AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (f/réservée) GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
la rédemption
la rédemption
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire, la crise d'ado s'annonce mémorable
MÉTIER : barman au McTavish, en recherche d'une reconversion professionnelle
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 8 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)

POSTS : 2292 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 8 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie avant son incarcération ☆ essaye (sans succès, depuis deux ans) d'arrêter de fumer ☆ porte son alliance autour du cou ☆ une addiction déraisonnable aux sodas et boissons sucrées en général ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : liviana #3 ☆ loan #2mattnadiaeva #2lene #3camber #3james (08/08)


RPs EN ATTENTE : sunny ☆ beth ☆ milena #2
RPs TERMINÉS : 2018 › soon 2017loan #1liviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : michiel huisman
CRÉDITS : avatar@lux aeterna & sign@itberice & crackship@camberbaby & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
INSCRIT LE : 19/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: (f/réservée) GEMMA ARTERTON   Sam 2 Sep - 1:13






Scarlett Warren
Don't know where I'm going but I'm rushing anyway
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Warren PRÉNOM(S) ≈ Scarlett, comme tous ses frères et soeur elle a hérité d'un prénom tiré d'un classique de la littérature ÂGE ≈ 30 ans depuis peu, née en 1987 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, borned and raised STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, et tenant fort à son indépendance MÉTIER ≈ Serveuse dans un coffee shop, le Death before Decaf, elle se fait aussi un peu d'argent en tant que cam girl sur internet ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Gemma Arterton, négociable.

les points clés de son histoire

≈ Scarlett est la quatrième et dernière d'une famille de quatre enfants, née après Marius (1977), Beth (1980) et Tommy (1984). Il y a toujours eu un vrai fossé entre les deux plus âgés, sérieux et faisant la fierté de leurs parents, et les deux plus jeunes un peu en rébellion et en constante opposition avec le reste de la famille.

≈ Elle a été élevée dans une famille relativement stricte. Son père, directeur adjoint d'une entreprise de revente de fruits et légumes, et sa mère, femme au foyer impliquée dans les activités paroissiales locales, ont élevé leurs enfants de manière à la fois sévère mais juste. Ils accordaient beaucoup d'importance aux résultats scolaires et aux fréquentations de leurs cinq filles et fils. Scarlett s'est toujours sentie à l'étroit dans cette famille dont elle trouve le conformisme et les principes un peu vieux jeu d'un ennui mortel. Ses parents ainsi que ses aînés estiment que Tommy a eu une mauvaise influence sur Scarlett, mais cette dernière pense au contraire que Tommy est le seul de la famille à la comprendre et à l'accepter telle qu'elle est.

≈ Elle ne sait toujours pas vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie, elle n'arrive pas à s'imaginer exercer un seul et même métier jusqu'à ce que sonne l'heure de la retraite. Sa sœur Beth a difficilement réussi à la convaincre de s'inscrire à l'université fut un temps, mais Scarlett s'y ennuyait profondément et n'a pas tenu plus de quelques mois, bien qu'elle ait maintenu l'illusion auprès de Beth et de leurs parents pendant une plus longue période, pour s'éviter de nouvelles réflexions. A trente ans, elle cherche toujours sa vocation, et en attendant de la trouver elle sert des cafés dans un coffee shop.

≈ Dotée d'un caractère explosif et n'ayant pas la langue dans sa poche, Scarlett vous balancera une remarque cinglante ou un commentaire assassin bien plus facilement qu'un sourire ou un compliment ; Elle a un côté un peu sauvage, et il est très difficile d'avoir une conversation sérieuse et posée avec elle. Excessive dans les bons comme dans les mauvais côtés, elle a un penchant certain pour la fête et les excès qui vont parfois avec.

≈ Depuis quelques mois, Scarlett se fait un peu d'argent en tant que cam girl, elle se déshabille face à sa webcam et se fait rémunérer ses prestations. Son corps et ses formes généreuses, elle a toujours considéré qu'il s'agissait de son principal atout, elle trouve au fait d'être suivie et réclamée par autant d'inconnus sur internet quelque chose de flatteur, de gratifiant ... Elle voit cela comme une activité temporaire, mais pour le moment elle ne cherche pas à en changer. Seul son frère Tommy est au courant, et Scarlett a très mal pris sa réaction négative et ses tentatives pour lui faire la morale.


TOMMY WARREN ft. Michiel Huisman
(voir le profil)

frère, proche. Tommy et Scarlett sont les deux "petits derniers" de la famille et les deux dont le caractère est le plus similaires. Rebelles et en décalage avec le reste de leur famille, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre et se sont toujours sentis un peu "à part". Leurs parents et leurs aînés estiment que Tommy a eu une mauvaise influence sur Scarlett et qu'il est un mauvais exemple pour elle. Lorsque Tommy a quitté Brisbane pour le Canada en 2005, la séparation a été un vrai coup dur pour Scarlett, qui a cependant été la seule Warren à être conviée là-bas pour leur rendre visite à lui et sa femme Alice. Elle est aussi la seule  avoir visité Tommy durant son séjour en prison, et c'est elle qui l'a convaincu de revenir s'installer à Brisbane une fois libéré. La réaction négative de Tommy à sa nouvelle activité de cam girl a néanmoins récemment jeté un froid sur leur relation, le brun ayant du mal à comprendre que Scarlett ne ressent aucunement le besoin d'être "sauvée" de quoi que ce soit et s'estime assez grand pour disposer de son corps comme elle l'entend.

BETH WARREN ft. Cobie Smulders
(voir le scénario)

sœur, voix de la sagesse. La relation entre "la parfaite" Beth et sa jeune soeur Scarlett a toujours été compliquée, Beth lui trouvant un coté beaucoup trop désinvolte et espérant sans cesse lui mettre du plomb dans la tête. Contrairement à leurs parents Beth est pourtant dotée d'une certaine patience à son égard et préfère tenter le dialogue quitte à devoir faire quelques concessions. Elle a réussi un temps à convaincre Scarlett de s'inscrire à l'université pour entamer des études, mais les bonnes résolutions de la cadette n'ont comme souvent pas tenu longtemps, et Beth désespère un peu en voyant sa soeur toujours sans "vraie" situation à trente ans. De son côté, Scarlett se désole de l'obsession de Beth pour sa carrière et de sa tendance à délaisser totalement sa vie personnelle, elle estime que sa soeur devrait lâcher un peu prise et moins se soucier de ce que les gens pourraient penser d'elle.

MARIUS WARREN ft. Milo Ventimiglia
(voir le scénario)

frère, tensions. Onze ans séparent l'aîné et la benjamine des Warren, à l'image du fossé qui a toujours existé entre eux. Marius a encore un peu de mal à la considérer comme une adulte, et parce qu'elle et Tommy ont toujours été très proches, Marius considère même que Tommy a toujours eu une mauvaise influence sur Scarlett. Preuve en est que comme lui Scarlett n'a pas souhaité faire d'études après le lycée, et s'évertue depuis à filer un mauvais coton. Marius lui trouve un côté trop immature, il souhaiterait la voir se poser pour de bon ... Il aimerait aussi parvenir à tisser un vrai lien avec elle, mais ne sait pas comment s'y prendre et se heurte sans cesse au caractère difficile à apprivoiser de sa jeune soeur. Depuis le départ de Marius pour la France, tous les deux communiquent rarement, pour ne pas dire presque jamais.

JILL MCGRATH ft. Carey Mulligan
(voir le scénario)

ancienne inséparable. Scarlett était la meilleure amie de Jill au lycée, la grande soeur McGrath particulièrement indomptable. Vous l'avez deviné, à deux  elles étaient insupportables, mais se complétaient aussi à merveille : Scar savait doucement comment ralentir Jill lorsqu'elle allait trop loin, et vice versa. Pour une histoire qui leur semble probablement bête avec le recul, les deux jeunes femmes se sont fâchées peu après la fin du lycée et le départ pour l'étranger de Jill peu après a empêché une réconciliation immédiate. Elles se sont revues et rabibochées en 2010, époque où la santé psychologique a commencé à se dégrader : abonnée aux psychiatres et aux hôpitaux, la jeune femme a été diagnostiquée schizophrène et tente de vivre avec son trouble. Si elles se sont un peu perdues de vue à partir de 2012, lorsque les McGrath sont allés s'installer en Angleterre pour gérer leurs propres tragédies familiales, le frère aîné de Jill - Matt - a toujours donné des nouvelles de sa soeur à Scarlett, et en attendant éventuel retour de Jill en Australie c'est du frère que Scar s'est rapprochée ... (voir lien suivant)

MATT MCGRATH ft. Dave Franco
(voir le profil)

employeur. Une fois Tommy parti pour le Canada, Matt a dû couvrir les arrières de Scarlett et Jill à de nombreuses reprises, mais n'a jamais vraiment été découragé par elles. Avec tout ce qui s'est passé dans la vie de Jill depuis plusieurs années, Matt s'est fait un devoir de tenir Scarlett au courant, même d'un simple mail ou d'un appel de courtoisie. De retour à Brisbane, le McGrath a bien dû se rendre à l'évidence que Scarlett n'est pas bien en ce moment, et qu'elle a besoin du support dont il a couvert Jill jadis. Et quand il est temps de jouer au grand frère, Matt est plus que dispo. Il lui a offert un boulot à son coffee shop, déjà, et s'assure à chacun de ses quarts qu'elle mange à sa faim, qu'elle est le moindrement propre et qu'elle ne sombre pas trop.








    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

 :burger::
 


Dernière édition par Tommy Warren le Mar 27 Mar - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la rédemption
la rédemption
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire, la crise d'ado s'annonce mémorable
MÉTIER : barman au McTavish, en recherche d'une reconversion professionnelle
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 8 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)

POSTS : 2292 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 8 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie avant son incarcération ☆ essaye (sans succès, depuis deux ans) d'arrêter de fumer ☆ porte son alliance autour du cou ☆ une addiction déraisonnable aux sodas et boissons sucrées en général ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : liviana #3 ☆ loan #2mattnadiaeva #2lene #3camber #3james (08/08)


RPs EN ATTENTE : sunny ☆ beth ☆ milena #2
RPs TERMINÉS : 2018 › soon 2017loan #1liviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : michiel huisman
CRÉDITS : avatar@lux aeterna & sign@itberice & crackship@camberbaby & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
INSCRIT LE : 19/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: (f/réservée) GEMMA ARTERTON   Sam 2 Sep - 12:55




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Well well, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu es à deux doigts de craquer, alors à ce tarif-là ça ne sert plus à rien de lutter, autant t'inscrire tout de suite  

AVATAR ≈ Il reste négociable I love you  J'aime énormément Gemma et elle cadre assez bien physiquement avec le reste de la fratrie, mais si le personnage te plait et que tu fais un rejet de Gemma libre à toi de nous proposer une autre bouille   Attention seulement à respecter la règle des 3 ans d'écart maximum entre personnage et avatar, et à vérifier le bottin avant de te décider :plz:  Quelques autres exemples qui pourraient convenir : Emmy Rossum, Aubrey Plaza, Kat Dennigs, Kristen Stewart, Allison Williams, Shelley Hennig ...

PSEUDO ≈ Il n'est en revanche lui pas négociable  Le prénom a déjà été énormément cité en rp, nous en avons pris l'habitude  Quant au nom de famille pas besoin de te faire un dessin

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je ne suis pas un tyran du rp, tes autres liens non plus, et nous ne demandons pas d'activité particulière, disons simplement qu'il faut être assez actif pour que les liens puissent avancer convenablement (et par là je veux dire qu'on fait difficilement avancer un lien en répondant une fois tous les 3 mois ), mais je ne serais pas derrière toi à faire la police parce que tu ne réponds pas assez vite ou je ne sais quoi  Tout ce que nous souhaitons c'est quelqu'un de motivé, je préfère quelqu'un qui me répond une fois tous les 15/20 jours mais qui a l'intention de s'investir sur le long terme, que quelqu'un qui va poster 15 rp par jour pendant 3 semaines puis finalement déserter parce que c'est la fin des vacances / je me suis inscrit sans réfléchir / je me lasse toujours de mes persos en moins d'un mois (rayer la mention inutile ). Déserteurs professionnels s'abstenir, donc I love you  Par ailleurs, nous souhaiterions quelqu'un qui est prêt à s'investir en participant à la vie du forum et surtout en se cherchant d'autres liens que ceux proposés par le scénario  

PETIT PLUS Et là c'est le moment où tu cliques sur "s'inscrire" et où tu fais de moi la plus heureuse des rpgiste en prenant ce scénario, voilà      C'est je pense un scénario qui laisse beaucoup de libertés en dehors de son histoire familiale, aussi n'hésite pas à étayer son histoire à ta sauce pour te l'approprier, à lui créer une vie amoureuse et professionnelle qui te plait, bref, à t'approprier le personnage pour en faire ton propre bébé  Il ne faut pas avoir peur du nombre de membres ici, je suis arrivée en ne connaissant personne et pourtant j'ai rapidement eu tout plein de liens et de sujets, il faut simplement ne pas avoir peur d'aller vers les autres et de proposer les idées de liens farfelues qui peuvent te passer par la tête, et le tour est joué

MAINTENANT VA T'INSCRIRE, QUE JE T'ENVOIE TOUT MON AMOUR PAR MP      










    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

 :burger::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la rédemption
la rédemption
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf, père célibataire, la crise d'ado s'annonce mémorable
MÉTIER : barman au McTavish, en recherche d'une reconversion professionnelle
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 8 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)

POSTS : 2292 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ emprisonné au Canada de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 8 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie avant son incarcération ☆ essaye (sans succès, depuis deux ans) d'arrêter de fumer ☆ porte son alliance autour du cou ☆ une addiction déraisonnable aux sodas et boissons sucrées en général ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : liviana #3 ☆ loan #2mattnadiaeva #2lene #3camber #3james (08/08)


RPs EN ATTENTE : sunny ☆ beth ☆ milena #2
RPs TERMINÉS : 2018 › soon 2017loan #1liviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : michiel huisman
CRÉDITS : avatar@lux aeterna & sign@itberice & crackship@camberbaby & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
INSCRIT LE : 19/11/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: (f/réservée) GEMMA ARTERTON   Mar 30 Jan - 1:44


scénario pris I love you








    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

 :burger::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la gold digger
la gold digger
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : ... faut-il réellement préciser et avoir le coeur brisé ? (trente ans depuis le 1er avril, la bonne blague)
SURNOM : debra est déjà un surnom pour deborah, mais si vous l'appelez deb elle vous répondra.
STATUT : va tenter de se décoincer de nouveau, parce-que là elle se fait auto-pitié.
MÉTIER : a (enfin) réussi à se bouger pour trouver un travail digne de ce nom. nouvelle recrue chez GQ magazine, rubrique mode et luxe.
LOGEMENT : entre deux logements, entre deux vies. chez les HP jusque nouvel ordre.

POSTS : 3214 POINTS : 590

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a accouché d'une petite fille en mars 2017, Rachel, qu'elle n'a pas gardé n'étant pas assez mature pour élever un enfant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : andycharlie #3 (fb)edward #3 (3/5, close)



RPs EN ATTENTE : benjamin › ginny › lucan › ryleigh
RPs TERMINÉS : aislingangelinaarianearthurbenjamincharlieedwardedward #2eleanorfélixlenematteopenelopepenelope #2team pizzathéodorala délivrance (littéralement)
PSEUDO : luleaby
AVATAR : gal gadot
CRÉDITS : praimfaya (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder)
INSCRIT LE : 29/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t8097-maybe-im-maybe-i-am-just-as-scared-as-you-db http://www.30yearsstillyoung.com/t8302-gotta-get-back-in-the-groove-db

MessageSujet: Re: (f/réservée) GEMMA ARTERTON   Lun 5 Mar - 12:20


scénario remis en jeu


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/réservée) GEMMA ARTERTON   


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios féminins
-