AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

hall of fame (tadola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : célibataire, récemment séparé après une relation de cinq ans.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pour un lien, il est préférable de me mp directement.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
plus que des potes. la fine équipe.

tadia. et si tout avait été différent.

tadola. always got you beneath my wings.

Street Cats + Lola + Ginny#2 + Milo (4/6)
RPs TERMINÉS : Ginny#1 + Sofia#1 + Ariane + Lydia#1
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (ava) kinjiki ☾ (UB) loonywaltz
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t13710-i-super-believe-in-you-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: hall of fame (tadola)   Dim 6 Aoû - 17:43

Il avait passé toute la soirée et la nuit à aider Lola dans ses révisions. La avait été longue, et au petit matin, il était retourné travailler, laissant une Lola endormie sur son canapé, certainement morte de fatigue d’avoir trop travaillé. Il l’avait laissé là, pensant que c’était pour le mieux de la laisser se reposer avant son examen plutôt que de la réveiller pour au final, juste lui dire qu’il s’en allait. Et la matinée avait suivi son cours jusqu’à ce début d’après-midi où sans nouvelle de la jeune fille, il s’est posé la question si elle s’était levé et si elle avait bien par aller à son examen. Elle ne lui avait pas parue au top de sa forme. Elle ne lui avait pas parue très concernée par son avenir se jouait aussi. Il faut dire que, les capacités universitaires de la jeune femme lui avait sauté aux yeux pendant cette longue séance de révision. Il ne l’avait jamais trouvé bête, mais clairement si le contenu de ses cours n’entrait pas facilement dans sa tête alors elle n’était simplement pas faite pour ce domaine d’étude. La question l’avait préoccupé toute la matinée et plutôt que de jouer aux devinettes de son côté, il préférait cent fois aller en parler directement avec la concernée. Tad avait toujours eu à cœur que Lola soit bien dans sa vie, s’il n’avait jamais eu l’impression qu’elle puisse ne pas être heureuse, il n’en était plus si sûr depuis maintenant un bon moment. C’est donc ainsi qu’après son shift à l’hôpital, il n’a pas tardé à rejoindre l’Université, la porte de l’amphi où quelques années plus tôt avait passé l’exact même examen. Comme quoi, les choses ne changent jamais beaucoup ici. Dans ses mains, il tient deux cafés, l’un très serré, sans sucre, pour lui tenir la journée. Le second, un peu plus glamour, coloré. Pour Lola, il a pris une commande simple : la dernière connerie que les meufs aiment bien montrer sur instagram. Il ne savait même pas si c’était bon ce truc, il espère juste que ça reste encore chaud le temps que la petite tête rousse de sa protégée sorte de là. Plusieurs étudiants avaient visiblement fini et étaient dans le même état que lui. Visiblement, c’est un bon jour pour l’action du café à Brisbane. Le gros de la salle sort, et Tad reste bien en évidence pour ne pas être raté par la miss. Cela dit, quand il l’attend à la fin des cours, il fait toujours ça. C’est peut-être ce qui indique à Lola instinctivement qu’il est là, à l’attendre. Il ne pose même pas une première question qu’il lui tend le « café » qu’il lui a commandé, en espérant que ce truc lui aille. Première gorgée prise, il se risque à poser la question. « Alors ? ça a été ? » Il devine bien que ça n’a pas été une franche réussite, sans pour autant supposer que c’est un échec. Il est un peu gêné de sa question, et sans trop insisté, il place son bras autour de la jeune fille. « Allez viens, je te paye le déjeuner. Ou le p’tit dèj si tu préfères. T’as mangé au moins avant de venir ? »

l'appétit vient en mangeant. ou en crevant la dalle.(booba)

Revenir en haut Aller en bas
la groupie du légiste
STATUT : en couple depuis plusieurs mois sans vraiment savoir pourquoi
MÉTIER : étudiante (paumée) en seconde année de médecine
LOGEMENT : #116 un appartement cosy à redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse - elle a souffert de boulimie pendant son adolescence, même si tout va bien maintenant c'est un sujet qui reste tabou
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA
j'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes

MY FRIENDS, MY GANG
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

tad - clément - noa (2/2)

RPs EN ATTENTE : mia - nina - rose
RPs TERMINÉS : le gang - noa
PSEUDO : manon
CRÉDITS : class whore (avatar) - tumblr (gif)
DC : priam strand et liviana beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   Mar 8 Aoû - 21:31

Lola avait passé la nuit le nez plongé dans les livres de médecines à étudier. Elle avait fait tellement d’effort pour essayer de comprendre et de retenir tout ce qu’elle lisait, qu’elle avait fini par s’endormir sur le canapé son livre encore entre ses mains. Elle ne rouvrit que les yeux dans la matinée, la lumière qui entrait dans l’appartement de Tad la tira de son profond sommeil, elle grimaça et s’endormie à nouveau. Il fallut que son livre d’anatomie tombe sur le sol pour lui faire réaliser que son examen était dans à peine deux heures ; elle quitta le canapé d’un bon cherchant Tad dans tout l’appartement avant de comprendre qu’il n’était plus là depuis longtemps. Sachant que cela ne lui poserais pas de problème, Lola fila sous la douche pour une bonne vingtaine de minutes et se prépara le plus rapidement possible afin d’être à l’heure à son examen. Prête à partir, elle balança ses livres dans son sac à main et jeta un dernier coup d’œil à son reflet dans le miroir avant de descendre rejoindre sa voiture. Une fois à l’intérieur de cette dernière, la rousse prit le chemin de l’université déterminé à faire en sorte que cet examen se passe le mieux possible. Pleine d’espoir, elle entra dans l’amphithéâtre après avoir pris le temps de poster un nouveau cliché sur son réseau social favori : Instagram. L’étudiante s’installa à sa place jetant un coup d’œil autour d’elle avant de se plonger dans sa copie. L’examen passa plus vite que ce qu’elle avait imaginé, cependant l’espoir qu’elle avait gagné disparu dès que son regard se posa sur les premières questions, tous les élèves étaient si concentré qu’elle se senti encore plus perdue. Elle passa le reste de l’examen à tenter de faire de son mieux sachant parfaitement que cela ne suffirait jamais ; ce n’est que lorsque l’examinateur annonça la fin de l’examen que la jeune femme se senti soulagée. Lola quitta l’amphithéâtre dès que sa copie fut ramassée avec un air serein, il était hors de question qu’une personne puisse lire la panique ou l’inquiétude sur son visage. Elle salua plusieurs connaissances avant de repérer Tad un peu plus loin sur le parking. Une fois à sa hauteur Lola remarqua qu’il avait pensé à elle, elle attrapa sa boisson qu’elle porta immédiatement à ses lèvres, une fois de plus il avait visé juste « Alors ? Ça a été ? » elle haussa les épaules en le regardant, elle refusait de lui mentir mais elle n’avait pas la force de lui dire la vérité, le décevoir était la pire de ses angoisses « Allez viens, je te paye le déjeuner. Ou le p’tit dej si tu préfères. T’as mangé au moins avant de venir ? » elle hocha la tête en le regardant, Lola était loin d’être une grande mangeuse et elle n’était pas fan du petit déjeuner mais elle avait malgré tout prit de quoi apaiser son estomac durant l’examen « Oui, ne t’en fais pas » dit-elle simplement en prenant une nouvelle gorgée de son café qu’elle trouvait divin « Tiens, tu veux bien prendre une photo s’il te plait ? Deux minutes promis » elle lui laissa son téléphone sur le mode appareil photo et s’éloigna de quelques mètres, elle prit la pose en faisant mine de boire la dernière nouveauté de chez Starbucks « Merci, elle te plait ? » demanda-t-elle en regardant le cliché qu’elle trouvait parfait, elle la retoucha rapidement via une application et la posta sur Instagram en ventant cette dernière nouveauté au caramel et popcorn. Elle rangea son téléphone dans la poche arrière de son jeans en croisant le regard de Tad « Alors, tu veux te poser ou ? » elle sourit, essayant d’éviter le sujet de l’examen le plus longtemps possible.

and we'll never be royals it doesn't run in our blood. that kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. you can call me queen bee
let me live that fantasy

le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

RPs EN COURS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t13710-i-super-believe-in-you-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   Jeu 7 Sep - 22:43

Préférant de loin ne pas miner le moral de la rousse plus qu’il ne l’est déjà, Tad se décide à ne pas insister sur la question de l’examen. Pour lui, demander si elle pense avoir réussi ou échoué relèverait de mettre les pieds dans le plat parce qu’il le sent lui-même, et le voit dans l’attitude de la jeune femme que tout n’est pas allé sur des roulettes et pour l’avoir passé lui-même, il sait qu’il y’a toujours beaucoup d’appelés mais peu d’élus. Alors, pour mieux passer la journée, il propose d’aller manger un morceau. Pour lui, il n’existe rien qui ne s’arrange pas derrière un bon plat. Si seulement, cette pensée était partagée. « Oui, ne t’en fais pas » « T’as réussi à déguster autre chose que les twinkies dans mon placard ? J’avais pas fait les courses. » demande-t-il en éclatant de rire, et en se doutant bien que jamais Lola n’aurait mangé ses gâteaux favoris. Pas parce que ce sont les siens, mais pour la dose de sucre écœurante qu’ils contiennent. Quoique, maintenant qu’il observe la boisson qu’il lui a prise, il se demande si le twinkie n’est pas plus light caloriquement parlant. « Tiens, tu veux bien prendre une photo s’il te plait ? Deux minutes promis » Il observe dans tous les coins, un peu perdu. « Euuh ouais. » dit-il en tendant la main, il n’utilise jamais la fonction appareil photo de son téléphone et ce n’est pas pour la vexer mais il ne comprend pas pourquoi prendre une photo là, de suite. Puis, il se rappelle que c’est ce que toutes les gamines aspirent dans la vie et s’exécute. « Merci, elle te plait ? » Ne sachant pas trop s’il doit mentir vu les circonstances, il reste un instant tout penaud avant que ça ne se voit trop et qu’il ne puisse plus faire genre pour ne pas la vexer. « C’est une photo. » Il hausse les épaules. « Très franchement, à force d’en prendre toutes les minutes, je ne sais pas si ça veut encore dire grand-chose. » Non, c’est comme les gens qui font le tour du monde avec leurs appareils dans l’unique but de dire qu’ils ont fait le tour du monde et le montrer, sans pour autant en profiter. Enfin, on dira qu’il n’est qu’un vieux con. « Alors, tu veux te poser ou ? » « J’ai envie de frite et d’un burger bien gras, pas toi ? » demande t-il en sachant très bien que non. « Je te laisse choisir, tant que c’est pas un truc vegan. Je dois déjà me coltiner le houmous sous toutes ses formes quand je sors avec Ginny, je veux pouvoir déguster de la bête aujourd’hui. » dit-il, l’air de plaisanter en marchant à ses côtés. « Allez, ne me fais pas croire que y’a pas un endroit à la mode où tu ne meurs pas envie d’aller. »

la groupie du légiste

PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse - elle a souffert de boulimie pendant son adolescence, même si tout va bien maintenant c'est un sujet qui reste tabou
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MY FRIENDS, MY GANG
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   Dim 1 Oct - 18:58

Eviter de parler de ses études, de la médecine et de ses examens était devenu le passe-temps préféré de Lola. La rousse était incapable de mettre des mots sur ses doutes concernant son avenir et dire à haute voix qu’elle n’y arrivait pas était au-dessus de ses forces. Comme toujours, Tad compris, il n’insista pas, il changea de sujet en gardant cette attitude protectrice qu’il avait toujours avec elle « T’as réussi à déguster autre chose que les twinkies dans mon placard ? Je n’avais pas fait les courses. » elle grimaça en repensant à ses gâteaux qui avait attiré son attention un peu plutôt dans la matinée, elle n’avait jamais vu un chose aussi calorique et mauvaise pour la santé « Puisque tu en parles comment tu peux manger une chose aussi horrible ? Ce n’est pas bon pour tes fesses Darling » elle afficha un petit sourire moqueur en croisant son regard « On ira faire les courses plus tard, il est temps que tu te nourrisses correctement » dit-elle sans lui laisser le choix. Elle porta à ses lèvres la boisson qu’il avait prise pour elle, c’était un délice, Lola était une accro grande fan de cette chaine de café et comme tous les jeunes de son âge tester leurs mélanges et en parler sur les réseaux sociaux était son activité préférée. Enjouée, elle le supplia de la prendre en photo, se cliché se fonderait parfaitement dans son feed Instagram, elle lui laissa son téléphone et prit la pose en buvant une gorgée de son café avant d’observer le résultat. Heureusement du résultat, elle se tourna vers Tad, son avis était précieux même si elle était persuadé qu’il n’accordait aucune importance à cet univers qu’elle aimait tant « C’est une photo » elle fit une petite moue en l’entendant « Très franchement, à force d’en prendre toutes les minutes, je ne sais pas si ça veut encore dire grand-chose. » elle haussa les épaules, évidemment elle n’était pas d’accord avec ça mais elle n’avait pas non plus envie de passer le reste de sa journée à débattre avec lui « Je t’expliquerais un jour, promis » ou du moins elle essayerait. Elle rangea son téléphone et passa son bras sous celui de Tad, être à ses côtés lui avait fait oublier la tristesse qu’elle avait ressenti en sortant de la salle d’examen « J’ai envie de frite et d’un burger bien gras, pas toi ? » elle arqua un sourcil et s’arrêta en le regardant comme pour lui dire moi, un burger gras, vraiment ? « Je te laisse choisir, tant que c’est pas un truc vegan. Je dois déjà me coltiner l’houmous sous toutes ses formes quand je sors avec Ginny, je veux pouvoir déguster de la bête aujourd’hui. » elle soupira intérieurement, elle détestait l’entendre dire quand je sors avec même si elle savait que ce n'était qu'une amie mais qui dans sa tête était plus jolie qu’elle. Elle recommença à marcher sans se détacher de lui « Allez, ne me fais pas croire que y’a pas un endroit à la mode où tu ne meurs pas envie d’aller. » elle se mordit la lèvre en essayant de réfléchir à ce qui lui donnait envie, elle afficha une mine pensive pendant quelques secondes avant de lui sourire « J’ai l’endroit parfait, suis-moi » dit-elle sans pour autant lui révéler le nom du restaurant « C’est genre à deux rues d’ici à peine, ton estomac sera vite comblé » comme à son habitude, elle ne s’arrêta pas au passage piéton ce qui lui valut un nouveau coup de klaxon dont elle se ficha pertinemment. « On y est » dit-elle en s’arrêtant devant l’entrée d’un restaurant, il était nouveau en ville, installé depuis à peine un mois, elle savait qu’il serait parfait, il proposait des burgers comme ils les aimaient tant sous différentes versions, des classiques, des lights, des végétariennes le tout avec des produits d’excellentes qualités « Au moins, tu auras tes frites » elle lui sourit et quitta son bras pour prendre sa main avant de rentrer dans l’endroit à la décoration très vintage. Lola balada son regard dans la pièce avant de s’approcher de la serveuse qui les attendaient un peu plus loin avec une carte « On sera deux, merci » . Elle s’installa avec lui dans une table un peu en retrait et attrapa la carte que la serveuse lui tendait, elle écouta vanter les mérites du burger du jour avant de la regarder s’éloigner « Et toi ? Cette matinée à été productive ? » elle quitta la cartes yeux et leva son regard vers lui.

and we'll never be royals it doesn't run in our blood. that kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. you can call me queen bee
let me live that fantasy

le Q.I. négatif

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   Sam 7 Oct - 18:01

Pour lui, y’avait pas grand-chose qui pouvait être plus réconfortant que de se péter le bide quelque part à coup de gras et d’huile. Certes, cette opinion n’était pas partagée par la jeune femme à ses côtés (surtout pour ce qui est du gras et de l’huile) mais quelque part, il ne voyait pas trop comment l’aider à faire passer le souvenir de cet examen autrement qu’en l’invitant à manger. D’ailleurs, parce qu’elle venait de passer la nuit chez lui, il savait très bien qu’elle ne s’était pas alimentée, ou alors très peu, car Tad n’a jamais rien de très sain dans son frigo et que son placard n’augurait pas mieux. « Puisque tu en parles comment tu peux manger une chose aussi horrible ? Ce n’est pas bon pour tes fesses Darling » Darling ? Il a presque l’impression d’être à une de ces coach que l’on trouve dans des émissions de téléréalité. Son envie de faire le guignol aidant, tout ce qu’il a repliqué c’est « Tant que je peux poser ma pêche, tout est bon pour elles. » en haussant les épaules. « On ira faire les courses plus tard, il est temps que tu te nourrisses correctement » C’est drôle, de voir Lola jouer les mamans. Même si ça ne marche pas vraiment avec lui, sa propre mère n’y a pas réussi donc. Il la préfère dans le rôle de la petite sœur qui a toujours réponse à tout. « Tu sais très bien que ça finira par pourrir, mais bon, tu viendras à la maison pour manger tout ça ! » Oui, parce que forcément, il suffit d’une branche de céleri pour amener Lola chez lui. Enfin, si la branche est instagramable. Parlant de ce sujet, elle ne tarde pas à lui demander de la prendre en photo, il l’avait presque vu venir et se retient de se lancer la pari personnel de compter le nombre de photo qu’elle lui demandera dans la journée. Lui est plutôt en retard sur la jeunesse et au moment où elle lui demande son avis sur le cliché qui vient d’être pris, il n’arrive à faire semblant et prétendre qu’il en a vraiment quelque chose à faire. Lui reste toujours pantois devant cette manie d’exposer ses moindres faits et gestes au monde entier. C’est vraiment le coup à faciliter le travail d’un serial killer. « Je t’expliquerais un jour, promis » trouve t-elle à répondre, plutôt habituée à ce genre de réflexion venant de Tad. Il sait très bien qu’il n’y comprendra jamais rien, mais en même temps, si ça c’est une passion, alorsi l ne dira rien. Il change de sujet et tâte le terrain pour savoir ce qu’elle voudrait manger, il s’essaie au burger-frite mais le regard qu’elle lui lance au moment où il énonce l’idée lui indique immédiatement qu’il faudra qu’il change ses projets parce que, ça n’arrivera pas aujourd’hui. Tout ce qu’il demande, c’est d’avoir quand même un bon truc à se mettre sous la dent. Il partirait presque en croisade contre le véganisme que lui impose Ginny, mais il se retient. Ce truc est tellement à la mode qu’il a peur que Lola s’y mette à son tour. Non, juste un coin à la mode suffira qu’il pense. « J’ai l’endroit parfait, suis-moi » Bonne pâte, il obéit. « C’est genre à deux rues d’ici à peine, ton estomac sera vite comblé » qu’elle explique alors qu’il se contente de prier pour qu’elle ne lui fasse pas servir du houmous. « On y est » Devanture hipster. Il peut déjà entendre un son de vieille country derrière. Mais où sont passé les diner avec des nanas en robe de polyester ? Il soupire avant d’ouvrir la porte à Lola. Ce qu’il ne ferait pas pour lui faire plaisir. « Au moins, tu auras tes frites » « J’espère bien !’ dit-il d’un ton un peu sévère, comme s’il était fâché du choix du restaurant avant de s’adoucir brusquement. « Oh regarde !  Y’en a à la patate douce. » Il pointe là l’assiette d’un type, chose malpolie, mais c’est tellement drôle d’embarrasser Lola. « On sera deux, merci » Ils s’installent, lui contente de regarder partout, de dévisager les gens, de déranger quoi. « Et toi ? Cette matinée à été productive ? » Pas vraiment. Comment dire que bosser dans une morgue c’est pas toujours le pied ? Comment le dire à une gosse sans l’amener à quitter ses études qui pourraient ne servir à rien parce que ça a été le cas pour lui ? Il hausse les épaules et tait ses pensées. « Oh tu sais, j’ai toujours de la viande froide à ranger. Ce matin n’a pas changé de d’habitude, mais bon, j’ai pu sortir tôt pour manger avec toi donc, c’est bien non ? » demande t-il avant de lever la main pour amener le serveur. « Alors ? T’as choisi ? J’espère que t’as quand même prévu de manger autre chose qu’une salade. Si c’est pour que tu manges des feuilles, je vais arrêter de t’inviter ! »

la groupie du légiste

RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MY FRIENDS, MY GANG

☆☆☆

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   Mer 11 Oct - 11:57

« Tant que je peux poser ma pêche, tout est bon pour elles » elle arqua un sourcil en le regardant, elle l’adorait mais son humour avait tendance à la laisser perplexe. Décidée à ne pas le vexer, elle ne releva pas sa petite blague proposant plutôt d’aller faire les courses plus tard dans la journée « Tu sais très bien que ça finira par pourrir, mais bon, tu viendras à la maison pour manger tout ça ! » cette fois-ci c’est un sourire qui étira ses lèvres, toutes les raisons étaient bonnes à prendre pour passer un moment en sa compagnie « Je viendrais. J’ai trouvé des recettes sympa et facile à faire en plus… et promis je mettrais un peu plus de beurre pour toi » le rêve ultime aurait été de pouvoir squatter son appartement à plein temps mais cela étant impossible, la rousse se débrouillait pour pouvoir passer le plus souvent possible. Parler de frigo, de nourriture et de courses sembla réveiller l’estomac de Tad qui lui proposa de s’installer quelques part pour déjeuner, Lola n’avait rien avalé de la matinée pourtant l’idée de manger n’était pas si tentante que ça. Depuis toujours, la nourriture était un sujet délicat, le nombre de personne au courant de son problème se limiter aux doigts de la main, ses parents, sa psychologue, son chat et finalement Tad. La boulimie et ses nombreuses années de souffrance étaient derrière elle, pourtant Lola était incapable de manger à outrance, de grignoter ou même de manger trop gras, sa nourriture se devait d’être seine et bonne pour elle. Elle passa en revue dans son esprit les restaurants qui pourraient leur convenir à tous les deux, après une seconde d’hésitation elle opta pour un endroit assez vintage qui avaient une note excellente parmi son cercle d’amies bloggeuses. Elle s’arrêta devant l’entrée volontairement colorés et vieillit promettant à Tad qu’il trouverait son bonheur à l’intérieur de cet endroit « J’espère bien » elle lui lança un regard qui s’il pouvait parler aurait dit fais-moi un peu confiance et entra la première un sourire sur le visage, l’endroit était aussi décalé, coloré et vintage que ce qu’elle avait imaginé « Oh regarde ! Y’en a à la patate douce. » « Hm » elle sorti de ses pensées et suivit son doigts des yeux « T’as l’air aussi heureux qu’un gamin le matin de noël » dit-elle amusée avant d’échanger quelques mots avec le serveur qui les installa sur un table dans le fond, près d’un mur à la peinture trop étrange pour être une réelle couleur. Contrairement à d’habitude, Lola laissa son téléphone au fond de son sac et accorda toute son attention à sa légiste préféré l’interrogeant sur sa matinée qui avait été forcément meilleure que la sienne « Oh tu sais, j’ai toujours de la viande froide à ranger. Ce matin n’a pas changé de d’habitude, mais bon, j’ai pu sortir tôt pour manger avec toi donc, c’est bien non ? » elle ne releva pas sa façon si tendre de désigner un défunt, la seule chose qui comptait c’était qu’il était ici avec elle et que cela lui faisait plaisir « Je suis contente que tu sois passé » avoue-t-elle « J’me serais repassé ses questions en boucle sinon, ça m’aurait rendu folle et j’aurais vidé mon compte alors mon banquier il te remercie » . Elle attrapa la carte qui était posé devant elle et parcourut rapidement la liste des plats essayant de ne pas s’attarder sur les salades « Alors ? T’as choisi ? J’espère que t’as quand même prévu de manger autre chose qu’une salade. Si c’est pour que tu manges des feuilles, je vais arrêter de t’inviter ! » elle grimaça en voyant le serveur s’approcher son bloc note à la main « Je vais gouter votre quiche aux légumes et vos fameuses patates douces » dit-elle en clin d’œil à Tad, elle n’en avait jamais mangé mais il avait l’air si enthousiasme qu’elle décida de se laisser tenter. Une fois les commandes prises, le serveur disparu laissant les deux amis avec leurs boissons respectives « Je t’ai pas dit ? Je crois que mon père a une copine… on a croisé une nana l’autre jour au parc, genre mannequin de trente-ans… » elle se fichait totalement de l’âge mais en revanche elle ne savait pas quoi il refusait de lui parler d’elle « Il fait tellement de mystère autour d’elle, elle connaissait son nom et il a fait genre non on se connait pas… » sans réellement savoir pourquoi cette histoire l’intriguait « Tu crois que je dois insister ou laisser tomber ? » demanda-t-elle en portant son thé glacé à ses lèvres.

let me live that fantasy

le Q.I. négatif

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   Jeu 19 Oct - 20:47

« Je viendrais. J’ai trouvé des recettes sympa et facile à faire en plus… et promis je mettrais un peu plus de beurre pour toi » Ils sont là sur un terrain miné. Elle comme Tad sait très bien que l’entente n’est pas encore au rendez-vous point de vue bouffe. Mais bon, au final avec Lola, il n’est assuré qu’elle aille bien que quand elle est avec lui, alors si pour lui faire plaisir, il faut qu’il avale du brocoli, il le fera. Au moins parce qu’il sait que comme ça, elle mange et elle va bien. « Si ça te fait plaisir, je mettrais mes préjugés de côté. » Ou pas. Mais il peut toujours lui faire croire le contraire comme il le faisait avec Ariane quand il lui prenait l’envie de manger sain. S’il avalait ses carottes à la maison, le repas était différent au travail. Parler bouffe avait amené Tad à inviter Lola pour le déjeuner, ne restait qu’à déterminer où. Bien évidemment, étant conscient qu’il ne pouvait l’emmener n’importe où, déjà à cause d’instagram et aussi parce qu’elle est difficile – mot plus sympa pour justifier qu’il doit respecter son régime à elle sous peine qu’elle ne mange rien -  il lui laisse le choix d’où il doit l’emmener. Au final, même un coin végan, il sait qu’il irait si ça peut lui faire plaisir. Heureusement, elle choisit un endroit mieux que ça, un peu hipster, mais ça, c’est quelque chose que Ginny lui aurait aussi imposé alors il ne râle pas. Il se contente juste de faire le gosse pour s’amuser, pour embarrasser Lola aussi un peu. « T’as l’air aussi heureux qu’un gamin le matin de noël » fait-elle remarquer avant de s’asseoir à table, il hausse les épaules, sa moquerie n’a visiblement pas pris. Ce n’est pas grave, il passe à autre chose quand il lui demande comment a été sa matinée. Il soupire, essaie de ne pas répondre trop vite qu’elle a été pleine de banalité mais, c’est inévitable. « Je suis contente que tu sois passé » Il hausse les épaules, voulant lui faire comprendre par ce geste que c’est la chose la plus normale qu’il soit là avec elle le lendemain d’un exam à la con. « J’me serais repassé ses questions en boucle sinon, ça m’aurait rendu folle et j’aurais vidé mon compte alors mon banquier il te remercie » « Je pense que tu t’inquiètes trop, ce n’est qu’un exam. Et puis, tu n’as même pas les résultats encore. » fait-il remarquer, malgré qu’il soit conscient qu’il y’ait peu de chance que Lola l’ait réussi, il se rappelle aussi que la moitié de sa promo l’avait raté à l’époque donc, elle n’aura pas de quoi complexer. « On en parlera à ce moment là. » ajoute t-il, ne voulant pas la paniquer avec les études alors qu’ils vont passer à table. Au lieu de ça, il enchaine rapidement sur la commande, le serveur arrive et Tad en bon faux-grand-frère s’empresse de l’influencer pour qu’elle mange quelque chose d’un peu consistant. C’est quand mêem un comble de passer son temps à commander des café empli de crème de chez Starbucks et de pas pouvoir manger des frites. « Je vais gouter votre quiche aux légumes et vos fameuses patates douces » dit-elle avant de partager un regard avec lui, il acquiesce, lui faisant signe qu’il valide ce choix. Ça manque de viande, mais bon. « Je vais avoir des frites de patate douce avec un burger supplément fromage & bacon. Et une bière. » dit-il en rendant au serveur les cartes. Ce dernier éloigné, Lola commence la conversation. « Je t’ai pas dit ? Je crois que mon père a une copine… on a croisé une nana l’autre jour au parc, genre mannequin de trente-ans… » « C’est une bonne nouvelle ça ! » lâche t-il, plutôt sincère. Le père de Lola était le meilleur ami du siens. Ils n’avaient pas eu de chances avec leurs femmes respectives. C’était bien qu’ils aient chacun trouvé meilleure pointure. « Il fait tellement de mystère autour d’elle, elle connaissait son nom et il a fait genre non on se connait pas… » « Tu les as rencontrés tous les deux ensemble ? Peut-être que c’est trop nouveau pour lui pour t’en parler ? » propose Tad comme explication avant de prendre une gorgée de sa bière. « Tu crois que je dois insister ou laisser tomber ? » Il hoche la tête. « Je pense que tu devrais laisser couler. Si c’est une amourette, met toi à sa place, tu réagirais comment s’il te posait des questions sur tes conquêtes ? Laisse lui son jardin secret, et si tu vois que ça dure, là tu pourras lui poser plus de question. » Il ne sait pas trop quoi lui proposer d’autres. Son propre père était loin au moment de rencontrer sa belle-mère. Il n’a rien vu venir. « De toute, ça te dérange pas toi qu’il se remette à voir des gens ? »

la groupie du légiste

RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MY FRIENDS, MY GANG

☆☆☆

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   Dim 5 Nov - 20:24

Trouver un compromis pour la nourriture ressemble toujours à une mission commando pour le duo, elle aime les choses seines, bonne pour le corps et il aime la nourriture lourde et grasse. Une fois à l’intérieur du restaurant, les jambes croisées sous la table, elle balade son regard sombre sur la carte à la recherche du plat qui comblera ses envies de légèreté qu’elle trouve après quelques lignes, un choix simple qui réveille son estomac au point qu’elle se laisse même tenter par les fameuses patates douce évoquer par Tad lors de leur arrivés. Elle referme la carte en souriant levant son regard vers son ami afin de connaitre son choix « Je vais avoir des frites de patate douce avec un burger supplément fromage & bacon. Et une bière » elle échange un bref sourire avec le serveur avant de rapporter son attention sur Tad. Lola profite du moment de silence pour lancer la conversation, elle évoque son père, leur rendez-vous dans le parc, un moment de bonheur qui a vite tourné au vinaigre avec l’apparition d’une fille sortie de nulle part. Toujours dans le flou et dans l’ignorance, Lola reste persuadée qu’il s’agit de la nouvelle petite amie de son père « C’est une bonne nouvelle ça ! » elle lève les yeux au ciel n’ayant toujours pas réussi à définir si cette potentiel relation est oui ou non une bonne nouvelle à ses yeux. Tad connait très bien son père, comme Lola connait très bien le sien, elle lui confie sans retenu ses sentiments concernant cette rencontre, tout le mystère fait autour de cette petite brune « Tu les as rencontrés tous les deux ensemble ? Peut-être que c’est trop nouveau pour lui pour t’en parler ? » elle secoue la tête « Non. On se baladait dans le parc tous les deux et elle s’est invité dans la conversation disons… » des images de cette rencontre s’impose dans sa mémoire tel des flashs « … Je te jure c’était gênant. Il a dit qu’il ne la connaissait pas puis elle l’a appelé Alex et il est si mal à l’aise en sa présence » elle n’a cessait d’y penser depuis, comme si cette rencontre cachait plus qu’une banale partie de jambe en l’air. Le serveur dépose leurs boissons respectives sur la table en les informant que le plat arrivera dans les minutes à venir mais Lola n’y prête pas réellement attention, évoquer son père fait remonter ses doutes et des théories complexes dont elle a le secret. Que faire ? elle l’ignore mais Tad s’est toujours montré bienveillant et attentif avec elle, il sera de bon conseil elle est en persuadée « Je pense que tu devrais laisser couler. Si c’est une amourette, met toi à sa place, tu réagirais comment s’il te posait des questions sur tes conquêtes ? Laisse-lui son jardin secret, et si tu vois que ça dure, là tu pourras lui poser plus de question. » elle s’appuie un peu plus dans le fond de sa chaise tout en pensant le pour et le contre « De toute, ça te dérange pas toi qu’il se remette à voir des gens ? » elle se redresse immédiatement attrapant son verre rempli d’un thé glacé au citron « Non, je m’en fiche, c’est un grand garçon… » avoue-t-elle sincèrement. La relation de Lola avec son père est aussi compliqué qu’un cours de médecine pourtant elle tuerait sans hésitation pour lui, son bonheur est essentiel à ses yeux « Je l’ai encouragé plus d’une fois à refaire sa vie, je ne veux pas qu’il reste sur un échec mais… » quelque chose cloche « … Peut-importe, peut-être que tu as raison, je dois me faire un film » avoue-t-elle sans réellement croire en ses paroles. Elle avale finalement une gorgée de son thé lorsque le serveur apporte le plat à table leur souhaitant un bon appétit par la même occasion, elle murmure un bref merci avant de regarder de nouveau (son) Tad « Et toi ? Quoi de neuf ? Comment va ton père ? » elle devrait l’appeler, depuis le temps.

let me live that fantasy

le Q.I. négatif

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   Mar 14 Nov - 3:11

Alors comme ça, le père de Lola refaisait sa vie. La nouvelle n’a pourtant pas de quoi le surprendre. Il était resté un homme séduisant et comme il aime à le croire pour son propre père, Tad imagine qu’il n’a pas arrêté de faire des rencontres. Après tout, après avoir épousé la mégère qui sert de mère à Lola (et côté mégère, il en connait un rayon avec sa propre mère) Tad aurait pensé que Mr Martins se serait déjà remarié. Mais non. Enfin, plutôt que de s’occuper des raisons qui ont poussé à ce constat, Tad, fidèle à lui-même préfère interroger Lola sur son opinion et la façon dont elle vit la situation. « Non. On se baladait dans le parc tous les deux et elle s’est invité dans la conversation disons… » Il fronce les sourcils en s’disant que c’est une façon particulière de se présenter à sa possible belle fille. « Ton père a même pas prétendu la connaitre ? T’es sûre qu’ils sont ensemble ? » « … Je te jure c’était gênant. Il a dit qu’il ne la connaissait pas puis elle l’a appelé Alex et il est si mal à l’aise en sa présence » Tad réflechit. L’attitude d’Alex était justement plutôt louche, considérant que bon, s’il avait voulu cacher à sa fille sa relation, il l’aurait dit à sa maitresse, et quand bien même que cette dernière ait eu envie de l’outer, ça ne lui aurait sûrement pas plu au point de jouer l’autruche. « Peut-être que c’est une prostitué avec qui il a fait des folies et qu’il n’a pas entièrement payée. » lâche t-il en se moquant plus de Lola que de son père, sachant pertinemment que ce genre de conclusion n’embarrasserait qu’elle. « Il a juste pas voulu assumer qu’il en voyait devant toi ! » poursuit Tad, toujours en riant et en usant manifestement la patience de la jeune fille. Il finit par se reprendre au sérieux et dédramatiser la situation. De toute manière, il n’y a aucun conseil qu’il puisse lui donner sur sa manière de réagir autre que laisser pisser. Sa bière arrive sur la table. Lola semble un peu trop préoccupée par cette histoire (ce qui n’est pas une mauvaise chose parce que ça lui évite de penser à son examen). « Non, je m’en fiche, c’est un grand garçon… » répond t-elle quand il lui demande si la situation la dérange. « Je l’ai encouragé plus d’une fois à refaire sa vie, je ne veux pas qu’il reste sur un échec mais… » Mais ? « … Peut-importe, peut-être que tu as raison, je dois me faire un film » « Je pense surtout que tu t’fais du souci pour rien. Ton père est un adulte et il a déjà épousé la pire des femmes, donc t’inquiète okay ? » Il est sérieux. Il ne veut pas que cette histoire lui prenne la tête. De toute, elle saura bien un jour qui était cette femme et si elle ne le sait pas déjà, c’est que ça n’était pas important. « Et désolée pour ta mère » poursuit-il en riant, certain qu’elle n’allait pas le contredire pour l’avoir qualifié de pire des femmes. « Et toi ? Quoi de neuf ? Comment va ton père ? » « Plutôt bien. » annonce Tad avant de prendre une gorgée de sa bière. « Je ne sais pas non s’il tire mais il a pas l’air malheureux sur la carte qu’il m’envoie tous les ans à Noël. » raconte Tad, pas non plus malheureux de la situation, depuis le divorce, les nouvelles étaient tombées au compte-goutte. « Oh, et Lou est ressortie de l’asile. Du coup, le band devrait être on the route encore dans pas longtemps. T’arriveras à supporter un bar crade et plein de poivreaux pour nous voir jouer ? Je te fournis le gel anti-bactérien. »

la groupie du légiste

RPs EN COURS :

TEAM TADOLA

MY FRIENDS, MY GANG

☆☆☆

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   Mer 22 Nov - 13:43

Lola le savait, elle pouvait tout confier à Tad sans craindre un jugement. Au fil des années son avis était devenu essentiel, prendre une décision importante sans son consentement était impassable tout comme ne pas lui demander conseil lorsqu’elle était torturée par ses pensées. Son déjeuner familial n’avait pas échappé à la règle, bien qu’au départ elle n’avait pas envisagé de lui raconter cette rencontre banale, elle avait immédiatement changé d’avis lorsque Noa avait pointé le bout de son nez. Face aux interrogations de Tad, la rousse se lança dans le récit de cette journée, elle ne laissa échapper aucuns détails, la façon dont cette fille s’était imposée dans la conversation ainsi que la couleur du visage de son père qui avait changé à la seconde ou elle était arrivée face à eux. « Ton père a même pas prétendu la connaitre ? T’es sûre qu’ils sont ensemble ? » non pas à cent pour cent du moins mais elle était convaincue que son père n’aurait pas agi ainsi pour une simple amie. La relation qu’elle partageait avec son père n’avait rien de simple, ils partageaient les choses banales de la vie sans s’attarder sur ce qui les touchaient réellement pour autant, Axel n’avait jamais caché l’une de ses conquêtes à sa fille qu’il jugeait assez grande pour comprendre. « Peut-être que c’est une prostitué avec qui il a fait des folies et qu’il n’a pas entièrement payée. Il n’a juste pas voulu assumer qu’il en voyait devant toi » le sourire qu’elle affichait depuis l’arrivée de Tad venait de disparaitre pour laisser place à une mine blasée et dégoutée par la simple idée que cette théorie puisse être possible « C’est dégoutant… je pourrais te tuer pour avoir dit une chose pareil tu sais ? » lança-t-elle en se retirant cette vision de l’esprit. Tad qui semblait avoir compris son dégout n’ajouta rien sur cette explication se contentant de lui demander ce qu’elle pensait réellement d’une potentielle belle-mère. En réalité elle savait parfaitement qu’elle n’en aurait jamais, Lola avait rencontré une bonne partie des copines de son père sans qu’aucune ne passe le cap des trois mois ; elle avait compris que le mode de vie libre et sans attache de son père était ce qui lui convenait le mieux. « Je pense surtout que tu t’fais du souci pour rien. Ton père est un adulte et il a déjà épousé la pire des femmes, donc t’inquiète Okay ? » un léger rire s’échappa de ses lèvres « Et désolée pour ta mère » elle haussa les épaules « La pire des femmes c’est un peu être un peu trop… ça ferait plaisir d’être encore au sommet d’une liste » avoua-t-elle en réalisant qu’elle n’avait pas pensé à cette femme depuis une éternité. Ne souhaitant pas s’attarder plus longtemps sur Stella Martins, Lola changea de sujet évoquant le père de Tad, un homme pour qui elle avait toujours eu une certaine admiration sans réellement savoir pourquoi « Plutôt bien. Je ne sais pas non s’il tire mais il n’a pas l’air malheureux sur la carte qu’il m’envoie tous les ans à Noël. » elle se mordit la lèvre, c’était peut-être pour ça que leurs pères s’entendaient si bien, ils étaient deux séducteurs en quête de la plus longue liste de femme possible « Je ne me fais pas de soucis pour la vie intime de ton père » il avait toujours su obtenir ce qu’il voulait sans trop de difficulté. Elle attrapa une frite de patate douce qu’elle examina sous toutes ces formes avant de la gouter et de relever son regard vers Tad « Oh, et Lou est ressortie de l’asile. Du coup, le band devrait être on the route encore dans pas longtemps. T’arriveras à supporter un bar crade et plein de poivreaux pour nous voir jouer ? Je te fournis le gel antibactérien. » elle grimaça en s’imaginant assisse sur un tabouret défraichi dans un bar miteux rempli d’homme sentant le whisky et le tabac froid « Tu m’en demandes beaucoup la… » chassant cette vision, elle se concentra uniquement sur la vision d’un Tad plus heureux que jamais vivant pour sa musique au milieu d’une scène piteusement éclairé « … mais d’accord, je viendrais, pour toi » dit-elle en attrapant une seconde frite « Ce truc est beaucoup trop bon… » divin « En tout cas, je suis heureuse pour Lou en tout cas, tu connais déjà la date de cette fantastique tournée ? » elle lui sourit « Je vais devoir renouveler ma garde-robe pour l’occasion et je t’arrête tout de suite, je le ferais même si tu trouves ça ridicule » elle savait parfaitement qu’il dirait que ses vêtements suffirait amplement « … Je vais me commander un t-shirt à votre nom, en tant que fan numéro un j’estime avoir ce droit, non ? » elle se mordit la lèvre, probablement plus excitée que lui.

let me live that fantasy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hall of fame (tadola)   

hall of fame (tadola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1