AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

valentin + you told me so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : en deuil
MÉTIER : Pâtissière
LOGEMENT : #70 Redcliffe, avec son amoureux

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

(6) Niklas ; (2) Valentin

DC : aucun

MessageSujet: valentin + you told me so   Ven 18 Aoû - 21:21

◘Valentin & Stella ''◘ You told me so
J'avais honte. J'avais tellement honte de me faire brisé le coeur deux fois par le même homme... par un imposteur. J'avais honte de ne pas avoir remarquer ces petits détails du quotidien qui avec le recul était tellement évident. J'étais une horrible personne pour ne même pas avoir remarquer que je ne partageais pas ma vie avec la bonne personne. J'avais été tellement aveugle et stupide, et puis, les choses avaient été loin, trop loin entre moi et Niklas...enfin Jonaz peu importe. Et puis là, je me retrouvais simplement à la rue. Enfin, je savais très bien que je pouvais retourner chez mon frère. Il ne me dirait jamais non (voilà pourquoi j'étais en direction de chez lui présentement, je n'avais nul part d'autre où aller), mais en même temps, j'avais un peu peur de ce qu'il allait me dire. Au fond, je n'étais même pas certaine d'avoir le courage de lui dire toute la vérité. Et puis, je me sentais surtout coupable de l'avoir négligé ses dernières semaines et de retourner le voir simplement quand ça ne va pas, simplement quand moi j'ai besoin de lui. J'étais stupide, égoïste et complètement ridicule. J'allais mal....tellement mal. J'ai vraiment cru que si les choses ne fonctionneraient pas. Ça irait mieux. Je m'en sortirais mieux que la dernière fois, mais à ce moment là, je ne m'attendais pas du tout à un tel revirement de situation. J'avais eu tord. Il était possible pour moi de tomber encore plus bas. Il était pratiquement minuit lorsque j'arriva chez Valentin. J'avoue avoir souhaiter qu'il ne soit pas là, d'aller simplement dormir là sans que personne ne s'en rende compte. Une chose quasiment impossible si l'on pense qu'ils sont quand même deux à vivre là dedans. L'appartement semblait plongé dans le noir quand je suis arrivé. Probablement que tout le monde dormait déjà. J'avais donc déverrouiller la porte avec la clé qu'on avait cacher lors de notre arrivée. J'avais vraiment voulu me faire discrète et toute petite, mais non, l'appartement n'était pas vide. C'est dans un énorme sursaut que je tomba nez à nez avec Valentin alors que j'entrais dans le salon. « Qu'est-ce que tu fais là ? » demandait la fille qui n'était même pas chez elle. En fait, c'était plus parce qu'il m'avait fait peur, que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là, ou plutôt je n'avais pas envie qu'il soit là. Je veux dire à un tel heure, il va savoir que quelque chose cloche. Mentir ne sera pas une option pour se soir... du moins par en totalité.
© 2981 12289 0

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Valou
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant d'une boutique de sport (anciennement détective privé)
LOGEMENT : #103 Fortitude Valley, avec sa meilleure amie, Thalia

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a une préférence pour les blondes ≈ dès qu'il rentre chez lui, il se met torse nu ≈ a failli embrasser une carrière de footballeur américain ≈ est parfaitement bien dans sa peau, malgré la perte de sa petite sœur il y a des années ≈ a fait ses études aux Etats-Unis ≈ est romantique mais n'a jamais pu (ou su) s'engager sur le long terme ≈ a eu qu'une seule longue relation d'un an au lycée ≈ aime se battre et défendre les plus démunis ≈ très grand amateur de bière ≈ aime les casse-têtes de toute sorte ≈ a toujours eu un faible pour les femmes plus âgées ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Stella #2 ~ Romy ~ Arya ~ Heath ~ Rosa

RPs TERMINÉS : Taylor ~ Janis ~ Niklas ~Cora ~ Cora °2 ~ Duncan ~ Jordan ~ Naïa ~ Cora °3 ~ Stella ~ Ophelia ~ Kara Thalia ~ Stella & Niklas ~ Alizée ~ Thalia °2
PSEUDO : Mily
CRÉDITS : blondie (avatar) ~ velvet dust (signa)
DC : Enzo Valentine & Rebecca Priest & Colin Parsons
http://www.30yearsstillyoung.com/t7756-valentin-i-won-t-look-back-i-can-go-the-distance http://www.30yearsstillyoung.com/t7787-valentin-le-roi-des-culottes

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Lun 21 Aoû - 16:51

Stella & Valentin
Ce bar … Je le connaissais que trop bien. J’y avais rencontré des tas de filles, bu des tonnes de bières, fis un peu trop le fou par moment, et surtout, j’y avais passé une soirée agréable avec Alizée. C’était légèrement différent cette fois-ci, la musique nous entourait, et le monde disparaissait peu à peu. Jusqu’à ce que je l’embrasse. J’embrassais la brune, heureux, fermant les yeux. Sauf qu’au moment de rompre le baisé et d’ouvrir les yeux, je voyais cette blonde, cette femme que j’aime depuis si longtemps, mais comme une amie, la meilleure et la plus fidèle. Enfin, à part quand elle est en couple et folle amoureuse. Non ! Je me réveillais en sursaut, le cœur battant à mille à l’heure, comme l’envie horrible de me réveiller et de ne plus jamais rêver et en même temps rester à rêver encore des heures. A quoi bon. Je préférais me lever, n’enfilant que mon jogging, de peur de tomber sur Thalia quand même. Déjà qu’il avait fallu que j’attende quelques secondes pour me calmer et sortir, je n’imaginais pas si je la croisais en petite tenue. Je secouais la tête, comme pour supprimer toutes ces pensées impures de mon cerveau et filais en dehors de ma chambre. Sauf qu’au moment d’entrer dans le salon pour me rendre jusqu’à la cuisine, j’apercevais ma frangine. La tête dans le coltard, je trouvais ça presque normal. Elle me demandait ce que je faisais là Ben je … j’avais besoin de boire, c’est tout. Comme si c’était moi qui avait été pris en flagrant délit. Sauf que la réalité s’empara de moi, enfin Mais qu’est-ce que toi tu fais là ? Lui demandais-je, aussi intrigué qu’inquiet. Je n’avais pas regardé l’heure qu’il était, mais on était en pleine nuit et il me semblait pourtant qu’elle vivait avec son débile de cher et tendre. Mais ça a du foirer, à tous les coups.
AVENGEDINCHAINS

No limit in the sky that I won't fly for ya

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Sam 2 Sep - 1:25

J'étais planté là chez Valentin, face à lui. Je dois avouer que je me trouvais plutôt pathétique. On, ou plutôt, j'avais pris tellement peu de nouvelle de lui ces derniers temps et me revoilà lorsque tout va mal pour moi. Enfin, j'aurais été là aussi si ça l'aurait été mal pour lui quand même je ne suis pas si ingrate. Reste que là, c'est moi qui a besoin de lui. Du moins, d'un toit pour la nuit. On arrivait tout juste de Berlin Nik et moi, je n'avais pas eu le courage de passer là nuit là-bas, dans ce qui avait été un jour chez moi, chez nous. Je savais bien que je devrais retourner chercher mes affaires un jour ou l'autre, mais pas maintenant, pas ce soir. Où d'autre est-ce que j'aurais vraiment pu venir qu'ici ? Vraiment, je ne voyais pas. Je finis alors par simplement hausser les épaules alors que Valentin me demanda qu'est-ce que je faisais ici. « Je... je peux dormir ici ? Juste pour ce soir... » Ce ne serait que pour une nuit. Enfin, je dis ça, mais on verra bien ce que sera la vérité. Ce n'était pas à lui à me ramasser à la petit cuiller à chaque fois que les choses iront mal. De toute façon les choses sont rendu beaucoup trop compliqué pour que je retourne vivre ici. J'avais vraiment merder... Niklas avait vraiment merder. « Excuse-moi... je voulais pas te déranger... » J'essayais d'avoir bonne mine, mais je savais bien que le ton de ma voix me trahissais. Qu'allait-il penser de moi ? La fille qui réussit à se faire briser le coeur deux fois par la même personne. Allait-il vraiment pouvoir me comprendre ? J'veux dire. Je crois pas qu'il sait vraiment ce que s'est d'être amoureux d'une personne à un telle point que ça nous rend aveugle et qu'on devient un peu trop stupide. Non il n'a jamais vécu ça et j'avoue qu'en ce moment, je l'enviais totalement.
© 2981 12289 0

PETIT PLUS : a une préférence pour les blondes ≈ dès qu'il rentre chez lui, il se met torse nu ≈ a failli embrasser une carrière de footballeur américain ≈ est parfaitement bien dans sa peau, malgré la perte de sa petite sœur il y a des années ≈ a fait ses études aux Etats-Unis ≈ est romantique mais n'a jamais pu (ou su) s'engager sur le long terme ≈ a eu qu'une seule longue relation d'un an au lycée ≈ aime se battre et défendre les plus démunis ≈ très grand amateur de bière ≈ aime les casse-têtes de toute sorte ≈ a toujours eu un faible pour les femmes plus âgées ≈

RPs TERMINÉS : Taylor ~ Janis ~ Niklas ~Cora ~ Cora °2 ~ Duncan ~ Jordan ~ Naïa ~ Cora °3 ~ Stella ~ Ophelia ~ Kara Thalia ~ Stella & Niklas ~ Alizée ~ Thalia °2
http://www.30yearsstillyoung.com/t7756-valentin-i-won-t-look-back-i-can-go-the-distance http://www.30yearsstillyoung.com/t7787-valentin-le-roi-des-culottes

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Mer 13 Sep - 19:21

Stella & Valentin
Depuis que Stella était parti de chez nous, oui les nouvelles n’avaient pas fusé, mais je n’avais pas non plus pris la peine d’en demander. Tout simplement parce qu’elle avait fait son choix. Pris sa décision de revenir avec ce type qui lui avait déjà bien brisé le cœur. Je n’en avais pas envie mais je savais que ça allait recommencer. C’était comme une évidence. Mais la voir chez nous, à cette heure si tardive, ça me fit forcément m’inquiéter. Je craignais le pire et je m’y attendais. Ca ne pouvait être que ça. Sinon elle serait partie se consoler dans les bras de son cher et tendre à qui elle avait donné une chance de trop. Voilà qu’elle me demandait si elle pouvait dormir ici. Juste pour une nuit. Je fronçais les sourcils et lui répondais Tu n’as pas besoin de demander Stella, tu es ici chez toi je te rappelle. Parce que oui, pour moi, on avait pris cet appart’ ensemble, qu’elle ait préféré partir ailleurs peu importe, c’est le toit de notre famille, jamais je ne pourrais lui interdire de crécher ici. Je sentais une voix vraiment fragilisée quand elle s’excusa de soi-disant me déranger. Tu ne me déranges pas. C’est juste que Thalia a pris ta chambre du coup. Mais je te laisse mon lit, j’irais dormir avec elle. Non, le canapé, non, je n’en avais pas envie, je préférais aller embêter ma meilleure amie. Même si en ce moment, je me perdais à certaines idées à son égard. Ca m’aidera encore mieux à arrêter ces pensées loufoques. Sauf que malgré l’obscurité ambiante, je remarquais que ça n’allait vraiment pas pour elle. Ca semblait lui peser fortement et je ne pouvais pas juste l’envoyer dormir ainsi. Alors dans un premier temps je m’approchais d’elle et vint la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi. Ce n’était qu’un simple câlin, mais je sentais qu’elle pouvait en avoir besoin.
AVENGEDINCHAINS

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Jeu 21 Sep - 1:33

Je souria doucement, un sourire très forcé il faut se le dire, lorsque Valentin me dit que je n'avais pas à demander pour dormir ici, que j'étais chez moi. Je savais bien que mon frère ne me mettrait pas à la porte. La famille, c'est la famille. Mais je me sentais tout de même un peu mal à l'aise de le déranger. Il aurait bien pu être avec quelqu'un qui sait ! En même temps, ou est-ce que j'aurais pu aller d'autre ? Vraiment je ne voyais pas. Bien sûre, j'avais rencontrer quelques personnes ici, mais personne avec qui j'étais assez proche pour venir chercher un toit à une pareil heure. Valentin m'annonça par la suite que Thalia avait prise ma chambre. Je m'en doutais. Elle n'allait quand même pas dormir sur le canapé alors qu'il y avait une chambre vide dans cet appartement. Ce pourquoi lui, il me laissait sa chambre à lui. « T'es...t'es sûr ? » Ça ne me faisait rien moi de dormir sur le canapé. Je veux dire qu'il aurait resté coucher, je m'aurais probablement dirigé là, sans déranger personne. J'accepterais même de dormir par terre. N'importe où sauf retourner là-bas avec lui.. Malgré que j'essayais d'avoir bonne mine, je savais bien que je ne duperais pas mon frère. Il alla me prendre dans ses bras et je dois dire que je du faire une effort inhumain pour ne pas fondre en larme dans ses bras. Il ne posa pas de question. Allait-il le faire ? Attendait-il que je lui donne moi même des explications ? En avais-je tout simplement envie de lui en donner ? Je dois dire que j'avais un peu peur de ce qu'il penserait de moi. Il allait me trouver stupide et irresponsable. Parce que cette fois-ci j'avais vraiment merder. C'était aller trop loin, beaucoup trop loin. « J'suis... » Allais-je vraiment lui avouer ça comme ça ? En même temps, il y avait-il vraiment une bonne manière de le faire. « J'suis enceinte... » Je lui avait balancer ça, incapable de me détacher de notre étreinte. Peut-être par peur de voir sa réaction. J'étais même pas sur moi-même de savoir quoi penser de tout ça. Ce n'était pas une bonne nouvelle pas dans les circontances actuelle. « C'était pas.... voulu » J'avais beau vouloir me retenir, mes yeux finirent par se remplir d'eau, et il y avait cette larme qui menaçait de venir s'écouler contre ma joue.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Ven 29 Sep - 21:30

Stella & Valentin
C’était évident, plus qu’évident que la source du problème était e Niklas de malheur. Il avait fait souffrir ma grande sœur une première fois, c’était logique que cela soit de nouveau lui. Mais je ne voulais pas non plus trop prendre la tête à ma sœur, pas pour ce soir. Elle devait bien être consciente toute seule de son erreur, de son irresponsabilité vis-à-vis de lui. Elle aurait pu continuer de le voir de temps en temps, pourquoi avait-elle eu le besoin de revenir vivre avec lui ? Mais je ne voulais pas la juger, je n’ai jamais aimé ça, parce qu’en pareil cas, je ne sais pas vraiment comment j’aurais réagi. Aucune femme n’avait vraiment réussi à me faire tourner la tête. Et d’un côté, j’en étais content. Même si ce que je commençais à ressentir pour Thalia commençait sérieusement à me faire peur. Il fallait que je l’exorcise, que je m’éloigne peut-être un peu d’elle, mais la seule chose à laquelle je pensais, c’était d’aller dormir avec elle. Stupide. Je me concentrais sur cette étreinte que je donnais à ma sœur. Elle essayait de me parler alors que je ne la forçais à rien. Mais elle m’annonça la nouvelle. Nouvelle qui me fit me reculer d’elle pour la regarder, totalement choqué par les paroles qu’elle venait de prononcer. Enceinte ? J’avais la bouche entrouverte, incapable de sortir la moindre réaction verbale, alors qu’elle m’expliquait par la suite que ce n’était pas voulu. Je reprenais un peu mes esprits et lui demandais Et tu vas le garder ? Niklas est courant ? Tu … Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Je soupirais un grand coup, essayant d’accuser un peu mieux le choc du soir. Là pour le coup, elle avait bien réussi à me faire oublier mes propres petits soucis dont je n’avais plus du tout conscience à cet instant précis. Le nouveau problème était bien trop intense.
AVENGEDINCHAINS

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Lun 9 Oct - 1:43

Voilà, la bombe était tomber pour une deuxième fois. Enfin, cette fois-ci s'était plus pénible. Disons simplement que j'avais plus peur de la réaction de Valentin que de celle de Niklas, en fait, tout ça était bien compliqué, beaucoup trop compliqué même. Valentin avais mis fin à notre étreinte pour me regarder suite à cette annonce. Et oui, il était sous le choc. Probablement s'attendait-il simplement que je lui annonce notre rupture, ` à moi et Nik, ça viendra sous peu, mais il n'y avait pas que cela, malheureusement. Non, on avait été imprudent et totalement irresponsable. J'avais gâché non seulement ma vie, mais celle d'un enfant maintenant. Même si à cet instant j'ignorais encore ce que j'allais prendre comme décision concernant cette grossesse surprise, je savais également que l'avortement n'était pas une option pour moi. Et puis, ça restait tout de même probablement ma dernière chance d'avoir un enfant. Je n'étais peut-être pas si vieille que ça, mais quand même un peu. Disons que j'étais déjà sur le tard pour commencer une famille. « Oui... oui il est au courant... » Probablement que mon frère allait pensé que Niklas s'était tirer en apprenant la nouvelle, mais non, ce n'était pas le cas. J'ignorais même ce qu'il pensait vraiment du fait d'avoir un enfant. À vrai dire, je ne croyais plus un mot qui sortait de sa bouche, plus jamais. Ma confiance, il l'avait perdu, et c'est une chose qui était plutôt difficile à retrouver. Mais bon, disons simplement que notre relation s'était terminé avant même qu'il apprenne la nouvelle. « Je... je sais pas quoi faire... » avais-je finis par lui dire avant d'éclater en sanglot. Tout ça, c'était trop à géré, beaucoup trop. Je ne sais pas vraiment si Valentin pouvait vraiment m'aider là dessus. C'est quand même pas son enfant à lui, mais c'est toujours bon d'avoir un avis de quelqu'un à l'extérieur de tout ça. Enfin, l'était-il vraiment ?
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Mar 10 Oct - 15:30

Stella & Valentin
Ma grande sœur enceinte. Enceinte de cet être idiot qui n’arrêtait pas la faire souffrir. Bon là je ne pouvais pas vraiment savoir, mais si elle était si heureuse avec lui, pourquoi se sentait-elle si mal à l’idée d’avoir un enfant ? Cela ne pouvait venir que d’une seule personne. Si elle était heureuse en couple, elle devrait être ravie. Là, elle est dans un état catastrophique. Et je ne donne pas cher pour la peau de ce Niklas. Vaut mieux pas que je croise sa route. Qu’il soit bientôt père ou non, je m’en contre fichais à l’heure actuelle. Apparemment il était au courant. Ca m’avançait à rien en fin de compte vu que Stella était toujours là avec moi, et qu’elle semblait plus perdue que jamais. Parce qu’elle ne savait pas quoi faire. Je lui prenais alors ses mains et venais m’asseoir sur le canapé en l’entrainant avec moi Tu veux dire que tu serais prête à avorter ? Cela me semblait assez immature de faire ça. C’est un acte fait pour les femmes trop jeunes ou violées, pas pour une femme qui rêve d’une famille. Mais en même temps, comment l’en blâmer, le choix du père n’est pas terrible. Et même si ça me faisait mal aux trippes rien que d’y penser, je lui disais Et le père il en pense quoi du coup ? Tu devrais plutôt parler de ça avec lui non ? Parce que même si je serais le futur tonton, c’est l’avis du père qui prime. Aussi con soit-il. S’ils attendent un enfant, autant savoir toutes les modalités. Même si en soit, cela ne risquait pas d’être la famille idéal pour cet enfant. Dans tous les cas, sache que je serais là pour te soutenir, quelle que soit ta décision. Même si valait mieux avoir l’avis du père avant.
AVENGEDINCHAINS

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Mar 17 Oct - 2:30

Avorter. J'ai eu envie de vomir juste a entendre ce mot se rendre jusqu'à mes oreilles. Étais-je prête à me rendre jusque là ? Non... Oui... je sais pas. Je sais vraiment pas. Je suis tout simplement incapable de prendre une décision bien réfléchis, parce que justement je n'arrive plus a réfléchir. Mon cerveau est en compote. Mon coeur est brisé. Mon corps à mal. Un vrai beau cocktail ! Je m'en voudrais probablement toute ma vie de lui avoir répondu: « Je... je crois pas que j'arriverais à l'aimer... » En ce moment précis, c'est tout ce que j'avais en tête. J'imaginais ce bébé être le parfait sosie de Niklas, qu'il me rappellerait son père pour le restant de ma vie, qu'il me rappellerait à quel point il m'a fait du mal. Vraiment, je ne voyais pas comment j'arriverais à aimer cet enfant et je ne voulais pas lui imposer ma détresse, mon malheur. Ce bébé, il ne méritait pas ça. Il n'avait pas demander à venir au monde. Il n'avait pas demander d'être élever par une mère possiblement dépressive. Le sujet du père vint rapidement sur le sujet. Valentin se demandait ce qu'il pensait de tout ça. Avait-il vraiment son mot à dire là dessus ? Pas vraiment. Peu importe ce qu'il dirait de toute façon, je ne le croirait pas. Plus jamais. « J'sais pas... c'est qu'un foutu menteur, manipulateur. Il va sûrement disparaitre à l'autre bout du monde.... encore » Je disais ça, sans vraiment savoir ce qu'il allait vraiment faire, mais c'était vraiment ce que je croyais. Pourquoi est-ce qu'il resterait ici, à Brisbane, après tout ce qu'il m'a dit ? Vraiment, je ne voyais pas. Mais s'il restait, je partirais d'ici à coup sûr. « Il ne m'aime pas Val'... il m'a jamais aimé... J'ai été stupide, naïve et il en a profité. » lui avais-je dis en baissant un peu la tête honteuse de la situation. Enfin, la vérité était bien plus compliqué que ça, mais je ne me sentais pas prête à le lui dire. Je sais même pas si j'arriverais à le lui dire un jour. J'imagine que j'amène ce petit secret dans ma tombe.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Ven 20 Oct - 14:33

Stella & Valentin
Si je n’avais pas cru que Stella accepte de nouveau de sortir avec son ex, je pensais encore qu’elle finirait par le détester. Le ton de sa voix me prouvait même qu’elle ressentait de la haine envers lui. Elle me disait même qu’elle ne pourrait pas aimer ce bébé. Elle qui semblait si amoureuse de son Niklas. Elle en arrivait à un point bien déstabilisant. Je lui demandais par la suite ce qu’en pensait le père dans tout ça, et là, encore une fois, une haine immense, mais encore plus. J’étais vraiment sur le cul ce soir. J’avais du mal à comprendre quelque chose dans cette histoire. Encore moins quand elle rajoutait qu’il ne l’aimait pas. Qu’il ne l’avait jamais aimé. Ca n’a fait qu’un tour dans ma tête et lui demandais direct Et ces années passées ensemble ? Tu ne vas pas me faire croire qu’il ne t’a jamais aimé quand même ! Je trouvais ça gros, trop gros. Qu’il soit menteur et manipulateur, ouais, au vu de ces derniers temps je voulais bien le croire, mais je l’ai vu amoureux de ma sœur, je ne suis pas fou quand même. Je voyais bien qu’elle n’était pas bien et je n’allais certainement pas insister davantage avec cette histoire, alors pour essayer de l’apaiser un peu je lui proposais Tu veux manger quelque chose ? Il y a des restes du repas de ce soir si tu veux. Je ne pouvais décemment pas lui proposer un verre d’alcool, même si elle semblait vouloir l’avortement, il y avait quand même une chance pour qu’elle garde cet enfant et je n’avais pas non plus envie que le nouveau membre de la famille Mordakhs se retrouve déformé ou malade prématurément. En attendant, j’étais au moins d’accord sur une chose avec toutes ces paroles, elle a bien été naïve de revenir avec lui. C’est aujourd’hui elle qui en souffre. Encore.
AVENGEDINCHAINS

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Ven 27 Oct - 19:24

Bon, j'avais peut-être poussé la chose un peu trop loin en disant que Niklas ne m'avait jamais aimé. C'était faux. J'imagine. À vrai dire je ne savais plus ce qui était vrai de ce qui était faux. Niklas m'avait amener dans un mensonge si gros que j'avais l'impression que toute ma vie n'était qu'un mensonge. C'était probablement trop frais encore. La douleur était encore trop intense pour que je vois claire dans tout ça. Peut-être bien. Probablement. Je finis alors tout simplement par hausser les épaules en essuyant ces larmes qui s'étaient écouler contre mes joues. « Je sais pas... c'est le bordel dans ma tête » Et c'était peu dire. La fatigue mélangé au chagrin et aux hormones, ça ne donnait pas vraiment quelque chose de bon. Loin de là. Je n'arrivais tout simplement pas a m’éclaircirent les idées. Cette montagne me semblait insurmontable. J'imagine que si je m'en suis sortit une fois, j'y arriverais à nouveau ? M'en avais-je vraiment sortit la première fois ? Oui... je crois... je ne sais pas en fait. Je n'aurais toutefois pas vraiment le choix de passé par dessus tout ça si je décide de garder ce bébé. Pour lui, je n'en aurais pas le choix. Enfin, Valentin finit par me proposer de manger quelque chose probablement juste pour changer de sujet, mais moi j'avais ce noeud dans l'estomac qui m'empêchait d'avaler quoi que ce soit. Parce que oui ça recommençait, la perte d’appétit, les nuits d'insomnie. Je ne parle pas encore des violentes nausées dont j'avais droit le matin. Vive la maternité ! « Non... j'ai pas très faim...mais toi ? Comment tu vas ? » Vallait peut-être mieux retourner la conversation vers lui. Après tout, il y avait quand même un moment que je n'avais pas eu de ces nouvelles ! Thalia m'avait dit qu'elle le soupçonnait de voir une fille. J'allais peut-être le découvrir, tout comme peut-être que ces galipettes étaient déjà terminé. C'est bien mon frère ça, un jour, il rencontrera la bonne qui lui donnera envie de se caser.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Jeu 2 Nov - 18:11

Stella & Valentin
Non, j'étais persuadé que cet idiot de Niklas avait au moins aimé un jour ma grande sœur. Je l'avais vu. Moi qui avait aussi vécu un premier amour aussi fort, je pouvais en témoigner. Stella ne semblait pas si sûre, et après une deuxième séparation je ne pouvais pas l'en blamer. Même si encore, ces comportements de la part de ce type était louche. J'étais persuadé bien le connaître à l'époque quand je venais les voir en Allemagne. Il avait changé du jour au lendemain. Et il s'était détaché de ma sœur, au lieu de bien la garder contre lui, elle aurait pu être son remède, celle qui aurait pu l'empêcher de sombrer. Nous, les hommes, on a besoin des femmes pour survivre, c'est bien connu. Il avait merdé, et il semblait merdé encore une fois alors qu'elle lui offrait même un gamin. Pauvre type, vraiment. Je préférais ne pas trop rentrer dans leur histoire, je me devais simplement être là pour sa sœur, cet enfant à naître et l'aider à surmonter cette épreuve pour en sortir encore plus forte. La première étape était de manger. Mais voilà qu'elle me disait ne pas avoir faim Oh … ça m'ennuyait fortement. Elle était enceinte et elle n'avait pas faim ? Certainement la déprime, mais ce n'était pas bon. Et elle en profita pour me demander comment moi j'allais. Moi ! J'irais mieux quand ma sœur ira mieux. J'aime pas te voir comme ça. T'es sûr que tu ne veux pas manger un bout ? Rien qu'un bout ! Il faut que tu manges, il faut qu'il mange … Lui expliquais-je en désignant son ventre qui n'avait pas encore eu le temps de grossir. Franchement, si j'avais eu des soucis, là, je les avais complètement oublié. Ma sœur, ma famille qui me reste est ce qui m'importe le plus. Le reste n'est que futilité.
AVENGEDINCHAINS

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Sam 4 Nov - 2:24

Je ne pu m'empêcher d'émettre un doux sourire aux paroles de Valentin. Ah mon petit frère qui prenait si bien soin de sa grande soeur. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Tout à coup l'envie de partir d'ici me sembla tout simplement impossible. Retourner à Athènes ou à Berlin même, alors que lui resterait ici ? Non, c'était juste non. Je n'avais tout simplement pas l'impression que j'arriverais à passer au travers tout ça sans lui. Le simple fait de savoir qu'il serait là en cas de besoin m’apaisait énormément. Je savais que si je l'appelais aux petites heures du matin, à bout de patience avec un bébé qui ne voulait plus s'arrêter de pleurer, il viendrait à mon secours même s'il n'y connait absolument rien en enfant. Parce que c'était ça la famille, et j'avais énormément de chance de l'avoir dans ma vie. On sait tous les deux à quel point il faut apprécier ses petites choses. La vie est tellement fragile. « Je voulais pas t'inquiéter... c'est juste trop frais. J'vais m'en sortir » Allais-je m'en sortir ? Je ne sais même pas si c'était lui ou moi que j'essayais de convaincre. Je voyais ça comme une énorme montagne, mais j'imagine que le temps arrange les choses. Je n'étais quand même pas la première fille à vivre deux peines d'amour aussi rapproché et elles ont tous survécu. Je devrais donc m'en sortir moi aussi... pas vrai ? Enfin, je ne pu m'empêcher de serrer à nouveau mon frère contre moi. C'était probablement la seule chose de réconfortante que j'avais dans ma vie. « Merci d'être là... Je t'aime, tu sais ? » Parce qu'on ne disait jamais assez aux personnes qui nous entoure qu'on les aime. On les prend trop souvent pour acquis. « J'espère que c'est pas Thalia qui a cuisiné. Je veux pas m'empoisonner » ajoutais-je en me détachant de lui. Je pouvais bien faire un effort pour avaler quelques bouchés. Si ça ne prenait que ça pour l’apaiser.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   Ven 10 Nov - 18:57

Stella & Valentin

Stella ~ Elle n'avait pas voulu m'inquiéter, mais c'était trop tard et totalement inutile de vouloir ça. C'était évident que dans tous les cas j'allais finir par m'inquiéter, surtout quand elle décide de ne pas vouloir manger alors qu'elle est enceinte. Si elle ne commence pas bien sa grossesse, j'avais peur qu'elle la prolonge de la même façon, et je voulais déjà prendre soin de mon petit neveu ou de ma petite nièce. Ce n'est pas parce qu'elle va avoir de mauvais gêne du côté de son père, que je vais la renier, oh grand jamais ! Si elle est éduquée par les Mordakhs, elle sera une pure et dure Mordakhs. Même si je ne savais pas du tout ce que pensait le père de cette grossesse. Au moins, la moindre des choses c'est qu'il soit au courant. Surtout qu'elle ne semblait pas du tout prête à l'idée de devoir avorter. Autant qu'il l'assume. Même si ça m'arrangerait qu'il le fasse simplement en envoyant de l'argent. Sauf que je ne peux en rien influencer son choix. C'est alors que ma grande sœur vint de nouveau me prendre dans ses bras. Un sourire niais apparaissait sur mon visage, encore plus quand elle me déclara son amour. C'est très peu souvent qu'on en vient à ses paroles, mais depuis qu'on a perdu notre petite sœur, on s'est promis de se dire davantage à quel point on a besoin l'un de l'autre Je sais. Moi aussi je t'aime. Lui confiais-je au creux de l'oreille, alors qu'elle se décidait enfin de manger un bout. Très certainement pour me faire plaisir avant tout. Mais je boudais tout de même alors qu'on se dirigeait vers la cuisine Je sais bien faire la cuisine quand je m'applique voyons ! Et quand j'en avais envie aussi. Quand je me retrouve avec une femme à la maison, il est vrai que je fais très peu la cuisine, je le confesse. Il reste un morceau de poulet avec quelques pommes de terres. Et du jus d'orange si tu veux aussi.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valentin + you told me so   

valentin + you told me so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1