AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Izaac; dream on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Zac, ou alors avec deux a
STATUT : Divorcé/célibataire du coup
MÉTIER : Professeur de violon dans un conservatoire à Brisbane

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il est né à Sydney le 21/03/1976, mais habite à Brisbane depuis ses vingt-cinq ans. Il joue du violon depuis vingt-sept ans maintenant, c'est-à-dire depuis ses quatorze ans. Il est divorcé et a deux filles : Jessica qui a quinze ans et Abigail onze ans.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Cait - Ludmila - Kane - Eugène
PSEUDO : apaisios
DC : Non

MessageSujet: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 11:54

Izaac Walker
I don't' understand .
Pièce d'identité

NOM ≈ Walker PRÉNOM(S) ≈ Izaac ÂGE ≈ quarante-et-un an, pour lui la trentaine est bien loin derrière LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney STATUT SOCIAL ≈ Divorcé MÉTIER ≈ Professeur de violon dans un conservatoire à Brisbane. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Misha Collins

Les informations en vrac

≈ Izaac est né un vingt-et-un mars à Sydney dans une famille typique australienne. Il est enfant unique. Celui-ci a hérité des yeux bleus de sa mère tandis que son père a les yeux verts.
≈ Il habite à Brisbane depuis son mariage et aimerait retourner vivre à Sydney pour être ainsi proche de ses parents, mais ne supportera pas d'être loin de ses filles.
≈ Izaac joue du violon depuis maintenant vingt-sept ans. Ses parents ont toujours aimé la musique classique et n'ont pas hésité à faire partager leur goût à leur fils dés son plus jeune âge. D'ailleurs, celui-ci emmène son violon de partout avec lui (du moins quand il peut) et l'appelle "Le Petit Prince". Ce n'est pas le seul violon qu'il possède, il en a trois en tout.
≈ Au-delà de la musique classique, Izaac aime beaucoup le funk, le rock indépendant ainsi que quelques musiques pop.
≈ Il a été en couple avec Vanessa, son ex-femme, depuis ses dix-huit ans et ils se sont mariés à leur vingt-cinq ans jusqu'à trente-et-un an. La raison de leur divorce a toujours été très vague pour Izaac, mais il dira toujours qu'ils ne s'aimaient plus.
≈ Izaac est une personne très humble, peut-être même trop. Il est aussi très optimiste et voudra toujours aider à remonter le moral d'un ami quelconque. Il est très ouvert d'esprit sur pratiquement tous les sujets et aime le progrès.
≈ Malgré ça, il est assez « à côté d'la plaque » et ne comprend que très rarement (voir jamais) les références des « jeunes », mais adore apprendre de nouvelles choses. Il vit avec son temps.
≈ Izaac est un réaliste et est athée même s'il a été baptisé et a grandi dans une famille relativement chrétienne.
≈ C'est un grand enfant et adore faire le fou pour rien ! Il a toujours gardé son esprit d'enfant même en ayant la quarantaine. Mais il sait être sérieux quand il le faut.
≈ Izaac est un grand amateur de whisky ainsi que de vin rouge. On ne dirait pas, mais il est très sportif et très musclé. Niveau relations amoureuses c'est un grand romantique et ne plaisante jamais avec ses sentiments. Il ferait n'importe quoi pour ses filles. Hormis le violon il sait jouer quelques morceaux au piano grâce à son ex-femme. Malgré tout ça, Izaac est aussi une personne bornée, assez anxieuse et qui peut se montrer très agressif et émotif.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle APAISIOS, mais appelez-moi LAURA. J'ai 18 ANS, et je viens de MARSEILLE. J'ai découvert 30YSY grâce à UN TOP SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE FORUM EST VRAIMENT BEAU ET LE CONTEXTE M'A BEAUCOUP PLU.. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) SURTOUT LE W.E.. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et J'ESPERE QUE MON PERSONNAGE VOUS PLAIRA DURANT TOUTE SON AVENTURE AVEC VOUS. DES COEURS SUR VOUS ♥.

Code:
<pris>misha collins ≈</pris> izaak walker

Dernière édition par Izaac Walker le Dim 27 Aoû - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : Il est né à Sydney le 21/03/1976, mais habite à Brisbane depuis ses vingt-cinq ans. Il joue du violon depuis vingt-sept ans maintenant, c'est-à-dire depuis ses quatorze ans. Il est divorcé et a deux filles : Jessica qui a quinze ans et Abigail onze ans.

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 11:55

Everything reminds me of you
When we used to make wishes and laugh
«On écrit une partition comme on écrirait une histoire. Chaque partitions racontent une histoire, peut-être même plusieurs histoires à la suite. La mienne d'histoire est assez simple, voir même banale. Il n'y a rien de vraiment intéressant en lisant mon récit sur ma vie et mon parcours, mais bon puisque je suis déjà en train d'écrire cette fichue "autobiographie" qui n'a aucun sens et que personne ne lira, allons-y.

Je me prénomme Izaac Walker et je suis né à Sydney en Australie un vingt-un mars mille neuf cent soixante-seize dans une petite famille. En effet, je suis enfant unique de mes deux parents typiques australiens aussi. J'ai hérité des yeux bleus de ma mère et de la grande taille de mon père. Je n'ai pas eu d'enfance difficile. J'ai vécu dans une famille d'ouvriers qui s'en sortaient toujours pour les fins de mois. Déjà petit j'étais très émotif. Je pleurais facilement pour un rien. Quand j'étais triste, quand j'étais heureux, quand je rigolais ou quand j'étais émerveillé. Certains diront que c'est une belle qualité, pour moi cela a toujours été un handicap. C'est sûr que ce n'est pas très crédible quand on pleure une fois qu'on a les nerfs, mais avec le temps j'ai su maîtrisé cette partie de moi. S'il y a bien une chose dont je ne remercierai jamais assez mes parents c'est leur passion pour la musique classique. Grâce à eux j'ai pu commencer à prendre des cours de violon à l'âge de quatorze ans. Le violon est un instrument difficile, on ne cessera de le répéter, mais le son, la mélodie, l'histoire que l'on peut raconter avec cet instrument fait de bois est tellement puissante. Et c'est grâce à cet instrument que je l'ai rencontré. Elle.

Elle s'appelait Vanessa et nous avions tous les deux dix-huit à cette époque. Elle jouait du piano dans le même conservatoire que moi et je me demandais comment je n'avais pas remarqué une telle beauté. Elle était magnifique. Une beauté irréprochable faisant chavirer mon cœur à chaque fois que nos regards se croisaient. J'étais très timide et j'osais à peine lui demander son prénom, mais le destin a bien fait les choses et nous a rapprochés grâce au concours annuel de fins d'années du conservatoire et nous devions faire un duo. Nous nous sommes présentés, je savais qu'elle était issue d'une grande famille de deux sœurs et un frère et elle savait que j'étais enfant unique. Je le savais, au plus profond de moi, que j'étais bel et bien amoureux d'elle. J'en étais même fou. Et c'est après notre concours, que nous avons passé haut la main, que je lui ai déclaré ma flamme. Elle m'a embrassé en guise de réponse. Je me souviens encore de la sensation de ses fines et douces lèvres contre les miennes. Nous étions amoureux, mais surtout nous étions jeunes et naïfs de la vie d'adulte.

C'est à nos vingt-cinq ans que nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. Vanessa et moi avions décidé de déménager à Brisbane pour une nouvelle vie, loin de nos parents, une vie totalement indépendante nous attendait. Cela faisait maintenant onze ans que je pratiquais le violon et, sans me vanter, j'avais un très bon niveau pour commencer à arrêter les cours de violon et me concentrer davantage sur des études musicales afin de devenir à mon tour professeur. Vanessa était devenue vétérinaire et son salaire ainsi que les quelques petits boulots que je faisais à droite et à gauche étaient suffisants pour qu'on puisse vivre aisément. Nous étions amoureux et heureux et nous l'étions encore plus après l'arrivée de notre première fille ; Jessica. J'étais le plus heureux du monde. J'étais fou d'elle dés son arrivée et je n'arrêtais pas de la gâter en cadeaux, bisous et amours. Même encore aujourd'hui ! Tout se passait pour le meilleur des mondes. Je n'avais aucun problème au niveau de mes études et j'étais un mari et un père heureux. Je terminais mes études à vingt-neuf ans en beauté puisque j'avais rejoint un orchestre de renom à Brisbane en tant que soliste, de quoi renforcer mon curriculum vitae. Puis c'est à nos trente ans que nous avions dis bonjour à notre deuxième fille chérie ; Abigail. Nos deux filles ont la même couleur des yeux de leur père et la beauté de leur mère. Cette période où j'étais devenu professeur de violon était sûrement la plus belle et la plus épanouissante pour nous, mais plus le temps passé et plus Vanessa et moi devenions des inconnus.

Notre cap de la trentaine avait passé et notre relation devenait de plus en plus ambiguë. Nous avons cessé de nous dire "je t'aime", les petits baisers se faisaient très rare que j'en oubliais la sensation de ses lèvres. Quand bien même tout ça j'étais toujours amoureux d'elle, mais quand elle a prononcé le mot "divorce" je n'ai pas voulu désapprouver et j'ai laissé faire. Comme si c'était la seule chose que l'on pouvait faire pour nous guérir de ces moments vides, à se poser des questions sur la confiance, à pleurer en espérant que cela allait passer, mais nous avions laissé le temps passé lentement en n'essayant jamais de changer la situation. Je venais d'avoir trente-et-un an et cela faisait six ans que nous étions mariés. Le dire à Jessica était l'épreuve la plus difficile et horrible. Certes, à cette époque elle n'avait que cinq ans, mais elle n'était pas bête, loin de là. Mes mots me manquaient pour lui avouer, mais Vanessa, elle, n'avait aucun problème de lui dire. Et puis quand j'ai entendu Vanessa prononçant encore une fois le mot "divorce" devant ma fille de cinq... J'ai pleuré. Je me sentais faible à ce moment-là et pas digne d'être un père. J'ai pensé que Jessica me trouvait ridicule, mais au contraire elle a tout de suite voulu me réconforter. Jessica, qui n'avait à peine que cinq ans, m'a pris dans ses bras pour me remonter le moral ainsi que de se cacher pour pouvoir pleurer à son tour. Cette force-là j'en serai toujours admiratif. Son sourire et optimisme m'a fait comprendre que je ne devais pas m'arrêter de vivre à cause de ça et que je devais passer à autre chose. Même si au fond de moi, je le sais, il y aura toujours cette partie qui aimera jusqu'à l'éternité Vanessa. Je la remercie pour ces moments joyeux que nous avons passé ensemble, de m'avoir donné deux merveilleuses filles et m'excuse de ne pas avoir toujours été là pour elle. Si elle est maintenant heureuse avec son petit-ami alors je le suis pour elle aussi.

J'ai donc emménagé dans le quartier de Redcliffe dans un appartement parfait pour un père célibataire. C'est un joli appartement ni trop grand, ni trop petit, avec deux chambres dont une commune pour mes filles. Une nouvelle vie allait commencer et je devais être prêt. Aujourd'hui, j'ai quarante-et-un an, je vis toujours dans le même quartier et je suis toujours professeur de violon dans le conservatoire à Brisbane. Mes merveilleuses filles ont grandi ressemblant de plus en plus à leur mère. J'enchaîne les sorties entre collègues de boulot, j'ai déjà été en couple avec plusieurs femmes, mais rien de plus.  Je profite de la vie à fond tant que je le peux encore en faisant beaucoup de sport et apprenant de nouvelles choses. Je vis avec mon temps et je suis heureux ainsi. »

Je quittais mes mains du clavier et regardais ce que je venais d'écrire. Cette stupide autobiographie n'aura été que pour me distraire d'un week-end ennuyeux. J'effaçais tout, éteignais mon ordinateur avant de siroter dans mon verre de whisky sec avec le sourire aux lèvres. Demain allait être un nouveau jour et le passé est passé.

«Le vent se lèvre, il faut tenter de vivre. »Paul Valéry

ωFreedom is a length of rope and God wants you to hang yourself with it.

Dernière édition par Izaac Walker le Dim 27 Aoû - 15:42, édité 1 fois
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 12:00

Bienvenuuuue :l:

Spoiler:

le bon chic mauvais genre
SURNOM : Eddy, mais si vous êtes assez proche de lui vous pouvez aussi l'appeler Ed
STATUT : Partagé entre cet amour impossible, le divorce se profilant devant ses yeux et cette femme qu'il vient de rencontrer, cette femme qui le fait de nouveau se sentir en vie
MÉTIER : Directeur financier pour Masterson Company
LOGEMENT : #18 Pine Rivers (appartement)

RPs EN COURS :

Edora 1Edora 2
I wanna follow her where She goes, I think about her and She knows it. I wanna let it take control, 'cause everytime that She gets closer She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing.

She loved you the best she could, but it wasn't even near to the love you deserved. You loved her deeply, with all of your heart, but it was already meant to break.

◘ Fitzgerald Family ◘
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful

RPs TERMINÉS : Terminés :
#TeamBruger ♦️ Aaron

Abandonnés :
Victoria 1
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : Avatar : Lampika; Signature: Wiise ; Gif signature: hawkwoman ; Crackship : Pti' Biscuit ; UB : loonywaltz
DC : alvaro w.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14701-fifteen-years-old-and-smoking-hand-rolled-cigarettes-running-from-the-law-through-the-backfields-and-getting-drunk-with-my-friends-edward http://www.30yearsstillyoung.com/t14727-edward-freedom-is-a-state-of-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t14729-edward-fitzgerald#561736 http://www.30yearsstillyoung.com/t14807-edward-fitzgerald#565101

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 12:12

Ce choix d'avatar . Je...
Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions

Spoiler:

ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 12:15

Bienvenue parmi nous.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

SURNOM : Arsy
STATUT : célibataire
MÉTIER : taxidermiste au musée d'histoire naturelle
LOGEMENT : 23 Logan City, la maison où il a grandit

PETIT PLUS : A longtemps conservé son emploi de bibliothécaire pour revenir à sa passion première : cristalliser la beauté de la faune °° éternel optimiste
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

•Martin•

•Lisbeth•

•Kane•

RPs EN ATTENTE : Félix, Nina, Milo, Billy

RPs TERMINÉS : Martin 1, 2

PSEUDO : nocta
CRÉDITS : nocta (avatar gif et signa) ; loonywaltz (userbars)
DC : nope, tout doux l'ami
http://www.30yearsstillyoung.com/t14593-l-inaccompli-bourdonne-d-essentiel-arsene http://www.30yearsstillyoung.com/t14635-votre-visage-ne-m-est-pas-inconnu-de-profil-pour-voir-arsene#557739 http://www.30yearsstillyoung.com/t14696-arsene-finnton

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 12:20

Bienvenue par ici

Always look on the bright side of life

if life seems jolly rotten, there's something you've forgotten, and that's to laugh and dance and sing

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 12:50

Merci à tous pour votre accueil !  

Edward Fitzgerald a écrit:
Ce choix d'avatar . Je...
Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions

Contente que mon choix d'avatar te plait haha ! Et mercii ~~
SURNOM : Maura, tout simplement.
STATUT : Récemment célibataire, c'est mieux ainsi vu sa condition... Mais ce n'est pas si simple.
MÉTIER : Gérante de la filiale de l'entreprise hotelière familiale en Australie.
LOGEMENT : Pine Rivers. Loft #151.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A cause de son cancer, elle est suivie par un psy qui fait remonter beaucoup de choses en elle, surtour ses regrets et ses souffrances face à sa famille.
RPs EN COURS : Gauthier ⊱✧⊰ Ryleigh ⊱✧⊰ Théodora ⊱✧⊰ Victor ⊱✧⊰ Emre ⊱✧⊰ Drew
RPs EN ATTENTE : Family Hazard-Perry
Elizabeth

PSEUDO : katie-lexie
CRÉDITS : surfin'bird (avatar)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t15709-maura-one-sometimes-finds-what-one-is-not-looking-for http://www.30yearsstillyoung.com/t15787-maura-so-why-won-t-you-just-stay-a-little-longer http://www.30yearsstillyoung.com/t15798-maura-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15983-maura-hazard-perry

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 13:01

Bienvenue! J'aime le choix d'avatar! Hate de voir ce que tu vas faire de ton personnage

Mayday, mayday
This is an emergency You've gotta let me leave I'm laying here, inches away But you can't hear me call mayday.

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #113 + joamie v.a.#3 + hassan #12 + irene #2 +ginny +
jodie + abel + jonathan + joamie (fb #1) + joassan (fb #1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs EN ATTENTE : saul + ...
RPs TERMINÉS : oula.

y. + joamie v.a.#2
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (tumblr)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 14:05

Bienvenue parmi nous

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, surtout la raison pour laquelle il a voulu divorcer de sa femme (parce que l'ex-mari de Joanne a aussi divorcé pour donner sans explication, donc je m'intéresse à ce sujet de très près )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

ÂGE : 26 bougies 27 assez prochainement (24 septembre 1990)
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS : ✻ Eliana ✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 15:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :l:

+Aspiring beam of light+

:

SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

RPs EN COURS : ArsèneSidColeDeirdreJaylen ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen #1

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 15:59

Bienvenue parmi nous :3

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.©️ by anaëlle.

le docteur du coeur
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Winter is coming.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : KaraCéliaAndrewNinoHadrianNissrin

Rp's passés: OrionMa familleCélia

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : © anaëlle
DC : Gabriel, l'artiste dans sa bulle.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 17:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Ton choix d'avatar.....

Je m'appelle aussi Laura, je sais on s'en fiche.

○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

ÂGE : tu as soufflé ta vingt-septième bougie le premier juin.
SURNOM : tu n'aimes pas les surnoms. le seul que tu pourrais tolérer serait leigh et encore.
STATUT : tu es célibataire parce qu'incapable de mettre ton cœur en libre service.
MÉTIER : t'as un master en histoire de l'art, option marché de l'art. tu bosses pour maura hazard-perry. tu t'occupes de sélectionner les œuvres exposées dans leurs hôtels australiens.
LOGEMENT : tu vis sur bayside, au numéro 777. c'est une villa que tu partages avec tes frères et ta sœur.

PETIT PLUS : tu es la troisième enfants sur quatre d'une riche famille anglaise excellant dans la joaillerie. les bijoux egerton se vendant dans le monde entier. + tu es polyglotte maîtrisant six langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais et arabe. tu as quelques notions de chinois mais pas assez pour tenir une conversations. + tu joues du violoncelle depuis ta plus tendre enfance. + tu connais les rudiments des danses de salon. + tu as recueilli un chaton à ton arrivé à brisbane et tu l'as appelé chat.
RPs EN COURS :

EGERTONCHARLEIGH

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

MAULEIGH ☆ TOI

RPs EN ATTENTE : gauthier + emre + charleigh (#2)
RPs TERMINÉS : charleigh #1
PSEUDO : b_bulle (mel).
CRÉDITS : class whore & anaïs & tumblr & exordium & kiri.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15706-ryleigh-god-save-the-queen http://www.30yearsstillyoung.com/t15749-ryleigh-quand-on-se-bat-moi-je-voudrais-qu-on-en-rigole http://www.30yearsstillyoung.com/t15750-ryleigh-egerton http://www.30yearsstillyoung.com/t15751-ryleigh-egerton

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 17:51

bienvenue chez toi :l:

I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN

SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I am not what you think...
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.

MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : vinyles idylles
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 18:16

Quel choix d'avatar

Welcome on board!

you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.

SURNOM : J'en ai pas vraiment. A croire que Yael est déjà un surnom
STATUT : Célibataire vétéran. Le mariage c'est pas au programme !
MÉTIER : Avec mon CV, difficile de trouver quelque chose, mais ça va devenir une nécessité
LOGEMENT : Fortitude Valley #64 (studio)
well, me too !

PETIT PLUS : J'ai passé 10 ans en prison. Ce que j'ai fais là-bas ne regarde que moi. Et on s'en contre fiche non ?
RPs EN COURS : Qu'est-ce que j'en encore branlé ~ ft Billie Stanford
nothing's real til it's gone ~ ft Angelina

RPs EN ATTENTE : - Milo Haven
PSEUDO : Cuppl
CRÉDITS : Giphy
http://www.30yearsstillyoung.com/t16570-yael-just-did-it http://www.30yearsstillyoung.com/t16573-yael-do-it http://www.30yearsstillyoung.com/t16575-yael-schneider

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   Ven 25 Aoû - 18:40

Bienvenue Izaac !

Il est vieux ! Ohohoh
Bon courage pour ta fiche !

I'm ready, show me what you got. Just... Just DO IT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izaac; dream on   

Izaac; dream on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant