AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 (emre) » you look perfect, tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
la miss tomboy
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-six ans. (31.08.1990)
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

POSTS : 1174 POINTS : 175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#TEAMPIZZA

théodora eliane#2 alizée#2 emre#2


☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza mattéo debra#2 arthur#2 emre
PSEUDO : agronperfection (eva)
AVATAR : olivia culpo
CRÉDITS : (avatar) strangelove ; (gif) mckenzistuff
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
INSCRIT LE : 07/02/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: (emre) » you look perfect, tonight.   Sam 12 Aoû - 12:32


Les dernières semaines avaient été assez intenses pour la jeune Penelope. Accident, hospitalisation, elle n’avait pas été en grande forme. Heureusement, elle avait pu compter sur ses amis pour venir lui rendre visite et lui changer les idées. Après trois semaines dans son lit d’hôpital, elle avait eu le droit de rentrer chez elle. Jamais, vous ne l’aviez vue aussi souriante. Son père lui a même offert un voyage, direction leurs racines : Sunnyvale. Elle était tellement impatiente, prête à revoir tous ses amis, la maison de son enfance mais aussi, pouvoir se recueillir sur la tombe de sa défunte mère. Pendant trois semaines, elle s’apprêtait à vivre un véritable retour en arrière, une bouffée d’air frais. Avant de partir, elle hésita. Faut-il qu’elle ouvre cette lettre ? Celle qui renferme la terrible vérité. Est-elle oui ou non atteinte de la maladie de Charcot ? Comme d’habitude depuis quelques années, elle la reposa dans sa commode et ferma le tiroir à clef. Son voyage avait été fabuleux, c’est ainsi que Penelope le racontera. Elle avait retrouvé ses copines d’enfances, elle était arrivée à temps pour l’élection 2017 de miss Sunnyvale. Invitée spéciale, elle était vraiment retournée en arrière. Naturellement, le plus dur fût de dire au revoir à nouveau, se séparer une nouvelle fois de toutes ces personnes qui lui manquent au fil de l’année mais surtout dire au revoir à sa chère maman. Son père n’avait pas eu le choix de quitter le continent il y a quelques années et jamais Penelope ne lui en voudrait. Cependant, il lui arrive quelques fois de penser à sa mère qui est seule sur un autre territoire. Bien sûr, elle n’est plus parmi nous alors cela n’a pas vraiment d’importance mais pour la jeune Haesting, cela la rend parfois morose.

Hier, la demoiselle est revenue de l’Amérique. Elle a posé ses valises dans son petit appartement et s’est retrouvée seule. C’est une sensation qu’elle n’avait pas ressentie depuis quelques semaines. Elle n’était jamais restée seule très longtemps, Théodora et Ollie, Emre, son père, Iris lui avait même téléphoné. Personne n’était venue la chercher à l’aéroport, son père était reparti chez lui avec sa nouvelle femme, elle était seule. Lorsqu’elle entendue parler du bal des pompiers, elle se dit qu’il serait sympathique d’y aller. Une espèce de tirage au sort avait eu lieu et elle devait s’y rendre avec une demoiselle donc elle ne connaissait pas l’existence, du moins c’est ce qu’elle croyait. Lorsque le jour fut venu, elle s’en alla dans les rues de Brisbane à la recherche de la tenue parfaite. La mission fut plus complexe que prévu mais elle rentra chez elle avec deux heures de temps pour s’y préparer. La demoiselle se contenta de lisser ses cheveux et enfila une petite robe couleur beige avec une paire de talons. Dans sa voiture, elle lança sur le siège arrière, une veste en cuir noire et prit la route jusqu’à l’adresse de la soirée.

Arrivant sur place, elle y retrouva sa « cavalière », Nissrin. Lorsqu’elle aperçut son visage, un sourire se dessina sur celui de Penelope. Ce n’était pas une inconnue, pas du tout. C’était celle qui lui avait sauvé la vie dans le train. Elle avait fait en sorte que Penelope reste en vie et se batte, elle lui en serait toujours reconnaissante. S’avançant vers le bar avec la demoiselle, elle prit un verre de coca light et elles se mirent à discuter pendant un long moment. L’opération, la convalescence, la vie quotidienne, tous les sujets avaient été abordés. Haesting était ravis de l’avoir revu, une bonne bouffée d’air frais. Quelques heures plus tard, chacun prit son chemin pour retrouver des amis. En faisant le tour de la piste de danse, de la terrasse, Penelope ne reconnut personne. C’est à ce moment-là, qu’un frison parcourut son corps. Tout en frottant ses bras, elle s’avança vers le parking à la recherche de sa voiture. Dedans, elle y attrapa sa veste en cuir et l’enfila. Refermant sa voiture, elle s’avance sur le parking et tombe nez à nez avec Emre. Un sourire sur son visage, elle reprit. « Monsieur Erdogan. » lança-t-elle.


❝ wild beasts wearing human skins❞ Tu mérites de vivre avec quelqu'un qui t'aime à chaque battement de son coeur, qui sera toujours là pour toi qui aimera chaque part de toi, même tes défauts. ©️love rosie.


Dernière édition par Penelope Haesting le Mer 30 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la mauvaise fréquentation
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-cinq ans.
SURNOM : aucun. si vous arrivez déjà à prononcer son prénom sans l'écorcher, ce sera une petite victoire.
STATUT : célibataire. père d'oliver, le fils qu'il a eu avec théodora.
MÉTIER : rien de franchement légal et avouable. s'est inscrit à la faculté pour se faire une clientèle.
LOGEMENT : #113, fortitude valley.

POSTS : 387 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ailis ; maura ; théodora (fb) ; penelope #2
RPs TERMINÉS : théodora ; kléa ; janis ; charlie ; théodora #1 ; penelope ; théodora #2 ;
AVATAR : zayn malik.
CRÉDITS : blue comet.
DC : carlisle bishop.
INSCRIT LE : 29/11/2015

MessageSujet: Re: (emre) » you look perfect, tonight.   Dim 27 Aoû - 0:14


Il se foutait de tout, et restait complètement indifférent à la situation qui l’entourait. Si le monde se mettait brusquement à trembler, il n’était même pas sûr de s’en apercevoir. Les bruits, plus ou moins forts, qui venaient parasiter l’atmosphère le faisait à peine sourciller. Il marchait sans savoir où il allait, arpentait les lieux d’un air absent. Il vaquait sans chercher personne, perdu dans ses pensées. Il ne se dirigeait vers personne, et attendait plutôt que l’on vienne à lui. Ses clients habituels notaient volontiers son manque de sérieux et de rigueur, et se demandaient bien ce qui avait pu autant chambouler l’Anglais. Personne n’avait, pour le moment, osé lui poser la question. C’était une chance ; Emre savait pertinemment qu’il n’échapperait pas aux interrogations éternellement. Et surtout, il savait que son petit business lucratif risquait de péricliter, s’il n’y accordait pas un minimum d’attention. Les vautours rôdaient toujours, à l’affût, prêt à lui dérober le moindre client, prêt à empiéter sur son territoire. Il n’avait plus la force de le défendre. La question, désormais, était de savoir s’il en avait encore envie. Tout était remis en cause, et l’angoissant inconnu régissait son quotidien.

Depuis quelques semaines, sa vie n’était rien de plus qu’un champ de ruines. En tout cas, c’était ainsi qu’il percevait le paysage qui l’entourait. Il voyait la vie, sa vie, en nuances sombres. Il détestait les moments par lesquels il devait passer, et détestait devoir le faire sous les yeux d’autrui. Il avait la désagréable impression d’être observé sans cesse, d’être jugé par de plus gros pêcheurs que lui. Il n’était pas parfait, et ne cherchait pas à l’être. Ce qu’il voulait, lui, c’était une seule et unique chose : son fils. Il voulait Oliver. Il voulait avoir une chance de l’approcher. Une chance de lui parler. Une chance d’apprendre à le connaître. Et il ne parlait même pas de tout ce qu’il rêvait de faire en sa compagnie – manger une glace, se balader au parc, jouer au football, l’amener dans un parc d’attraction, lui faire faire ses devoirs, ou encore sauter dans les vagues. Il était prêt à tout, tant qu’il passait quelques malheureuses minutes en compagnie de son fils tant aimé. Cependant, sa frustration n’était pas prête d’être diminuée : Théodora s’était montrée très claire.

Assis sur le rebord d’un parterre de fleurs, les yeux d’Emre balayait le sol. Il plongea sa main dans sa poche, et en extirpa une liasse de billets qu’il tâcha d’ordonner. Il les classe de la somme la plus faible, à la somme la plus forte. Malgré son manque d’entrain et de verve, la soirée n’avait pas été mauvaise. Deux billets de cent, et huit de cinquante ; ces quelques centaines d’euros lui permettraient de payer son loyer, et quelques courses pour manger. Il remit la liasse de billets dans la poche intérieure de sa veste et, fatigué de cette soirée qui ne l’avait nullement intéressé, décida de s’éclipser pour rentrer chez lui. Mais ses plans ne se déroulèrent pas comme prévu. Interpellé, il sentit immédiatement que sa soirée allait prendre une tournure différente que celle qu’il avait imaginé à l’instant. Il s’était retourné, faisant face à son interlocutrice. « Penelope. » Il avait sursauté, s’était retourné, et avait soupiré de soulagement en constatant que la personne qui l’avait interpellé n’était pleine de mauvaises intentions. Il se détendit aussitôt, et un sourire léger le dérida quelque peu. Il s’approcha d’elle, et se pencha pour déposer ses lèvres sur sa joue. « Tu partais ? » Demanda-t-il, un peu surpris de croiser son amie sur le parking, alors que la fête battait son plein à quelques mètres à peine. « Tu es jolie. » Ajouta-t-il, remarquant qu’elle portait une robe beige et une paire de talons. Son maquillage était léger, et la mettait tout à fait en valeur. Elle n’avait, de toute façon, pas besoin de plus. « Ça te change de ton bleu de travail. » Plaisanta-t-il, la taquinant volontiers sur son travail.



 

When you try your best, but you don't succeed, When you get what you want, but not what you need, When you feel so tired, but you can't sleep, Stuck in reverse... And the tears come streaming down your face, When you lose something you can't replace, When you love someone, but it goes to waste, Could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la miss tomboy
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-six ans. (31.08.1990)
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

POSTS : 1174 POINTS : 175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#TEAMPIZZA

théodora eliane#2 alizée#2 emre#2


☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza mattéo debra#2 arthur#2 emre
PSEUDO : agronperfection (eva)
AVATAR : olivia culpo
CRÉDITS : (avatar) strangelove ; (gif) mckenzistuff
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
INSCRIT LE : 07/02/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: Re: (emre) » you look perfect, tonight.   Mer 30 Aoû - 20:57


Lorsque Penelope se décida à venir au bal des pompiers, elle était quasiment certaine qu’elle ne croiserait pas Emre. Il faut se le dire, ce n’est pas le genre de soirée où il doit se rendre. Bien qu’il faut se l’avouer, il y avait de nombreuses jolies demoiselles dans de beaux uniformes bleus et rouges, vraiment adorable, peut-être trop. La surprise était agréable, la jeune brune était ravie de voir le jeune homme et d’avoir quelqu’un avec qui discuter même si cela ne dure qu’un court instant. Le sourire de la demoiselle s’agrandit en sentant les lèvres douces du jeune homme se posait sur sa joue. Sa veste en main, Penelope la passa par-dessus ses épaules et entendit un son sortir de la bouche d’Emre. « Tu partais ? » Secouant la tête négativement, la demoiselle s’apprêtait à reprendre la parole. Avant, elle remit ses cheveux bruns en place. « Pas pour le moment non. J’avais un léger frisson. » Avoua-t-elle tout en conservant son sourire présent sur ses lèvres. Il faut dire que la chaleur de l’été avait donné naissance à la fraicheur de l’automne. Les températures étaient bien plus basse qu’habituellement et l’idée d’une robe sans collant n’était pas une si bonne idée que cela. Cependant, il semblerait que cette petite robe avait l’effet escompté. Penelope avait reçu plusieurs compliments de la part de ses amis mais celui d’Emre lui faisait extrêmement plaisir.

La relation entre les deux jeunes adultes avait évoluées au cours des dernières semaines. En effet, Penelope avait énormément apprécié le comportement qu’Emre avait eu à son égard. L’accident de train avait été une épreuve difficile pour la jeune Haesting mais elle avait été soutenue par de nombreuses personnes dont le jeune anglais. Tous les jours sans exception, il lui avait rendu visite. Bien sûr, quelques fois cela ne durait que quelques minutes mais ce petit geste lui avait mis du baume au cœur. « Ça te change de ton bleu de travail. » Un sourire aux lèvres, Penelope lui donna une petite tape sur l’épaule et elle pris une mine choquée. Le regardant du haut vers le bas, la brune reprit la parole. « Insinues-tu que je ne suis pas jolie dans mon bleu de travail ? » Bien sûr, ce n’était pas du tout ce qu’il essayait de dire mais à son tour la demoiselle pris la peine de se moquer. Regardant son téléphone portable, Penelope décida de poser la question fatidique. « Tu es venue accompagné ? » C’était une question importante qui changera surement la discussion. Soyons stratégique, s’il est venu accompagner d’une jeune demoiselle, il était hors de question que Penelope lui propose de venir à l’intérieur boire un verre à ses côtés. Alors que s’il était seul comme elle le pensait, ils pourraient profiter de ce moment un peu plus longtemps.

Finalement, la demoiselle enfila totalement sa veste. Elle la serra un peu contre elle pour se réchauffer et adressa un sourire au jeune homme. « Tu m’accompagnes à l’intérieur ? » Habituellement, la demoiselle ne proposait jamais la première mais avec Emre c’était différent. Ils étaient assez proches pour ne plus faire de manières. Attendant sa réponse, Penelope essayait de retenir ses cheveux qui volaient dans tous les sens.


❝ wild beasts wearing human skins❞ Tu mérites de vivre avec quelqu'un qui t'aime à chaque battement de son coeur, qui sera toujours là pour toi qui aimera chaque part de toi, même tes défauts. ©️love rosie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la mauvaise fréquentation
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-cinq ans.
SURNOM : aucun. si vous arrivez déjà à prononcer son prénom sans l'écorcher, ce sera une petite victoire.
STATUT : célibataire. père d'oliver, le fils qu'il a eu avec théodora.
MÉTIER : rien de franchement légal et avouable. s'est inscrit à la faculté pour se faire une clientèle.
LOGEMENT : #113, fortitude valley.

POSTS : 387 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ailis ; maura ; théodora (fb) ; penelope #2
RPs TERMINÉS : théodora ; kléa ; janis ; charlie ; théodora #1 ; penelope ; théodora #2 ;
AVATAR : zayn malik.
CRÉDITS : blue comet.
DC : carlisle bishop.
INSCRIT LE : 29/11/2015

MessageSujet: Re: (emre) » you look perfect, tonight.   Dim 3 Sep - 23:35


La soirée avait été longue et inintéressante. Fatigué, ou plus exactement lassé, Emre avait décrété qu’il était grand temps pour lui de rentrer, et de passer à autre chose. Il s’était éclipsé, arrêté quelques instants sur le parking pour faire le bilan de ses bénéfices. Et alors qu’il s’apprêtait à repartir, Penelope s’était mise sur son chemin. Il avait souri, et avait été sincèrement content de la croiser. Content de voir qu’après son accident de train, la jeune Haestings reprenait du poil de la bête, et recommençait à vivre normalement. Lorsqu’il avait appris qu’elle avait été admise à l’hôpital, suite à de nombreuses blessures, Emre n’avait pu s’empêcher d’aller à sa rencontre. Il était passé tous les jours, sans exception. Parfois, il s’était assis pour discuter avec elle. D’autres fois, ils s’étaient contentés de regarder un film, ou de commenter un documentaire qui passait à la télévision. Enfin, à de rares occasions, il n’était passé qu’en coup de vent – une bise, deux trois mots rapidement échangés, et était reparti vaquer à ses occupations. « Ça s’est rafraîchi, ces derniers jours. » Approuva Emre en hochant la tête. Il pensait que l’hiver était loin, et que le printemps s’était installé ; malheureusement, ce n’était pas exactement le cas. Néanmoins, l’idée que l’été approchait le réjouissait. Pour la première fois de sa vie, il passerait Noël dans l’hémisphère sud. Adieu la neige, le vent glacial, le verglas qui rendait les trottoirs glissants. Cette année, il passerait Noël au soleil – et ça lui convenait parfaitement. « Jamais je ne me permettrais de dire ça. » Dit-il en souriant, levant légèrement les mains pour se défendre. Et pour cause : c’était faux. Penelope était belle, c’était un fait avéré : contrairement à d’autres filles, elle n’avait besoin de rien, d’aucun artifice quelconque, pour être jolie. Ainsi, qu’elle soit maquillée ou non, en bleu de travail ou en robe de soirée, elle était remarquable et remarquée. « Non. Je passais juste dans le coin. J’étais curieux de voir à quoi ressemblait cet événement. » Expliqua-t-il, justifiant ainsi sa présence. Bon menteur qu’il était, il ne laissa rien transparaître de ses activités illégales. En réalité, le fait qu’il rôde dans une telle soirée n’avait rien d’anodin : il était là pour le business, pour récupérer de l’argent. Son rôle ? Vendre du rêve, qui se matérialisait le plus souvent sous forme de poudre blanche. Depuis qu’il était arrivé à Brisbane, il avait eu le temps de se faire une petite clientèle – des étudiants, pour la plus grande majorité. « Et toi ? » Demanda-t-il, jetant un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir si quelqu’un l’attendait. Il avait passé beaucoup de temps avec Penelope, ces dernières semaines. Si elle n’avait jamais évoqué l’existence d’un petit-ami, Emre restait méfiant : il se pouvait que son amie n’en dise rien, par pudeur ou par goût du secret. Il ne la jugerait pas sur ce point : lui-même ne s’était pas complètement montré honnête avec elle. Il avait menti – ou plutôt, il avait préféré omettre quelques détails significatifs de sa vie. Son lien avec Théodora, par exemple. Il fût surpris d’entendre Penelope lui proposer de retourner au cœur des festivités en sa compagnie. D’habitude, l’Américaine ne prenait pas d’initiative – il était le seul à la taquiner légèrement, à gentiment lui faire du charme. Il n’hésita donc qu’une petite seconde avant d’accepter. « Tu es sûre que personne ne t’attend ? » Demanda-t-il, ne voulant pas gâcher ses plans. Ils se dirigèrent vers l’intérieur, où la fête battait son plein. La soirée ne se terminerait probablement qu’à l’aube, pour la plupart des gens présents.  


 

When you try your best, but you don't succeed, When you get what you want, but not what you need, When you feel so tired, but you can't sleep, Stuck in reverse... And the tears come streaming down your face, When you lose something you can't replace, When you love someone, but it goes to waste, Could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la miss tomboy
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-six ans. (31.08.1990)
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

POSTS : 1174 POINTS : 175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#TEAMPIZZA

théodora eliane#2 alizée#2 emre#2


☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza mattéo debra#2 arthur#2 emre
PSEUDO : agronperfection (eva)
AVATAR : olivia culpo
CRÉDITS : (avatar) strangelove ; (gif) mckenzistuff
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
INSCRIT LE : 07/02/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: Re: (emre) » you look perfect, tonight.   Dim 10 Sep - 12:40


La soirée était vraiment agréable, Penelope avait apprécié chacun des moments de celle-ci. La brunette avait fait de nouvelles rencontres mais aussi avait eu la chance de discuter avec certaines de ses proches amies comme Théodora ou Nissrin. Cependant, elle ne pensait certainement pas croiser le jeune homme dans ce genre de soirée. Toute la ville s’était réunis, ce n’était pas si étonnant que cela de l’apercevoir mais Emre avait un petit côté mystérieux et solitaire qui pourrait faire croire qu’il ne viendrait pas. Au fil des mois, il était devenu un véritable ami, soutiens pour Penelope. Remettant sa veste sur ses épaules correctement, la jeune Haesting esquissa un sourire au jeune homme. Bien qu’habituée de se retrouver en sa compagnie, Penelope était toujours un peu nerveuse et ne savait jamais ce qu’elle pouvait lui dire, le charme de l’anglais la paralysée parfois. Elle devait même avoir l’air un peu idiote. « Non. Je passais juste dans le coin. J’étais curieux de voir à quoi ressemblait cet événement. » Hochant la tête, Penelope se demandait si cela était vraiment la vraie raison de sa venue mais elle se contenterait de cette réponse. « Je ne suis pas venue accompagnée. » La demoiselle était assez contente d’entendre que lui aussi était ici seul, aucune fille ne l’attendait à l’intérieur. Emre avait l’air surpris de la proposition de Penelope. Il est vrai qu’habituellement, la demoiselle ne prenait jamais les devant avec le jeune homme, il était celui qui venait la plupart du temps vers elle, qui lui proposait la plupart du temps des petites soirées, elle se contentait d’accepter et de se faire jolie pour passer une bonne soirée. Attendant sa réponse, Penelope remis son téléphone portable dans sa petite sac à main. « Tu es sûre que personne ne t’attend ? » Hochant la tête positivement, la jeune demoiselle attrapa la main de Emre et la lia à la sienne pour l’emmener vers la porte d’entrée de la soirée. Sur le parking, elle tourna son visage vers le jeune homme. « Tu te rappelles de mon amie qui a un petit garçon ? Elle parlait évidement de Théodora et du petit Oliver, elle n’était toujours pas au courant de la relation qui liée Emre et la demoiselle. Elle est ici ce soir, si tu veux je te la présente. » Lors de la première discussion qu’ils avaient eu, Emre semblait s’être intéressée au petit garçon, le trouvant adorable même. Penelope pensait que cela pourrait être une bonne idée qu’ils fassent connaissance, en tout bien tout honneur bien sûr. « On se prend quelque chose à boire ? » S’arrêtant devant le bar, Penelope pris un verre et se versa un petit peu de coca-cola. Après avoir demandé à Emre ce qu’il voulait boire, elle lui servit un verre et lui tendit. Prenant une gorgée, la demoiselle regardait la salle à la recherche de Théodora. « Elle a dû s’absenter, je ne la vois plus. » Haussant les épaules, Haesting reposa son regard vers le jeune homme.


❝ wild beasts wearing human skins❞ Tu mérites de vivre avec quelqu'un qui t'aime à chaque battement de son coeur, qui sera toujours là pour toi qui aimera chaque part de toi, même tes défauts. ©️love rosie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la mauvaise fréquentation
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-cinq ans.
SURNOM : aucun. si vous arrivez déjà à prononcer son prénom sans l'écorcher, ce sera une petite victoire.
STATUT : célibataire. père d'oliver, le fils qu'il a eu avec théodora.
MÉTIER : rien de franchement légal et avouable. s'est inscrit à la faculté pour se faire une clientèle.
LOGEMENT : #113, fortitude valley.

POSTS : 387 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ailis ; maura ; théodora (fb) ; penelope #2
RPs TERMINÉS : théodora ; kléa ; janis ; charlie ; théodora #1 ; penelope ; théodora #2 ;
AVATAR : zayn malik.
CRÉDITS : blue comet.
DC : carlisle bishop.
INSCRIT LE : 29/11/2015

MessageSujet: Re: (emre) » you look perfect, tonight.   Dim 10 Sep - 23:24


L’Américaine enfila sa veste, pour se protéger du vent léger qui s’était levé sur la ville de Brisbane. Emre, qui s’apprêtait à partir, changea finalement d’avis ; il ne pouvait pas refuser un dernier verre à partager avec Penelope. Surtout que cette dernière venait, pour la première fois, de prendre les devants. D’habitude, c’était toujours lui qui se montrait gentiment entreprenant, alternant entre la taquinerie et les remarques agréables. « Oui, je m’en souviens. » Dit-il en hochant la tête, tout en essayant de ne pas paraître trop intéressé. Mais comment ne pas l’être ? Penelope lui parlait de son ancienne compagne, de la mère de son fils. Son intérêt, en ce qui la concernait, serait toujours vif. Ne serait-ce que pour le bien d’Oliver, qu’il chérissait plus que tout malgré leur éloignement forcé. Malheureusement pour l’Anglais, la situation ne tourna pas à son avantage ; Penelope semblait décidée à lui présenter Théodora. Le pire n’était-il pas à venir ? Etait-ce bien sérieux, de la part d’Emre, de flirter avec l’une des meilleures amies de son ex ? Il tenta donc une pirouette, en espérant secrètement que Penelope mordrait à l’hameçon. « Ce n’est pas elle qui m’intéresse. » Dit-il, sa main effleurant délicatement celle de Penelope. Il suggérait clairement qu’elle était celle sur qui se portait son attention. Ce n’était d’ailleurs pas un mensonge : il aimait passer du temps en sa compagnie, aimait la taquiner gentiment. Quand il était avec elle, il se sentait plus léger, plus insouciant, moins grave. Ils s’avancèrent en direction du bar, et s’arrêtèrent pour boire un verre. « Un coca pour moi aussi. » Commanda-t-il, optant pour la même chose que son amie. Il préférait garder les idées claires, pour éviter toute déconvenue. Emre s’accouda au bar, et désigna du menton la chaise qui se trouvait entre eux. « Je suis galant, je te la laisse. » Plaisanta-t-il, invitant Penelope à grimper. Il but une gorgée de son coca-cola, et imita Penelope en scrutant la poignée de personnes qui restaient dans la pièce. Coup d’œil à gauche, coup d’œil à droite : il était à la recherche d’une tête familière, qu’il ne trouva heureusement pas. « Ce n’est pas si grave. Comme je te l’ai dit, ce n’est pas pour elle que je suis venu ce soir. » Déclara-t-il en souriant. Il était sincèrement soulagé. Heureux de ne pas subir une énième confrontation avec son ex petite-amie. Heureux de voir que sa soirée n’allait pas prendre une tournure dramatique. Heureux de constater que si le pire n’était pas évitable, il pouvait au moins être reculé. « Alors, cette soirée ? Qu’est-ce que tu as fait de beau ? » Demanda l’Anglais, curieux. Elle lui raconta les faits, s’attardant sur quelques détails. L’Anglais sourit, amusé et attendri par la douce Penelope. Il sirota son coca, se laissant submerger par la quiétude, la douceur, et l’innocence du moment. « Est-ce que tu veux danser ? » Demanda finalement Emre, alors qu’une douce musique se faisait entendre. Puisqu’elle s’était montrée quelque peu entreprenante plus tôt, pourquoi ne pas poursuivre sur cette lancée ? « Décide-toi vite, il ne faudrait pas que je change d’avis. » Plaisanta-t-il, tendant une main vers son amie.


 

When you try your best, but you don't succeed, When you get what you want, but not what you need, When you feel so tired, but you can't sleep, Stuck in reverse... And the tears come streaming down your face, When you lose something you can't replace, When you love someone, but it goes to waste, Could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la miss tomboy
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-six ans. (31.08.1990)
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

POSTS : 1174 POINTS : 175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
#TEAMPIZZA

théodora eliane#2 alizée#2 emre#2


☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza mattéo debra#2 arthur#2 emre
PSEUDO : agronperfection (eva)
AVATAR : olivia culpo
CRÉDITS : (avatar) strangelove ; (gif) mckenzistuff
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
INSCRIT LE : 07/02/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: Re: (emre) » you look perfect, tonight.   Lun 11 Sep - 20:07


Tout est magnifique, la vue depuis le balcon, les lumières qui brillent de mille feux, la musique qui nous bercent et le côté lounge nous donne envie de passer notre vie dans ce petit loft. Accompagnée du jeune anglais, Penelope se sent bien, elle se sent heureuse de vivre et profite de chaque moment. Un verre de coca à la main et après avoir servis Emre, les deux jeunes personnes s’avancent dans un coin un peu plus calme. Gentleman, comme jamais, Emre laisse la seule place assise à la petite Haesting ce qui la fait étrangement sourire. Naturellement, la brunette avait parfaitement entendu la première fois mais l’entendre une deuxième fois lui faisait encore plus plaisir. « Ce n’est pas pour elle que je suis venu ce soir. » Bien qu’on ne pouvait deviner sur son visage qu’elle était très heureuse d’entendre cela, à l’intérieur d’elle-même, Penelope faisait une sorte de danse de la joie, touchée par ses gentilles paroles. Visiblement, Emre l’apprécie aussi et cela la rends un peu plus confiante en elle. Si seulement, Penelope était une petite souris et comprenait qu’en réalité, s’il ne souhaite pas connaitre Théodora c’est parce qu’il est le père d’Ollie et non parce qu’il l’apprécie plus qu’une autre fille présente dans cette pièce. Penelope n’est pas une fille compliqué, c’est une fille simple qui apprécie les petites attentions, un petit bouquet le jour de sa fête, un message le matin ou en beau milieu de la journée, une petite preuve minime qu’on s’intéresse à elle et cela lui suffit. Beaucoup de fois on lui a dit, surement trop de fois. Penelope est naïve, certaine que tout le monde à un bon côté et qu’on doit pardonner et donner des secondes chances. Elle le regretta surement un jour. Le rayon de soleil cessera forcement de briller un de ses jours.

Pendant un instant, Penelope sortit de ses pensées, Emre lui avait posé une question et en bonne bavarde qu’elle est, elle ne loupa pas l’occasion de lui raconter le début de sa soirée. Le fait qu’elle avait revu Nissrin, celle qui lui à sauver la vie lors de l’accident de train, celle qui lui avait prodigué les gestes de premiers secours. Sur son visage, on pouvait lire le bien qu’elle pensait de cette personne. Dans ses yeux, on pouvait y lire l’émotion qu’elle ressentait à l’idée de penser à l’accident de train et de tout ce qui avait changé dans sa vie depuis. Elle parla assez rapidement de son verre partager avec Théodora puis lui expliqua la conversation qu’elle avait eue avec l’un des sapeurs pompier. Penelope les avait toujours admiré, ils sont courageux et sont essentiels pour la ville, ils ne vous laisseront jamais tomber. Ils l’avaient prouvé lors de l’accident de train, ils y étaient et ils ont réconfortaient toutes les victimes ainsi que leurs familles. Enfin, c’est ce que son père lui avait dit. Lui retournant la question, le jeune homme fut assez évasif, après tout il venait d’arriver à la soirée, il n’avait encore vu personne hormis l’américaine.

« Est-ce que tu veux danser ? » Penelope fut légèrement surprise, si bien qu’elle garda son verre proche de ses lèvres pendant un instant. Vraiment étonnée, elle écoutait le début de musique douce et agréable qui se laissait entendre. « Décide-toi vite, il ne faudrait pas que je change d’avis » Penelope sortit de ses pensées et posa son verre sur la table juste à côté. Se redressant, la demoiselle remis sa robe en place et lui lança un petit sourire tout en attrapant sa main. « J’adorerais. » Sa main se resserre doucement sur celle d’Emre et ils rejoignent la piste. Celle-ci n’est pas vide, de nombreuses personnes dansent déjà sur ce petit air mélodieux. Lorsqu’ils sont sur la piste, Penelope vient poser sur mains autour de la nuque du jeune homme, un peu gênée. « Je ne savais pas que tu appréciais la danse. »


❝ wild beasts wearing human skins❞ Tu mérites de vivre avec quelqu'un qui t'aime à chaque battement de son coeur, qui sera toujours là pour toi qui aimera chaque part de toi, même tes défauts. ©️love rosie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la mauvaise fréquentation
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-cinq ans.
SURNOM : aucun. si vous arrivez déjà à prononcer son prénom sans l'écorcher, ce sera une petite victoire.
STATUT : célibataire. père d'oliver, le fils qu'il a eu avec théodora.
MÉTIER : rien de franchement légal et avouable. s'est inscrit à la faculté pour se faire une clientèle.
LOGEMENT : #113, fortitude valley.

POSTS : 387 POINTS : 170

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ailis ; maura ; théodora (fb) ; penelope #2
RPs TERMINÉS : théodora ; kléa ; janis ; charlie ; théodora #1 ; penelope ; théodora #2 ;
AVATAR : zayn malik.
CRÉDITS : blue comet.
DC : carlisle bishop.
INSCRIT LE : 29/11/2015

MessageSujet: Re: (emre) » you look perfect, tonight.   Dim 17 Sep - 22:42


L’Anglais soupira de soulagement en voyant que Penelope acceptait finalement son invitation. Il n’aimait pas beaucoup danser, mais savait que les filles avaient un amour particulier pour les slows et autres danses lentes, intimistes. « Je n’apprécie pas particulièrement ça. » Admit-il en haussant les épaules. A vrai dire, c’était même un piètre danseur. Il devait se concentrer au maximum pour éviter d’écraser les orteils de sa partenaire, tout en la maintenant fermement contre lui. Le pari n’était pas gagné d’avance, mais Emre ferait de son mieux. Les doigts de l’Anglais trouvèrent ceux de l’Américaine pour s’entrelacer. Ils se rapprochèrent jusqu’à se frôler, s’effleurer, sans pour autant dépasser la bienséance. « Tu verras, tu risques de regretter. » Ajouta-t-il en riant, alors que les doigts de Penelope venaient titiller sa nuque. La musique, lente, imposait un rythme qui leur convenait parfaitement. Un rythme propice aux confidences, qu’Emre ne manqua pas de faire. « Je suis content d’être là, en ta compagnie. » Souffla-t-il, ses mains prenant place sur les hanches de l’Américaine. C’était la première fois qu’ils étaient si proches, si tactiles l’un envers l’autre. Pour la première fois, ils se tournaient mutuellement autour. Penelope avait-elle compris qu’Emre ne lâcherait pas l’affaire ? Acceptait-elle de lui accorder, même partiellement, sa confiance ? « Quand je t’ai vue à l’hôpital, la première fois, j’ai vraiment flippé. » Déclara-t-il, resserrant imperceptiblement sa poigne sur le corps frêle de l’élégante danseuse. La musique changea, redevenant plus festive ; cependant, le rythme de croisière du duo Penelope – Emre ne se modifia pas. Ils restèrent étroitement enlacés, et l’Anglais poursuivit ses confidences : « Je suis soulagé de voir que tu reprends le dessus, que ce soit physiquement ou psychologiquement. » Elle avait passé de longues journées à l’hôpital, au cours d’Emre lui avait rendu visite. Physiquement, l’Américaine s’en était plutôt bien tirée. Les choses auraient pu être bien plus graves, bien plus dramatiques. Néanmoins, l’Anglais ne négligeait pas l’aspect psychologique : il savait qu’un tel événement pouvait être traumatisant. « Du coup, je refuse de manquer une occasion supplémentaire de faire ça. » Murmura-t-il après quelques secondes de silence. Son pouce dessina grossièrement le contour des lèvres de Penelope, alors que l’envie de l’embrasser se faisait de plus en plus pressante. Il ne la lâcha pas une seule seconde du regard, la mettant presque au défi de baisser les yeux. Ce qu’elle ne fit pas, et ce qui acheva Emre. Doucement, il se pencha vers l’Américaine. Il lui laissa tout le loisir de se dérober, de ne pas accepter cette caresse délicate. Penelope n’en fit rien ; alors, naturellement, les lèvres de l’Anglais vinrent couvrir celles de l’Américaine. Ce fût un baiser doux, chaste, délicat. Une tendre caresse, une découverte prometteuse, un rapprochement inéluctable. « J’en avais très envie. » Murmura l’Anglais en se reculant légèrement. La piste de danse s’était progressivement vidée. Il ne restait qu’une poignée de personnes, qui s’affairaient autour du vestiaire. Et eux, collés-serrés, qui s’éternisaient sur une musique lente et lascive. « J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur. » Surtout qu’il avait très envie de recommencer, encore et encore.  


 

When you try your best, but you don't succeed, When you get what you want, but not what you need, When you feel so tired, but you can't sleep, Stuck in reverse... And the tears come streaming down your face, When you lose something you can't replace, When you love someone, but it goes to waste, Could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (emre) » you look perfect, tonight.   


Revenir en haut Aller en bas
 

(emre) » you look perfect, tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: pine rivers :: fire station
-