AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Eugène - "Life is a beautiful struggle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ÂGE : 36 ans, bientôt la crise de la quarantaine, les remises en questions et autres.
SURNOM : Certains l'appelle Gègène, mais il n'aime pas trop.
STATUT : Célibataire, il est un coeur a prendre.
MÉTIER : Policier. Il est plutôt un policier cool, compréhensif, mais il faut se méfier parfois.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : - Eugène est quelqu'un de gentil et de confiance. - Eugène est quelqu'un de romantique, il n'hésite pas à faire plaisir à son ou sa partenaire. - Eugène a été maltraité durant son enfance. - Eugène aime désobéir parfois à un ordre de son chef et il aime prendre des risques.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Nobody
CRÉDITS : Myself
DC : /

MessageSujet: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 19:27

Eugène Weather
"I'm Batman"
Pièce d'identité

NOM ≈ Weather PRÉNOM(S) ≈ Eugène ÂGE ≈ 36 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Los Angeles STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Policier ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Jensen Ackles

Les informations en vrac

1- Eugène est quelqu'un qui prône la parole plutôt que la violence. Il sait qu'en parlant il peut arranger certaines choses. Il sait aussi que la violence ne résout pas tout. 2- Eugène vient d'une famille pauvre. 3- Eugène ne fait plus facilement confiance. Il a donné sa confiance a beaucoup de personnes et beaucoup l'ont trahis. 4- Eugène ne parle plus à ses parents et il ne veut plus rien avoir à faire avec eux. 5- Eugène est quelqu'un de très sportif, il aime courir dès qu'il le peut. Il aime aussi le basket, le baseball, la boxe. 6- Eugène a était élevé par ses grands-parents paternelle. 7- Eugène aime charmer les gens. 8- Eugène aime voyager loin de chez lui pour apprendre de nouvelles cultures et voir de beaux paysages. Il est déjà allé en France, en Angleterre. 9- Eugène a déjà goûté à la drogue quand il était plus jeune. 10- Eugène est quelqu'un de gentil et de confiance. 11- Eugène est quelqu'un de romantique, il n'hésite pas à faire plaisir à son ou sa partenaire. 12- Eugène à 2 frères et 1 soeur. 13- Eugène est tout le contraire d'un égoïste, il aime rendre service à tout le monde. 14- Eugène est un vrai bosseur, il ne compte absolument pas les heures supplémentaires qu'il fait dans la semaine. 15- Eugène a été maltraité durant son enfance. 16- Eugène à un peu de mal avec les affaires qui traitent d'enfant maltraité. 17- Eugène c'est cassé le bras quand il avait 12 ans. 18- Eugène aime désobéir parfois à un ordre de son chef et il aime prendre des risques. 19- Eugène adore la musique, il joue d'ailleurs de la guitare et chante de temps en temps sous la douche. 20- Eugène aime le cinéma, quand il est en repos le brun n'hésite pas à aller au cinéma voir le dernier film qui est sorti. 21- Eugène est très protecteur des gens qu'il aime. 22- Eugène est quelqu'un d'optimiste. 23- Eugène à toujours voulut être policier. 24- Eugène aime aider les gens dans le besoin.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Nobody, mais appelez-moi A. J'ai 25 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à internet, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le forum à l'air génial. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3/7. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et hâte de jouer.

Code:
<pris>Jensen Ackles ≈</pris> eugène weather

Dernière édition par Eugène Weather le Mer 23 Aoû - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : 36 ans, bientôt la crise de la quarantaine, les remises en questions et autres.
MÉTIER : Policier. Il est plutôt un policier cool, compréhensif, mais il faut se méfier parfois.

PETIT PLUS : - Eugène est quelqu'un de gentil et de confiance. - Eugène est quelqu'un de romantique, il n'hésite pas à faire plaisir à son ou sa partenaire. - Eugène a été maltraité durant son enfance. - Eugène aime désobéir parfois à un ordre de son chef et il aime prendre des risques.

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 19:27

Il était une fois, mon histoire
"we do have choices"
Eugène regarda l'homme en face de lui, il pris une grande inspiration est commença à parler de lui-même.

- Bien! Je suis né le 15 septembre 1981 à Los Angeles. J'ai 2 frères, un qui est plus âgé et un autre plus petit. J'ai aussi une petite soeur. J'ai déménagé à l'âge de 10 ans à New York. J'aime le sport, au lycée j'étais dans l'équipe de basketball. J'étais l'un des meilleurs même, j'aurais pu devenir joueur professionnel, mais cela ne m'intéressait pas. J'avais qu'une idée en tête c'était d'être un agent de police. Mais je reviendrais plus tard la dessus. Pour continuer sur le sport, j'aime courir. Dès que je le peux je chausse mes basket et je vais courir, parfois seul, parfois avec un ami ou même parfois, même si c'est assez rare, avec mes frères. J'aime aussi le baseball je suis pour les Yankees de New York, ce sont les meilleurs pour moi. Je me souviens d'ailleurs quand j'étais plus jeune que j'aimais aller les voir jouer. Avec mes frères nous étions comme des fous quand ils gagnaient. C'était la belle époque. D'ailleurs je me souviens qu'une fois j'avais attrapé la balle, j'étais vraiment content. J'aime aussi la boxe, je trouve que c'est un bon endroit pour se défouler après une journée stressante. Mais assez parler de sport, comme passion j'aime les voitures, les grosses voitures puissantes. Quand j'étais petit, je collectionnais les timbres, ma grand-mère m'aidait. Sinon a part ça, j'ai eu mon diplôme après avoir fini le lycée et je me suis dirigé vers la police. J'ai passé le concours et me voilà policier.

- Parlez nous de vos parents.

Eugène poussa un profond soupire. Il n'avait vraiment pas envie reparler d'eux.

- Suis-je vraiment obligé de parler d'eux ? Mon père est juste un connard alcoolique qui pense plus à se souler et battre ses enfants qu'a les élever. Il ne nous a jamais vraiment aimé. Au début quand il nous battait je pensais que c'était normal, qu'on le méritait, mais après j'ai compris que ça ne l'était pas. Je voyais mon frère prendre les coups à notre place, c'était insupportable pour moi de le voir souffrir pour nous protéger. J'aurais aimé me révolte, avoir le courage de m'interposer, mais le problème c'est que j'étais jeune et que j'avais peur de lui. Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il nous a fait. Ma mère quand à elle était plutôt absente, elle essayait de nous protéger parfois. Je sais qu'elle travaillait beaucoup pour qu'on ait quelques choses dans notre assiette. Mon père lui ne faisait rien de ses journées et je suppose qu'il ne fait toujours rien. Au dernière nouvelle que j'ai eu de lui il était en prison. Je ne sais pas si depuis il est ressorti ou pas. Un jour ma mère est partie travailler et elle n'est jamais revenue. Je la soupçonne d'être partie loin de nous et de nous avoir abandonné aux mains de mon père. Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner à elle aussi de nous avoir abandonné. Peut-être qu'il faut faire table rase du passé, mais je ne sais pas si je pourrai vraiment le faire, après tout ce que j'ai subi.

- Pourquoi être parti vivre à New York ? Comment était votre vie là-bas ?

- Nous sommes partis vivre à New York chez mes grands-parents paternelle. C'est eux qu'on eu notre garde après que mon père aille été arrêter. C'est eux qui nous on aidé à nous reconstruire, à nous montrer ce que c'était l'amour, à nous offrir des cadeaux, à nous faire de magnifiques noëls. C'est peut-être des petites choses pour vous, mais pour mes frères et soeur et moi-même c'était le monde. Mes grands-parents nous ont inculqués le respect des gens, ce qu'était l'amour, la tolérance. Ils nous ont aidés à nous relever quand ça m'allait pas. Ils nous ont appris la différence entre la discipline et ce que nous faisait notre père. Ils étaient là à chaque match de basket que je jouais, ils allaient voir mes frères et ma soeur aussi. Nous avions trouvé un vrai équilibre et je me souviens qu'on se promenait souvent dans New York les dimanches après-midi. C'était les meilleurs moments de ma vie. Je me souviens d'une fois où je faisais du skate dans la rue, à un moment je ne sais plus vraiment ce qui est arrivé, j'ai dû glisser sur quelque chose et je me suis cassé le bras. Je revois ma grand-mère qui était dans tous ses états, la pauvre. Je lui avais fait vraiment peur. J'aime la vie à New-York, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais quitté cette ville. D'ailleurs je vais souvent rendre visite à mes grands-parents. Ces deux personnes comptent énormément pour moi. Ils sont vraiment tout pour moi. Je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour nous.

- Parlez nous de votre vie amoureuse.

- Je ne vois pas en quoi cette question vous regarde, mais bon. Pour le moment c'est assez calme. Je suis plutôt quelqu'un qui croit en l'amour. Je ne suis pas dû genre à aller à droite et à gauche ou bien à tromper sa ou son partenaire. J'ai été avec des femmes et des hommes. Ma première petite amie je l'ai eu au lycée, elle s'appellait Sarah et elle était vraiment belle. Nous avons rompu après 2 ans de relation, elle m'avait trompé avec quelqu'un d'autre. Après cela je suis sorti avec un garçon, Anthony. Il était doux et gentil. Cela à duré 9 mois. J'ai eu quelques aventures après cela que ce soit filles ou garçons. Je ne désespère pas de trouver l'amour de ma vie. J'aimerais vraiment fonder une famille, vous savez le rêve de tout le monde, la maison avec les barrières blanches, le chien, la magnifique femme et de très beaux enfants.

- Pourquoi être devenu policier?

- Très bonne question. Depuis tout petit je suis passionné par le métier de policier. Certains de mes camarades de classe c'était par les pompiers, moi c'était la police. J'aimais les voir passer sirène hurlante dans la rue. J'aimais m'imaginer à leur place dans la voiture, le plaisir qu'ils avaient à partir en intervention pour défendre les gens contre les méchants. J'en avais parlé à mon père une fois que je voulais faire ce métier, il m'a ri au nez et m'a dit qu'il ne voudrait pas d'un fils qui soit policier, puis il m'a insulté. J'avais presque abandonné cette idée, mais mes grands-parents m'ont encouragé à réaliser mon rêve. J'y suis arrivé grâce à eux. J'aime mon métier, je veux défendre les gens, je veux défendre mon pays. Je sais que parfois le métier est difficile, mais je n'échangerais ma place pour rien au monde. Me lever le matin, partir en intervention et me coucher le soir en disant que j'ai mis quelqu'un hors d'état de nuire, cela est ma plus grande fierté. Comme un bon policier je prône la parole plutôt que la violence. Pour moi il faut absolument dialoguer pour régler un problème. Si le dialogue ne marchez pas et que la personne se montre de plus en plus agressif alors il faut nécessairement user de la force. J'ai des collègues formidables et en plus je suis dans la plus belle ville du monde. Je suis vraiment chanceux.

- Quel rapport avez-vous avec les gens en général?

- De très bon rapport. J'aime parler aux gens, les écouter parler. J'aime aussi les aider quand ils ont besoin d'aide. J'aime aussi voir le meilleur en eux, les encourager à faire ce qu'ils veulent faire. Mais je suis comme tous les humains à des moments j'ai besoin de me retrouver seul.

Pourquoi être venu en Australie ?

- Tout d'abord, l'Australie a toujours été un rêve pour moi. Il y a 9 ans j'ai rencontré quelqu'un et cela a été le coup de foudre directe. Vous savez quand vous vous dites « elle sera la femme de ma vie ». Elle était Australienne, elle avait pris un visa pour rester 1 an en Amérique. A la fin de son visa elle a voulu retourner vivre là-bas. Je l'ai suivi par amour. J'ai tout abandonné pour elle, mon travail, ma famille. J'ai réussi à obtenir un visa pour venir ici. J'ai fait des petits boulots au début. Puis après quelques années j'ai pu reprendre le métier de policier. C'était une grande joie pour moi, j'avais la femme de ma vie et le métier que j'aimais le plus au monde. Bien cela n'a pas durée entre elle et moi… Mais je suis resté quand même, parce que j'ai de très bons amis, j'aime ce pays et je fais le métier que j'aime. Voilà pour la petite anecdote.

Dernière édition par Eugène Weather le Jeu 24 Aoû - 18:29, édité 4 fois
ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 19:29

Très bon choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 19:30

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 19:36

Mais quel bon choix d'avatar
& de prénom aussi, j'adore ce prénom.

Bref, bienvenue sur le forum !

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 19:39

Merci =D
la luxure assumée
SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

PETIT PLUS : I am not what you think...
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.

MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : vinyles idylles
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 19:47

Welcome on boarddddd!!

Bon choix d'avatar tu feras des heureux/ses

you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 20:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
l'amoureuse malheureuse
SURNOM : liv, depuis sa plus tendre enfance
STATUT : actuellement au milieu d'une procédure de divorce
MÉTIER : gérante de Livuel, un commerce spécialisé dans les produits biologiques situé à toowong
LOGEMENT : fortitude Valley #271 avec son fils Luca, son meilleur ami James et son fils Mathis

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a donné choisi le nom de son commerce en pensant à son amour pour Samuel, elle a décidé de mixer leurs deux prénoms et Livuel est né - elle est maman d'un petit garçon prénommé Luca depuis le soir d'Halloween, une expérience qui encore aujourd'hui est douloureuse
RPs EN COURS :

LIVUEL
you put your arm around me for the fist time, you made a rebel of a careless man's careful daughter, you are the best thing that's ever been mine

JAMANA
man, oh man, you're my best friend, i scream it to the nothingness, there ain't nothin' that i need home is wherever i'm with you

☆☆☆☆

tommyjames & samthomas
ezrajamessamuel#3
kanesurpriseninoarthur (10/10)

RPs EN ATTENTE : camille
RPs TERMINÉS : jamessamuel#1milenakatherinemilenamilena 2camberjames fbninosamuel#2ninoagathevittorionissrin
PSEUDO : manon
CRÉDITS : yumita (avatar) ; tumblr (gifs)
DC : priam strand et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t13750-never-let-me-go#515069 http://www.30yearsstillyoung.com/t13778-i-got-all-a-need-when-i-got-you-and-i http://www.30yearsstillyoung.com/t13776-liviana-beauregard

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 21:24

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

never let me go
to stay ✻ “head stuck in a cycle, i look off and i stare it's like that I've stopped breathing, but completely aware. 'cause you're giving me a million reasons, give me a million reasons. about a million reasons”

le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Wildest Dream
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 21:26

Bienvenuuuue :l:

Spoiler:

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 21:33

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Spoiler:

ÂGE : 26 bougies 27 assez prochainement (24 septembre 1990)
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS : ✻ Eliana ✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 22:31

JENSEN OUI OUI OUI JE
En plus j'aime vraiment beaucoup le prénom :l:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you

+I ain't gonna die tonight+

:

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 23:13

Merci
SURNOM : Mitchell, c'est suffisant, pour tout le monde.
STATUT : célibataire opportuniste.
MÉTIER : aux yeux de tout le monde ; coach de boxes en tout genre. A ceux des plus curieux ; baron du commerce illégal de Brisbane.
LOGEMENT : #10, Bayside. Un appartement très satisfaisant mais raisonnable. Comme je n'y suis jamais, il manque cruellement de personnalité.

PETIT PLUS : tatoué, fumeur, loyal, aimable, impulsif et surtout, patron de la nuit, celui qui te procurera ce que tu veux, quand tu veux. Tant que t'as la thune.
RPs EN COURS : aislingnissrinnathan #2edwardarianejimmylou #2reagan
RPs EN ATTENTE : maxyn ▬ auden ▬ eugène
RPs TERMINÉS : nathanninamargaritalouwyatt
PSEUDO : Selyne
CRÉDITS : Bazzart (avatar by Wiise)
DC : L. Quill (D. DeHaan)
http://www.30yearsstillyoung.com/t15883-blood-on-hands-loyd?nid=3#603872 http://www.30yearsstillyoung.com/t15946-hate-pays-better-than-contempt-loyd#606000 http://www.30yearsstillyoung.com/t15945-loyd-orthega#605993

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mar 22 Aoû - 23:42

Oh un policier, on va pas être copain
Bienvenue parmi nous et je ne te souhaite plus bon courage pour la rédaction de ta fiche qui est déjà bien avancée I love you

no matter what you can say, words and ideas can change the world

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   Mer 23 Aoû - 0:01

Houla mon petit @LOYD ORTHEGA je pense qu'on va être amener a se voir souvent xDD C'est sûr que nous n'allons pas être copain haha =D

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugène - "Life is a beautiful struggle"   

Eugène - "Life is a beautiful struggle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant