AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Ludmila - One day I'll grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : MrsPopy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Webmaster indépendante - Créatrice de contenu vidéo-ludique sur un site d'hébergement vidéo, sa principale source de revenu
LOGEMENT : #12 (appartement contenant une petite chambre, un salon et un grand bureau pour y installer ses deux ordinateurs et son font vert ) à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Vient d'emménager à Brisbane - youtubeuse gaming (FR) en plein expansion - n'assume pas ses trente ans - fume depuis l'âge de ses 14 ans mais boit très rarement (Seulement du vin) - amatrice de bonne musique/festivals - n'a plus de contact avec sa famille/ses amis restés en Suisse - N'a pas peur du ridicule et est dotée de beaucoup d'auto-dérision
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kane Williamson,
Izaac Walker,
Noa Jacobs, Milena Grimes
RPs EN ATTENTE : Yael
CRÉDITS : Bazzart
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t16574-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16599-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16624-ludmila-oertley#642078 http://www.30yearsstillyoung.com/t16602-ludmila-oertley#640962

MessageSujet: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 11:41

Ludmila Oertley
«It’s better to be unhappy alone than unhappy with someone – so far.» – Marilyn Monroe
Pièce d'identité

NOM ≈ Oertley PRÉNOM(S) ≈ Ludmila ÂGE ≈ 34 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Montreux - Suisse STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Webmaster / Créatrice de contenu vidéo-ludique ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Zooey Deschanel

Les informations en vrac

-1. Ludmila a grandi à Montreux, en Suisse. Entourée de deux grands frères plus âgé de six et sept ans, d'une mère tyrannique et d'un père absorbé par son travail. Son enfance est des plus banales. Ses parents se séparèrent alors qu'elle avait treize ans et elle n'eut d'autre choix que d'habiter seule avec sa mère avec qui l'entente était compliquée. -2. C'est quelqu'un de simple. A comprendre qu'elle n'est pas du genre à se prendre la tête avec quoi que ce soit. Si quelque chose l'ennuie, elle a pour habitude de fuir, c'est pourquoi elle n'est jamais restée plus de deux ans dans la même ville et qu'elle ne cesse de bouger. -3. Les relations humaines ne sont pas son fort. Bien qu'elle puisse se montrer attentionnée, attachante et diplomate, elle part du principe que s'investir dans une relation est du temps perdu et ne fera presque jamais l'effort d'être une bonne amie. -4. Elle n'a gardé aucun contact avec ses proches en Suisse, mise à part sa meilleure amie, Lisa, qui demande souvent de ses nouvelles. -5. Ludmila n'a jamais eu trente ans. Elle a toujours refusé de grandir et encore moins de vieillir. Si vous lui demandez son âge, elle vous répondra surement qu'elle en a vingt-huit. C'est pourquoi elle mène encore une vie "d'adulescent" en sortant de temps en temps en boite de nuit et en passant la majorité de son temps libre à manger des chips devant une série ou sur les jeux-vidéo. -6. Bien qu'elle soit persuadée que les gens ne peuvent l'apprécier pour ce qu'elle est réellement, elle a comme obsession de les comprendre. Très observatrice, elle arrive très facilement à cerner les gens. Elle prend d'ailleurs des cours de psychologie par correspondance. Non pas pour en faire son métier, mais on a beaucoup de temps libre quand on n'a aucun entourage... -7. Elle fume depuis ses quatorze ans. Bien qu'elle ait essayé mainte et mainte fois d'arrêter. Elle ne boit pas d'alcool ou seulement pour un verre de grand cru. -8. C'est une grande maniaque. Etant habituée a vivre seule depuis sa majorité, elle est pleine de petites manies et déteste recevoir chez elle. -9. C'est une accro aux réseaux sociaux et, au fil des années, elle s'est forgé une petite notoriété sur le net en commençant par monter des vidéos sur une célèbre plateforme d'hébergement.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Admonesia, mais appelez-moi Charlotte. J'ai 28 ans, et je viens de Suisse. J'ai découvert 30YSY grâce à Un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce qu'il y a des centaines de raisons de s'inscrire pour une rôleplayeuse comme moi. Je reprends le RP après quelques années sans écrire du tout (du coup, vous m'excuserez pour mon petit niveau actuellement, il faut vraiment que je m'y remette...) Ce forum a l'air plein de vie, on dirait que l'intégration y est facilité et j'ai vraiment envie de m'investir dans un forum RP. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quasiment tout les jours, les après-midi et en fin de soirée.. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Omelette au fromage.  :l:  Keur-Keur  :l: .

Code:
<pris>Zooey Deschanel≈</pris> Ludmila Oertley
Bazzart est en maintenance, je suis actuellement déception...

Dernière édition par Ludmila Oertley le Sam 26 Aoû - 2:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : Webmaster indépendante - Créatrice de contenu vidéo-ludique sur un site d'hébergement vidéo, sa principale source de revenu
LOGEMENT : #12 (appartement contenant une petite chambre, un salon et un grand bureau pour y installer ses deux ordinateurs et son font vert ) à Toowong

PETIT PLUS : Vient d'emménager à Brisbane - youtubeuse gaming (FR) en plein expansion - n'assume pas ses trente ans - fume depuis l'âge de ses 14 ans mais boit très rarement (Seulement du vin) - amatrice de bonne musique/festivals - n'a plus de contact avec sa famille/ses amis restés en Suisse - N'a pas peur du ridicule et est dotée de beaucoup d'auto-dérision
Izaac Walker,
http://www.30yearsstillyoung.com/t16574-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16599-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16624-ludmila-oertley#642078 http://www.30yearsstillyoung.com/t16602-ludmila-oertley#640962

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 11:44

Il était une fois, mon histoire
One day, I'll gow up, I swear

29 Janvier 1997 - Montreux, Suisse
Cher journal. Tu m'as été offert par ma mère sous les recommandations d'une de ses "pseudo-amies psychologue". Apparemment écrire ses pensées tous les jours pourraient me faire du bien. Je ne comprends pas pourquoi ils pensent que je vais mal, est-ce parce que dans leur idéologie d'une pré-adolescente parfaite je devrais être inscrite dans un club de natation, de ski ou de volley-ball et être constamment de sortie avec ma "superbe bandes d'amis" ? S’ils veulent que je sois comme ça, ils se mettent le doigt dans l’œil. A l'école, il m'ai difficile de pourvoir supporter qui que ce soit et ce sentiment est réciproque. Que ce soit les professeurs ou les élèves, j'agace tout le monde. Sauf Lisa évidemment, mais on est amies depuis toujours donc ça ne compte pas vraiment. Il est peut-être vrai que depuis que maman m'a forcé a quitter mon père et mes frères, l'été dernier, je ne la laisse plus vraiment me marcher sur les pieds. Ça doit être ce changement de comportement qui l'inquiète.
Nous vivons dans une petit appartement au troisième étage d'un grand immeuble, situé a à peine une heure de notre ancienne maison. Il est plutôt sympa, j'ai une assez grande chambre qui donne sur les toits de la maison voisine. J'y ai fumé mes premières cigarettes.

27 Janvier 2000 - Montreux, Suisse
Hier, j'ai eu quinze ans et mon père n'a donné aucun signe de vie. C'est comme ça depuis qu'il nous a laisser partir, maman et moi, il y a trois ans. Je ne cherche même pas à comprendre comment il peut oublier sa fille du jour au lendemain. Même si je pense que Morgan et Christophe ne lui laissent pas une vie reposante, un petit signe de vie une fois par année, ce n'est pas bien difficile. D'ailleurs, en parlant de mes frères, j'ai eu le droit à un magnifique cadeau de leur part. Un ordinateur portable pour pouvoir m'occuper autrement qu'en relisant des centaines de fois les pauvres livres que j'ai depuis des années. "Grace à cette petite merveille, tu pourras te cultiver autrement. Ne télécharge pas de film illégalement, bisous, tes frangins." sont les mots qui accompagnaient le colis. Pour le moment, je ne sais pas trop quoi en faire et je ne l'ai même pas encore allumé.

14 Juin 2002 - Montreux, Suisse
Avec maman rien en va plus. Elle voulait que je fasse des études supérieures et je voulais absolument gagner de l'argent rapidement. A la fin de ma scolarité obligatoire, j'ai accepté un petit boulot dans un super-marché et depuis, elle m'en fait voir de toutes les couleurs. On ne peut plus s'encadrer et à chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour me reprocher des tas de choses. Le fait de ne pas avoir choisi la vie qu'elle pensait être le mieux pour moi lui donne une bonne excuse de me détester. Je n'ai aucune ambition professionnelle et elle n'arrive pas à le comprendre car, à mon âge, sa vie était déjà toute tracée d'après ce qu'elle dit. Je déteste planifier quoi que ce soit et je sais très bien que la vie n'est jamais comme on l'a imaginé. Alors pourquoi fantasmer sur une future vie incroyable alors qu'on sera toujours le con de quelqu'un ? Est-ce qu'à mon âge elle s'imaginait mère célibataire ? Est-ce qu'elle s'imaginait qu'elle serait en reconversion professionnelle parce que le fait de travailler dans le tourisme l'exténuerai ? Je suis presque sûre que non. Alors il faut arrêter de me dire que c'est à mon âge qu'on écrit son futur et qu'on arrête de me prendre pour une débile. Je passe la majorité de mon temps à jouer à Warcraft III et Battlefield sur l'ordinateur que mes frères m'ont offert. Au moins, quand j'ai mon casque sur les oreilles, je ne l'entends plus hurler.

24 décembre 2004
- Aost, Suisse
J'ai quitté le "cocon familial" et j'ai quitté mon travail au super-marché. Je suis partie le plus loin possible de ma mère et ait répondu à une annonce de serveuse dans une crêperie à la frontière Italienne. Notre dernière altercation fut le déclic. Pour la première fois, les mots on été remplacé par des coups. Elle était hystérique et m'a giflé avec une telle violence que j'en ai gardé la trace pendant plusieurs jours. Je n'ai pas cherché midi à quatorze-heures et j'ai immédiatement réuni le peu d'affaire que j'avais pour quitter l'appartement. J'ai immédiatement appelé Lisa qui est venu me chercher et ses parents ont accepté de me laisser dormir quelques jours chez eux, le temps de me retourner. J'y suis restée trois semaines.
Le salaire de ce nouveau travail n'est pas terrible, mais il me permet de payer un petit studio et on s'y fait des bons pourboires: c'est grâce à eux que j'ai pu m'acheter un nouvel ordinateur, plus performant, pour faire tourner le dernier gros jeu de l'année. Je découvre les jeux multi-joueurs en ligne, c'est juste incroyable et je ne me suis jamais sentie aussi bien que quand je suis entourée de personnes ne se prenant pas la tête comme ceux qui se trouvent sur ce genre de jeux.

29 juin 2005 - Peyragudes, France Montagne
J'ai de nouveau déménagé, cette fois France, dans les Pyrénées. Je suis toujours serveuse et ce travail me plait bien. Je me fais suffisamment d'argent pour pouvoir acheter une tonne de gadget pour mon ordinateur. J'ai découvert un nouveau site d'hébergement vidéo qui m'a l'air hyper intéressant. Je me suis essayée au montage vidéo et je dois dire que ça m'éclate. Je vais peut-être essayer d'en mettre quelques-unes en ligne pour avoir un retour sur ce que je fais.
J'ai failli oublié de dire que j'avais rencontrer un garçon qui a l'air de pouvoir me supporter. Il se prénomme Max, est plutôt grand, brun aux cheveux très courts et est gentil comme tout. Il habite en Bretagne et nous nous sommes connu sur ce fameux jeu massivement Multi-joueurs et on passait des heures à discuter. Nous nous sommes vus réellement il y a peu alors qu'il passait ses vacances de Noël non loin de chez moi. On s'entendait tellement bien qu'il est resté un week-end entier à la maison, moi qui déteste habituellement la présence de quelqu'un d'autre, lui ne me dérange pas.

02 août 2007 - Quimper, Bretagne
Max et moi c'est terminé après deux ans de relation sérieuse. je pensais réellement que c'était l'homme de ma vie et pour une fois, j'avais une petite perspective d'avenir. J'ai quitté mon travail de serveuse et mon studio dans les Pyrénées pour emménager avec lui après un peu moins d'un an de relation à longue distance. Finalement, ce n'est pas un homme pour moi, il est obsessionnel et ne supporte pas devoir faire la moindre concession.  C'est drôle parce que je pensais que ce problème de comportement aurait été le mien, vue à quel point je déteste me plier à quoi que ce soit. Mais avec lui ce n'était pas pareil, il arrivait à me faire gober n'importe quoi et je n'arrivais rien à lui refuser.
Je dois partir d'ici et vite, je ne supporte plus de le voir tous les jour... Je tente d'échapper à la situation en faisant des heures supplémentaires dans une restaurant miteux et en m'occupant à monter des vidéos sur les divers jeux auxquels je joue. J'adore pouvoir mettre en scène certaines de mes aventures In Game et j'en mets quelques-unes en ligne. A la base, ce genre de vidéos étaient là pour faire rire mes amis, mais depuis peu je remarque que beaucoup plus de gens les regardent et j'ai de bons retours. Ça m'éclate.

14 novembre 2013 - Amstetten, Autriche
Je vis une vie de rêve. Les vidéos que je partageais et qui, à la base, étaient destinées à être visionné par un petit groupe restreint se mises à plaire à de plus en plus de gens au point que l'argent que je reçois grâce à elles me permettent de vivre sans devoir travailler. Je me revois encore petite fille, quand les gens me mettaient la pression pour savoir quoi faire de ma vie. S'ils savaient que maintenant je faisais uniquement ce qui me plaisait et que le fait que ça plaise à d'autres me permette de vivre. J'ai terminé ma formation de codage, ce qui m'a permis de quitter les petits jobs mal payés de serveuse. Et du coup, je peux effectuer des contrats de n'importe où.
Je n'arrête donc pas de bouger et n'arrive pas à rester dans la même ville plus d'une année. J'ai envie de voir le monde entier, de tout connaitre.

26 Août 2017 - Bismanie, Australie
Je pose mes valises sur un nouveau continent. Après avoir visité la Suisse, la France et l'Autriche, je me suis un peu perdue dans les pays froids du nord de l'Europe. C'était magnifique et j'en garde un souvenir mémorable ! Surtout les hivers interminables et le prix faramineux d'une bière. Je commence à en avoir assez de constamment déménager mais j'ai l'impression de n'être à ma place nulle part.
C'est en Australie que je débarque. Il fait chaud, il fait beau... Et il faut absolument que je refasse ma garde-robe, tous mes T-shirt me tiennent beaucoup trop chaud.

Dernière édition par Ludmila Oertley le Sam 26 Aoû - 2:07, édité 5 fois
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteopriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 11:50

Bienvenue dans le coin  I love you
Le choix d'avatar + le prénom Ludmila Attention par contre, nous n'autorisons que 3 ans d'écart entre personnage et avatar, hors Zooey a 37 ans, ta Mila ne peut donc pas en avoir moins de 34 :l:

On va bien s'occuper de toi, tu regretteras pas d'avoir repris le rp ici   Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas

:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 11:52

Zoey est un super choix. Et tu ne pouvais pas tomber sur un meilleur forum pour reprendre le rp, je te le garantie. Les membres, comme le staff, sont adorables et on fait tout pour intégrer comme il le faut les petits nouveaux.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

Izaac Walker,

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 11:57

Merci à vous deux ! :l:
Ah oui Hassan, je n'avais pas fait attention à ce détail désolée. Je changerai tout ça à la prochaine édition de ma fiche !
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 12:06

Bienvenuuuuue :l:

Spoiler:

MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Billie/Malo - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2

RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 12:16

Bienvenue à toi
Tu fais un excellent choix de forum pour reprendre le rp en douceur (a)

KEEP SMILING

l'amoureuse malheureuse
SURNOM : liv, depuis sa plus tendre enfance
STATUT : actuellement au milieu d'une procédure de divorce
MÉTIER : gérante de Livuel, un commerce spécialisé dans les produits biologiques situé à toowong
LOGEMENT : fortitude Valley #271 avec son fils Luca, son meilleur ami James et son fils Mathis

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a donné choisi le nom de son commerce en pensant à son amour pour Samuel, elle a décidé de mixer leurs deux prénoms et Livuel est né - elle est maman d'un petit garçon prénommé Luca depuis le soir d'Halloween, une expérience qui encore aujourd'hui est douloureuse
RPs EN COURS :

LIVUEL
you put your arm around me for the fist time, you made a rebel of a careless man's careful daughter, you are the best thing that's ever been mine

JAMANA
man, oh man, you're my best friend, i scream it to the nothingness, there ain't nothin' that i need home is wherever i'm with you

☆☆☆☆

tommy
james & samnissrinthomas
ezrajamessamuel#3
kanesurpriseninoarthur (11/11)

RPs EN ATTENTE : katherine › arthur › camille
RPs TERMINÉS : jamessamuel#1milenakatherinemilenamilena 2camberjames fbninosamuel#2ninoagathevittorio
PSEUDO : manon
CRÉDITS : yumita (avatar) ; tumblr (gifs)
DC : priam strand et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t13750-never-let-me-go#515069 http://www.30yearsstillyoung.com/t13778-i-got-all-a-need-when-i-got-you-and-i http://www.30yearsstillyoung.com/t13776-liviana-beauregard

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 12:29

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

never let me go
to stay ✻ “head stuck in a cycle, i look off and i stare it's like that I've stopped breathing, but completely aware. 'cause you're giving me a million reasons, give me a million reasons. about a million reasons”

le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
ohana ♥️ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥️ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : aslaug. (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 13:20

Oh ce choix d'avatar bienvenue parmi nous et bon courage avec ce qu'il te reste de ta fiche

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

SURNOM : Indie
MÉTIER : c'est quoi un métier ?
LOGEMENT : #01 Pine Rivers dans un loft qui possède une balançoire

PETIT PLUS : ≈ Le surf est ma passion première ≈ J'aime beaucoup trop la boxe ≈ Un tatouage se cache sur mon corps ≈ Ancienne fille à papa, (et j'en suis fière) ≈ Je voyage autant que je le peux ≈ Fêtarde ≈ Je ne sais pas quoi faire de ma vie ≈ J'ai un fort caractère ≈ Je ne m'entends pas avec ma petite sœur ≈ Je suis fascinée par les pandas et les koalas ≈ J'aimerais voyager en Chine pour aller voir les pandas
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : CamilleMaxynLiamGlennRadEnzo
PSEUDO : E.
CRÉDITS : Blondie
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t15909-lightning-before-the-thunder#604806 http://www.30yearsstillyoung.com/t15940-lightning-before-the-thunder-indiana http://www.30yearsstillyoung.com/t15980-indiana-higginson#620216 http://www.30yearsstillyoung.com/t16349-indiana-higginson#626785

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 14:43

Très bon choix d'avatar <3 <3
Bienvenu parmi nous avec la belle Zoey :)

Bon courage pour ta fiche :)

Pretend like there’s no one else here that we know. Slow dance fall in love as the club track plays. We don’t care what them people say by lizzou.

SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

PETIT PLUS : I am not what you think...
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.

MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : vinyles idylles
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 15:23

Another cutie!

Bienvenue chez toi ma belle

Ca faisait 1 an que j'avais arrêté le rp et ce forum m'a donné l'envie de reprendre et un mois après mon inscription j'en suis totalement accroc! tu as bien choisi ton forum pour recommencer une nouvelle aventure rpgique! ♥️

you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #113 + joamie v.a.#3 + hassan #12 + irene #2 +ginny +
jodie + abel + jonathan + joamie (fb #1) + joassan (fb #1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs EN ATTENTE : saul + ...
RPs TERMINÉS : oula.

y. + joamie v.a.#2
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (tumblr)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 16:33

Zoey J'adhère tellement au choix d'avatar
Je suis certaine que tu parviendras à reprendre le rp bien comme il faut parmi nous

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

le mr. robinson
SURNOM : je n'ai pas vraiment de surnom
STATUT : je suis en couple avec la très belle, magnifique Hope
MÉTIER : je suis chirurgien généraliste

PETIT PLUS : Allergique au gluten & protéines de lait
RPs EN COURS : HOPE.INDIANA.MAXYN.
AVATAR : le très beau Jamie Dornan
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC pour l'avatar - You'll love coming here ... pour les gifs - code signature de Beerus
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t16026-je-te-donne-ma-main-mon-coeur-et-mon-amour-aujourdhui-et-aussi-longtemps-que-nous-vivrons http://www.30yearsstillyoung.com/t16077-liam-hawkins-je-suis-ton-homme#613144 http://www.30yearsstillyoung.com/t16078-liam-hawkins#613153 http://www.30yearsstillyoung.com/t16079-liam-hawkins#613155

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 16:37

Bienvenue jolie miss !!! Bon courage pour ta fiche.

❝ I LOVE YOU HOPE ❞
- actuellement absente -
la pas très girly
SURNOM : Amy
STATUT : Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois.
MÉTIER : Secrétaire chez Mecanor
LOGEMENT : Ap. 204 Fortitude Valley, with my baby Lily

PETIT PLUS : a une petite fille âgée de sept ans • Fait de la boxe dès qu'elle a besoin de se défouler • Est plus que bordélique • N'aime pas parler de son passé • Rêve de voyager un peu partout dans le monde • Écrire la détend • Déteste les fraises • Porte toujours le pendentif que lui a offert son père • Elle passe sa main dans ses cheveux dès qu'elle est gênée • Amy est un vrai garçon manqué : elle est passionnée de sports, ne traîne généralement qu'avec des hommes, regarde les matchs de foot à la télé avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre • Est un vrai cauchemar en cuisine
RPs EN COURS : Ezra #8 ♠️ Arthur #2

¤ Leolia ¤
It’s easy to fall in love, but it’s so hard to break somebody’s heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.

RPs EN ATTENTE :

PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : keandra wailana
http://www.30yearsstillyoung.com/t6158-amy-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble http://www.30yearsstillyoung.com/t6292-amy-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t7318-amelia-iver

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 17:04

Zooey comme je l'aime
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on
the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a
mess, I whispered underneath my breath. But you heard it, darling,
you look perfect tonight.

:

SURNOM : Robbie, Robinou, La Carotte, allons-y gaiement ! Aussi auto-proclamée Love Doctor.
STATUT : Libre & polyamoureuse ♥
MÉTIER : Artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, maman d'accueil dans un refuge pour animaux & pirate pour Sea Shepherd
LOGEMENT : En coloc' avec Gio dans une petite maison à Logan City. Venez donc ! Plus on est de fous plus on rit !

PETIT PLUS : Hippie rêveuse, altruiste & passionnée • Un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • Née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • Aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • Apaisée par le yoga & le krav maga • Vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenixgiovannakyte (2)maxynmartin

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Duncan Wilde - My savior, my darling, the only doc I trust with my whole heart. I want to know everything about you. And I know you can rescue me. In fact, you already have.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

Gio Salvaggi - My muse, my rockstar. Sometimes you get lucky and find a soul that grooves with yours. And man do I love grooving with this lady.

RPs EN ATTENTE : aisling ✢ phoenix (2)
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : avatar: shya
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   Jeu 24 Aoû - 20:58

Bienvenue !

❝we are all such radiant fuckups❞
People will disappoint you and wrong you, but they will also defend you and fight for you and bowl you over with kindness. We are all such radiant fuckups — we have to remember this and love one another for it. And even when it seems impossible, we have to be good to one another, to extend an open hand, to try to bring the light back in to illuminate the darkness.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludmila - One day I'll grow up.   

Ludmila - One day I'll grow up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant