AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 Always be fine - Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans
STATUT : Célibataire de coeur et d'âme
MÉTIER : Depuis quelques mois elle travaille pour une galerie d'art à Boston qui a accepté son transfert à Brisbane

POSTS : 45 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Maïe
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : lux aeterna / astra
DC : Nope
INSCRIT LE : 30/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16655-always-be-fine-mary

MessageSujet: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 11:17





Mary Conley
Heads are a science apart
Pièce d'identité

NOM ≈ Conley. PRÉNOM(S) ≈ Son premier prénom est Mary, ses parents étant énormément croyant c’est donc naturellement qui lui ont donné ce prénom. Son deuxième prénom est Jane, c’est le prénom de sa grand-mère maternelle. ÂGE ≈ Vingt-sept ans, elle est née le 23 octobre 1989. LIEU DE NAISSANCE ≈ Boston aux Etats-Unis. Par rapport au reste de sa famille, elle n’a connu que cette ville. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire de cœur et d’âme, elle se sent pour le moment bien seule. MÉTIER ≈ Galeriste, après quelques années à aimer l’art dans toutes ses formes, elle à décider de travailler dans une galerie d’art à pleins temps. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Emilia Clarke.

Les informations en vrac

✩ Mary est la cadette de la famille Conley, elle a un grand-frère de 10 ans de plus qu’elle. ✩ Son père est un ancien militaire de l’armée américaine et sa mère est professeur d’histoire canadienne. ✩ Il forme une famille unie. Le modèle parfait de famille américaine. Ses parents sont d’ailleurs de bon chrétien, Mary est elle-même croyante mais pas pratiquante. ✩ Son frère est à peu près toute sa vie. Partout où il va, elle y va. C’est son protecteur, son meilleur ami. ✩ Mary n’a jamais quitté le sol américain, enfin, elle n’est même jamais sortie de Boston. ✩ Elle aimerait voyager et voir le monde comme ont pu le voir son père et son frère. ✩ Depuis toujours, Mary est une grande fervente de l’art, elle a donc décider d’en faire son métier en intégrant une galerie sur Boston ✩ Mary est facilement anéantie. D’abord par les départs de son frère pour le Moyen-Orient. Ensuite, pour un tout et un rien. C’est une femme très sensible qui n’aime pas qu’on joue avec ses sentiments. ✩ Mary a connu une seule fois l’amour, certes, elle était jeune et naïve mais elle était vraiment amoureuse. Depuis, aucun homme n’a réussi à repercer son cœur en béton. ✩ Mary a acheté sur un coup de tête un billet de train pour rejoindre son frère en Australie, elle ne lui a bien évidement rien dit mais elle se sent prête à vivre autre chose.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Maïe , mais appelez-moi Marie. J'ai 20 ans, et je viens de Normandie. J'ai découvert 30YSY grâce à au classement sur un site de vote, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis tombée en amour sur le scénario de Mary. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 fois par semaine maximun. Mon personnage est un Scénario d’Abel Conley. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j’espère me plaire parmi vous ! .

Code:
<pris>emilia clarke ≈</pris> mary conley


Dernière édition par Mary Conley le Jeu 31 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans
STATUT : Célibataire de coeur et d'âme
MÉTIER : Depuis quelques mois elle travaille pour une galerie d'art à Boston qui a accepté son transfert à Brisbane

POSTS : 45 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Maïe
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : lux aeterna / astra
DC : Nope
INSCRIT LE : 30/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16655-always-be-fine-mary

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 11:17







Il était une fois, mon histoire
I will always love you
Les yeux pleins de larmes de ma mère s’étaient posés sur moi alors que l’on venait tout juste de me déposer dans ses bras. Elle venait de mettre au monde son deuxième enfant et son visage était illuminé de bonheur. Le premier avait dix ans de plus que moi, elle l’aimait d’amour mais avait voulu un deuxième enfant malgré cela. Ce choix avait été une longue réflexion, mes parents avaient eu peur de ne pas réussir. Pourtant, j’étais bien là, et comme dirait ma mère, c’est grâce à la volonté de dieu, c’est grâce à lui si je suis ici. Je la crois, elle a l’air tellement convaincue quand elle parle de lui que n’importe qui pourrait douter après avoir passé la porte de la maison familiale. Les bras de ma mère se serrèrent autour de mon corps, j’avais l’impression qu’elle pouvait m’étouffer d’amour si elle le voulait, pourtant les bras autour de mon corps se relâchèrent pour passer de bras à l’autre. Des petits yeux devant se posèrent sur moi, un large sourire était dessiné sur le visage du petit garçon qui me tenait dans ses bras. Il avait les yeux de ma mère mais les traits de mon père, ce petit garçon c’était Abel. Le grand-frère que toute fille rêverait d’avoir rien que pour elle, et j’avais la chance que ce soit mon grand-frère. Il est toujours là quand les choses ne vont pas, il me protège quand on me brise le cœur, Il est mon meilleur ami et certainement le seul homme que j’aimerai toute ma vie. Puis de nouveau mon corps se souleva de nouveau pour changer de bras, cette fois, c’était des bras bien plus fort. Dans les bras de mon père je me sentais minuscule, encore plus que je ne l’étais déjà. Il déposa un baiser sur mes joues et la naissance de sa barbe me chatouilla. Chaque membre de cette famille était différent à sa façon mais d’une douceur inexplicable. Je me sentais en sécurité, je savais que je ne risquerais jamais rien.

L’évolution était très rapide, ma famille me couvrait d’amour à chaque nouveau jour. J’avais l’impression de ne pas mériter tout cela, après tout j’étais arrivé là par hasard, pourtant j’étais heureuse. J’essayais de sourire autant que possible, de montrer que moi aussi je les aimais de tout mon cœur, du moins, aussi grand qu’était mon cœur. J’ai été élevé dans la religion et je n’ai jamais trouvé cela étrange, les prières avant le déjeuner étaient choses banales, tout comme celle du soir. Je n’avais pas l’impression que l’on me forçait à faire les choses même quand je n’étais pas encore à 100% maitre de mes mouvements ou de mes pensées. C’était l’avantage d’être un enfant, on recopiait les adultes sans vraiment comprendre pourquoi ils faisaient telle ou telle chose. J’avais d’ailleurs tendance à recopier les moindres gestes d’Abel. J’étais toujours fourré dans ses pattes, et j’avais l’impression que cela n’avait pas l’air de le déranger. J’avais trouvé mon modèle au sein de la famille Conley.

Je n’ai jamais été très féminine sur les bords, j’avais tendance à préférer les pantalons amples ou jolie robe. Mes parents avaient tendances à dire « Le principal ma chérie, c’est que tu te sentes bien dans ta peau. Que tu sois en pantalon ou en robe, nous continuons de t’aimer de tout notre cœur » et ils avaient raison. Je ne voulais pas me définir et pourtant j’étais très bien dans mon corps. Je n’étais pas un garçon manqué comme on avait tendance à m’appeler, j’étais une petite fille beaucoup plus à l’aise dans mes jeans. Oui, je subissais les moqueries de mes camarades mais cela m’était complètement égal. J’étais une petite fille sure de moi qui n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait quand il fallait. J’avais forgé un caractère de vrai diable que je gardais bien au fond de moi et qui ressortait quand besoin était. J’étais une petite fille téméraire, pleine d’assurance.

Je dis bien j’étais, car aujourd’hui les choses ont bien changé. Les années sont passés et mon caractère à complètement changer. Je suis passée de la petite fille qui n’avait peur de rien, à une peureuse incontrôlable. La moindre chose à faire m’angoissée, j’avais peur d’aller à l’école, de sortir seule dans la rue, d’éteindre la lumière. J’avais un trouble que jusqu’à présent je n’avais pas réussi à comprendre. Après recul, j’ai compris. La peur de me retrouver seule définitivement avait pris place dans un coin de ma tête et cette peur était le fait que mon père partait régulièrement en mission à l’autre bout du monde pour combattre, en effet, c’était un ancien militaire de l’armée américaine. Ces absences régulières mon toujours angoissé et j’avais peur qu’un jour on reçoive une lettre de l’armée nous indiquant le pire. Il m’arrivait de me relevait la nuit en sueur après des cauchemars abominables. Et puis, il a fini par prendre sa retraite et mon cœur c’est calmer. Enfin, jusqu’à ce qu’Abel s’engage à son tour, oui, les choses étaient différentes pour lui puisqu’il n’était pas militaire mais médecin, mais le danger était le même. Je me rappelle de la première fois où il m’a annoncé qu’il partait pour le Moyen-Orient, « Tout ira bien, tu verras. Je te reviendrais toujours Mary » je n’arrivais pas vraiment à y croire mais je n’avais pas non plus le choix. Il avait pris sa décision et Abel était une vraie tête de mule quand il voulait. Il m’avait serré dans ses bras avec une telle force que je n’avais pas pu résister à verser quelques larmes. J’étais en train de perdre mon repère et pourtant, je le laissais partir faire ce dont il rêvait.

J’ai donc fini de grandir seule pendant quelques années, accompagner seulement de mes très chères parentes que je voyais vieillir de jour en jour. Ma mère commençait à avoir des rides lorsqu’elle me souriait et mon père laissait de plus en plus apparaitre ses cheveux couleurs poivre et sel. Ils étaient tellement beau tous les deux !  J’étais tellement fière de leurs parcours et de l’ambition qu’ils avaient tous les deux envers moi. Ils me poussaient toujours au bout de chaque chose et j’étais fière de réussir. Je voulais leur montrer que je pouvais être quelqu’un de courageuse, de forte et sure d’elle. Je pouvais au moins le faire pour eux. Après tous les soucis qu’ils pouvaient avoir avec l’absence d’Abel, je leur devais bien ça. J’ai fêté mes 26 ans avec pour la dernière fois cette boule au ventre qui faisait mon quotidien. J’avais reçu une lettre de mon frère m’annonçant que c’était son dernier jour, qu’il était prêt à revenir et que cette fois se serait définitive. J’étais la plus heureuse de tous et j’avais hâte de revoir le visage d’Abel.

Quand il est revenu, c’est comme s’il n’était jamais parti. Notre relation n’avait pas changé d’un poil et nous étions à nouveau uni comme au début. Il me racontait sa vie au Moyen-Orient qui avait été loin d’être joyeuse, ces soldats qu’ils avaient soignés et qui le rendait fière, il me parlait peu de l’horreur qu’il avait vécu mais je voyais dans ses yeux que cela n’avait pas dû être de tout repos. Je connaissais l’histoire de la guerre et je savais qu’elle pouvait être très joueuse avec l’esprit. Je sentais qu’il était de retour pour de bon et qu’à partir de maintenant tout irait bien. Je remerciais dieu intérieurement pour le retour d’Abel sain et sauf.

Nous étions devant le match de foot opposant Arsenal contre Preston North, c’était un match qui nous tenais à cœur tous les deux et nous étions à fond dedans. Chacun pariant sur les résultats et espérant qu’Arsenal remporte la partie. Un premier but, puis un deuxième pour l’équipe adversaire et au moment du deuxième but, le téléphone d’Abel sonna, mon visage se crispa et j’attendis que sa conversation se passe. Je ne voulais pas être curieuse et fit en sorte de ne rien retenir des paroles de mon frère même si c’était plus fort que moi. Les larmes me montèrent doucement aux yeux, je plongeai mon regard dans le sien tremblante à l’idée qu’il reparte. « Tu vas repartir, c'est ça ? ... »  il avait murmuré mon nom tout en plongeant son regard dans le mien, pendant ce temps-là, j’attendais le pire. « Ecoutes moi... regardes moi, mary, regarde-moi. Ce n’est pas comme si je partais en mission, d'accord ? là, tu risques pas de me perdre. Et je sais que l’Australie, c'est à l'autre bout du monde, mais tu sais bien que je viendrais quand je peux, tu le sais ça ? Et moi, je compte sur toi pour prendre soin de papa et maman, ils sont plus tout jeunes... »  J’étais au bord des larmes malgré le contact des mains de mon frère sur ma joue, je ne voulais pas accepter ce nouveau départ surtout à l’autre bout de monde. J’allais encore me retrouver seule, à devoir supporter une absence. En plus, il me demandait de prendre soin de mes parents, de nos parents, c’était son rôle pas le miens. J’avais déjà fait cela pendant son absence. J’avais besoin de vivre aussi ma vie et de ne pas être prisonnière de cette peur. "Et puis si tu veux... je te ramènerais un bébé kangourou." A ce moment, je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Il avait toujours les mots qu’il fallait pour me rassurer. J’étais prête à le laisser de nouveau partir.

Après le départ d’Abel, je n’ai pas pu résister plus longtemps. J’ai remercié mes parents pour ce qu’il avait fait de moi, leur promettant que je leur donnerais autant de nouvelle que possible, que tout irait bien et que je rejoignais l’Australie à mon tour. J’ai fait ma valise, j’ai acheté le premier billet d’avion que j’ai trouvé et je suis partie pour le bout du monde.




Dernière édition par Mary Conley le Ven 1 Sep - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : MrsPopy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Webmaster indépendante - Créatrice de contenu vidéo-ludique sur un site d'hébergement vidéo, sa principale source de revenu
LOGEMENT : #12 (appartement contenant une petite chambre, un salon et un grand bureau pour y installer ses deux ordinateurs et son font vert ) à Toowong

POSTS : 164 POINTS : 1130

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Vient d'emménager à Brisbane - youtubeuse gaming (FR) en plein expansion - n'assume pas ses trente ans - fume depuis l'âge de ses 14 ans mais boit très rarement (Seulement du vin) - amatrice de bonne musique/festivals - n'a plus de contact avec sa famille/ses amis restés en Suisse - N'a pas peur du ridicule et est dotée de beaucoup d'auto-dérision
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kane Williamson,
Izaac Walker,
Noa Jacobs, Milena Grimes
RPs EN ATTENTE : Yael
AVATAR : Zooey Deschanel
CRÉDITS : Bazzart
DC : Non
INSCRIT LE : 24/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16574-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16599-ludmila-one-day-i-ll-grow-up http://www.30yearsstillyoung.com/t16624-ludmila-oertley#642078 http://www.30yearsstillyoung.com/t16602-ludmila-oertley#640962

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 11:30


Bienvenue à la magnifique Emilia
Aucun doute que tu te plairas sur ce forum, il est au top
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-deux ans
SURNOM : Cait
STATUT : Célibataire aux blessures encore à vif
MÉTIER : Urgentiste, interprète à ses heures perdues, ancien médecin militaire
LOGEMENT : #247 BAYSIDE

POSTS : 256 POINTS : 1215

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Edimbourg d'un père écossais et d'une mère américaine, élevée à San Diego, en Californie. Débarquée depuis peu au pays des kangourous ≈ Grande, athlétique, son corps mince a été sculpté par des années de formation puis de service dans l’armée de l’air américaine ≈ Maman célibataire d'une petite fille de 4 ans, Nora ≈ Polyglotte, capable de parler en 5 langues ≈ Excellente cavalière ≈ Déteste le thé, et sourit assez peu.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ❖ Izaac ❖ Kane ❖ Noa ❖ Essence
RPs EN ATTENTE : ❖ Jolia ❖ Hope ❖ Andrew
PSEUDO : Jillou
AVATAR : Bridget Regan
CRÉDITS : vava by me, signa by Astra (bazzart)
DC : Nada
INSCRIT LE : 21/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16550-i-ve-got-no-roots-cait http://www.30yearsstillyoung.com/t16610-cait-i-ve-got-no-roots http://www.30yearsstillyoung.com/t16641-caitriona-fraser

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 11:33


EMILIA

Bienvenue par ici, pour courage pour terminer ta fiche!


.

❝ There's a light that you gave me❞ When I'm in shadow, there's a feeling you give me, an everglow...




:l: :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans
STATUT : Célibataire de coeur et d'âme
MÉTIER : Depuis quelques mois elle travaille pour une galerie d'art à Boston qui a accepté son transfert à Brisbane

POSTS : 45 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Maïe
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : lux aeterna / astra
DC : Nope
INSCRIT LE : 30/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16655-always-be-fine-mary

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 11:48


@Ludmila Oertley : J'espère bien, en tout cas, il a l'air Merci beaucoup

@Caitriona Fraser : Merci beaucoup pour ton accueil




Darkness is my old friend.
Quousque tandem ☽ Hearts beat fast colors and promises. how to be brave. how can i love when i'm afraid to fall but watching you stand alone. all of my doubt, suddenly goes away somehow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 1256 POINTS : 7745

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Billie/Malo - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2



RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
INSCRIT LE : 05/07/2017

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 12:03


Bienvenue à toi beauté


KEEP SMILING


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

POSTS : 2290 POINTS : 2765

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.



Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :
 

PSEUDO : nothing personal, marie.
AVATAR : edward westwick.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
INSCRIT LE : 17/06/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 12:04


Ton personnage porte le même prénom que moi, c'est perturbant. Et toi aussi à ce que j'en lis.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.


and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

POSTS : 8149 POINTS : 1360

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteopriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp


RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 12:50


Bienvenue dans le coin
Tu sembles avoir enfin arrêté ton choix sur un scénario
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions



 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le ciment familial
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

POSTS : 1424 POINTS : 1005

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
ohana ♥️ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥️ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
AVATAR : Adelaide Kane.
CRÉDITS : aslaug. (avatar.)
DC : Loan Levinson.
INSCRIT LE : 14/04/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 12:59


bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche


live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : tu as soufflé ta vingt-septième bougie le premier juin.
SURNOM : tu n'aimes pas les surnoms. le seul que tu pourrais tolérer serait leigh et encore.
STATUT : tu es célibataire parce qu'incapable de mettre ton cœur en libre service.
MÉTIER : t'as un master en histoire de l'art, option marché de l'art. tu bosses pour maura hazard-perry. tu t'occupes de sélectionner les œuvres exposées dans leurs hôtels australiens.
LOGEMENT : tu vis sur bayside, au numéro 777. c'est une villa que tu partages avec tes frères et ta sœur.

POSTS : 532 POINTS : 675

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : tu es la troisième enfants sur quatre d'une riche famille anglaise excellant dans la joaillerie. les bijoux egerton se vendant dans le monde entier. + tu es polyglotte maîtrisant six langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais et arabe. tu as quelques notions de chinois mais pas assez pour tenir une conversations. + tu joues du violoncelle depuis ta plus tendre enfance. + tu connais les rudiments des danses de salon. + tu as recueilli un chaton à ton arrivé à brisbane et tu l'as appelé chat.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :


EGERTONCHARLEIGH



☞ ☞ ☞ ☞ ☞



MAULEIGH ☆ TOI

RPs EN ATTENTE : gauthier + emre + charleigh (#2)
RPs TERMINÉS : charleigh #1
PSEUDO : b_bulle (mel).
AVATAR : scodelario.
CRÉDITS : class whore & anaïs & tumblr & exordium & kiri.
DC : aucun.
INSCRIT LE : 26/06/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t15706-ryleigh-god-save-the-queen http://www.30yearsstillyoung.com/t15749-ryleigh-quand-on-se-bat-moi-je-voudrais-qu-on-en-rigole http://www.30yearsstillyoung.com/t15750-ryleigh-egerton http://www.30yearsstillyoung.com/t15751-ryleigh-egerton

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 13:11


bienvenue chez toi :l:



I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans
STATUT : Célibataire de coeur et d'âme
MÉTIER : Depuis quelques mois elle travaille pour une galerie d'art à Boston qui a accepté son transfert à Brisbane

POSTS : 45 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Maïe
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : lux aeterna / astra
DC : Nope
INSCRIT LE : 30/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16655-always-be-fine-mary

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 13:31


Merci, vous êtes tous adorable !




Darkness is my old friend.
Quousque tandem ☽ Hearts beat fast colors and promises. how to be brave. how can i love when i'm afraid to fall but watching you stand alone. all of my doubt, suddenly goes away somehow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : thirty seven years old (4th july, 1980 )
SURNOM : aucun, abel est déjà assez court
STATUT : célibataire rêvant du grand amour sans vraiment le chercher
MÉTIER : ancien médecin militaire intervenant maintenant dans des missions humanitaires, ambassadeur et porte-parole de la fondation UBA
LOGEMENT : appartement 09, redcliffe

POSTS : 123 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : originaire de boston ✻ fils aîné de la famille conley ✻ a des origines canadiennes ✻ élevée dans une famille chrétienne ✻ croyant mais non-pratiquant ✻ fan de football (soccer) ✻ à été envoyé au moyent-orient et y est resté plusieurs années ✻ à brisbane depuis juillet 2017
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : maxyn - jodie - milena - joanne - astrid + lily (event)


jodel
I wanna do something right but we can do something better



PSEUDO : pixia
AVATAR : brett sexy dalton
CRÉDITS : bazzart
DC : //
INSCRIT LE : 27/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16159-abel-leave-no-man-behind#616511 http://www.30yearsstillyoung.com/t16193-abel-i-ll-be-there-for-you#617868 http://www.30yearsstillyoung.com/t16198-abel-conley#618005 http://www.30yearsstillyoung.com/t16200-abel-conley#618026

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 13:33


Spoiler:
 

je t'aime tellement toi !! bienvenue et bon courage pour ta fiche, bien évidemment, si tu as des questions, n'hésites pas ma boîte à mp te tends les bras si besoin


•• amaaranth ♫♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans
STATUT : Célibataire de coeur et d'âme
MÉTIER : Depuis quelques mois elle travaille pour une galerie d'art à Boston qui a accepté son transfert à Brisbane

POSTS : 45 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Maïe
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : lux aeterna / astra
DC : Nope
INSCRIT LE : 30/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16655-always-be-fine-mary

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 13:35



Abel Conley a écrit:
Spoiler:
 

je t'aime tellement toi !! bienvenue et bon courage pour ta fiche, bien évidemment, si tu as des questions, n'hésites pas ma boîte à mp te tends les bras si besoin

Wouha ça fait beaucoup de smileys !

Je suis heureuse de te faire plaisir en prenant ton scénario, il m'a vraiment tapé dans l'oeil Bien sur, je viendrais t'embêter promis à la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

POSTS : 3472 POINTS : 1430

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I am not what you think...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.


Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.


MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : vinyles idylles
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
INSCRIT LE : 24/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 13:38


Bienvenue officiellement chez toi jeune fille orgasmique!

Je suis contente que tu ai pris le scénario de mon petit Abel, il gère du tonnerre!

avalanche de smileys pour ta petite face :
 


you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans
STATUT : Célibataire de coeur et d'âme
MÉTIER : Depuis quelques mois elle travaille pour une galerie d'art à Boston qui a accepté son transfert à Brisbane

POSTS : 45 POINTS : 345

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Maïe
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : lux aeterna / astra
DC : Nope
INSCRIT LE : 30/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16655-always-be-fine-mary

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    Jeu 31 Aoû - 13:40



@Maxyn Ledger Trop d'amour dans ce p'tit corps !
Merci beaucoup !




Darkness is my old friend.
Quousque tandem ☽ Hearts beat fast colors and promises. how to be brave. how can i love when i'm afraid to fall but watching you stand alone. all of my doubt, suddenly goes away somehow.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always be fine - Mary    


Revenir en haut Aller en bas
 

Always be fine - Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-