AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

there's nothing holding me back ( achille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STATUT : célibataire, sans aucun regret, tu préfères privilégié ta carrière professionnelle avant tout.
MÉTIER : militaire dans l'australian army. t'es sur une grosse mission, tu peux pas te permettre de penser à autre chose.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
DC : aucun.

MessageSujet: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 1:23

Achille Haaris
hall of fame
Pièce d'identité

NOM ≈ haaris, comme la marque de brioche, mais en version humaine. PRÉNOM(S) ≈ achille, sauf que t'es pas mort toi. pas comme l'achille de l'époque mythologique. remarque, avec ton métier, sait-on jamais c'qu'il peut t'arriver. ÂGE ≈ vingt sept ans, avec des années pas toujours très simple à vivre. vingt sept ans, mais tu t'en sors désormais, tu es dans ton domaine. LIEU DE NAISSANCE ≈ né en australie depuis ta naissance, tu quittes le pays de façon temporaire à chaque fois que tu pars en mission. STATUT SOCIAL ≈ tu es célibataire, ne cherchant pas l'amour, parce que même en te persuadant que c'est simplement à cause de ton boulot, la vérité est que tu as simplement trop peur de t'engager. MÉTIER ≈ militaire dans l'armé de terre d'australie. habituellement, tu pars souvent, mais avec les derniers événements, tu n'es pas prêt de repartir pour le moment. ORIENTATION SEXUELLE ≈ tu aimes les deux sexes, ayant plus de mal d'avouer ton attachement pour les hommes suite à un certain traumatisme pendant ton adolescence. GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS
AVATAR CHOISI ≈ antoine griezmann.

Les informations en vrac

Tu es proche de tes parents. Peut-être un peu trop, le deuxième et dernier de la famille, ayant une grande soeur de deux ans qui a connu la mort lors d'une noyade pendant une soirée bien trop alcoolisé. Du coup, on va pas s'mentir, tu as beaucoup de mal à côtoyer des personnes sous l'emprise de l'alcool. La douleur est encore bien trop vive.
Bon élève, intelligent, ne sachant pas trop quoi faire de ton avenir, tu as décidé de devenir militaire voulant aider les autres, voulant te rendre utile. Forcément, c'est toujours difficile quand tu pars en mission, mais tu n'as que tes parents. C'est sûrement pour ça, que tu ne souhaites pas te mettre en couple ; parce que ça fait peur, quand la personne que tu aimes s'inquiète sans cesse d'une potentielle mort.
Tu es un enfant des quartiers pauvres. Un enfant avec des valeurs fondamentaux, tes parents t'ont toujours éduqué dans l'optique que tu sois complètement là à tendre la main aux autres, à ne jamais être égoïste. Et ils ont bien réussi cette partie là de ton éducation.
Prénom mythologique, ton père est professeur d'histoire antique et il a tenu à ce que son seul fils porte un prénom de la mythologique. Difficile combat avec ta mère, il a quand même réussi son coup.
Tu maîtrises le français à la perfection ; parce que même si tu n'es jamais allé à Paris, ta mère est française d'origine et a toujours souhaité que ses enfants gardent une trace de la France en eux.
L'armé a forgé ton caractère, tu parais froid parce que tu es toujours distant face aux inconnus, mais c'est simplement parce que tu préfères te préserver, trop blesser pendant ta période d'adolescence.
Tu as eu une relation avec un homme, quand tu avais quinze ans. Vous êtes resté un long moment ensemble, jusqu'à tes dix sept ans. La seule et l'unique, parce qu'elle a été blessante, parce qu'elle t'a complètement détruit et que tu peux encore ressentir les coups et les insultes qu'il te lançait. Parce que cette relation a été bien trop douloureuse.
Tu évites de t'énerver, de t'emporter, de frapper, parce que tu peux faire mal, parce qu'au moment où tu exploses, tu exploses véritablement. Parce que cette partie de toi, où tu ne te contrôles plus, elle te fait terriblement peur.
Quand tu rentres de mission, tu fais toujours des cauchemars, des crises 'angoisses, parce que, forcément que ça reste dans ta tête pendant un long moment. Parce qu'il y a toujours des moments où ça fait atrocement mal. Tu en ressors toujours un peu traumatisé, toujours.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle worry, mais appelez-moi maryane. J'ai dix sept ans, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à orion & azur bae, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'étais là très récemment, faute de temps j'ai pas pu achevé une précédente fiche. mais désormais, j'suis entièrement là. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) cinq jours sur sept. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et cette fois, c'est la bonne.   .

Code:
<pris>antoine griezmann ≈</pris> achille haaris

Dernière édition par Achille Haaris le Dim 20 Aoû - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : célibataire, sans aucun regret, tu préfères privilégié ta carrière professionnelle avant tout.
MÉTIER : militaire dans l'australian army. t'es sur une grosse mission, tu peux pas te permettre de penser à autre chose.

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 1:23

Il était une fois, mon histoire
sign of the time
I do not know what's in your eyes when you look at me. Sadness ? contempt ? Of pity? Of love? ... Perhaps only indifference. I ask not to have all the answers, I just ask for a sign, anything will do. (c) the walking dead

novembre 2007.
Vos lèvres se frôlent, se touchent. Des mains sur ton corps, des frissons et des soupirs, tard dans la nuit. Puis des lèvres sur ton cou, vos jambes qui s'emmêlent alors que les vêtements sont en train de quitter vos corps. Le corps d'un homme, qui demande celui d'un autre homme. Parce qu'à cette époque, les sentiments étaient sincères, étaient réels. Deux hommes qui se découvrent. Puis, ton corps qui se retrouve sur le matelas, tu te laisses faire, entièrement par ton roméo. Parce que cette nuit, l'amour était au rendez-vous, parce que les draps ont été tâchés, froissés, et que vos corps ont terminé par être en sueur dès que l'orgasme a touché vos organismes. Morphée vous a rapidement kidnappé, deux adolescents complètement paisibles dans les bras de l'un comme de l'autre. (...) « Arrête, tu me fais mal ! » Tu hurles, alors que le dernier coup t'assomme complètement, alors que le dernier coup t'offre une vue des étoiles. Mais la panique est présente, elle est là, et tu arrives à prendre tes jambes à ton cou pour ouvrir la porte et t'enfuir en courant. Tu trembles, tu pleures, mais tu arrives à partir loin. Loin, jusqu'au moment où tu sens une pression sur ton poignet. Tu te crispes, tu sens la fameuse pression te tirer contre un corps que tu ne connais que trop bien. « Je suis désolé Ach, pardon, j'sais pas ce qu'il m'a pris. » Tu ne réponds rien, tremblant dans ses bras, n'osant pas te défaire d'une emprise qui te bouffe l'oxygène. « Je t'aime tellement, je suis désolé. » Trop faible, sûrement, mais aussi trop amoureux, tu n'oses pas relever ton regard. Mais tes bras parlent pour toi, s'enfermant autour de la taille de ton amant. « Plus jamais. » Que tu murmures. « Je te le promets, pardon. » Une promesse, et comme un con, tu y crois. Parce qu'à dix-sept ans, on y croit. (...) Parce que la promesse a vite pris son envol, parce que les coups étaient de plus en plus douloureux, tu as réussi à tout arrêter. Parce que Lysandre, ta grande sœur, elle a trouvé ton corps frêle, tremblant et pleurant. Tu as pleuré dans ses bras un long moment, alors que vos parents dormaient, alors que la maison était silencieuse avant que tu finisses par tout lui expliquer. Le lendemain, tes parents ont enfin eu des réponses à un « Achille, tu t'es encore battu ? » Parce que le lendemain, tu as déposé plainte. Et tu as mis beaucoup de temps avant de réussir à tourner la page.  

juin 2008.
Il est tard dans la nuit, les parents dorment, toi aussi, tu es parti dans les bras de Morphée depuis très longtemps. La fin de la scolarité, les examens finaux sont terminés, les résultats sont tombés et ta soeur a eu son diplôme haut la main ; comme toi d'ailleurs. Lysandre est parti tôt cette après-midi, la plus grosse soirée de sa vie, qu'elle vous avait répété pendant de très longs moments. Mais elle était heureuse, d'avoir enfin terminé ses études et de pouvoir se lancer dans sa carrière professionnelle. Le silence règne, dans la maison, jusqu'à ce que le téléphone sonne sous les coups de cinq heures. C'est ta mère, qui l'a entendu et qui s'est réveillée. C'est ta mère, qui a appris le drame en premier. (...) Les larmes glissent, n'osant pas relever ton regard vers un cercueil qui s'enfonce dans la terre. Le verdict est rapidement tombé ; ta soeur a bu plus qu'à la normale, la piscine était trop proche, et après un énième jeu d'alcool où la piscine était la pièce principale du jeu, le drame est tombé bien trop rapidement. Ta soeur est morte, sans que personne ne se rend compte de ce qu'il se passait quand elle était en train de se noyer, sans que personne ne réalise tout ça. Aujourd'hui, tu enterres ta soeur. Aujourd'hui, bordel, tu viens de perdre la personne avec qui tu étais le plus proche. (...) Tu fermes le carton, des frissons qui parcourent ton corps sans que tu n'y fasses attention. Tes gestes se font par automatisme. « Qu'est-ce que tu fais ? » Tu relèves le regard vers ton père, qui se trouve devant la porte. « Je range les affaires de Lysandre. » Tu murmures, alors que ta voix se brise. Mais si tu ne le fais pas, personne ne va le faire parce que tes parents n'arrivent, pour le moment, à pénétrer entièrement dans cette chambre sans éclater en sanglots. Tu es le plus fort de vous trois, alors tu prends ton courage à deux mains. Ton père soupire, tu n'oses plus relever le regard. Il se contente de fermer la porte, te laissant entièrement seul avec des souvenirs en guise de torture.

décembre 2016.
L'air frais de cette soirée est grandement agréable. Vous êtes à la base, tes collègues et toi, en train de manger. Ton regard se pose sur Laeticia. « Tu manges pas, toi ? » Que tu lui demandes, un peu inquiet. Dans cette base, c'est sûrement avec elle que tu es le plus proche. « J'ai pas faim... » Elle te dit, mais pourtant, le sourire qui se dépose sur son visage en dit grand, un sourire qui signifie je dois te parler. Tu ne dis rien, ton coeur qui palpite. Laeticia et toi, vous êtes incroyablement proches. Tu considères cette fille comme ta grande soeur, un lien que tu retrouves depuis la mort de ta propre soeur et bon sang, que ça fait du bien. Alors vous mangez, puis les gens sortent à l'extérieur, sûrement pour aller fumer, tu n'en sais rien, mais tu te retrouves face à Laeticia et elle fini par cracher le morceau. « Je suis enceinte ! » Qu'elle te dit, alors que tes yeux pétillent. « Putain ma belle, félicitation ! » Que tu dis en la prenant dans les bras. « Tu vas l'annoncer quand, à Callum ? » Un sourire se dessine sur ses lèvres. « On rentre bientôt, alors ça va attendre. » Tu poses tes lèvres sur sa joue, bordel que tu es heureux pour elle. « Va te reposer, je vais ranger. » Elle hoche la tête, vous vous souhaitez une bonne nuit et voilà qu'elle s'en va s'endormir. (...) « Je veux venir ! » Qu'elle hurle, loin d'être contente. Tu lâches un soupir ; aujourd'hui, vous êtes sur le point d'arrêter le plus gros groupe de terrorisme qui a prévu un plan d'attaque sur l'Australie. Vous êtes sur le dossier avec Laeticia depuis le début mais forcément, là, le fait qu'elle soit enceinte bloque un peu. Le supérieur souffle un peu. « Bon, ok, mais tu restes dans la voiture. » Elle capitule, vous vérifiez vos affaires une dernière fois avant de prendre la route. Et au début, tout se passe à merveille. Avant de comprendre qu'au final, c'était qu'un mauvais piège. Les coups de feu ont retenti, alors que tu es en train de te mettre à courir, plus rapidement que les autres, parce que tu l'sens pas pour Laeticia. Tu sens une douleur sur ton épaule, mais l'adrénaline est trop présente pour que tu y fasses attention. Tu arrives proche de la voiture, pour tirer Laeticia de ce piège, mais le souffle de l'explosion t'emporte loin. Ton souffle se coupe quand ton dos rencontre le sol avec une force impressionnante. Tu fermes les yeux, la douleur à l'époque bien trop forte, réalisant que non seulement, ils viennent de te niquer l'épaule à coup d'une balle, mais en plus de ça, tu viens de la perdre elle. Ta seconde grande soeur. Putain. (...) Vous étiez deux, à toquer à cette porte. Tu as mal à la tête, mal à l'épaule, tu n'es toujours pas allé voir tes parents parce que ta priorité était de voir Callum. Alors tu frappes, le regard lourd. On t'ouvre, tu vois une petite princesse et ton coeur se brise entièrement. « Laeticia avait hâte de rentrer, de vous annoncer qu'elle était enceinte et... Et je suis désolé, toutes mes condoléances. » Le regard au sol, la voix qui tremble, tu es incapable de dire quoi que soit d'autre parce que tu viens de briser une famille. Bordel.

Dernière édition par Achille Haaris le Lun 21 Aoû - 0:50, édité 4 fois
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : KIDDO. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 1:30

Ah bah au moins ventait un postage de fiche pas trop prise de tête
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Spoiler:

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 1:41

Ezra Beauregard a écrit:
Ah bah au moins ventait un postage de fiche pas trop prise de tête
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !
je préférais poster avant tout, sait-on jamais, mais rassure-toi, elle n'est plus aussi "pas trop prise de tête"
merci à toi
ÂGE : Toi, ça fait bien trente-huit ans que tu montres ton cul à qui veut le voir. (25/10/1978)
SURNOM : "L'alien", selon les titres racoleurs. Le "Gainsbourg du troisième art" pour Giovanna, c'est avec ce genre de déclarations lambda qu'on t'apprivoise .Pas des plus glorieux dans la bouche de certain(es), tu resteras Auden pour les intimes. Auden et quelques noms d'oiseaux dissimulés de ça et là.
STATUT : Girouette accomplie, marié à ses pinceaux. Géniteur d'une hippie de dix-huit ans qui vient d'apparaître dans sa vie.
MÉTIER : Basquiat des temps modernes.
LOGEMENT : #112, Pine Rivers

PETIT PLUS : Personnalité misanthrope. ≈ Le genre de trentenaire n'ayant jamais raccroché sa crise de l'adolescence ≈ Vrai goujat avec les filles ≈ Ne se prive pas de dire tout haut ce que beaucoup penseront tout bas, pas forcément en accord avec les idées mais par plaisir de faire chier son monde ≈Consommateur de stupéfiants en tout genre. ≈ Noctambule sur les bords. ≈ Esprit lunaire. ≈ Amoureux des voyages, son appartement est un petit musée qu'il prend soin de compléter ≈ Narcissique, qu'ils diront. ≈ Tatoué maladif ≈ Fêtard "Jackass"≈ Excentrique perfectionniste. ≈ Superviseur détesté, artiste admiré.
RPs EN COURS : Ginny Gio Violet Nina

RPs EN ATTENTE : Ariane; Lloyd; Edward; Matt; Nissrin; Cole;
RPs TERMINÉS :
in coming.
PSEUDO : blue.v; solène.
CRÉDITS : mine
DC : _
http://www.30yearsstillyoung.com/t14834-auden-tout-est-plus-glamour-quand-vous-le-faites-sur-votre-lit-meme-peler-des-pommes-de-terre http://www.30yearsstillyoung.com/t14853-auden-the-high-life http://www.30yearsstillyoung.com/t14857-auden-wells

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 2:10

Griezmann, oualala.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! :l:

Sociological critics are waste makers.
©️bat'phanie

SURNOM : Les gens le surnomment en général Cal.
STATUT : Veuf depuis quelques mois. Il n'était pas du tout prêt à perdre sa moitié...
MÉTIER : Avocat criminaliste chez W&M, firme qu'il a récemment lancée avec Eireen Murrough.
LOGEMENT : Logan City, #29. Maison qu'il a fait construire avec sa douce après leur mariage.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa femme est décédée en décembre pendant une mission en Afghanistan. ∆ Il est papa d'une petite fille de cinq ans prénommée Charlotte. ∆ Il a un chien, un braque de weimar, appelé Kaiser. ∆ Il a une phobie des reptiles. ∆ Il est un peu trop workaholic, c'est donc difficile pour lui de concilier son statut de papa monoparental et son boulot. ∆ À force de boire pour se consoler, il a développé un problème d'alcoolisme.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Give me shelter (Angelina) ∆ Ce soir, j'suis un peu moins seul (Jacob)
RPs EN ATTENTE : Achille Haaris
Eliana Rosenwald
RPs TERMINÉS : A new association(Eireen) ∆ This cold war between us has to stop (Achille #1) ∆ I shouldn't have blamed you (Achille #2)

PSEUDO : ennae.
CRÉDITS : ava par tag.
DC : None.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16490-alone-without-you-by-my-side-c-w#635761

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 2:11

Looooooove

LOVE CAN THAW A FROZEN HEART
©crack in time
l'étoile filante
SURNOM : Zazou, Zu', Zuzu, la blonde, la chieuse. Il y a aussi ma Soie, mais ça, c'est pas pour toi.
STATUT : En train de négocier un pacte avec le diable. En fait, je crois même l'avoir déjà signé.
MÉTIER : Je panse donc je suis. Tu l'as compris, je suis infirmière.
LOGEMENT : En colocation avec une tarée que j'aime bien & Stitch the corgi au #10 à Fortitude Valley. Pas le temps de s'ennuyer.
you drive me craaaaazy

PETIT PLUS : Les gens me prennent souvent pour une victime dans ma propre vie, mais s'ils me connaissaient réellement, je pense qu'ils verraient que je suis loin d'être innocente.
RPs EN COURS :
orizur ♥️ But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back... So I wonder: where were you? When all the roads you took came back to me.

yasminemattninakaylan
RPs EN ATTENTE : kane, edward, constance
RPs TERMINÉS : Orion; ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

angelina 1 - arthur 1 - angelina 2 - nathan 1 - bday squad
PSEUDO : aria.
CRÉDITS : darkdreams (ava), astra (signa), moi-même (crackship orizur) et loonywaltz (ub)
DC : Je vous emmerde déjà bien assez avec un seul compte.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14069-ainsworth-it-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14122-it-was-great-at-the-very-start-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14174-azur-ainsworth http://www.30yearsstillyoung.com/t14175-azur-ainsworth#536605

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 2:49

Je t'aime, bienvenue bb. :l:

Head full of stars
I will love you 'til the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Baby, can you see through the tears?

SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

PETIT PLUS : I am not what you think...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.

MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : vinyles idylles
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 4:10

Bienvenue chez toi ! avatar original, ça change des acteurs/chanteurs/mannequins!

you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.

le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 6:41

Oh qu'il est beau :l: Bienvenue !

Spoiler:

le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : squatte ici et là

RPs EN COURS : - Duncan #3 - Liv #3 - Vittorio #2
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : Kettricken
DC : Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13043-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 8:04

Bienvenue à toi :D

SHADOWS OF THE PAST

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ttbcmaryxaviombelline

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but ne thing stayed the same : the friendship linking together.

RPs EN ATTENTE : nina ● alizée#2 ● ombelline ● théodora ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 9:06

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
le choix d'avatar est super original, me tarde de voir ce que tu vas en faire

troublemaker is my name

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 9:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
SURNOM : Indie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : c'est quoi un métier ?
LOGEMENT : #01 Pine Rivers dans un loft qui possède une balançoire

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ≈ Le surf est ma passion première ≈ J'aime beaucoup trop la boxe ≈ Un tatouage se cache sur mon corps ≈ Ancienne fille à papa, (et j'en suis fière) ≈ Je voyage autant que je le peux ≈ Fêtarde ≈ Je ne sais pas quoi faire de ma vie ≈ J'ai un fort caractère ≈ Je ne m'entends pas avec ma petite sœur ≈ Je suis fascinée par les pandas et les koalas ≈ J'aimerais voyager en Chine pour aller voir les pandas
RPs EN COURS : CamilleMaxynLiamGlennRadEnzo
PSEUDO : E.
CRÉDITS : Blondie
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t15909-lightning-before-the-thunder#604806 http://www.30yearsstillyoung.com/t15940-lightning-before-the-thunder-indiana http://www.30yearsstillyoung.com/t15980-indiana-higginson#620216 http://www.30yearsstillyoung.com/t16349-indiana-higginson#626785

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 9:33

hello monsieur :)
Bienvenu à toi et bon courage <3 <3

Pretend like there’s no one else here that we know. Slow dance fall in love as the club track plays. We don’t care what them people say by lizzou.

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 9:54

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

SURNOM : Ali' ou Al' pour les intimes
STATUT : Célibataire, le coeur en miettes même si elle pourrait passer à côté de quelque chose
MÉTIER : Vétérinaire à la tête de sa propre clinique. Spécialiste de la faune marine, elle intervient dans des zoos et aquariums. Elle dirige également un sanctuaire pour animaux marins blessés.
LOGEMENT : #121 dans une maison à Logan City où elle vit avec ses deux chiens et ses trois chats, la collocation de l'ambiance!

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Franco-anglaise ≈ Née à Londres et y a grandi ≈ Elle a deux frères ≈ Passionnée par la danse classique et l'équitation ≈ Elle donne des cours de danse classique dans une école ≈ Paraplégique pendant 4 ans suite à un accident de voiture ≈ Elle est bénévole pour une association pour handicapés moteurs ≈ Militante écologiste engagée ≈ Animal lover ≈ Militante et vétérinaire pour Sea Shepherd ≈ Adepte de plongée sous-marine ≈ Ses parents possèdent une chaine hôtelière de luxe ≈ Elle adore voyager ≈ A Brisbane depuis 4 ans ≈ Se déplace le plus souvent à vélo ≈ Possède un cheval
RPs EN COURS : Martin ♦️ Penelope#2 ♦️ Valentin#2 ♦️ Camille ♦️ Eliane#2 ♦️ Billie

LE CLAN LANCASTER

Alexandre

RPs EN ATTENTE : Arthur#2 ♦️ Derek#2 ♦️ Astrid
RPs TERMINÉS : Alex ♦️ Penelope ♦️ Valentin ♦️ Alex#2 ♦️ Eliane ♦️ Arthur ♦️ Derek ♦️ Wyatt
PSEUDO : Vic
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t14914-l-amie-des-betes-alizee#569178 http://www.30yearsstillyoung.com/t14952-mamma-told-me-not-to-waste-my-life-she-said-spread-your-wings-my-little-butterfly-alizee

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   Dim 20 Aoû - 10:05

Je n'avais jamais vu la bouille d'Antoine avant! Très bon choix et bienvenue!

dream big, just enough to reach the stars
Acts always worth better than words. × by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there's nothing holding me back ( achille )   

there's nothing holding me back ( achille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant