AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Trouble ~ ft. Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le père lâche
SURNOM : Zozo
STATUT : Célibataire résigné
MÉTIER : Agent des STUPS
LOGEMENT : #02 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père et fais tout pour être le meilleur ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné, lui et ses deux petites soeurs ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Delilah #4

Maxyn #4

Billie ~ Indiana ~ Clément

On sait qui est le boss haha!:

PSEUDO : Caly
CRÉDITS : tag (avatar) ~ wiise (signa)
DC : Rebecca Priest & Colin Parsons & Valentin Mordakhs
http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

MessageSujet: Trouble ~ ft. Indiana   Lun 21 Aoû - 16:16

Indiana & Enzo
On ne pouvait pas appeler ça une patrouille, mais disons que je suis sensé être en service mais que j’avais besoin de me changer les idées et changer d’air. Faire de la paperasse toute l’aprem m’avait fatigué. Encore heureux que j’avais commencé tard aujourd’hui. En même temps avec la descente que je m’étais tapé hier soir qui s’était éternisée et ensuite Maxyn qui m’appelle, y’a de quoi être vraiment exténué. Mais au final je n’avais pas beaucoup dormi, et la fatigue se faisait ressentir. J'aurais mieux fait de rentrer chez moi et rattraper mes heures plus tard, mais je n’en avais clairement pas envie. J’avais besoin d’un peu d’action, alors ouais, j’allais au devant des problèmes et traînais dans les quartiers pas spécialement bien fréquentés. Il n’était pas tard, assez tout de même pour qu’il fasse sombre dehors. J’avais pris un simple sandwich qui me calait légèrement et continuais ma ronde, perdu dans mes pensées. Depuis que j’avais quitté Maxyn il y a deux ans, je n’avais pas réussi à trouver une vraie stabilité, et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Oui, je sentais bien que c’était mon karma qui me faisait comprendre que j’avais mal agi. Mais je me demandais encore combien de temps j’allais devoir subir ce revers de médaille. C’est alors que j’aperçus un de ces camés qui auraient du arrêter la drogue. J’en arrêtais quelques-uns par moment surtout pour leur faire comprendre qu’ils devraient songer à arrêter. Mais comme souvent, je les revoyais encore sous les effets de la drogue. Je soufflais alors de désespoir, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, tout simplement parce qu’il était accompagné. Et pas par une droguée, non, ça se lisait sur son visage. Visage qui était bien trop angélique pour se mettre à la drogue. Du moins, je l’espérais. Elle semblait tout de même être intéressée par le personnage, elle restait avec. Ils étaient juste devant un bar où justement la fréquentation n’est pas terrible. Je m’approchais d’eux nonchalamment et histoire de l’emmerder un peu, j’interpellais mon cher camé et lui disais Vous auriez la même chose pour moi ? J’attendais qu’il se retourne, échangeant un regard avec la blonde au passage, qui ne savait clairement pas qui j’étais. Quand le camé qui fumait son shit se retournait pour me faire face, son visage se décomposa. Petit sourire en coin, je ne pouvais m’empêcher d’apprécier ma petite surprise. Sauf que j’étais bien loin de me douter qu’il allait se mettre à courir et à décamper bien loin. Je finissais alors par reporter mon attention sur la blonde pour la mettre en garde Vous ne devriez pas fréquenter ce bar, il est rempli de pires espèces.
AVENGEDINCHAINS

cartoon life
life with you is too magic to be true, our daughter is the only one who can be created a beautiful family, but you and me, are we meant to be together

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Indie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : c'est quoi un métier ?
LOGEMENT : #01 Pine Rivers dans un loft qui possède une balançoire

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ≈ Le surf est ma passion première ≈ J'aime beaucoup trop la boxe ≈ Un tatouage se cache sur mon corps ≈ Ancienne fille à papa, (et j'en suis fière) ≈ Je voyage autant que je le peux ≈ Fêtarde ≈ Je ne sais pas quoi faire de ma vie ≈ J'ai un fort caractère ≈ Je ne m'entends pas avec ma petite sœur ≈ Je suis fascinée par les pandas et les koalas ≈ J'aimerais voyager en Chine pour aller voir les pandas
RPs EN COURS : CamilleMaxynLiamGlennRadEnzo
PSEUDO : E.
CRÉDITS : Blondie
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t15909-lightning-before-the-thunder#604806 http://www.30yearsstillyoung.com/t15940-lightning-before-the-thunder-indiana http://www.30yearsstillyoung.com/t15980-indiana-higginson#620216 http://www.30yearsstillyoung.com/t16349-indiana-higginson#626785

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Lun 21 Aoû - 17:58

Indiana & Enzo
Je sors, je sors constamment et je ne me préoccupe absolument de ce qu’il se passe autour de moi. Les gens peuvent fumer, et pas forcément de la cigarette, ils peuvent s’entretuer, peu importe, je ne verrais rien. Je ne suis pas quelqu’un qui se préoccupe des gens que je ne connais pas forcément. Alors, oui, j’ai ma petite bande de potes, qui sont toujours là pour faire la fête, mais je ne traîne avec eux en dehors des soirées. Je n’ai pas le même délire que les autres, ils sont toujours là pour fumer n’importe quoi, pour se droguer ou bien faire je ne sais quoi. Même si j’adore m’amuser, sortir, boire et même coucher avec plein d’hommes, je ne suis pas du tout pour la drogue. Au contraire, je n’en prends pas et je dis toujours que ce n’est pas bien même si mes propos ne changeront absolument rien de toute manière. J’ai déjà fais un petit discours à Maxyn, que j’ai rencontré un jour, je ne sais même plus comment et avec qui je fais beaucoup de soirée. Elle fume tout le temps et elle sait que je n’aime pas çà. Lorsque je sors, je ne suis que pour l’alcool et pour le sexe. Rien d’autre et ça ne changera certainement pas. On pourra tout dire de moi, je n’influence absolument pas les gens dans la drogue et l’alcool. Ils sont livres de faire ce quels veulent, je ne vais les forcer en rien du tout. Maxyn fais aussi ses propres choix, et je ne vais jamais la pousser à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Même si je sais que Camille pense le contraire, mais c’est surtout parce qu’il ne m’aime pas qu’il fait tout pour briser l’amitié que je peux avoir avec Max.  Ce soir, j’ai rendez-vous avec un pote, c’est d’ailleurs lui qui a donné un peu de drogue à Maxyn l’autre jour et avec qui je me suis d’ailleurs embrouillée. Il m’énerve quand il fait ça d’ailleurs, il sait que je suis contre, alors il peut fumer, lui je m’en fiche, mais mes amies, c’est effectivement off limits. Surtout pas Maxyn qui est maman d’une adorable petite fille.  Malheureusement, je ne suis pas sa mère et je ne peux pas empêcher quiconque de fumer. Quoiqu’il en soit, je devais rejoindre une petite bande de potes rapidement dans un bar, je n’allais pas rester, préférant me rendre dans la boîte ou je vais d’habitude, surtout pour voir si Oliver était dans les passages. Mais nous fûmes rapidement couper lorsqu’un homme que ni lui ni moi ne connaissait vint à notre rencontre. Lorsqu’il se retourna, je vis qu’il était décontenancé et j’ai vu mon pote décampé aussi sec. Je hausse les épaules  tout en continuant à regarder droit les yeux la personne que j’avais en face de moi. Parce que vous pensez que l’on va me faire du mal si je reste ici ? lui répond-je du tac au tac. Il est grand, mignon, je le soupçonne même d’être policier ou un truc de ce genre. Vous lui avez fais peur… ajoute-je.
AVENGEDINCHAINS

Pretend like there’s no one else here that we know. Slow dance fall in love as the club track plays. We don’t care what them people say by lizzou.

le père lâche

PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père et fais tout pour être le meilleur ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné, lui et ses deux petites soeurs ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
RPs EN COURS :

Delilah #4

Maxyn #4

http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Mar 22 Aoû - 18:58

Indiana & Enzo
C’est bien le genre de pauvre type. Tout ça parce que je l’avais coffré, il avait décampé. Ok, je risquais de faire un peu la même chose s’il n’était pas parti aussi rapidement. Histoire de lui faire comprendre encore une fois que ce n’était pas une bonne chose de se détruire l’intérieur de la sorte. Tout comme Maxyn semblait déterminée à le faire. Ca m’attriste vraiment. Pas pour le guignol qui avait pris ses jambes à son cou, laissant une charmante demoiselle derrière lui. Ca ne semblait d’ailleurs pas déranger la jeune femme. Elle semblait plutôt intrigué par ce que je venais de lui conseiller. Elle aussi aurait pu partir, sans pour autant courir, mais elle devait se poser des questions pour rester ainsi à mes côtés. Pas forcément. Mais vous risquez de vous retrouver mêlée à des histoires assez louches. Je ne voulais pas non plus lui faire peur en lui disant que si elle se retrouve avec les mauvaises personnes, elle risque de prendre autant qu’elles. Non, ce n’était pas nécessaire d’en arriver jusque-là. J’enfilais alors mes mains dans les poches de mon pantalon regardant le zigoto s’éloigner de plus en plus dans l’horizon. Un peu ouais. Il ne devait pas s’attendre à me revoir de sitôt. Faut dire aussi que la dernière fois, je lui ai fait comprendre que si je le revoyais fumer de la drogue, je ne serais pas aussi tendre. Et je suis loin d’être tendre en général. Mais je ne voulais pas non plus faire peur à la demoiselle, à qui j’accordais un regard et un sourire délicat et discret. La blonde ne semblait d’ailleurs pas du tout paniquée, ni inquiète, ni même dérangée. A croire qu’elle se doutait que ce type n’était pas fiable. Ou peut-être était-il simplement en train de l’emmerder avant que je n’arrive. En tout cas, elle était loin d’être le genre de femme à prendre n’importe quelle drogue. Elle ne semblait même pas fumer, elle n’avait donc forcément rien à craindre.
AVENGEDINCHAINS

cartoon life
life with you is too magic to be true, our daughter is the only one who can be created a beautiful family, but you and me, are we meant to be together

PETIT PLUS : ≈ Le surf est ma passion première ≈ J'aime beaucoup trop la boxe ≈ Un tatouage se cache sur mon corps ≈ Ancienne fille à papa, (et j'en suis fière) ≈ Je voyage autant que je le peux ≈ Fêtarde ≈ Je ne sais pas quoi faire de ma vie ≈ J'ai un fort caractère ≈ Je ne m'entends pas avec ma petite sœur ≈ Je suis fascinée par les pandas et les koalas ≈ J'aimerais voyager en Chine pour aller voir les pandas
http://www.30yearsstillyoung.com/t15909-lightning-before-the-thunder#604806 http://www.30yearsstillyoung.com/t15940-lightning-before-the-thunder-indiana http://www.30yearsstillyoung.com/t15980-indiana-higginson#620216 http://www.30yearsstillyoung.com/t16349-indiana-higginson#626785

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Mar 22 Aoû - 22:02

Indiana & Enzo
Je ne connais pas toutes les histoires des gens avec qui je traîne. Et je m’en fiche pas mal à vrai dire. Chacun fais ce qu’il veut, et je ne suis pas là pour juger ou bien faire la police. En tout cas je sais que si jamais ils font des conneries, je ne serais jamais dedans. Je veux dire, je ne fais rien de mal, je ne me drogue pas, et je ne deal certainement pas. Chacun son truc quoi. Mais visiblement ce soir, je n’aurai pas le droit de rester en compagnie de ma petite troupe puisqu’un homme, que je ne connais absolument pas, fais irruption dans notre conversation et le fais d’ailleurs fuir. Je hausse les épaules et reste perplexe en voyant mon pote courir sans même regarder derrière lui. Je arque un sourcil, me demandant bien d’où vient cet homme qui vient de faire fuir mon pote. Mais je ne vais certainement pas attendre longtemps avant de connaitre la réponse. mêlée à des histoires ? Vous êtes de la police ? je le regarde perplexe, presque convaincue qu’il est flic mais qu’il ne le dit pas Je ne fais rien de mal, je traîne avec des gens. Je me fiche tout simplement de ce qu’ils font et c’est tout je fais un clin d’oeil à cet homme que je ne connais toujours pas. Mais ce n’est pas mon genre d’être tout timide. Ah vous l’avez donc déjà rencontré … qu’a t’il fais la dernière fois ? A part fumer un peu de drogue ? j’ai l’impression que beaucoup de gens de mon entourage fume de la drogue. Je dois bien avouer que c’est un petit peu Amsterdam à chaque fois autour de moi mais je me suis habituée. Enfin, je n’aime toujours pas fumer, et je ne fumerais jamais. A titre informatif, je ne fume pas de drogue, et je ne prends absolument pas de drogue non plus. Ce n’est pas mon truc. et je suis sincère mais je ne sais pas pourquoi je le lui dis car je n’ai rien à lui prouver. Je ne le connais pas Vous voulez m’arrêter ? Oui, je suis du genre un peu rentre dedans, mais il ne le sait pas encore.
AVENGEDINCHAINS

Pretend like there’s no one else here that we know. Slow dance fall in love as the club track plays. We don’t care what them people say by lizzou.

le père lâche

RPs EN COURS :

Delilah #4

Maxyn #4

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Jeu 24 Aoû - 18:37

Indiana & Enzo
S’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c’est quand ce genre de raclure essaye d’entraîner les autres dans leur connerie. Sauf que la demoiselle ne semblait pas fumer du tout. Elle n’avait pas non plus les yeux rouges. Ca prouvait donc qu’elle était clean. Du moins, en apparence et aujourd’hui. Ca me suffisait amplement. Je ne vais pas m’amuser à vérifier l’état de tout le monde non plus. Si on veut. Répondais-je à la demoiselle. Je suis chez les stups. J’évite de préciser en général, mais je ne voulais pas non plus qu’elle se mette à se braquer contre moi. Après tout c’est bien connu, les flics sont bien moins vus en général. Elle commençait alors à se justifier, qu’elle ne faisait que traîner avec des gens. Oui, c’est un fait, mais c’est toujours mieux de traîner avec des gens meilleurs, plus intéressant. J’haussais alors un sourcil face à l’ignorance de la jeune femme concernant la drogue Je vous signale qu’il est interdit de fumer de la drogue sur la voie publique. En plus de ça, je l’avais déjà choper en plein deal. En pleine voie publique aussi. Je soufflais, de désespoir. Ils pourraient tellement être plus discrets. Mais la drogue elle-même empêche aux personnes l’utilisant de se rendre compte qu’ils sont loin d’être discret. C’est donc bien le genre de personne faible, qui ne réussira jamais à se rendre compte que c’est bien plus nocif que bénéfique. Je n’aurais clairement plus de pitié pour lui à l’avenir. Voilà que la jeune femme se justifia encore plus. Elle semblait avoir peur que je l’embarque. Sauf que c’était loin d’être mon but. Pourquoi je voudrais vous arrêter ? Vous n’avez rien de suspect. Je ne suis même pas censé être en service. Je venais juste prendre l’air. Comme pour lui faire comprendre que je n’étais pas dans le mood d’arrêter n’importe qui.
AVENGEDINCHAINS

cartoon life

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Jeu 24 Aoû - 23:10

Indiana & Enzo
En règle générale, je ne suis pas quelqu’un qui se prend la tête. Au contraire, je laisse faire les gens. Ils ont leur vie et j’ai la mienne. Je déteste qu’on s’occupe de mes affaires et qu’on me juge, alors ce n’est pas pour le faire moi même. Je le connais pas, il ne me connait pas mais je sais qu’il voit très bien que je ne fume pas, que je ne me drogue en aucun cas. Je pense qu’il a le flaire pour ça et j’ai bel et bien eu raison en pensant qu’il était flic. Et en plus chez les stups. Intéressant. Je hausse les épaules et sourit à cet homme que je ne connais toujours ni d’Eve ni d’Adam. Je crois bien qu’on peut vous repérer à des kilomètres souffle-je à cet homme face à moi. Il a la carrure pour en tout cas chez les stups… répète-je après lui avant de continuer Cela ne m’étonne même pas. C’est pour çà que monsieur à détaille comme un fou en vous voyant j’ai un sourire sur le visage. Comme quoi je traine avec des gens qui ont peur de tout. Finalement, la soirée pourrait s’avérer un peu plus fun que je ne l’aurais pensé. Je n’aime pas vraiment ce coin de toute manière, je n’y traine jamais, sauf quand je dois aller chercher mon pseudo pote qui vient tout simplement prendre ses jamais à son cou. Vous venez quand même de faire fuir ma distraction de la soirée enfin distraction est un bien grand mot. Mais c’était la seule personne de disponible ce soir même si je peux très bien passer une soirée toute seule, dans un club comme j’aurais dû le faire avant de finir par me pointer ici. Et pour rien puisque mon abruti de pote est parti comme un détraqué. En tout cas vous avez bel et bien la carrure pour être flics. et je ne dis pas ça méchamment, je respecte entièrement son travail. Il en faut pour tout le monde et il est vrai que certaines personnes qui se droguent peuvent être très dangereuses. Oui, oui, je sais bien que c’est interdit de se droguer, blablabla lui dis-je en levant les yeux au ciel Quoiqu’il en soit, il ne me donnait rien, il ne dealait pas avec moi et certainement pas devant moi non plus. Je tolère déjà un petit peu qu’il fume mais … ce n’est pas mon délire.   je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça. Je n’ai rien à me reprocher, ni même pas besoin de me justifier finalement. J’en sais rien. Vous pensiez peut-être que j’avais quelque chose. Et c’est donc là votre idée de prendre l’air ? lui demande-je perplexe Venir dans ce quartier. Votre âme de flic vous colle à la peau monsieur je garde le sourire.
AVENGEDINCHAINS

le père lâche

RPs EN COURS :

Delilah #4

Maxyn #4

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Mar 29 Aoû - 18:05

Indiana & Enzo
Il est vrai que ma carrure en dit long sur mon choix de carrière. Je le conçois. Mais je pourrais aussi faire simplement de la musculation et être dans le bâtiment. J’ai déjà vu des types bien plus baraqués que moi. Toujours est-il qu’en effet, ce ne devait pas être surprenant quand j’annonçais mon métier. Il me colle à la peau. Même si les stups sont une branche chez les flics, je ne me considère pas comme l’un d’entre eux. Pour preuve, on a notre propre QG. Même si bon, il nous arrive fréquemment de nous y rendre. Surtout pour enfermer quelques dealers et quelques pauvres camés pour la cellule de dégrisement. Mon statut expliquait aussi à la jeune femme pourquoi son compagnon du soir l’avait abandonné si facilement et rapidement. Cela ne semblait pas non plus tant la déranger que ça. Tant mieux pour moi. Parce qu’elle aurait bien pu me gueuler dessus pour lui avoir fait rater sa soirée. Même si elle ne manqua pas de me dire que je lui avais fait fuir sa distraction. J’haussais un sourcil, une première réaction de ma part face à cette femme, qui ne semblait pas considérer la personne avec qui elle se trouvait. Vu son attitude, elle ne semblait pas considérer grand monde à vrai dire. Même si elle prenait le temps de discuter avec moi au lieu de m’envoyer chier. Je ne m’attendais pas à ça. Je suis vraiment navré. M’excusais-je alors à la demoiselle, même si mon ton n’était pas vraiment désolé, juste contemplatif. Elle prit alors le sujet de la drogue bien trop à la légère de mon point de vue. Sa façon de me répondre aussi en disait long. Elle semblait être un peu dédaigneuse, un peu trop sûre d’elle, je ne saurais dire. Cela relié un peu ce qu’elle venait de dire par rapport au camé qui s’était barré. De préférence, je ne préférais pas réagir, simplement reprendre mon attitude neutre. Elle se justifia tout de même encore plus, même si ça se lisait sur elle que ce genre d’addiction n’était pas encré dans sa vie. Mais elle finissait par marquer un point. En effet ce n’était pas le lieu idéal pour une balade en plein air, c’est évident. J’aime terroriser cette partie de la ville, je sais que je croiserais toujours deux trois camés que j’ai coffrés par le passé. Parce que oui, j’en avais arrêté des tonnes. Je ne me souvenais pas de tous et la plupart du temps, ils ne se souvenaient pas de moi, trop perché pour me reconnaitre. J’étais tout de même incroyablement sérieux dans mes propos, alors que c’était pas vraiment le terme adapté, j’aimais bien leur faire peur, si jamais c’était possible, mais c’était clairement pas mon but.
AVENGEDINCHAINS

cartoon life

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Mar 29 Aoû - 19:08

Indiana & Enzo
Je suis une princesse, du moins je l’étais en tout cas. Et pourtant, j’ai toujours voulu enfreindre les règles que nous donnait la famille. Je n’ai jamais voulu faire les choses comme il se devait de les faire. Je n’ai jamais réfléchis aux conséquences d’ailleurs et je ne voulais même pas m’en préoccuper de toute manière. Ma mère n’a jamais apprécié mon mode de vie et puis elle était bien trop fière de ma sœur pour se focaliser sur moi-même si mon comportement a souvent attiser les disputes que pouvaient avoir mes parents ensemble. J’ai toujours préféré mon père à ma mère et cela n’a jamais été une surprise. Mon père me le rendait toujours très bien mais il a fini par choisir ma mère et je ne peux que le comprendre même si aujourd’hui, je me retrouve un peu dans la galère. Je ne sais pas ce que je vais faire par la suite. Je pense que d’ici la fin Octobre, il me faudra un boulot sinon, j’aurais certes l’appartement mais je n’aurais rien d’autre malheureusement. Sans argent, on ne fait pas grand-chose, on ne peut pas se mentir là-dessus. Que quelqu’un me dise le contraire et je lui jetterais une grosse pierre. Mon interlocuteur est musclé, il doit passer du temps à la salle de sport et sans le savoir, je me mets à lui dire quelques mots qui n’ont certainement aucun rapport avec le début de notre conversation Vous passez du temps à la salle de sport non ? lui demande-je avant de continuer Attention, j’ai entendu dire que passer trop de temps à la salle de sport pouvait avoir des conséquences sur l’humérus j’ai toujours apprécié les cours d’anatomie quand j’étais au collège. Enfin, seulement un temps, une fois que j’avais assimilé la plupart de l’anatomie du corps humain, le cours était plus lassant qu’autre chose. Je hausse les épaules lorsqu’il me dit être navré alors qu’il ne semble pas du tout l’être Non, vous ne l’êtes pas mais… je ne me serais pas amuser ce soir avec lui de tout manière je pourrais montrer une autre facette de moi mais je préfère montrer celle-ci. A vrai dire, j’ai toujours été quelqu’un de solitaire de toute manière même si la compagnie des autres est toujours bonne à prendre. Cela fait du bien au moral en plus de cela. J’ai cru comprendre oui un sourire se place sur mon visage lorsqu’il me dit qu’il aime terroriser cette partie de la ville Mais pourquoi se prendre la tête à revenir les coffrer ou leur faire peur s’ils finissent toujours pas replonger ? c’est une vraie question que je me pose. A cette heure je peux avoir envie de parler de vrais sujets de conversation Je veux dire, veulent-ils vraiment de l’aide ? Ils reviennent ici même après avoir été en taule et ils rechutent. Ont-ils même la volonté de faire quelque chose pour qu’ils aillent mieux ? Ils n’ont peut-être personne pour les aider… je ne comprends pas trop les personnes qui se droguent, mais c’est peut-être parce que je n’ai jamais touché à ça. J’ai une amie qui fume. Elle fume et ne prend rien d’autre mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour qu’elle arrête. Je ne veux pas la brusquer et je ne suis pas sa mère pour lui dire d’arrêter de toute manière je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça mais maintenant que c’est sorti, je ne peux guère revenir en arrière.
AVENGEDINCHAINS

le père lâche

RPs EN COURS :

Delilah #4

Maxyn #4

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Mer 30 Aoû - 19:33

Indiana & Enzo
Alors que j’étais sérieusement en train de me poser la question à qui j’avais affaire face à cette jeune femme, elle me posait une question très étrange. Ouais, c’est bien le genre de question qu’on ne me pose pas souvent. J’arquais forcément un sourcil, surpris par la force qu’elle avait de poser les questions qui lui passaient par la tête. J’avais bien vu qu’il s’était arrêté sur mon corps et mes muscles, ça en impressionne quelques-uns, surtout les femmes. Je ne saurais dire ici si c’était positif ou non, elle est vraiment complexe cette femme. Et pourtant si franche. Elle se permettait même de me donner un conseil. L’avait-elle mal pris le fait que je lui rappelle que la drogue était mal ? Peut-être. Et c’est ainsi qu’elle me renvoie la balle. Je ne saurais dire. J’y vais souvent. Mais le problème dont elle me parlait était loin de me concerner, je suis loin d’être un bodybuilder qui y va trois fois par jour, non, j’ai mon rythme, je me repose un jour dans la semaine et travaille les parties de mon corps une par une. Mais je n’avais clairement pas besoin de me justifier face à la blonde. Je ne vois pas de quoi elle se mêle. Mais je passe outre. Elle remarquait forcément que j’étais loin d’être désolé, mais je m’en fichais. Ca semblait l’arranger de toute façon. C’est alors que cette histoire de terroriser les camés et dealers semblait la rendre perplexe. Là, en plein milieu de la rue, elle se mit à se poser tout un tas de question qui me semblait totalement inutile. Jusqu’à me parler de son amie qui fumait. Ca avait donc un but tout ça. On peut en parler devant un café si vous le voulez. Ou un verre pour vous. Après tout, je vous le dois bien. C’était en loin de la drague et si elle se mettait à me casser les noix à cause de ça, au moins je saurais qu’il serait temps pour moi de prendre mon envol. Mais j’avais bien envie d’aider cette amie par procuration. Je le sais depuis longtemps que ce besoin d’aider me tuera un jour.
AVENGEDINCHAINS

cartoon life

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Jeu 31 Aoû - 19:47

Indiana & Enzo
Je sais que je peux être étrange, que je peux être dans ma bulle sans forcément que les gens le comprennent mais je m’en fiche pas mal. Je suis ce que je suis et si ça ne plait pas alors tant pis. Je ne suis pas le genre de femme à changer pour les gens, ou bien à faire ce que l’on veut de moi. Je veux prendre les ficelles et être seul maître de ma vie. J’ai des défauts, oh, oui, j’en ai, mais j’ai aussi pas mal de qualités que j’ai envie de mettre en avant. Je suis du genre solitaire, je n’ai pas beaucoup d’amis, je ne m’entoure pas forcément de beaucoup de personnes, je n’en ai jamais eu besoin même si parfois la solitude peut commencer à peser. Surtout ces derniers temps, depuis que je ne parle plus du tout à ma famille, ni même à mon père avec qui je passais pourtant de très bons moments. Mais il a choisi l’amour de sa vie, sa femme, ma mère, et moi j’ai choisi de ne pas travailler ce qui a remis tout en cause. J’ai ma fierté et même si aujourd’hui je vais devoir me mettre au travail et chercher quelque chose même si ce n’est pas dans ma branche et bien je le ferais. Je vais finir par ne plus avoir le choix. Il me dit qu’il va souvent à la salle et ça ne m’étonne absolument pas. Je hausse les sourcils. Il est beaucoup plus sportif que moi mais en même temps quand je vais à la salle c’est tout simplement pour faire de la boxe, je ne cherche pas à me muscler partout comme les bodybuildeuse, je trouve ça totalement laid. Chacun son truc me direz-vous. Mais ce n’est pas le mien en tout cas. Vous trouvez le temps avec votre boulot qui doit déjà vous prendre tout votre temps lui demande-je sans grande conviction. Je ne sais pas pourquoi mais ce soir, j’avais envie de parler. Il ne me connait pas, je ne le connais pas, ce qui est très bien au final. Et pourtant, je n’ai jamais été du genre à me livrer comme ça ou bien à dire quelques bêtises aussi. Je ne sais pas s’il voit ça comme de la bêtise ou bien s’il voit ça avec un peu plus de profondeur, je ne serais le dire, on ne voit aucun émotion transparaitre sur son visage, enfin, très peu en tout cas. Sachant qu’il est des stups, peut-être pourra-t-il m’aider, peut-être qu’il pourra répondre aux questions que je pose. Car finalement, je suis la seule à ne pas fumer dans mes plus proches amis et connaissances.  On pourrait croire que cet environnement me plaît, mais je m’en fiche finalement,  même si j’aimerais bien que Max arrête de fumer et de prendre cette drogue même si elle me dit que ça lui fait du bien. Je sais que cela peut avoir des vertus mais tout de même. Dans un quartier moins miteux que celui-ci ? lui demande-je alors qu’il venait de lire dans mes pensées. Je sais qu’il pourra répondre un petit peu à mes questions. Un café me suffira aussi, je veux bien merci mais vous ne me devez rien je lâche un petit sourire.
AVENGEDINCHAINS

le père lâche

RPs EN COURS :

Delilah #4

Maxyn #4

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Lun 4 Sep - 14:51

Indiana & Enzo
Face aux remarques de la jeune femme, je comprenais assez facilement qu’elle ne voulait pas se débarrasser de ma présence. Même si je sentais une grande nonchalance et que si je venais à continuer ma route ça ne la perturberait pas outre mesure. Elle se rendait compte que oui, mon emploi du temps pouvait être assez chargé. Et encore c’était sans compter les week-ends que je passais avec ma fille, ou même certains soirs dans la semaine. Ca ne me paraît pas non plus être un emploi du temps de ministre Disons que je ne m’ennuie pas. Lui répondais-je simplement en haussant les épaules, avant de lui proposer d’aller parler de drogue et de fumette ailleurs que debout dans cette rue. Oui, prendre l’air pouvait aussi vouloir dire aller boire un café avec une personne pour me changer les idées. Je voulais oublier mes pensées allant vers mon ex. Parce que je ne serais jamais capable de l’oublier elle a bien trop été importante pour moi. Et si je n’arrêtais pas de penser à elle, elle finirait par l’être de nouveau. Sauf que c’est une mission suicide, surtout en ce moment. Je secouais la tête pour l’affirmatif quand la blonde me demandait si je proposais un quartier plus sympa pour boire un coup. Elle était raisonnable au final. Elle aussi se contenterait d’un café. Ce sera certainement une conversation bien plus intéressante. On se dirigeait donc à quelques pâtés de maisons, et c’était assez suffisant pour changer d’ambiance. C’était déjà plus agréable autant à regarder qu’à vivre. On rentrait dans le premier café bar qu’on voyait, histoire de ne pas passer des heures à tourner. Le principal était de se trouver un coin où discuter tranquillement. On s’installait donc à une table, commandant nos cafés pour finalement enchaîner avec la conversation qui nous intéressait Votre question, si ma mémoire est bonne, c’était de savoir si ces personnes veulent vraiment être aidé n’est-ce pas ? Je pense qu’il y a de tout. Il y a celles qui aiment vraiment les drogues, qui y trouvent une raison de vivre, qui veulent se rendre intéressantes, mais ce sont les autres qui me concernent le plus, ce sont ces personnes qui souffrent et qui ont besoin d’être aidé, qu’elle l’accepte ou non. Lui expliquais-je en gros du gros.
AVENGEDINCHAINS

cartoon life

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Jeu 14 Sep - 18:09

Indiana & Enzo
Je suis toujours très solitaire et un peu de compagnie ne fait pas de mal. Autant l’homme en face de moi est très beau, autant je n’ai pas du tout l’envie de le séduire. D’ordinaire, je suis toujours là à séduire les hommes qui sont autour de moi, mais pour cette fois, je veux juste avoir la présence de quelqu’un. Il est flic, il m’a l’air d’être quelqu’un de confiance, et très honnêtement, il est aussi de meilleure compagnie que l’autre imbécile qui s’est enfui en le voyant arriver à grand pas. Les hommes nous disent toujours qu’ils sont forts et téméraires mais laissez-moi rire, surtout quand on le voit cavaler comme une femme parce qu’il voit débarquer un flic. Qu’il connait en plus de cela. Il a l’air posé pour un flic, mais il a l’air aussi de savoir ce qu’il fait. Je m’entends mieux avec les hommes qu’avec les femmes. Jalousie peut-être ? Je ne sais pas, mais les femmes ne m’ont jamais vraiment portés dans leurs cœurs. Et pourtant, je ne cherche pas toujours (enfin, si quand même beaucoup de fois) à draguer tout ce qu’il y a autour de moi. Que voulez-vous, je suis comme ça, c’est ainsi, on ne peut pas me refaire. je le pense bien lui souffle-je avant de reprendre avec une autre question vous êtes toujours un peu laxiste avec certain ? j’avoue que je suis curieuse Je suis curieuse, c’est tout moi je ne m’excuse pas pour autant J’ai un diplôme en criminologie, je pense que c’est pour ça je ne mens pas, juste, je ne lui dis pas que je n’ai jamais travaillé dans le domaine malgré mon diplôme. Il commence à répondre à la première question, et je commence à me demander si Maxyn n’a pas seulement besoin d’aide. Je ne suis pas certaine qu’elle prenne un réel plaisir à se droguer. Je tiens beaucoup à elle, et je ne veux pas la perdre. J’ai peur de lui en parler, par moment même si j’essaie toujours de le lui dire, je n’ai pas envie que l’on se dispute, ou bien qu’elle finisse par couper les ponts. Je ne veux pas qu’il lui arrive quoique ce soit, elle a une adorable petite fille et elles méritent toutes les deux, le meilleur. est-ce que vous pensez qu’il est bien d’en parler ? Je veux dire, j’ai peur de dire quelque chose et qu’elle le prenne mal. Je n’ai jamais aimé les drogues, tout mon entourage le sait mais je les laisse faire si eux veulent se droguer. Je n’ai pas mon mot à dire mais tout de même, pour certaines personnes, je m’en fiche mais pour d’autres, ça me tient à cœur il va penser que je n’ai qu’un tournage de drogués alors que ce n’est pas le cas. La cure suffit-elle vraiment ? je ne pense pas, mais bon.
AVENGEDINCHAINS

ps: désolée pour le retardddd ! Au passage, très bel avatar :p

le père lâche

RPs EN COURS :

Delilah #4

Maxyn #4

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   Lun 2 Oct - 14:21

Indiana & Enzo
Ce n’est pas tous les jours que j’ose proposer à une belle femme d’aller boire un café. Ou même un verre. Ce n’est clairement pas mon genre d’ailleurs. Je n’ai jamais été très doué pour draguer de toute façon. Pour faire des gaffes oui, pour réussir à faire fuir les femmes, aussi. La seule qui n’avait pas fui c’était Maxyn. Et je me demande encore comment j’avais réussi à mon compte. Parce qu’en général, je suis loin d’être doué pour les relations. La preuve en est qu’au final, vu que j’avais pris la fuite. Aujourd’hui c’est différent, j’essaie d’affronter au maximum mes problèmes avec les femmes, même si ce n’est pas évident d’en parler quand on n’est pas du genre à se confier ou à beaucoup parler pour rien dire. La demoiselle semblait alors en adéquation avec mes paroles, mais elle se demandait si j’étais souvent laxiste. Je ne me trouve pas spécialement laxiste, et je rectifiais justement ces paroles Je leur laisse une chance, ça ne veut pas dire que je suis tendre avec eux. Au contraire. Mais je ne m’étalais pas non plus des masses sur ce sujet, je préférais davantage qu’elle me parle de sa connaissance qui semblait avoir un problème de drogue. Elle m’expliquait alors qu’elle n’empêchait pas son entourage de faire ce qu’ils veulent, et c’est certainement la meilleure chose à faire. En tant qu’ami, si elle la considère vraiment comme une amie, ça restait délicat pour en parler, c’est un fait. Je réfléchissais quelques instant, patientant pour que mon café ne soit plus si bouillant et lui répondais C’est plus facile de conseiller un étranger qu’un ami, c’est évident. Il faut savoir trouver les mots justes, en fonction de la personne. Pour ma part, ça n’a jamais été compliqué. J’ai déjà l’excuse d’être chez les stups, donc forcément, dès que l’un de mes proches se met à prendre de la drogue, c’est eux qui se sentent mal à l’aise et forcément c’est plus facile d’en parler et de faire la morale. Mais pour l’instant, heureusement, je n’avais eu qu’un ami d’enfance et mon ex.
AVENGEDINCHAINS

cartoon life

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouble ~ ft. Indiana   

Trouble ~ ft. Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1