AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

(#48) open up a beer and play a video game + félix et théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
ohana ♥ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : aslaug. (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: (#48) open up a beer and play a video game + félix et théo   Sam 12 Aoû - 20:24

« Allez petite tête, t’es prêt ? » Oliver accourra aussitôt face à sa mère, chaussures aux pieds, manteau sur le dos et grand sourire aux lèvres. Amusée, Théodora s’abaissa pour lasser les chaussures de son fils. Bien sûr qu’il était prêt. Le petit garçon avait passé la journée à tanner sa maman pour savoir quand est-ce qu’il pourrait aller chez Félix. Quelle idée n’avait-elle pas eu de lui dire pendant le déjeuner qu’ils iraient passer la fin d’après-midi chez le jeune homme pour que la petite tête brune puisse tester un nouveau jeu vidéo. « J’suis sûr que j’vais battre tous les scores ! Tu crois que Féfé il a déjà jouer ? … C’est Gabriel qui sera dégouter quand il saura que j’ai déjà joué et pas lui ! » Excitation ? Si peu… Théodora n’avait même pas pris la peine de répondre, secouant simplement la tête tout en riant doucement. A quoi bon prendre la peine de répondre puisque son fils ne l’écoutait de toute façon pas ? Enfin prêts, la mère et le fils quittèrent enfin la villa, se dirigeant à pieds vers le loft de Félix Gonzalès. La proposition de passer avec Oliver datait d’une soirée que Théo avait en partie passée avec le jeune homme, mais avec leurs emplois du temps respectifs, ils n’avaient trouvé que ce moment pour se retrouver face à la console vidéo. Félix n’habitait pas bien loin de la villa Hazard-Perry, du coup ils étaient rapidement arrivés sur place, Oliver toujours aussi surexcité, si bien que la jeune femme avait complètement déconnecter durant le trajet, hochant simplement la tête lorsque cela était nécessaire. Mère indigne ? C’est juste qu’elle avait eu droit au même discourt durant tout l’après-midi. Ils arrivèrent enfin à destination et Félix ne tarda pas à apparaître pour leur ouvrir la porte. Sans crier gare, Oliver lui fila dans les jambes, se débarrassant déjà de sa veste. « J’espère que t’es prêt à supporter une tornade, ça fait toute l’après-midi que j’entends parler de toi et du jeu. » confia-t-elle mi-amusée mi-exaspérée avant d’entrer à son tour dans le loft. S’avançant dans l’habitation, Théodora se débarrassa de son manteau elle aussi tandis que le petit garçon trépignait déjà du côté de la console de jeu. « Tu viens ?! T’as déjà essayé le jeu ? Il paraît qu’il est trop bien fait, j’ai trop hâte d’essayer !! » La jeune femme jeta un coup d’œil du côté de Félix tout en levant les mains pour se dédouaner. « Je te promet que je ne l’ai pas gavé de sucreries avant de venir et je n’ai rien fait pour le mettre dans cet état si ce n’est que de lui annoncer qu’on venait chez toi pour jouer à la console… » Ce qui était totalement vrai. Mais si beaucoup de personnes considéraient Oliver comme étant un adorable petit garçon – ce qui était vrai – il était surtout une véritable boule d’énergie incontrôlable. Si bien qu’il arrivait à la jeune maman d’aller observer son fils le soir, une fois endormi. Juste pour profiter du calme. « Essaie de sauter dans le canapé et je te promet que tu ne toucheras pas à la manette ! » reprit-elle à l’adresse de son fils cette fois, en tournant la tête dans sa direction et en lui adressant un regard noir alors qu'il s'apprêtait à grimper sur le sofa.

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

Revenir en haut Aller en bas

(#48) open up a beer and play a video game + félix et théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1