AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 ENZYN # You're my krytonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:49



Maxyn & Enzo
Toujours sous le choc de ce que j'avais vu le weekend dernier en ramenant Zoey chez sa mère, ma tête avait été ailleurs tout le début de la semaine. Ce n'était pas plus mal que ma fille allait mieux depuis la dernière fois où elle m'avait appelé en pleine nuit, parce que je n'arrive pas à regarder mon ex dans les yeux. D'abord parce qu'on avait couché ensemble, que ça avait été mémorable et puissant, et ensuite parce qu'elle avait embrassé une femme. Etait-ce de la jalousie ? De la frustration ? De l'incompréhension ? Certainement un mélange entre tout ça. Toujours est-il que j'en pouvais plus. J'avais de nouveau eu ces sentiments fort à son attention, et pour quoi au final, pour ne pas réussir à en parler et me faire doubler par une femme. Dire que je m'inquiétais pour un pauvre type. C'est des femmes que j'aurais du me méfier. Mais à quoi bon. On est loin d'être ensemble, et on ne le sera plus jamais, on avait eu notre chance, on avait tout foutu en l'air. Tout ce qu'il nous restait, c'était nos souvenirs et nos sentiments. C'était se mentir de se dire que c'était de nouveau possible entre nous. J'étais derrière mon minable écran, au commissariat, parce que nos locaux n'étaient plus sûrs à présent et qu'on devait prévoir un déménagement. Mais je laissais les supérieurs s'en occuper. Moi, tout ce dont je devais m'occuper, c'était de ce rapport, avec un ordi plus lent qu'une tortue. Mes pensées s'échappèrent de longues minutes, n'arrêtant pas de repenser à cette nuit passée avec Maxyn. Jusqu'à ce que je la vois apparaître, comme par magie, tel un ange, et je mis du temps avant de comprendre que ce n'était pas mon imagination. Comment arrivait-elle à rayonner autant ? Je ne me souvenais plus de la dernière fois où je l'avais vu aussi belle. Et je n'étais pas le seul à le penser. Elle attirait presque tous les regards sur elle, et pourtant, il n'y avait que moi qu'elle regardait. Je le sentais mal. Je ne bougeais pas d'un poil, tel un débile peureux. Alors qu'elle est si fine, surtout depuis peu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:22



Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

A quoi je m'attendais après avoir couché avec Enzo? Les jours qui avaient suivi étaient formidables. J'étais encore dans l'euphorie, j'étais toute souriante... J'avais appris à réapprendre soin de moi, mieux m'habiller et me maquiller en dehors des soirées trop arrosées que je partageais avec Indie ou Billie. Même Jolia avait remarqué ce "changement" et m'avait harcelé pour savoir qui ou quoi me rendait autant heureuse... Wrong idea.

Zoey se sentait mieux aussi et ne m'avait plus dit ces horribles mots. Peut-être qu'Enzo avait eu raison sur ce coup là. Zoey devait ressentir mon mal-être, même si je ne lui montrais rien. Au contraire, elle me demandait si son papa et moi étions à nouveau ensemble. Tout ça parce qu'il était arrivé super tard dans la nuit et qu'il était resté jusqu'au petit matin.

Heureusement j'arrivais à changer de sujet en parlant d'Abel et Zoey oubliait vite cette idée farfelue. Elle était vraiment amoureuse d'Abel et ça suffisait pour l'occuper et qu'elle parte à son tour dans "son monde". J'étais juste triste de voir que depuis cette nuit... Enzo était vraiment distant, voir absent. Il était venu déposer Zoey une fois, il m'avait même pas dit "au revoir". Il était juste parti en courant en disant qu'il avait du boulot... Quant à mes sms ou appels: aucune réponse la plupart du temps ou alors des "ok" ici et là sans rien de plus.

Ce matin, quand je partais au lycée j'avais croisé un collègue d'Enzo que je connaissais déjà un peu à l'époque. Il m'avait limite sauté dessus pour prendre de mes nouvelles, en ne faisant que dire que j'étais resplendissante et qu'Enzo avait fait une connerie en me quittant. Je ne voulais pas rentrer dans les détails, je me contentais de sourire en changeant de sujet, chose qui avait marché. Je lui avais demandé où ils travaillaient désormais et m'avait dit qu'ils étaient au commissariat de la ville en attendant. Il m'avait dit de passer pour "boire un café" et revoir l'équipe... Bien évidemment, jamais j'irais là-bas pour boire un café avec... eux. Non. Mais si Enzo m'ignorait... Je pouvais au moins aller le voir à son boulot? J'étais sûre qu'il n'allait pas me fuir là-bas et que s'il mentait en prétextant une soudaine mission on irait lui dire qu'il divague.

Alors, j'avais pris mon courage à deux mains et après mon dernier cours au lycée, soit dès 16h, j'étais en direction du commissariat. J'avais mis une jupe haute et un chemisier légèrement décolleté mais pas trop non plus. J'étais perchée sur des talons aiguilles, horribles pour marcher mais ils me faisaient une silhouette plus que divine. Je remarquais cela surtout grâce aux regards des hommes dans la rue et des élèves au lycée, mais j'étais fière de moi.

Là j'étais mi remontée contre Enzo, mi triste... Encore un surplus d'émotions que je ne savais gérer ou exprimer correctement. J'entrais au commissariat, il y avait quelques personnes à l'accueil et il faisait extrêmement bon ici, c'était un plaisir.

- Bonjour.

Je m'approchais de l'accueil et là je sentais tous les regards rivés sur moi mais je ne regardais qu'Enzo que j'avais de suite repéré, à moitié caché derrière l'écran de son ordinateur. Je le regardais cinq bonnes secondes avant de regarder les autres policiers derrière le comptoir. Certains avaient la bouche entrouverte, d'autres me regardaient comme si j'étais une morte-vivante qui refaisait surface... Après tout, est-ce qu'Enzo parlait de moi à son boulot? Encore je veux dire? Depuis 2 ans, qu'avaient-ils dit à ses collègues ?

- Maxyn! Tu es venue ça fait plaisir!

Je regardais à ma gauche et c'était le collègue d'Enzo de ce matin, Eric il s'appelait. Enfin je crois.

- Oui comme tu vois, je suis venue. Merci de m'avoir invité.

Il venait vers moi me faire la base, posant sa main sur ma taille. Main que je retirais instinctivement. Il jouait à quoi? Certes ce n'était pas un geste ultra déplacé mais devant Enzo, ça me gênait.

- Viens derrière le comptoir, on a une salle qui nous sert de repos lors de nos pauses. T'as vu Enzo qui est là?

Eric se retournait et fixait Enzo, tout sourire. Je me contentais de sourire à Enzo, faisant mine qu'on ne se connaissait pas ou plus. Qu'on était juste deux personnes qui se côtoyaient de "force" par rapport à un enfant commun.

- Salut Enzo.

Disais-je à mon tour, sourire collé aux lèvres. Je passais derrière le comptoir suivant Eric à la fameuse salle de "repos" qui était hors portée des yeux du public si je puis dire. Dedans il y avait une machine à café. Eric me fit signe de m'asseoir tandis qu'il me préparait mon petit café corsé puis il me dit d'attendre quelques minutes car une personne qu'il attendait venait d'arriver à l'accueil. Je m'étais contentée de lui sourire, prenant le café une fois qu'il était prêt, croisant mes jambes qui étaient nues jusqu'aux genoux, jusqu'à qu'Enzo rejoigne à son tour cette pièce.

- Il a été refait le commissariat? J'aime bien cette décoration. Il fait plus moderne.

C'était la première phrase que je lui sortais. Pourquoi? Aucune idée. Peut-être car il faut bien commencer la conversation et que je ne me voyais pas aborder le sujet principal de ma venue aussi vite.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:31



Maxyn & Enzo
La blonde est plus que rayonnante, elle était ravissante, classe et sexy à la fois. Et pour autant, malgré tous les regards de travers que pouvaient avoir la majorité des mecs du commissariat, j'avais envie de rester bien caché derrière mon ordi. Si aucun de nous n'avait eu la force de parler de cette nuit ensemble, il est évident que là j'ai envie d'aller me chercher une pelle et me creuser un trou. Non, la confrontation avec elle me ferait bien trop mal. Parce que oui, je tiens bien plus à elle que je ne veuille me l'avouer. Alors, je ne fais que l'observer de loin, se faire draguer par cet idiot d'Eric qui semblait l'inviter ici. Non, mais quel bouffon. Evidemment Maxyn est une belle femme, mais il drague tout ce qui bouge et d'un minimum canon. Ca me dégoûte. Surtout qu'elle ne me snobe pas du tout, elle me salue même, tout en le suivant. Allez lève toi Enzo, va l'enlever de ses griffes ! Mais non, je ne fais rien, je ne bouge pas, je reste coincé sur ma chaise, comme un véritable idiot. Que pouvais-je bien lui dire de toute façon ? C'est moi qui n'arrêtait pas de l'éviter, ce serait culotté de ma part d'aller lui demander des nouvelles, je ne suis pas prêt de toute façon. Ce baisé qu'elle a échangé avec cette gamine, ça m'a traumatisé, à vie. J'étais sûr qu'il l'avait emmené à la salle de pause, mais s'il se mettait à avoir de nouveau des gestes déplacés. Je ne me posais pas davantage de questions et me levais enfin, pour aller les rejoindre. Sauf que je vis Eric se dirigeait vers l'accueil. Manque de peau j'étais déjà engagé dans la salle de pause. Je posais alors mon regard sur mon ex, totalement paumé et l'écoutais me parler du commissariat. Je mis du temps avant de réellement comprendre qu'elle avait parlé des changements dans ce bâtiment. Elle aussi évitait le sujet qui chamboulera tout. Tant mieux. Je me dirigeais vers la machine à café pour me faire mon café Oui, il était temps. La déco des années 80 ça va quelques temps. Le ton de ma voix était bas, comme triste, comme timide à l'idée de parler à la plus belle femme que j'ai jamais rencontré. J'ai l'impression de redevenir cet adolescent qui se braque dès qu'une jolie fille lui parle. Tu veux un café ? Lui demandais-je, puisqu'elle ne semblait pas avoir été servi par le pervers d'à côté.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:40



Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

J'étais là, dans cette salle assez glauque... Seule avec un Enzo qui débarquait à peine. J'essayais de lire à travers les lignes, il était clairement pommé. Me détestait-il à cet instant précis? Être là sans avoir prévenu alors qu'il faisait tout pour m'éviter? Pourquoi m'évitait-il? Car il n'avait pas aimé avec le recul? Car il m'en voulait pour quelque chose que j'ignorais? Abel? Zoey? Avait-il entendu quelque chose ?

Je soufflais discrètement, le regardant préparer son café. Il devait être vraiment perturbé pour ne pas avoir vu la tasse de café posée sur la table.

- Eric m'en a préparé un juste à l'instant... Il est vraiment... corsé. Je vais prendre du temps à le boire.

Je le regardais préparer son café, toujours là à m'ignorer proprement. Je gardais la tasse de café entre mes doigts, je jouais avec cette dernière, car quand je suis stressée, fallait toujours que je fasse quelque chose de mes doigts et là, c'était la tasse qui prenait.

- Beaucoup de travail aujourd'hui? Je vois que certains de tes collègues m'ont pas oublié. Eric m'a gentiment invité, je ne savais pas si t'allais être en mission ou non.

Bon c'était un peu faux. Je me doutais qu'il allait être là, au pire je serais repassée en demandant à ses collègues quand il était au bureau et non à l'extérieur. Comme quoi mon sixième sens ne m'avaient pas trompé.

- L'uniforme te va toujours aussi bien.

Un compliment? Oui... Peut-être que ça allait briser la glace et qu'il allait arrêter d'être sur ses gardes comme si j'étais l'ennemie à abattre... Je pris mon café et bu deux ou trois gorgées. Je fis une sorte de petite grimace tant il était pire que corsé mais je ne savais même s'ils avaient du sucre ou non... Mais je comprenais comment ils restaient éveillés la nuit avec une telle dose de caféine.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:07



Maxyn & Enzo
Que faisait-elle là ? J'étais sûr qu'elle venait pour me voir, mais pourquoi simplement me saluer et suivre l'autre idiot ? Et ce n'est pas un idiot simplement parce qu'il a des vues sur mon ex, lui aussi, non, c'en est vraiment un, et c'est loin d'être un ami, pas comme mon partenaire, qui est mon ancien beau-frère. Non, lui, c'est le stéréotype du flic alors qu'il est chez les stups et que je me demande encore comment il a réussi toutes les épreuves pour avoir le concours. Mais il avait réussi à attirer la blonde dans son piège. A moins que c'est moi qui suis totalement rentré dans celui de Maxyn. Trop tard, j'étais là, autant me faire un café et en faire un à mon ex. Mais j'étais tellement à l'ouest que je n'avais même pas remarqué la tasse devant elle. Je me sentais encore plus con. Mais je ne me retournais pas. Voilà que les rôles s'inversaient. Je me sentais encore plus pitoyable. Elle se mit alors à faire la discussion pour deux. Je me sentais mal à l'aise. On parlait comme si de rien n'était, comme si jamais rien de plus ne s'était passé entre nous il y a quelques nuits. C'était gamin, parce que j'en avais terriblement envie. Mais repenser à ce baisé me remontait, et j'avais envie de tout oublier. Non, elle ne tient plus à moi, c'est des conneries, une mascarade, une vengeance peut-être, mais je n'ai pas envie d'écouter encore une fois ses excuses pour me faire avoir une fois de plus. Autant éviter la discussion. Elle finit par me faire un compliment. Que dire ? Merci ? J'éteignais la machine à café, récupérais ma tasse et me retournais vers la blonde, m'appuyant contre le meuble, me mettant enfin à la regarder, simplement, cachant au maximum ce que je pouvais ressentir à cet instant même. Toujours des rapports à faire, à croire que je suis plus derrière un écran que sur le terrain. Râlais-je un bon coup. Parce que oui, je ne pouvais râler que sur ça. Ca me laisse du temps pour entendre la raison de ta venue ici. Ouais, j'étais pas très chaleureux, trop cash, mais autant en finir, qu'elle puisse partir rapidement, parce que non, je n'allais pas avoir une conversation sérieuse avec elle, ici et aujourd'hui. Même si malgré tout ça, je sentais que je serais incapable de lui résister.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:18



Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

J'avais clairement eu mieux comme accueil. Même Eric avait été cent mois plus accueillant. Enzo restait dos à moi, à faire son café, il râlait sur son travail.... Peut-être que ce n'était pas le bon jour pour "parler". Clairement pas et sa prochaine question n'a fait que confirmer mes pensées.

Je regardais son regard il était froid et impartial. Ca le saoulait que je sois là? On en était là? Je baissais immédiatement le regard, buvant ce foutu café qui était plus qu'infecte mais au moins ça me donnait une excuse pour ne pas fixer Enzo droit dans les yeux.

- J'ai croisé Eric ce matin quand je me dirigeais au lycée, il m'a invité, alors me voici. Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas rester longtemps pour ne pas te déranger.

Voilà, une pique était lancée. Indirectement mais il la comprendrait très bien, trop bien même. Il savait de quoi je parlais mais moi je ne comprenais pas en quoi j'avais droit à une telle réaction. On avait couché ensemble oui, donc ça justifiait ce comportement envers ma personne?

- Ma belle Maxyn!

Eric était revenu.

- Ah bah Enzo te tient compagnie. T'as fini ton rapport?

Je ne disais rien à part me lever car clairement Enzo n'était pas d'humeur à me parler. Ou à parler trop court, je ne savais pas. A peine debout qu'Eric passa une main dans mon dos, me faisant comprendre de me rasseoir car désormais il était là.

- Je ne veux pas vous déranger plus longtemps, je vois que vous avez énormément de travail.

Disais-je sur un ton assez cynique, regardant droit dans les yeux Enzo lorsque j'avais prononcé cette phrase mais Eric me fit limite asseoir de force. Lui, en tout cas, tenait à que je reste.

- Ca ne te dérange pas que j'ai invité ton ex Enzo? Je veux pas d'embrouilles.

Je regardais ce Eric et j'aimais pas trop comment il parlait à Enzo. Déjà me sentir comme "la fille qui cause soucis" je détestais, alors en plus qu'on se serve de moi... Puis en quoi ce Eric posait cette question qu'à Enzo, moi on me demandait rien? Mais bon, je n'étais pas là pour avoir des conflits inutiles, je m'étais juste servie d'Eric en guise d'excuse pour débarquer ici sans qu'Enzo me dégage en prétextant "une surdose de travail".

- Ca va, on s'entend très bien avec Enzo tu sais Eric? Avec Zoey, j'ai préféré que nos rapports restent intacts.

J'avais répondu avant qu'Enzo ne puisse répondre. Je voulais calmer un peu indirectement cet Eric sans passer pour "la fille frustrée" même si je l'étais... clairement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:58



Maxyn & Enzo
J'espérais qu'elle soit venu pour moi, mais pour me dire quoi ? Pour me faire encore plus de mal ? Non merci, on avait assez souffert, et pourtant je voulais tellement l'aider à se sentir mieux. Sauf que je m'en brise les ailes, et c'est n'importe quoi, elle n'a pas besoin de moi, elle a sa jeunette qui semble bien assez attachée à elle, même si elle n'était pas au courant pour Zoey. Toute cette histoire m'agace. Et pourtant, je suis venu ici, pour voir encore plus Maxyn. Comme quoi, je suis attiré par elle malgré moi. Aussi parce que ce con d'Eric m'inquiète. J'ai pas envie qu'il la touche. Clairement pas ce pauvre type. Mon ex sentit mon animosité et forcément elle m'expliqua simplement qu'elle avait croisé mon collègue et qu'elle était venue. Elle voulait partir. C'était certainement une bonne idée. Mais la simple idée qu'elle soit venu pour ce type me fit bouillir de l'intérieur. Non c'est moi qui me casse, apparemment c'est lui qui t'intéresse. Et le fameux « lui » fit son apparition. Je lâchais ma tasse de café dans l'évier, j'en avais plus rien à faire de mon café, j'en avais même pas envie. Ca me dégoûtait cette histoire. Et pourtant, voir sa face de rat revenir pour me chercher sous mon nez avec mon ex, ça m'énervait trop. Je lui lançais le pire des regards, mais il me considéra encore en voulant me faire chier. Il me cherchait, ouais il allait me trouver. Certes, Maxyn essaya de lui calmer ses ardeurs mais ça ne suffisait pas à me calmer. Alors je m'interposais entre les deux et poussa assez fort ce connard pour qu'il recule et mette ses distances avec Maxyn Dégage maintenant. Mon rapport j'en avais rien à foutre, il pouvait attendre alors que ce type méritait une belle leçon. Mais je le poussais en dehors de la pièce. Il voulait riposter, mais il finit par se faire fermer la porte au nez. Je fermais à clé. Ouais, c'était risqué, mais il savait qu'il avait merdé. Et s'il me cherche encore des noises, il aura vraiment affaire à moi. Je me retournais ensuite vers Maxyn et lui disais Comment tu peux apprécier ce sale type ? Il n'a qu'une seule idée, t'avoir dans son lit et te jeter. Ouais, je la conseillais alors que j'étais pas franchement mieux, même si pour ma part, j'avais une bonne raison. Raison qu'elle ne devait pas connaître.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:09



Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

Je m'étais donc rassise sur ma chaise, en calmant d'avance les choses vu le regard d'Enzo. Déjà il était énervé, ça se voyait donc si je pouvais éviter qu'il hurle ça serait bien... surtout si c'était sur moi mais j'aurais aimé savoir. D'un coup il m'évite, il me déteste? C'était quoi le délire?

Alors de ma chaise, je voyais Enzo bouillir encore plus et je n'avais même pas eu le temps de me lever pour les séparer qu'Enzo avait été plus qu'agressif, poussant violemment Eric par finir par le dégager de la pièce, lui claquant la porte au nez. On entendait Eric hurler de l'autre côté, traitant d'Enzo d'enculé, les autres collègues venaient aussitot le calmer par rapport aux gens présents à l'accueil. C'était pas le cirque ici mais là j'étais... choquée.

Je m'étais levée de la chaise, mon coeur s'était emballée, j'en tremblais presque. Pas que j'avais peur d'Enzo mais c'était les nerfs. Je le regardais droit dans les yeux alors qu'il bouillait sur place. On aurait dit un volcan en pleine éruption.

- Mais je l'apprécie pas ce type! On s'est juste vu ce matin et il m'a invité!

J'hurlais car j'étais saoulée. Je détestais ne rien comprendre et là c'était entièrement le cas.. je ne pigeais rien et je lui en voulais.

- Vois-tu j'ai accepté son invitation en espérant te voir ici ! Car lui au moins il m'évite pas! T'as quoi Enzo? Je suis obligée de venir ici à l'improviste, me servant d'un collègue pour justifier ma présence ici? J'ai fait quoi pour que tu m'évites ? Je ne comprends rien et tu sais que ça me saoule quand je ne comprends rien!

Je commençais à m'agiter, bougeant mes bras dans tous les sens, faisant les cent pas dans cette pièce.

- Donc ça te dérangerait que je couche avec des gens? Ou ça te dérangerait que je couche avec Eric? Il me semble que t'as quelqu'un toi non? Et t'as quand même couché avec moi!

Bon ok... Là j'étais carrément allée droit au but. En même temps vu ce qu'il venait de se passer je pouvais pas faire la fille philosophique à peser ses mots... non, non. Je voulais juste comprendre avant qu'Enzo me dégage comme il a dégagé Eric. Ca me brisait de lui hurler dessus. J'étais passée de "la fille la plus heureuse et comblée du monde" à... un état encore indescriptible à ce jour. J'étais énervée, blessée, saoulée... Clairement il y avait quelque chose chez moi qui le dérangeait pour qu'Enzo monte vite dans les tours comme ça et je voulais savoir quoi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:35



Maxyn & Enzo
Bon débarras. Peu importe qu'il m'insulte de tous les noms, j'en avais rien à foutre. Le plus important c'est qu'il ne touche plus Maxyn et qu'il arrête de m'emmerder à travers elle. Certes, elle l'avait cherché en venant le voir ici, mais c'était pas une raison pour que je reste les bras croisés sans rien faire. C'est pourtant ce que j'aurais voulu faire quand je l'ai vu arrivé dans ce rayon de soleil resplendissant. Mais le baisé venait tout entacher. Oui, je lui en voulais et elle devait le sentir. Même si je ne serais jamais violent envers elle, elle le sait et c'est pour ça qu'elle n'avait pas peur d'être enfermée avec moi dans cette pièce. Je lui faisais alors ma morale quand elle explosa à son tour. Rien de plus normal. Je restais le plus stoic possible. Si elle n'appréciait pas le type pourquoi était-elle venue. Mais elle enchaîna toute seule, sans que je n'ai besoin de sortir un autre mot. Elle était donc venue me voir, et ça me serra le cœur. J'étais touché mais horriblement triste en même temps. Pourquoi fallait-il qu'elle me mette dans un tel état ? Ca m'énervait encore plus, et plus la tension montait, moins les choses s'arrangeaient. Parce qu'elle savait que je l'évitais et ne savais pas pourquoi. Il y avait eu une chance que sa minette lui ai dit, mais finalement, rien. D'un côté j'aurais préféré, ça aurait évité cette confrontation, et peut-être qu'on aurait continué de s'ignorer comme avant l'autre soir. Mais je sais bien que j'en serais devenu fou à un moment donné. Parce que non, je n'arrivais pas à la sortir de ma tête. Je ne lui répondais rien, je ne savais même pas si j'avais envie de lui dire, ou le comment. J'en bouillais rien qu'en pensant à ce qu'il s'était passé entre elles. Sauf que forcément, elle ressortit le fait que j'étais censé voir quelqu'un et qu'on avait quand même couché ensemble. Bien sûr qu'on ne s'appartenait pas, mais à cette idée aussi mon estomac se noua. Et il me semble que t'as aussi quelqu'un ! Et toi par contre t'es pas fichue de me le dire et encore moins que c'est une nana ! Tout le commissariat avait du entendre, mais à cet instant même je ne pensais plus à l'environnement où on était. Je ne voyais de nouveau que Maxyn.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:44



Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

Il me laissait extérioriser ma colère et ma peine sans me couper ou me dire "ta gueule", ce qui me rendait encore plus dingue. Je le regardais droit dans les yeux, fronçant mes sourcils méchamment et quand il décida d'ouvrir sa bouche, je restais sur le cul.

Je restais là, bouche-bée, arrêtant mes gestes grands et rapides des bras. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Je ne cachais pas pourtant mon attirance pour les filles mais j'en avais jamais parlé avec Enzo. J'avais pensé qu'il le savait déjà... peut-être. Par le bouche à oreille par exemple. Mais là, dans la façon dont il le prononçait on aurait dit qu'il venait de l'apprendre.

- Euh...

Je me sentais bien conne en fait. Car pour moi c'était tellement évident, que faire mon coming-out comme ça pour Enzo, c'était.. plus que dérangeant.

- Depuis que tu m'as quitté, oui je vois des femmes. Mais rien de... sérieux.

Que savait-il exactement? De qui il parlait? Il avait vu quelque chose ou on lui avait dit?

- Mais si je te suis, ce qui te dérange c'est que... je vois quelqu'un ayant un vagin? En gros?

Je disais tout cela normalement, j'hurlais pas car Enzo avait hurlé pour nous deux. Il avait tellement hurlé que je n'entendais plus rien dans la salle à côté alors qu'ils étaient bien plus nombreux que nous. Gênée, je repris mon café plus que corsé sur la table, en le finissant cul-sec, passant mon pouce sur ma lèvre inférieure où j'avais encore ma petite cicatrice de notre nuit. Mais là j'étais... perdue et je ne savais pas trop où me mettre ou quoi dire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:41



Maxyn & Enzo
La bombe était lâchée, et je n'aurais pas du. J'aurais voulu le garder pour moi, parce que je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée. Et pourtant je n'ai jamais rien eu contre les personnes aimant le même sexe qu'elles. Mais là. Je ne m'y étais tellement pas attendu, ce n'était pas elle qui me l'avait dit, je l'avais découvert et cette image me hante. Mais c'est surtout parce que je me persuadais qu'elle les préférait. Et ça me foutait les boules. Ca me semblait encore plus dangereux. Alors que je n'attends rien de Maxyn. Même si dans mon fort intérieur, on me dit tout autre chose. Elle m'avouait donc voir des femmes depuis que j'étais parti. Ok, de mieux en mieux. Maintenant c'était de ma faute. Putain. J'aurais jamais du me barrer. J'étais encore tellement énervé. Mais je me contenais, elle venait déjà subir ma colère. Les collègues aussi, ça ira comme ça. Surtout que je n'ai pas un tempérament à chercher les disputes, j'en ai horreur. Je préfère me barrer plutôt que de les affronter. Mais là, je ne bougeais pas. J'encaissais les paroles de mon ex, difficilement, mais sûrement. Comme si quelque chose m'échappait. Les sourcils froncés, je la regardais toujours autant, perplexe et contenant l'explosion de mon étoile noire. Encore plus quand elle insinua, elle aussi, mon homophobie. C'est pas vrai ! Je soufflais de désespoir et lui répondais Mais j'en ai rien à faire d'avec qui tu prends ton pied, j'aurais juste préféré l'apprendre autrement ! C'était pas vrai. Je n'en avais pas rien à faire. Mais c'était ma colère qui parlait à ma place et je le regrettais à l'instant même. Je veux dire … Avais-je enchaîné, en soufflant une nouvelle fois, mais épuisé par ma propre personne, sans trouver d'excuses à ce que je venais de dire, sans trouver comment corriger ces paroles qui n'étaient pas tout à fait exact. Oui, j'étais jaloux, mais je respecte ses orientations. Mais tout ça, le fait de l'avoir vu après notre nuit, oui, j'ai eu mal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:16



Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

Je me sentais honteuse d'être ainsi, ils allaient penser quoi les autres? Que j'étais une traînée infidèle qui couchaient avec des filles? J'aurais pu m'en ficher mais là, je ne sais pas. Je le sentais honteux, en fait. Il regrettait d'avoir couché avec moi en fait. Je comprenais cela ainsi en tout cas.

Je baissais les yeux, laissant quelques secondes de blanc... Peut-être trop. J'avais les larmes aux yeux tant je m'en voulais. Voulais de quoi? De tout? La nuit dernière c'était trop bien pour être réel et là, il me faisait subir la réalité, c'était ça? Ou alors pire, il voulait tirer son coup après une longue journée de travail et j'avais été la bonne poire? Là franchement je ne comprenais tellement rien à cette situation que je pouvais tout imaginer.

- Tu veux dire quoi? Que je te dégoûte désormais? Que tu regrettes? Je te promets que ça n'arrivera plus alors. Ok, ça a été une grosse erreur la nuit dernière.

Je me mettais dos à lui, hors de question qu'il me voit pleurer. Je me frottais vivement le visage pour stopper ces fichues larmes, ça marchait, un peu. Je devais avoir les yeux rouges, mais tant pis. Je dirais que j'ai fumé un bon joint avant s'il me pose une question. Autant qu'il me déteste jusqu'au bout dans ce cas.

- Pardon d'être venue à ton boulot. Si t'avais du mal à me dire que je te dégoûtais en face, un sms aurait suffit, j'aurais compris Enzo.

Je le regardais à peine dans les yeux, j'étais trop sous le choc. Sauf que certains de ses mots revinrent à la tête. "L'apprendre autrement"? Il entendait quoi par là? Il aurait aimé que je lui dise au lieu de l'apprendre par le bouche à oreille?

- Tu aurais aimé apprendre que je sois bi de quelle manière? Que je te le dise? Alors soit, je te le dis. Je suis bi. Voilà. J'aime coucher avec les filles. Et tu sais pourquoi? Non tu sais pas pourquoi bien sûr.

Je m'approchais de lui, touchant son torse du bout de mon index que je pointais vers lui, tout en baissant d'un ton pour que lui seul entende mes prochaines paroles.

- Car vois-tu quand je couche avec une fille, j'ai aucun attachement. Je peux pas tomber amoureuse d'une fille. Alors que moi j'étais tombée amoureuse de toi comme une pauvre imbécile. Une fille ne peut pas me briser... toi tu peux. Alors que si j'aurais couché avec un mec, j'aurais cru te tromper, tu vois le délire? Mais non. Je te dégoûte trop maintenant car depuis 2 ans je prends mon pied avec des femmes.

Je m'écartais aussitôt, j'aurais pu partir en furie ou en hurlant. Mais on nous avait déjà affiché.. Enfin. Enzo nous avait déjà affiché quand il avait dégagé violemment Eric et quand il avait élevé un peu trop la voix il y a tout juste cinq minutes.

Je soufflais, restant de dos à Enzo, je faisais les cent pas dans cette misérable salle... J'avais envie de le frapper. C'était juste horrible. Alors je me calmais comme je pouvais en me forçant de ne pas chialer comme une abrutie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:33



Maxyn & Enzo
Le lieu n’était clairement pas adapté à cette discussion. Mais elle était là, et c’était bien la première fois depuis qu’on se parlait vraiment depuis notre nuit ensemble. Et j’étais loin de m’imaginer que cela puisse se passer ainsi. J’étais aussi loin de m’imaginer la voir embrasser une autre femme. Je m’étais senti trahi de deux façons, alors qu’il n’y avait pas de réelle raison. Encore une fois, on n’était plus ensemble, et j’étais en train de lui faire une scène par rapport à ses fréquentations. Je n’avais aucun droit et pourtant je déballais tout. Alors oui, elle parut choquée au début, mais la colère l’envahit à son tour. On était royalement en train de se faire souffrir. A croire qu’une relation saine et normale entre nous ne pouvait pas exister. C’était clairement pas une erreur pour moi la nuit dernière, et pourtant je ne répondais rien, j’avais la gorge nouée. Et je voyais bien que les larmes n’étaient pas loin pour elle. Elle s’était même retournée. Et ça me faisait mal de lui faire du mal. Sauf que c’était réciproque toute cette histoire, et ce baisé m’avait fait mal. Ce n’était pas parce qu’elle fréquentait des femmes non, c’est qu’elle continuait de le faire alors que je nous croyais de nouveau liés. C’était stupide d’y croire. Elle pensait donc qu’elle me dégoûtait, et elle était bien loin de la vérité. Bien sûr j’ai été sur le cul de la voir avec une autre femme. Mais en d’autres circonstances, je me serais simplement interrogé et j’aurais souhaité son bonheur avec l’une d’elle, si c’était ce qu’elle voulait. Mais là, tout avait changé. Elle m’annoncé donc officiellement pour moi qu’elle était bi. Et non, clairement ça ne me dérangeait pas. Sauf qu’elle me surprenait en sortant de ses gongs pour venir m’expliquer du haut de son index le pourquoi de sa bisexualité. Quand elle eut fini, j’eus envie de me creuser un trou six pieds sous terre et ne plus jamais en ressortir tellement j’avais honte. Et je me sentais encore plus mal. J’aurais voulu tout effacer, tout recommencer avec elle. Je n’avais pas arrêté de merder. La coupable, c’est clairement moi dans toute cette histoire. Je la fixais, sentant mon cœur se serrait encore plus que jamais, l’émotion mauvaise qui remontait le long de ma gorge, que je contenais bien au chaud. Elle aurait pu me filer une baffe, je le sentais, et je n’aurais rien dit. Elle aurait pu partir, je n’aurais pas eu la force de la rattraper. Mais elle s’était de nouveau retournée. Je passais un bon coup mes mains sur mon visage et les secondes défilèrent. Je ne savais même plus quoi dire. Tu ne me dégoûtes pas Maxyn. J’aurais voulu m’approcher d’elle, la prendre dans mes bras, lui sécher les larmes qu’elle avait du laisser couler à présent. Peu importe. Je restais coincé dans le sol, sans bouger. J’ai eu mal, c’est tout. Ouais, ça c’est bien un euphémisme dis donc. Ca aurait été avec un homme, ça aurait été la même chose. Sauf que par-dessus le marché, j’apprends que t’aimes les femmes. Désolé que ça soit un choc pour moi. Lui répondais-je, d’une voix particulière fébrile. Je ne lui disais toujours pas comment j’avais appris sa bisexualité, ça ne me semblait pas nécessaire de toute façon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:53



Enzo & Maxyn // You're my Krytonite
⚜ “Love is when the other person's happiness is more important than your own.” ⚜

J'avais envie de le taper et de crier. J'étais énervée, blessée, perdue, dégoûtée. Pourtant je me forçais à pas pleurer devant lui et j'arrivais à me contenir quand j'étais dos à lui. Je faisais encore les cent pas dans cette foutue pièce, en me demandant pourquoi personne venait nous interrompre. Enzo était si effrayant que ça au boulot? J'essayais de compter les moutons dans ma tête, en inspirant, puis expirant... Et Enzo prit la parole. Enfin. Je l'entendais pas bouger alors je me retournai.

Il était là, perché, au coin de la pièce, il prenait une petite voix. Mes yeux étaient assassins, je mettais ma main devant ma bouche sans trop savoir pourquoi. Et je l'écoutais... Sauf que je ne comprenais rien et là c'était les montagnes russes de l'humeur avec lui et je détestais ça... car ça ne faisait que confirmer l'énorme importance et influence qu'Enzo avait dans et sur ma vie.

- Comment ça si ça avait été avec un homme tu réagirais pareil?

Il avait beau se justifier en disant qu'il était sous le choc pour le fait que je couche avec des femmes mais la phrase qu'il venait de dire, juste avant, disait que homme ou femme ça serait revenu au même. Donc où est la vérité dans ses mots?

- Je te comprends pas Enzo. Vraiment pas.

Je soufflais en caressant mon bras encore bandé sous mon chemisier. Dès que je m'énervais et que je contractais trop mes muscles à cause de la rage qui s'emparait de moi, je sentais le tissu frotter et c'était très dérangeant et... ouais, ça faisait mal.

- Franchement, tu sais quoi? Je suis perdue. Ouais je vois quelqu'un. Comme on t'a dit. Et encore "voir quelqu'un" c'est bien trop gros. Elle s'appelle Billie et ouais.... Je couche avec elle, mais vois-tu ça s'arrête là. Elle sait même pas qui t'es, elle connaît pas Zoey... elle connaît personne de ma vie en fait. Sauf que toi... T'es avec quelqu'un. Enfin tu vois quelqu'un, tu dois coucher avec ce quelqu'un, non? Mais pour toi c'est quoi? Une amie qui va devenir plus que ça d'ici peu? Elle connaît Zoey? Elle connaît quoi de ta vie? Billie connaît rien de la mienne, juste la partie "fêtarde". Jamais elle ne viendrait à mon boulot, lycée, fac ou à la compagnie. Et ouais. Je l'ai revu. Après... notre nuit. Ouais. J'avoue. Mais qu'est-ce que je devais faire Enzo? Dégager Billie en lui disant "hey c'est bon je suis avec le père de ma fille à nouveau?" Toi, t'as appelé ta "copine" officieusement ou officiellement, qu'importe, pour lui dire "hey j'ai couché avec Maxyn, c'est fini entre toi et moi!" t'as fait ça Enzo? Est-ce que t'as fait ça? T'as pas le droit d'être jaloux et possessif envers moi... Comme quand t'as dégagé Eric là. Aussi con soit-il. Si tu vois Billie, tu lui ferais quoi? Peur ? Pour qu'elle me fuit? Pour qu'à la fin je te vois juste pour baiser tandis que tu construits une vie pleine avec ton autre copine tant moi je suis quelqu'un d'instable? Ah c'est ça... t'as couché avec moi par pitié en te disant qu'une nuit comme ça, ça allait m'aider à tenir la face ?

Je parlais. Mon dieu que je parlais. Je parlais trop. J'étais choquée de tout lancer comme ça mais il me rendait chèvre. J'avais toujours les larmes aux yeux, je bouillonnais de l'intérieur.

- T'attends quoi de moi Enzo? Dis moi alors! Tu veux savoir quoi de plus sur ma vie pour pas que tu sois "choquée"? Tu veux que je m'enferme chez moi et que je t'attende? Que je t'attende comme il y a 2 ans? Tu sais quand t'es parti... pour revenir certes. Tu sais ce qui m'a blessé? C'est quand j'ai retrouvé la vue, la première personne que j'ai vu était une infirmière de bloc, inconnu au bataillon! J'aurais aimé te voir toi ou Zoey. Au lieu de ça... j'ai eu une inconnue qui me regardait comme si j'étais une expérience scientifique exceptionnelle bonne à afficher au mur. Donc on fait quoi Enzo? On fait quoi? Dis moi? Je t'écoute? Je dois m'excuser ? Ok, je m'excuse alors.

Je m'approchais de lui, toujours énervée, j'étais quasiment face à lui, mon visage près du sien. Les talons aidaient à être un peu à sa hauteur.

- Je m'excuse que tu sois sous le choc de ma bisexualité et de ma vie. Je m'excuse que je te sois si inconnue au final car t'étais pas là. Je m'excuse vraiment pour toi. Ca doit faire mal d'avoir mal comme ça, se sentir délaissé, abandonné... remplacé? Je m'excuse alors Enzo. Je m'excuse de te faire du mal.

Et une larme de colère coula le long de ma joue.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  EmptySam 2 Sep 2017 - 12:57



Maxyn & Enzo
Si moi j'étais frustré, jaloux, choqué, perdu, Maxyn l'était bien plus que moi. Elle semblait même confuse. C'est tout du moins ce que j'ai cru dans un premier temps avec ses paroles. Sauf qu'elle ne me laissa pas le temps de vraiment réagir et de trouver quoi lui répondre par rapport à ma jalousie insensée. J'étais bien au courant qu'elle était déplacée, que j'étais en train de jouer avec mon ex, alors qu'elle n'avait rien demandé. Si, de l'aide, mais j'ai pas été assez fort pour supporter sa souffrance, j'ai été faible et il était évident que ça allait me retomber dessus. Elle me parla donc de sa fameuse Billie qu'elle voyait juste pour coucher. Ca, je savais bien qu'elle n'était pas au courant pour Zoey, ou même mon nom. Mais cette jeune femme semblait elle aussi tenir à Maxyn. Sauf que je voyais bien que c'était moi qui faisait du mal à la blonde, que cette fille ne l'intéressait pas plus que ça. C'était facile pour moi de lui rejeter la faute, de faire en sorte que ça pète encore plus entre mon ex et moi. Pour éviter toute confrontation de notre relation à venir. Parce que ça me faisait peur. Je n'avais pas prévu passer cette nuit avec elle, ressentir de nouveau ces sentiments forts, et je réagissais comme un triple idiot. Je ne pouvais en déduire que cette histoire de meuf n'était qu'une excuse. Une bonne excuse en soit. Mais Maxyn me pointait du doigt avec ma relation avec Delilah. Je ne l'avais même pas revu au final depuis notre nuit ensemble. Je n'y pensais même pas tellement je n'arrêtais pas de penser à mon ex. C'est bien trop déstabilisant, moi qui ait toujours eu envie d'avancer et non reculer. Sauf qu'elle m'enchainait et qu'au bout d'un moment je me demandais comment j'allais bien pouvoir lui répondre, qu'est-ce qu'elle attendait vraiment de moi comme réponse. Au moins, elle avait le privilège de pouvoir tout sortir, de tout déballer. Elle semblait assez remontée pour que je n'en rajoute. Sauf que, je ne m'y attendais pas, mais elle se rapprocha de moi, en me perturbant encore plus, me perdant encore plus. Et elle s'excusait de me faire du mal. Mais celle qui souffrait, qui avait toujours souffert à cause de moi, c'est elle, pas moi. Je n'avais qu'une seule envie, l'embrasser en guise de réponse. Je n'ai jamais été doué pour la parole, je n'ai jamais aimé ça non plus. Je suis plus du genre à agir ou à prendre la fuite. Oui, et ça me hantera toujours. Parce que moi aussi j'aurais voulu que cela soit moi qu'elle redécouvre de nouveau avec ses nouveaux yeux. Une larme roulait sur sa joue et je ne trouvais toujours rien à répondre. Je ne faisais qu'essuyer sa larme de mon pouce. Mais je ne laissais pas ma main longtemps sur sa joue, de peur de l'énerver encore plus. Je ne voulais pas de ça. Je sais très bien que je suis à blâmer Maxyn. C'est pour ça que je t'ai évité. Pas seulement parce que je suis totalement paumé, mais que j'ai mes sentiments pour toi qui sont revenus et que tout ce que je veux éviter, c'est de te faire du mal. Mais quoi je fasse, j'ai l'impression que je suis fait pour ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ENZYN # You're my krytonite  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENZYN # You're my krytonite ENZYN # You're my krytonite  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ENZYN # You're my krytonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-