AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32
STATUT : célibataire et pas intéressée
MÉTIER : Prof de kickboxing & strip-teaseuse

POSTS : 39 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LisbethNinaNoa
AVATAR : Taylor Warren
DC : aucun
INSCRIT LE : 15/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16473p30-deirdre-cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins http://www.30yearsstillyoung.com/t16636-deirdre-you-may-have-my-number-you-can-take-my-name-but-youll-never-have-my-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t16637-deirdre-willis

MessageSujet: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Mer 16 Aoû - 22:44





Deirdre Willis
Celui qui est maître de soi est plus grand que celui qui est maître du monde.
Pièce d'identité

NOM ≈ Willis. PRÉNOM(S) ≈ Deirdre. ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ Jour - prof de kickboxing. Nuit - strip-teaseuse. ORIENTATION SEXUELLE ≈ indécise. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Taylor Warren.

Les informations en vrac

Deirdre, pâleur immaculée et yeux d'un bleu glacé, semble venir du froid et pourtant, c'est à Brisbane qu'elle est née, et ce n'est que dans la chaleur qu'elle survit. Terriblement frileuse, elle accumule les couches de vêtements dès la fin de février.

Les ongles trop courts rongés jusqu'au sang. Ses gestes parfois hachés, une lueur dans ses yeux clairs. Nervosité.  Deirdre n'est pas tranquille, comment le pourrait-elle, la vie est si facile à achever.

Deirdre, elle en a vu du pays. Engagée dans une unité de combat de l'Australian Army, elle a vu des bases du monde entier. Elle a connu la routine de la discipline, l'infinie camaraderie née du danger partagé, la rigueur d'un entraînement quotidien. Elle a, aussi, connu les détonations qui se rapprochent, les explosions qui jettent à terre, l'odeur du sang et de la fumée, les civils aux corps déchiquetés, l'indicible tension d'avoir le doigt sur la détente et dans le viseur quelqu'un dont elle ne savait s'il était ennemi ou civil - quelqu'un dont la vie était suspendu à son doigt, à son choix. Deirdre, elle était connue pour son sang-froid à toute épreuve, ses mains qui ne tremblaient pas et ses décisions froidement prises même au coeur du combat. Et pourtant Deirdre, des cauchemars elle en fait encore, toutes les nuits. Ses propres cris la réveillent et pendant des heures elle tremble, elle tremble et pleure, roulée en boule dans la sécurité de sa chambre et pourtant terrifiée. Deirdre elle a tenu jusqu'à la fin de son contrat, jamais une plainte, jamais une hésitation, puis elle est partie sans un regard en arrière pour s'écrouler loin des regards.

Deirdre, parler, c'est pas trop son truc ; d'elle, encore moins. Pourtant elle a une jolie voix Deirdre, un peu trop rauque pour son visage de poupée. Elle préfère écouter, Deirdre, et si la discussion tourne un peu trop sur elle, la détourne d'une pirouette ou d'un sarcasme.

Deirdre se passionne pour les sports de combat, depuis des années. La flambée d'adrénaline dès l'entrée sur le ring, le corps qui brûle et l'esprit clair, tellement clair, tandis qu'elle frappe et esquive, frappe et esquive, frappe et encaisse, titube mais frappe encore, tombe parfois – mais qu'importent les défaites quand on goûte à l'aveuglant éclat de la victoire.

Deirdre sait qu'avant de gagner, il faut payer. Alors qu'importe ce qu'elle a fait la nuit d'avant, chaque matin elle se lève à l'aube, part courir, fait ses étirements. Chaque jour diligemment, elle entraîne son corps, le rend plus fort. Pas d'excuse, jamais.

Deirdre, elle a du mal parfois, à la fin du mois. C'est pour ça qu'elle danse la nuit. Secret dont elle a honte, gagne-pain nécessaire. Elle offre aux yeux d'inconnus la langueur de son corps, dénude sa paleur. Les yeux très noirs la bouche très rouge, Deirdre s'invente, Deirdre s'appelle Candice et devient prédatrice. Elle se déhanche languide et soudain les regards captivés la rendent puissante – dans l'éclat des spots un instant elle voit ces hommes veules, ces hommes qui la veulent, et un instant elle peut croire qu'elle fait ça parce qu'elle l'a décidé, que dans cette pièce surchauffée le pouvoir est à elle.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on ne m'appelle pas, mais appelez-moi Emilie. J'ai 23 ans, et je viens de Londres. J'ai découvert 30YSY grâce à un partenaire, et j'ai cédé à m'inscrire parce que     . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quasi tous les jours. Mon personnage est un SCÉNARIO de LISBETH MONTGOMERY & PRÉ-LIEN de GABRIEL JENKINS. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et .

Code:
<pris>taylor warren ≈</pris> deirdre willis




Dernière édition par Deirdre Willis le Dim 20 Aoû - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32
STATUT : célibataire et pas intéressée
MÉTIER : Prof de kickboxing & strip-teaseuse

POSTS : 39 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LisbethNinaNoa
AVATAR : Taylor Warren
DC : aucun
INSCRIT LE : 15/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16473p30-deirdre-cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins http://www.30yearsstillyoung.com/t16636-deirdre-you-may-have-my-number-you-can-take-my-name-but-youll-never-have-my-heart http://www.30yearsstillyoung.com/t16637-deirdre-willis

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Mer 16 Aoû - 22:44







Darling, darling, doesn't have a problem 
Lying to herself 'cause her liquor's top shelf 
It's alarming honestly how charming she can be 
Fooling everyone, telling how she's having fun

« Trois, quatre et un, deux... »
Deirdre s'anime, ploie et se déploie, et la musique souplement l'enlace et l'emmène ; Deirdre danse.

Deirdre a 16 ans quand elle sort du studio, chignon haut et allure déliée, Deirdre a 16 ans quand cet inconnu dans la rue l'alpague. L'attrape, l'accule, et Deirdre qui a la langue perfide l'énerve sans parvenir à s'échapper.
Elle est coincée, l'air autour d'elle devient épais, impossible à respirer.
Et soudain, elle est sauvée.
Soudain il y a ce garçon qu'elle connaît à peine, un Terminale du lycée, qui vient s'interposer. La bagarre éclate et Deirdre n'est qu'impuissance ; ne peut que regarder quand son sauveur est jeté à terre, frappé encore et encore puis laissé pour mort. Il y a du sang partout sur le trottoir et le garçon ne bouge plus et Deirdre tremble trop fort pour taper le numéro de téléphone et quand enfin les secours décrochent sa voix vacille.

Pendant des jours Deirdre ne peut plus se regarder dans le miroir. Stupide, stupide petite chose faible qui a failli faire tuer quelqu'un. Fragile, inutile, à jeter.
Pendant des jours Deirdre passe à l'hôpital tous les matins avant les cours pour savoir comment il va. Ne va pas le voir, jamais. Elle a bien trop honte, elle sait qu'elle ne pourrait pas le regarder. Cent quatre-vingts jours et puis il est soigné. Deirdre ne l'a jamais remercié. Elle n'aurait pas su le faire. Quels mots aurait-elle pu bien donner qui ne soit pas dérisoire face à ce qu'il lui avait sacrifié ?

Mais à 16 ans déjà Deirdre a cette détermination glacée. Elle ne veut plus être faible, jamais. Elle abandonne la danse – n'en gardera que le port de tête et la souplesse –, rejoint le club de boxe de son frère.
Et sa vie bascule.
Deirdre se découvre l'âme guerrière et plus jamais ne cessera les sports de combat.



She says you don't want to be like me
Don't wanna see all the things I've seen 
I'm dying, I'm dying 
She says you don't want to get this way 
 

Deirdre a 27 ans et elle porte l'uniforme fièrement.
Neuf ans déjà qu'elle s'est engagée dans l'armée. Sans vraiment de raison – un goût de l'aventure, pas tellement d'attrait pour les études.
Elle a vu toutes sortes de bases à travers l'Australie, et puis en Indonésie, au Timor oriental, à Haïti. Elle s'est fait remarquer pour son sang-froid à toute épreuve et ses compétences en combat rapproché – parce qu'elle est la seule femme de son unité aussi, mais elle répond sur le même ton aux commentaires un peu gras, et puis de temps en temps met par-terre un nouveau venu qui se sent un peu trop malin. Ca calme tout le monde.
Deirdre vient d'être affectée au Moyen Orient et elle aime ce désert, commence à apprendre quelques mots d'arabes au contact des soldats locaux.
Elle ne sait pas encore combien ce pays restera incrusté en elle, profond comme une balle léthale, elle ne sait pas encore ce que c'est que la guerre à cette échelle, la tension permanente et l'assourdissement après une explosion, ce que c'est que de presser la détente et voir un homme tomber, ce que c'est que la Peur, de mourir, ou de voir ses compagnons mourir.
Pour l'heure elle est en permission, et bien sûr c'est à Perth qu'elle a choisi d'aller. Chez son frère aîné qu'elle adore, et sa copine qui à peine rencontrée est devenue son amie. Entre ces deux-là son sourire se fait éclatant, ses yeux pétillants. Pas de doute, "chez elle" ce n'est pas tant le Brisbane natal que là où se trouvent son frère et Lisbeth.



The boys, the girls, they all like Carmen 
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes
She laughs like God, her mind's like a diamond 
Buy her tonight, she's still shining 
Like lightning, light, like lightning
 

Ca a recommencé.
Deirdre a plus de trente ans mais des cauchemars comme un enfant de cinq. Deirdre sursaute pour rien, enchaîne les réflexes malheureux. Comment s'appelait-il déjà, ce gentil garçon qui a brièvement partagé sa vie, jusqu'à ce qu'il la prenne pas surprise et se voie violacer l'oeil d'un énorme et involontaire coquard ?
Et puis des fois comme aujourd'hui, ca ressurgit. Il suffit d'un rien – l'odeur de la poussière qui évoque le désert, une voiture qui ralentit à son niveau, des gens qui se mettent à courir dans la rue... Il suffit d'un rien et elle perd les pédales, elle est à nouveau au front, la vie de son unité suspendue à sa décision. De longues minutes de sueurs froides et d'incontrôlables tremblements tandis que ses yeux se perdent et revoient jusqu'à l'infini des scènes qui n'existent plus et des blessés déjà morts depuis longtemps.
Elle ne comprend pas, Deirdre. Elle n'a jamais faibli, quand elle était là-bas. L'esprit clair et le réflexe rapide même dans les pires situations. Comme un état second, qui s'est brisé dès son retour au civil. Et maintenant, et maintenant. Elle a perdu le sommeil mais multiplie les crises d'angoisse. Et pourquoi, et pourquoi ?
Elle a eu de la chance après tout, Deirdre. Jamais blessée gravement, jamais capturée, aucun homme mort dans ses rangs. Alors pourquoi, pourquoi ? Stupide, fragile, voilà ce qu'elle est. Et pour ça des fois elle se hait.

Dans le dernier bus du soir Deirdre relit la lettre et le papier se froisse entre ses doigts. « A bientôt, à Brisbane. Lisbeth ». Le papier craque et proteste mais se ratatine sous la force de sa main. Non, elle ne répondra pas. Lisbeth ne peut pas la voir comme ça.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis les jours heureux à Perth. L'insouciance s'est craquelée et l'amour a explosé. Deirdre a changé, et Nate et Lisbeth se sont séparés.
Le bus s'arrête et Deirdre finit à pied. Elle entre par la porte de derrière, se faufile dans les vestiaires.
Une couche de fond de teint et ses insomnies s'effacent.
Une touche de rouge à lèvres écarlate, et soudain elle se sent plus forte.
Sur son corps un peu trop mince, un peu trop pâle, elle enfile sa tenue de scène.
Deirdre s'avance sous les projecteurs et langoureuse, s'anime, ploie et se déploie. La musique souplement l'enlace et l'emmène ; Deirdre danse, et se déshabille.




All dressed up, with nowhere to go 
Put your red dress on, put your lipstick on 
Sing your song, song, now, the camera's on 
And you're alive again
 







Dernière édition par Deirdre Willis le Mar 22 Aoû - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la dure à cuire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 1508 POINTS : 375

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Camille - Nina - Carlisle #2 - Deirdre - Loan - TBBC - Andy - Raven - Leena - Anwar - Lola #2



RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
INSCRIT LE : 05/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Mer 16 Aoû - 22:51


Bienvenue à toi ma belle


VINTAGE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
la luxure assumée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 29 ans (05/08/1988)
SURNOM : Max
STATUT : Amour passionnel, amour destructeur, il n'y a qu'une seule barrière : Enzo.
MÉTIER : Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville - professeure de théâtre au lycée de Brisbane donnant en plus des cours optionnels à l'université.
LOGEMENT : #478 Logan City

POSTS : 3862 POINTS : 510

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le feu attire le feu.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you


Past is future

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : lieismyfriend
AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : BALACLAVA
DC : Essence Trembley aka l'amoureuse de Cendrillon
INSCRIT LE : 24/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Mer 16 Aoû - 22:56



Bienvenue ici officiellement ma belle !

Un plaisir de voir CES yeux dans les parages


I AM NOTHING
WITHOUT YOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

POSTS : 21392 POINTS : 690

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :


amelia #8ginny #5ginny #4 (réalité alternative)matt #1 (fb)#teammalaise (5/5, close)


RPs EN ATTENTE : dean › heidi #2 › matt #2
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › livianathomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : Luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : angel180886 (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 0:11


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !




what's in my survivor bag:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 29 ans (30/10/1988)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 23064 POINTS : 1640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Henry - Lene#3
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 5:22


Bienvenuuuue :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le bon chic mauvais genre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-cinq ans (04/01/1982)
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

POSTS : 3982 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.


Edwinny 2 (Fb) ○ Edwinny 4 •
She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.


◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful


RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1 / Edwinny 1 / Edwinny 3

Abandonnés :
Victoria 1 / Loyd /
PSEUDO : Pti' Biscuit
AVATAR : Chris Pine
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
INSCRIT LE : 13/04/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 6:13


Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le ciment familial
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

POSTS : 1487 POINTS : 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family#2 + charlie + maura + gauthier

( girls squad ) i may not always be there with you, but i always be there for you.

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena + HP family#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
AVATAR : Adelaide Kane.
CRÉDITS : .cranberry (avatar.)
DC : Loan Levinson.
INSCRIT LE : 14/04/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 6:41


Bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche


live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 8:05


Taylor Warren, trop peu prise mais tellement magnifique et ce prénom bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amoureuse malheureuse
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois ans (16/08/1984)
SURNOM : liv, depuis sa plus tendre enfance
STATUT : actuellement au milieu d'une procédure de divorce
MÉTIER : gérante de Livuel, un commerce spécialisé dans les produits biologiques situé à toowong
LOGEMENT : fortitude Valley #271 avec son fils Luca, son meilleur ami James et son fils Mathis

POSTS : 2101 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a donné choisi le nom de son commerce en pensant à son amour pour Samuel, elle a décidé de mixer leurs deux prénoms et Livuel est né - elle est maman d'un petit garçon prénommé Luca depuis le soir d'Halloween, une expérience qui encore aujourd'hui est douloureuse
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

LIVUEL
you put your arm around me for the fist time, you made a rebel of a careless man's careful daughter, you are the best thing that's ever been mine


JAMANA
man, oh man, you're my best friend, i scream it to the nothingness, there ain't nothin' that i need home is wherever i'm with you

☆☆☆☆

tommyjames & samthomas
samuel#3arthurvitto/nino (6/6)

RPs TERMINÉS : jamessamuel#1milenakatherinemilenamilena 2camberjames fbninosamuel#2ninoagathevittorionissrinkanesurpriseninoezrajames
PSEUDO : manon
AVATAR : felicity jones
CRÉDITS : cosmic light (avatar) ; tumblr (gifs)
DC : priam strand et lola martins
INSCRIT LE : 16/02/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13750-never-let-me-go#515069 http://www.30yearsstillyoung.com/t13778-i-got-all-a-need-when-i-got-you-and-i http://www.30yearsstillyoung.com/t13776-liviana-beauregard

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 9:30


Bienvenue par ici I love you



never let me go
to stay ✻ “head stuck in a cycle, i look off and i stare it's like that I've stopped breathing, but completely aware. 'cause you're giving me a million reasons, give me a million reasons.”





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

POSTS : 16117 POINTS : 890

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 9:35


Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
la poupée de jamie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

POSTS : 4664 POINTS : 1540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #2 + joamirene (au) + leena + eda + kelly

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart



joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another



RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
AVATAR : sarah gadon
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
INSCRIT LE : 09/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 10:21


Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : tu as soufflé ta vingt-septième bougie le premier juin.
SURNOM : tu n'aimes pas les surnoms. le seul que tu pourrais tolérer serait leigh et encore.
STATUT : tu es célibataire parce qu'incapable de mettre ton cœur en libre service.
MÉTIER : t'as un master en histoire de l'art, option marché de l'art. tu bosses pour maura hazard-perry. tu t'occupes de sélectionner les œuvres exposées dans leurs hôtels australiens.
LOGEMENT : tu vis sur bayside, au numéro 777. c'est une villa que tu partages avec tes frères et ta sœur.

POSTS : 710 POINTS : 585

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : tu es la troisième enfants sur quatre d'une riche famille anglaise excellant dans la joaillerie. les bijoux egerton se vendant dans le monde entier. + tu es polyglotte maîtrisant six langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais et arabe. tu as quelques notions de chinois mais pas assez pour tenir une conversations. + tu joues du violoncelle depuis ta plus tendre enfance. + tu connais les rudiments des danses de salon. + tu as recueilli un chaton à ton arrivé à brisbane et tu l'as appelé chat.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (00/04)


EGERTON ☆ CHARLEIGH #2



☞ ☞ ☞ ☞ ☞



WILLEIGHABILEIGH



☞ ☞ ☞ ☞ ☞

MAULEIGHEVENT = LE LABORATOIRE

RPs TERMINÉS : charleigh #1
PSEUDO : b_bulle (mel).
AVATAR : scodelario.
CRÉDITS : angel dust & anaïs & exordium & kiri.
DC : aucun.
INSCRIT LE : 26/06/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t15706-ryleigh-god-save-the-queen http://www.30yearsstillyoung.com/t15749-ryleigh-quand-on-se-bat-moi-je-voudrais-qu-on-en-rigole http://www.30yearsstillyoung.com/t15750-ryleigh-egerton http://www.30yearsstillyoung.com/t15751-ryleigh-egerton

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 10:37


bienvenue chez toi :l:



I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

POSTS : 2442 POINTS : 180

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, topic commun.



Martin, Eva, Sofia, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :
 

PSEUDO : nothing personal, marie.
AVATAR : edward westwick.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
INSCRIT LE : 17/06/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 11:11


Elle est jolie dis donc.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.


and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng › alaska.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'étoile filante
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (15.01.90)
SURNOM : Zazou, Zu', Zuzu, la blonde, la chieuse. Il y a aussi ma Soie, mais ça, c'est pas pour toi.
STATUT : En train de négocier un pacte avec le diable. En fait, je crois même l'avoir déjà signé.
MÉTIER : Je panse donc je suis. Tu l'as compris, je suis infirmière.
LOGEMENT : En colocation avec une tarée que j'aime bien & Stitch the corgi au #10 à Fortitude Valley. Pas le temps de s'ennuyer.

POSTS : 2601 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Les gens me prennent souvent pour une victime dans ma propre vie, mais s'ils me connaissaient réellement, je pense qu'ils verraient que je suis loin d'être innocente.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
orizur But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back... So I wonder: where were you? When all the roads you took came back to me.

mattnina

∆ ∆ ∆

Z O M B I E L A N D

les otagescallum

RPs EN ATTENTE : kane, edward, angelina (iii), malo
RPs TERMINÉS : orion;

angelina (i) - arthur - angelina (ii) - nathan - bday squad - yasmine
PSEUDO : aria.
AVATAR : emma roberts
CRÉDITS : ghost.writer (ava), astra (signa), moi-même (crackship orizur) et loonywaltz (ub)
DC : saine d'esprit.
INSCRIT LE : 09/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14069-ainsworth-it-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14122-it-was-great-at-the-very-start-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14174-azur-ainsworth http://www.30yearsstillyoung.com/t14175-azur-ainsworth#536605

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   Jeu 17 Aoû - 19:35


Bienvenue par ici I love you
Je connais pas ta demoiselle mais elle est fort jolie


❝ But you'll never be alone ❞ Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you, too. I wanna see the sunrise and your sins, just me and you. Light it up, on the run, Let's make love, tonight. Make it up, fall in love, try.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins   


Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre #cehashtagneditrienmaisilnenpensepasmoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-