AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

aie confiance (crois en moi) ft. ILHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : à la radio, on l'appelle "the one".
STATUT : veuf incombé de la tache de trouver une nouvelle mère à sa petite.
MÉTIER : animateur de la nocturne sur ABC radio.
LOGEMENT : #22, Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : papa poule de sa petite bess.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ilhan #1
marius #1
RPs EN ATTENTE : #Hadrian
#Arsène
PSEUDO : l'homme bleu
CRÉDITS : (c) RAPTURE.
DC : du calme robert
http://www.30yearsstillyoung.com/t16104-billy-la-nuit-n-est-jamais-complete http://www.30yearsstillyoung.com/t16134-billy-la-vie-a-se-partager#615553 http://www.30yearsstillyoung.com/t16142-billy-rosefield

MessageSujet: aie confiance (crois en moi) ft. ILHAN   Mar 8 Aoû - 22:44

aie confiance (crois en moi)
00h57 : porte ? close. volets ? clos. paupières de bess ? Closes. arsène est avec elle, elle ne craint rien. elle ne craint rien. tout va bien. mais quand même. ça fait un peu mal de laisser ses joues rondes derrière moi pendant son sommeil, un peu comme une trahison. et si elle se réveillait, et qu'elle me demandait, et que je n'étais pas là, et qu'elle m'en voulait ? Papa poule devrait se contenir. Trop inquiet le papa poule. Et puis, c'est ce même instinct qui me pousse à quitter le domicile, à m'éloigner de ma petite. Dilemme de papa poule. Quand on a plusieurs enfants, on se doit de faire des sacrifices pour protéger les plus en danger. Alors je prends le risque, je prends le risque d'abandonner bess le temps de quelques heures nocturnes – et dominicales, je serais à la maison de la radio sinon à l'heure qu'il est – pour venir en aide à ce garçon. Il a besoin de moi. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Je ne suis pas obligé, je le sais bien, je le sais très bien. Mais ce garçon m'arrache de l'affection. Je ne saurais dire quoi en lui anime mes sentiments, mais j'ai pour lui quelque sorte de compassion et de générosité. Je lui veut du bien, et je suis prêt à beaucoup pour le lui offrir – ce Bien, ce beau Bien..... Eh merde, il pleut. J'accélère, je veux pas le laisser seul sous la pluie - et soudain tu as cette réflexion débile selon laquelle ses cheveux étant long, ils sont plus sujet à absorber la pluie qu'un chauve, autrement dit, tu accélères encore un peu..... feu rouge. Ne pas perdre patience, ne pas perdre patience. Pense à autre chose - et la vision des cheveux d'ilhan qui s'imbibent de la pluie froide et pénétrante et des gouttes d'eau qui coulent sur son front, il commence à tousser...... feu vert, j'allume la radio. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien raconter sans moi chez abc à cette heure-ci ? Comment ? Ils passent de la musique baroque ? Je déteste le baroque. Baroque de merde, baroque berk. À cette heure-ci normalement, c'est du jazz, du beau jazz. À minuit, ce que je veux, c'est la voix de sarah vaughan qui vibre dans l'air frais et puis – et la vision d'ilhan seul sous la pluie qui revient me foutre le mouron. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Et s'il était mal en point ? Blessé ? Estropié ? Nu ? - et la vision d'ilhan seul, nu, en sang, sous la pluie froide et battante. Est-ce que j'ai un pull en rab dans le coffre ? Non. Bien sur que non, je suis pas assez prévoyant pour ça. Le plaid fera sans doute l'affaire..... arrivé dans redcliffe. Je ferais mieux de regarder autours de moi dans les rues, au cas où il se serait effondré quelque part. Les lumières des lampadaires m'aveuglent, je ne vois quasiment rien. T'es devenu aveugle vieux troufion, et tu refuses d'aller chez l'opticien parce que tu veux pas porter de lunettes, putain ce que tu peux être con. Et puis je ne vois personne dans les rues, personne, le vide. Ne panique pas. Garde ton calme. La gare n'est plus très loin, tu vois déjà l'arrêt de bus juste devant, avec un lascar en capuche assis sur le banc. ah ce salaud, il a dû faire peur à ilhan, et il lui a pris sa place. Du coup ilhan est sous la pluie, assis par terre au bord de la route et..... et puis en fait, sur ce banc, assis sagement, le visage en place et tout à fait sec, ilhan me regarde à travers la vitre. Je la baisse en vitesse. Mon visage ne doit pas paraître très serein, je suis encore un peu dans mon élan d'inquiétude. « monte mon garçon ! »

un dinosaure parmi les nuages
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : le solitaire.
STATUT : seul.
MÉTIER : développeur informatique pour la ISCB, société d'assistance et services informatiques.
LOGEMENT : #21 Logan City, toujours chez ses parents avec sa soeur.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : atteint du syndrome d'Asperger ≈ rencontre de grandes difficultés sociales, ce trouble affecte notamment son empathie envers les autres ≈ incapable de décrypter les signaux trop subtils des émotions et des sentiments chez quelqu'un ≈ très solitaire, s'est peu à peu enfermé dans une bulle de protection pour fuir le monde et les gens qu'il ne parvient pas à comprendre ≈ souffre également d'hémophilie ≈ passionné d'Astronomie, de Sciences et d'Histoire ≈ vit toujours chez ses parents ≈ est parvenu à décrocher un emploi dans l'informatique, mais son insertion professionnelle n'a pas été simple.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : #1 CYNTHIA › #1 LYDIA › #1 VIOLET › #1 JOANNE › #1 NINA › #1 HASSAN › #1 ARSENE › #1 ANGELINA › #1 BILLY

~ I knew all the rules but the rules did not know me

PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : (c) cha, tumblr
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

MessageSujet: Re: aie confiance (crois en moi) ft. ILHAN   Sam 12 Aoû - 16:14

THERE WAS A TIME WHEN I WAS ALONE, NOWHERE TO GO AND NO PLACE TO CALL HOME. MY ONLY FRIEND WAS THE MAN IN THE MOON, AND EVEN SOMETIMES HE WOULD GO AWAY, TOO.

Ilhan comptait les minutes depuis le dernier message reçu de Billy. Il n'allait plus tarder maintenant, et il se demandait vraiment ce qu'il allait bien pouvoir lui dire quand il serait là. La situation était assez délicate, il n'avait pas l'habitude. Il avait profité du message de son voisin, tombé à pic ce soir, pour demander à celui-ci de venir le chercher et il n'en était pas très fier. Il n'aimait pas demander ce genre de choses, des services, ça le mettait assez mal à l'aise. Mais clairement, ce soir, il ne se voyait pas appeler sa mère vu l'heure à laquelle il allait encore rentrer. Comme toujours lorsqu'il assistait à un vernissage qui s'éternisait il n'avait pas vu l'heure filer. Il appréciait ce genre de sorties nocturnes, elles le détendaient, mais il savait qu'il n'était normalement pas censé rentrer trop tard et qu'il devait en principe tenir sa mère informée si ça devait finalement être le cas. Celle-ci n'aimait pas le savoir dehors passée une certaine heure, et de toute évidence, Billy non plus. Ilhan n'était pas tellement en mesure de détecter le caractère inquiet du message qu'il avait reçu, mais c'était évident, l'homme voulait savoir si Ilhan allait bien et s'il n'avait pas d'ennuis. Il faut dire que depuis quelques temps, ce voisin semblait s'intéresser au cas d'Ilhan, comme si... comme s'il se faisait du souci pour lui. Ça n'avait pas échappé à Billy qu'Ilhan n'était pas rentré, il semblait garder un œil sur lui comme s'il cherchait à le protéger. Mais de là à faire le déplacement à une heure pareille, sous la pluie, pour lui... tous les voisins n'en auraient pas fait autant. En attendant Billy, qui lui avait assuré qu'il arriverait au plus vite, Ilhan s'était mis à l'abri de l'averse qui leur était tombée dessus un peu plus tôt. Un sale temps, définitivement pas un temps à trainer dehors, de quoi rendre sa mère folle d'inquiétude pour sûr. Ilhan redoutait de rentrer chez lui, il savait qu'il n'échapperait pas aux réprimandes de ses parents et pour le moment, il n'avait pas d'excuse recevable à donner pour justifier l'heure à laquelle il rentrait. Sa mère ne voudrait pas entendre parler de vernissage, chaque fois il lui faisait le coup et elle en avait assez. Ah ça, Ilhan avait fini par le saisir, quand même, qu'il avait depuis longtemps dépassé les limites à ce niveau-là. Alors qu'il commençait à grelotter, il vit un véhicule s'approcher du banc sur lequel il s'était assis. La vitre se baissa et à l’intérieur, Billy l'invita à monter, Ilhan ne perdit donc pas une seconde. Prenant place côté passager, il demeura plusieurs secondes silencieux et les yeux rivés devant lui, avant de formuler à mi-voix « Merci. Merci d'être venu. » Rien ne l'obligeait à faire le déplacement pour Ilhan, il ne lui devait rien. Mais Billy n'avait pas hésité un instant et avait même probablement chamboulé l'organisation de sa soirée pour lui. « Vous... vous n'avez pas croisé ma mère en partant ? » il l'interrogea d'un air soucieux. Ilhan espérait que sa mère n'avait pas sauté sur Billy en le voyant quitter son domicile pour rejoindre sa voiture, dans le but de lui demander s'il n'avait pas de nouvelles de son fils. En y pensant, d'ailleurs, il décida de jeter un œil à son téléphone et de dérouler ses notifications. « Elle a cherché à me joindre onze fois et m'a laissé huit messages vocaux. Elle semble s'inquiéter. » Ilhan, lui, ça lui échappait un peu cette façon qu'avait sa mère de s'affoler constamment pour lui dès qu'il dépassait le couvre feu ou ne répondait pas à ses appels. Certes, il était difficile de le joindre car il avait toujours son téléphone en mode vibreur au fond de sa poche, mais jusqu'ici il était toujours rentré en un seul morceau, et puis surtout, elle semblait l'oublier mais il n'était plus un enfant. « Monsi- heu Billy... J'aurais une chose à vous demander, mais je ne voudrais pas abuser.  » Loin de lui l'idée de profiter de la situation et de la gentillesse de son voisin, seulement Ilhan se retrouvait dans une situation délicate et il devait trouver un moyen cette fois-ci d'échapper à la morale que comptaient lui faire ses parents en rentrant. Il savait qu'il était bon pour en entendre parler toute la semaine au moins, et que s'ils estimaient que c'était la fois de trop, ils pourraient tout à fait charger sa sœur de sortir avec lui le soir. Or Ilhan tenait à sa liberté, la surprotection de sa mère lui suffisait, il n'avait pas besoin de celle de sa sœur en prime. « Ça n'arrête plus... » souffla-t-il, tandis que la sonnerie de son téléphone se mit à raisonner dans le véhicule. Le nom affiché à l'écran ne laissait pas le moindre doute quant à la personne qui tentait d'entrer en contact avec lui. Maman. Il allait laisser sonner, une fois de plus, tout en sachant pourtant pertinemment que ça n'était pas dans son intérêt ce soir d'ignorer ses appels, et qu'il aurait pas mal de comptes à rendre à son retour à la maison.

~ Fade To Nothing
    How many times can we put ourselves through this world Like all the lovers that been here before. How many times can we watch this fade into nothing. No nothing, no nothing at all.

Revenir en haut Aller en bas

aie confiance (crois en moi) ft. ILHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1