AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

AUDEN & LAUREN-ROSE ● Négociation avant le fameux "action"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'amoureuse bafouée
SURNOM : La fille sur le pont
STATUT : anciennement fiancé, maintenant hérante
MÉTIER : scénariste, écrit la saison 3 de surf academy, série pour ado. La 2ème saison est en tournage
LOGEMENT : 20, Logan City, dans une villa trop grande pour elle seule

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à NY, d’une famille riche ▲ père absent et très dur ▲ a étudié à Columbia, à NY ▲ elle a connu trois hommes dans sa vie, Mathias mort d’un cancer, Julian son ex fiancé et Alejandro, histoire d’un soir, connu après sa rupture ▲ elle a fait une dépression après la mort de Mathias et ses parents l’ont fiancé avec Julian▲ elle a subit une agression sexuelle à Brisebane, c’est son secret ▲ elle est enceinte de Julian qui est en couple avec Madison, elle a fait en fait un oeuf clair ▲Depuis sa rupture, elle reprend des cachets
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eireen - Julian
RPs EN ATTENTE : Milena - Camille
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : lions tears signature
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t2930-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t2983-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t3712-lauren-rose-davis?highlight=lauren

MessageSujet: AUDEN & LAUREN-ROSE ● Négociation avant le fameux "action"    Ven 4 Aoû - 23:40

Négoçions avant de dire "action" !
Auden & Lauren-Rose
Depuis quelques semaines j’essaie de faire une croix définitive sur Julian et aussi sur le bébé que je pensais porter. J’essaie d’aller mieux et d’ailleurs je vais mieux, il faut dire que les cachets ça aide beaucoup pour ça. Un petit cocktail d’antidépresseur et me voilà transformer pour de bon. Je suis entrain de finir la saison 3 de sur f academy et il y a plutôt une bonne nouvelle puisque j’ai présenté mon fiancé il y a quelques mois sur un tapis rouge et qu’il m’a plaqué 3 ou 4 mois plus tard comme une grosse merde les audiences ne font qu’augmenter. Les gens veulent sans doute mieux me connaitre, savoir qui je suis, ce genre de conneries. Comme j’ai investie un peu d’argent sur cette nouvelle saison j’ai eu d’ailleurs le statut de co-producteur et on me confie plus de tâches ce qui est assez agréable. Je dois par exemple gérer davantage des idées de qui pourrait intervenir dans les épisodes, comment ça pourrait se faire. Récemment j’ai été à une exposition et j’ai eu comme une révélation, je ne connaissais pas vraiment à la base le mec qui peignait et même si on m’a dit qu’il était un peu connu en Australie ce n’était pas vraiment sa popularité qui m’intéressait. Par contre ses toiles c’était exactement l’univers de Pilly la petite nouvelle dans ma série. Pilly est complètement folle et à voir les toiles du mec, lui aussi est un perturbé. J’avais complètement flashé sur son talent artistique et du coup, le reste de la production était d’accord pour claquer pas mal de fric pour qu’il nous cède le droit d’utiliser ses toiles. Bien sûr le producteur aurait pu aller voir lui-même ce fameux Auden pour convenir des conditions de parution dans la série mais je ne sais pas pourquoi, ce fut moi, la scénariste de la série mais aussi la seule fille de trente ans dans l’équipe à qui on demanda de négocier. Bon franchement, cela ne me dérangeait pas, surtout que je devais me re-sociabiliser d’urgence mais j’avoue que j’appréhendais un peu cette rencontre. Même si j’étais de ceux qu’on apelle « artiste », je ne m’étais jamais considéré comme tel. J’avais toujours voulu une vie plutôt posée avec une maison, un fiancé et un avenir plutôt tracé. C’était peut être pour ça qu’aujourd’hui je n’avais plus rien, que je m’étais littéralement trompé sur ma vie. Qu’une artiste à succès doit vivre comme telle sinon, ce n’est pas vraiment une artiste. Bref, bien décidé à faire flancher Mr Wells de son petit nom j’avais décidé d’arriver à la fin d’un cours histoire de ne pas trop le déranger mais aussi de voir quels couleurs il utilisait, sur quels thèmes principaux étaient ses peintures, combien de temps il mettait pour les faire. Autant de questions dont les réponses pourraient être utiles dans le cadre mon travail. Vêtue d’une élégante robe rouge histoire d’être présentable, je m’étais présentée à l’univers avant midi, histoire de pouvoir empiéter sur la pause déjeuner si besoin et j’avais demandé à un élève où se donnait les cours d’Auden Wells. Il avait désigné une porte que j’avais bien eu du mal à franchir, mais après avoir recouvert un tablier plein de tâches multicolores pendu dans le couloir j’avais fini par rentrer après avoir toqué. Face à moi, il y avait une quinzaine d’élèves derrière leurs toiles, assez interrogatif et un homme, plus vieux, qui semblait être le professeur bien que son allure et son style disait un peu le contraire. Ils me regardaient tous, je n’avais aucune excuse alors je répondis simplement en regardant l’évier rempli de pinceaux et éponges ayant déjà servi. Bon j’essayais de faire marcher mon cerveau avant de sortir : « Je suis l’assistante de Phils, je dois nettoyer le matériel car il a un cours à 13H ». Phils c’était un nom d’un prof que j’avais vu dans le couloir, bon j’espérais simplement qu’il enseignait une matière artistique et pas l’histoire, sinon ça allait être compliqué.

© Starseed

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Revenir en haut Aller en bas

AUDEN & LAUREN-ROSE ● Négociation avant le fameux "action"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1