AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

i've got no roots ✧ Cait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cait
STATUT : Célibataire aux blessures encore à vif
MÉTIER : Urgentiste, interprète à ses heures perdues, ancien médecin militaire
LOGEMENT : #247 BAYSIDE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Edimbourg d'un père écossais et d'une mère américaine, élevée à San Diego, en Californie. Débarquée depuis peu au pays des kangourous ≈ Grande, athlétique, son corps mince a été sculpté par des années de formation puis de service dans l’armée de l’air américaine ≈ Maman célibataire d'une petite fille de 4 ans, Nora ≈ Polyglotte, capable de parler en 5 langues ≈ Excellente cavalière ≈ Déteste le thé, et sourit assez peu.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ❖ Hope
❖ Andrew (FB)
❖ Aloysius (FB) ❖ Izaac#2 ❖ Event#16
RPs EN ATTENTE : ❖ Jolia ❖ Kane#2 ❖ Noa#2
❖ Duncan ❖ Essence#2

RPs TERMINÉS : ❖ Kane ❖ Izaac
❖ Noa
❖ Essence
PSEUDO : Jillou
CRÉDITS : vava by gommeamacher, signa by Frimelda (bazzart)
DC : Une italienne furax
http://www.30yearsstillyoung.com/t16550-i-ve-got-no-roots-cait http://www.30yearsstillyoung.com/t16610-cait-i-ve-got-no-roots http://www.30yearsstillyoung.com/t16641-caitriona-fraser

MessageSujet: i've got no roots ✧ Cait   Lun 21 Aoû - 23:14

Caitriona Sasha Fraser
i've got no roots
Pièce d'identité

NOM ≈ Fraser PRÉNOM(S) ≈ Caitriona, un peu long, un peu étrange, sauf dans son pays natal. La plupart du temps, elle préfèrera qu'on l'appelle Cait. Elle tient son deuxième prénom, Sasha, de sa charmante grand-mère.  ÂGE ≈ 32 petites années, elle a vu le jour le 1er Janvier 1985, en plein milieu d'une tempête de neige mémorable. LIEU DE NAISSANCE ≈ Édimbourg, charmante ville -et accessoirement Capitale- d'Écosse STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ ancien Médecin Colonel de l'US Air Force, elle est désormais urgentiste au St Vincent's hospital et sert d'interprète quand il y a besoin. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ bridget regan

Les informations en vrac

Née à Edimbourg d'un père écossais et d'une mère américaine, elle a cependant été élevée à San Diego, en Californie. Elle a déjà énormément voyagé, mais malgré cela, elle n'a jamais trouvé d'endroit où elle se sentait chez elle ≈ Rousse par choix pendant longtemps, ses boucles sauvages sont récemment revenues à leur couleur d’origine, un brun sombre dévoilant des reflets roux au soleil ≈ Ses yeux sont captivants, de plusieurs nuances de bleu, et dont l’iris semble comme recouverts d’une pellicule de givre ≈ Grande, athlétique, son corps mince a été sculpté par des années de formation puis de service dans l’armée de l’air américaine ≈ Elle a un grand frère, Duncan, plus vieux qu’elle de 3 ans. elle ferait tout pour lui, et il ferait tout pour elle. alors qu'ils ne s'entendait pas du tout quand il étaient enfants, la mort de leurs deux parents dans un accident les a énormément rapproché ≈ Elle est la maman d'une petite fille de 4 ans, Nora, qu'elle a eu avec son fiancé, tragiquement décédé dans une opération sur le terrain ≈ Polyglotte, elle parle couramment 5 langues: écossais gaélique, anglais, français, chinois, et grec ≈ Sa formation militaire lui permet de maîtriser toutes sortes d’armes, ainsi que le close combat, mais ayant pris une retraite anticipée, ça ne lui sert plus vraiment. Ce qui lui sert, en revanche, ce sont les réflexes et les sens aiguisés qu'elle a acquis au fil du temps  ≈ Elle avait trois ans quand elle s'est retrouvée sur le dos d'un cheval. Passant presque toutes les vacances de son enfance à Inverness, chez sa grand-mère, dont la passion est d'élever des chevaux, elle a bien évidemment gagné en expérience depuis, et est devenue une excellente cavalière ≈ Elle déteste le thé, et sourit assez peu.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Jillian, mais appelez-moi Jill. J'ai presque la vingtaine, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à notre ami Google, et j'ai cédé à m'inscrire parce que wow . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au minimum une fois par semaine, notamment en période d'examens. Mon personnage est un inventé. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et ... Winter is coming   .

Code:
<pris>bridget regan ≈</pris> caitriona fraser

Dernière édition par Caitriona Fraser le Mer 23 Aoû - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Cait
STATUT : Célibataire aux blessures encore à vif
MÉTIER : Urgentiste, interprète à ses heures perdues, ancien médecin militaire
LOGEMENT : #247 BAYSIDE

PETIT PLUS : Née à Edimbourg d'un père écossais et d'une mère américaine, élevée à San Diego, en Californie. Débarquée depuis peu au pays des kangourous ≈ Grande, athlétique, son corps mince a été sculpté par des années de formation puis de service dans l’armée de l’air américaine ≈ Maman célibataire d'une petite fille de 4 ans, Nora ≈ Polyglotte, capable de parler en 5 langues ≈ Excellente cavalière ≈ Déteste le thé, et sourit assez peu.
RPs EN COURS : ❖ Hope
❖ Andrew (FB)
❖ Aloysius (FB) ❖ Izaac#2 ❖ Event#16
RPs EN ATTENTE : ❖ Jolia ❖ Kane#2 ❖ Noa#2
❖ Duncan ❖ Essence#2

RPs TERMINÉS : ❖ Kane ❖ Izaac
❖ Noa
❖ Essence
PSEUDO : Jillou
CRÉDITS : vava by gommeamacher, signa by Frimelda (bazzart)
DC : Une italienne furax
http://www.30yearsstillyoung.com/t16550-i-ve-got-no-roots-cait http://www.30yearsstillyoung.com/t16610-cait-i-ve-got-no-roots http://www.30yearsstillyoung.com/t16641-caitriona-fraser

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Lun 21 Aoû - 23:15

Il était une fois, mon histoire
There's a light that you gave me
La nuit est déjà bien avancée. 3 heures, peut être 4 heures du matin. Assise à mon bureau, somnolente malgré la caféine circulant dans mon corps, j’essaye tant bien que mal que me concentrer sur le dossier que j’ai dans les mains. Je secoue la tête en me rendant compte que je relis la même phrase depuis quelques minutes maintenant. Exaspérée, je jette le dossier sur la table en bois verni et soupire. Trop de travail, pas assez de sommeil. Il va vraiment falloir que je trouve du temps pour dormir un peu, quelques heures tout au moins. Abandonnant les dossiers en même temps que l’idée que j’arriverai à faire quelque chose de constructif cette nuit, je quitte le bureau et me dirige vers les salles de soin.
Dans le couloir, la lumière blafarde qui éclaire tristement les murs en ciment vacille sans arrêt. Le silence qui règne dans la base a quelque chose de rassurant, quelque chose d’apaisant. Loin de la folie des combats, des explosions et des fusillades à l’aveugle. Quand j’entre dans la petite salle, l’odeur de javel me saisit à la gorge. Ici, le silence est troublé par les bip à répétitions émis par les différentes machines. Un rapide tour des lits de camp m’indique que tout le monde est en bon état, en voie de guérison, malgré que certains soient dans un état critique. La dernière attaque a été un véritable carnage. Je m’approche d’une des couchettes, observe un instant le jeune homme qui y est allongé, les yeux clos, l’air paisible. Je jette un oeil à sa perfusion, corrige le dosage rapidement.
Prise d’un  léger vertige, je me penche pour m’appuyer au matelas, paumes à plat. Fatiguée, trop fatiguée. Les muscles de mon cou, ceux qui parcourent mon dos sont raides, douloureux. Je sursaute en sentant des mains se poser sur mes épaules. Quand ses doigts se mettent à caresser lentement mes bras, je me détends, sachant qui se trouve dans mon dos. Le fait que je ne l’ai pas entendu approcher, alors que la pièce résonne pourtant de façon considérable, prouve mon état de fatigue avancé. Fermant les yeux, je me laisse aller contre son torse, profitant de sa présence, de sa chaleur. Il resserre ses bras autour de moi, et de longues secondes passent avant qu’il ne décide de briser le silence.

- Tu ne devrais pas être debout.

Je souris, et me retourne vers lui, passant mes bras autour de son cou.

- Je sais. Mais Carter est mal en point après l’attaque d’hier, et de toute façon, c’est moi qui suis de garde, jusqu’à 6h. Je dormirais après.

- Je n’aime pas ça. Tu tiens à peine debout.

- Ça va aller. Tu sais que j’ai connu pire, ce n’est pas un peu de sommeil en retard qui va me tuer.

Il me regarde fixement, puis soupire. Il sait que de toute façon je n’ai pas le choix, l’autre médecin de garde étant sous morphine, et la relève n’arrivant que dans quelques jours. Après ça, j’aurais tout le temps de me reposer, pendant quelques semaines. Sur une plage, au soleil, au calme, avec pour seul bruit de fond le murmure des vagues. Levant les yeux, je plaque un baiser rapide sur sa bouche, savourant pendant une seconde le goût de ses lèvres sur les miennes.

- Toi par contre tu devrais être en train de dormir. Je crois savoir que vous avez une opération demain matin.

Il hoche la tête, mais ne bouge pas d’un centimètre. Gentiment, je m’écarte, et le pousse vers la sortie.

- Va te reposer, c'est un ordre. On se voit plus tard.

Sourire aux lèvres, il me vole un baiser avant de disparaître dans le couloir. Après un dernier regard aux malades, et quelques mots aux infirmières, je regagne mon bureau dans l’espoir de pouvoir avancer dans mes dossiers. Sur le chemin, je ne peux m’empêcher de sourire. Sa petite visite improvisée m’a mise de bonne humeur, et j’en ai presque oublié la fatigue qui m’accable.
Une heure plus tard, j’ai réussi à avancer un peu, et surtout, j’ai réussi à rester éveillée. Et au moment exact où je me lève pour aller me servir une dernière tasse de café, toutes les lumières s’éteignent. D’un seul coup, sans prévenir. Le monde plonge dans l’obscurité la plus totale. Soudain aveugle, je me fige. Ce n’est pas normal. Je sors dans le couloir, miraculeusement encore éclairé par les balises vertes indiquant une sortie. Et c'est là que je les entends. Les coups de feu.
Ils sont entrés.

En une minute à peine, c'est le chaos. Des échanges de tirs, des hurlements, et tout ça dans une obscurité angoissante. Je commence à courir, avec une seule idée en tête: m'enfermer dans l'infirmerie avec les blessés. Si je n'y parviens pas à temps, ils sont tous morts, étant dans l'incapacité de se défendre.
L'alarme retentit, me vrillant les tympans. Le bruit de mes chaussures résonnant dans les couloirs, j'accélère. Encore, et encore plus vite. Je ne suis plus très loin. Un virage à droite, un autre à gauche...
Et soudain, le monde explose.
Dans un vacarme assourdissant, un mur au bout du couloir explose, et le souffle me projette contre une paroi. Le choc est violent, et je m'écroule parmi les débris de béton, de fer, et d'autres matériaux qui ont pris feu. Les oreilles qui bourdonnent, la vision trouble, je tente de me mettre à genoux, m'entaillant les mains au passage. Ma tête tourne, tout mon corps me fait souffrir, et je sens un liquide glacé couler sur ma peau. Levant les yeux, j'aperçois une canalisation d'eau qui s'est brisée en deux, détrempant le couloir d'une eau sombre, sale d'un mélange de suie, de poussière, et de sang.
Me relevant avec peine, je titube dans le couloir, m'appuyant contre des parcelles de mur encore debout. Désorientée, j'avance le plus silencieusement possible, ne sachant pas ce que je vais trouver au bout du couloir. Lentement, ma vision revient, et je recommence à entendre ce qui se passe autour de moi. Des coups de feu encore, des hurlements encore. Des bruits de pas précipités, dans le couloir. Des gens qui courent. Ils se rapprochent. Pétrifiée, je regarde autour de moi, cherchant désespérément un endroit où me cacher. Sans arme, sans rien pour me défendre ou pour me protéger, si on me trouve je ne ferais pas long feu.
Je sens quelqu'un me tirer en arrière, et une main se plaque sur ma bouche, étouffant mon hurlement. Un grincement métallique, un deuxième et me voilà enfermée dans une pièce sans la moindre lumière, me débattant dans les bras de mon assaillant. L'étreinte se relâche, et je saisis ma chance. Je le repousse violemment, et il va heurter la porte dans un bruit sombre. Je me jette sur lui dans l'optique de l'assommer. Mais il me saisit les poignets et je me retrouve de nouveau bloquée, et je ne touche même plus le sol. Le souffle heurté, je recommence à me débattre.

- Cait arrête. Arrête! C'est moi!

Je me fige. J'ai reconnu la voix. Il me repose et je me tourne vers lui. Il murmure, ses doigts effleurant mon visage.

- Tu vas bien...

Un long silence. J'écoute sa respiration, tentant de calmer les battements affolés de mon coeur. Puis il me repousse.

- Tu restes là. Tu n'es pas armée, tu n'as pas de gilet pare-balle, tu restes ici. Je vais tenter de retrouver les autres. En attendant ne bouge pas, ne sors pas. Je reviendrais te chercher.

- Je ne peux pas rester sans rien faire! Il faut que j'aille jusqu'à l'infirmerie, il faut que je ferme les portes! S'ils arrivent jusque là, ce sera un massacre!

- Tu restes ici! Je vais y aller. Ne bouges pas. Je t'en supplie reste cachée. Tu ne peux rien fair pour l'instant. Si tu sors d'ici, tu te feras tuer en deux secondes.

J'ouvre la bouche pour protester, mais aucun son ne franchit mes lèvres. Je suis comme paralysée. Prenant mon visage en coupe, il m'embrasse doucement. Ce baiser a un goût étrange, amer. Quand il s'écarte, je ne peux toujours pas bouger, comme vidée de toutes mes forces. J'entends la porte d'acier s'ouvrir, se refermer. Je m'approche de la porte, la verrouille. À moins d'utiliser des charges explosives, ils n'arriveront pas à l'ouvrir. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'auront pas cette idée.

Après un temps indéterminé, quelques heures, peut être même quelques jours, la porte métallique s'entrouvre, et la lumière s'engouffre dans la petite pièce. Aveuglée, je porte les mains mon visage. C'est un visage familier qui apparaît dans l'embrasure de la porte. On m'explique que la base a été reprise il y a peu de temps, et qu'ils sont à la recherche des survivants. Leurs mots font leur chemin dans ma tête. Je me lève brusquement, et sort de la pièce, les bousculant au passage. Je cours dans le couloir, sourde à ce qui m'entoure. Il faut que j'aille jusqu'à l'infirmerie, il faut que je sache.
En arrivant dans la bonne section, je ralentis, jusqu'à m'arrêter. La porte des salles de soins est grande ouverte. Je déglutis difficilement, sentant l'angoisse et l'appréhension me nouer les entrailles. Et quand je passe la porte, l'odeur âcre du sang me prends à la gorge, et le spectacle me retourne l'estomac. Un véritable massacre. Du sang. Du sang partout. Sur les murs, les lits, le sol.
Et soudain, un corps attire mon regard. Allongé sur le sol, derrière un lit. Mon coeur rate un battement. Non. Oh mon dieu non!
Je me précipite vers le corps, complètement paniquée. Et lorsque je peux finalement apercevoir son visage, mes jambes me lâchent, ne pouvant plus supporter le poids de mon corps, et je m'écroule sur le sol.
Les larmes aux yeux, secouée de sanglots incontrôlables, de plus en plus forts, je serre les poings. Quelque chose vient de se briser en moi.
Et, aveugle et sourde à tout ce qui m'entoure, je hurle mon désespoir.

Un peu plus d'un mois plus tard, à Inverness, en Écosse. J'ai tout plaqué, et je suis partie. Et je me retrouve ici, chez ma grand-mère, dans le pays qui m'a vue naître. Assise sur la cuvette des toilettes d'une petite salle de bain fleurie, je fixe l'objet que je tiens entre mes doigts.
L'attente est interminable. Les secondes passent, lentement. Je patiente, le coeur battant, envahie d'une sensation étrange. Et quand le symbole apparaît, j'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau.
Je sens des larmes rouler sur mes joues.
Des larmes d'une profonde  tristesse.
Des larmes d'une joie pure.
Mon amour. C'est un cadeau que tu m'as fait.
C'est une lumière que tu m'as donné.

Lorsque je passe la porte de l'avion, la première chose qui me frappe est la chaleur. Une chaleur sèche, brûlante, accompagnée d’un soleil de plomb qui vous aveugle et vous lèche la peau dans un sillon de feu. Après ces quelques mois en terre écossaise, je n'ai plus vraiment l'habitude de la chaleur. Regardant autour de moi, j'inspire à pleins poumons. L’odeur de la mer, de l’iode, est là, si familière et rassurante. En descendant les marches, je sens mon corps se tendre d'appréhension. Et si j'avais fait une erreur? Après tout, déménager comme ça, sur un coup de tête, dans un pays totalement inconnu, et tout ça à cause d'une simple lettre, ce n'était pas forcément l'idée du siècle. Tapotant sur la poche de mon blouson, o se trouve la fameuse lettre, je soupire.

Hey Cait!
J'espère que tu vas bien, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues!
Comment va Nora? Elle doit avoir bien grandi depuis la dernière fois... Tu pourrais faire un effort et ramener tes fesses ici, ça fait des lustres que je n'ai pas vu ma filleule!
C'est dommage que tu ne puisses pas me rendre visite plus souvent, tu me manques, et en plus l'Australie est magnifique. Je me sens vraiment bien là bas, et je ne regrette pas un seul instant d'avoir quitté les États-Unis.
J'attends ta visite, ta lettre, ton coup de fil, n'importe quoi! Mais donnes-moi de tes nouvelles de temps en temps, que je puisse savoir que tu es toujours en vie. Ce serait sympa de ne pas laisser ta meilleure amie angoisser autant.

Ciao!
Kara

Cette lettre, je l'ai reçue il y a trois jours. Je me souviens parfaitement du regard que m'a lancé ma grand-mère, qui lisait par dessus mon épaule. Je n'ai pas réfléchi bien longtemps ce jour-là. Je ressentais ce besoin de changer d'air, de voir de nouvelles choses, de prendre un nouveau départ. Et Kara, dans sa lettre, avait réussi à me convaincre avant la fin. Alors pourquoi pas? Pourquoi ne pas s'envoler, et prendre le risque de se sentir vivre à nouveau?
À la fin de la journée, j'avais fini mes valises, et réservé mon billet d'avion pour le lendemain. Pour la première fois depuis longtemps,j'étais sûre de mon choix.
J'étais prête.

Dernière édition par Caitriona Fraser le Jeu 19 Oct - 0:23, édité 21 fois
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Henry - Lene#3
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Lun 21 Aoû - 23:24

Je ne connais pas la demoiselle, mais ça fait plaisir de voir des nouveaux visages ! Bienvenue :l:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 0:24

Bienvenue à toi miss. Je ne connais pas non plus ta célébrité mais elle est jolie. Bon courage pour ta fiche.
le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family#2 + charlie + maura + gauthier

( girls squad ) i may not always be there with you, but i always be there for you.

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena + HP family#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : .cranberry (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 0:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger de ta fiche

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

la miss tomboy
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
RPs EN COURS :
#FRIENDS

théodora eliane#2 alizée#2 emre#2

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza mattéo debra#2 arthur#2 emre
PSEUDO : agronperfection (eva)
CRÉDITS : (avatar) strangelove ; (gif) mckenzistuff
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 7:06

Bienvenue parmi nous

you’re a mystery.
    So don’t call me baby, unless you mean it. Don’t tell me you need me if you don’t believe it. So let me know the truth. Before I dive right into you.
la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 8:52

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

ÂGE : vingt-neuf ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, topic commun.

Martin, Eva, Sofia, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 9:22

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng › alaska.

la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Camille - Nina - Carlisle #2 - Deirdre - Loan - TBBC - Andy - Raven - Leena - Anwar - Lola #2

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 10:06

Bienvenue à toi :D

VINTAGE

SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
it's not healthy i know. it's almost like a disease, this love coursing through my veins. it's going to destroy me, i know it will. but somehow i think it could save me, too.

✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément ✻ Nathan #3 ✻ Eda ✻ Ariane
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 10:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :l:

+howling to the moon+

:

la control freak
SURNOM : fifi, pour certains intimes. bien qu'elle déteste les surnoms. sofia, c'est parfait.
STATUT : célibataire. terrifiée à l'idée de s'engager. pourtant, elle aspire à devenir la perfection aux yeux d'un homme.
MÉTIER : propriétaire d'un bar un vin, œnologue.

PETIT PLUS : s'est réservée jusqu'à ses vingt ans. n'a connu que deux hommes. polyglotte (français, anglais, russe et bulgare). l'âme romantique. déçue par l'amour, a peur de s'engager à nouveau. a besoin de tout contrôler. fait des listes pour tout et n'importe quoi. a vécu en France pendant deux ans, et y retourne régulièrement. a un cavalier king charles nommé Dobby. grande amatrice de bouquins en tout genre. n'est pas sportive. catholique pratiquante.
RPs EN COURS :

tadia.
► fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vie?

elia. ► le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

LA FINE EQUIPE. ► aussi important qu'une famille.
charlie

saul ► et concepit de spiritus sancto.

vittorio φ ariane φ camille φ kaecy φ le laboratoire, dimension zombies φ

RPs TERMINÉS : elia. #1 φ kane φ #team burger φ tadia. #1 φ elia. #2
PSEUDO : moglobine. (manon)
CRÉDITS : killer from a gang. (avatar) which witch. (signa)
DC : jade, l'oiseau libre.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15157-smells-like-teen-spirit http://www.30yearsstillyoung.com/t15281-radioactive-sofia http://www.30yearsstillyoung.com/t15344-sofia-axworthy

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 10:54

bienvenue parmi nous

moonage daydream
Down the long white road we walked together. Down between the grey hills and the heather. You seemed all brown and soft, just like linnet. Your errant hair had shadowed sunbeams in it. And there shone all April in your eyes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 11:37

Qu'elle est jolie et puis médecin urgentiste ET ancien médecin militaire, on aura forcément un lien !
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
l'amoureuse malheureuse
SURNOM : liv, depuis sa plus tendre enfance
STATUT : actuellement au milieu d'une procédure de divorce
MÉTIER : gérante de Livuel, un commerce spécialisé dans les produits biologiques situé à toowong
LOGEMENT : fortitude Valley #271 avec son fils Luca, son meilleur ami James et son fils Mathis

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a donné choisi le nom de son commerce en pensant à son amour pour Samuel, elle a décidé de mixer leurs deux prénoms et Livuel est né - elle est maman d'un petit garçon prénommé Luca depuis le soir d'Halloween, une expérience qui encore aujourd'hui est douloureuse
RPs EN COURS :

LIVUEL
you put your arm around me for the fist time, you made a rebel of a careless man's careful daughter, you are the best thing that's ever been mine

JAMANA
man, oh man, you're my best friend, i scream it to the nothingness, there ain't nothin' that i need home is wherever i'm with you

☆☆☆☆

tommyjames & samthomas
samuel#3arthurvitto/nino (6/6)

RPs TERMINÉS : jamessamuel#1milenakatherinemilenamilena 2camberjames fbninosamuel#2ninoagathevittorionissrinkanesurpriseninoezrajames
PSEUDO : manon
CRÉDITS : cosmic light (avatar) ; tumblr (gifs)
DC : priam strand et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t13750-never-let-me-go#515069 http://www.30yearsstillyoung.com/t13778-i-got-all-a-need-when-i-got-you-and-i http://www.30yearsstillyoung.com/t13776-liviana-beauregard

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 11:47

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

never let me go
to stay ✻ “head stuck in a cycle, i look off and i stare it's like that I've stopped breathing, but completely aware. 'cause you're giving me a million reasons, give me a million reasons.”

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 12:11

welcome parmi nous <3

Bon courage pour ta fiche
ÂGE : tu as soufflé ta vingt-septième bougie le premier juin.
SURNOM : tu n'aimes pas les surnoms. le seul que tu pourrais tolérer serait leigh et encore.
STATUT : tu es célibataire parce qu'incapable de mettre ton cœur en libre service.
MÉTIER : t'as un master en histoire de l'art, option marché de l'art. tu bosses pour maura hazard-perry. tu t'occupes de sélectionner les œuvres exposées dans leurs hôtels australiens.
LOGEMENT : tu vis sur bayside, au numéro 777. c'est une villa que tu partages avec tes frères et ta sœur.

PETIT PLUS : tu es la troisième enfants sur quatre d'une riche famille anglaise excellant dans la joaillerie. les bijoux egerton se vendant dans le monde entier. + tu es polyglotte maîtrisant six langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais et arabe. tu as quelques notions de chinois mais pas assez pour tenir une conversations. + tu joues du violoncelle depuis ta plus tendre enfance. + tu connais les rudiments des danses de salon. + tu as recueilli un chaton à ton arrivé à brisbane et tu l'as appelé chat.
RPs EN COURS : (00/04)

EGERTON ☆ CHARLEIGH #2

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

WILLEIGHABILEIGH

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

MAULEIGHEVENT = LE LABORATOIRE

RPs TERMINÉS : charleigh #1
PSEUDO : b_bulle (mel).
CRÉDITS : angel dust & anaïs & exordium & kiri.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15706-ryleigh-god-save-the-queen http://www.30yearsstillyoung.com/t15749-ryleigh-quand-on-se-bat-moi-je-voudrais-qu-on-en-rigole http://www.30yearsstillyoung.com/t15750-ryleigh-egerton http://www.30yearsstillyoung.com/t15751-ryleigh-egerton

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   Mar 22 Aoû - 16:43

bienvenue chez toi :l:

I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i've got no roots ✧ Cait   

i've got no roots ✧ Cait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant