AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : praimfaya
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 9:43

Clément Wolf Winchester
Is innocence the difference between a boy and a man?
Pièce d'identité

NOM ≈ Winchester PRÉNOM(S) ≈ Clément, qui rappelle mes origines françaises de ma grand-mère, mais bien souvent on me surnomme 'wolf' car j'en ai fait mon animal totem ÂGE ≈ 23 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ J'ai toujours pensé que j'étais née à Wellington en Nouvelle Zélande, fait est que je suis né sous X quelque part en Australie STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ étudiant en théâtre, danseur & comédien à mi temps ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Tom Holland

Les informations en vrac

Je suis né  à Wellington mais j'ai grandit a Riwaka, du moins c'est ce que j'ai toujours cru≈ mon terrain de jeu a toujours toujours été le Abel Tasman National park que je connais par cœur. Je l'ai parcouru de long en large et même en hauteur ou en profondeur. Il allie parfaitement mes deux éléments : l'eau et la terre. Je ne suis parfaitement heureux qu'en randonné dans les montagnes ou en canoë sur les rivières, les lacs ou l'océan ≈ Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture du poignet gauche≈   Dans la vie, j'ai trois passion : la nature, le théâtre et la danse. Le seul moment où je me sens 'moi-même' c'est quand je deviens quelqu'un d'autre sur les planches ou quand je danse. J'ai commencé le théâtre à 6 ans en intégrant la troupe de mon école et j'ai rapidement été celui qui donnait les idées de mise en scène. Ma prof disait que j'étais un comédien né, que je devais continuer dans cette voie. Et c'est ce que j'ai fait. Le théâtre ne m'a jamais quitté, même en revenant de Thaïlande. Je ne me suis pas pris de pause car je savais qu'être sur les planches était la meilleure thérapie possible pour me remettre du traumatisme ≈ J'ai commencé la danse deux ans après avoir rejoint la troupe de théâtre≈ Danse classique, danse moderne, hip hop, je me suis rapidement passionné pour ce sport. ≈  L'avantage du système scolaire Néo Zélandais c'est que les enseignants aident les enfants à trouver leur talents. Que ce soit en sport, en musique, en dessin ou, comme moi, en théâtre, chaque élève est considéré comme une personne à part entière, et non pas comme quelqu'un qui doit absolument entrer dans un moule.   Grand rêveur dans l'âme, je me fixe souvent des objectifs qui sont inatteignables ≈  Éternel passionné, un peu inattentif, quelque part étourdit, mais toujours observateur et réfléchit, je peux me perdre dans mes pensées pendant des heures≈  On peut me qualifier d'asocial, fait est que j'aime tout simplement la solitude et n'avoir de compte à rendre à personne ≈   Il y a 3 ans j'ai intégré la troupe de théâtre de Saul Masterson. En parallèle, je continue mes études de théâtre à l'université de Brisbane  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Sundæ, mais appelez-moi Mary. J'ai 25 ans, et je viens de Lille ♥️. J'ai découvert 30YSY grâce à internet , et j'ai cédé à m'inscrire parce que je ne vous aime plus . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 24h/24, 7j/7. Mon personnage est un vinventé, basé sur deux près lien de Saul . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et PROUT :loves : .

Code:
<pris>Tom Holland≈</pris> clément winchester

Dernière édition par Clément Winchester le Jeu 7 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 9:46

Il était une fois, mon histoire
I became an actor so I didn't have to be myself
Avant d'entrer sur scène, il y a ceux qui font les cents pas, ceux qui répètent leur texte à la dernière minute, ceux qui rigolent, qui discutent, ceux qui pètent les plombs, qui sont prêt à tout arrêter et qui passent l'après midi aux toilettes. Et puis il y a ceux qui, comme moi, se mettent dans un coin, assit à même le sol, jambes repliées contre eux, bras autour des tibias et menton qui repose sur les genoux. Ceux qui observent les autres et s'amusent de leur réactions, qui restent calme et qui ont besoin de se mettre un peu à part pour pas se laisser gagner par le stress environnant. Le texte, moi je le connais. Sur le bout des doigts, parfaitement. Je suis habillé et maquillé comme je devrais l'être. Je suis tout à fait près pour sortir, mais j'ai besoin de mon petit moment de solitude. Je me sens bien, ici et je veux profiter à fond de ce moment si particulier qui s'offre à nous à quelques minutes avant de faire notre entrée et fouler les planches le temps d'une scène. On stress, ça nous prend aux tripes, notre respiration et les battements de notre cœur s'accélèrent, déversant dans nos veines ce parfait cocktail d'adrénaline et d'endorphine qui nous fait vibrer et nous enivre. Soupirant doucement, je ferme les yeux et pose mon front sur mes genoux. Je laisse un instant le stress me gagner et me submerger. Neuf secondes. Voilà le temps que je lui laisse, à ce stress. Exactement neuf secondes. Pas plus, pas moins.

Après cela, je prends neuf profondes inspirations, m'appuie sur le mur avec mes mains et me redresse. Je fais tourner neuf fois mes épaules en avant, neuf fois en arrière, m'avance de neuf pas, m'immobilise et rouvre finalement les yeux. Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je fais fasse au comédien, avec qui je vais partager la scène, qui me regarde.  «T'es prêt Clément ? » me demande mon partenaire de jeux. J'hoche la tête  « Fin près» dis-je avec entrain. Mon regard est capté par un mouvement sur ma gauche. C'est Saul qui sort dans les coulisses.  « Clément, Myrddin, vous avez encore 9 minutes. Commencez à vous préparer, tranquillement. On est dans les temps.» mon sourire s'agrandit alors que j'hoche la tête.

Ce chiffre 9, il me suis depuis tellement d'années que j'en ai fait mon chiffre favoris. Je suis né le 9.9.1994 quelque part en Australie, mais j'ai grandit en Nouvelle Zélande, aux abords d'un parc national. Pendant des années j'ai cru être un Néo Zélandais pure souche, mais ce n'est pas vrai, comme le montrera l'avenir. J'ai apprit à 19 ans que j'ai été, en fait, adopté, que je suis né sous X d'une mère qui ne pouvait pas s'occuper de moi. Je ne pense pas qu'elle m'ait abandonné de son plein grès et quelque part je lui suis reconnaissante d'avoir prit la décision de me donner à l'adoption. Mon père et ma mère, ils étaient déjà très content avec mon frère, mais l'envie d'avoir un deuxième enfant était de plus en plus présente dans leur tête. Ma mère étant une personne très engagée pour les droits des enfants et ne voulant que le bonheur de tous les petits du monde, elle n'a pas hésité longtemps lorsqu'elle a apprit que ma mère biologique m'avait donné à l'adoption.

J'ai grandit dans la maison numéro 9 de la rue. J'étais un gamin tranquille, calme, qui prenait régulièrement de lui même l'initiative de partir se promener dans le parc national Abel Tasman. Les montagnes et les océans étaient mes terrains de jeu. J'ai fait mes premières randonnées à l'âge de 4 ans, ma première sortie en kayak à 5 ans, j'ai foulé les premières planches d'une scène de théâtre à 6 ans et à 8 ans, j'ai dansé la première fois dans la salle commune. J'étais bien, j'étais heureux, tout allait pour le mieux.

Mais le bonheur ne reste jamais intact. Cette année, en 2004, mes parents ont décidé de passer Noël en Thaïlande. Ne me demandez pas pourquoi. Personnellement, je n'avais aucune envie de les accompagner mais on ne laisse pas un gamin de 10 ans seul à la maison. Surtout pas pour Noël. Ainsi donc, nous avons décidé de changer nos habitudes. Tout était nickel. La plage paradisiaque, les cadeaux, les bonnes choses à manger, il y avait tout pour que ces vacances soient parfaites. S'il n'y avait pas eu ce tsunami qui a fait des ravages sur toute la côte où nous étions.

La première vague nous a séparée. Mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. J'étais persuadé que j'allais mourir lorsque l'eau a déboulé. Ce qui m'a sans doute sauvé quelque part était mon reflex de sauter dans la piscine ce qui a fait que je ne me suis pas prit les trois tonnes d'eau en pleine face. A partir de là, j'ai un gros trou noir. Je me rappelle encore que j'ai réussi à remonter à la surface et que le ressac de l'écume m'emportait vers le large. J'ai aperçu ma mère et ce fut un combat de 9 minutes pour que nous nous rejoignons sur un matelas. Nous nous sommes pris dans les bras et nous ne nous sommes plus quitté. Exténués, affamés, déshydratés, nous avons erré longtemps avant que nous ne soyons retrouvés par des locaux qui nous ont aidés. Ma mère était dans un piteux état, moi je n'avais que quelques égratignures et un poignet en moins. On nous a transféré dans un hôpital et c'est à partir de ce moment là que les recherches ont commencées. Pendant 9 semaines, j'ai cherché mon père et mon frère, persuadé que si ma mère et moi étions vivant eux aussi devraient l'être.

Stress, panique, pleurs, larmes, désespoir, espoir, joie... tant d'états d'âme par lesquels nous sommes passés, elle et moi. Surtout moi. Et au final, c'est mon père qui nous a retrouvé. C'est lui qui a parcouru toute l'île avec mon frère pour nous retrouver, ma mère et moi. Et dieu ce que j'ai pleuré quand j'ai pu les serrer contre moi à nouveau. Nous avons été rapatrié au plus vite en Nouvelle Zélande et avons retrouver notre chez nous comme si rien ne s'était jamais passé. Nous avons, tous les quatre été suivi psychologiquement, bien que ma thérapie personnelle consistait à devenir quelqu'un d'autre sur les planches.

Nous avons réussi à nous reconstruire, laissant cet horrible événement derrière nous. Mais la vie n'a plus jamais été comme avant. Comment peut-on continuer à vivre décemment après un tel traumatisme ? Difficilement. Je n'ai accepté l'aide de personne, car ma seule et unique thérapie était le théâtre, dans lequel je me suis plongé corps et âme, oubliant le reste de ma vie sociale et ma famille. J'ai laissé des amis derrière moi, j'ai été égoïste pendant de longues années, si bien que je n'ai pas vu la descente aux enfers de mon frère. Dépression, alcool, drogue, je n'ai remarqué ses penchant que trop tard et je n'ai rien pû faire lorsqu'il s'est crashé en voiture, se tuant lui-même et entraînant la conductrice et son mari avec lui. Le fils de ces derniers à survécu. Aucun de nous ne sait comment ni pourquoi, mais il a survécu. Il a survécu, certes, mais comment vivra-t-il ? Avec un handicap aussi lourd que celui qu'il s'est choppé et sans parents ? Je penses être le seul de ma famille à me poser la question et à me torturer l'esprit encore des années après cet accident.

La mort de mon frère aurait dû nous faire prendre conscience de plein de chose. Mais non. Ma mère a sombré dans la dépression. Elle n'a jamais pu faire son deuil, encore moins avec mon père qui a fini par nous quitté. Puis-je l'en blâmer ? Absolument pas. J'avais 16 ans quand tout cela s'est enchaîné, je suis resté auprès de ma mère, j'ai tout fait pour elle. Je l'ai soutenu, je me suis occupé d'elle, j'ai trouvé les meilleurs psychologues pour elle, je l'ai même fait interné pendant quelques semaine car elle devenait un danger pour elle-même. Elle m'en a amèrement voulut, mais je sais que maintenant, plusieurs années après, elle ne me remerciera jamais assez.

Pendant tout ce temps, j'ai fait un trait sur mes études. Et qui dit faire un trait sur le lycée, dit abandonner la troupe de théâtre de l'école. A 17 ans, je me suis essayé à quelques boulot, mais rien n'a jamais été concluant. Pendant 3 ans je suis resté loin des planches, que ce soit en théâtre ou en danse. Lorsque j'ai eu 19 ans et que ma mère est sorti de son énième passage en psychiatrie, elle a décidé de tout abandonner en nouvelle zélande. Nous sommes partis. Ma mère nous a trouvé un petit appartement à Brisbane en Australie et nous nous y sommes installé. Les débuts furent dur et laborieux.

Mais nous y sommes arrivé. A 20 ans j'ai repris mes études en art de la scène, j'ai intégré la troupe Northlight Theater company et je me suis remis à fond dans ce qui a été et sera toujours ma passion : le théâtre et la danse. J'ai rapidement remarqué que le changement de ville a fait un bien fou à ma mère qui a reprit le boulot tranquillement, a monter les échelons dans la boîte et nous avons fini par pouvoir nous payer un nouvel appartement, un peu plus grand et mieux placé.

« Tout vas bien ?» me sort mon compagnons de jeu de mes pensées. Je secoue légèrement la tête comme pour revenir sur terre puis lui souris  « Oui, oui. Je me suis juste un peu égaré dans mes pensées» avouais-je  « Mais me revoilà !» déclarais-je en tapant légèrement dans mes mains. Je capte le regard de Saul qui nous indique de nous préparer car nous entrons en scène dans moins de deux minutes.

Dernière édition par Clément Winchester le Mer 6 Sep - 10:18, édité 1 fois
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 10:02

Tu seras pas resté à 3 comptes bien longtemps Rebienvenue :l:

Spoiler:

ÂGE : trente-deux années de galère et c'est loin d'être terminé.
SURNOM : Loan, c'est suffisamment court, tu crois pas ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Elle enchaîne les jobs, elle a déjà travailler dans plusieurs bars de la ville, mais aujourd'hui elle est de retour au McTavish en tant que serveuse.
LOGEMENT : #103 Toowong. Un appartement qu'elle partage avec Noa.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a un fils de septs ans, Adam, fruit d'une nuit passée avec un type qu'elle connaissait à peine ≈elle est allée à la fac de Sidney ≈ elle avait six ans lorsque son père a quitté le domicile familial, elle ne l'a plus jamais revu ≈ sa mère est morte, lui laissant un paquet de dettes à régler ≈ elle a disparu de la circulation ces dix derniers mois.
RPs EN COURS :
TBBC ♥️ friends are the family we choose for ourselves. arthur + noa + pique-nique à la française

benoan + there is no such thing as a perfect parent so just be a real one. benjamin
RPs EN ATTENTE : camille
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : schizophrenic (avatar.) ceriztoxic (signature.)
DC : Théodora Hazard-Perry.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16388-whatever-it-takes-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t16456-loan-i-m-worse-at-what-i-do-best http://www.30yearsstillyoung.com/t16458-loan-levinson

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 10:04

bon courage avec cette nouvelle fiche

how can you achieve the things you believe ? your aim is too high. oh it's hopeless. you'll just disappoint so start accepting that failing is your skill.

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 10:08

@Kane Williamson c'est qu'tu m'connais bien dis donc Merci

@Loan Levinson Merciiii ♥️

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Billie/Malo - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2

RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 10:45

Ah voilà le p'tit dernier :D
Rebienvenue chez toi, tu connais mieux la maison que quiconque

KEEP SMILING

le pro du ballon
SURNOM : le premier qui ose penser à pripri, je le tue
MÉTIER : sportif professionel, rugbyman chez les wallabies
LOGEMENT : #316 loft à pine rivers

PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

☆☆☆☆

hassancora fb
heidibobkaecymilenaedwinny + cora (6/6)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydialydia 2cora
PSEUDO : manon
CRÉDITS : mouse rat (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 11:20

(re)bienvenue mon chaton

life goes on the scars remain

la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à Lord Victor mais toujours éprise du Dragon Deauclaire. "Compliqué".
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise, comtesse de Gresham ✢ diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ parle français et italien ✢ musicienne et chanteuse de talent ✢ marraine du petit Daniel Keynes
RPs EN COURS : [5/4] jameson (fb 2007)victorjon (3)jodiejamie (3) [clos]

JORENE ≈
amazing grace

VIRENE ≈ by your side

JAMIRENE ≈ light in darkness

JOARENE ≈ amor vincit omnia

IRESON ≈ nevertheless, she persisted

RPs TERMINÉS : jamielisandrejonjon (2)jamie (2)joanne
PSEUDO : mou (manon)
CRÉDITS : © aslaug (avatar)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 12:47

Rebienvenue chez toi

Ce nouveau perso a l'air génial, et surtout avec la bouille de Tom

She's got lions in her heart A fire in her soul He's got a beast in his belly That's so hard to control 'Cause they've taken too much hits Taking blow by blow Now light a match, stand back, watch them explode —

SURNOM : Mon entourage a pris l'habitude de m'appeler Jo', que ce soit mes amis ou ma famille.
STATUT : Célibataire endurcie, qui ne croit plus vraiment au prince charmant.
MÉTIER : Je suis l'heureuse propriétaire d'une boutique de bijoux assez originaux, que je créé moi-même.
LOGEMENT : Un loft moderne et spacieux, avec deux chambres, au #234 du quartier Pine Rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Depuis l'âge de neuf ans, je suis végétarienne. ☆ J'ai un adorable chiot, âgé de six mois, nommé Ghost. ☆ Après le décès de mon père, je me suis engagée dans l'armée pendant deux ans. ☆ Je suis bilingue anglais et coréen, mais je parle également français et espagnol. ☆ Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, j'ai trois frères aînés. ☆ Je suis littéralement amoureuse de sport, surtout ceux qui sont dit extrêmes. ☆ J'ai plusieurs tatouages, et ce ne seront certainement pas les seuls.
RPs EN COURS :

Let life surprise you. → ft. Kael Harrington.
Work until you no longer have to introduce yourself. → ft. Maxyn Ledger.
The greatest gift of life is friendship. → ft. Célia Scott.
► Titre du rp. → ft. personnage.

RPs EN ATTENTE : Agathe Iver. ☆ Kara Harrington. ☆ someone else ?

RPs TERMINÉS : Personnage. ☆ Personnage. ☆ Personnage.

PSEUDO : Hyonie.
CRÉDITS : angie (avatar); tumblr (gifs).
DC : Pas de schizophrénie en vue.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16441-i-m-willing-for-this-to-be-easier-and-much-more-magical-than-i-can-imagine http://www.30yearsstillyoung.com/t16606-nothing-can-be-accomplished-without-love#641254 http://www.30yearsstillyoung.com/t16607-jolia-anderson#641269 http://www.30yearsstillyoung.com/t16638-jolia-anderson#642504

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 13:23

(re)bienvenue par ici.

"if i never get to heaven ?"
I’ll hold your hand, kiss me to sleep and please catch the wind if I can’t breathe in and send it when I leave. But if I never get to heaven, will you find a way to me? And if I never get to heaven, say you’ll come and rescue me. Rescue me.♛ by endlesslove.

maxyn & jolia (trop d'amour) ♥:

le tyran littéraire
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
COMPLET (3/3).

Duncan WildeLe temps passe...
Victor BellamySurpris par la pluie.
Angelina GilmoreThe devil wears Calvin Klein.

Boy, and as the years go by our friendship will never die. You're gonna see it's our destiny. You've got a friend in me
ßεsт ƒriεηd ƒσrενεr

▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄

Tσgεтhεr ƒσrενεr
I was the one who had it all. I was the master of my fate. I never needed anybody in my life. I learned the truth too late. I'll never shake away the pain.

RPs EN ATTENTE : • Liam Hawkins.
• Billy Rosefield.
RPs TERMINÉS : ~ Abandonnés

Poppy StevensKatherine BeauregardShanon Miller
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : cece (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 14:03

Rebienvenue parmi nous

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡️) zazie.

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 15:01

@Noa Jacobs Eheh merciii !

@Priam Strand pourquoi ce regard tristounet? Merciii ♥️

@Irene Delaney merciiiii

@Jolia Anderson Merci à toi ma jolie

@Hadrian Krenaste merci beaucouuup

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

SURNOM : Arsy
MÉTIER : taxidermiste au musée d'histoire naturelle
LOGEMENT : 23 Logan City, la maison où il a grandit

PETIT PLUS : A longtemps conservé son emploi de bibliothécaire pour revenir à sa passion première : cristalliser la beauté de la faune °° éternel optimiste
RPs EN COURS :

•Martin•

•Lisbeth•

•Kane•

RPs EN ATTENTE : Félix, Nina, Milo, Billy

RPs TERMINÉS : Martin 1, 2

PSEUDO : nocta
CRÉDITS : nocta (avatar gif et signa) ; loonywaltz (userbars)
DC : nope, tout doux l'ami
http://www.30yearsstillyoung.com/t14593-l-inaccompli-bourdonne-d-essentiel-arsene http://www.30yearsstillyoung.com/t14635-votre-visage-ne-m-est-pas-inconnu-de-profil-pour-voir-arsene#557739 http://www.30yearsstillyoung.com/t14696-arsene-finnton

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 15:06

MAIS... ! MAIS ... ! FINALLYYYYYYY

Tom Holland, sa ptite bouille, un danseur Je sais déjà que tu en prendras bien soin, rebienvenue chez toi

Always look on the bright side of life

if life seems jolly rotten, there's something you've forgotten, and that's to laugh and dance and sing

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 15:11

OUIII je vais en prendre soin Merci

Bon Jovi

le syndrome de Dory
SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amoureux et papa.
MÉTIER : Ancien acteur de retour sur les planches... (Nothern Light Company)
LOGEMENT : Vit désormais avec Thomas-l'amour-de-sa-vie et Arthur-son-petit-ourson à Toowong.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien comédien très prometteur, connu au Royaume-Uni ; Cherche à reprendre sa carrière ; Son fils, Arthur, est à sa garde depuis le début d'année ; Vit enfin avec Thomas Beauregard, après moults complications.
RPs EN COURS :

PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : Aslak (avatar) + nîniel (sign')
DC : Ambroise.
http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 15:23

Jpp.

I'm coming my dear.

I BELONG WITH YOU, YOU BELONG WITH ME, YOU'RE MY SWEETHEART.

I could fall, or I could fly. And I could live, or I could die, hanging on the words you say. And I’ve been known to give my all, and jumping in harder than ten thousand rocks on the lake.

Spoiler:

STATUT : célibataire, le cœur en miette sous des airs d'indifférences. encore un peu de temps, et l'oublie enlèvera l'amertume de la séparation non choisie.
MÉTIER : directeur général de l'entreprise familiale. il doit donner le meilleur de lui-même, faire briller ce nom qu'est sien, être à la hauteur des attentes de son paternel.
LOGEMENT : bayside, numéro 777, villa où loge la fratrie egerton au complet.

RPs EN COURS :

egerton / maura / milena

PSEUDO : anaïs.
CRÉDITS : (a) kozmic blues.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16392-drew-in-a-sky-of-a-million-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t16596-drew-the-night-we-met http://www.30yearsstillyoung.com/t16728-drew-egerton

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   Mer 6 Sep - 18:22

bienvenue parmi nous. :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément   

Standing on the ledge I show the wind how to fly || Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant