AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 Yael ~ just did it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans déjà. J'ai quelques années à rattraper
SURNOM : J'en ai pas vraiment. A croire que Yael est déjà un surnom
STATUT : Célibataire vétéran. Le mariage c'est pas au programme !
MÉTIER : Avec mon CV, difficile de trouver quelque chose, mais ça va devenir une nécessité
LOGEMENT : Fortitude Valley #64 (studio)
well, me too !
POSTS : 32 POINTS : 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai passé 10 ans en prison. Ce que j'ai fais là-bas ne regarde que moi. Et on s'en contre fiche non ?
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Qu'est-ce que j'en encore branlé ~ ft Billie Stanford
nothing's real til it's gone ~ ft Angelina

RPs EN ATTENTE : - Milo Haven
PSEUDO : Cuppl
AVATAR : Shia Labeouf
CRÉDITS : Giphy
DC : Non
INSCRIT LE : 22/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16570-yael-just-did-it http://www.30yearsstillyoung.com/t16573-yael-do-it http://www.30yearsstillyoung.com/t16575-yael-schneider

MessageSujet: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 0:08





Yael Schneider
Assis sur un grillage, la tête dans les nuages. Le toncar au bout des doigts, je me sens plus fort que les lois, pourtant ça me soule d’avoir la loose…
Pièce d'identité

NOM ≈ Schneider PRÉNOM(S) ≈ Yael ÂGE ≈ 29 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ cherche un boulot malgré son CV ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ Au secours j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Shia Leboeuf

Les informations en vrac


Je suis un illustre inconnu, mais la police me connaît bien ❣ Je n'ai pas d’argent, mais mon cœur est en or ❤ Ne rien faire, c’est ce que je sais faire de mieux ♡ 10 ans de perdu derrière des barreaux, chaque soir j’entends encore le marteau en bois de mon bourreau ♪ Je viens de sortir, j’ai des milliards de trucs à faire, mais j’ai toujours envie de rien faire ♫ Maintenant je me suis rangé, je vais rester caché, j’espère simplement que l’adrénaline de mon passé ne va pas me rappeler ♪ Faut que je trouve un boulot, mais j’ai peur qu’on me poignarde dans le dos ♫ Va bien falloir trouver du fric quelque part, c’est pas la volonté qui manque, c’est les autres qui me regardes comme un cancre ♪ Pourtant, j'ai jamais blessé mon prochain, j’ai juste manqué dix fois le droit chemin ♫ On dit que je suis malin ! Mais franchement, il n’y a que moi pour tomber si bas dans le ravin ♪ Je fume, je bois, pour oublier ou pour me rappeler, mais je n'ai jamais rien oublié ♫ Je suis un gaffeur, un boulet, un chat noir. Au moins, tu ne t’ennuieras pas, tu en auras pas marre ♫ Dans l’aquarium je suis le poisson clown, je tourne en rond et je regarde mon reflet. Les gens rient, alors que moi j’essaye juste de retrouver Dori Angie…



Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle LINO ou CUPPL, mais appelez-moi Benoît. J'ai 24 ans, et je viens de Lyon. J'ai découvert 30YSY grâce à votre pub sur Pub RPG Design, et j'ai cédé à m'inscrire parce que C’EST BEAUCOUP TROP BEAU et parce que j’ai envie de tenter l’expérience d’un forum City. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) régulièrement mais pas tout les jours (disons 3 à 4 fois par semaine). Mon personnage est un SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE ANGELINA GILMORE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et FRANCHEMENT bah merci d’avance pour votre accueil, j’ai hâte de tous vous découvrir !.

Code:
<pris>Shia Labeouf</pris> yael schneider-scott




Dernière édition par Yael Schneider le Jeu 24 Aoû - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans déjà. J'ai quelques années à rattraper
SURNOM : J'en ai pas vraiment. A croire que Yael est déjà un surnom
STATUT : Célibataire vétéran. Le mariage c'est pas au programme !
MÉTIER : Avec mon CV, difficile de trouver quelque chose, mais ça va devenir une nécessité
LOGEMENT : Fortitude Valley #64 (studio)
well, me too !
POSTS : 32 POINTS : 70

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai passé 10 ans en prison. Ce que j'ai fais là-bas ne regarde que moi. Et on s'en contre fiche non ?
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Qu'est-ce que j'en encore branlé ~ ft Billie Stanford
nothing's real til it's gone ~ ft Angelina

RPs EN ATTENTE : - Milo Haven
PSEUDO : Cuppl
AVATAR : Shia Labeouf
CRÉDITS : Giphy
DC : Non
INSCRIT LE : 22/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16570-yael-just-did-it http://www.30yearsstillyoung.com/t16573-yael-do-it http://www.30yearsstillyoung.com/t16575-yael-schneider

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 0:10





Il était une fois, mon histoire
J’enchaine la misère et la misère m’enchaîne


« Les remords ont-ils plus d’importance que les regrets ?»

« … Mec, qu’est-ce que tu nous fais encore ? Tu ne devais pas y aller au fait ? »


Soufflant péniblement sa fumée de joint, Yael écrasa par la même occasion celui-ci sur le rebord du trottoir. Alors qu’il était accroupis au niveau du caniveau, il se leva en frottant ses mains contre son jean, ne prenant pas soin de saluer ou dire un mot en partant à ses amis qui traînaient avec lui. Ses amis, n’en étaient pas vraiment, si c’était le cas, il en aurait beaucoup trop. À moins que vous aussi, vos amis font aussi office de fournisseur ?

Remarque, ça lui arrivait souvent de partir dans des conversations vaseuses sur la vie. Qu’elle soit passées ou futures, Yael se posait beaucoup de questions. D’ailleurs, sur la route, au milieu de la nuit, de lampadaire en lampadaire, Yael ruminé. Le cerveau légèrement hors service, il vogua jusqu’à son chez-soi. Son petit palace ne le voyait pas souvent, pourtant ça lui faisait toujours plaisir au fond, de retrouver son bon vieux matelas. Matelas ayant auparavant appartenu à un porteur de puces ambulant probablement… Odeur humide, cerveau embrumé, c’était parfait pour partir dans ses pensées. De nouveau, il ressassa son passé, comme si Yael cherchait quelque chose qu’il avait manqué.

« Comment j’en suis arrivé là ? »


Quand on remonte dans le temps, on retrouve Yael à l’école. Elève pas très brillant mais incontestablement malin pour son âge. Est-ce un surdoué ? Laisse moi rire. La seule chose qui était facile pour lui, c’était de s’attirer des ennuis. Il profitait de l’école comme n’importe quelle autre élève. Les professeurs et la direction se lassaient de le voir coller chaque soir après les cours. Ils étaient aveugles des choses que Yael parvenait à cacher derrière ses heures perdues le soir dans les salles vides de l’école. En réalité, il ne voulait pas rentrer chez lui. Pourquoi faire après tout ? Pour voir sa mère lui présenter un nouveau beau-père ?... Non, lui il voulait avoir la paix, être libre, c’est ce qu’il voulait être plus tard. Libre de ne plus voir sa mère souffrir par les ruptures violentes et abusives de ses beaux-pères successifs. Libre de se cacher quelque part pour ne rien faire. Libre de réfléchir pour son avenir. Au fond, il a toujours voulu protéger sa mère, il lui demandait de laisser tomber, d’arrêter de tomber « amoureuse » du premier type qui lui tenait la porte en sortant des associations. Mais c’était naturel et répétitif. Sa mère était une horloge, tournant autour d’elle-même mais de plus en plus rouillée. Souillée par les déceptions, les hontes face aux autres parents et les prix excessifs de la vie.

Alors que l’école se terminait, Yael quitta l’école avec très peu de réussite. Il arrêta donc de force les études après le collège. Pas d’argent, pas de temps, pas de motivation. Il doit trouver un boulot. Un boulot, pas trop lourd à faire, mais qui rapporte gros, de préférence en extérieur… C’est sans trop de difficultés, que Yael fréquenta alors les pires espèces de son âge. Il était petit comparé a eux. Trop « intelligent » pour être respecté, trop sympa aussi. Parce que Yael n’était pas du genre à mettre sa casquette à l’envers ou à cracher par terre, il tenait cependant beaucoup mieux l’alcool et la drogue que ces racailles efféminées. Son carnet d’adresse malsaine se remplissait, il enchaîna les trafics de drogues simples, trouvant assez d’argent pour faire vivre sa mère et sa propre personne. Malin, il changeait souvent d’emplacement, de trafic et de relation. Ne jamais s’investir totalement. Être juste un dépanneur. C’était la clef pour ne pas se faire choper. Être la roue de secours de ceux qui ne trouvaient personne d’autre au moment où ils avaient besoin de quelque chose.

Les choses tournèrent mal à un moment. Chopé par les flics à plusieurs reprises, il était désormais connu des forces de l’ordre. Il cessa le trafic de drogue, trop dangereux, redevenant simple « client ». Quelques années plus tard, sa majorité n’était pas belle à voir. Sa mère, sombrant dans l’alcool face au constat de sa vie et celle de son fils, Yael devait trouver une nouvelle solution. Il était chargé d’aller acheter de l’alcool à l’épicerie du coin chaque soir pour elle… Au final, l’épicerie engagea Yael. A force, des liens entre lui et le modeste propriétaire c’étaient tissés. C’était un homme bien, il lui avait offert son premier boulot.

Malheureusement, le manque d’argent était encore trop grand, bien trop grand. L’hypothèque de leur petit appartement du vieux quartier de Brisbane commença trop vite. Sa mère allait perdre tout ce qu’elle avait et il allait subir la même chose. Il devait trouver une nouvelle solution… Encore des ennuis…

Toujours à ses 18 ans, Yael a dû quitter son petit boulot de gardien d’épicerie, disant au revoir avec peine à son ami, son premier boss. Il venait de trouver une solution, ça l’inquiétait un peu, mais il n’avait pas vraiment le choix. L’absence de liberté lui faisait faire des choses, qu’il n’aurait jamais fait si la vie avait été plus clémente avec lui. Il fut engagé par une équipe de braqueur, en tant que « coureur ». Son objectif était d’être agile, de rentrer, de voler et de partir le plus vite possible sans se faire choper. Les autres, prenaient moins de risques. Ils étaient là tout de même, mais ils ne se mouillaient pas trop, par manque de volonté probablement. Yael de son côté ne pouvait se permettre d’hésiter, il devait ramener du fric à la maison, beaucoup de fric. Si sa mère se retrouve dehors par sa faute, il n’allait pas pouvoir s’en remettre.
Lors d’un braquage, il avait commis une erreur qui allait lui coûter chère. Il avait fait confiance à sa meilleure amie, qui devait distraire le propriétaire pendant que lui et l’équipe dévalisée la maison. Malheureusement, Yael avait fait trop de bruit, il avait voulu aller vite et par mégarde il avait tout fichu en l’air. Littéralement pris la main dans le sac, Yael passa sous le regard du juge. Sans avocat et avec un beau casier judiciaire, le juge décida de lui faire retenir la leçon et l’enferma pour 10 ans de prison ferme. C’était extrêmement dur comme punition, Yael n’en croyait pas ses yeux. Tous ses efforts allaient s’anéantir par un vieux coup de marteau sur un morceau de bois. Comment sa mère allait elle faire pour survivre sans lui ?

Étonnamment, c’est au parloir que sa mère, son unique visiteur autorisé, lui montra enfin l’exemple. Elle avait trouvé un travail et un homme était venu vers elle pour lui tendre la main. Son ancien patron de l’épicerie avait fourni à sa mère le nécessaire pour manger pendant un temps. Elle avait finalement réussi à rencontrer un homme bien, modeste et fort sympathique disait elle… Mais Yael était dépassé par le mélange d’émotion. Il était ravi pour elle, mais déçu par sa joie. Il avait tout fait pour elle. Mais c’est quand son fils était en prison, qu’elle était devenue rayonnante…

10 ans plus tard, Yael pu sortir de prison. Il devenait fou en pensant qu’il avait déjà presque 30 ans… Le temps venait de passer à une vitesse folle. Il s’était accommodé à la prison, heureusement pour lui, il avait eu de la chance. Aujourd’hui, il peut recommencer à vivre. Ou plutôt, il peut commencer à vivre pour lui. Qu’était devenue sa meilleure amie ? Il l’ignore, peut-être qu’il allait bientôt la revoir, ne sachant pas ce qu’il allait lui dire… Sa mère ? Elle est partie de Brisbane avec son beau-père « version finale ». Il repense aux délires qu’ils avaient eu avec ses potes, aux fous rires avec sa meilleur amie. Il est peut-être temps pour lui de se ranger. La liberté l’attend.

La liberté, c’est pouvoir se balader seul dans la rue. Pourtant, on se retourne toujours quand on est seul, pour savoir si quelqu’un nous suit…

Est-ce que tu me suis ?





I'm ready, show me what you got. Just... Just DO IT


Dernière édition par Yael Schneider le Jeu 24 Aoû - 0:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 1256 POINTS : 7745

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Billie/Malo - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2



RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
INSCRIT LE : 05/07/2017

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 0:11


Bienvenue à toi


KEEP SMILING


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

POSTS : 2291 POINTS : 2765

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.



Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :
 

PSEUDO : nothing personal, marie.
AVATAR : edward westwick.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
INSCRIT LE : 17/06/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 0:12


Officiellement bienvenue à toi parmi nous.
Je suis trop fan de l'avatar et du scénario. Tu nous fais une heureuse.


and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
le cul-de-sac
le cul-de-sac
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 27 ans (05/03)
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

POSTS : 2800 POINTS : 655

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

EZNNY #5EZNNY #4 (réalité alternative)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.


BENNY #4
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.


SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.


EDWINNY EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #3
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.


CORA (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.


TAD
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

elio #TeamMalaise #1 hassan joanne #TeamDrama Auden #2 coram


RPs EN ATTENTE : tad #2 + saul #3 + jamie #2 + debra + rose #3 + eda


PSEUDO : hub
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con - et le grand frère & Ariane l'incandescente
INSCRIT LE : 18/10/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 0:32


Maaaaaaaaaaaais cette efficacité
Je suis presque conquise

Bienvenue parmi nous, fais signe si tu as des questions, quoique je me doute déjà qu'@Angelina Gilmore va s'occuper de toi comme une championne


    Don't go wasting your time, don't be scared of what you don't already know. Everyday, trying just to figure it out. No hope, no harm, no other false alarm. She was falling, and you didn't look the other way.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Toi, ça fait bien trente-huit ans que tu montres ton cul à qui veut le voir. (25/10/1978)
SURNOM : "L'alien", selon les titres racoleurs. Le "Gainsbourg du troisième art" pour Giovanna, c'est avec ce genre de déclarations lambda qu'on t'apprivoise .Pas des plus glorieux dans la bouche de certain(es), tu resteras Auden pour les intimes. Auden et quelques noms d'oiseaux dissimulés de ça et là.
STATUT : Girouette accomplie, marié à ses pinceaux. Géniteur d'une hippie de dix-huit ans qui vient d'apparaître dans sa vie.
MÉTIER : Basquiat des temps modernes.
LOGEMENT : #112, Pine Rivers

POSTS : 349 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Personnalité misanthrope. ≈ Le genre de trentenaire n'ayant jamais raccroché sa crise de l'adolescence ≈ Vrai goujat avec les filles ≈ Ne se prive pas de dire tout haut ce que beaucoup penseront tout bas, pas forcément en accord avec les idées mais par plaisir de faire chier son monde ≈Consommateur de stupéfiants en tout genre. ≈ Noctambule sur les bords. ≈ Esprit lunaire. ≈ Amoureux des voyages, son appartement est un petit musée qu'il prend soin de compléter ≈ Narcissique, qu'ils diront. ≈ Tatoué maladif ≈ Fêtard "Jackass"≈ Excentrique perfectionniste. ≈ Superviseur détesté, artiste admiré.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ginny Gio Violet Nina

RPs EN ATTENTE : Ariane; Lloyd; Edward; Matt; Nissrin; Cole;
RPs TERMINÉS :
in coming.
PSEUDO : blue.v; solène.
AVATAR : James Edward Franco.
CRÉDITS : mine
DC : _
INSCRIT LE : 23/04/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14834-auden-tout-est-plus-glamour-quand-vous-le-faites-sur-votre-lit-meme-peler-des-pommes-de-terre http://www.30yearsstillyoung.com/t14853-auden-the-high-life http://www.30yearsstillyoung.com/t14857-auden-wells

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 1:00


Shia, omg, jotem.
Tellement heureuse de le voir sur un forum, nice choix de scénario.
Bienvenue ici ! Razz



Sociological critics are waste makers.
©️bat'phanie




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29
SURNOM : Le peu d'amis qu'elle possède l'appelle Angie, ses parents l'appellent affectueusement Lila.
STATUT : Maman d'un petit Abel qu'elle a eu par accident avec son ex Arthur Iver. Elle n'a pas eu d'homme dans sa vie depuis qu'elle est tombée enceinte il y a quatre ans.
MÉTIER : Barmaid au Canvas et maman à temps plein le jour.

POSTS : 623 POINTS : 410

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est connue sur Brisbane car ses parents adoptifs sont richissimes. Hélas son caractère de feu et sa personnalité border-line ont conféré à lui construire une très mauvaise réputation.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :


YAELINA
I'm sorry that I hurt you. It's something I must live with everyday. And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away.


ANGININA
So maybe we're different. Maybe we're totally different. Maybe we'll never be friends. But I know your heart and you know mine.




BEFORE IT'S TOO LATE
And the risk that might break you
is the one that would save
A life you don't live is still lost
So stand on the edge with me
Hold back your fear and see
Nothing is real 'til it's gone




RPs TERMINÉS : | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »DESMOND « here comes the sun » | | ARTHUR « all we know is falling » | MARSHALL « better late than never » | DEBRA « what the fuck » | ARTHUR « never underestimate a child » | AZUR « shots & revelations » | TEAM PIZZA « on parle pas la bouche pleine » | MATT&BEN « mamamia, here we go again » | ARTHUR « family portrait » | PHOENIX « the night we met » | LYDIA « grand soleil & leçons de morale »


PSEUDO : SPURRYQUICK
AVATAR : MEGAN FOX
CRÉDITS : Hedgekjey pour la signature.
DC : X
INSCRIT LE : 21/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14297-angie-karma-karma-don-t-you-let-me-down http://www.30yearsstillyoung.com/t14329-angie-if-you-had-my-love

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 1:09


J'suis une scénariste comblée

Merci mille fois (j'crois que je te l'ai assez dis en MP ) d'avoir choisi Yael pour t'éclater sur ce forum de malade ! Je doute pas que tu vas vite trouver ta place parmi nous et égayer le quotidien de tout le monde

Ta présentation est géniale, tu as réussi à rendre Yael aussi touchant que j'essayais de le décrire et tu t'es approprié son histoire c'est exactement ce que je voulais

Le pseudo x le scénario x l'avatar x TOI = combo parfait


Dancing With The Devil
« Bring your love baby. I could bring my shame. Bring the drugs baby I could bring my pain. I got my heart right here, I got my scars right here. Bring the cups baby I could bring the drink. Bring your body baby I could bring you fame. And that's my motherfucking words too. Just let me motherfucking love you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la justicière du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois ans née un cinq décembre 1983.
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

POSTS : 927 POINTS : 800

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : tommykaecygauthier#2matteo#2mariusabelpriamludmilacoralydialysander

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● eva&yoann ● mary ● drew ● leonardo ● tommy ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodora
PSEUDO : mollywobbles.
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
INSCRIT LE : 04/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 7:50


bienvenue et bonne chance pour ta fiche


keep moving forward, stop looking back




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

POSTS : 20701 POINTS : 1485

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)


RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : Luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : KIDDO. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 7:54


Bienvenue officiellement parmi nous du coup N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le ciment familial
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

POSTS : 1424 POINTS : 1005

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
ohana ♥️ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥️ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
AVATAR : Adelaide Kane.
CRÉDITS : aslaug. (avatar.)
DC : Loan Levinson.
INSCRIT LE : 14/04/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 8:05


bienvenue parmi nous


live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (30/10/1988)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 20909 POINTS : 9695

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 8:25



Bienvenuuuue :l: tu vas t'éclater avec Angelina :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

POSTS : 15794 POINTS : 1835

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 8:41


Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

POSTS : 8149 POINTS : 1360

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteopriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp


RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Jeu 24 Aoû - 9:40





Félicitations, tu es validé(e) !
Eh bien, c'est du service rapide Bienvenue, du coup C'est tout bon pour nous, et ça convient à Angelina donc c'est parfait  I love you Bon jeu parmi nous

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

      

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure !  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau    La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane    Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !  





 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32
SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

POSTS : 3675 POINTS : 735

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ArsèneSidColeDeirdreJaylen ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen #1


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   Ven 25 Aoû - 16:04


Bienvenue à toi :)


who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.©️ by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yael ~ just did it   


Revenir en haut Aller en bas
 

Yael ~ just did it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-