AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

don't you wanna stay? (leonardo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : leo, grimes si on veut se moquer de lui.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : orthophoniste.
LOGEMENT : le studio #99 dans le quartier de redcliffe.
is it over yet? (cry, kelly clarkson)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : benjamin d'une fratrie de deux filles et deux garçons – vient d'une famille aisée, son père est avocat – le droit ne l'a jamais intéressé, il est devenu orthophoniste – parle couramment italien grâce à sa mère ainsi que l'espagnol et le français – il est parti à Brisbane pour s'éloigner des siens, mais tous les enfants Grimes ont fini par y déménager – végétalien depuis quelques années – prend des cours de boxe depuis quelques mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin. (sac à dos zombie: chucky, corde, clopes)
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : milena - le laboratoire - andy - thea - rosa.
RPs EN ATTENTE : clément.
PSEUDO : enchanted. (matt)
CRÉDITS : yourdesigndiary (avatar), anaëlle. (signature)
DC : pas de dc.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo

MessageSujet: don't you wanna stay? (leonardo)   Dim 3 Sep - 22:56

Leonardo Grimes
You don't feel pretty, you just feel used
Pièce d'identité

NOM ≈ Grimes, nom qu'il n'affectionne pas particulièrement à cause de la préssion et des attentes qui y sont liées, ainsi que les rapports compliqués qu'il a avec son père. Arriver dans un pays où personne ne le voyait comme étant simplement le benjamin des Grimes fut une libération pour le jeune homme. PRÉNOM ≈ Leonardo, prénom choisi avec soin par sa mère, italienne et fière de l'être. Plus jeune, il aurait préféré un prénom plus commun, qui l'aurait peut-être aidé à se fondre dans la foule. Avec le temps, il a appris à apprécier ce lien avec l'Italie, et il se contente de sourire quand on le prononce à l'anglaise. ÂGE ≈ 28 ans, né le 15 mars 1989. Ça fait un très long moment que le cadet des Grimes a trouvé son indépendance, et il a très bien vécu la séparation de ses parents. En revanche, la trentaine s'approche de plus en plus et il a l'impression que le temps lui échappe des mains à une vitesse affolante. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, au Royaume-Uni. Si sa vie a commencé en Angleterre, il ne garde qu'un lien fictif avec cette ville – à leur départ pour New York, il était bien trop jeune pour en garder des souvenirs importants. Il y est retourné depuis, mais il a toujours eu l'impression d'être atterri dans un pays qui n'était plus le sien. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Il a eu quelques déceptions amoureuses par-ci et par-là, mais il préfère largement être seul qu'avec quelqu'un qui ne serait pas bien pour lui... même si la solitude se fait sentir de temps en temps. MÉTIER ≈ Orthophoniste débutant. Il n'a pas encore l'expérience requise pour être une autorité en la matière, donc il travaille encore dans le cabinet d'un expert. En revanche, la situation lui convient parfaitement – il sait que si besoin est, il n'aurait pas à se débrouiller tout seul. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel. Il a abandonné l'idée d'en parler avec ses parents, mais son départ de New York l'a aussi aidé à parler de sa sexualité sans craindre que le bouche-à-oreille n'arrive jusqu'à son père. Il a réussi à en parler à ses frangins avec le temps, et il ne craint plus de mentionner ce détail à ses amis ou connaissances. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Grant Gustin.

Les informations en vrac

La lecture a toujours été quelque chose de très important pour Leonardo. En effet, même enfant, il savait que sa famille avait quelque chose de malsain, quelque chose qu'il devait ignorer s'il espérait pouvoir s'en sortir. La compétition qu'il y avait entre les frères était déjà assez forte pour qu'il la ressente à tel point qu'il se réfugiait dans les livres le temps d'une après-midi, pour penser à autre chose et se sentir soi-même, et pas qu'une simple marionnette dans les mains de son père. Avec le temps il s'est éloigné de ce cadre dans lequel il a grandi, mais la lecture ne l'a jamais quitté. ≈ Leonardo a commencé a apprendre une première langue étrangère avec sa mère, qui lui appris l'italien alors qu'il était encore enfant. Puis, il a décidé d'apprendre le français en autodidacte, et il a rapidement ajouté l'espagnol à sa liste. Le fait d'apprendre une langue toute entière tout seul ne l'a absolument pas dérangé, bien au contraire: il allait à son rythme, sans que personne ne l'embête ou ne le presse. Et puis, ça l'aidait à concentrer ses efforts sur quelque chose de très productif, qui ne pouvait que l'aider. ≈ En tant que cadet de la famille, Leonardo a dû passer après son frère et ses deux soeurs, et c'est quelque chose qu'il a très mal vécu. Que ce soit à la maison, au lycée ou en dehors, il était constamment exposé aux attentes qu'on pouvait avoir après avoir connu le reste de sa fratrie. Ses enseignants ont essayé de l'aider à s'ouvrir aux autres, par exemple, en le poussant notamment à suivre l'option théâtre. Comme on aurait pu s'y attendre, il n'est jamais revenu pour le deuxième cours. ≈ Au lycée, Leonardo était plutôt porté sur les matières scientifiques, où la logique et l'analyse des faits primaient sur une subjectivité qu'il avait appris à garder pour lui-même. Du coup, tous ceux qui le connaissaient n'avaient été que légèrement surpris d'apprendre qu'il comptait entreprendre des études d'orthophonie. L'idée de pouvoir, en quelque sorte, remettre de l'ordre dans le langage là où d'autres en avaient besoin le fascinait, et il espérait en apprendre plus sur la langue en général. Manque de pot, son propre père ne s'intéressait pas vraiment à ce que son fils comptait étudier. ≈ Puisqu'il ne voulait pas trop compter sur l'argent des Grimes, il s'est toujours débrouillé pour trouver un logement qui ne lui coûte pas la peau des fesses, histoire de joindre les deux bouts sans avoir à ravaler sa fierté pour demander un prêt à son père. Il est passé par différentes colocs qui se sont plus ou moins bien passées, ainsi que différents studios plus ou moins délabrés à proximité de la fac. Maintenant qu'il a terminé ses études, il a trouvé un petit appartement qui convient à une personne habitant seule, dans le quartier de Redcliffe. La vie pourrait y être plus confortable, mais ça lui convient assez bien pour l'instant. ≈ Il est aussi passé par quelques petits jobs étudiants dont il ne garde pas forcément un bon souvenir. Il a surtout été serveur, mais il s'agit d'un travail qui est loin d'être idéal pour un pauvre jeune qui ne demande qu'à être laissé en paix, sans qu'on ne l'envoie à droite et à gauche ou qu'on lui hurle dessus s'il n'arrive pas assez vite. M'enfin, il fallait bien payer le loyer – toujours est-il que c'était le premier à partir quand le restaurant fermait. ≈ Une fois ses études bien entamées, Leonardo s'est inscrit à la SPA du coin en tant que famille d’accueil pour chats dans le besoin. Il s'en est toujours très bien occupé, versant quelques larmes à chaque fois qu'ils trouvaient une famille aimante pour le restant de leur vie. Il envisage maintenant d'en adopter un pour de bon mais il hésite encore, ne voulant pas presser quelque chose d'aussi conséquent. ≈ Par ailleurs, la cause animale l'a toujours intéressé. C'était quelque chose d'un poil trop futile pour pouvoir en parler avec les siens – après tout, à quel moment est-ce que son père aurait aimé en entendre plus sur l'exploitation des animaux? – mais il a commencé ses recherches une fois son indépendance gagnée à Brisbane. Peu à peu, il a adapté son alimentation (et son style de vie) pour devenir végétarien, et avec le temps, végétalien. Il aimerait s'investir un peu plus, en aidant peut-être une associant en tant que bénévole, mais il n'a pas encore osé faire le premier pas. ≈ Il a suivi un camarade de fac à son premier cours de boxe, et il a fini pour y être bien plus assidu que son ami. Celui-ci a rapidement décroché après s'être rendu compte qu'il n'était pas assez motivé pour être assidu. Quant à Leonardo, il s'est lui-même surpris à avoir envie de s'y rendre, et ça fait quelques mois que ça dure. ≈ Il a gardé contact avec la plupart de ceux qui ont poursuivi les mêmes études tout au long de leur cursus. Ça lui a pris de longues années pour construire quelque chose de solide avec, mais c'est propre à lui et à son caractère; si on veut apprendre à le connaître, il vaut mieux s'armer de temps et de patience.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ENCHANTED., mais appelez-moi MATT. J'ai 18 ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à YUMITA & LEAVE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE FORUM A L'AIR GENIAL. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent TOUS LES JOURS. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE MILENA. Je suis content de vous rejoindre dans l'aventure et JE VOUS AIME DEJA.

Code:
<pris>grant gustin ≈</pris> leonardo grimes

IN THE BLUE

my heart is wet and heavy, but my body's on the run - can't believe the mess that i've made just trying to drown you out. (c) signature by anaëlle.

Dernière édition par Leonardo Grimes le Lun 20 Nov - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : benjamin d'une fratrie de deux filles et deux garçons – vient d'une famille aisée, son père est avocat – le droit ne l'a jamais intéressé, il est devenu orthophoniste – parle couramment italien grâce à sa mère ainsi que l'espagnol et le français – il est parti à Brisbane pour s'éloigner des siens, mais tous les enfants Grimes ont fini par y déménager – végétalien depuis quelques années – prend des cours de boxe depuis quelques mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin. (sac à dos zombie: chucky, corde, clopes)
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Dim 3 Sep - 22:58

Il était une fois, mon histoire
You wonder if you'll make it out alive
new york, 2001 (12 ans) - Leonardo parcourait l'un des couloirs de leur maison, qui lui semblait soudainement bien trop grande et bien trop silencieuse. En soi, ils n'y avaient apporté aucune modification, mais Braden et Milena étaient partis. Cela ne s'était pas fait du jour au lendemain, bien évidemment – il se rappelait encore de quand son aînée avait reçu la lettre qui lui annonçait qu'elle avait été prise à l'université de son choix pour un cursus en droit. Commet l'oublier, après tout, alors que son père avait insisté pour célébrer ce moment? Il avait très rarement vu son père comme autre chose qu'un chef autoritaire et sans cœur, et pourtant... il avait lu la joie sur son visage, et il savait réconnaître quand celle-ci était simulée. Or, ce n'était pas le cas, et voir son père heureux l'avait choqué plus que d'apprendre que Milena avait été acceptée pour ses études. Mais du coup, il ne restait qu'Haley et lui avec leurs parents, mais Leonardo avait besoin de voir quelque chose par lui-même. Rendu devant la chambre de sa sœur, il hésita un instant, mais il se rassura en se disant que personne n'allait lui crier de sortir en courant – tout simplement parce que personne n'y était maintenant qu'elle était partie. Et une fois la porte ouverte il s'arrêta net, surpris par l'état dans laquelle la pièce était.  Il s'y attendait, bien évidemment – après tout, sa sœur ne pouvait pas partir à la fac en laissant toutes ses affaires derrière elle – mais voir la chambre de Milena aussi vide le choqua. Il avait l'impression de percer son intimité, plus encore que quand elle était encore à la maison. Son armoire n'était qu'entre-ouverte, et on voyait bien que tous ses habits étaient partis avec elle. Son bureau était vide aussi, ses murs d'un blanc fade et pâli par le temps, sans aucun poster ou photo pour les illuminer un tant soit peu. Son étagère était déjà poussiéreuse, comme si elle les avait quittés depuis déjà bien des années. Même la bibliothèque d'où elle prenait des livres pour lui en emprunter, le temps qu'il les lise, était tout bonnement vide. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait l'impression qu'elle l'ait trahi, comme si elle avait pris le parti de leur père en choisissant un parcours qu'il avait approuvé. Alors, il jeta son roman à lui sur son matelas dénudé, avant de claquer la porte et descendre l'escalier pour se rendre au dîner auquel personne ne l'avait convié. Il aurait parlé de cette sensation à sa mère ou à Haley... s'il n'avait craint qu'elles ne lui rient à la figure s'il osait se confesser. Alors, il décida de ne rien dire à personne, même si ce bouillonnement ne lui plaisait absolument pas. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix – il fallait juste se taire, respirer et accepter ce qu'on lui imposait. Donc, il allait faire ça, comme il l'avait toujours fait jusque-là.

new york, 2004 (15 ans) - Le cadet des Grimes était assis face à son enseignant d'anglais, qui avait croisé ses mains sur son bureau. Il avait l'impression que celui-ci était presque plus gêné de leur rencontre que lui, et il fallait bien le faire. « Bon. Ouais. Du coup... » Il ne savait absolument pas pourquoi il avait été convoqué. Après tout, on ne pouvait rien lui reprocher de violent et on ne pouvait rien lui féliciter pour son excellence. Donc, il était juste perplexe par la situation. « Je te rassure, t'es pas ici à cause d'une connerie ou quoi. T'es bien la dernière personne de laquelle je m'attendrais ce genre de comportement. » Comprenant que son professeur essayait d'alléger l'atmosphère, il sourit gentiment – même si sa tentative de blague ne lui faisait ni chaud, ni froid. « Dans ton cas, le souci est presque inverse à vrai dire. » Il avait probablement lu la confusion dans le visage de son élève, parce qu'il se dépêcha d'expliquer sa pensée. « Disons que... Pour un Grimes, c'est presque étonnant de... être dans la moyenne, tout simplement. » Leonardo ne disait rien, mais il sentait son ventre se serrer doucement. « 'Fin, j'ai vu Braden, Milena et Haley et... oui. Tes notes sont pile au milieu, ni bonnes ni mauvaises... et t'es pas impliqué dans une quelconque activité extrascolaire, soit-elle artistique ou sportive. » Bien évidemment. Il ne savait pas vraiment où son enseignant comptait aller avec son discours, mais la seule envie qu'il avait, c'était celle de partir en courant. Malheureusement, ça aurait attiré les regards – chose qu'il évitait à tout prix. « Donc... Je voulais juste savoir si tout allait bien chez toi. Comme c'est pas de votre habitude d'être discrets... » Cette fois-là, Leonardo s'abstint de sourire. Il n'en avait aucune envie, de toute façon. « ... Peut-être que je ne m'appelle pas Milena, tout simplement? » En ce moment-là, il lui en voulait d'avoir toujours été au-dessus de lui. À l'époque, il n'arrivait pas à comprendre jusqu'à quel point elle avait souffert de la situation, tout autant que lui. Mais à l'époque, Leonardo était juste un pauvre adolescent qui n'avait rien demandé à personne. Un léger silence s'installa dans le bureau, assez rapidement brisé par l'adulte. « Oui, certes. Mais par exemple, je n'ai vu personne à la réunion parents-profs, donc... » Le lycéen haussa légèrement ses épaules. C'était comme ça, un point et c'est tout – tergiverser dessus n'allait pas changer le manque d'intérêt de son père, donc il passait outre, tout simplement. « Est-ce que... tout va bien à la maison?  » Leonardo ne put s'empêcher d'hausser légèrement ses sourcils. Il était tellemet étonné par la question que sa réponse était bien plus honnête qu'il ne l'aurait cru. « Bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas? » Ce n'était pas un mensonge – le manque d'implication de son paternel n'avait jamais été quelque chose de choquant pour le jeune homme, qui s'y était habitué avec le temps. Son professeur n'était toujours pas convaincu par sa réponse, mais il savait tout aussi bien que lui qu'il n'avait plus de raisons de le retenir dans son bureau sans que ça ne lui retombe dessus. « D'accord. Et bien... Tu peux y aller, dans ce cas. Ce serait dommage de te faire arriver en retard. » Sans attendre plus longtemps, le jeune prit son sac à dos et partit en direction de la sortie. Du moins, jusqu'à ce qu'il l'appelle à nouveau. « Une dernière chose. Si besoin est, mon bureau est toujours ouvert. D'accord? » Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de se soucier de santé – il n'y était juste pas habitué. « Promis, je m'en souviendrai. À tout à l'heure, monsieur. » Ils savaient très bien, l'un comme l'autre, que Leonardo n'allait jamais toquer de son plein gré à sa porte. Et comme prévu, ça n'arriva pas. Le contraire aurait été choquant, à vrai dire.

new york, 2007 (18 ans) - Depuis le départ d'Haley, les dîners chez les Grimes étaient devenus encore plus silencieux qu'ils ne l'étaient déjà. Les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient ceux de leurs couverts s'entre-choquant, parce qu'ils n'échangeaient pas un seul mot entre eux. Leonardo parlait encore moins que d'habitude, se contentant de s'asseoir, manger, et repartir dès qu'ils avaient terminé leur repars. Si on lui parlait, il répondait – sinon, rien ne sortait de sa bouche. La disposition même de leurs places à table ne l'encourageait pas à tenter de discuter avec ses parents, qui mangeaient tête à tête des deux extrémités de la table. À vrai dire, son père excellait par son absence; s'il commençait le repas avec eux, il partait bien assez vite quand son téléphone sonnait. Le travail avait toujours été fondamental pour lui, bien plus que Leonardo n'avait jamais eu l'impression de l'être. Et pourtant, il donnait l'impression que son fils n'était qu'une nuisance qui le séparait d'une vie sans enfants, entièrement dédiée à son boulot. Il savait très bien que son père n'était pas un monstre, mais il savait tout aussi bien qu'il n'avait jamais su l'aimer comme un papa aurait dû. Et même s'il le comprenait, il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir encore et toujours pour tout ce qu'il n'avait jamais fait pour lui. Quant à sa mère... C'était une simple figurante dans sa vie, comme si elle avait déjà effacé cet enfant qui ne correspondait pas aux siens. Elle se contentait d'être la parfaite femme au foyer comme elle l'avait toujours été; et quand son père s'absentait elle ne clignait même pas des yeux, comme si tout cela était normal pour elle. Dans les moments du genre, Leonardo se contentait de soupirer, las d'une situation qu'il ne pouvait aucunement changer. Fort heureusement, il allait s'en éloigner sous peu, et c'était l'une des quelques pensées qui l'aidait à tenir le coup au lieu de faire un scandale. Du coup, il se taisait, il respirait profondément, et il continuait de manger sa soupe comme si de rien n'était. À quoi bon se mettre à hurler alors que c'était son dernier dîner avec ses parents? Il mit sa cuillère de côté, sur une serviette parfaitement bien rangée comme sa mère aimait qu'elles soient. « Maman? T'sais que tout le monde a dû partir de la maison pour ses études? » Il avait toujours une petite boule au ventre quand il leur parlait, parce qu'il savait pertinemment qu'ils auraient aimé qu'il soit... différent. Donc il ne savait jamais comment leur parler – raison de plus pour ne pas le faire. « Et bien... mon avion part demain matin. C'est à Brisbane, en Australie. » Tout ce que sa mère fit fut relever légèrement ses sourcils, sans poser plus de questions ou demander plus d'explications. Leonardo enchaîna donc après une légère pause remplie de silence embarrassant. « Mais j'ai préparé toutes mes affaires, j'ai un logement, et je pense que ça va vraiment me plaire. » Les yeux de Maman Grimes étaient fixés sur les siens, qui étaient exactement de la même couleur. La génétique était bien la seule chose qui les rapprochait, à vrai dire. « Donc... voilà. » Il reprit ses couverts pour terminer son repas, sachant très bien que leur discussion était terminée. Son père vint s'asseoir à sa place, et même s'il avait sûrement entendu ce qu'il disait il ne dit pas le moindre mot à qui que ce soit. « D'accord. » Leur dîner continua donc comme toujours, comme se de rien n'était – comme si Leonardo n'allait pas partir à l'autre bout du monde le lendemain. S'il était bien trop fatigué pour se mettre en colère, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais au moins, il allait partir sans aucun regret derrière lui, et c'était tout ce qui comptait à ce moment-là.

brisbane, 2015 (26 ans) - Avec le temps, Leonardo avait bien trouvé sa petite place au sein de Brisbane, comme il l'avait espéré en quittant New York. Loin de ses parents et du monde qu'ils avaient tissé, il avait enfin pu se concentrer sur lui-même, chose qui aurait été bien trop compliquée avec eux. Tout n'était pas arrivé du jour au lendemain, bien évidemment – mais en descendant de l'avion qui l'avait emmené en Australie, il avait un énorme sourire que même un touriste désagréable n'avait pu effacer. S'il craignait de ne pas se plaire dans son nouveau pays, il n'était plus rentré aux Etats-Unis depuis, et le prix du billet n'en était pas la seule raison. Et puis, Haley avait débarqué à Brisbane aussi. S'il avait craint qu'elle n'amène un peu de Grimes avec elle, il avait eu tort de s'inquiéter. Après tout, l'absence de leurs parents leur avait permis de créer un rapport qui allait au-delà de la simple compétition imposée. C'était toujours difficile et gênant par moment, et des anciens réflexes chez l'un comme chez l'autre leur empêchait toujours d'être de véritables frères, mais... Leonardo espérait que les choses ne puissent que s'arranger, avec le temps. Après tout, ils avaient toute une enfance à rattraper.

Et puis, un beau jour il entendit toquer à sa porte, et il ne put s'empêcher de rester bouche bée devant... Milena. Il se demanda comment elle avait bien pu trouver son adresse, mais il balaya la question d'un revers de la main – il avait dû le glisser au cours d'une conversation dont il ne se souvenait pas. Mais ce n'était pas bien important, surtout que la brune avait l'air assez secouée, presque soulagée de voir son frère apparaître. « Milena, ça va? Je savais pas que t'allais venir. » Il était bien évidemment surpris, même s'il avait eu écho des mésaventures de sa soeur. « Je pouvais pas rester Leo', je pouvais pas. Je peux rester chez toi quelques temps ? Juste le temps que je trouve quelque chose, promis. » L'idée même de la laisser dehors l'aurait dégoûté. La seule personne de sa famille à laquelle il aurait pu claquer la porte au nez était son père, et Leonardo était persuadé que ce ne serait pas le premier de ses enfants vers lequel il se tournerait en cas de besoin. Donc, il ouvrit un peu plus sa porte pour accueillir sa soeur dans sa modeste demeure, le sourire aux lèvres. « Allez, rentre. Je suis content de te voir. » Il la prit alors dans ses bras, tout naturellement. Il avait parfois du mal avec des marques d'affection pourtant bien banales, mais il essayait peu à peu de s'y mettre, d'avoir les mêmes réflexes corporaux que tout le monde. « Merci. » Le jeune brun ferma délicatement sa porte derrière eux, avant d'avancer jusqu'au bout de salon qui lui servait de cuisine, l'invitant à s'asseoir sur le canapé en attendant. L'eau se mit à chauffer très rapidement, et il la versa dans les deux premières tasses qui tombèrent sous ses mains. Il donna alors la plus grande à Milena avant de s'asseoir à côté. Il lisait très facilement la douleur dans ses yeux, et il n'avait pas vraiment envie de la pousser à parler si elle avait besoin de respirer, bien au contraire. « Et voilà un thé bien chaud. J'ai pas encore mis de sucre, donc sers-toi. » Il avait presque l'impression qu'ils étaient encore deux gamins prêts à lire côte à côte... mais des années et des années étaient passées, sa sœur était bien plus douloureuse qu'elle ne l'avait été, et Leonardo savait très bien qu'il ne pouvait pas changer le passé. Mais au moins, il pouvait essayer de rattraper tout le temps qu'ils avaient perdu.

Dernière édition par Leonardo Grimes le Dim 10 Sep - 9:56, édité 7 fois
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Henry - Lene#3
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Dim 3 Sep - 23:00

Baby Grant tu l'as fait gay en plus :l: me gusta.
Bienvenuuuue :l: :l:

Spoiler:

l'électron libre
SURNOM : ed.
MÉTIER : auteure et artiste peintre.
LOGEMENT : une grande maison en pleine nature #8 logan city.

PETIT PLUS : elle est vegan ○ elle fume un peu trop de cigarettes ○ elle est de nature discrète et cultive le goût des choses simples ○ elle ne fréquente que des femmes mais ses relations ne durent jamais longtemps ○ elle est sujette à des dépressions régulières qu'elle assume pleinement mais dont elle parle peu ○ elle peut sembler un peu perchée mais elle n'est pas méchante ○ elle est auteure et artiste peintre mais elle pratique aussi le dessin et la photographie ○ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis et ses crayons ○ elle dessine les visages d'inconnus qu'elle rencontre au hasard.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
none.

RPs TERMINÉS :
none.

PSEUDO : ren ☾
CRÉDITS : tumblr (image & gifs) ○ astra (signature) ○ loonywaltz (userbar)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t16359-eda-maneflod#627008 http://www.30yearsstillyoung.com/t16389-eda-maneflod http://www.30yearsstillyoung.com/t16391-eda-maneflod http://www.30yearsstillyoung.com/t17258-eda-maneflod

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Dim 3 Sep - 23:04

bienvenue parmi nous

••• eda måneflod •••
i call her « a.z » because it all begins and ends with her.

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
RPs EN COURS : gauthier#2mariuspriamcoralysanderleonardoeva#2rhettdeanowen

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● tommy#2 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecy
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Dim 3 Sep - 23:07

le frérot d'amour merci, merci, merci de tenter le pré-lien tu sais pas à quel point tu fais ma soirée là je saute de joie bienvenue parmi nous en tout cas je t'ai dit que je te faisais un feedback sur ta fiche demain mais je l'ai tellement dévorée que je te le dis tout de suite, c'est parfait
n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soir, je reste dispo bien entendu

avalanche d'amour (parce que tu le vaux bien):

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Dim 3 Sep - 23:08

Coucou, bienvenue !
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Camille - Nina - Carlisle #2 - Deirdre - Loan - TBBC - Andy - Raven - Leena - Anwar - Lola #2

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Dim 3 Sep - 23:12

bienvenue à toi ! tu fais un excellent choix en prenant ce pré-lien, et puis, tu verras Milena est parfaite (a)

VINTAGE

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Dim 3 Sep - 23:25

Kane: Héhéhé, oui! Merci beaucoup!

Eda: Merci beaucoup!

Milena:  
Merci à toi d'avoir fait ce pré-lien Et ravi que ça te plaise pour l'instant, j'espère que ce sera pareil par la suite ET MERCI BEAUCOUP POUR L’ACCUEIL PARFAIT  

AMOUR TOUT PLEIN:

Ludmila: Merci beaucoup!

Noa: J'ai cru entendre ça, héhéhé Et merci beaucoup!

IN THE BLUE

my heart is wet and heavy, but my body's on the run - can't believe the mess that i've made just trying to drown you out. (c) signature by anaëlle.

l'anguille sous roche
ÂGE : trente-deux années de galère et c'est loin d'être terminé. (04.03.1985)
SURNOM : Loan, c'est suffisamment court, tu crois pas ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Elle enchaîne les jobs, elle a déjà travaillé dans plusieurs bars de la ville, mais aujourd'hui elle est de retour au McTavish en tant que serveuse.
LOGEMENT : #103 Toowong. Un appartement qu'elle partage avec Noa.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a un fils de septs ans, Adam, fruit d'une nuit passée avec un type qu'elle connaissait à peine ≈elle est allée à la fac de Sidney ≈ elle avait six ans lorsque son père a quitté le domicile familial, elle ne l'a plus jamais revu ≈ sa mère est morte, lui laissant un paquet de dettes à régler ≈ elle a disparu de la circulation ces dix derniers mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( TBBC ) friends are the family we choose for ourselves. arthur + noa + pique-nique à la française

benoan + there is no such thing as a perfect parent so just be a real one. benjamin
RPs EN ATTENTE : camille
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : schizophrenic (avatar.) ceriztoxic (signature.)
DC : Théodora Hazard-Perry.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16388-whatever-it-takes-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t16456-loan-i-m-worse-at-what-i-do-best http://www.30yearsstillyoung.com/t16458-loan-levinson

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Lun 4 Sep - 0:53

oh le petit Grimes et tu as gardé Grant en plus que d'excellents choix que tu as fais :l:
bienvenue parmi nous

how can you achieve the things you believe ? your aim is too high. oh it's hopeless. you'll just disappoint so start accepting that failing is your skill.

la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à Victor mais continue de jouer avec le feu du Dragon Deauclaire.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise, comtesse de Gresham ✢ diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ parle couramment français et italien ✢ musicienne et chanteuse de talent ✢ heureuse marraine du petit Daniel Keynes
RPs EN COURS : [7/4] jameson (fb 2007)jodiejoanne (2)event zombiejamie (4)jackjoamirene (alt 2017) jon ✢ robin ✢ leena ∆ clos.

JORENE ∆ i took the stars from my eyes, and then i made a map and knew that somehow i could find my way back. then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you

VIRENE ∆ when it comes to love you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right to lead you on like it's all alright

JAMIRENE ∆ so no one told you life was gonna be this way - when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year : i'll be there for you, cause you're there for me too

JOARENE ∆ everybody stares, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world but she gon' let it burn, baby...

IRESON ∆ my persuasion can build a nation - endless power, with our love we can devour, you'll do anything for me : who run the world ? girls !

RPs TERMINÉS : jamielisandrejonjon (2)jamie (2)joannejamie (3)victorjon (3)
PSEUDO : mou (manon)
CRÉDITS : © gentleheart (avatar)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Lun 4 Sep - 1:04

Bienvenue sur le forum
Très bon choix de pré-lien, j'espère que tu vas te plaire parmi nous

And I felt faint of heart cause I was caught between The weight of everything I couldn't say The day between the soil and the sky An emptiness, a void, a heaviness, a sigh But I know you will make through alive  Cause you never said goodbye  ∆

l'étoile filante
SURNOM : Zazou, Zu', Zuzu, la blonde, la chieuse. Il y a aussi ma Soie, mais ça, c'est pas pour toi.
STATUT : En train de négocier un pacte avec le diable. En fait, je crois même l'avoir déjà signé.
MÉTIER : Je panse donc je suis. Tu l'as compris, je suis infirmière.
LOGEMENT : En colocation avec une tarée que j'aime bien & Stitch the corgi au #10 à Fortitude Valley. Pas le temps de s'ennuyer.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Les gens me prennent souvent pour une victime dans ma propre vie, mais s'ils me connaissaient réellement, je pense qu'ils verraient que je suis loin d'être innocente.
RPs EN COURS :
orizur But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back... So I wonder: where were you? When all the roads you took came back to me.

mattnina

∆ ∆ ∆

Z O M B I E L A N D

les otagescallum

RPs EN ATTENTE : kane, edward, angelina (iii), malo
RPs TERMINÉS : orion;

angelina (i) - arthur - angelina (ii) - nathan - bday squad - yasmine
PSEUDO : aria.
CRÉDITS : ghost.writer (ava), astra (signa), moi-même (crackship orizur) et loonywaltz (ub)
DC : saine d'esprit.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14069-ainsworth-it-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14122-it-was-great-at-the-very-start-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14174-azur-ainsworth http://www.30yearsstillyoung.com/t14175-azur-ainsworth#536605

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Lun 4 Sep - 2:31

Citation :
j'ai cédé à m'inscrire parce que LE FORUM A L'AIR GENIAL.
Tu as la bonne impression
Bienvenue par ici I love you

❝ But you'll never be alone ❞ Cause I wanna touch you, baby and I wanna feel you, too. I wanna see the sunrise and your sins, just me and you. Light it up, on the run, Let's make love, tonight. Make it up, fall in love, try.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Lun 4 Sep - 2:52

Ton choix de célébrité est juste top !
Bienvenue parmi nous.
SURNOM : Les gens le surnomment en général Cal.
STATUT : Veuf depuis quelques mois. Il n'était pas du tout prêt à perdre sa moitié...
MÉTIER : Avocat criminaliste chez W&M, firme qu'il a récemment lancée avec Eireen Murrough.
LOGEMENT : Logan City, #29. Maison qu'il a fait construire avec sa douce après leur mariage.

PETIT PLUS : Sa femme est décédée en décembre pendant une mission en Afghanistan. ∆ Il est papa d'une petite fille de cinq ans prénommée Charlotte. ∆ Il a un chien, un braque de weimar, appelé Kaiser. ∆ Il a une phobie des reptiles. ∆ Il est un peu trop workaholic, c'est donc difficile pour lui de concilier son statut de papa monoparental et son boulot. ∆ À force de boire pour se consoler, il a développé un problème d'alcoolisme.
RPs EN COURS :

Give me shelter (Angelina) ∆ The fhrill of the fight (Ariane) ∆ Hi, boss (Malo)
RPs TERMINÉS : A new association(Eireen) ∆

PSEUDO : leblond (andy)
CRÉDITS : ava par nephilim.
DC : None.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16490-alone-without-you-by-my-side-c-w#635761

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Lun 4 Sep - 4:48

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche

LOVE CAN THAW A FROZEN HEART
©crack in time
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :

amelia #8ginny #5ginny #4 (réalité alternative)matt #1 (fb)#teammalaise (5/5, close)

RPs EN ATTENTE : dean › heidi #2 › matt #2
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › livianathomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : angel180886 (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Lun 4 Sep - 5:46

T'as fait que des bons choix, tu vas te plaire dans le coin tu verras
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour terminer ta fiche (si tu en as encore besoin ) et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

what's in my survivor bag:

ÂGE : vingt-neuf ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, topic commun.

Martin, Eva, Sofia, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   Lun 4 Sep - 8:37

Très bon choix.
Bienvenue parmi nous.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng › alaska.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't you wanna stay? (leonardo)   

don't you wanna stay? (leonardo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant