AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(#20) cherche partenaire particulière, débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : féfé, fifi, fifou, filou, casse-couilles, le chat, bébé chat (les gens sont créatifs oui).
STATUT : marié mais célibataire, c'est compliqué. ou peut-être pas. bref la vodka c'est mal.
MÉTIER : producteur derrière une chaîne YouTube assez populaire, jouant occasionnellement l'acteur, scénariste, et depuis peu cascadeur, en plus d'avoir quelques notions en montage. oui un véritable touche-à-tout.
LOGEMENT : loft industriel #48 à Pine Rivers avec son équipe technique et collègues.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : il n'assume pas son attirance pour les mecs ≈ c'est un bon vivant qui ne sait pas boire ≈ il dort très/trop peu ≈ c'est un accro de réseaux sociaux ≈ phobie hystérique aux kiwis ≈ voue un culte à Hans Zimmer ≈ pratique la boxe thaï depuis quelques années ≈ sa famille passera toujours avant le reste ≈ natif de sydney, il est à brisbane depuis trois ans ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

lydia #2debra #2eliane #2boboconnoreliokeandrajimmyandreaswyatt #2sofiacharliethéo #2

RPs EN ATTENTE : arsène › milo › toi ?
PSEUDO : x-elo-luv-4evah-x.
CRÉDITS : soapflaws › bat'phanie.
DC : nissrin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14474-deodorant-efficace-72-heures-sinon-y-a-des-douches-c-est-bien-aussi-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14515-excuse-moi-je-suis-perdu-tu-peux-m-indiquer-le-chemin-qui-mene-a-ton-coeur-felix http://www.30yearsstillyoung.com/t14532-felix-gonzales http://www.30yearsstillyoung.com/t14556-felix-gonzales

MessageSujet: (#20) cherche partenaire particulière, débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.   Jeu 10 Aoû - 6:55

Hola mes coquelicots du Kosovo !
Donc, oubliez pas, rdv chez chachatte tonight pour rappeler à Elio qu’il peut bosser sur son assurance vie et remercier Charlie de nous prêter sa baraque sans le savoir (btw son anniversaire était y a pas longtemps… je crois ? lol) Bref, oubliez pas de ramener de l’alcool, on a une piscine à remplir. A toute.

J’ai vérifié une bonne dizaine de fois que les deux concernés ne figuraient pas dans le message groupé, un bon moyen de gâcher cette surprise sur laquelle on travaillait depuis au moins deux jours… bon plus pour Sofia qui a ce besoin viscéral que tout soit bien fait, et à temps, alors que moi je suis plus partisan de l’improvisation, de la dernière minute. Si cette fête tient un tant soit peu la route c’est grâce à ma partenaire de choc, que j’ai d’ailleurs envoyé expliquer la situation (convaincre) Gauthier de nous prêter sa magnifique maison. La suggestion a même été qu’il pouvait rester en notre compagnie, sans surprise la réponse a été négative et au fond c’est pas si mal, il y aurait trop de pression de savoir que le maître des lieux hantaient les murs, surveillant nos moindres faits et gestes. Je ne doute pas qu’il ait mieux à faire, mais personnellement, si j’avais la même villa et que les potes décérébrés (sauf Sofia qui est sans doute l’aspect responsabilité de la bande) décidaient de finir mal, j’enfilerai un drap et apparaitrais à chaque fois qu’il serait sur le point de faire une connerie. « Ils ont dit vingt minutes pour les pizzas » je lance à Sofia avant de déposer le téléphone. On aurait pu croire que malgré l’incident de mai, la plus belle histoire d’amour –pizzas et moi- serait terminée, mais il n’en est rien, un petit break m’a permis de me rendre compte que we belonge together. « Bon je crois qu’on a tout de prêt, les autres devraient pas tarder à se ramener » Les autres, tout le monde sauf Elio et Charlie qui pensaient venir pour une soirée normale entre mâles purs et durs, pourvu que tout le monde respecte le timing sinon l’anniversaire surprise pouvait bien tomber à l’eau. Je branchais finalement mon téléphone à la Stéréo, mettant en route la playlist préparée pour l’occasion –un mélange de bonne musique et de conneries qu’on écoutait qu’aux grandes occasions. « Eh bien partner, je sais pas pour toi, mais je crois qu’on s’est bien démerdés pour le coup ! » Je lui tends ma main pour un high five bien mérité, nous sommes fin prêts à accueillir toute la clique et à mettre le feu dans cette baraque… pas littéralement, Gauthier si jamais t’as des dons de télépathe en plus d’être riche et beau.  

petites précisions:

A LONELY NIGHT
I usually love sleeping all alone, this time around bring your friend with you but we ain't really going to sleep at all. You ain't gonna catch me with them sneak pictures in my city I'm a young god.▬ king of the fall

Dernière édition par Félix Gonzalès le Jeu 10 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Mil et noug' par ses deux frères
STATUT : Terriblement amoureux de son premier amour, qui va se fiancer à New York avec un autre homme.
MÉTIER : Etudiant en lettre moderne et serveur dans un petit café
LOGEMENT : #46 Loft Fortitude Valley avec Elise

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : seropositif, se soignant mal
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Cap ou pas cap?
Elise ▲

Dream team
Keandra ▲

Burning desire for you babe
Maxyn ▲
RPs EN ATTENTE : Felix ▲ Arsène ▲ Elio ▲ Fine équipe ▲ Violet ▲ Scarlett
CRÉDITS : Anon avatar
DC : uc
http://www.30yearsstillyoung.com/t15884-milo-haven-bouquine-devant-les-coeurs-vides http://www.30yearsstillyoung.com/t15994-milo-haven-prend-tes-jambes-a-ton-cou-petit-restes-pas-seul-dans-le-bois

MessageSujet: Re: (#20) cherche partenaire particulière, débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.   Jeu 10 Aoû - 7:46

Awesome together

la fine equipe
La fine équipe. Ma première bande à Brisbane. Mes premiers amis. Presque une famille. Tordu certes, mais une famille. Comme dans toutes les familles y'a quelques trucs qui vont pas, ou du moins plus. Et lorsque je reçois le sms de Felix je ressens de l'excitation mais aussi un sale pincement au cœur. On s'est éloigné. Indubitablement. Mais ce soir, on est là pour Elio et Charlie. Longtemps que je l'ai pas tous revus. Sauf Keandra. Faut dire que je m'étais pas mal éloigné de tout ces derniers mois. Par honte et peur. J'ai commencé à trainer avec d'autres gens, moins intéressant, plus malsains surement. Les nuits aux postes sont devenus plus sérieuses qu'autre fois lorsqu'on étaient tous coincé en cellule de dégrisement parce que j'avais mal compris que l'agent n'était pas un arbre sur lequel pisser. J'étais ivre, rajoutons. Nous l'étions tous.

J'entend la musique. Gauthier prête sa maison, j'entend la voix de Felix à travers la porte. Je sais même pas si je dois le prendre dans mes bras ou lui demander cordialement comment il va. Comme deux inconnus. Je sais plus enfaite. Pourtant je suis tellement heureux d'être là. De les retrouver tous. Alors je toque et je rentre sans attendre qu'on m'ouvre. J'entre discernement dans l'immense baraque de rêve et aperçoit Felix de dos et Sofia. Merde. J'avais oublié ma gêne envers Sofia. J'aurais vraiment jamais du jouer la maitresse dans leur couple avec Elio. Ca me va pas ce rôle.
Mais je leur souris. C'est plus fort que moi. Grand sourire. Bouteille de deux litres de vodka dans une main et sac à dos remplie de bières. Autant oublier qu'on est cons ce soir. Pour le bon vieux temps. Pour Charlie et Elio. Alors? on attend pas Patrick? Je lance un bon rire beauf avant de frapper dans la main de Felix, puis Sofia. Ca fait un bail ! Remarque, depuis t'as toujours pas changé ta playlist Féfé. J'adoore.   Je pose les bouteilles sur la table, croisant mon regard dans le miroir. Un véritable zombie. Pas beau à voir. Je sais déjà qu'en arrivant, Charlie m'en ferait la remarque. Espérons que ça soit discrètement.

camo©015

i am a lost boy from neverland Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! . Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, qu'le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.  Mieux que la liberté. Mieux que la vie....
le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : célibataire, récemment séparé après une relation de cinq ans.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pour un lien, il est préférable de me mp directement.
RPs EN COURS :
plus que des potes. la fine équipe.

tadia. et si tout avait été différent.

tadola. always got you beneath my wings.

Lydia#1 + Sofia#1 + Street Cats + La fine équipe + Lola + Ariane (6/6)
RPs TERMINÉS : Ginny#1
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (ava) tearsflight (UB) loonywaltz
DC : corapuce & lenoulove
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t13710-i-super-believe-in-you-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: (#20) cherche partenaire particulière, débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.   Ven 11 Aoû - 10:59

Le téléphone dans une main. Le pack de bière dans l'autre. Tad remonte l'allée menant à la porte des Hazard-Perry en se faisant la réflexion qu'il aurait presque du s'habiller mieux que ça pour avoir le droit de fouler de ses pieds ce chemin menant au palais de sa famille de rosbif préférée. D'un autre côté, il porte un tee-shirt propre et c'est beaucoup pour lui. Il ne prend pas le temps de sonner et ouvre directement la porte en espérant quand même un peu que Gauthier n'est pas là pour lui tomber dessus et lui faire remarquer que c'est impoli. Dieu merci, non, seule la bande est là. Enfin, Sofia, Félix & Milo. Ce qui est déjà pas mal compte tenu du fait que ces trois là avait presque disparu de la circulation. "Salut les meufs! Je pose ça où?" demande t-il en montrant le pack dans ses mains. Son premier reflèce, c'est de noter que y'a pas de bouffe, et y'a pas tout l'monde. "Vous allez bien sinon ? J'espère que vous avez décidé d'honorer les origines british de Charlie en lui prenant un gâteau imbouffable, sinon il va être déçu." Okay. Okay. Peut-être attendre l'arrivée de l'intéressé avant de lancer les blagues sur les anglais. Il en vient alors à s'approcher de Sofia, assez content de la voir là. "Alors, tu t'décides enfin à apparaitre parmi nous. Qu'est ce que Félix avait contre toi pour t'obliger?" Il taquine. A vrai dire, il est plutôt content de voir que leur dernier entretien a porté des fruits. Avec ce qu'il sait, il appréhende un p'tit peu la suite. Et en même temps, il se dit que ça ne fera de mal à personne que les abcès se crèvent. "Et du coup, t'as réussi à avoir la maison. T'as tué Gauthier?" demande t-il à Félix, ne trouvant que cette explication pour justifier qu'ils aient le droit d'être dans cette maison sans surveillance HP

l'appétit vient en mangeant. ou en crevant la dalle.(booba)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : fifi, pour certains intimes. bien qu'elle déteste les surnoms. sofia, c'est parfait.
STATUT : célibataire. terrifiée à l'idée de s'engager. pourtant, elle aspire à devenir la perfection aux yeux d'un homme.
MÉTIER : propriétaire d'un bar un vin, œnologue.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vierge jusqu'à ses vingt ans. elle n'a connu que deux hommes dans son lit.
RPs EN COURS :

tadia. #1
► fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vie?

elia #2
► le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

LA FINE EQUIPE. ► aussi important qu'une famille.
félixcharlie

saul ► et concepit de spiritus sancto.

vittorioarianecamillealexandre

RPs EN ATTENTE : ♦ kaecy.
RPs TERMINÉS : elio. #1kane#team burger
PSEUDO : moglobine. (manon)
CRÉDITS : bonnie. (avatar) astra. (signa)
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15157-smells-like-teen-spirit http://www.30yearsstillyoung.com/t15281-radioactive-sofia http://www.30yearsstillyoung.com/t15344-sofia-axworthy

MessageSujet: Re: (#20) cherche partenaire particulière, débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.   Ven 11 Aoû - 19:54

C'est avec un regard satisfait qu'elle contemple la maison des HP. Elle y a mis du sien, Sofia. Pour faire en sorte que cette soirée soit parfaite. Quand Félix a lancé l'idée d'organiser un anniversaire surprise pour les deux nés de cette période estivale, la brune avait sauté sur l'occasion. Qui d'autre qu'elle aurait pu être réquisitionnée pour l'organisation ? C'est parfait. Après tout, elle a tout donné, Sofia. Passer des heures à trouver le vin idéal, le gâteau parfait, organiser tout cela sans que Charlie et Elio ne l'apprennent. Et autant dire que la tâche n'avait pas été des plus facile. Pourtant, malgré sa satisfaction générale, c'est avec une certaine appréhension qu'elle entreprend le début des festivités. Si les tensions se sont apaisées entre elle et Elio. Si Sofia a enfin décidé de faire son retour dans la fine équipe, elle doute. Les comptes sont nombreux à devoir être réglés. Keandra et Félix dans la même pièce. Elio et elle, aussi. Plus tout ce qui a bien pu se passer pendant ces longs mois d'absence. Parce que la fine équipe n'a pas été réunie au grand complet depuis des mois, voire même plus d'une année. Parce que tout a changé. Et alors qu'elle s'approche de Félix pour partager ce high five qui doit clore le chapitre des préparatifs, elle entend que l'on frappe à la porte. Derrière Félix apparaît Milo. Milo, qu'elle n'a pas vu depuis une éternité. Voire même pas du tout depuis sa séparation avec Elio. Et peut-être même que cela remonte à plus longtemps que ça. Un sacré bail, oui ! Qu'elle vient dire tout en enlaçant Milo. Les poignets de mains amicales, très peu pour elle. Sofia, elle a besoin de contact. Elle a besoin de sentir qu'elle est toujours de la partie. Sur les talons de Milo apparaît Tad. Donnez moi tout ça, j'vais vous débarrasser. Après tout, elle est un peu comme la maîtresse de maison, ici. C'est surtout parce qu'elle s'est portée garante auprès de Gauthier. Sofia, elle sera capable de contenir les bêtes qui sommeillent en eux. Capable d'éviter le pire, peut-être. Alors, elle tient à son rôle. Secret défense. Il ne peut rien révéler puisque je suis là. Un clin d'oeil vers Tad pour le taquiner à son tour. Après tout, peut-être qu'il était réellement temps qu'elle revienne, Sofia. Et puis, il n'y a plus tant de raisons de fuir aujourd'hui. C'est moi qui faut remercier pour ça ! Ouais, Sofia est sûrement la seule personne responsable dans cette bande d'amis. Alors, si un autre des membres de sa famille de coeur avait approché Gauthier pour demander l'autorisation d'utiliser la demeure des HP, il était certain qu'il aurait essuyé un refus catégorique. Elio va nous tuer. Il ne voulait pas fêter ses trente ans. Je crois même qu'il avait prévu d'hiberner pendant toute la journée. Qu'elle ajoute en tournant les talons, se dirigeant vers la cuisine pour y déposer les boissons apportées par les arrivants.

moonage daydream
Down the long white road we walked together. Down between the grey hills and the heather. You seemed all brown and soft, just like linnet. Your errant hair had shadowed sunbeams in it. And there shone all April in your eyes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (#20) cherche partenaire particulière, débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.   

(#20) cherche partenaire particulière, débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1