l’aise avec toutes sortes de personnes ; curieuse et ouverte d’esprit, Liviana s’intéressa à ses voyages ainsi qu’à ses photographies, sa vie lui sembla aussi passionnante qu’un de ses romans. Intriguée elle lui posa de nombreuses questions en vidant son second verres plus soft que le précèdent, ils discutèrent pendant un bon moment jusqu’à ce que Arthur fasse de nouveau son entrée dans la conversation « Un autre verre Liviana ? Nous avons du jus de framboises et certainement d’autres diluants. Moi j’aurais besoin d’un peu de soutien moral pour le désastre qui se prépare. » elle afficha un léger sourire en croisant son regard, elle compris rapidement que la visite de Lily n’était pas une chose positive. William s’excusa auprès de Liviana et d’Arthur puis disparu dans la foule, la jeune italienne afficha un tendre sourire en se tournant vers l’invité principal de cette soirée « On va se chercher ce verre ? » demanda-t-elle à son égard avant de se diriger vers le bar en sa compagnie. Une fois à la hauteur du bar, elle jeta un coup d’œil à la carte des boissons, il y a tant de choses que faire un choix lui semblait impossible « Longue histoire ? Cette fille et toi ? » demanda-t-elle en espérant ne pas se montrer trop intrusive dans sa vie. Liviana jeta un coup d’ œil derrière elle et remarqua plusieurs regards qui lui semblèrent accusateur, se fichant totalement de l’avis des autres elle décida de rapporter son attention sur Arthur « C’est ton anniversaire, si tu ne veux pas d’elle ici, je peux lui demander gentiment de partir… » c’était légèrement ironique mais elle estima qu’il était en droit de décider ce soir et de faire tout ce qu’il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 9:01


Théodora était arrivée un peu comme un cheveu dans la soupe à cette fête d’anniversaire. Elle ne connaissait pas l’invité principal et s’était retrouvée face à lui sans vraiment le savoir alors qu’elle se présentait aux personnes entourant Félix – qui semblait d’ailleurs être la seule personne qu’elle connaissait en ces lieux. Sans se démonter pour autant, la jeune femme souhaita un joyeux anniversaire au principal concerné avant que celui-ci ne quitte le petit groupe pour aller rejoindre d’autres personnes. Avant ça, Félix lui avait glissé qu’il passerait la directement la prendre avant d’arriver la prochaine fois et la brune haussa les épaules. « Ben ça va, c’était certes pas le top, mais je m’en suis pas si mal sortie que ça. » Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres avant qu’elle n’adresse un regard à la jeune femme qui était restée près d’eux – Lydia comme elle s’était présentée – cherchant une quelconque solidarité féminine sur cet intervention plus ou moins ratée. Elles ne se connaissaient pas, mais Théo n’était pas du genre à rester dans son coin et faire connaissance lui semblait être une bonne chose, seulement la jolie blonde semblait plutôt ailleurs. Elle proposa ensuite d’aller chercher des boissons. « Rien pour moi, merci. J’irai me servir plus tard. » Un nouveau sourire avant qu’elle ne jette un coup d’œil vers ce qui fait office de bar, histoire de savoir où aller quand la soif se ferait ressentir. C’est alors que l’anglaise remarque que Félix n’est pas la seule personne qu’elle connait dans le coin et lorsqu’elle croise le regard de Keandra, elle lui adresse un petit signe de la main pour la saluer avant que Félix ne capte à nouveau son attention. « Oh non, Gauthier est à la maison, donc pas de problème à ce niveau-là ! Et je suis venue à pieds, comme une grande ! C’est pas comme si j’habitais à des kilomètres d’ici. » Un léger rire échappa à la brune, c’était plus facile comme ça et ça lui permettrait de boire autant qu’elle le voudrait, même si elle avait tendance à ne jamais vraiment boire à l’excès. Théodora n’eut pas vraiment le temps de retourner la question que le jeune homme interpella quelqu’un dans la foule. Elle jeta un coup d’œil dans la direction, adressant un nouveau sourire poli à la nouvelle arrivante. Arrivés à hauteur de la jeune femme, Félix s’était chargé des présentations et Théo n’avait pu s’empêcher de lever les yeux au ciel à la remarque. « J’ai déjà essayé de lui expliquer qu’il avait surtout de la chance que je veuille bien l’accompagner, mais il ne semble pas vouloir se rendre à l’évidence… » enchaîna-t-elle sur le ton de la plaisanterie avant que la jeune femme face à elle ne se présente à son tour. « Enchantée. » Puis continuant sur la lancée – à croire que c’était aussi la fête de Félix ce soir – Amelia lui demanda si elle n’avait pas trop de mal à le supporter. Un éclat de rire échappa à l’anglaise suite aux remarques de la brune. « C’est qu’il aurait des talents cachés ! » lança-t-elle tout en adressant un regard en coin au principal concerné avant de reprendre. « Non, mais ça va, pour le moment je supporte. Ça ne durera peut-être pas bien longtemps, mais je supporte. » Surtout qu’au final, ils ne se voyaient pas tant que ça tous les deux. Bien que ces derniers temps, ils se croisaient bien plus qu’à l’habitude. « Et sinon, je crois qu’on peut se tutoyer, ça sera certainement plus agréable… Et c’est Théo, pas Théodora. Théodora ça fait trop sérieux. » Théodora, c’était ses parents qui l’appelaient ainsi. Ou sa famille, de manière générale, souvent quand elle les exaspérait ou qu’elle avait un peu trop dépasser les bornes.


@Félix Gonzalès @Lydia Waters @Keandra Wailana @Amelia Iver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:56


Voilà qu’elle appréciait de plus en plus la soirée. Finalement, il y avait pas mal de monde qu’elle connaissait déjà hormis son idiot d’ex. Théo était là, il fallait d’ailleurs qu’elle aille lui faire un bisou, mais elle se contenta de lui renvoyer un signe de tête, s’accompagnant d’un sourire. La voir accompagnée de Félix lui fit également penser à Charlie.. Son ventre se noua rien qu’à cette pensée, à cette soirée qui avait dérapé. Ils ne s’étaient pas revus depuis et elle avait peur de le perdre. Lui, un de ses rares amis sur qui elle pouvait compter. Les shots de la jolie Azur tombèrent à pic. Keandra bu cul sec un premier verre. Elle voulut en prendre un deuxième, mais laissa cette idée en voyant Lily aux côtés d’Arthur. Ça pour une surprise.. Elle prit la jeune femme dans ses bras, ravie de la revoir. Les questions se bousculèrent dans sa tête, si bien qu’elle ne laissait pas Lily en placer une. Enfin Kea décida de se taire pour avoir droit à des réponses. Chose qui bizarrement, manqua de peu à Azur de s’étouffer et de prendre ensuite la fuite. Suivit d’un Arthur gêné qui retourna auprès des invités avec qui il était un peu plus tôt. Keandra ne comprit pas de suite. Et si elle avait su.. Elle aurait probablement apprit à fermer sa bouche. Lily avait effectivement reçu le même message que les autres invités. Ce qui signifiait bien qu’elle était dans les contacts d’Arthur. Lily.. Arthur.. Son Arthur son ancien copain.. Les mots de Lily restaient bloqués, n’arrêtant pas de se répéter dans sa tête. Et là voilà qui restait bouche-bée, comme une idiote face à la réponse qu’elle était loin de s’imaginer. Voilà pourquoi le jeune homme lui disait quelque chose à leur première rencontre.. L’ex de Lily. Celui pour qui sa colocataire avait craqué à une époque. Celui dont-elle était tombée amoureuse. Le visage de Keandra se décomposa. Surtout lorsqu’elle lui demanda à son tour d’où elle connaissait l’Iver. Mamamia, si elle savait.. Keandra la reine des bourdes, la meilleure des amies.. Elle se détestait. Intérieurement, elle se détestait. Pourquoi ne réfléchissait-elle jamais avant d’agir. Elle comprenait mieux la fuite de la blonde et du brun. « Oh cet Arthur-là.. » Pourquoi n’avait-elle pas fait le lien plus tôt ? Bon ce n’était pas comme si elle l’avait souvent vu. Ils avaient dû se croiser une ou deux fois à l’occasion. Et puis ça remontait tellement à longtemps.. Oui, elle essayait de se trouver des excuses, que voulez-vous. « Oh moi, je l’ai rencontré à une soirée et depuis on se voit souvent.. Mais je ne savais pas que c’était ton Arthur. Du moins, je n’avais jamais fait le lien.. » Oui, elle n’allait pas lui avouer comme ça qu’elle avait couché avec son ex. Et pas qu’une fois. Elles venaient de se retrouver, Kea ne voulait pas tout gâcher. Elle prit un second shot, pour le moral. Elle sentait le malaise et ne savait pas quoi faire pour que ça s’arrête. Changer de conversation peut-être. « Et alors, tu vis où maintenant ? »

@Théodora Hazard-Perry @Azur Ainsworth @Arthur Iver @Lily Headland SURPRISE (rp libre) - Page 4 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 3:50


Quand Keandra et Lily se prirent dans les bras, tu sentis que cette soirée pourrait tourner au cauchemar. Tu étais certain de ne jamais avoir rencontré Keandra quand tu fréquentais Lily, tu t’en serais souvenu sinon même en soirée avec quelques verres dans le nez. Ce qui se jouait devant toi ressemblait certainement à une tragicomédie que tu préférais éviter pour l’instant. Tu préférais laisser Keandra gérer la situation alors que tu avais toujours du mal à avaler la présence de Lily à ton anniversaire. Tu ne comprenais pas vraiment ce qui l’avait poussée à venir car elle devait se douter qu’il ne te restait pas beaucoup d’amis de l’époque où vous étiez ensembles. Tu ne savais pas si elle avait gardé contact avec certains, tu n’avais jamais abordé le sujet avec vos amis de l’époque et eux ne l’avaient jamais mentionné. Et puis la vie vous avait séparés. C’est donc vers @Liviana Beauregard que tu te réfugiais de nouveau. « On va se chercher ce verre ? » Tu hoches la tête. Oui, un verre … Voilà qui était une bonne idée, cela te permettrait de te détendre un peu certainement vu le contexte actuel. Une fois devant le bar, tu te préparais un whiskey coca alors que tu servais à Liviana le verre qu’elle désirait. « Longue histoire ? Cette fille et toi ? » Tu soupires. Cela fait longtemps que tu n’as pas parlé de Lily à quelqu’un qui ne connaît pas l’histoire. C’était beaucoup plus simple d’oublier et de la classer dans ton passé. Azur et Orion étaient au courant car Lily faisait une réapparition en ville mais sinon, tu n’en aurais parlé à personne. « Oui, plutôt. On est resté plus de trois ans ensemble. J’allais la demander en mariage et elle est partie. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu ne savais toujours pas réellement pourquoi parce que tu te doutais que le mot que tu avais trouvé sur la table à l’époque était loin de tout expliquer. « C’est ton anniversaire, si tu ne veux pas d’elle ici, je peux lui demander gentiment de partir… » Un petit sourire se dessine sur ton visage. Tu es reconnaissant à Liviana de faire cette proposition. En soi, tu aurais très bien pu faire comme si Lily n’était pas là mais le désastre qui se préparait était désormais inévitable. « Tu vois la demoiselle avec qui Lily discute ? C’est Keandra. Disons qu’elle et moi quand on se croise en soirée ça se termine dans un lit. » Tu n’as pas honte de le dire, tu n’as jamais été un ange ni un moine, ni un abstinent. « Et apparemment les deux jeunes femmes se connaissent. Je te laisse imaginer le désastre qui est en train de se préparer. Et c’est inévitable désormais. » Si tu avais su que @Lily Headland connaissait @Keandra Wailana, jamais tu ne l’aurais amenée vers ce petit groupe ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 6:07


Liviana commençait à se demander si cette soirée était une bonne idée, à première vue tout le monde semblait s’amuser et profiter des uns et des autres mais personne ne semblait s’intéresser à ce que pouvait ressentir Arthur au milieu de son entourage. Il ne fallut que quelques minutes pour qu’elle comprenne que la présence de Lily n’était pas désirée, il semblait même se demander ce que pouvait faire la jolie brune au milieu de ses amis. Les deux amis récupèrent leur boisson avant que Liviana ne s’interroge sur sa relation avec Lily, elle ne le connaissait pas suffisamment pour connaitre les moindres détails de sa vie amoureuse mais elle avait compris que Lily était associé à des sentiments douloureux. « Oui, plutôt. On est resté plus de trois ans ensemble. J’allais la demander en mariage et elle est partie. » elle jeta un coup d’œil à la jeune femme qui avait l’air d’être si douce et gentille, sans la connaitre elle éprouva un sentiment négatif à son égard, sans doute parce qu’elle avait fait souffrir la personne qui lui avait sauvé la vie. L’italienne se proposa pour mettre la jolie brune dehors, cette soirée était la sienne et elle estima qu’il avait tous les droits ce soir « Tu vois la demoiselle avec qui Lily discute ? C’est Keandra. Disons qu’elle et moi quand on se croise en soirée ça se termine dans un lit. » elle suivit son regard et posa le sien sur la petite brune qui se trouvait avec l’ex petit ami d’Arthur, elle était incroyablement belle mais Liviana fut surprise qu’elle soit son genre, sans doute parce qu’elle n’avait aucun point commun avec celle qu’elle tenait dans ses bras « Et apparemment les deux jeunes femmes se connaissent. Je te laisse imaginer le désastre qui est en train de se préparer. Et c’est inévitable désormais. » Liviana arque un sourcil et hausse les épaules en le regardant, la situation était délicate mais en aucun cas il ne devait se sentir coupable de quoi que ce soit « Elle est partie Arthur, elle est très mal placé pour te donner un avis sur la personne avec qui tu passes tes nuits » pendant une seconde elle pensa à Samuel et à la scène qu’il avait fait lorsqu’il l’avait trouvé avec son meilleur ami dans le parc, les situations étaient différentes mais le fond resté le même pour la jeune maman « Aucun désastre ne se prépare. Et si le fait que tu aies une relation avec Kendra lui pose un problème, elle peut partir à nouveau » dit-elle très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 4:04


Cette fête d’anniversaire était en train de tourner au cauchemar à tes yeux. Tu aurais certainement dû boire beaucoup plus d’alcool, peut-être que tu aurais trouvé la situation amusante à ce moment là. Tu comptais bien avoir une discussion avec Orion au sujet de cette fête et des invitations le lendemain mais maintenant, la seule chose que tu pouvais faire c’était du damage control. Oui, il ne te restait plus que ça. Et tu avais Liviana à tes côtés qui t’offrait une oreille à qui te confier et des conseils qui allaient certainement t’être utiles. Tu bois un peu plus rapidement que nécessaire le whiskey coca que tu viens de te préparer en gardant un œil sur Keandra et Lily qui semblent en être train de discuter tranquillement. Mais pour combien de temps ? Tu savais qu’elles avaient toutes les deux un tempérament de feu, il ne fallait pas grand chose pour que cela explose. C’est sans surprise que @Liviana Beauregard te posa des questions sur Lily et votre relation. Tu n’avais pas grand chose à cacher, c’était il y a six ans après tout et tu n’es pas le seul que sa copine quitte subitement avant une demande en mariage. Du moins tu espères ne pas l’être … Tu lui expliques aussi la scène qui se déroule sous vos yeux, pourquoi tu es si anxieux. « Elle est partie Arthur, elle est très mal placé pour te donner un avis sur la personne avec qui tu passes tes nuits » Tu hoches la tête, bien conscient de la véracité de ces propos. Tu sais que tu ne dois rien à Lily, ni à Keandra d’ailleurs mais tu aurais aimé pouvoir profiter de ton anniversaire sans ce genre de scènes. Et puis tu n’aurais certainement pas la surprise promise par la jeune femme du coup. Mais c’était un autre problème. « Aucun désastre ne se prépare. Et si le fait que tu aies une relation avec Kendra lui pose un problème, elle peut partir à nouveau » Une relation c’était vite dit, tu n’étais pas sûr de qualifier ce que tu partageais avec Keandra ainsi mais Liviana avait raison, elle pouvait partir. « Je sais que je ne dois rien à Lily, c’est juste que … » Désemparé, tu l’étais et tu détestais ça. Si tu avais fermé ton cœur à toute intrusion pendant des années, c’était aussi à cause de ça. Toutes ces histoires étaient vraiment inutiles. Finalement, tu soupires avant de dire : « T’as raison, je me prends trop la tête. Une danse ? » Proposas-tu à Liviana en lui tendant la main. Ben quoi ? Tu avais encore le droit de t’amuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:59


Il suffisait de regarder Arthur pour comprendre que cette histoire avec Lily l’avait fait souffrir, elle ignorait ce qui s’était passé entre eux exactement mais elle savait par expérience qu’un cœur brisé ne pouvait pas guérir entièrement. Leurs vies et leurs histoires sentimentales étaient différentes, pourtant lorsqu’elle vit le regard qu’il posa sur son ex-fiancée, elle eut l’impression de se voir avec Samuel. A sa grande surprise, Arthur se confia sur sa relation intime avec la jeune femme qui se trouvait aux cotés de Lily, une petite brune avec qui il semblait avoir essuyé ses larmes a de nombreuses reprises. Sans émettre de jugement, la jeune maman exprima son avis sans langue de bois « Je sais que je ne dois rien à Lily, c’est juste que … » juste que rien pensa-t-elle en affichant un petit sourire, elle pensait à ce qu’elle avait dit à Samuel, elle faisait ce qu’elle souhaitait avec n’importe quel homme sans se soucier de l’avis de son ex-mari et il devait en faire de même avec cette fameuse Lily. « T’as raison, je me prends trop la tête. Une danse ? » elle hocha la tête, elle n’avait pas dansé depuis une éternité mais en entendant la musique qui passait elle fut incapable de refuser. Liviana posa sa main dans celle d’Arthur et se rapprocha de lui dansant sans arrière-pensée, se fichant totalement de ce que les invités pourraient penser. Elle fit un tour sur elle-même et se rapprocha de lui, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas senti aussi libre « Tu m’avais caché des talents de danseurs… » dit-elle en croisant son regard tout en entendant la musique s’adoucir légèrement « … il y a d’autres choses que j’ignore te concernant ? » c’était l’occasion rêvé pour en savoir plus sur lui et pour se découvrir de nouveau point communs qui renforcerait leur amitié naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:28


Amy se retrouva en la compagnie de Félix et Théodora, sa cavalière pour la soirée. Et il fallait dire que la brune l’appréciait déjà. Elle se donna également la peine de taquiner le jeune homme ce qui amusa assez Amelia. « Non et malheureusement, il ne se rendra pas à l’évidence. Il n’en fera toujours qu’à sa tête. » Elle rit, regardant Félix qui devait déjà regretter de l’avoir interpelé. Et les plaisanteries continuèrent, sous-entendant les prouesses du Gonzalès. « Oui je pense bien qu’on peut se tutoyer. » Elle n’aimait pas tellement vouvoyer, surtout que Théo semblait plus jeune qu’elle, mais c’était par principe. Amelia tourna légèrement la tête et vit son frère sur la piste de danse. Enfin elle l’avait trouvé. Bon ce n’était peut-être pas le bon moment pour le déranger, mais si elle ne le faisait pas, Amy ne trouverait jamais le courage. Alors tant qu’elle était motivée, il fallait la laisser aller dans sa lancée. « Théo, Félix excusez-moi juste deux petites secondes, je vais apporter ça à mon frère tant que je le vois. » Dit-elle en désignant le cadre qui commençait à peser. « Je reviens vite. » Elle sourit aux deux et se dirigea-en suivant sur la piste. Elle prit une inspiration et tapota à l’épaule de son frère qui se trouvait de dos. « Hey, excusez-moi de vous déranger.. Je peux t’emprunter Arthur quelques minutes ? » Elle était gênée de se l’accaparer alors qu’il était occupé. Amelia l’entraîna quelques mètres plus loin, ne voulant pas spécialement se donner en spectacle. « Hey.. Joyeux anniversaire Arthur. » Elle sourit avant de prendre timidement son frère dans ses bras. Du moins, l’enlacer avec son bras disponible. Elle se retira ensuite, lui tendant son cadeau. « Tiens, je suis passée en partie pour t’offrir ton cadeau. » Elle passa une mèche derrière son oreille. « Et pour te voir également. » Elle ne savait pas trop comment s’y prendre, mais elle essayait de réparer les pots cassés. « J’espère que ça te plaira. » Elle l’espérait, sincèrement.

@Théodora Hazard-Perry @Félix Gonzalès @Arthur Iver @Liviana Beauregard :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:56


Te prendre la tête, tu avais juré de ne plus le faire. Et pourtant, c’était exactement ce qui se passait à cet instant précis. Liviana avait raison, tu ne devais rien à Lily, c’était elle qui était partie. Elle avait disparu pendant six ans, elle ne pouvait pas s’attendre à ce que tu sois devenu un moine ou que tu l’aies attendue. Bon, tu n’avais personne dans ta vie mais cela ne voulait pas dire que tu l’attendais non plus. Alors tu arrêtes de te prendre la tête et tu proposes à @Liviana Beauregard de danser. Personne ne vous fera de réflexions, tu as simplement envie de t’amuser c’est tout. Et puis la jeune femme avait certainement besoin de faire une pause quant à son rôle de maman si elle était là aussi ce soir. Alors tu comptais bien lui offrir ce petit moment de détente. Une fois sur la piste de danse, tu te mets presque naturellement en mouvement. Tu n’es pas un danseur né mais tu aimes danser tout de même. Tu ris quand Liviana te demande : « Tu m’avais caché des talents de danseur … il y a d’autres choses que j’ignore te concernant ? » Votre dernière et première rencontre avait été peu propice à la danse en même temps donc elle n’avait aucun moyen de se douter que tu pouvais la faire virevolter. « J’ai pleins de talents cachés mais je ne suis pas fan de l’exhibitionnisme. » Dis-tu avec un clin d’œil rempli de sous-entendus. Tu avais simplement envie de faire apparaître un peu de rouge sur les joues de Liviana, un petit plaisir personnel avant de lui dire : « Plus sérieusement, je suis nul en pâtisserie mais il y a quelque chose que je réalise à la perfection, ce sont les cookies aux flocons d’avoine et aux pépites de chocolat. » Dis-tu avant de décoller ton corps de celui de la jeune femme et de lui faire faire un petit tour sur elle-même avant de commencer à dire : « D’ailleurs mes élèves … » Tu ne finis pas ta phrase car @Amelia Iver apparut dans ton champ de vision et te dit : « Hey, excusez-moi de vous déranger.. Je peux t’emprunter Arthur quelques minutes ? » Tu jettes un regard à Liviana avant de lui dire : « Je reviens. » Avec toutes ces histoires, tu avais presque oublié la venue d’Amelia. Tu t’en veux, tu aurais dû aller l’accueillir au moins mais il y avait eu Lily et … bref. Cela n’avait pas d’importance. Amelia ne te laissa pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle te disait : « Hey.. Joyeux anniversaire Arthur. Tiens, je suis passée en partie pour t’offrir ton cadeau. Et pour te voir également. J’espère que ça te plaira. » Tu pris ta sœur dans tes bras sans trop réfléchir avant de lui dire : « Merci. Et merci d’être venue je ne m’y attendais pas. » Tu étais honnête, Amelia était bien la dernière personne que tu pensais voir ce soir. Son cadeau étant toujours dans tes mains, tu décidais de l’ouvrir. Vous étiez trop vieux pour attendre de souffler les bougies. Tu fus surpris de tomber devant ce maillot que tu avais oublié. Les souvenirs remontèrent tout d’un coup te nouant la gorge pendant quelques secondes. « Tu l’as trouvé où ? » Demandas-tu curieusement à ta sœur avant de lui dire : « Merci. Je … Merci. » Tu étais sincère. Merci pour ce cadeau, merci d’être venue, merci d’être là tout simplement. Tu allais déposer le cadre à l’écart, à l’abri avec les autres cadeaux avant de lui dire : « Tu vas bien depuis la dernière fois ? » Et puis tu vis Liviana qui semblait comme t’attendre un peu à l’écart de ce qui servait de piste de danse. Attrapant Amelia par la main, tu décidais de les présenter. « Liviana, je te présente ma sœur Amelia. Amelia, voici Liviana, une amie à moi. » Amie récente certes mais amie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:55


Et la voilà face à son frère, son cadeau en main. Amelia était légèrement mal à l’aise, ne sachant pas sa réaction quant à sa présence à sa fête d’anniversaire. En tout cas Arthur la suivi après qu’elle ait interrompu sa danse avec Liv. Elle qui redoutait ce moment, espérait que son cadeau allait lui plaire. Et apparemment, le résultat fut escompté. Son frère la prit tout d’abord dans ses bras, content de la retrouver ici ce soir. Amy serra légèrement son étreinte, ne s’attendant vraiment pas à ça de sa part. Et ça lui faisait chaud au cœur. Elle avait un peu l’impression de le retrouver. Retrouver ceux qu’ils étaient à une certaine époque. Ça remontait à si longtemps.. Elle ne pouvait que sourire, et fut d’autant plus heureuse lorsqu’Arthur ouvrit son cadeau. La brune retrouvait ce gamin, cette tête qu’il faisait lorsqu’un cadeau de Noël ou d’anniversaire lui faisait plaisir. C’était déjà bon signe. « En fouillant dans nos vieilles affaires avec maman. Je me suis dit que t’aimerais le récupérer. » Son vieux maillot, celui qu’il ne quittait pas étant enfant. Il n’arrêtait pas de la remercier et cela la touchait davantage. « Je.. De rien, ça me fait plaisir. » Il déposa son présent à côté de ceux déjà offerts par les autres invités, Amy le suivant de près. Elle avait envie de passer un peu de temps avec lui avant de s’éclipser. « Oui, oui ça va bien merci. Et toi ? Je crois que ton colocataire a fait fort ce soir en tout cas. » Oui, c’était bien joué de la part d’Orion. Amy jeta un coup d’œil dans la salle, tentant de retrouver au loin leur petite sœur. Elle s’était retrouvée avec Agathe il y a de cela une quinzaine de minutes et voilà qu’elle avait disparu. « Tu as vu Agathe ? » Pour une fois qu’ils pouvaient se retrouver tous les trois dans la même pièce sans aucune colère, il fallait en profiter. Mais dommage pour eux, la petite Iver c’était envolée. A la place, ils retrouvèrent Liviana. C’était également une bonne chose de retrouver la jolie brune. Cela faisait un moment que les deux ne s’étaient pas revues. Elle rit, légèrement amusée que son frère fasse les présentations. « T’en fais pas, on se connaît déjà. Liv’ est une amie de longue date. » Oui, elles se connaissaient depuis un bon moment déjà. L’époque où Liviana et Sam sortaient tout juste ensemble. Amy s’approcha pour embrasser la jeune femme. « Tu vas bien Liv’ ? Je ne savais pas que tu connaissais Arthur. Comment vous vous êtes rencontrés? »

@Arthur Iver @Liviana Beauregard :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SURPRISE (rp libre) SURPRISE (rp libre) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-