AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Let's ride • ft Rad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Indie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : c'est quoi un métier ?
LOGEMENT : #01 Pine Rivers dans un loft qui possède une balançoire

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ≈ Le surf est ma passion première ≈ J'aime beaucoup trop la boxe ≈ Un tatouage se cache sur mon corps ≈ Ancienne fille à papa, (et j'en suis fière) ≈ Je voyage autant que je le peux ≈ Fêtarde ≈ Je ne sais pas quoi faire de ma vie ≈ J'ai un fort caractère ≈ Je ne m'entends pas avec ma petite sœur ≈ Je suis fascinée par les pandas et les koalas ≈ J'aimerais voyager en Chine pour aller voir les pandas
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : CamilleMaxynLiamGlennRadEnzo
PSEUDO : E.
CRÉDITS : Blondie
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t15909-lightning-before-the-thunder#604806 http://www.30yearsstillyoung.com/t15940-lightning-before-the-thunder-indiana http://www.30yearsstillyoung.com/t15980-indiana-higginson#620216 http://www.30yearsstillyoung.com/t16349-indiana-higginson#626785

MessageSujet: Let's ride • ft Rad   Lun 21 Aoû - 11:46

Let's ride • ft Rad
La pluie a enfin cessé. Je vais pouvoir aller me promener un petit peu. Je n’ai pas surfé depuis des lustres et j’ai l’impression de perdre toutes les connaissances que j’ai. Je ne suis pas une professionnelle mais je trouve que je me débrouille vraiment très bien. En même temps je surf depuis l’âge de 15 ans,  j’ai donc eu le temps d’apprendre tout ce que je devais apprendre. J’aurais aimé devenir professionnelle mais il m’aurait fallu commencer le surf encore plus jeune. Malheureusement, que ce soit à Bath ou bien à Londres, je ne voyais mal tenté de surfer sur la tamise. Une fois arrivée en Australie, j’aurais pu commencer le surf directement, mais mes parents ne voulaient pas que je fasse quoique ce soit. Même pas de boxe. J’ai fini par ne plus les écouter et à partir où bon me semblait. Je crois que ça les a vraiment mis en colère le jour où j’ai vraiment commencé à faire ma vie et à faire un peu n’importe quoi. Disons, que je ne suis tout simplement pas du genre à réfléchir ou bien me prendre la tête. Je veux tout simplement profiter et c’est tout. La vie est bien trop courte et aujourd’hui, je le sais plus que jamais. J’envoie un sms à Rad, un mec que j’ai rencontré à un salon sur les motos. Parce que oui, une jolie femme comme moi aurait aimé posséder sa propre moto mais, je crois que c’est peine perdue. Je n’ai pas envie de passer le permis moto, et surtout, les motos que je veux sont bien trop lourdes pour moi. Oui, je suis une petite nature, ne me jugez pas. Quoiqu’il en soit, j’ai eu la chance de rencontrer Rad et je ne peux pas me passer de sa compagnie. Je l’adore et il possède une moto. De plus, il est totalement canon, mais pas de chance, il est très gay aussi. Dans mon malheur, je passe du temps avec lui et ce ne sont que des bons moments. Il ne se prend pas la tête et c’est un fou de moto.

Je me lève, je traine au lit alors que je n’en ai absolument pas l’habitude. Je finis par  me lever pour aller prendre une douche. La sensation de l’eau coulant sur ma peau nue me fait du bien. Une fois la douche terminée, j’enfile ma robe de chambre et me dirige vers la cuisine afin de manger un petit peu. Je n’ai pas mangé depuis midi la veille et j’ai bien besoin de remplir un petit peu mon estomac. Un sourire se place sur mon visage lorsque je relis le sms de Rad me disant que nous ferions un tour aujourd’hui. Quand il me propose de faire un tour avec lui, je suis complètement excitée pour tout le reste de la journée. Et oui, il ne m’en faut pas beaucoup mais je suis une femme qui reste toujours positive, quoiqu’il arrive et même quand mes parents m’ont coupé les vivres. La situation devient de plus en plus grave et je vais vraiment devoir faire un métier qui ne me plaît pas pour commencer mais je commence vraiment à voir que l’argent ne rentre plus sur mon compte pour le renflouer. Au contraire. Après avoir pris un bon petit déjeuner, je me tourne vers la pendule de la cuisine pour regarder l’heure. Je suis pile à l’heure. Je hausse les épaules et me dirige vers mon dressing. Je laisse tomber ma robe de chambre sur le parquet et enfile des sous-vêtements. Petit détour rapide par le miroir et je file chercher ce que je vais pouvoir mettre aujourd’hui. Il fait certes beau mais pas si chaud que ça. Je prends un jean slim noir, et enfile un pull rouge. Je récupère une paire de chaussettes, les enfile et fini par mettre mes bottes en cuire par-dessus mon jean slim. Satisfaite de mon look, je prends ma dernière petite touche, ma veste en cuir et mon sac en bandoulière. Je retrouve rapidement Rad. Il est déjà paré à partir, adossé sur sa moto Salut beau gosse Parce que oui, il est vraiment bel homme Comment tu vas ? On a de la chance, le temps est avec nous aujourd’hui et je n’en suis que plus ravie Je suis contente de te voir et de faire accessoirement un tour en moto au passage. Une accolade et je suis entièrement parée à partir !

roller coaster

Pretend like there’s no one else here that we know. Slow dance fall in love as the club track plays. We don’t care what them people say by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Pas de surnom, Rad suffit amplement.
STATUT : Divorcé, techniquement. Et père d'un bonhomme agé de 12 ans.
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage indépendant dont il est le propriétaire. Membre actif du club de motard de Brisbane quand il n'est pas au garage.
LOGEMENT : Redcliffe #110 appartement F3

RPs EN COURS : 3/5 : Cole Harvey
- Indiana Higginson- Eva Adams
PSEUDO : weirdo
CRÉDITS : -tumblr -
DC : Nop.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16083-i-want-the-whole-world-or-nothing http://www.30yearsstillyoung.com/t16132-rad-be-humble#615323

MessageSujet: Re: Let's ride • ft Rad   Lun 28 Aoû - 0:34

Let's ride

J’ai l’impression qu’à partir du moment où je passe les portes du garage, le temps s’accélère. Je ne vois jamais le temps passer quand je suis fourré sous les capots ou à bricoler des moteurs. Ce matin, je suis arrivé vers 7h00, je regarde l’horloge accrochée dans mon bureau, il est déjà 14:33, c’est une blague ? Le temps a défilé, les clients se sont enchainés, et je n'ai rien vu passer, j’ai même pas mangé. En plus, techniquement je termine à 14h d'après mon emploi du temps officiel je devrais déjà être chez moi. Mais quand on aime on ne compte pas, donc bon je reste un peu. J’aime être ici, et puis il y a une bonne ambiance. Entre la musique, mes gars avec qui il y a une super cohésion de groupe. Je n’ai pas à me plaindre, on enchaine les voitures tout en se tapant des barres, avec un petit fond de rock indépendant. Que demander de plus ?
Et puis c’est pas comme si j’avais quelque chose de particulier à faire aujourd’hui. Mon fils passe la journée avec ses potes, ils sont partis passer une journée au parc aquatique. Il me reste pas mal de temps avant que je ne doive aller le chercher.

C’est donc la tête sous un capot, que j'entends mon portable retentir. Il s’agit d’un message d’Indiana. Indiana, ou le genre de blonde ultra canon, dont le visage jusqu’aux lignes de son corps en charment plus d’un. Outre ce physique C'est d'ailleurs à une convention qu'on s'est rencontré. Suite à son message je lui propose une ballade en moto, déjà parce que ça fait un moment que j’en ai pas fait, et puis, aussi parce que Indi aime bien en faire même si elle est pas à 100% rassurée. C’est l’occasion de passer du temps en sa compagnie, tout en profitant du paysage australien en moto.

A peine entré dans mon appartement qu’une bonne douche froide m’appelle aussitôt. La première chose dont j’ai envie en rentrant chez moi, c’est de retirer ces vêtements souillés de toute la crasse accumulée pendant la journée par le rejet des voitures. J'adore le moment où, après avoir passé la journée au garage, je sors rafraîchis de ma douche. Cela surpasse presque mon moment préféré de la journée, soit ma clope d'après manger. Un pur plaisir. Les fesses à l'air, je passe de longues minutes à choisir minutieusement ma tenue. Une fois habillé, je me dirige vers le sanctuaire qu’est mon frigo. Je me prépare vite fait un sandwich, tout en checkant mes messages. Et une fois ma dose de nicotine absorbée, je me décide enfin à rejoindre le quartier d’Indi à Pine Rivers, quartier chic ou quartier dans lequel je ne me rends jamais si ce n'est pour Indi. Je décide de prendre ma bécane, une « insérer ici un nom de modele de moto compliqué que seuls les passionnés connaissent », que je sors bien trop peu. Je l’aime tellement, que je préfère la savoir safe dans le garage.  C’est le genre de bécane ultra sexy des jantes au guidon. Elle est importée d’Italie. D’Italie putain !

Casque sur la tête, mains sur le guidon. Quelques routes plus tard, je suis arrivé à destination. Une fois devant, j’appuie sur le Klaxon histoire de signaler mon arrivée. Et je me surprends à observer cette ribambelle de lofts, maisons et appartements autour de moi. Finalement, mon regard se pose sur Indi qui vient de faire son apparition. Elle a choisi d’opter pour une tenue qui met particulièrement en valeur ses traits.
« Salut beauté, lui répondis je accompagné d’un sourire tout en la prenant dans un de mes bras musclés, oui je précise parce que je ne passe pas des heures à la salle pour rien. » Super, moi aussi ça me fait plaisir de te voir » C’est vrai, ça me fait plaisir de la voir et mes dents blanches accrochées à mon visage en témoignent assez bien je pense. « Ouais, il pleuvait ce matin, espérons que ça ne reprenne pas sur nous » J’ajoute ensuite « Prête à planer ? »

SURNOM : Indie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : c'est quoi un métier ?
LOGEMENT : #01 Pine Rivers dans un loft qui possède une balançoire

PETIT PLUS : ≈ Le surf est ma passion première ≈ J'aime beaucoup trop la boxe ≈ Un tatouage se cache sur mon corps ≈ Ancienne fille à papa, (et j'en suis fière) ≈ Je voyage autant que je le peux ≈ Fêtarde ≈ Je ne sais pas quoi faire de ma vie ≈ J'ai un fort caractère ≈ Je ne m'entends pas avec ma petite sœur ≈ Je suis fascinée par les pandas et les koalas ≈ J'aimerais voyager en Chine pour aller voir les pandas
RPs EN COURS : CamilleMaxynLiamGlennRadEnzo
PSEUDO : E.
CRÉDITS : Blondie
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t15909-lightning-before-the-thunder#604806 http://www.30yearsstillyoung.com/t15940-lightning-before-the-thunder-indiana http://www.30yearsstillyoung.com/t15980-indiana-higginson#620216 http://www.30yearsstillyoung.com/t16349-indiana-higginson#626785

MessageSujet: Re: Let's ride • ft Rad   Mar 5 Sep - 18:43

Let's ride • ft Rad
J’aimerais beaucoup faire de la moto mais très honnêtement je pense que je suis bien trop poissarde et que j’ai deux pieds gauches pour pouvoir faire quelque chose avec une moto. De plus, je dois bien admettre que je n’ai absolument pas de force dans les bras et que quand il faut tenir debout une moto de qualité et bien le poids est conséquent. Mais cela ne m’empêche pas de faire mon petit tour dans les salons qui se consacrent spécialement à la moto. Au contraire, j’adore me perdre au milieu des passionnés de moto. De plus, j’ai eu de la chance car grâce à l’un de ces salons j’ai pu faire la connaissance de Rad et j’en suis bien contente. Je l’adore, c’est quelqu’un de fun, qui sait conduire une moto comme il se doit même si j’ai encore un peu peur quand je suis derrière lui. Mais je commence à prendre l’habitude et à y prendre bien goût. Rad c’est quand même le beau gosse par excellence. Il est canon, musclé et il doit passer du temps à la salle de sport. Enfin, je dis dois, mais j’en suis bel et bien certaine. Mais ça lui va tellement bien en même temps et  même s’il est gay et ça il ne le sait pas encore mais je m'en doute beaucoup, il fait chavirer le cœur de toutes les femmes qui croisent son passage. Malheureusement pour les femmes, monsieur préfère les hommes mais je pense que c'est encore pas assez flagrant dans son esprit et on ne dirait absolument pas. Sa carrure aide beaucoup mais il n’est pas efféminé comme d’autres hommes peuvent l’être. J’adore passer du temps avec lui. C’est d’ailleurs pour ça que je pense directement à lui aujourd’hui. Je n’ai rien à faire, mais je pense que ça ne change pas de d’habitude car je ne travaille pas et que je n’ai toujours pas envie de travailler. Malheureusement, si avant, je ne me préoccupais absolument pas de ce que mon avenir allait devenir, aujourd’hui, je commence à me poser des questions. Mais je n’ai pas envie de travailler, je n’ai pas envie de faire quelque chose qui ne me branche pas et que je n’aime pas.  Les gens peuvent penser que je n’aime rien par rapport au travail mais pourtant, j’ai beaucoup apprécié les études que j’ai faites. La criminologie est quelque chose de complexe mais aussi de très intéressant. Je suis ravie que Rad me propose cette balade en moto. Je m’habille d’ailleurs en conséquence mais toujours avec classe. Il faut bien que nous allions de pair sur sa moto. Je ne voudrais pas passer pour une tâche à côté de ce beau gosse. Je suis certaine qui va encore sortir une de ces magnifiques motos dont je ne connais même pas le nom. En même temps, même si j’adore les motos, je ne suis pas une passionnée comme lui et les modèles de motos sont parfois bien trop compliqués à suivre. Mais je compte bien évidemment sur Rad pour me rappeler Ô combien sa moto est parfaite et me rappeler de la marque et tout ce qui s’en suit. Il sait que ça m’intéresse, sinon il ne se prendrait pas la tête à en parler autant. Il a plu ? lui demande-je complètement à la ramasse. Je crois que je n’ai pas mis le nez devant la fenêtre de toute la matinée. Je t’avoue que je n’ai pas mis le nez à la fenêtre de toute la matinée en vrai. mais j’aurais pu le constater en voyant le sol encore un peu humide par endroits. Mais n’allait tout de même pas croire que je suis quelqu’un de stupide. Plus que prête, je suis toute excitée ! je sautille limite sur place pour accompagner mes dires. J’essaie tout de même de rester tranquille mais il me connaît maintenant, il sait que je suis très démonstrative. Je ne suis pas une bonne actrice, j’ai beaucoup de mal à cacher mes émotions. Lorsque je suis en colère, cela se voit tout de suite, et ainsi de suite. tu vas voir je ne vais pas être aussi crispée que la dernière fois même si ça ne me dérange en aucun cas d’être contre toi je lui fais un clin d’œil, il sait que j’aime le taquiner. Je peux lui dire pas mal de choses, je sais qu’il ne me juge pas et qu’il peut m’écouter aussi. Il fait le fort, mais au fond, je sais que c’est un beau et grand nounours. c’est parti mon kiki lance-je tout en me plaçant derrière lui après avoir mis mon casque sur la tête.

roller coaster

Pretend like there’s no one else here that we know. Slow dance fall in love as the club track plays. We don’t care what them people say by lizzou.

SURNOM : Pas de surnom, Rad suffit amplement.
STATUT : Divorcé, techniquement. Et père d'un bonhomme agé de 12 ans.
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage indépendant dont il est le propriétaire. Membre actif du club de motard de Brisbane quand il n'est pas au garage.
LOGEMENT : Redcliffe #110 appartement F3

RPs EN COURS : 3/5 : Cole Harvey
- Indiana Higginson- Eva Adams
PSEUDO : weirdo
CRÉDITS : -tumblr -
DC : Nop.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16083-i-want-the-whole-world-or-nothing http://www.30yearsstillyoung.com/t16132-rad-be-humble#615323

MessageSujet: Re: Let's ride • ft Rad   Sam 16 Sep - 18:59

Let's ride

C’est donc une convention qui est à l'origine de nos chemins croisés,  je n’aurais jamais cru que je ferais ce genre de rencontre, encore moins avec une fille comme Indi. Indiana et moi avons développé notre amitié en très peu de temps. On a tout de suite eu un feeling, une connection, je ne saurais dire, qui s’est tissée entre elle et moi. Quand je suis avec elle, je sais que je vais passer un bon moment, je me sens bien à ses côtés, aussi débile que ça puisse sonner. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas son physique qui a su me capter, mais bien sa personnalité. Après il ne faut pas se leurrer, Indiana est canon, n’importe qui peut en témoigner. Mais bizarrement, je n’ai jamais voulu, ou ressentit l’envie d’aller plus loin dans notre amitié avec elle. Puis même elle n'a jamais suggéré d'aller plus loin. On est bien comme ça.

« Oui, il a plu, je comprends rien avec ce temps, j’abandonne ! » dit-il en haussant les épaules. Puis suite à ma question je la vois sautiller sur place, c’est Indiana dans toute son ampleur, la voir aussi enthousiaste m’arrache un léger sourire. Je ne suis certes pas aussi excessif qu’elle, mais il y a de fortes chances pour que je sois aussi enthousiaste qu’elle à l’idée de cette balade. Puis elle m’affirme qu’elle ne sera pas aussi crispée que les fois précédentes. « Bah ce serait cool que tu ne le sois pas, parce que j’ai cru que t’allais m’arracher un membre la dernière fois ! »

Je lui tends un casque, et elle se hisse au dessus de la moto avant de se serrer à moi. C’est partie. Rapidement, le moteur de la bécane retentit, je suis presque sure qu’on peut l’entendre jusqu’à l’autre bout du quartier. Je prends alors la nationale pour nous éloigner de la ville, puis rapidement nous sommes hors agglomération, et c’est là que les choses sérieuses commencent. C’est là qu’on peut prendre de la vitesse, que l’adrénaline monte et qu'on peut atteindre cette impression de voler. J’adore ça, c’est comme se droguer, mais en mieux, parce que là tu es parfaitement conscient de toutes les sensations.
Comme je n’entends plus Indi, et que je sens juste ses bras fins serrés autour de ma taille, je lui glisse un «  ça va ? ». J'accélère encore un peu plus. « Putain, t’entends ce moteur ? Rah, je crois que j’vais avoir un orgasme dis je assez fort par dessus mon épaule pour qu’elle m’entende». J’aime tellement ça, je ne saurais dire depuis combien de temps on est partie, je n'ai absolument pas vu le temps passer. Rapidement, les immeubles et bâtiments de Brisbane sont remplacés par de supers paysages australiens. Nous voilà maintenant, au dessus d’une espèce de falaise. « C’est magnifique ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's ride • ft Rad   

Let's ride • ft Rad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1