AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

the greatest gift of life is friendship » célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Mon entourage a pris l'habitude de m'appeler Jo', que ce soit mes amis ou ma famille.
STATUT : Célibataire endurcie, qui ne croit plus vraiment au prince charmant.
MÉTIER : Je suis l'heureuse propriétaire d'une boutique de bijoux assez originaux, que je créé moi-même.
LOGEMENT : Un loft moderne et spacieux, avec deux chambres, au #234 du quartier Pine Rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Depuis l'âge de neuf ans, je suis végétarienne. ☆ J'ai un adorable chiot, âgé de six mois, nommé Ghost. ☆ Après le décès de mon père, je me suis engagée dans l'armée pendant deux ans. ☆ Je suis bilingue anglais et coréen, mais je parle également français et espagnol. ☆ Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, j'ai trois frères aînés. ☆ Je suis littéralement amoureuse de sport, surtout ceux qui sont dit extrêmes. ☆ J'ai plusieurs tatouages, et ce ne seront certainement pas les seuls.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Let life surprise you. → ft. Kael Harrington.
Work until you no longer have to introduce yourself. → ft. Maxyn Ledger.
The greatest gift of life is friendship. → ft. Célia Scott.
► Titre du rp. → ft. personnage.

RPs EN ATTENTE : Agathe Iver. ☆ Kara Harrington. ☆ someone else ?

RPs TERMINÉS : Personnage. ☆ Personnage. ☆ Personnage.

PSEUDO : Hyonie.
CRÉDITS : angie (avatar); tumblr (gifs).
DC : Pas de schizophrénie en vue.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16441-i-m-willing-for-this-to-be-easier-and-much-more-magical-than-i-can-imagine http://www.30yearsstillyoung.com/t16606-nothing-can-be-accomplished-without-love#641254 http://www.30yearsstillyoung.com/t16607-jolia-anderson#641269 http://www.30yearsstillyoung.com/t16638-jolia-anderson#642504

MessageSujet: the greatest gift of life is friendship » célia   Sam 2 Sep - 0:04

the greatest gift of life is friendship + célia scott

célia scott ⊹ jolia anderson  

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Épuisée par une journée franchement chargée dans la boutique que je tiens depuis maintenant six ans, je rentrais enfin chez moi, où Ghost m'attendait pour me faire la fête. Mais que deviendrais-je sans ce chien ? Depuis à peine quelques mois qu'il est entré dans ma vie, je ne pouvais tout simplement plus m'en passer. Il arrivait même parfois que je le prenne à la boutique quelques heures. Le laisser seul au loft toute la journée me brisait bien trop le cœur. Je lui accordais quelques caresses avant de déposer mon sac à main et mes clés de voiture sur la console à l'entrée. D'un pas décidé, je me dirigeais vers le téléphone fixe avec lequel je composais le numéro de la meilleure pizzeria du coin. Ce soir, la promenade de mon amour de chiot ne serait pas la même que d'habitude. Eh bien non, en effet car ce soir, nous allions chez ma meilleure amie. Célia. Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu et, j'avais envie de lui faire une surprise. Avec les événements actuels, une soirée pizza et film entre filles ne pourrait que lui faire du bien. À vrai dire, même si nous en faisions dès que c'était possible, ce genre de petits moments ensemble me manquaient beaucoup. Le temps de me doucher et d'enfiler une tenue plus décontractée, et j'étais fin prête pour sortir. Après avoir attaché Ghost avec sa splendide laisse, j'attrapais mon sac et quittais mon loft en fermant derrière moi. Vêtue d'un simple sweater à capuche gris, d'un jean et d'une paire de Nike blanche – Dieu sait quel culte je voue à cette marque – je partais en direction de la pizzeria où je récupérais mes deux superbes pizzas, avant de me mettre en route pour la maison de ma blonde préférée. Les bras très légèrement chargés, n'est-ce pas. Sur place, je sonnais, impatiente qu'elle vienne ouvrir afin que je puisse voir sa tête surprise... Et ce ne fut pas décevant. « Bonsoir belle demoiselle, ça vous tente une pizza accompagnée d'une longue discussion devant un film de gonzesse ? » Je riais, ravie de voir sa bouille. Et, au vu de la fête qu'il lui faisait, Ghost partageait nettement ce bonheur. Après qu'elle m'ait invitée à entrer, je déposais tout mon bazars sur la première surface qui me tombait sous la main et m'empressais d'enlacer ma meilleure amie. « Comment est-ce tu vas ? » Bien que je sache pertinemment que le moral n'était pas au beau fixe actuellement, je ne pouvais m'empêcher de lui poser la question. C'était tout bonnement infaisable pour moi. Depuis le lycée, nous étions là l'une pour l'autre. Il n'y avait jamais eu d'exception. Pas de tabou, pas de secret. Une belle amitié qui faisait vraiment du bien. Le fait qu'elle se sente mal m'affectait énormément. Alors ce soir, je voulais être là pour elle. Ce soir, je voulais lui permettre de parler si elle le souhaitait, de rire, de pleurer. Et bien évidemment, de manger comme une grosse. Parce que le gras, c'est la vie.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 513 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Maman d'une adorable ballerine de 6 ans. Enceinte de sept mois (DPA: 11 décembre).
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités.
LOGEMENT : Dans une maison à Pine Rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Végétarienne à forte tendance végane. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique en juin 2016. Elle est écolo, adepte de la récup' et des énergies naturelles. Elle a fait partie de MSF Australie pendant 4 ans. Elle a un berger australien de six ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
Duncan (6) Jolia (1) Family (1) Selina (6)

Emily
You may not have my eyes or smile but from that very first moment, you have my heart. I will spend the rest of my life loving you, protecting you, and doing whatever I need to make you happy.

Duncan
Sometimes, you get lucky and find a soul that grooves with yours. Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

Selina
Side by side or miles apart, we are sisters, connected by the heart. We are different flowers from the same garden.

Jolia
Everyone has a friend during each stage of life. But only lucky ones have the same friend in all stages of life.

Axel
The hardest part wasn't losing you, it was learning to live without you

PSEUDO : Nell
CRÉDITS : ©blue (avatar), ©symphony (sign)
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.
http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-don-t-cry-because-it-s-over-smile-because-it-happened http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

MessageSujet: Re: the greatest gift of life is friendship » célia   Lun 4 Sep - 20:27

the greatest gift of life is friendship

feat. Jolia & Célia

Tout comme sa meilleure-amie, Célia avait passé sa journée à la boutique d'antiquités. Elle avait eu quelques réceptions de colis et d'autres à envoyer. Pendant un moment, elle avait eu peur de perdre sa boutique. Mais les affaires avaient reprises et cela apaisait beaucoup la jeune femme. Sa boutique, c'était son univers. C'était son cocon depuis qu'elle avait abandonné la médecine. Elle avait réussi à relever la tête. Et cela n'avait pas changé. Ces dernières semaines catastrophiques, elle les avait supporté grâce à sa fille, grâce à sa famille, ses amis mais aussi grâce à sa boutique. Elle avait tenu le coup malgré ce qui se passait dans sa vie. Célia n'avait jamais été du genre à baisser les bras. La venue d'Emily et de son père dans sa vie lui avait permis de reprendre espoir et de croire encore au bonheur. Certains soirs étaient plus durs que d'autres, mais elle prenait sur elle. Elle se disait que d'autres jours plus joyeux allaient arriver. Et puis dans quatre mois, elle allait enfin pouvoir rencontre cet enfant qui grandissait en elle. Elle avait hâte de le prendre dans ses bras. Même si cela allait être un moment difficile vu que le papa ne sera pas là. Mais cela ne lui faisait pas peur. Elle savait qu'elle n'était pas seule. Et que si elle voulait de la compagnie, un conseil ou autre, elle pouvait compter sur ceux qui comptaient pour elle. Et cela rendait les choses moins douloureuses. Emily allait de l'avant. Et Célia était fière de sa fille. Fière de dire qu'elle était sa fille, que c'était sa petite ballerine. Pour Emi aussi, cela était difficile mais elle commençait à sourire à nouveau. Ce jour-là, elle passait la soirée avec sa marraine. Jane était passée plus tôt à la boutique et elles avaient pris un verre ensemble. Célia s'était beaucoup rapprochée de la jeune femme qui gérait à présent le club. Parfois elle demandait l'avis de l'antiquaire. Elle faisait du bon boulot. Le club faisait des bénéfices et le père de sa fille avait bien fait les choses puisqu'une partie des dividendes étaient transférés sur le compte de ses enfants alors que l'un, n'était pas encore né. Cela avait surpris Célia quand Jane lui en avait parlé. Mais au final, cela ne l'étonnait pas tant que ça. Axel aimait avoir la maîtrise des choses. Et il était du genre à tout prévoir... même au fait de ne pas revenir de cette fameuse mission. Donc ce soir-là, Célia se retrouvait seule. Elle avait décidé de préparer la fête d'anniversaire d'Emily. Au début, elle avait hésité à le faire. Puis elle s'était dit qu'elle allait être contente de voir tous ses camarades. Et que l'absence de son père lui paraîtrait moins difficile à supporter en ce jour spécial. Installée, à la grande table du salon, un peu de musique en fond sonore et une tasse de bon thé près d'elle, la jeune femme était parée pour poursuivre les cartons d'invitation. Jusqu'à ce que la sonnerie de l'entrée se fasse entendre. Célia jeta un œil à l’horloge murale. Il était près de vingt et une heure. Finn qui paraissait devant le canapé, releva la tête. Célia posa son stylo et se dirigea vers la porte d'entrée. C'est là dans les carreaux décoratifs de la porte qu'elle découvrit le visage souriant de sa meilleure amie. Célia était surprise de la voir ici. Surtout qu'elle avait compris que Jo était en pleine préparation d'une nouvelle collection. L'antiquaire ne tarda pas à ouvrir la porte. « Bonsoir. Je me laisserai bien tenter oui. » Elle laissa sa meilleure amie franchir le seuil de la maison tout en caressant Ghost qui quémandait déjà de l'attention. «Ça va. Et toi ? Je croyais que tu étais en plein rush ? » Elle laissa son amie déposa les pizzas sur la table basse du salon. Finn en profita pour renifler le tout et ensuite pour saluer son copain à quatre pattes. « En tout cas ces pizzas ont l'air délicieuses. » Comme souvent quand elle était seule, Célia piochait plus qu'elle ne mangeait. Même si elle faisait toujours attention à ce que le bébé ne manque de rien. Après tout, elle avait été médecin, elle savait très bien ce qu'elle devait faire. Même si cela n'empêchait pas sa mère ou sa sœur de lui donner des conseils. « Ça me fait plaisir de te voir. » Ce genre de soirée lui manquait beaucoup.

blueorchid

Give every day, the chance

to become the most beautiful of your life

Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile

SURNOM : Mon entourage a pris l'habitude de m'appeler Jo', que ce soit mes amis ou ma famille.
STATUT : Célibataire endurcie, qui ne croit plus vraiment au prince charmant.
MÉTIER : Je suis l'heureuse propriétaire d'une boutique de bijoux assez originaux, que je créé moi-même.
LOGEMENT : Un loft moderne et spacieux, avec deux chambres, au #234 du quartier Pine Rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Depuis l'âge de neuf ans, je suis végétarienne. ☆ J'ai un adorable chiot, âgé de six mois, nommé Ghost. ☆ Après le décès de mon père, je me suis engagée dans l'armée pendant deux ans. ☆ Je suis bilingue anglais et coréen, mais je parle également français et espagnol. ☆ Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, j'ai trois frères aînés. ☆ Je suis littéralement amoureuse de sport, surtout ceux qui sont dit extrêmes. ☆ J'ai plusieurs tatouages, et ce ne seront certainement pas les seuls.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Let life surprise you. → ft. Kael Harrington.
Work until you no longer have to introduce yourself. → ft. Maxyn Ledger.
The greatest gift of life is friendship. → ft. Célia Scott.
► Titre du rp. → ft. personnage.

RPs EN ATTENTE : Agathe Iver. ☆ Kara Harrington. ☆ someone else ?

RPs TERMINÉS : Personnage. ☆ Personnage. ☆ Personnage.

PSEUDO : Hyonie.
CRÉDITS : angie (avatar); tumblr (gifs).
DC : Pas de schizophrénie en vue.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16441-i-m-willing-for-this-to-be-easier-and-much-more-magical-than-i-can-imagine http://www.30yearsstillyoung.com/t16606-nothing-can-be-accomplished-without-love#641254 http://www.30yearsstillyoung.com/t16607-jolia-anderson#641269 http://www.30yearsstillyoung.com/t16638-jolia-anderson#642504

MessageSujet: Re: the greatest gift of life is friendship » célia   Mar 19 Sep - 23:25

the greatest gift of life is friendship + célia scott

célia scott ⊹ jolia anderson  

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
« Ça va. Et toi ? Je croyais que tu étais en plein rush ? » Sans perdre mon sourire, il fallait malgré tout que je me rende à l'évidence. Avec la confection de la nouvelle collection et des clients toujours plus nombreux, je dois bien avouer que le temps me manquait particulièrement. J'avais clairement l'impression de ne plus avoir une minute à moi, et je ne comptais plus le nombre de semaines que j'avais passé sans voir mon coiffeur ou tout simplement, prendre le temps de me pomponner. De prendre soin de moi, en fait. Mais c'était loin d'être le plus important. Ma meilleure amie me manquait atrocement, j'avais besoin de la voir et ce soir, je n'avais pas su résister à la tentation. À vrai dire, j'y avais pensé toute la journée. Hésitante, je m'étais demandé si c'était raisonnable avec mon rythme de vie actuel, ou encore si Célia ne serait pas occupée ou trop fatiguée. « C'est vrai que je cours un peu partout en ce moment mais, j'avais envie de te voir ! Puis, tu admettras qu'une bonne pizza vaut mieux que les bricoles que tu grignotes. Hein ? » Complice, je lui fis un clin d’œil. Au fil des années, j'avais appris à la connaître la demoiselle. Et je savais pertinemment qu'elle ne cuisinait pas souvent lorsqu'elle se retrouvait seule. Même si, je savais également qu'elle faisait attention malgré tout à prendre bien soin de ce petit bout qu'elle allait mettre au monde dans quelques mois. « En tout cas, ces pizzas ont l'air délicieuses. » Tu m'étonnes. Le gras, c'est la vie ! Et pour ne pas faire les choses à moitié, car on ne plaisante pas avec les soirées entre filles, j'avais pris le soin de commander chez un excellent pizzaiolo. Les nanas et le gras, je vous dis. Une véritable histoire d'amour. « Ça va te faire du bien de manger quelque chose de riche. » Dis-je en riant. Alors que nos deux boules de poils commençaient à jouer, je caressai Finn avant de m'installer sur le canapé. C'est à cet instant que je réalisai que nous n'avions pas fait ce genre de soirée depuis des lustres. Cela faisait bien trop longtemps à mon goût en tout cas, et cela me manquait affreusement. Célia était devenue une part importante de ma vie. Elle était un peu comme ma moitié. La sœur que je n'ai jamais eu, moi qui ai grandi au milieu de garçons. Alors oui, j'avais besoin de passer du temps avec elle. Nous en avions toutes les deux besoin. « Ça me fait plaisir de te voir. » En entendant ces mots, j'affichai un immense sourire à ma meilleure amie. Sa phrase me réchauffait sincèrement le cœur. « Moi aussi, ça me fait plaisir. J'ai l'impression que ça fait une éternité ! Alors je veux tout savoir, comment ça se passe pour toi en ce moment ? Emily et le bébé se portent bien ? » J'avais le sentiment de trop parler. De trop en demander en même temps et de monologuer en permanence. L'excitation, sans doute. Attendant que la jolie blonde me rejoigne sur le canapé, j'ouvrai les boites des pizzas exclusivement végétariennes, me servant une part avec une serviette que le vendeur avait mis à disposition. « C'est succulent, comme d'habitude. » La grosse est de sortie. Évidemment, c'était sans compter sur nos amis à quatre pattes qui ne tardèrent pas à montrer leur intérêt pour se joindre à nous dans ce festin. Je coupai un morceau de ma propre part, que je donnai à mon splendide staff avant de me tourner vers Célia. « Je peux en donner à Finn ? »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 615 WORDS.

SURNOM : Cece/Lia
STATUT : Maman d'une adorable ballerine de 6 ans. Enceinte de sept mois (DPA: 11 décembre).
MÉTIER : Ancien médecin, chirurgienne cardiaque. Elle est à présent, propriétaire d'une boutique d'antiquités.
LOGEMENT : Dans une maison à Pine Rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Végétarienne à forte tendance végane. A co-fondé "Brisbane Animal Refuge" avec Cora. Fondation qui vient en aide aux animaux handicapés et/ou trop vieux parfois pour avoir une chance d'être adopté. A été dans le coma suite au braquage de sa boutique en juin 2016. Elle est écolo, adepte de la récup' et des énergies naturelles. Elle a fait partie de MSF Australie pendant 4 ans. Elle a un berger australien de six ans qui se nomme Finn et un chat a trois pattes qu'elle a adopté et qui s'appelle Octave.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
Duncan (6) Jolia (1) Family (1) Selina (6)

Emily
You may not have my eyes or smile but from that very first moment, you have my heart. I will spend the rest of my life loving you, protecting you, and doing whatever I need to make you happy.

Duncan
Sometimes, you get lucky and find a soul that grooves with yours. Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more.

Selina
Side by side or miles apart, we are sisters, connected by the heart. We are different flowers from the same garden.

Jolia
Everyone has a friend during each stage of life. But only lucky ones have the same friend in all stages of life.

Axel
The hardest part wasn't losing you, it was learning to live without you

PSEUDO : Nell
CRÉDITS : ©blue (avatar), ©symphony (sign)
DC : Kaleb le pilote, Kael le cadreur & Spencer le bodyguard.
http://www.30yearsstillyoung.com/t6766-celia-living-is-easy-with-eyes-closed http://www.30yearsstillyoung.com/t6820-celia-don-t-cry-because-it-s-over-smile-because-it-happened http://www.30yearsstillyoung.com/t6821-celia-scott http://www.30yearsstillyoung.com/t6869-celia-scott

MessageSujet: Re: the greatest gift of life is friendship » célia   Sam 23 Sep - 19:28

the greatest gift of life is friendship

feat. Jolia & Célia

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Célia quand sa meilleure amie lui parla de ses grignotages. Jolia la connaissait bien. Parce que c'était bien ce qui se passait en ce moment. Célia avait souvent des fringales. Elle avait souvent faim et la grossesse lui donnait des envies, parfois étranges. Un sacré mélange de saveurs, que l'antiquaire n'assumait pas toujours. Et puis, il était vrai que lorsqu'elle était seule, il lui arrivait bien souvent de se contenter de piocher ici et là, au lieu de préparer un véritable repas. Mais elle n'aimait pas faire la cuisine pour une seule personne. Quand Emily, Duncan  étaient là, c'était différent. Elle prenait son temps. En même temps, cela n'arrivait pas très souvent. Elle faisait quand même attention à ce qu'elle mangeait. Elle n'avalait pas n'importe quoi. « Alors tu viens ici dans l'espoir de faire une bonne action ? » Elle observait la jeune femme, la mine songeuse avant d'ajouter : « Mais ça me va. Tu as visé dans le mille ! » Elle esquissa un sourire amusé en laissant sa meilleure amie s'installer. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues. Et Célia avait envie de rattraper le temps perdu. Jolia lui manquait. Elle avait songé plusieurs fois à aller à la boutique. Sauf qu'elle savait que sa meilleure amie était occupée et Célia ne voulait pas la déranger dans son travail. Et puis elle-même avait des journées plutôt chargées. « Heureusement que tu es là. J'oublie que bon gras c'est la vie. » Oui c'était une des expressions favorites de la créatrice de bijoux. Et cela la faisait toujours sourire. A la question de sa meilleure amie, elle acquiesça de la tête. « Ça va. Les journées sont trop courtes à mon goûts mais ça va. Emily et le bébé aussi. » Oui c'était une question qui revenait souvent ces derniers temps. Tout le monde s'inquiétait. Elle avait beau les rassurer comme elle le pouvait, mais rien y faisait vraiment. Peut-être que la naissance du bébé allait un peu les rassurer. Pour l'instant, c'était un peu difficile. En même temps, elle avait perdu son compagnon, le père de son enfant. Une perte qui s'était intercalée entre deux périodes assez angoissantes. Mais Célia tenait bon. Elle voulait pas de pitié. Elle était capable de se relever. Et elle avait une petite fille qui avait besoin d'elle. Alors elle faisait en sorte de garder la tête hors de l'eau. L'antiquaire avait laissé sa meilleure amie s'installer dans le salon alors qu'elle s'était éclipsée un instant dans la cuisine afin de chercher les boissons. Elle regagna rapidement le salon, offrant l'un des verres de jus d'orange à Jolia. Puis elle s'installa à ses côtés. Elle esquissa un sourire en voyant son amie manger avec appétit. Puis à la question de cette dernière, elle hocha un peu la tête. « Oui mais retire les poivrons, il ne les digère pas. » Elle n'avait pas envie que son berger ne soit malade toute la nuit et l'empêche à cause de ça, de dormir. Déjà que son sommeil était perturbé. Puis Célia s'empara à son tour d'une part de pizza. « J'espère qu'elles sont aussi bonnes que dans mes souvenirs. » Parce que oui cela faisait un bail qu'elle n'avait pas mangé ces pizzas. Alors que c'était pourtant un rituel pour les deux femmes ces dernières années. « Elle est très bonne, je l'avais presque oublié. » Elle croqua à nouveau dans la pizza puis elle finit par demander : « Alors raconte. Quoi de neuf ? Tu m'avais dit qu'on devait faire un reportage sur ta boutique. Il s'est bien passé ? »

blueorchid

Give every day, the chance

to become the most beautiful of your life

Life is short, break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the greatest gift of life is friendship » célia   

the greatest gift of life is friendship » célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1