AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

elise — my heart is gold and my hands are cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STATUT : fiancée à un homme qu'elle a laissé à new-york.
MÉTIER : elise a continué ses études de droit, après bien des démarches administratives et travaille en tant que vendeuse en librairie à mi-temps.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : AILAHOZ
DC : aucun double compte connu à ce jour.

MessageSujet: elise — my heart is gold and my hands are cold    Mer 30 Aoû 2017 - 23:01

Elise Charlie Steadworthy
i truly believe that beauty comes from within
Pièce d'identité

NOM ≈ steadworthy, un nom plutôt commun, passe-partout PRÉNOM(S) ≈ elise, un nom de consonance française pour rappeler ses origines maternelles. charlie, un nom mixte, une idée de son père qui pensait avoir un fils. ÂGE ≈ vingt-cinq ans, elle aura vingt-six ans à la fin de l'été. LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle est née à Chicago et y a vécu une grande partie de sa vie avant de migrer vers Brisbane afin d'aider son premier amour. STATUT SOCIAL ≈ Elise est aujourd'hui fiancée, à un homme qu'elle a laissé à New-York. MÉTIER ≈ Après bien des démarches administratives, Elise a pu intégrer l'université afin de continuer ses études malgré qu'elle soit partie sur un autre continent. Elle suit donc ses études de droit et travaille en tant que vendeuse dans une librairie pendant son temps libre, afin de subvenir à ses besoins. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle n'a jamais été attirée que par les hommes, pas forcément les plus musclés, les plus beaux ou les plus athlétiques, et parfois sans cerveau. Non, elle est attiré par les hommes naturels, ceux qui n'ont pas peur de montrer ce qu'ils sont, ceux qui en ont quand même dans la tête, ceux avec qui elle peut parler. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans ! AVATAR CHOISI ≈ cailin russo.

Les informations en vrac

elise, c'est la dernière née de la famille steadworthy et c'est aussi la seule fille, au plus grand bonheur de sa mère. Entourée de trois fils et d'un mari, elle avait prié tous les dieux que le dernier serait une fille et son vœu s'était réalisé. Elle a été élevée avec des mecs, de grands farceurs avec la dernière, mais pas question de laisser un autre toucher à un seul de ses cheveux. Elise a un caractère fort, dû à l'éducation et l'enfance qu'elle a eue. ≈ Elle est tombée amoureuse deux fois dans sa vie ; Nate avec qui elle est fiancée depuis presque deux ans, son mariage est en préparation à New-York et Milo, son amour de jeunesse, le premier qu'elle a aimé. Peut-être s'aimaient-ils trop fort. ≈ Elle est passionnée de dessin depuis l'enfance et plutôt douée dans le domaine, même si peu de personnes ont la chance de voir ses créations. Elle dessine et peint tous les jours, un moyen pour elle de se détendre et de se défouler. Ses amis lui ont déjà dit d'essayer de vendre à une galerie, mais elle aime ce qu'elle fait parce qu'elle le fait par passion. Elle ne voudrait pas le faire pour une autre raison. ≈ Elle est arrivée à Brisbane il y a seulement quelques semaines, n'est pas encore tout à fait familiarisée avec les différentes rues et les accents si différents de l'Amérique. ≈ Elle a toujours rêvé de partir faire un tour du monde, tout lâcher et s'envoler pour découvrir les plus beaux endroits de cette terre. Un projet qui n'aboutit pas à cause de ses études, elle ne veut pas décevoir qui que ce soit. ≈ Elise a très peu de véritables amis, elle les compte sur les doigts d'une main mais elle n'a pas besoin de plus ; ils sont là depuis le départ et ils seront là jusqu'à la fin. ils font partie de ce genre d'amis qu'on peut appeler à 3h du matin en panique parce qu'on a un soucis et qui rappliqueront en deuxième vitesse. Elle sait qu'elle a de la chance de les avoir et essaye d'être une aussi bonne amie qu'ils le sont. ≈ Elise ne saurait pas vivre sans musique, elle en écoute du matin au soir, dans sa voiture avant de se rendre à l'université, en étudiant. Elle aime écouter tous les genre de musique et est fan d'Eminem depuis toujours, elle aime aussi le style de Rag'n'Bone Man, un artiste qu'elle a découvert à la radio. ≈ Elle a mis longtemps avant d'accorder sa confiance à un autre homme, Milo, le seul qu'elle aimait, l'ayant blessée bien plus fort qu'elle ne voulait l'admettre. ≈ Elle fait tout pour rester féminine, sans pour autant devoir ressembler à un top modèle. Elle veut rester naturelle tout en prenant un minimum soin d'elle, impossible pour elle de sortir en training et pas un minimum coiffée. ≈ Elle porte des lunettes depuis l'adolescence, étant myope et opte souvent pour des lentilles en semaine. Elle préfère garder ses lunettes soit pour aller en cours, soit pour travailler de chez elle, regarder la télé plutôt que des les porter lorsqu'elle travaille, par peur de les casser.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Olympienne, mais appelez-moi Audrey. J'ai 21 ans, et je viens de Belgique. J'ai découvert 30YSY grâce à Milo Haven, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le forum a l'air génial et le lien que m'a proposé Milo aussi. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Tous les soirs sauf le weekend. Mon personnage est un idée de futur scénario de milo. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous aime.

Code:
<pris>cailin russo ≈</pris> elise steadworthy

Dernière édition par Elise Steadworthy le Jeu 31 Aoû 2017 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : fiancée à un homme qu'elle a laissé à new-york.
MÉTIER : elise a continué ses études de droit, après bien des démarches administratives et travaille en tant que vendeuse en librairie à mi-temps.

CRÉDITS : AILAHOZ
DC : aucun double compte connu à ce jour.

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Mer 30 Aoû 2017 - 23:02

Il était une fois, mon histoire
what if she is the one ?
Elle ne savait plus exactement quand ça avait commencé. Un moment donné il y avait eu cette phrase, un simple mot qui allait changer le reste de sa vie. Mais ça, la belle enfant ne le savait pas. Au départ, c'était un jeu gentil, un peu innocent car ils étaient jeunes. Mais ils aimaient jouer tous les deux, et c'était Elise qui avait lancé les hostilités en lui demandant un défi un peu plus ambigu que ceux qu'ils avaient l'habitude d'accepter. Ils n'avaient aucun droit de refuser, ce serait synonyme de perte et aucun des deux n'aimaient perdre. Cette éventualité ne leur avait même jamais effleuré l'esprit.

Elle connait Milo depuis qu'ils sont enfants, leurs frères se connaissaient et delà, tous les enfants des deux familles s'étaient mis à jouer ensembles. Elise et Milo étant les plus jeunes, c'était naturel qu'ils se rapprochent. Une amitié qui durait depuis des années, elle connaissait le jeune homme depuis toujours, chacune de ses mimiques, de ses pensées. Allongée dans le parc à ses côtés, ils observaient les nuages. Ils pouvaient rester là pendant des heures, juste tout les deux à regarder le ciel et rêver leurs vies. Elle, elle voulait partir à l'aventure, faire le tour du monde, découvrir d'autres pays et cultures. Et si elle pouvait le faire avec lui, elle serait terriblement heureuse mais ça, elle ne l'avouait pas. Ils étaient jeunes, ils étaient meilleurs amis et c'était très bien comme ça. Elise est amoureuse de Milo, elle fait semblant de rien. Puis il y a ce jeu. Ce simple mot qui tourne tout en jeu, qui fait que leur réalité un film. « Milo ? » Il plonge son regard dans le sien. Il a les yeux d'un bleu pur, quelque chose qu'elle a toujours aimé chez lui. Elle voit l'interrogation dans son regard, ils n'ont même pas besoin de se parler, n'en n'ont jamais eu besoin. Et ses mots dépassent sa pensée. « Cap de m'embrasser ? » C'est leur façon de s'exprimer, elle fait passer ça pour le jeu, et n'entend même pas le cap passer la barrière de ses lèvres avant qu'il ne l'embrasse. Son coeur s'envole.

Et ça fait plus d'un an que ça dure. Un an qu'elle lui a lancé ce défi, un an que leur vie est un bonheur. Comme si leur amour avait toujours été évident. Les frères d'Elise avaient voulu le frapper, car personne ne pouvait toucher leur petite soeur. Elle avait dû les menacer pour qu'ils les laissent tranquilles, même en sachant qu'ils appréciaient Milo, eux aussi. Il lui arrivait fréquemment de dormir avec son petit-ami, les parents de Milo appréciaient Elise depuis toujours alors ça s'était fait naturellement pour eux. Ils sont éveillés depuis près d'une heure, elle est juste appuyée contre son torse, voudrait que la matinée ne s'arrête jamais. Parce qu'aujourd'hui, ils sont bien. Et ce n'est pas toujours le cas. Parce que sans le vouloir, ils se font mal. Sans le vouloir, ils se lancent des défis plus dur, dans l'espoir peut-être de faire perdre l'autre. Et ils savent tous les deux qu'un jour, ils franchiront la limite. Celle de trop. Et elle ne sait pas lequel le fera, mais elle sait que ce sera fait. Car ils sont comme ça. A jouer et à se faire du mal sans le vouloir. C'est ainsi depuis toujours. C'est ainsi qu'ils s'aiment. C'est la première fois qu'elle est amoureuse, elle n'a jamais ressenti cela pour personne avant. Elle n'avait pas eu beaucoup de relations avant lui non plus, une ou deux mais jamais rien de bien sérieux. Et ils parlent de tout et de rien, ils refont le monde, dans leur bulle. « Si ça se trouve, un jour, on fera mal aux gens qu'on aime. » Un sourire prend place sur ses lèvres. Leur conversation du jour tourne autour des gens qu'ils aiment. Parce que c'est tellement facile de faire du mal à quelqu'un, à travers un mot, une phrase, un geste. « Je ne pense pas. Quand on aime quelqu'un... » Elle regarde le plafond. « Par exemple, je suis certaine que tu ne serais pas cap de me faire du mal.» Et elle ne réflechit pas à ses mots, elle parle trop vite et ne se rend pas compte du chemin dans l'esprit de son petit-ami. Elle se relève de son torse en le regardant et il hoche la tête. « Il se fait tard, je vais aller prendre ma douche. » Elle pose un baiser sur sa joue et se lève, enfilant un tee-shirt et s'éclipse vers la salle de bain. Sans savoir que demain sera le pire jour de sa vie.  

Elle ne passait pas la journée avec Milo, ils étaient ensembles mais pas un couple du genre à être toute la journée ensemble. Ils avaient besoin de leur indépendance, comme lorsqu'ils n'étaient qu'amis. Elise en profitait pour faire un peu de shopping avec sa meilleure amie, Lily. Elles s'étaient rencontrées à l'école, à leurs douze ans et étaient devenues inséparables. Elise savait que Lily était une des seules sur qui elle pouvait compter. La seule à qui elle accordait toute sa confiance, elle lui aurait confié sa vie les yeux fermés. Elles avaient été boire un verre et s'étaient posées dans la rue, assise sur un escalier. « Y a Lina qui m'a encore demandé des nouvelles de Nathan. » Nathan, c'est un ami des deux filles. « Je lui ai dit qu'elle devrait vraiment se décider à aller lui parler, il n'est pas méchant. » Lily rigole en hochant la tête. Lina, c'est une fille de leur classe, alors que Nathan est dans une classe supérieure. Il est très sympathique et elles sont sûres que si Lina allait le trouver, prétextant avoir besoin d'aide dans une matière, il ne refuserait pas. Elise sent son téléphone vibrer et un message s'affiche sur son écran. CAP. Un message de Milo. Sauf que la jeune femme ne se souvient pas lui avoir lancé un défi. Et là, son coeur s'emballe car c'est une photo qu'elle reçoit sur messenger. « Elise, il y a un problème ? » La jeune femme secoue la tête, elle n'en sait rien. Il y a une peur qu'elle ne comprend pas. C'est en tremblant qu'elle ouvre le message, et lâche son téléphone qui va s'écraser sur le sol, un peu plus bas. « Elise ? » Elle sent l'inquiétude dans la voix de son amie et serre les poings. « Milo... » Elle a senti son coeur se briser. Et sa meilleure amie prend le téléphone et voit ce qui met la jeune blonde dans cet état. Une photo : Milo, et une jeune femme de leur lycée, nue dans le lit. Elise ne pleure pas, elle n'est pas du genre à se montrer faible. Et là, une phrase lui revient. Tu ne serais pas cap de me faire du mal. Et c'est le jeu qui l'a emporté. « C'est un con ! » Lily est dans une colère noire de voir son amie dans cet état. Et Elise reprend son téléphone, décide d'envoyer un message à Milo. Cap de ne pas se revoir pendant sept ans ? Et quelques minutes plus tard, à se dire que leur jeu, celui qu'elle aimait tant, allait peut-être les détruire, elle reçoit une réponse. Cap...

Elle laisse le pinceau glisser sur la toile alors que ses yeux font l'aller-retour entre son modèle et la peinture. Elle n'a pas pour habitude de dessiner quelqu'un en particulier quelqu'un de son entourage. Elle fait une exception car elle sait que ça lui ferait plaisir, parce qu'elle l'aime. Et c'est le premier homme qu'elle aime depuis longtemps. Ca va bientôt être son anniversaire et elle aimerait lui faire la surprise, de plus que ça va bientôt faire cinq ans qu'ils sont ensembles. Nate est un homme exceptionnel, elle l'a rencontré alors qu'elle est partie de Chicago pour entreprendre des études de droit à New-York. Il était dans sa classe et s'était retrouvé à travailler avec elle, à traîner finalement en ville, à aller boire un verre. Et leurs petits rendez vous quotidiens avaient fini par laisser place à de l'amour qui durait depuis plus de quatre ans. Ils vivaient ensembles depuis deux ans, la cohabitation n'était pas toujours facile mais elle aimait ça. Elle pose la toile dans une autre pièce, qu'elle ferme à clé. Personne ne peut voir ce qu'elle peint, surtout qu'il s'agit d'un cadeau cette fois. Elle s'approche de lui, il est plongé dans un livre et elle pose un baiser sur sa joue. « Nate, à quoi penses-tu ? » Il rigole en se retournant vers elle, un écrin dans la main. « A la meilleure façon. » Elle ne s'y attendait pas, sait très bien ce qu'il est entrain de faire. « Je ne veux pas que tu sortes de ma vie. Alors, acceptes tu de t'enchainer à moi ? » Il la connaît bien, il sait qu'elle n'est pas des plus romantiques, qu'elle ne rêve pas forcément d'une demande en grande pompes. Elle aime les choses originales, pas trop fleur bleue. Alors il ne pouvait faire mieux. Et elle hoche la tête, avec un grand sourire. Elle l'aime. Et c'est déjà ça.

Aujourd'hui ça fait sept ans. Et la voilà, à déambuler avec sa valise dans les rues d'une ville dont elle ne connaît que le nom. Parce que Milo est ici. Et qu'il a fait le con. Elise se retrouve seule, avec seulement une rue notée dans son téléphone qui lui sert de plan. Elle a tout laissé à New-York, quand elle a annoncé à Nate qu'elle partait, en plein préparatifs de leur mariage pour aider son meilleur ami, ils se sont disputés. Mais rien ne l'aurait empêchée de partir. Parce qu'elle peut dire tout ce qu'elle veut, elle aime Milo, c'est son ami depuis toujours. Même s'ils se font du mal, s'ils l'ont toujours fait et qu'ils aimaient ça. Milo est malade, séropositif, ce sont ses frères qui l'ont dit à Elise. Parce que malgré tout, elle était restée en contact avec eux, elle les aimait bien. Mais ils ne parlaient jamais de Milo. Elle ne voulait pas. Il ne sait pas qu'elle est là, et c'est mieux comme ça. Elle marche, elle est pressée d'y être et en même temps, se demande si c'est une bonne idée. Il pourrait lui claquer la porte au nez. Mais c'est pas le genre de filles à se laisser faire. Elle est venue ici, a tout plaquer pour lui, il n'a pas intérêt à la nier. Elle se stoppe, observe l'immeuble et se rend à son appartement. Elle sent du stress, une pointe de peur mais c'est un sourire qui s'installe au coin de ses lèvres lorsqu'elle sonne. Et elle aime la stupéfaction dans son regard. « Cap de m'héberger ? » En guise d'un bonjour, rappelant leurs années.

le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
ohana ♥️ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥️ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : aslaug. (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Mer 30 Aoû 2017 - 23:12

oh et bien, c'est du service rapide!
bienvenue parmi nous

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

RPs EN COURS : ArsèneSidColeDeirdreJaylen ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen #1

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Mer 30 Aoû 2017 - 23:44

Bienvenue sur le forum :)

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.©️ by anaëlle.

SURNOM : MrsPopy
MÉTIER : Webmaster indépendante - Créatrice de contenu vidéo-ludique sur un site d'hébergement vidéo, sa principale source de revenu
LOGEMENT : #12 (appartement contenant une petite chambre, un salon et un grand bureau pour y installer ses deux ordinateurs et son font vert ) à Toowong

PETIT PLUS : Vient d'emménager à Brisbane - youtubeuse gaming (FR) en plein expansion - n'assume pas ses trente ans - fume depuis l'âge de ses 14 ans mais boit très rarement (Seulement du vin) - amatrice de bonne musique/festivals - n'a plus de contact avec sa famille/ses amis restés en Suisse - N'a pas peur du ridicule et est dotée de beaucoup d'auto-dérision
RPs EN COURS : Kane Williamson,
Izaac Walker,
Noa Jacobs, Milena Grimes
RPs EN ATTENTE : Yael
CRÉDITS : Bazzart
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t16574-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16599-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16624-ludmila-oertley#642078 http://www.30yearsstillyoung.com/t16602-ludmila-oertley#640962

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Mer 30 Aoû 2017 - 23:52

Il vient pas d'être posté ce scénario ? Ou j'ai rêvé ?
Bienvenue !

It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit? I'm just the same as I was. Now don't you understand I'm never changing who I am

crackle bones
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : KIDDO. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 7:31

C'est tellement du service rapide que t'en as supprimé le code de validation dis moi
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Spoiler:

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 8:43

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 9:38

C'est du service rapide effectivement.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

la toujours solo
la toujours solo
ÂGE : trente-et-un ans, un cap difficile lorsqu'on réalise qu'on est passé à côté de sa jeunesse. (23/05)
STATUT : seule, désespérement seule. elle se voit déjà finir vieille fille avec son chat
MÉTIER : en arrêt maladie pour cause de burn out
LOGEMENT : #102 pine rivers, dans un appartement bien trop grand pour elle seule

PETIT PLUS : elle a eu un accident quand elle avait 19 ans, une voiture l'a renversée ≈ depuis, elle ne peut plus faire de surf ≈ n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2011 ≈ amatrice de vin mais très mauvaise cuisinière ≈ elle ne se souvient pas de la dernière fois où elle est partie en vacances ≈ fan d'harry potter, elle a appelé son chat roux ron
RPs EN COURS : tommy 2aislingsaul 2

- caleo -
hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down, for you, there’s nothing in this world i wouldn’t do.

- cammy -
it feels empty here, like we left in a hurry and forgot ourselves. take my hand and let’s not feel alone for a while.

- caul -
you're right by my side whenever i need you, through the hardest times, i'll be there for you. at the crack of dawn when the moon is gone.

RPs TERMINÉS : ianaustinevent halloweentommychelseasaulcleoeleanorlenealvaroliviana
PSEUDO : utopian delusion
AVATAR : leighton perfect meester
CRÉDITS : morrigan (avatar), tumblr (gifs signature), which witch (codes), loonywaltz (userbars)
DC : rose (s.turner)
http://www.30yearsstillyoung.com/t9682-camber-cause-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t9774-camber-everybody-dies-but-not-everybody-lives http://www.30yearsstillyoung.com/t10451-camber-huntington

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 10:16

Bienvenue par ici N'hésites pas à nous contacter en cas de besoin

cause everybody dies but not everybody lives
“i fly with the stars in the skies. i am no longer trying to survive, i believe that life is a prize but to live doesn't mean you're alive.”

Spoiler:

ÂGE : tu as soufflé ta vingt-septième bougie le premier juin.
SURNOM : tu n'aimes pas les surnoms. le seul que tu pourrais tolérer serait leigh et encore.
STATUT : tu es célibataire parce qu'incapable de mettre ton cœur en libre service.
MÉTIER : t'as un master en histoire de l'art, option marché de l'art. tu bosses pour maura hazard-perry. tu t'occupes de sélectionner les œuvres exposées dans leurs hôtels australiens.
LOGEMENT : tu vis sur bayside, au numéro 777. c'est une villa que tu partages avec tes frères et ta sœur.

PETIT PLUS : tu es la troisième enfants sur quatre d'une riche famille anglaise excellant dans la joaillerie. les bijoux egerton se vendant dans le monde entier. + tu es polyglotte maîtrisant six langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais et arabe. tu as quelques notions de chinois mais pas assez pour tenir une conversations. + tu joues du violoncelle depuis ta plus tendre enfance. + tu connais les rudiments des danses de salon. + tu as recueilli un chaton à ton arrivé à brisbane et tu l'as appelé chat.
RPs EN COURS :

EGERTONCHARLEIGH

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

MAULEIGH ☆ TOI

RPs EN ATTENTE : gauthier + emre + charleigh (#2)
RPs TERMINÉS : charleigh #1
PSEUDO : b_bulle (mel).
CRÉDITS : class whore & anaïs & tumblr & exordium & kiri.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15706-ryleigh-god-save-the-queen http://www.30yearsstillyoung.com/t15749-ryleigh-quand-on-se-bat-moi-je-voudrais-qu-on-en-rigole http://www.30yearsstillyoung.com/t15750-ryleigh-egerton http://www.30yearsstillyoung.com/t15751-ryleigh-egerton

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 10:38

bienvenue chez toi :l:

I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteopriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 12:56

(re)bienvenue, vous
Bon cette fois-ci pas de bêtises, on t'attache à un radiateur et tu repars plus  
La partie "code du règlement" ne fonctionne pas en c/c, du coup elle a disparu ton formulaire et il nous la faut pour la validation  Il faudra juste rajouter ça et après tu seras validée  :l:

:

le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 13:29

Bienvenuuuue :l:

Spoiler:

SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I am not what you think...
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.

MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : vinyles idylles
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 13:39

Ce choix d'avatar

Bienvenue ma belle!

you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.

SURNOM : Cait
STATUT : Célibataire aux blessures encore à vif
MÉTIER : Urgentiste, interprète à ses heures perdues, ancien médecin militaire
LOGEMENT : #247 BAYSIDE

PETIT PLUS : Née à Edimbourg d'un père écossais et d'une mère américaine, élevée à San Diego, en Californie. Débarquée depuis peu au pays des kangourous ≈ Grande, athlétique, son corps mince a été sculpté par des années de formation puis de service dans l’armée de l’air américaine ≈ Maman célibataire d'une petite fille de 4 ans, Nora ≈ Polyglotte, capable de parler en 5 langues ≈ Excellente cavalière ≈ Déteste le thé, et sourit assez peu.
RPs EN COURS : ❖ Izaac ❖ Kane ❖ Noa ❖ Essence
RPs EN ATTENTE : ❖ Jolia ❖ Hope ❖ Andrew
PSEUDO : Jillou
CRÉDITS : vava by me, signa by Astra (bazzart)
DC : Nada
http://www.30yearsstillyoung.com/t16550-i-ve-got-no-roots-cait http://www.30yearsstillyoung.com/t16610-cait-i-ve-got-no-roots http://www.30yearsstillyoung.com/t16641-caitriona-fraser

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 13:54

Bienvenue par ici !

.

❝ There's a light that you gave me❞ When I'm in shadow, there's a feeling you give me, an everglow...

:l: :

l'amoureuse malheureuse
SURNOM : liv, depuis sa plus tendre enfance
STATUT : actuellement au milieu d'une procédure de divorce
MÉTIER : gérante de Livuel, un commerce spécialisé dans les produits biologiques situé à toowong
LOGEMENT : fortitude Valley #271 avec son fils Luca, son meilleur ami James et son fils Mathis

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a donné choisi le nom de son commerce en pensant à son amour pour Samuel, elle a décidé de mixer leurs deux prénoms et Livuel est né - elle est maman d'un petit garçon prénommé Luca depuis le soir d'Halloween, une expérience qui encore aujourd'hui est douloureuse
RPs EN COURS :

LIVUEL
you put your arm around me for the fist time, you made a rebel of a careless man's careful daughter, you are the best thing that's ever been mine

JAMANA
man, oh man, you're my best friend, i scream it to the nothingness, there ain't nothin' that i need home is wherever i'm with you

☆☆☆☆

tommy
james & samnissrinthomas
ezrajamessamuel#3
kanesurpriseninoarthur (11/11)

RPs EN ATTENTE : katherine › arthur › camille
RPs TERMINÉS : jamessamuel#1milenakatherinemilenamilena 2camberjames fbninosamuel#2ninoagathevittorio
PSEUDO : manon
CRÉDITS : yumita (avatar) ; tumblr (gifs)
DC : priam strand et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t13750-never-let-me-go#515069 http://www.30yearsstillyoung.com/t13778-i-got-all-a-need-when-i-got-you-and-i http://www.30yearsstillyoung.com/t13776-liviana-beauregard

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    Jeu 31 Aoû 2017 - 16:03

Elle est vraiment jolie bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.

never let me go
to stay ✻ “head stuck in a cycle, i look off and i stare it's like that I've stopped breathing, but completely aware. 'cause you're giving me a million reasons, give me a million reasons. about a million reasons”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elise — my heart is gold and my hands are cold    

elise — my heart is gold and my hands are cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant