AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Mil et noug' par ses deux frères
STATUT : Terriblement amoureux de son premier amour, qui va se fiancer à New York avec un autre homme.
MÉTIER : Etudiant en lettre moderne et serveur dans un petit café
LOGEMENT : #46 Loft Fortitude Valley avec Elise

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : seropositif, se soignant mal
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Cap ou pas cap?
Elise ▲

Dream team
Keandra ▲ Tad ▲All the band▲

My sweet sister

Malodrame
Elise Malo ▲
RPs EN ATTENTE : ▲ Elio ▲ Charlie
CRÉDITS : ANARCHY et jolie Malo gif signa
DC : uc
http://www.30yearsstillyoung.com/t15884-milo-haven-bouquine-devant-les-coeurs-vides http://www.30yearsstillyoung.com/t15994-milo-haven-prend-tes-jambes-a-ton-cou-petit-restes-pas-seul-dans-le-bois

MessageSujet: Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)   Lun 21 Aoû - 15:17

Everything is falling down

Tad
&
Milo

Alors que pensez vous de la symbolique de Barnabé dans Rhinocéros ? Rappelons qu'à l'époque Ioncesco était un veritable artiste …
Je comprend plus rien. C'est pourtant un bouquin que j'ai lu cent fois au moins. Merde. J'ai la tête en feu. Pourquoi ma voisine de droite me fixe ? Merde alors j'ai chaud...non j'ai froid. J'arrive pas à attraper mon stylo, je tremble. Je dois avoir froid alors. Des sueurs froides. C'est affreux. Et l'autre prof qui parle encore et encore. Elle peut pas la fermer un peu ? J'entend plus rien. Du brouhaha général. Je dois avoir de la fièvre. Satané grippe, elle me lâche vraiment pas. Deux semaines que je me la traine. Je pensais pourtant en avoir fini. Je tousse. Je peux pas m'en empêcher. Toux sèche. Je peux plus rester là. L'amphi' commence à tourner autour de moi. Trop vite. J'ai des vertiges. Faut que je prenne l'air. J’étouffe. Je dois pas être au top de ma puissance de séduction. Je sens les gouttes de sueur couler de mon front brûlant. Je confond tout. Ou alors rien. J'sais même plus c'que je dis. C'que je pense. Merde.

Milo ça va ? T'es tout pale...
Qui me parle ? La voix me paraît trop lointaine. Je l'ai imaginé ? Non, ma voisine de droit me regarde, les sourcils arqué. Elle semble inquiète. Tout est flou autour d'elle. Je ris betement. Je ne sais même pas pourquoi. Le rire arrache ma gorge. Je vais exploser. Je vais tomber. Merde. Alors je me lève. Je vois plus rien. J'ai trop chaud. J'explose. Tous les regards sont portés vers moi. J'ai même pas la force de parler. Je sens ma bouche qui s'entrouvre comme si je ne contrôlais plus rien. Mais un grand silence. Pesant. Ca m'abat doucement. « Un problème Monsieur Haven ? » Je secoue la tête.
Puis ça remonte, je cours jusqu'à la porte de sortie. Mes jambes courent d'elles même. Je n'arrive plus à rien. Je comprend rien. Mes jambes courent dans le long couloir de la fac et viennent heurter un élève. Je m'excuse. 'Fin je crois. Je balbutie plus que ne parle. Je n'arrive pas à parler. J'arrive plus à rien. J'ai juste envie d'enfoncer ma tête dans les cuvettes de la fac et de tout relâcher. Mais après quelques secondes de panique face à l'élève qui me parle sans que je ne le comprenne je vois enfin que je le connais. Mon meilleur pote Tad. Tad en medecine. Putain Tad... Mais je vois rien, ça tourne encore autour de nous, mes yeux n'arrivent pas à se poser sur un endroit fixe. Tad ! Il me parle sûrement ; Je comprend rien. Et mes jambes me lâchent enfin. Je tombe à la renverse et ne voit plus que du noir. Mon corps me lâche lentement et je suis enfin apaisé.  .

camo©015

i am a lost boy from neverland Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! . Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, qu'le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.  Mieux que la liberté. Mieux que la vie....
Revenir en haut Aller en bas
le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : célibataire, récemment séparé après une relation de cinq ans.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pour un lien, il est préférable de me mp directement.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
plus que des potes. la fine équipe.

tadia. et si tout avait été différent.

tadola. always got you beneath my wings.

Lydia#1 + Street Cats + La fine équipe + Lola + Ginny#2 + Milo (6/6)
RPs TERMINÉS : Ginny#1 + Sofia#1 + Ariane
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (ava) kinjiki ☾ (UB) loonywaltz
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t13710-i-super-believe-in-you-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)   Jeu 7 Sep - 23:24

Il avait passé la matinée à la bibliothèque pour aider Lola à plancher sur un nouveau partiel. Une nouvelle année scolaire venait tout juste de démarrer et fidèle à lui-même, il voulait faire en sorte que la jeune femme mette les meilleures chances de son côté pour réussir son année. Pour avoir fait médecine, lui-même sait que les révisions ça commence tout d’suite et fort heureux d’avoir terminé le cursus, il offre l’avantage de pouvoir prévenir les cours à venir et aider à préparer les différents sujets qui seront traités. Cette séance de révision avait juste terminé quand Lola et son amie Théodora avaient été obligées de retourner en classe. Tad, lui, finit par se retrouver seul à errer dans les couloirs de la fac jusqu’à ce qu’une activité plus intéressante se présente à lui. La tête en l’air, il se promène jusqu’à ce qu’une tête connue vienne le heurter. De prime abord, il croit à un jeu de la part de Milo, ou bien à une façon un peu originale de le saluer, jusqu’à ce que celui-ci se mette à partir dans une direction inverse. Evidemment, la première chose qui lui vient à l’esprit, c’est de se dire que le jeune homme a du gouter à un champignon spécial parce que là, il ne semble vraiment pas dans son assiette, et en bon pote, il tente de le calmer, espérant pouvoir limiter la casse qu’entrainerait son état. « Milo ? Tu m’écoutes ? » demande t-il, la main devant lui, lui faisant signe de rester tranquille. « Milo ? C’est moi, tu vas bien ? Qu’est ce que t’as pris ? » demande t-il, un fois que le garçon commence à l’observer comme s’il l’avait reconnu. « Putain Tad... » lâche t-il, provoquant un soulagement chez le jeune homme, au moins il semble conscient. Ça l’aurait grandement embêté d’avoir encore à le gérer dans un moment de délire où il ne se reconnait plus lui-même. « Tad ! » Et c’est comme qu’il s’évanouit, tout juste devant lui. Tad ne comprend pas grand-chose. Désemparé, il tente de réveiller le jeune homme, de prendre sa tension et finalement, après qu’un groupe d’élève se soit agglutiné, il demande à ce qu’on appelle une ambulance. Il sait bien que son pote aime faire le mariole, mais tout de même, c’est pas le moment pour faire la bête de foire.

Quelques heures ont passés. C’est dans une chambre de réanimation que le brun reprend ses esprits. Après quelques secondes, au moment où Tad voit que Milo a bien ses esprits, il ne peut s'empêcher de vanner. « Alors ? Comme ça on s’évanouit ? T’as vu un détraqueur ? » Il raille, mais ça n’est pas méchant. Après avoir rit un peu, il poursuit. « T’as fait une sérieuse crise de panique. Tu veux en parler ? »

l'appétit vient en mangeant. ou en crevant la dalle.(booba)

STATUT : Terriblement amoureux de son premier amour, qui va se fiancer à New York avec un autre homme.

RPs EN COURS :

Cap ou pas cap?
Elise ▲

Dream team

My sweet sister

Malodrame
Elise Malo ▲
http://www.30yearsstillyoung.com/t15884-milo-haven-bouquine-devant-les-coeurs-vides http://www.30yearsstillyoung.com/t15994-milo-haven-prend-tes-jambes-a-ton-cou-petit-restes-pas-seul-dans-le-bois

MessageSujet: Re: Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)   Ven 8 Sep - 12:44

Tad
&
Milo

Je me sens porter. Pourtant je suis incapable de bouger. On me soulève, me parle, me demande mon prénom. Au fond je sais que je pourrais faire un effort, au moins pour répondre. Mais j'en ai pas envie. Je me sens faible et j'aime pas ça. Et puis maman m'a toujours dit que j'avais un gout prononcé pour les drames et que lorsque quelque chose ne va pas, je suis obligé d'en faire un cas extrême.
En ouvrant enfin les yeux je réalise que je suis dans un lit. Les draps sont propres et blanc, j'imagine donc que ce n'est pas chez moi. J'observe un peu la pièce. Vue la couleur aveuglante des murs et la déco très impersonnelle j'en déduis que j'ai atterrit donc à l'hôpital. Une tête familière est à coté de moi. « Alors ? Comme ça on s’évanouit ? T’as vu un détraqueur ? » Je ricanes un peu. J'ai du me cogner la tête car de mon point de vue Tad a un certain air du professeur Lupin. Si je te dit que oui tu m'apportes un morceau de chocolat? Je tousse un peu en essayant tant bien que mal de me relever. Il me parle de crise de panique. J'hausse des épaules. Il a le même visage que mon médecin d'il y a quelques semaines quand celui-ci m'a fortement recommandé de faire des prises de sang. jm'en fous c'est qu'une grippe.  J'sais pas trop. Je crois je suis tombé malade ou j'ai mangé un truc pas top...ca fait quelques semaines que je me sens pas bien. Mais t'inquiète c'est surement rien. Juste une vilaine grippe.

Je grogne un peu en bougeant mes jambes. Et pour la première fois de ma vie je me sens extrêmement faible. Comme si toutes mes forces me quittaient petit à petit. Comme si toutes mes défenses immunitaire disparaissait. Mais je m'y connais rien en médecine. J'suis bon pour la poésie tout ça mais pour ce qui est de géré sa santé je suis nul et je me tourne vers Tad en arquant un sourcil. Je pourrais pas trop de te décrire mes symptômes, mais je tousse beaucoup et je suis épuise, genre vraiment épuisé. J'ai du mal à manger, ça me fait mal quand j'avale et j'ai chaud puis froid puis chaud. Je comprend rien. On dirait que je sors d'une énorme cuite depuis trois semaines. T'imagines, ça me donne même plus envie de boire de l'alcool. Ca se trouve je suis en plein sevrage...jsais pas. Je ris encore un peu, mais plus doucement, car je vois l'air inquiet de Tad, et ça commence à me faire peur aussi. jcrois qu'au fond je sais que y'a un truc qui tourne pas rond, mais je veux pas me l'admettre. qu'une grosse grippe. Dit vieux...je sais que t'a pas mal de boulot et tout...mais ça te dérangerait pas de rester avec moi en attendant les analyses? Mon médecin a du transmettre mon dossier à l'hôpital, on devrait sortir bientôt de là, aller chez moi. On pourrait peut-être jouer à la play en écoutant Céline qu'est t'en penses? Je te laisserais même mettre un album entier sur mon enceinte. Je commence à avoir peur. C'est plus fort que moi. Mais j'imagine maman. Elle me frapperait le derrière de la tête en pestant que je suis un vrai comédien et que j'allais pas crever aussi facilement.

camo©015

i am a lost boy from neverland Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! . Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, qu'le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.  Mieux que la liberté. Mieux que la vie....
le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

RPs EN COURS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t13710-i-super-believe-in-you-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)   Ven 22 Sep - 20:48

Il n’a pas l’air très inquiet. Connaissant Milo, ce dernier a du juste prendre un truc par mégarde qui l’a foutu mal. Bien trop habitué par le talent du jeune homme à se foutre dans des situations pas possible, il en oublie de réellement s’inquiéter. Au contraire même, il plaisante dès le moment où Milo ouvre ses yeux. C’est un truc des garçons de prendre tout à la légère. « Si je te dit que oui tu m'apportes un morceau de chocolat? » réplique t-il, amenant Tad à fouiller le fond de sa poche à la recherche d’un petit quelque chose. « Le mieux que je puisse t’offrir, c’est un chewing gum à la menthe. Je suis un peu pris au dépourvu là » Il fait semblant de râler, tout en tendant le bout de plastique à son ami. Il lui explique brièvement ce qu’il fout là. Même s’il ne se ronge pas les sangs, Tad est bien curieux et inquiet à propos de ce qui amène Milo ici. « J'sais pas trop. Je crois je suis tombé malade ou j'ai mangé un truc pas top...ca fait quelques semaines que je me sens pas bien. Mais t'inquiète c'est surement rien. Juste une vilaine grippe. » Il est un peu dubitatif. Il n’en est pas encore à parler de cancer mais, Milo ne présente aucun symptôme d’une grippe. De peur que son air songeur ne se repère trop, Tad prend les devants en communiquant sa pensée. « T’as déjà eu la grippe ? Parce que, les symptômes ne sont pas tout à fait les mêmes. » Non, et puis, il imagine qu’en quelques semaines, quelqu’un aurait fait la réflexion à Milo. Quoi qu’il en soit, Tad reste assez sûr qu’il a du choper un virus qui traine. « Je pourrais pas trop de te décrire mes symptômes, mais je tousse beaucoup et je suis épuise, genre vraiment épuisé. J'ai du mal à manger, ça me fait mal quand j'avale et j'ai chaud puis froid puis chaud. Je comprend rien. On dirait que je sors d'une énorme cuite depuis trois semaines. T'imagines, ça me donne même plus envie de boire de l'alcool. Ca se trouve je suis en plein sevrage...jsais pas. » Il ricane devant le côté un peu dramatisant. Etant totalement incapable de penser au pire, Tad se prend à penser qu’il peut tout simplement s’agir des conséquences d’un sevrage. « T’as pris un truc fort récemment ? Ou arrêté d’en prendre ? » demande t-i assez sérieusement. A vrai dire, il en sait trop rien. Il constate la fatigue. Le malaise. Mais même le Dr House a besoin d’analyses pour être aiguillé. « Je regarderais tes résultats. » dit-il, sans faire attention à son air grave. « Dit vieux...je sais que t'a pas mal de boulot et tout...mais ça te dérangerait pas de rester avec moi en attendant les analyses? Mon médecin a du transmettre mon dossier à l'hôpital, on devrait sortir bientôt de là, aller chez moi. On pourrait peut-être jouer à la play en écoutant Céline qu'est t'en penses? Je te laisserais même mettre un album entier sur mon enceinte. » Il hausse les épaules. C’est son jour de repos. Il n’avait de toute manière pas l’intention d’être productif. « J’accepte. Tu veux que j’aille voir où ça en est ? » propose t-il, en s’disant que ça accélèrera les choses. Il reprend, en observant Milo. « Enfin, t’es sûr qu’ils te laisseront sortir ? Au mieux, t’as une carence et on te prendra des cachetons. Au pire, faudra qu’ils te gardent. » Tout cela est en suspend tant que les grçons ne savent pas ce qui a causé le malaise de Milo. Tad est toujours serein, mais plus le temps passe, plus sa non-inquiétude se dissipe. « Si jamais ça arrive, j’irais de chercher des fripes et ta play quand même va. »

RPs EN COURS :

Cap ou pas cap?
Elise ▲

Dream team

My sweet sister

Malodrame
Elise Malo ▲

MessageSujet: Re: Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)   Mar 26 Sep - 16:28

Tad
&
Milo

Mais Tad me rassure. Y'a pas de quoi penser au pire. Il me demande si j'ai pris un truc, ou si j'ai arrêter. Je fais mine de réfléchir. En soit il m'arrive assez souvent, voir carrément tout les week end de finir dans un état qui ne me permet pas de me rappeler très bien la soirée. Je réfléchis. Il m'arrive de boire, beaucoup. De prendre quelques trucs, avouons le. De toute façon il le sait. Je le cache pas. Toutes mes bonnes histoires commencent comme ça. "J'étais avec des mecs, on a pris un taz". "Hier je me suis pris une cuite...blablabla". Je me suis jamais sentit adict pour autant. 'Fin je pense pas. J'ai pas arrêté de prendre quelque chose. J'ai pas arrêté mes conneries et je suis loin de le faire. Je crois pas. dis-je simplement.

Il accepte de rester avec moi. Je me sens déjà un peu mieux. Rassuré. Pas meilleur qu'avoir un pote en medecine pour m'accompagner à l'hôpital. Pour me tenir compagnie. J’accepte. Tu veux que j’aille voir où ça en est ? Enfin, t’es sûr qu’ils te laisseront sortir ? Au mieux, t’as une carence et on te prendra des cachetons. Au pire, faudra qu’ils te gardent. J'hausse des épaules. Il y aurait mieux comme aprem que de finir sur un lit d'hôpital à attendre patiemment comme un con.  Puis s'il veut aller chercher mes résultats pour que je puisse sortir plus vite, ça serait plutôt sympa. Je me rassure doucement. C'est surement rien en fait. J'ai trop l'habitude de créer des drama inutile dans ma vie, là où il n'y en aurait pas besoin. Si ça te dérange pas, je veux bien que t'aille vérifier; histoire que tu passe pas ton jour de repos à l'hôpital. Je pense que t'as ta dose de trucs médicaux....Et puis sinon je peux toujours m'enfuir, la fenêtre est pas si grande tu sais. Puis je crois qu'on est au rez de chaussé. Je lui souris. Il me propose de ramener mes affaires ici, au cas où. C'est cool merci...je veux bien le dernier Call of, ou le jeux dont Felix nous as parlé la dernière fois. Il avait l'air marrant.
Puis un léger silence. Le temps est toujours plus long à l'hôpital. J'ai les paupières un peu lourde. Je baille. Puis je crois que les cachets font effet.

Je me réveille. Tad n'est plus à côté de moi. Je me suis endormi quelques minutes. Il a du demander mes analyse. Je regarde l'heure sur mon portable. Quinze minutes de sieste, ptetre un peu plus... Je m'en suis même pas rendu compte. Je me relève un peu et voit Tad dans  le couloir, tout près de la porte. Il discute avec un homme en blouse blanche. Il m'aperçoit et rentre alors, suivit de l'homme en blanc. Le médecin a pas l'air de sourire. Je m'étire. Quoi de neuf docteur? Il jette un regard à mon ami. Vous préférez que votre ami soit là? Il insiste un peu trop sur le mot ami à mon gout. Je souris un peu à l'idée qu'il pense que Tad et moi soyons plus. Bah si tu veux bien rester Cooper...oui, je préfère qu'il soit là. C'est mon traducteur dans votre langage de médecins. Il sourit pas. Il garde l'air grave. Je crois que Tad a vu les analyses. Il sourit pas non plus. Il a du comprendre un truc. J'ai l'impression d'avoir fait une connerie. Ou d'avoir douze ans à nouveau et que maman m'annonce que Charlot notre labrador a été écrasé. Je regarde le médecin, puis mon pote.Tad? C'est quoi ce bordel? Qu'est-ce que j'ai?

camo©️015

le Q.I. négatif

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)   Sam 7 Oct - 12:10

Pour le moment, il n’y a vraiment pas à s’en faire. Tad n’y voit aucune raison et à vrai dire, avec toutes les merdes qui entrent dans le corps de Milo, c’est même déjà surprenant qu’il ne soit pas tombé là plus tôt. Mais bon, le garçon a toujours eu l’air en bonne santé et malgré sa façon de vivre plus ou moins dangereuse, il reste encore loin du gosse que l’on risque de retrouver mort une aiguille dans le bras. Pour ça, ils ont de la marge. C’est pourquoi, Tad est plutôt chill. Il s’interroge, mais ne dramatise pas. Il pose juste des questions, ou s’éclairer dans son diagnostic (même si, sans analyse, cela équivaut à jouer aux devinettes) « Je crois pas. » « Tu ne crois pas ou t’es sûr ? Parce que, dans un cas, t’es sûr et j’élimine cette piste, et dans l’autre, je vais dans ce sens. T’sais, j’suis pas ton médecin. Si t’as pris de la coke mal coupé, je vais pas te sermonner, je vais juste te dire que tu dois encore assumer le contrecoup et qu’il faut que tu penses à y aller molo. » Il explique très calmement, puis surtout parce que pour lui, il ne voit que ça. Milo est encore jeune, malgré ses frasques, il s’alimente correctement et bon, quand il s’agit de pote, on pense pas forcément au cancer donc pour lui, ce n’est rien qui ne pourrait pas se régler avec une soupe et un dodo. Toujours est-il que les garçons doivent attendre et qu’il ne se voit pas laisser son pote là alors il accepte de rester avec lui (puis de toute, il ne pourra que mieux se foutre de lui quand le médecin lui dira qu’il a un rhume et qu’il a fait sa drama queen pour rien) « Si ça te dérange pas, je veux bien que t'aille vérifier; histoire que tu passe pas ton jour de repos à l'hôpital. Je pense que t'as ta dose de trucs médicaux....Et puis sinon je peux toujours m'enfuir, la fenêtre est pas si grande tu sais. Puis je crois qu'on est au rez de chaussé. » « Je pense que tu n’auras pas à en arriver là tu sais, t’auras juste à signer une décharge. » répond Tad en riant que Milo monte tout d’suite sur ses grands chevaux. « Mais, je vais aller vérifier, et si jamais, je m’occuperais de toi mon grand garçon. » dit-il en se donnant une vieille voix de maman gâteuse, il est presque prêt à lui pincer les joues pour l’embêter. « C'est cool merci...je veux bien le dernier Call of, ou le jeux dont Felix nous as parlé la dernière fois. Il avait l'air marrant. » « Je vais d’abord voir ce qu’il en est. » Il quitte la pièce, main dans les poches en se disant qu’il va peut-être pas laisser Milo seul trop longtemps, sinon, il va finir par lui monter une liste de course pour sa nuit à l’hôpital.

L’avantage certain de travailler ici, c’est qu’il sait d’avance à qui s’adresser pour obtenir le bilan sanguin de son ami. Tad en profite pour faire un peu de social et papote avec les infirmières, de la même façon dont Kane s’amuse à le faire. Il laisse donc de côté le peu d’inquiètude qu’il a pour son ami (principalement parce qu’il ne pense pas qu’il soit là pour un truc grave) et se laisse aller dans la conversation jusqu’à ce que le médecin en charge fasse son apparition dans le couloir, sans attendre Tad prend congé et part à sa rencontre pour mener l’enquête. Evidemment, le protocole veut que les informations ne soit pas partagé, mais comme Tad y aura accès de toute façon et saura les lire, le médecin n’oppose pas une grande résistance. A la vue des résultats, on peut dire qu’une bonne sueur froide s’empare de lui, il se sent blanchir puis envahir d’une grosse vague de tristesse et de « comment va-t-on faire. » Les résultats sont mauvais, et on est loin du petit rhume. Tad n’attend pas que Milo soit au courant pour demander ce qu’il va advenir de lui. Franchement, ce garçon a vraiment le chic pour se fourrer dans des gros pétrins. Il finit par suivre son confrère dans la chambre, vraiment mal à l’aise de savoir alors que Milo est encore là, à presque plaisanter. « Quoi de neuf docteur? » Il retient un raclement de gorge. Mieux vaut ne pas se montrer tout de suite alarmant. « Vous préférez que votre ami soit là? » demande le médecin, une question qui fait réagir Tad, vu que celui-ci n’apprendra rien de plus sur l’état de Milo. « Bah si tu veux bien rester Cooper...oui, je préfère qu'il soit là. C'est mon traducteur dans votre langage de médecins. » Il esquisse un sourire, en s’disant que l’information sera plutôt claire. Cette fois, il ne retient cependant pas un raclement de gorge. Oui, il va rester, mais bon sang, la dernière fois qu’il s’est senti autant mal à l’aise, c’était au moment de perdre son pucelage. « Tad? C'est quoi ce bordel? Qu'est-ce que j'ai? » Il souffle, en faisant signe au médecin qu’il va lui annoncer la nouvelle. C’est juste vraiment dur de trouver les mots, et Tad n’est pas connu pour sa belle façon d’amener les choses. « Vieux, tes résultats ont montré quelque chose de vraiment pas bon. » Il marque un silence, toujours à la recherche d’un petit côté médiateur pour ne pas le faire péter un câble, parce qu’il manquerait plus que ça. « Je veux pas que tu t’inquiète parce que maintenant, c’est bien mieux pris en charge qu’il y’a quelques années et je vais m’occuper de toi, il faut vraiment pas que tu paniques. » Bon, on voit à la tête du malade qu’il faudrait vraiment que la nouvelle tombe, mais c’est vraiment dur. Le médecin se décide finalement à interrompre Tad pour énoncer clairement les faits. « Vous avez le sida Monsieur Haven. »

RPs EN COURS :

Cap ou pas cap?
Elise ▲

Dream team

My sweet sister

Malodrame
Elise Malo ▲

MessageSujet: Re: Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)   Lun 6 Nov - 14:47

Tad
&
Milo

J’éclate de rire. Un rire bruyant dans cette chambre d’hôpital devenue trop silencieuse. Trop sérieuse. Et beaucoup trop dramatique. Je finis mon rire par un petit hoquet. Mais personne ne rit avec moi. Le médecin a l'air plus que gêné. Tad baisse les yeux sur ses chaussures. Pas de panique. C'est qu'une blague. Une très bonne blague. Mais je revois encore l'expression de Tad lorsqu'il est entré la chambre. T'inquiète ca se soigne mieux maintenant". C'est ptetre pas une blague en fait. C'est peut être très sérieux.

Merde. J'ai le sida. Ce putain de truc horrible qui arrive qu'aux autres. Je me rappelle bien quand on était petit, qu'on jouait dans la cour d'école avec tous les autres gamins et qu'on jouait à trap trap en hurlant "c'est toi qu'à le sida ! Courrez !" C'est putain d'ironique. C'est toujours trop silencieux après mon rire. En réfléchissant il devait être un peu effrayant. Il devait sonner faux. J'sais même pas si je le savais au fond de moi. Ptain...ça se bouscule trop vite dans ma tête. je comprend plus rien. je sais plus comment réfléchir. Je les regarde pas. Je me dis qu'il faudrait que je parle. Que je dise un truc. N'importe quoi. Bon...au moins j'ai pas le cancer. Je me relève un peu. Marre d'être allongé. Je suis pas mourant. Je suis pas malade. C'est rien. Je vais pas mourir et je le sais. J'ai pas envie de passer par tout le protocole. par tous les histoires de medoc etc. Je peux partir maintenant? Au moins une petite heure.
On pourrait aller manger un steak frite Tad. J'ai hyper envie d'un steak.
Mais je les regarde pas. Ni l'un ni l'autre. J'me parle à moi même.
En essayant de calmer mes pensées, de faire le vide. Je sens presque les petits regards qu'ils se jettent. Pas besoin de mots pour savoir qu'ils désapprouvent.

Merde il fait chaud dans cette pièce. Je suis en train de bouillir.
j'ai l'impression d'être coincé dans un ascenseur sans oxygène.Je commence à enlever le drap, à essayer de me lever de mon lit. Le docteur essaie de m'en empêcher je crois. Je suis certain de rien. Je vois plus rien de concret. J'entend juste. Cette phrase qui tourne encore et encore. Vous avez le sida Monsieur Haven.
J'aurais toujours le sida dans une heure. S'il vous plait Doc', faut que je sorte de là... Regard qui supplie Tad. C'est pas comme si je partais avec un peintre. Cooper est expert dans tous ces trucs de médecine. Il va m'aider. Je le sais.

camo©️015

le Q.I. négatif

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)   Mar 14 Nov - 23:34

Quelque chose de vraiment pas bon. Il est temps pour Tad d’apprendre qu’il est vraiment doué dans la formulation d’euphémisme parce que son « quelque chose » doit au moins figuré dans le top trois des pires nouvelles que l’on puisse annoncer à quelqu’un, et ça occupe peut-être la première place. Le top n’est présentement pas défini. La réaction ne se fait pas attendre. Milo rit nerveusement. Très fort. Et Tad ne trouve rien à y redire, il se contente de se regarder paniquer en restant silencieux. A ce stade, il n’y a pas grand-chose qu’il puisse faire et comme il n’a manifestement pas mémorisé le guide du « comment réagir qu’on annonce une maladie incurable à votre meilleur pote » il est on ne peut plus démuni face à la situation. Après quelque seconde, l’étudiant semble se calmer. Tad hésite à faire un pas, ou un geste. C’est peut-être un peu trop tôt. Il reste à l’affut de ses réactions. « Bon...au moins j'ai pas le cancer. » Il incline la tête, en s’disant effectivement que c’est un bon point, même si quand on y réfléchit plus de trente secondes – ce que Tad n’a pas fait- le cancer, on peut en guérir. « Je peux partir maintenant? Au moins une petite heure. On pourrait aller manger un steak frite Tad. J'ai hyper envie d'un steak. » Reprend Milo, Tad partage un regard avec le médecin, l’air de lui demander s’il peut répondre à la positive ou non. Il est pas mal pris au dépourvu à cet instant. Il veut accepter, mais il y’a des choses à faire là, comme des analyses, un traitement à trouver, une liste d’ex à contacter. Tad fait mentalement une liste de chose à faire. Mort d’inquiétude, il se sent de devoir aider Milo là dedans. Ça sera tout sauf simple. Le garçon commence à s’agiter, Tad intervient rapidement avec le confrère pour le contrôler. « Vous devez rester couché ! » ordonne t-il, Milo réplique. « J'aurais toujours le sida dans une heure. S'il vous plait Doc', faut que je sorte de là... » Tad s’arrête de vouloir l’empêcher de se lever. Y’a pas grand-chose qu’il ne puisse pas faire pour un pote à ce moment là. Il soupire, avant de regarde le médecin. « Vous pouvez aller chercher une décharge ? Je vais m’occuper de lui. » assure t-il, l’air peu convaincu de pouvoir prendre en charge quoi que ce soit. LE médecin part. Tad prend Milo à part. « Milo, on va sortir. Tu me laisses le temps de m’occuper des papiers et de prendre les rendez-vous nécessaire. Mais tu m’jures, tu fais pas le con. » Tad n’a probablement jamais été aussi sérieux de sa vie. « Habille toi. » ajoute t-il en désignant le tas de vêtement soigneusement plié posé sur une table dans un coin avant de quitter la pièce et faire ce qu’il a dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)   

Tad & Milo - Everything is falling down (6month earlier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1