AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Malo + forever isn't for everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ÂGE : vingt-cinq ans tout juste, comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.
SURNOM : Malo, c'est déjà mon surnom à vrai dire...
STATUT : célibataire
MÉTIER : dernière année de droit des affaires, stagiaire chez W&M.
LOGEMENT : #158 Fortitude Valley w/ ma Cons d'amour

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : toujours en retard, ne le prenez pas personnellement !
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Eireen
« You live, you learn »

Callum
« You look like my next mistake »

Elise & Milo
« Baby you look happier, you do,
My friends told me one day I'll feel it too »

RPs EN ATTENTE : Vitto
RPs TERMINÉS :
Malance
« Babe I already miss you,
Oh Sweetheart I already miss you »

PSEUDO : lauw
CRÉDITS : NYMPHEAS (avat), astra (sign)
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t16676-malo-forever-isn-t-for-everyone http://www.30yearsstillyoung.com/t16779-malo-have-you-got-the-guts#647464 http://www.30yearsstillyoung.com/t16780-malo-reiter#647465 http://www.30yearsstillyoung.com/t16781-malo-reiter#647466

MessageSujet: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 12:54

MALO (MALLORY) REITER
Si moi aimer toi, blesser moi
Pièce d'identité

NOM ≈ Reiter PRÉNOM(S) ≈ Malo is for Mallory. Prénom bien trop féminin qu'elle n'aime absolument pas. ÂGE ≈ 25 ans, même si les videurs et les mecs en général ont plutôt tendance à lui donner quelques années de plus. Oups. LIEU DE NAISSANCE ≈ Francfort-sur-le-Main STATUT SOCIAL ≈ tout juste célibataire, et compte bien en profiter ! MÉTIER ≈ étudiante en droit des affaires ORIENTATION SEXUELLE ≈ attirée par les hommes jusqu'à présent mais comme on dit "never say never" GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Gigi (fcking)
Hadid

Les informations en vrac

Malo peut paraître timide aux premiers abords, mais sa personnalité extravertie et bonne vivante se révèle assez rapidement (surtout si elle a bu, ce qui malheureusement, arrive assez souvent en fait...) ≈ Elle croit à la théorie de "la première impression est toujours la bonne", donc ne vous avisez pas de lui la mettre à l'envers ≈ c'est une grande fan de basketball, même si elle est assez mauvaise ≈ Elle parle l'anglais, l'allemand (et le Suisse-allemand, oui oui) et quelques mots de français qu'elle utilise surtout pour la drague (et ça marche!) ≈ Elle adore se réveiller en musique le matin, avec un petit morceau de Kool and the gang par exemple... Efficacité et bonne humeur assurée, même en cas de gueule de bois! ≈ Du coup, chanter sous la douche, c'est sa grande passion ≈ Malo n'a absolument aucun problème avec la nudité, donc ne vous étonnez pas si vous la croisez nue chez elle... ou ailleurs ≈ Elle est en assez mauvais termes avec ses parents et ne les a pas vus depuis son arrivée à Brisbane. En revanche son petit frère Nate tient une place très importante dans sa vie ≈ Ayant assez mal (et c'est peu dire) vécu sa dernière rupture, Malo met désormais un point d'honneur a profiter de son célibat et à rentrer chaque soir avec un homme différent... mais son coeur tendre reste toujours secrètement à la recherche du "Prince Charmant".

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle lauw, lau', mais appelez-moi Laura. J'ai 24 ans, et je viens d' Alsace. J'ai découvert 30YSY grâce à une sacrée communauté de dingues... qui se reconnaitront   , et j'ai cédé à m'inscrire parce que rp me manque, et que je trouve ce forum magnifique. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente assez souvent (surtout le wkend to be honest). Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'aime les chats, et arctic monkeys... mais vous le découvrirez bien assez tôt   .

Code:
<pris>Gigi Hadid ≈</pris> malo reiter

Dernière édition par Malo Reiter le Lun 4 Sep - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : vingt-cinq ans tout juste, comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.
SURNOM : Malo, c'est déjà mon surnom à vrai dire...
STATUT : célibataire
MÉTIER : dernière année de droit des affaires, stagiaire chez W&M.
LOGEMENT : #158 Fortitude Valley w/ ma Cons d'amour

PETIT PLUS : toujours en retard, ne le prenez pas personnellement !
RPs EN COURS :
Eireen
« You live, you learn »

Callum
« You look like my next mistake »

Elise & Milo
« Baby you look happier, you do,
My friends told me one day I'll feel it too »

RPs EN ATTENTE : Vitto
RPs TERMINÉS :
Malance
« Babe I already miss you,
Oh Sweetheart I already miss you »

PSEUDO : lauw
CRÉDITS : NYMPHEAS (avat), astra (sign)
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t16676-malo-forever-isn-t-for-everyone http://www.30yearsstillyoung.com/t16779-malo-have-you-got-the-guts#647464 http://www.30yearsstillyoung.com/t16780-malo-reiter#647465 http://www.30yearsstillyoung.com/t16781-malo-reiter#647466

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 12:54

Il était une fois, mon histoire
And I've hurt myself by hurting you

CAUTION LANGUAGE !! 18+
Soundtrack

« C’est fini tu sais », lui avait-il lancé. Ses mots comme un poignard, et son regard froid, désintéressé. Il lui avait épargné la merde habituelle, le bla-bla rassurant sur à quel point tu es une bonne personne, une femme magnifique, tu ne mérites pas de souffrir à cause de moi, tu trouveras mieux c’est sûr… Ce n’était pas son genre, et elle aurait du le savoir.
Voilà ce qu’on récoltait à trop vouloir aimer, à trop donner. Un cœur brisé, et un mauvais quart d’heure à passer. A serrer les dents et à encaisser. Car oui, il fallait bien se rendre à l’évidence… ce mec là avait bien fini par fuir aussi. Si elle avait pu sortir de son corps, et s’applaudir elle-même, elle l’aurait bien fait… Mais cela ne se prêtait évidemment pas aux circonstances. Alors elle plâtra un vague sourire sur son visage et se contenta d’attendre, en silence, digne.
Elle avait joué et avait perdu. Son ex avait pourtant des airs garçon doux et inoffensif mais s’était révélé être tout le contraire. Alors elle avait relevé le défi, en arguant à tous ceux qui voulaient l’entendre qu’elle arriverait à gagner son cœur, qu’avec elle ce serait différent… Apparemment, non.

Il avait claqué la porte derrière lui sans un regard de plus. Abruti.

Malo se jeta sur le frigo. Sa colocataire était absente pour le moment, elle pourrait donc s’apitoyer sur son sort et se vautrer dans le canapé en avalant tout ce qui lui passait sous la main sans subir son regard accusateur et triste, mais son regard se posa sur une bouteille de mousseux que les jeunes femmes avaient précieusement conservé pour « une bonne occasion ». Elle haussa les épaules et fit la moue. Il n’y avait pas de bonne ou de mauvaise occasion après tout, juste de l’alcool et un cœur brisé à soigner. Elle attrapa la bouteille et s’enferma dans sa chambre. Il fallait tout balancer, balancer les photos, les souvenirs de ce sombre crétin ; même les draps avaient encore son odeur !

« On reste amis ». Plutôt crever oui !

Sa chambre complètement retournée, et légèrement « pompette », elle s’élança en direction du bar en bas de la rue, qu’elle avait toujours voulu tester. Avec lui.
C’était soit ça, soit vider les placards de l’appartement.
Quelques verres plus tard, la tête lourde contre le bar, elle sentit des bras l’attirer dans une étreinte dangereuse. « Non… » murmura-t-elle doucement. Puis, le néant.

Malo adorait passer des après-midis en ville avec sa mère et son petit frère. Souvent un ami et collègue de ses parents les rejoignait. Georges. Elle l’aimait bien aussi, Georges. Il avait une carrure d’ours, mais une voix douce et feutrée. Et puis il lui achetait souvent des glaces et autres sucreries.
Ils sillonnaient tranquillement les allées du Bethmann Park. Une douce brise caressait son visage. C’était une après-midi comme les autres. Du moins c’est ce qu’elle pensait.
Sa mère leur cria de revenir vers la voiture, qu’il était l’heure de rentrer à la maison, qu’il était déjà tard. Et en effet le temps s’était couvert d’un coup, il commençait déjà à faire plus frais. Les enfants se précipitèrent vers le véhicule, adressant un franc sourire à Monsieur Georges. Malo s’occupa d’attacher son petit frère puis s’attacha à son tour. Ils attendaient sagement, encore euphoriques d’avoir pu passer un si bon moment en dehors de la maison. Les minutes passaient et maman ne revenait toujours pas. La petite blonde commençait à s’énerver. Déjà à l’époque, elle savait se montrer capricieuse et impatiente. Elle entreprit donc de se détacher, et d’aller chercher sa mère. Elle se leva du siège, sa chevelure dorée cogna contre le toit intérieur, et elle plaqua son nez contre la vitre arrière. Elle ne voyait pas grand chose par dessus les autres voitures garées. Mais soudain ses yeux se posèrent sur la silhouette de sa mère, enlacée contre celle de Georges ; et leurs lèvres entremêlées. Son cœur eut un raté. « Maman ! », commença-t-elle à sangloter. Elle se jeta dans son siège, sa tête heurta violemment l’appui tête. Son petit frère s’impatientait aussi à côté d’elle. Ses petits gestes, ses couinements. Et leur mère qui ne revenait toujours pas. Avec Georges.
La petite fille bouscula son petit frère et lui hurla de se taire. Ses hurlements résonnaient à présent dans l’habitacle. Elle commença à donner des coups de poings, de pieds contre le siège avant en hurlant, hoquetant, ce qui provoqua les pleurs de son petit frère. Sa mère ouvrit subitement la portière en les sermonnant « vous pouvez pas rester calmes et vous supporter ne serait-ce que cinq minutes ?! C’est quand même pas possible, vous êtes vraiment deux sales gosses ». Elle claqua la porte et alluma le moteur. Georges n’était toujours pas parti.
Nate s’était endormi, et la petite Malo s’était elle aussi calmée, regardant silencieusement le paysage qui défilait. Elle tourna subitement la tête, et fixa sa mère dans le rétroviseur. Une boule de haine remontait le long de sa gorge, un mélange de goût de bile et de morve. Elle avait encore les yeux rouges par les pleurs quand elle lui lança un sombre « c’était bien ? ». Sa mère lui jeta un regard inquiet, « je peux savoir ce que tu veux dire Mallory ? ». Mais la petite fille resta muette, ignorant royalement les coups d’œil répétitifs de sa mère qui lui sommait de se répéter. Cette dernière attrapa son téléphone en reniflant, le colla contre son oreille. « Oui, c’est moi - oui je suis en route - ça va. Elle sait. - Oui… oui je pense… - on verra. Ecoute je te tiens au courant on va arriver là… - Moi aussi. Bisous ». Malo lui jeta un de travers, noir, mauvais. Celui dont elle avait justement hérité de sa mère, à ce qu’on lui disait.

La voiture s’arrêta le long du trottoir. Le moteur n’était même pas encore coupé que la petite s’élança hors du véhicule. Son père était déjà sur le porche, son éternel sourire timide de façade plaqué sur son visage. « Papa ! », s’étrangla-t-elle dans un nouveau sanglot. Son petit corps s’écrasa contre les jambes de son père, qui lui caressa doucement le visage. « Mais qu’est-ce qui se passe Malo ? Calme toi… ». Mais son hoquet reprit de plus belle, son visage de petite fille de 8 ans déformé et rougit par les pleurs. Il interrogea sa femme du regard, qui resta interdite. « Elle m’a vu », lâcha-t-elle seulement, avant de sortir Nate de son siège auto. Malo s’accrocha fermement aux épaules de son père, qui était anormalement calme et silencieux. « Allez ma chérie, viens, calme toi, on va rentrer d’accord ? », lui dit-il doucement. Mais elle ne pouvait plus bouger. Son cœur battait à la chamade, tout son petit être tremblait. « Mais papa… c’est maman, c’est… pas juste ! Pas normal ! Non ! Non ! », bafouillait-elle entre deux hoquets. Elle ne comprenait pas pourquoi son père n’était pas en colère. Comment lui pouvait rester aussi impassible face à la bombe qu’elle venait de révéler. Mais il ne dit mot.
Son petit cœur d’enfant se brisait lentement dans sa poitrine à mesure que son père l’entrainait vers la porte d’entrée, ce même sourire neutre sur ses lèvres.
Ce qu’elle n’avait pu comprendre ce jour là et qu’elle comprit bien plus tard, c’est que son père savait. Qu’il avait toujours su. Et que le divorce douloureux qui s’en suivi n’était que la conséquence d’années de tromperie de sa mère.
C’était pourtant une après-midi comme les autres… « Papa… pourquoi ? »

Malo ouvrit doucement les yeux, la bouche pâteuse et le bide en vrac. Encore nauséeuse, elle souleva discrètement ses draps et constata qu’elle était nue… et accompagnée. Ses yeux se posèrent sur la paire de fesses de son partenaire qui dormait encore paisiblement. Cette petite paire de fesses, ces cheveux bruns en bataille. Elle ne les connaissait que trop bien. La jeune femme se rapprocha silencieusement du corps de son amant et se lova contre lui.
Milo se réveilla instantanément. « Malo… », soupira-t-il. Elle se mit à califourchon sur lui et l’embrassa langoureusement. « Je sais exactement de quel type de réveil tu as besoin bébé… »,lui susurra-t-elle. Leur rupture de la veille n'était donc plus qu'un lointain souvenir? Il la repoussa brusquement et se leva. Ses vêtements trainaient au sol parmi les nombreuses photos et autres reliques que la blonde avait précieusement conservé… et entrepris de jeter la veille. Merde. La honte. « Où est-ce que tu vas… ? », lui demanda-t-elle froidement. Il lui jeta un regard dégouté « écoute Malo, fais pas l’innocente comme ça ok ? Fais un effort… ce qui s’est passé hier soir entre nous… c’était une énorme erreur d’accord ? ». Un hoquet. « T’étais bourrée, tu m’as appelé… tu chialais comme une madeleine, en me disant que tes parents divorçaient, que tu étais tombée sur ta mère avec un autre mec, enfin voilà… je suis venu, on a continué à boire et on a baisé… mais c’est fini, définitivement fini d’accord ? Je reviendrai pas sur ma décision ». Deuxième hoquet. Subite envie de vomir. Etait-ce l’alcool de la veille ou le comportement de Milo ? Elle n’en revenait pas. Après des mois de relation, c’était ça sa réponse ? Hors de question. « Mes parents ont divorcé il y a plus de dix ans pour ta gouverne. Si t’avais seulement écouté tout ce que j’ai pu te raconter plutôt que de te concentrer sur mon cul, peut être que tu t’en souviendrais. Ca t’aurait sûrement évité de faire « une énorme erreur » de plus… pov’con », cracha-t-elle en se levant à son tour. Elle attrapa son jean et lui jeta au visage. « Allez, casse toi maintenant, dégage de ma chambre ! Avant que je me remette à chialer comme une madeleine et à abuser de toi  et de ton précieux temps encore ! », ajouta-t-elle toujours plus fort. Elle lui jetait chaussettes et boxer sans retenue, sans trop viser, en espérant pourquoi pas assommer sa fausse gueule d’ange. « Arrête Malo, c’est bon là ! C’est quoi ce cirque que tu me fais ?! Comporte toi comme une adulte putain ! J’vais pas me forcer pour te faire plaisir ok ? J’en aime une autre… Alors lâche-moi et passe à autre chose merde ! ». Elle s’arrêta sec.
Les mots lui manquaient, le souffle aussi. « T’es vraiment trop con… », siffla-t-elle entre ses dents. Les larmes lui montaient aux yeux, il fallait abréger. Elle n’allait pas en plus lui offrir le plaisir de la voir craquer.
« En fait non, t’as raison… c’est moi qui était trop conne d’aimer quelqu’un comme toi… ». Milo soupira et lui adressa un regard vexé avant de prendre la porte.
« Personne ne mérite qu’on l’aime à en souffrir comme ça de toute façon… », murmura-t-elle en reniflant.

Ce n’était pas nécessairement un adieu. Ce n’était qu’un au revoir.
Un au revoir à la fille stupide et naïve qu’elle était.

❝ cause baby now we got bad blood ❞ Band-aids don't fix bullet holes, you say sorry just for show, If you live like that, you live with ghosts. If you love like that blood runs cold.

:

Dernière édition par Malo Reiter le Lun 4 Sep - 13:16, édité 3 fois
ÂGE : vingt-neuf ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, topic commun.

Martin, Eva, Sofia, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 13:02

Gigi. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu tiens.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng › alaska.

le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family#2 + charlie + maura + gauthier

( girls squad ) i may not always be there with you, but i always be there for you.

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena + HP family#1
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : .cranberry (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 13:03

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

le tyran littéraire
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
COMPLET (3/3).

Duncan WildeLe temps passe...
Victor BellamySurpris par la pluie.
Angelina Gilmore #2The only limits, you have are the ones you believe.

Boy, and as the years go by our friendship will never die. You're gonna see it's our destiny. You've got a friend in me
ßεsт ƒriεηd ƒσrενεr

▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄

Tσgεтhεr ƒσrενεr
I was the one who had it all. I was the master of my fate. I never needed anybody in my life. I learned the truth too late. I'll never shake away the pain.

RPs EN ATTENTE : Ariane Parker •
RPs TERMINÉS : ~ Terminés

Angelina #1

~ Abandonnés

Poppy StevensKatherine BeauregardShanon Miller
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : aloa (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 13:07

Han Artic Monkeys ! Ce groupe, je plussoie à 100%
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡️) zazie.
SURNOM : Maho
STATUT : divorcé et c'est très bien comme ça
MÉTIER : Patron d'un pub à Brisbane mais créateur et gérant d'un site d'export mondial de produits polynésiens
LOGEMENT : #600, Bayside. La villa avec "Mind The Pittbull" sur le portail.

RPs EN COURS :

Winifred -
PSEUDO : Châtaine
AVATAR : Jason Fucking Sexy Momoa
CRÉDITS : Avatar : Blondie | Signature : Crack In time
DC : not yet and probably never
http://www.30yearsstillyoung.com/t17443-earth-is-a-mother-who-never-dies#674317 http://www.30yearsstillyoung.com/t17456-i-m-a-wolfdog#674920

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 13:07

@Malo Reiter Bébé chat d'amour ♥

• A conscience killer
I'm a constant sinner a conscience killer. I'm a righteous heartache never gonna let you get close to mine. I'm a punk every time give me little room and I'll spit in your eye

En PR du 18/11 au 18/01
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Henry - Lene#3
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 13:31

Bienvenuuuuue :l:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 13:55

Bienvenue belle Gigi
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 15:27

Ton avatar est trop mignon (et gigi ).
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction. :l:
la vie de bohème
la vie de bohème
ÂGE : vingt quatre ans et l'innocence d'une gamine de sept ans (22/03)
STATUT : célibataire fleur bleue, elle tombe amoureuse comme on s’endort et d'ailleurs elle a bien du mal à sortir Lene de son esprit
MÉTIER : étudiante en mode, styliste pour la marque d'heidi helligton
LOGEMENT : #123 fortitude valley, en colocation avec Simon

PETIT PLUS : française ≈ vient d’une famille yéniche, artiste de cirque, qu’elle a quittée à ses dix-huit ans ≈ très impliquée dans la cause animale ≈ vegan ≈ n’a jamais été scolarisée avant son école de mode ≈ parle 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et le yéniche ≈ vend des bijoux bohèmes/ethniques sur etsy
RPs EN COURS : lene 2 (fb)team campingginny & edaleoni

- ariose -
maybe we're perfect strangers, maybe it's not forever. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.

- roselene -
your hips, your thighs, you got me hypnotized. let me tell you, girl you got me thinking about all the things i do to you

- sea shepherd -
we can do anything, we could be heroes, me and you. all we're looking for is love and a little light.

RPs TERMINÉS : martin & jamesonginnyhannahlenemartinkanehannah 2ginny 2jameson (fb)ariane
PSEUDO : utopian delusion
CRÉDITS : dr feelgood (avatar) - which witch (codes) - tumblr (gifs) - loonywaltz (userbars) - utopian delusion (crackships)
DC : camber (l.meester)
http://www.30yearsstillyoung.com/t12235-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or http://www.30yearsstillyoung.com/t12258-rose-sur-mon-visage-de-la-poudre-d-or#447591 http://www.30yearsstillyoung.com/t12261-rose-leoni#447641 http://www.30yearsstillyoung.com/t12528-rose-leoni

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 15:32

Bienvenue par ici Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin

i live my day as if it was the last, live my day as if there was no past. i'mma dance my heart out 'til the dawn but i won't be done when morning comes. no tricks, no bluff i'm just better off without them cuffs.  —

:l::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 15:34

Bienvenue parmi nouuuuuuus ♥️
j'ai hâte de faire la connaissance de ton personnage, bonne rédaction à toi
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : ginny #2kellyjoanne #13sohan #2rhettpriam #2miamatteoariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : clara ☆ milo ☆ tad ☆ leena
RPs TERMINÉS :

jamie #4yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@moneyhoney & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 15:54

Bienvenue dans le coin, étrangère  
J'vais pas mentir l'idée de revoir ta plume me fait vraiment super plaisir    
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, la force de la #teamMJ t'accompagne, et si tu as des questions n'hésite pas  I love you

:

SURNOM : Plus souvent Eli, ou Lili et parfois Stead.
STATUT : fiancée à un homme qu'elle a laissé à new-york.
MÉTIER : elise a continué ses études de droit, après bien des démarches administratives et travaille en tant que serveuse à mi-temps, afin de payer tout de même une partie du loyer de Milo.

RPs EN COURS : Milo part 1 - game on
Malo & Miloi'm way too good at goodbyes
PSEUDO : olympienne
CRÉDITS : AILAHOZ
DC : aucun double compte connu à ce jour.

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 16:22

MALOOO
Cette fiche désespérément vide brise mon cœur C'est pas comme si je suivais tout sur Skype
J'ai hâte de te lire une nouvelle fois! Et comme a dit Hassan la #teamMJ est avec toi
Bienvenue et bon courage pour la suite !
ÂGE : tu as soufflé ta vingt-septième bougie le premier juin.
SURNOM : tu n'aimes pas les surnoms. le seul que tu pourrais tolérer serait leigh et encore.
STATUT : tu es célibataire parce qu'incapable de mettre ton cœur en libre service.
MÉTIER : t'as un master en histoire de l'art, option marché de l'art. tu bosses pour maura hazard-perry. tu t'occupes de sélectionner les œuvres exposées dans leurs hôtels australiens.
LOGEMENT : tu vis sur bayside, au numéro 777. c'est une villa que tu partages avec tes frères et ta sœur.

PETIT PLUS : tu es la troisième enfants sur quatre d'une riche famille anglaise excellant dans la joaillerie. les bijoux egerton se vendant dans le monde entier. + tu es polyglotte maîtrisant six langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais et arabe. tu as quelques notions de chinois mais pas assez pour tenir une conversations. + tu joues du violoncelle depuis ta plus tendre enfance. + tu connais les rudiments des danses de salon. + tu as recueilli un chaton à ton arrivé à brisbane et tu l'as appelé chat.
RPs EN COURS : (00/04)

EGERTON ☆ CHARLEIGH #2

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

WILLEIGHABILEIGH

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

MAULEIGHEVENT = LE LABORATOIRE

RPs TERMINÉS : charleigh #1
PSEUDO : b_bulle (mel).
CRÉDITS : angel dust & anaïs & exordium & kiri.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15706-ryleigh-god-save-the-queen http://www.30yearsstillyoung.com/t15749-ryleigh-quand-on-se-bat-moi-je-voudrais-qu-on-en-rigole http://www.30yearsstillyoung.com/t15750-ryleigh-egerton http://www.30yearsstillyoung.com/t15751-ryleigh-egerton

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 16:50

bienvenue chez toi :l:

I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   Ven 1 Sep - 16:57

Cette bouille
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malo + forever isn't for everyone.   

Malo + forever isn't for everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant