AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Edora ♦ Young, Wild and Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

Edwinny 2 (Fb) ○ Edwinny 4 •
She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1 / Edwinny 1 / Edwinny 3

Abandonnés :
Victoria 1 / Loyd /
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Edora ♦ Young, Wild and Free   Jeu 17 Aoû - 8:38

Young, Wild and Free
Edora
So what we get drunk, we're just having fun. We don't care who sees, so what we go out that's how its supposed to be, living young and wild and free

Une pub dans la boîte aux lettres, un sms envoyé et me voilà engagé dans une soirée avec une femme que j’ai rencontré il y a peu. Mais ce n’est pas n’importe qui, si j’ai pour habitude de ne pas vraiment de donner de mes nouvelles après avoir passé une nuit chaleureuse avec la gent féminine, il en était tout autre chose avec elle. Bon pour le moment je ne connais que son prénom et il ne s’est rien passé d’interdit aux mineurs, mais je ne suis pas en reste. J’aurais pu demander des infos à Heidi, une amie en commun, mais pourquoi se faciliter la tâche ? J’ai toute confiance en moi et je sais que j’arriverai à mes fins tôt ou tard. Une réponse positive en retour et me voilà presque obligé de lui acheter une robe pour qu’elle puisse m’accompagner, après tout ce n’est pas la première fois que je fais ce genre d’achat pour une femme. Qu'elle ne fût pas ma surprise quand elle me donne son adresse il y a quelques jours pour que je lui fasse livrer cette fameuse robe, de Pine Rivers également, il n’y a que quelques mètres qui nous séparent. Cette soirée risque d’être plus qu’intéressante, médiatisée, il y a de fortes chances que ma venue au bras d’une autre femme que Ginny, risque de faire couler de l’encre et de faire hérisser des poils de l’autre côté du Pacifique, je m’en frotte déjà les mains, ce soir je vais faire d’une pierre deux coups.

C’est à mon tour de me préparer, un costard fraîchement acheté, un petit nœud papillon, mes gants, constituent ma tenue de ce soir. Je dois dire que ça me rend nostalgique de me vêtir de cette façon, je ne l’ai pas fait depuis Londres, ça doit faire maintenant un ou deux ans peut-être. Une fois dans mon garage personnel, je reste quelques minutes à choisir le moyen de transport. Moto ? Impossible, les Mustang ne font pas l’affaire pour ce genre de soirée, il ne me reste que ma collection d’Aston Martin, choisissant la classique grise, je me dirige maintenant vers la villa où loge Debra. Un coup de fil pour signaler ma présence et la voilà sortant de cette fameuse villa. J’en ferai trop si je disais que j’ai la mâchoire qui est sur le point de se détacher ? Je sors finalement de la voiture afin de lui ouvrir la porte. « Mademoiselle. » Une révérence, un baiser sur la main, toujours tout dans l'ironie et nous voilà fin prêts pour partir. « Je ne sais pas qui a choisi cette robe, mais elle vous va à ravir. » Lui dis-je avec un large sourire. Je vais profiter qu’on soit toujours sur la route pour la prévenir de la possibilité qu’on soit un peu sous les projecteurs une fois sur place. Si jamais elle n’apprécie pas ce genre d’exposition, il est toujours temps de revenir en arrière. « Je n’ai pas envie de te faire peur, mais je préfère te prévenir, on risque d’attirer les photographes, paparazzis en tous genres. Tu imagines bien que de me voir aux côtés d’une autre femme que celle avec qui je me suis uni, est une sorte de mini scoop pour eux. Si jamais ça te dérange, on peut toujours se rendre dans un endroit plus calme. »

Made by Neon Demon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
la grosse patate
la grosse patate
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là.
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau.
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant).
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
RPs EN COURS : arianeedward #2 › lene › théodorala délivrance (littéralement) (5/4, close)

RPs EN ATTENTE : ginny
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieedwardeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : LittleJuice (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: Edora ♦ Young, Wild and Free   Ven 18 Aoû - 11:11

Young, Wild and Free
Edora
So what we get drunk, we're just having fun. We don't care who sees, so what we go out that's how its supposed to be, living young and wild and free

Pour ce qui lui semblait être la cinquantième fois, Debra se regarda dans le miroir, pencha tantôt sa tête légèrement sur la droite, puis fronça le bout du nez avant de venir réajuster une mèche de cheveux un peu trop rebelle. Cette robe lui allait, sans réelle grande surprise, à la perfection - le jeune homme avait eu le bon coup d’oeil car elle ne lui avait pourtant donné aucune indication -, mais c’était surtout sur la coupe de cheveux qu’elle hésitait. Elle serait partie pour laisser ses cheveux libres, naturels mais elle ne savait pas si ça faisait un peu apparence trop sauvage pour un bal organisé. Ou peut-être une tresse tirée en arrières ? Elle n’arrêtait pas d’agiter ses cheveux, bientôt elle allait devoir repasser sous le jet d’eau pour leur redonner une forme potable. « Laisse les détachés, ça vaudra mieux. » Sursautant légèrement, Debra finit par reconnaître la voix de Théodora. « Je t’avais pas vu, tu m’as fait peur. » Finissant par tout de même prendre en compte le conseil de la jeune femme qui était venue se poser sur son lit, elle se tourna vers cette dernière, écartant légèrement les bras comme pour lui demander son avis sur le final. « J’espère qu’il a le coeur solide, le bonhomme. » Alors un sourire malicieux finit par se glisser sur le visage de Debra. « Il me semble pas peureux en tous cas. » Elle fit un clin d’oeil à Théodora avant d’attraper sa pochette, sa veste et de quitter sa chambre. Et elle maudit d’ailleurs à ce moment là la femme de ménage d’avoir aussi bien ciré les escaliers car elle faillit finir les quatre fers en l’air - et elle se maudissait qu’avoir mis autant de temps avant de remettre des talons si hauts, ce n’était pas comme le vélo ce sport là il fallait le pratiquer régulièrement pour ne rien oublier. Le téléphone de la jeune femme sonna, son chauffeur annonçant être arrivé à destination. Le timing parfait, semblait-il - et ça lui convenait. Elle était du genre à ne pas aimer attendre de toutes façons, mais adorer faire attendre les autres en revanche. Quelques instants plus tard et la voilà qui était de hors, arrivant au niveau de la voiture qui attendait devant la porte. Debra ne put s’empêcher d’ailleurs d’avoir un léger haussement de sourcil en voyant la voiture qui l’attendait. Au moins, il ne se moquait pas d’elle, c’était sur. Edward finit par sortir de la voiture lorsqu’elle arriva à sa hauteur, et vint lui ouvrir la porte tel un vrai gentleman - un sourire fut tiré de la part de Debra à la vue de cette situation. Elle qui adorait être prise pour une princesse, c’était le cas ici sans qu’elle n’ait rien à demander. « Mademoiselle. » Un baise-main, une révérence et il n’en fallut pas plus pour lui arracher un léger - très léger, il ne fallait pas non plus exagérer - rire. « Gentleman. » « Je ne sais pas qui a choisi cette robe, mais elle vous va à ravir. » Elle vint faire mimique d’un mouvement de main dans ses cheveux à la suite de la remarque du jeune homme. « Je me suis posée la question aussi. Surement quelqu’un qui a de bons goûts. » Ils montèrent en voiture et rapidement prirent le chemin du bal - elle n’avait d’ailleurs pas demandé en quoi constitué ce bal, mais vu la robe qu’Edward avait pris la peine de lui faire parvenir, ça promettait d’être quelque-chose. La voiture choisie aussi en disait long. Debra n’avait pas pu s’empêcher de l’inspecter discrètement à partir du moment où elle s’était assise à l’intérieur. Toutes options, classe, cuir et propre - décidément, même si ce n’était que pour l’espace d’une soirée de plus, elle avait bien fait de s’obstiner à vouloir le revoir. « Je n’ai pas envie de te faire peur, mais je préfère te prévenir, on risque d’attirer les photographes, paparazzis en tous genres. Tu imagines bien que de me voir aux côtés d’une autre femme que celle avec qui je me suis uni, est une sorte de mini scoop pour eux. Si jamais ça te dérange, on peut toujours se rendre dans un endroit plus calme. » Plissant légèrement les yeux, elle le laissa patienter un instant avant de répondre. Laisser languir, laisser le doute planer. Elle finit par étirer un sourire - dont elle tentait de retenir la fierté. « Heureusement que je suis quelqu’un de photogénique alors. Je n’ai jamais la une d’une rubrique, ça me fera l’occasion de passer de l’autre côté de la presse. » Parce-qu’il ne savait pas à quel point il venait de rajouter juste le piquant qu’il fallait avec cet aveux. « A moins que tu penses que je ne sois pas assez bien préparée pour ce qui va suivre, sinon tu es coincé avec moi pour la soirée sur place. » Cette fois ci, elle fit exprès de garder ce sourire fier sur les lèvres en tournant le visage vers lui.

Made by Neon Demon

.:

le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :

Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

Edwinny 2 (Fb) ○ Edwinny 4 •
She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger / Aaron / Edora 1 / Edwinny 1 / Edwinny 3

Abandonnés :
Victoria 1 / Loyd /
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: Edora ♦ Young, Wild and Free   Mer 25 Oct - 9:19

Young, Wild and Free
Edora

Si on m’avait dit un jour que je retrouverai une femme pour un autre soir après l’avoir rencontré dans un bar, je ne l’aurais sûrement pas cru et pourtant, me voilà, à l’attendre dans cette voiture nouvelle génération avec tout un tas de gadget dont je ne me sers même pas. Nous nous sommes rencontrés depuis peu et pourtant j’arrive déjà à me sentir à l’aise en sa présence, une sensation à l’exacte opposé de ce que je peux ressentir en la présence de Ginny, Dieu sait que j’aurais essayé, mais rien n’y fait et notre relation ne fait que devenir de plus en plus stressante, gênante, bizarre, un jour on est proche, l’autre on se prend la tête pour un sujet aussi stupide que le mariage. C’est cette sensation qui m’a valu le plaisir de revoir cette femme, c’est comme si je repartais plusieurs années en arrière, une époque d’avant la responsabilité d’un mariage, d’un enfant, d’une vie compliquée et ça fait un bien incroyable. Bon je dois dire que le fait d’être à mon tour repoussé par une inconnue qui a refusé mes avances m’a principalement motivé à la revoir. Je n’ai pas pour habitude d’essuyer les refus, surtout un de ce genre et quand c’est le cas je laisse tomber, prenant cette réaction pour un caprice de petite fille qui n’attend que de se faire décoincé, sauf que ce n’est pas vraiment mon truc. Toujours est-il que maintenant je peux apprécier mon choix de robe quand je la vois sortir de chez elle. Je m’approche alors d’elle pour l’accueillir comme il se doit avant de la faire monter dans la voiture. « Gentleman. » Ginny rigolerait sûrement à plein poumon en entendant ce mot. Je me contente d’un simple compliment à mon tour, qui en plus de ça me permet de me complimenter moi-même pour le choix de sa tenue. « Je me suis posée la question aussi. Sûrement quelqu’un qui a de bons goûts. » je m’imaginais alors un public imaginaire me lançant des fleurs, me félicitant de ce choix qui a finalement porté ses fruits. « Oui, assurément un chic type. » Il ne va pas nous falloir beaucoup de temps avant d’arriver à la caserne, qui  se situe à quelques minutes de notre lotissement, autant lui faire part maintenant de l’intérêt de certains paparazzis à me voir au bras d’une autre fille que ma future ex-femme. On va dire que ce n’est pas vraiment ce que  recherche une femme d’être prise pour cible par des vautours comme eux, donc autant la prévenir tout de suite avant de m’en prendre une devant tout le monde, enfin, au moins je suis sûr de faire la une de la presse people de demain. « Heureusement que je suis quelqu’un de photogénique alors. Je n’ai  jamais fait la une d’une rubrique, ça me fera l’occasion de passer de l’autre côté de la presse. »  Un léger sourire exprime toute la satisfaction dont je peux faire preuve en entendant ses mots.  Je continue donc notre route vers la direction du bal alors qu’elle tourne sa tête dans ma direction. « A moins que tu penses que je ne sois pas assez bien préparée pour ce qui va suivre, sinon tu es coincé avec moi pour la soirée sur place. » Elle m’arrache le premier rire de la soirée, s’il y a bien quelqu’un  qui peut rester à mes côtés sans se démonter c’est bien elle. Je me tourne alors vers elle, quittant la route des yeux pendant quelques secondes. « Oh pour ça, je ne me fais vraiment pas de soucis. Ce n’était qu’à titre informatif pour que tu ne sois pas étonné. » Nous voilà finalement sur le lieu de cette soirée prévue en l’honneur des pompiers. Un voiturier ne tarde pas à arriver vers nous afin de prendre en charge la voiture. Après un rapide tour de cette dernière j’ouvre la porte à la charmante demoiselle qui visiblement attendait que ça. « Mademoiselle. » J’adresse également discrètement quelques mots à l’oreille du voiturier pour le prévenir juste comme ça que je n’espère pas retrouver ma voiture avec une seule trace de poussière ou une rayure. « Nous y voici, le bal des pompiers. Après vous. » Passant ma main au niveau du creux de son dos, voilà à peine quelque pas de fait que je peux déjà entendre et voir les flashs des journalistes ; sans nous y attarder, je préfère passer mon chemin. Une fois à l’intérieur, on peut contempler les efforts mis en œuvre pour faire de ce bal une  réussite. « J’espère que cette fois-ci tu ne me laisseras pas tomber en plein milieu de la soirée. » Que je lui glisse à son oreille. On peut dire que j’ai la rancune un peu tenace. Je cherche à bien commencer cette soirée et quoi de mieux qu’un serveur avec des coupes de champagne, j’en attrape deux avant de me retourner vers ma cavalière. « Une petite coupe de champagne ? »

Made by Neon Demon

Spoiler:

la grosse patate
la grosse patate
ÂGE : vingt-neuf ans - et passera difficilement le cap des trente; c'est les vieux qui ont cet âge là.
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau.
MÉTIER : jeune journaliste, diplômée quelques années avant son arrivée à brisbane (mais n'ayant pas pu prouver sa juste valeur jusque maintenant).
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vient d'accoucher d'une petite fille, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
RPs EN COURS : arianeedward #2 › lene › théodorala délivrance (littéralement) (5/4, close)

RPs EN ATTENTE : ginny
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarthurbenjamincharlieedwardeleanorfélixmatteopenelopepenelope #2
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : LittleJuice (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: Edora ♦ Young, Wild and Free   Hier à 19:12

Young, Wild and Free
Edora

« Oui, assurément un chic type. » La jeune femme se retint de ne pas avoir un petit rire et se contenta de lever légèrement les yeux au ciel. Forcément qu’il se lancerait des fleurs si elle lui sortait une telle phrase - après tout, elle aurait fait pareil si les rôles avaient été inversés. Rapidement, la voiture filait doucement à travers la nuit tombante en direction de la soirée. Et à peine devaient-ils arriver sur place qu’Edward ne put s’empêcher d’ajouter une précision qui fit plus plaisir qu’autre chose à Debra. Des paparazzi, des photographies ? Elle n’en avait que faire - elle allait même en jouer s’il le fallait. Comme elle se plaisait parfois à le dire, elle était née pour ça. Alors autant démarrer sur les chapeaux de roue. Qui plus était, a tournure de sa réponse fit sourire Edward, et il fallait avouer que son sourire lui apportait un charme certain. « Oh pour ça, je ne me fais vraiment pas de soucis. Ce n’était qu’à titre informatif pour que tu ne sois pas étonné. » Elle se retint très sérieusement de ne pas venir lui tirer la langue comme la gamine qu’elle était, se contentant de garder son sourire et de reporter son attention sur la route. L’entrée des festivités se firent apercevoir rapidement, et Debra sentait l’excitation monter en elle. Elle savait d’avance que la soirée allait être prometteuse, elle avait hâte de se lancer à plein corps dedans. Edward arrêta la voiture auprès d’un des voiturier, pour finir par sortir de son côté et en faire le tour. Ce fut pendant ce léger laps de temps que Debra en profita pour prendre une grande inspiration. Se remettre les idées en place, se rappeler de ne pas se décomposer une fois en dehors de la voiture. Oh, faire la forte devant les personnes qui l’entouraient elle savait le faire, parfaitement. Jouer la forte et ne pas perdre le contrôle sur ses émotions, ça avait toujours été la partie la plus compliquée de son jeu. Aller, après ce soir, ton compteur de followers sur Instagram battra peut-être des records. « Mademoiselle. » La porte s’ouvrit sur Edward alors qu’un sourire était de nouveau venu prendre place sur le visage de la jeune femme. « Nous y voici, le bal des pompiers. Après vous. » Laissant son regard divaguer un instant pour regarder les personnes qui se trouvaient autour d’eux - beaucoup de costumes chers, apparemment ce petit événement avait bien fait parler de lui -, elle finit par avancer en direction de l’entrée, ne restant pas réellement indifférente face aux effet lumineux produits par les appareils photo de chaque côté. Edward ne s’était pas foutu d’elle, ils étaient vraiment là. Et pour une fois, elle ferait peut-être même réellement la une d’un quelconque magasine, un vrai. La main dans le creux de son dos d’Edward lui rappelait gentiment d’avancer - elle aurait réellement pu se prêter au jeu, à y penser; prendre la pose quelques instants… J’espère que cette fois-ci tu ne me laisseras pas tomber en plein milieu de la soirée. » Ces quelques mots avaient été glissés à son oreille de la part de son preu-chevalier d’un soir. Un petit rire lui échappa alors qu’ils entraient dans le vif du sujet de la soirée. Les décorations étaient à tomber et l’ambiance promettait d’être à souhait d’avance. « Une petite coupe de champagne ? » Elle attrapa délicatement la coupe qu’Edward lui tendait. « Refuser une coupe de champagne ? Voyons. » Elle vint faire tinter son verre contre celui du jeune homme avant d’en boire une gorgée. Et en plus, ils ne s’étaient pas foutu d’eux quant à la qualité du breuvage. « Toujours vexé pour l’autre soir alors, apparement ? » Elle leva un regard vers lui, les yeux légèrement tirés tels ceux d’une biche. Clairement, elle ne s’en voulait pas d’avoir agi de la sorte, elle en avait beaucoup rit pendant des jours en se rappelant la tête qu’il avait fait. En revanche, elle était étonnée qu’il lui en reparle directement ce soir. « Et vu la qualité du champagne, je ne risque pas de m’échapper, tu n’as pas à t’en faire. » Un petit rire, un peu moqueur. « Et puis le chauffeur de nous deux c’est toi, alors je ne risque vraiment pas d’aller où que ce soit. » Les pas qu’ils avaient continué d’effectuer avaient fini par les porter près du buffet et des autres invités. Presque machinalement, Debra se mit à sonder la foule du regard pour voir si quelques visages lui venaient en mémoire. C’était peine perdue. « Au fait, pourquoi ce n’est pas elle qui t’accompagne ? » Elle se tourna de nouveau vers Edward, lui posant la question comme s’ils étaient de bons vieux amis et que c’était dans la logique des choses. « Ta femme. Celle dont les paparazzi auraient voulu prendre des photos, apparemment. » Vu le jeu de séduction dont il ne s’était pas privé l’autre jour au bar, cependant, Debra se disait qu’elle devait être la plus chanceuse des deux femmes.

Made by Neon Demon

.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edora ♦ Young, Wild and Free   

Edora ♦ Young, Wild and Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1