AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : mon chat, chaton, bébé, mon coeur.
STATUT : forever single.
MÉTIER : Interne au service de neurologie de l'hôpital de Brisbane mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #122 Redcliff

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne vous fiez jamais aux apparences.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : CW
DC : Maxyn Ledger, la psycho sexy girl.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16682-essence-absolute-silence-leads-to-sadness-it-is-the-image-of-death http://www.30yearsstillyoung.com/t16713-essence-bibbidi-bobbidi-boo#645093 http://www.30yearsstillyoung.com/t16714-essence-trembley#645101 http://www.30yearsstillyoung.com/t16715-essence-trembley#645104

MessageSujet: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:31

Essence Trembley
Too weird to live too rare to die
Pièce d'identité

NOM ≈ Trembley PRÉNOM(S) ≈ Essence ÂGE ≈ 23 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Interne en médecine qui ne va pas tarder à tout arrêter pour s'occuper de sa mère, abandonnant tout espoir et rêve de travailler dans les neurosciences ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Monika Jagaciak

Les informations en vrac

♦️ Fille unique.
♦️ Sa mère est sa meilleure amie.
♦️ Elle n'a jamais connu son père, il a abandonné Essence et sa mère, alors qu'Essence n'avait que deux mois.
♦️ Elle a sauté deux classes à l'âge de 10 et de 12 ans.
♦️ Elle a fait une année complète au collège de Brisbane, elle l'a très mal vécu: exclusion, moquerie, harcèlement, menace... Alors jusqu'à sa dernière année de lycée elle a fait les cours par correspondance.
♦️ Sa mère est ultra protectrice. Peut-être trop. Elle est si protectrice qu'elle interdit à Essence de voir des garçons, car pour elle "ils ne pensent qu'au sexe et ne sont là que pour la détruire."
♦️ A cause d'une mère trop protectrice elle n'a donc jamais connu l'amour. Elle a déjà eu des "coups de coeur", elle sait trouver des hommes agréables à l'oeil mais ça n'est jamais allé plus loin... Sauf avec UN.
♦️ Diego Solis, un étudiant étranger qui a été un an à la fac de Brisbane. Ils se sont échangés un seul baiser lors d'une fête trop alcoolisée où elle n'était pas censée être présente. Mais ce Diego l'a vite abandonné pour aller "à l'étape supérieure" avec une autre fille plus "apte". Il a donc été son premier baiser et oui, à 23 ans elle est toujours vierge.
♦️ Essence est une jeune femme, timide, elle n'a pas confiance en elle. Elle ne sait pas bien s'habiller pour se mettre en valeur. Elle ne cesse de se comparer et de se rabaisser.
♦️ Sa seule amie "réelle" à ce jour est Inès et elle la considère comme une soeur.
♦️ Elle est actuellement interne en neurosciences à l'hôpital de Brisbane. Elle n'est pas vraiment intégrée à l'équipe même si elle n'a aucunement des ennemis: le social et elle ça a toujours fait deux et elle se sent trop "bizarre/nulle" pour côtoyer les autres. Pour elle, les neurosciences sont l'unique solution pour comprendre l'être humain tant d'elle-même, en "face to face" elle n'y arrive pas.
♦️ Son seul moyen concret de rencontrer des gens sans cette crainte du "jugement" est grâce au virtuel. Elle a un tumblr de plus de 200 000 abonnés où elle poste des photos, des gifs, des vidéos, des citations de ses livres préférés. Son tumblr est en noir et blanc et reflète "sa sad part" : Des pensées assez noires, négatives, tristes, des appels à l'aide. Mais grâce à sa "communauté" elle ne se sent pas seule et enfin comprise. Elle est connue sous le pseudo de DarkDreams.
♦️ Qui plus est, elle adore les peluches. Elle en a une collection toute entière dans sa chambre, car oui elle vit encore avec sa mère. Le cordon a vraiment du mal à être coupé. Essence a déjà essayé mais à chaque fois elle revenait vers sa mère en s'excusant.
♦️ Mais petit à petit Essence va abandonner ses rêves, peut-être même plus tôt qu'elle ne le pense: sa mère a un cancer du sein. Elle supporte très mal les séances de chimiothérapie et Essence préfère rester à la maison que d'aller à l'hôpital. Arrêt maladie sur arrêt maladie, tôt ou tard cela va se briser. Cela lui fend le coeur d'abandonner ses rêves mais voir sa mère mourir est encore plus compliqué et douloureux.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle LIEISMYFRIEND, mais appelez-moi CYNTHIA. J'ai 24 ANS, et je viens de PARIS. J'ai découvert 30YSY grâce à NINA ♥️, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE SUIS ACCROCS A VOS BOUILLES ORGASMIQUES DONC UN DC S'IMPOSAIT! . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5j/7 POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR (ou malheur Arrow)
. Mon personnage est un PRÉ-LIEN . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ AIMER MON ESSENCE CHERIE COMME MA MAXYN J'AI HATE DE VOUS REDECOUVRIR A TRAVERS SES YEUX .

Code:
<pris>monika jagaciak ≈</pris> essence trembley

DAY AND NIGHT

We're born alone, we live alone, we die alone. Only through our love and friendship can we create the illusion for the moment that we're not alone. ©️ FRIMELDA

Dernière édition par Essence Tremblay le Sam 2 Sep - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : Interne au service de neurologie de l'hôpital de Brisbane mais plus pour très longtemps.

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t16682-essence-absolute-silence-leads-to-sadness-it-is-the-image-of-death http://www.30yearsstillyoung.com/t16713-essence-bibbidi-bobbidi-boo#645093 http://www.30yearsstillyoung.com/t16714-essence-trembley#645101 http://www.30yearsstillyoung.com/t16715-essence-trembley#645104

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:31

Once upon a time
A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep
Ma maman m'a toujours dit que la différence était un point positif mais que dans la société dans laquelle nous vivons, elle était juste incomprise.

Si être différent était si bien, pourquoi personne ne me comprenait? Ou bien alors pourquoi ne comprenais-je pas les gens qui m'entouraient? A l'hôpital dès que cela parle travail, je suis apte, je comprends, je fais, j'arrive à communiquer. Mais dès que nous arrêtions de parler du travail je me sens... incomprise et pas à ma place. Et je m'en veux.

J'ai compris dès petite que je n'étais pas comme les autres. Quand on m'a séparé de ma classe initiale à l'âge de 10 ans, j'avais pris cela pour une punition. Une punition très sévère. Si sévère que mes nouveaux camarades de classe m'avaient vite fait comprendre que je n'étais pas à ma place chez eux. Ils me traitaient "d'intello de service", que j'étais conne, moche, ennuyante, nulle. Mais ma maman me disait de rester forte et que j'allais finir par m'intégrer tôt ou tard. Qu'ils ne comprenaient pas juste pourquoi j'étais dans leur classe alors que j'étais plus jeune qu'eux... Mais ça n'a jamais été le cas. Alors quand à l'âge de 12 ans, à peine au collège, on me faisait encore sauter une classe, je ne savais pas comment "le prendre". J'étais contente dans un sens car je quittais ma classe actuelle qui ne me comprenait pas... Pourtant l'accueil que cette nouvelle classe me réserva était bien pire.

Alors oui, aujourd'hui à 23 ans, j'avais un certain recul à ce niveau. Je sais très bien que lorsqu'on est jeune on est plus influençable, méchant gratuitement. C'était bien connu que les enfants entre eux n'étaient pas des plus tendres. Puis être différent, jeune, c'était considéré comme un énorme défaut. Et clairement... Je m'en voulais d'être "différente" à l'heure d'aujourd'hui. J'aurais aimé boire, fumer, sortir, faire la fête, coucher... Au lieu de cela, j'étais perdue dans mon monde virtuel, à fantasmer sur des acteurs, chanteurs et mannequins que je ne verrais jamais dans la vraie vie. J'enviais Inès pour cela. Elle était tout ce que j'aimerais être, belle forte indépendante et intelligente à la fois.

Ma mère n'avait jamais compris en quoi je trouvais Inès intelligente. Pour elle, j'étais intelligente car j'avais sauté deux classes et car j'avais de bonnes notes à l'école. Mais à mes yeux il y avait plusieurs formes d'intelligence et que les notes à l'école ne voulaient pas signifier qu'on était stupides ou non. Par exemple Inès a des amis en dehors de moi, elle sort, elle a déjà connu les plaisirs de la chaire... Elle a une intelligence sociale que je n'avais pas. Je l'admirais pour cela.

- Tu peux aller me chercher de l'eau mon chaton s'il te plaît?
- Oui maman.

Je me levais du fauteuil pour aller lui chercher un verre d'eau. Je vivais désormais sur ce fauteuil, je passais mes journées dessus. Ca devait faire plus de trois semaines que je m'étais mis en arrêt maladie à l'hôpital. Tout le monde savait pour ma mère là-bas, de toute façon, ils voyaient bien ma mère aller et venir avec le taxi ambulance pour ses séances de chimio. Ma mère me suppliait de rester avec elle à la maison, elle était très sensible et avait peur de me perdre ou de mourir à tout instant. Son cancer se portait bien pour le moment, les séances de chimio faisaient effet mais son mental n'était pas stable. Elle s'était déjà excusée pour me priver de "ma passion", soit mon métier, mais comment pourrais-je lui en vouloir? Ma mère passait avant tout le monde. Elle était là depuis toujours et ne m'avait jamais laissé... jamais. Elle était toujours aussi fière de moi et j'étais toute aussi fière d'elle pour se battre à ce point.

- Tiens maman.
- Merci beaucoup.

Elle embrassa la main qui lui tendait le verre. Je souriais en coin même si ça me faisait mal de la voir aussi faible mais je devais être forte pour nous deux. Elle, elle avait bien été forte pour moi tandis que j'allais mal, je devais faire donc de même. Certains de mes collègues ne comprenaient pas ma situation. A leurs yeux, je pourrais continuer d'exercer et voir ma mère à l'hôpital entre deux pauses sans avoir à rester chez moi bêtement. Sauf que lorsque ma mère était à l'hôpital, je restais chez nous à faire le ménager, préparer à manger, ses médicaments... Pour plusieurs personnes "mère ou père au foyer" n'était nullement un boulot mais après avoir fait tout ce que ma mère faisait depuis des années, je pouvais confirmer que c'était bel et bien un métier. Très éprouvant même.

- De rien maman, tu sais que je ferais tout pour toi donc arrête de me remercier... à chaque fois.

Je me rasseyais sur ce fichu canapé. Je repliais les jambes sur moi-même et j'observais ma mère boire tant bien que mal son verre d'eau. Si elle venait à disparaître ma vie toute entière serait anéantie à tout jamais. Je n'étais même pas sûre de m'en remettre... Je me savais déjà fragile mais sans ma mère je serais juste... détruite. Heureusement pour moi que j'avais mon Tumblr. Je tenais ce Tumblr depuis 2012 et depuis j'avais rencontré des gens extraordinaires... On se comprenait si bien... Certains souffraient de dépression chronique, de bipolarité, de phobie scolaire ou sociale... Je me reconnaissais dans leur art et eux dans le mien. En vrai je n'avais personne à qui parler de tout ça. Mes collègues? Non... Ils étaient bien trop différents de moi et à part la neurologie en point commun nous ne partagions rien d'autre. Inès? Je ne voulais pas l'alarmer avec mes pensées noires ou négatives, je ne voulais pas qu'elle prévienne son père ou alors ma mère. Pourtant j'osais lui dire parfois quand ça n'allait pas mais je savais où étaient mes limites.

- Tu sais Essence que je suis fière de toi? Tu le sais n'est-ce pas? Tu es toute ma vie et tout ce que j'ai de plus cher...

Ses paroles me touchaient mais je n'aimais pas le ton qu'elle employait. Comme si elle allait mourir dans 1h et que c'était ses derniers mots.

- Maman, je suis là... Ne t'en fais pas. Tout va bien. Tu es fatiguée, je sais. Mais jamais je ne te laisserais seule.

Elle se mit à sourire et me tendit sa main libre que je prenais aussitôt. Elle me caressait le dos de ma main de son pouce en buvant difficilement son verre d'eau. Pile à cet instant je reçus un sms. Je sortis mon téléphone dans ma poche, j'avais un vieux téléphone... Même pas tactile ni rien. Le nokia 3310. Ma mère étant mère au foyer, nous n'avons jamais roulé sur l'or. Nous vivons difficilement avec les aides de l'état, désormais nous avons des aides concernant son cancer pour l'aider à avoir les meilleurs soins que possible... Et en tant qu'interne je touchais des sous mais c'était loin d'être suffisant.

Son regard revint vers l'écran de la télévision, je regardais le sms reçu. C'était Amélia de l'accueil du service des neurologie, elle venait prendre de mes nouvelles et m'invitait à un repas où toute l'équipe était conviée pour féliciter un de nos collègues qui avait eu une grosse promotion en étant muté à Sydney dans un hôpital plus imposant.

- C'est qui ma chérie? Tu vas me laisser...
- ... Maman, arrête. C'est juste le travail, tu sais que tu passes avant tout.

Je l'avais coupé avant qu'elle ne finisse. L'idée d'être seule la tétanisait au plus haut point.

- Amélia de l'accueil que tu connais m'a invité à un dîner pour féliciter un de nos collègues mais ça va de soit que je vais refuser, tu as besoin de moi.
- Je t'aime tellement Essence, viens ici que je t'embrasse.

Elle posa le verre au sol, écartant ses bras pour que je vienne m'y blottir. Je me levais du canapé, je me mis à genoux pour être à sa hauteur et je la laissais m'embrasser le front, tout en me caressant les cheveux. Elle adorait jouer avec mes cheveux et pouvait passer des heures à les brosser.

J'aimais ma mère plus que tout au monde et le monde extérieur me faisait peur. Uniquement mes études et le travail que je visais m'aidaient à tenir le choc mais parfois je rêvais d'une autre vie. Une vie où je serais comme tout le monde, populaire, fun... La fille que jalouse les autres filles et la fille que les garçons aiment... Mais là, je devais rester dans le réel et m'occuper de ma maman, la rendant fière et heureuse quitte à abandonner mon rêve le plus précieux. Les études et le monde la neurologie seront toujours là, qu'importe mon âge, mais ma mère ne sera pas toujours là donc je me devais de m'en occuper comme si ma vie en dépendait.

DAY AND NIGHT

We're born alone, we live alone, we die alone. Only through our love and friendship can we create the illusion for the moment that we're not alone. ©️ FRIMELDA

Dernière édition par Essence Tremblay le Sam 2 Sep - 17:04, édité 3 fois
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:33

Très jolie la demoiselle :l: Rebienvenue !

Spoiler:

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:35

@KANE WILLIAMSON merci mon Kanounet! il nous faudra un lien sous ce compte là quand même

DAY AND NIGHT

le tout feu tout flamme
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:37

Ouiiii je me disais la même chose

Spoiler:

ÂGE : trente-trois ans sous peu et cela ne lui pose aucun problème.
SURNOM : Jay est le surnom le plus couramment utilisé. Il est connu sous le pseudo de ok.kay sur internet, dans le cadre de son commerce électronique secret et caché.
STATUT : célibataire endurci.
MÉTIER : chef de projet événementiel le jour, pirate informatique pour riches le soir.
LOGEMENT : le loft #52 de Fortitude Valley est devenu un échappatoire lorsqu'il n'est pas loué. Il possède la villa #123 à Bayside, offerte par un de ses clients soit son plus gros cadeau jamais reçu.
bad boy, good boy

PETIT PLUS : en tant que pirate informatique rémunéré, il possède une liste de clients sur laquelle figurent certains noms de grandes familles fortunées australiennes.
CRÉDITS : vinyles idylles (avatar) / koriiandr (gif).
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16654-julian-oaken-1984-multi-1080p-h264 http://www.30yearsstillyoung.com/t16677-julian-oaken-vous-a-ajoute-en-ami http://www.30yearsstillyoung.com/t16678-julian-oaken http://www.30yearsstillyoung.com/t16679-julian-oaken

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:37

ILS TREMBLAY À SA N'ESSENCE :sing: :sing:

Rebienvenue mocheté oui, bon, j'ai menti, ça va. Rolling Eyes
Bon courage pour ce """nouveau""" personnage un dc en plus.

Hâte de lire ta fiche, bonne rédaction.

( )

MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Billie/Malo - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2

RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:44

ReBienvenue à toi =)

KEEP SMILING

ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:45

(Re) bienvenue à la maison, tu connais maintenant.
Et bon courage pour cette nouvelle fiche.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:46

@KANE WILLIAMSON on se rattrapera ici, faudra des bras forts pour protéger mon gros bébé

@JULIAN OAKEN tu m'as tué ça mérite un like merci my love, comme d'hab on aura un lien ici aussi

@NOA JACOBS thanks ma belle!

@Camille Davenport merci mon Camillounet chéri.

DAY AND NIGHT

ÂGE : 21 ans, plus que quelques mois avant le vingt deuxième anniversaire.
SURNOM : celui que tu voudras.
STATUT : célibataire officiellement, mais qu'en est-il réellement ? allez, oust, allez voir ailleurs.
MÉTIER : Mannequin montante ayant déjà fait quelques photo-shoot et couvertures, future égérie de la marque "HANNAH", étudiante en commerce, suit une petite formation à la fac pour rassurer son père (mais plus pour très longtemps) & membre (encore peu active) de la compagnie de théâtre de la ville pour devenir actrice.
LOGEMENT : Toowong, appartement au 154, elle vit avec son frère et son père.

PETIT PLUS : (uc).
RPs EN COURS : essencekane ◆ you ?
RPs EN ATTENTE : uc.
RPs TERMINÉS : uc.
PSEUDO : cooky, light.
CRÉDITS : classwhore.
DC : none.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16600-sweet-dreams-are-made-of-this-ines http://www.30yearsstillyoung.com/t16699-ines-here-s-to-the-ones-who-dream-foolish-as-they-may-seem

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 17:57

Bienvenue à toi ma belle Essence
j'ai hâte qu'on voit tout ça ensemble
je prépare notre rp
:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

dreams don't turn to dust
The stars always sing so pretty

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 18:01

@INÈS WILHELMSSON prépare nous tout cela jeune femelle orgasmique du feu de Dieu j'ai hâte qu'on puisse commencer tout cela

DAY AND NIGHT

ÂGE : 21 ans, plus que quelques mois avant le vingt deuxième anniversaire.
SURNOM : celui que tu voudras.
STATUT : célibataire officiellement, mais qu'en est-il réellement ? allez, oust, allez voir ailleurs.
MÉTIER : Mannequin montante ayant déjà fait quelques photo-shoot et couvertures, future égérie de la marque "HANNAH", étudiante en commerce, suit une petite formation à la fac pour rassurer son père (mais plus pour très longtemps) & membre (encore peu active) de la compagnie de théâtre de la ville pour devenir actrice.
LOGEMENT : Toowong, appartement au 154, elle vit avec son frère et son père.

PETIT PLUS : (uc).
RPs EN COURS : essencekane ◆ you ?
RPs EN ATTENTE : uc.
RPs TERMINÉS : uc.
PSEUDO : cooky, light.
CRÉDITS : classwhore.
DC : none.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16600-sweet-dreams-are-made-of-this-ines http://www.30yearsstillyoung.com/t16699-ines-here-s-to-the-ones-who-dream-foolish-as-they-may-seem

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 18:23

@Essence Tremblay Je fais cela, magnifique Essence de ma vie !
Pareillement
je vais aussi chercher un surnom débile pour toi pas de raison que tu échappes à ça

dreams don't turn to dust
The stars always sing so pretty

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 18:28

@INÈS WILHELMSSON mais "mon chat" à Essence ça lui va si bien attention du surnom ou le tien ça sera cassoulet jusqu'à que tu décèdes

DAY AND NIGHT

ÂGE : 26 bougies 27 assez prochainement (24 septembre 1990)
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ✻ Eliana ✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 18:35

Rebienvenue par ici, hâte de te lire avec ce nouveau perso
Et puis pas besoin de te souhaiter bonne chance pour ta fiche je sais qu'elle sera oufissime anyway I love you

+Aspiring beam of light+

:

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    Ven 1 Sep - 18:40

@COLE HARVEY oh t'es trop chou Cole. Il nous faudra un lien du tonnerre. merci beaucoup! Ce soir j'ose à peine écrire, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls à cause de l'avion, mais je prendrais soin de ma petite Essence, j'espère qu'elle te plaira ainsi qu'au reste du forum. :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

DAY AND NIGHT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.    

ESSENCE ♦ Absolute silence leads to sadness. It is the image of death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant