AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

all i wanted... ☠ stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Surnommé Nik', Berlin quand il était en Russie, ou encore l'allemand depuis qu'il est sur Brisbane
STATUT : C'est le bordel dans sa vie. Mais il y en a une qui fait battre son coeur. La seule. L'unique.
MÉTIER : A enchaîné des petits boulots à droite, à gauche. Bosse chez Mecanor en ce moment. Pour combien de temps ? That's is the question
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Criminel recherché en Europe ☠ Il a eu la chance d'éviter la prison ☠ Il fume deux à trois cigarettes par jour ☠ Il porte des lunettes même s'il n'a pas de problème de vue ☠ Il surfe dès qu'il a le temps ☠ Son frère jumeau est mort ☠ Il fait beaucoup de sport ☠ Rêve de s'acheter une Lamborghini, même s'il a les moyens avec le fric qu'il a mais il évite de l'étaler ☠ Polyglotte ☠ Très gourmand, adore le sucre ☠ Il a un chat nommé Ritts
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : une folle avec plein de comptes
CRÉDITS : Yumita + mad love pour la sign'
DC : Delilah & Eireen & Cassandra & Andrew & Selina
http://www.30yearsstillyoung.com/t7772-you-don-t-choose-berlin-it-comes-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t7790-you-don-t-choose-berlin-it-comes-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t7789-niklas-jagger

MessageSujet: all i wanted... ☠ stella   Mer 6 Sep - 18:57

all i wanted...
Il avait tout foiré. Il avait perdu Stella. Il avait perdu leur enfant. Il ne savait même pas si ... Et bien, si elle allait le garder. Stella lui avait dit que non mais c'était sur le coup de la colère. Elle venait de découvrir qu'elle était enceinte. Mais que Niklas n'était pas Niklas. Donc, oui, il comprenait qu'elle lui ait pourri la gueule et que ... Et bien, qu'elle lui ait dit qu'elle ne voulait pas de cet enfant. Il comprenait. En tout cas, il avait fait ses bagages. Stella avait beau lui en vouloir, lui, il allait faire quelque chose pour elle. Elle ne pouvait pas vivre éternellement avec son frère. Elle avait besoin d'un chez elle. Pour elle. Et pour le bébé si jamais elle ... Si jamais elle décidait de le garder. Ouais. Peut-être que ... peut-être ... Il y avait peut-être encore une chance. Il n'en savait rien. Et il ne voulait pas ... présumer. Ou des choses dans le genre. Non. Il était donc dans l'appartement. Il avait rangé les dernières affaires dans sa valise. Tout le reste, c'était ... il le laissait sur place. Les meubles, tout ça, il s'en fichait. Il s'en fichait totalement. Il avait fait une offre au proprio de l'appartement. Une offre qu'il n'avait pas pu refuser. Il se retrouva dans le salon quand la porte s'ouvrit. Sûrement Stella qui ... venait récupérer ses affaires. "Salut." C'était pas parce qu'ils étaient en froid qu'il ne serait pas poli. Non. C'était pas son genre. Même s'il était un enfoiré. "Tu peux laisser tes affaires. C'est moi qui m'en vais." Puisqu'il était certain qu'elle ne voulait sans doute pas le voir dans les parages. "J'me suis arrangé avec le propriétaire ... Le bail est à ton nom." Il lui avait montré le papier qui était sur la table. "Enfin, c'est pas exact. T'es la nouvelle proprio de cet appartement." Toutes ces années de criminalité ... Il en avait engendré du fric. Donc, c'était pas ça qui allait lui manquer à dire vrai. Du tout. "J'suis peut-être un enfoiré. Ou un égoïste. Mais ... t'aimais bien cet appartement. Donc j'ai aucune raison de t'en virer." Et c'était mieux que ça soit lui qui s'en aille. Qu'il disparaisse. Une nouvelle fois. Ouais.

I remember standing in the closet, half-dressed, reaching for my shoes when I saw that you had drawn this little heart In the dust on my shoe. You remember that? It was the sweetest thing. And ever since that moment, I just felt Sorry for you Because I knew I knew that I had you.
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : en deuil
MÉTIER : Pâtissière
LOGEMENT : #70 Redcliffe, avec son amoureux

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

(7) Niklas

DC : aucun

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Jeu 7 Sep - 2:02

◘Niklas & Stella ''◘ All i wanted
J'aurais pu venir chercher mes affaires quand il était au boulot. J'aurais pu. J'aurais probablement du, mais il faut croire que j'aimais me torturer. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais vraiment eu envie qu'il soit là, pourquoi j'avais eu envie qu'il me voit refaire mes valises une nouvelle fois. Je n'en sais rien. Peut-être pour dire au revoir. Peut-être pour revoir une dernière fois ce visage, pour me rappeler Niklas, et non Jonaz. C'était con, mais que voulez vous quand on a la chance de voir une personne qui est le parfait sosie d'une personne dont vous avez été follement amoureuse et que vous ne reverrez jamais... ouais, dure de ne pas en profiter. À peine avais-je traverser la porte d'entré que je sentais déjà cette boule peser sur mon coeur, et dès que je l'aperçu dans le salon, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal. Pourquoi est-ce qu'il lui ressemblait autant ? Pourquoi est-ce que tout ça ne pouvait pas être vrai ? Une partie de moi avait bien envie de replonger dans ce mensonge, de vivre cette fausse histoire d'amour avec l'homme que j'aimais. Heureusement que ma tête était là, bien consciente que tout ça était complètement stupide. Jonaz avait amasser toutes ses affaires. Il me laissait l'appartement. Avais-je vraiment envie de vivre ici avec tous ses souvenirs si pénible ? Non absolument pas. Je ne savais même pas si je voulais rester ici à Brisbane. Je ne savais pas grand chose pour dire vrai. Depuis la dernière fois que l'on s'était vu, à part broyé du noire, je n'avais pas fait grand chose, et encore moins réfléchis à ce que j'allais faire de ma vie, et que dire de ce petit bout de vie qui grandissait en moi. Ouais, c'était le véritable bordel dans ma tête et je n'arrivais pas a clarifié les choses. « Je n'en veux pas... J'déteste cet appartement... J'déteste cette ville... » Disons plutôt que je détestais tout ce qui me rappelait cette histoire, entre lui et moi. J'ignorais complètement où j'allais aller m'installer. Peut-être retourner à Athènes ? Je n'en sais rien. Je n'aurais jamais cru un jour avoir la possibilité de retourner dans ma ville natale. Niklas n'avait jamais voulu quitté Berlin et ça m'allait. J'imagine que le fait que ma mère ne l'aimait pas pesait beaucoup dans la balance. Elle risque de faire une crise cardiaque quand elle saura que je porte son enfant. Enfin, pas vraiment le sien, mais pour elle s'est pareil parce qu'elle ne saura jamais la vérité, parce que personne ne saura jamais la vérité. Je devrais probablement mourir avec ce secret dans lequel Jonaz m'avait apporter. J'suppose que ça mettrais la vie de notre bébé en danger si sa véritable identité devrait voir le jour...
© 2981 12289 0

But love doesn’t make sense.
SURNOM : Surnommé Nik', Berlin quand il était en Russie, ou encore l'allemand depuis qu'il est sur Brisbane
STATUT : C'est le bordel dans sa vie. Mais il y en a une qui fait battre son coeur. La seule. L'unique.
MÉTIER : A enchaîné des petits boulots à droite, à gauche. Bosse chez Mecanor en ce moment. Pour combien de temps ? That's is the question

PETIT PLUS : Criminel recherché en Europe ☠ Il a eu la chance d'éviter la prison ☠ Il fume deux à trois cigarettes par jour ☠ Il porte des lunettes même s'il n'a pas de problème de vue ☠ Il surfe dès qu'il a le temps ☠ Son frère jumeau est mort ☠ Il fait beaucoup de sport ☠ Rêve de s'acheter une Lamborghini, même s'il a les moyens avec le fric qu'il a mais il évite de l'étaler ☠ Polyglotte ☠ Très gourmand, adore le sucre ☠ Il a un chat nommé Ritts
RPs EN COURS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t7772-you-don-t-choose-berlin-it-comes-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t7790-you-don-t-choose-berlin-it-comes-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t7789-niklas-jagger

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Jeu 7 Sep - 11:57

all i wanted...
Il pensait faire une bonne action. Il pensait faire une très bonne action même. A croire que Jonaz ne connaissait pas très bien Stella après tout. C'était peut-être le cas à dire vrai. Peut-être qu'au final, c'était mieux comme ça. Peut-être que c'était mieux comme ça. Peut-être que c'était bien mieux à dire vrai. Sans doute. Il n'en savait rien. "Oh ... je vois ..." Il avait laissé l'acte notarié sur le coin de la table. "C'est ... A toi quand même ... Si tu veux le vendre pour déménager ou bien pour ouvrir ta pâtisserie ..." Ca lui ferait de l'argent. Il savait que ça n'arrangerait pas les choses entre eux mais bon. "Ou bien pour le bébé ... Je sais pas ... C'est à toi de voir." En tout cas, il ne resterait pas non plus. Sa décision était prise. Il ne savait pas encore où il irait. Il ne savait pas non plus s'il allait rester en ville ou bien s'il finirait par partir. Il n'en savait rien du tout. Non. Peut-être qu'il devrait s'en aller. Après tout, cette ville ne lui avait rien apporté de bon jusqu'à présent. Il avait pensé que ça aurait pu coller avec Stella. Mais il se rendait compte qu'au final, non, il avait foiré ça également. Et pas qu'un peu. "J'vais te laisser." Il avait déposé les clés sur la table. "Parce que je doute que tu n'as pas trop envie de m'avoir dans les parages." Du tout. D'ailleurs, elle ne devait pas s'attendre à ce que ... A le trouver dans l'appartement. Il s'était plus ou moins figé alors qu'il se rapprochait de la porte, son sac en main. C'était difficile. Mais il n'y avait pas d'autre chose. Il ne voulait pas être là. Ou plutôt, il avait envie d'être avec elle, mais elle ne le voulait pas. C'était problématique. Et pas qu'un peu. Ouais ... Il aimerait tant ... que les choses changent. Il aimerait tant que ça soit différent. Pour autant, ce n'était pas une décision à pendre. "Me préviendras-tu ... si tu décides de garder le bébé ?" Il avait posé la question. Mais au fond, est-ce que ... Est-ce qu'il avait envie de connaître la réponse ? Il n'en savait rien. C'était peut-être pour ça qu'il avait pas forcément attendu la réponse et qu'il avait quitté l'appartement un peu en trombe. De toute manière, à quoi il s'attendait ? C'était pas comme si elle lui devait une réponse. C'était pas comme si elle allait le suivre ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Du tout.

I remember standing in the closet, half-dressed, reaching for my shoes when I saw that you had drawn this little heart In the dust on my shoe. You remember that? It was the sweetest thing. And ever since that moment, I just felt Sorry for you Because I knew I knew that I had you.

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Sam 9 Sep - 1:48

Il m'offrait quelque chose sans même m'avoir consulter. Pensait-il vraiment que j'aurais encore envie de vivre ici ? Cette appartement ne me rappelle absolument rien de bon. Cet endroit me rappelle seulement à quel point j'ai été idiote, à quel point il me faisait souffrir, à quel point il avait gâcher ma vie à moi et probablement celle de notre enfant aussi. Pauvre petit. Il n'est même pas encore née qu'il vit déjà dans un énorme mensonge. Est-ce qu'il sera comme lui... comme son père. Peut-être bien... Peut-être qu'il vivra la même chose que Jonaz, un père en prison. Peut-être qu'il ne connaitra jamais son père non plus. On ne sait pas vraiment ce que l'avenir nous réserve et c'est bien ça le problème. « Toi revends le... je n'en veux pas » Il insista pour que je garde l'appartement kit à le vendre pour avoir de l'argent, mais j'insista également pour ne pas avoir ce foutu appartement. Je ne le voulais pas. Je ne voulais pas de l'argent qu'il pourrait me rapporter. Je ne voulais simplement rien de sa part. Je n'avais pas besoin de lui, ni même de son argent. Je saurais très bien me débrouiller toute seule, du moins je l'espère. J'avais garder la tête basse alors qu'il ajouta qu'il allait partir, puisque je ne voulais sûrement pas le voir. Effectivement, il était la dernière personne avec qui j'avais envie de passé du temps. Pourtant, j'étais bien là chez lui alors que je savais pertinemment qu'il serait là. Faut croire que j'aime ça me torturer. Jonaz alla même jusqu'à me demander si j'allais l'avertir si jamais je gardais le bébé. J'avais du mal à me dire qu'il avait vraiment envie que je le garde. Pourtant ça semblait être le cas. Il semblait plus le désirer que moi. Moi, je n'avais jamais voulu un bébé dans de tel circonstance. Je voulais offrir une famille aimante à mon enfant, mais il n'aura rien de tout ça. Je me contenta tout simplement d'hausser les épaules à sa question. J'ignorais si j'avais envie que Jonaz fasse partie de la vie de cet enfant. J'ignorais encore si j'avais vraiment envie de garder cet enfant. Enfin, si je le savais, mais je préférais me faire croire que je ne le savais pas. J'suppose que je vais tourner en rond jusqu'à ce que je n'ai plus droit à l'avortement. Probablement. Le temps prendra la décision à ma place. Enfin, c'est le bruit de la porte qui se refermait qui me sortit de mes pensées. Alors, c'est comme ça que toute cette histoire se terminait ? Lui qui partait, moi qui restait. Je ne pu tout de même m'empêcher de m'approcher de la fenêtre et de le regarder lui qui partait. La revoilà cette douleur qui se forma dans ma poitrine. Comment j'allais faire pour passer au travers de tout ça ? Honnêtement, je n'en savais rien. Je ne m'étais jamais sentie autant seul de toute ma vie.
© 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Dim 10 Sep - 18:58

all i wanted...
C'est le coeur lourd qu'il avait quitté l'appartement. Stella n'était pas ... Non, elle ne semblait pas avoir envie de parler avec lui. Elle ne semblait pas avoir envie de le voir. Elle était toujours en colère contre lui. Et c'était compréhensible. Si les rôles avaient inversé, aurait-il pu lui pardonner aussi facilement ? Sans doute pas. Mais les rôles n'étaient pas inversés. Non. Et Stella avait la rancune tenace. Tant pis. Oui. C'était bien dommage. Mais c'était comme ça. Il poussa un soupir et puis, il avait passé le pas de la porte. Sans attendre la réponse de Stella au sujet du bébé. Il avait le coeur en miettes. Et pas qu'un peu. Mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même à dire vrai. C'était lui qui avait déconné. C'était lui qui avait foutu le bordel. C'était lui qui avait merdé. Tout simplement. Il avait joué. Il avait perdu. Il perdait gros d'ailleurs. Et pas qu'un peu. Il s'était retrouvé en bas de l'immeuble. Il n'avait plus qu'à traverser la rue et se retrouver dans son véhicule. Et s'éloigner. Et il ne penserait plus à tout ça. Ou pas. Il avait levé le nez en direction de l'appartement. Loin de se douter qu'elle regardait à travers la fenêtre. Quand il rabaissa son regard, c'était trop tard. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Il avait été percuté. Par un véhicule qui roulait à toute vitesse. Il avait juste eu le temps de croiser le regard de la personne qui venait de le toucher. Pas certain qu'il s'en souviendrait. En tout cas, il était au sol. Salement amoché. Et pas qu'un peu. Ouais. Il était vraiment dans un très mauvais état. Il y avait du sang un peu de partout. Et il ne bougeait pas. Il y avait des passants, des témoins de l'accident. Une personne s'était empressée d'attraper son téléphone afin d'appeler les secours. Mourir maintenant ? Oh, pourquoi pas. Après tout, c'était pas comme si ... C'était pas comme si on tenait à lui. On se fichait de lui. Il ne manquerait à personne. Du tout.

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Mer 13 Sep - 21:22

Pourquoi est-ce que je ne me sentais pas soulager que tout ça soit terminé ? J'étais incapable de déterminé comment je me sentais dans tout ça pour dire vrai. Les émotions se basculaient dans un sens et puis dans l'autre sans oublier les hormones qui se mêlaient à tout ça. Ouais, ce n'était pas très beau à voir, vraiment pas même. Au moins, toute seule ici je n'embêterais personne avec mes émotions trop intenses. Quoi qu'en même temps, je ne suis pas certaine que ce soit bon pour moi de vivre tout ça tout seul, mais vraiment, je ne voyais pas à qui je pourrais me confier, à qui je pouvais réellement me vider le coeur. Enfin si, cette personne venait tout juste de passer le pas de ma porte, mais j'étais loin de me sentir prête à avoir cette discussion avec lui. Pas du tout même. Je ne pu tout de même m'empêcher de le regarder partir du haut de ma fenêtre, et c'est là que tout se passa sous mes yeux. Une voiture qui roulait beaucoup trop vite dans ce quartier résidentiel et Jonaz qui n'avait sans doute pas pris le temps de regarder avant de traverser. Je crois avoir arrêté de respirer lors de l'impact. C'était... c'était horrible. Son corps propulser dans les air. Mon dieu. J'avais passé la porte et descendu les marches à une vitesse phénoménal. J'avais couru, bousculer les gens qui s'étaient déjà regrouper autour de lui. De proche, c'était encore pire. Il était dans un sale état...et tout ce sang.... Je m'étais alors pratiquement jeter sur lui. Merde, ça aussi ? Allait-il mourir lui aussi ? « Nik... Nik... ça va aller j'suis là.... Réveille toi, les secours arrivent...ça va aller... » Ça va aller... je devais plus dire ça pour moi que pour lui, parce que lui, et bien, il était inconscient. Allait-il mourir alors que nos dernières paroles avaient été aussi froide ? On dirait bien. J'avais l'impression qu'il était déjà mort entre mes bras. C'était probablement parce que j'étais paniqué et loin d'être rationnelle. J'eus l'impression que des heures se sont passé avant que l'ambulance arrive finalement. Ils nous ont embarqué tous les deux, et nous sommes partie en direction de l'hôpital à tout allure.
© 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Dim 17 Sep - 16:03

all i wanted...
C'était donc ça l'approche de la mort ? Voir sa vie défiler devant ses yeux ? La voir le quitter petit à petit ? Jonaz avait affronté la mort à de nombreuses reprises. Il avait échappé à la mort à de nombreuses reprises. Il ne savait pas combien de fois à dire vrai mais il était clair que ... Jonaz flirtait avec la mort. Un peu trop. En quittant l'Europe, oui, il s'était calmé. Il avait moins tendance à faire des choses suicidaires. Mais bon, ça n'était pas suffisant sans doute. Pour preuve puisque ... Et bien, puisqu'il venait de se faire renverser. Ouais. Il était par terre. Il était dans un sale état. Il avait les yeux fermés. Est-ce qu'il était mort ? Non. Il n'était pas mort. Pas encore. Mais il n'était pas bien. Il n'était vraiment pas bien. Du tout. Il ouvrit un oeil. Et le second. Peut-être parce qu'une voix venait de le ramener de l'au-delà. Mais il n'était pas resté réveillé bien longtemps. Non. Il avait refermé les yeux. Sombrant dans l'inconscience à nouveau. Il se sentait flotter. Il se sentait ... Ouais, c'était une sensation étrange. Très étrange. Il se demandait s'il allait se réveiller. Oh, à dire vrai, il ne se posait pas des questions de ce genre. Peut-être qu'il ne se réveillerait plus jamais. Peut-être que ça serait terminé. Peut-être que c'était la fin. Il n'en savait trop rien. Il ne sentait rien. Rien de tout ça. En arrivant aux urgences, c'est le docteur Andrew Miriyan qui prit la relève. Les ambulanciers avaient balancé leur speech habituel. Sur les circonstances, les constances du patient. Le fait qu'il n'avait pas ouvert les yeux depuis qu'il avait été pris en charge. "On soulève à trois." Il avait fait le décompte tandis que le patient était bougé d'un brancard à un autre. Ouais. "On lui pose une perf et on le type." Pour connaître son groupe sanguin. "J'veux des radios. Et un scanner également." Oui. Il voulait tout un tas d'examens. Ce qui était tout à fait normal d'ailleurs. Il avait tourné la tête légèrement vers la jeune femme qui était présente. "Et vous êtes ?" Histoire de savoir à qui il avait à faire.

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Jeu 21 Sep - 1:15

Tout était aller tellement vite, tellement vite, et bon dieu que je me sentais impuissante face à tout ça. Si j'aurais bien voulu parler avec lui, si je n'aurais pas rester si froide envers lui, il serait partie quelques minutes plus tard. Cette voiture sera déjà passé et lui, il n'aurait rien. Il serait partie, et il sera en vie. Enfin, il ne faut pas trop exagéré les choses. Il n'est pas encore mort, et il va... il va s'en sortir pas vrai ? En même temps, je le connaissais pas tellement, mais j'imaginais que ce n'était pas la première fois que sa vie était en danger. J'imaginais qu'il avait du vivre bien pire que ça (est-ce vraiment possible ?) et qu'il était toujours là. Jonaz était probablement un battant. Oui, il devait l'être. Parce que j'avais besoin de cet espèce d'abruti dans ma vie. Parce que oui, avoir un accident ne réparait pas tout ce qu'il avait fait, mais je savais bien qu'il continuerait de faire partie de ma vie, pour le bébé du moins. Enfin, s'il avait envie de s'impliquer dans la vie de celui-ci. J'avoue que je n'ai pas envie que mon bébé grandisse sans père. Je sais ce que c'est de ne pas avoir de père présent, et Jonaz également. Ça détruit parfois des vies. Jonaz en ai le parfait exemple. Bref, nous étions donc finalement embarquer dans les ambulances tous les deux. Tout me paraissait tellement long. J'avais l'impression qu'il prenait trop la chose à la légère. J'avais l'impression qu'il n'allait pas assez vite. J'avais peur. Allais-je perdre les deux Jagger dans la même semaine ? Niklas avait beau être mort depuis plus d'un an, je ne le savais que depuis peu. Arrivée à l'hôpital, Jonaz fut rapidement pris en charge. Les médecins parlèrent entre eux, puis finirent par me demander qui j'étais. Qui j'étais ? Sa belle-soeur ? Son ex ? Peut-être même que j'étais seulement la mère de son enfant. Jonaz et moi, c'était... compliqué, mais ça ne les regardait pas et c'était tout simplement plus simple de répondre; « Sa... Sa copine » J'avais de la difficulté tant le chagrin me submergeait. Je devais probablement faire peur, le manque de sommeil, les pleures, tout ça ! Je séchais doucement ces fameuses larmes du revers de ma main, alors que Jonaz partait pour sa batterie de test, peut-être même un chirurgie qui sait ! Et moi ? Et bien, moi, j'étais juste planté là dans cette salle d'attendre à attendre que quelqu'un me donne des nouvelles. À entendre que quelqu'un vienne m'annoncer que Jonaz aller s'en sortir ou au contraire qu'il avait succomber à ses blessures.
© 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Dim 24 Sep - 17:05

all i wanted...
Jonaz n'avait pas repris conscience. Il était là. Sur le brancard. Le personnel médical était en train de s'occuper de son cas. Il allait avoir un tas d'examen. Tout un tas d'examen. Et de la chirurgie. Andrew en était pratiquement certain. Il allait devoir passer sur le billard. Il redoutait hémorragie interne et d'autres joyeusetés de ce genre. Pour sûr. Il eut un hochement de la tête tandis que les gens ... tandis qu'on s'affairait autour du patient. Il fut emmené, même s'il était plutôt instable. Andrew avait besoin de ces clichés pour ... Et bien, pour pouvoir s'occuper de lui de la meilleure façon possible. "Votre ami est entre de bonnes mains. On va tout faire pour le sortir de ce mauvais pas." Andrew se voulait rassurant. Même si ... Même si le résultat n'était pas garanti. Jonaz avait une fracture ouverte de la jambe que Andrew allait devoir réduire avec un ortho. Et puis, il avait tout un tas de plaies ouvertes. Et il y avait encore ce qu'il ne voyait pas. C'est à dire les hémorragies. Donc, ouais, Jonaz n'était pas sauvé. C'était certain. Mais Andrew allait tout faire pour l'aider, dans la mesure du possible. Ouais. Quitte à rester quelques heures en chirurgie. Ouais. C'était pas un souci. Mais alors pas du tout. Il l'avait déjà fait. Et il le ferait encore.

♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚ ♚
Quelques heures ... Oui, ça avait duré quelques heures. Andrew venait tout juste de sortir du bloc opératoire, un peu lessivé à dire vrai. Ouais. Jonaz était transporté en salle de réveil où il allait y rester un petit moment. On allait le surveiller pour s'assurer que tout allait bien à dire vrai. Ouais. Et pour surveiller son réveil. Andrew passa une main dans ses cheveux. Il souffla un peu. Maintenant, il allait devoir parler avec Stella. La fameuse copine. Elle devait être morte d'inquiétude. Il la retrouva finalement dans la salle d'attente. Là où tout le monde était quand ils attendaient des nouvelles de leurs proches. "Madame ..." Il se pinça les lèvres. "Je me rends compte que dans la précipitation, je ne me suis pas présenté." Et elle non plus d'ailleurs. "Je suis le Docteur Andrew Miriyan. Je me suis occupé de votre ami." Il s'était assis à ses côtés. Parce qu'il devait de la tenir informé. "Il a de la famille à prévenir ?" Ou peut-être qu'elle l'avait déjà fait. Elle n'en savait rien.

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Mar 26 Sep - 1:25

C'était long. C'était terriblement long. Pour une fois, ce n'était pas simplement dans ma tête. Ce n'était pas simplement l'angoisse qui allongeait un peu le temps, mais des heures s'étaient écouler avant que j'eus enfin des nouvelles. Pendant ce temps-là, j'ai du avoir l'air tellement pathétique. En même temps, ça ne doit pas être si rare d'avoir des gens en crises de larmes ici. J'avais été dans la salle de bain histoire d'essayer de me rafraichir un peu, mais surtout pour enlever tout ce sang qui était tâché sur mes mains. Son sang à lui. J'avais des images qui me revenaient sans cesse. J'étais tout simplement incapable de pensé à autre choses. J'aurais probablement du rentrer à la maison, attendre des nouvelles, simplement quitté quelques minutes pour me changer, parce que oui, il y avait quelques tâche de sang sur mes vêtements également, mais j'étais tout simplement incapable de partir d'ici. J'ignorais encore à ce moment là dans combien de temps j'aurais des nouvelles. Les pauvres infirmières ! Je dois bien les avoir harceler à chaque demi-heure. Était-ce normal que c'était aussi long ? Est-ce que c'était mauvais signe ? Bon signe ? J'avais seulement finit par savoir qu'il était en salle d'opération et qu'on allait venir me voir quand tout serait terminé. Pendant ce temps, vous ne pouvez pas vous imaginer tous les scénarios qui se sont défilés dans ma tête. La plupart n'annonçait pas de bonnes nouvelles. Disons simplement que je n'étais pas très positives en ce moment et je m'attendais au pire. Bref, comme je le disais, quelques heures plus tard, un médecin, le même que tout à l'heure, venu s'asseoir à mes côtés. Mon coeur se serra rapidement. Était-ce vraiment bon signe qu'il prenne le temps de s'asseoir ? Ouais, un rien me faisait paniqué. Il finit par me demander s'il y avait de la famille à prévenir. Ça ne m'était même pas passé par l'esprit. Aurais-je du tenir sa mère informer ? En même temps, pourquoi l'inquiété en ne sachant pas comment tout ça allait se terminer ? Ce n'est pas comme si elle aurait pu venir me tenir compagnie. Elle était bien loin d'ici. Pitié, je ne veux pas être celle qui lui annoncera qu'elle vient de perdre son deuxième fils. Deux en un an, c'était trop. C'était tellement trop, même pour moi. « Hum, oui, sa mère... mais elle est en Allemagne... » Il devait bien se douter qu'on n'était pas Australien. Niklas Jagger ce n'était pas très Australien, et puis moi, il faut dire que j'avais un accent assez imposant. Bien que je parlais parfaitement anglais ou presque, j'avais tout de même un accent que je trouvais particulièrement horrible. Ouais, je ne passais pas vraiment inaperçu. « Il... il va bien ? Je peux aller le voir ?... Je dois le voir » Je n'en pouvais plus d'être assis ici. Je m'étais d'ailleurs lever prêter à aller rejoindre Jonaz, peu importe dans l'état qu'il se trouvait. Je ne passais pas une seconde de plus ici.
©️ 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Dim 1 Oct - 19:55

all i wanted...
Andrew s'était assis à côté de Stella. C'était mieux pour lui parler. Au moins, il était à sa hauteur. Et puis, voilà, ça serait bien mieux. Tout simplement. Andrew voulait savoir si ... s'il avait de la famille dans les parages. Sa mère était en Allemagne. "D'accord. Elle est un peu loin." Mais ça serait peut-être bien qu'elle se déplace. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où il vivait peut-être ses derniers instants. Andrew ne connaissait pas Niklas. Il ne savait pas si c'était un battant ou bien si, au contraire, il était du genre à lâcher l'affaire. Il ne connaissait pas son patient. Il ne savait pas ce qu'il était capable de faire ou bien pas. Donc ... ouais ... C'était la jeune femme qui allait lui dire, en quelque sorte. Elle s'était levée. Elle paniquait. Un peu. Demandant si elle pouvait aller le voir. Andrew s'était levé et posa deux mains sur les épaules de la jeune femme pour tenter de la calmer. "Doucement, doucement." Il se doutait que ça n'allait pas être facile. Qu'elle allait sans doute ... Ouais, qu'elle voulait le voir. Andrew comprenait, c'était sûr. Mais bon. "Il est actuellement en salle de réveil." Il était sous surveillance. "On ne conseille pas d'y aller lorsque les patients sont en salle de réveil." Pas que c'était dangereux. Mais presque. Avec les germes et tout ça, ça pouvait être dangereux pour le patient. Et pas qu'un peu. Ouais. "C'est grave. Il va très certainement devoir passer par une nouvelle opération. J'ai travaillé sur sa jambe avec un ortho mais ... je ne vais pas vous cacher qu'il y a un risque." Un gros risque même. "Il a subi une intervention assez lourde et sans vous mentir, il y a un risque qu'il perde sa jambe." Pour le moment, les vaisseaux avaient été revascularisés. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était sauvé pour autant. Non. Peut-être qu'il serait obligé de l'opérer dans les jours qui suivent avec un ortho. Et l'amputer. Si ça pouvait lui sauver la vie ...

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Jeu 5 Oct - 1:27

J'avais attendu pendant des heures pour finalement me faire dire que je n'avais toujours pas le droit de le voir ? Je n'arrivais pas à y croire. On voyait toujours ça dans les films non ? La fille percher au lit de son homme a attendre son réveil. C'est ce que je voulais faire. Je voulais être à côté de lui. Je voulais être là quand il ouvrirait les yeux. Lui, est-ce que c'était ce qu'il voulait également ? J'en sais rien. Il avait dit m'aimer, mais c'était probablement qu'un ramassis de conneries, comme tout ce qu'il m'avait dit auparavant. Et moi, j'étais là à m'inquiéter pour lui comme une idiote. Ça serait peut-être moins compliqué qu'il meurt. Je n'aurais plus rien a géré avec lui, encore moins notre enfant. Je ne suis toujours pas certaine que j'ai vraiment envie qu'il fasse partie de sa vie. Comme si j'avais peur que notre enfant prenne le mauvais chemin comme lui l'avait fait. En même temps, je n'avais pas vraiment envie d'élever un enfant seul. Je n'avais pas envie que mon enfant grandisse sans père. Tout ça était complètement stupide. Je n'avais absolument pas envie qu'il meurt. J'avais beau le détester du plus profond de mon être pour tous ces mensonges. Je ne crois pas m'être déjà autant inquiéter pour quelqu'un. Non, Jonaz devait vivre, pour notre enfant, pour moi aussi. Et puis, je ne voulais pas qu'on se quitte de la sorte... froidement si on peut le décrire ainsi. Et puis, il y avait se risque Jonaz allait peut-être perdre sa jambe. Comment allait-il prendre tout ça ? Je n'en savais rien. Je ne le connaissais pas vraiment, du moins je n'avais pas l'impression de le connaitre, plus maintenant. « Je me fous de ce que vous conseillez. Je veux être là quand il va se réveiller !! Il peut pas vivre tout ça tout seul !! » J'avais été bête, très bête. Il y avait même un juron grecque qui était sortit de ma bouche, la langue natal ressort beaucoup en cas de forte émotion, souvent la colère on va se le dire ! J'en avais marre d'attendre. J'en avais marre de ne pas pouvoir le voir. Je serais probablement partie vers la salle de réveil sans sa permission si seulement je savais où c'était... mais honnêtement avant aujourd'hui, je ne savais même pas où était l'hôpital à Brisbane. Moi et le sens de l'orientation, ouf !
©️ 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Lun 9 Oct - 9:33

all i wanted...
La jeune femme était plus ou moins hystérique à dire vrai. Et pas qu'un peu. Non. Andrew pouvait comprendre. A dire vrai, non. Il n'avait jamais été dans cette situation. Non. Lui, il était de l'autre côté de la barrière. Lui, c'était le médecin. Lui, c'était ... Et bien, oui, c'était lui qui ... qui annonçait les mauvaises nouvelles. Et il était rare qu'on lui en annonce. Donc, il était clair qu'il ne se metterait pas dans la situation de la demoiselle. Non. Il pouvait essayer de comprendre Stella. Mais ce n'était pas une chose aisée. Elle voulait le voir. Elle n'en démordait pas à dire vrai. Non. Du tout. Elle ne voulait pas le laisser seule. Andrew ne connaissait pas vraiment leur lien à tous les deux. Non. Il ne pouvait que supposer qu'ils étaient ensemble. Mais il n'en était pas certain pour autant. En tout cas, la jeune femme ne voulait pas rester en dehors de tout cela. Non. Elle voulait ... Elle voulait voir Niklas. Lui parler, ça serait sans doute compliqué puisqu'il n'allait pas se réveiller tout de suite. Mais au moins qu'ils soient ensemble. C'était ... le principal. "Très bien. C'est vous qui voyez. Mais ne venez pas me dire que je ne vous ai pas prévenue." Non. Parce qu'il était pas bien. Vraiment pas bien. Et il ne se réveillerait pas tout de suite. D'ici quelques heures. Plus. Parfois, ça prenait un peu de temps. Andrew avait pris la direction la salle de réveil. "Si vous voulez bien me suivre." Autant l'emmener comme elle le demandait. Elle verrait bien ... Elle verrait bien l'état dans lequel il était. Si ça pouvait le rassurer, tant mieux. "Il va rester en chambre de réveil quelques heures. Et dès qu'il sera réveillé, on l'emmènera ailleurs."

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Lun 9 Oct - 19:40

Ce n'était vraiment pas mon genre de faire une scène de la sorte, de devenir à se point hystérique, de ne même plus être capable de contrôler ce qui sortait de ma bouche. Je ne devais quand même pas être la première à lui rentrer dedans de la sorte, et malheureusement pour lui, je ne serais probablement pas la dernière. Tout le monde devait le porter pour responsable lorsque quelqu'un décédait sur la table d'opération. J'aurais sûrement fait pareil sous le choc. Je le tiendrais probablement même pour responsable s'il ne devait jamais se réveillé, ou s'il mourrait quelques jours plus tard, parce qu'il faut bien trouver un coupable pour apaiser ses souffrances. Être médecin, pire chirurgien, ce n'était vraiment pas fait pour moi et j'étais bien loin de l'envier, encore moins en ce moment. Heureusement pour moi, je n'eus tout de même pas à m'obstiner bien longtemps, au grand bonheur des infirmières que j'allais enfin arrêter d'harceler, pour avoir la chance de voir Jonaz. Peu m'importait dans l'état qu'il était, s'il était pas mal amocher ou non. Tout ça me passait dix pieds par dessus la tête. J'étais prête à affronter le pire, mais je voulais être à ses côtés. J'allais y rester jusqu'à ce qu'il se décide à ouvrir les yeux. Ça prendra des heures, des jours, j'allais rester avec lui. « Merci... » lui avais-je simplement répondu en essayant repris mon calme... ou presque et je l'avais suivis jusqu'à cette fameuse salle de réveil. Dès que j'ai apperçu Jonaz au travers de cette fenêtre, je dois avouer que je n'ai même pas écouter ce que le médecin m'avait dit. Trop impatiente d'aller le rejoindre, j'avais simplement ouvert la porte en vitesse pour aller m'installer sur le bord de son lit. Je l'avais d'abord regarder sans vraiment savoir quoi dire, quoi faire. Les larmes se remirent rapidement à couler contre mes joues. J'avais le droit... parce qu'il ne me voyait pas... parce que je n'avais pas encore besoin d'être forte pour lui, pour nous deux, lorsqu'il sera réveillé se sera autre chose. J'avais finalement pris sa main, que je devais probablement serrer trop fort, et j'alla doucement effleurer sa joue à l'aide de mon autre main. « S'il te plais... il faut que tu te battes... il faut que tu te réveil... on a besoin de toi, tous les deux » Étais-je finalement en train de dire à voix haute que j'allais garder cet enfant ? On dirait bien. Tout comme je voulais que Jonaz fasse partie de la vie de ce dernier. Peut-être était-ce simplement des paroles dites par la chagrin, par la peur de le perdre. Je sais pas, peut-être. Peut-être n'avait-il même pas envie que je sois là, ni même faire partie de la vie de cet enfant. Peut-être, c'est à suivre. Pour l'instant, je pouvais très bien lui imposer ma présence. Il n'avait pas vraiment le choix.
©️ 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Mar 10 Oct - 18:06

all i wanted...
Il se sentait ... Il se sentait comme flotter à dire vrai. Et pas qu'un peu. Il avait l'impression ... Il avait l'impression qu'il n'était plus dans son corps. Et qu'il regardait ce qui se passait d'un oeil externe. Il se voyait. Allongé sur ce lit. Alors, c'était ça ... la mort ... Ou l'imminence de la mort. Il l'avait déjà éprouvé. Pour autant, il ne s'en souvenait pas. Peut-être parce que ... peut-être parce que ce n'était pas quelque chose dont on devait se souvenir. Sans doute. Ouais. Il cligna des yeux et se retrouva ... Ailleurs. Dans une pièce blanche. Dans une pièce où il était tout seul. "Il y a quelqu'un ?" Apparut devant lui Stella. Alors, bien sûr, il avait un grand sourire, content de la voir là. Il s'était avancé vers elle. Elle en avait fait de même. Et alors qu'il allait la prendre dans ses bras, elle lui passa à travers le corps. "Bordel de ..." C'était une curieuse sensation. Une très curieuse sensation. Et là, il se vit. Enfin, c'était pas lui. Son frangin. Ils se ressemblaient. Comme deux gouttes d'eau. Pourtant, il savait que ce n'était pas lui. Mais que c'était le vrai Niklas. "Comme on se retrouve." Ils n'avaient jamais pu ... ils n'avaient jamais pu se faire leurs adieux. Non. Il était mort avant que Jonaz n'ait pu lui dire quoi que ce soit. "J'suis désolé ... Pour ce qui s'est passé ce jour là. Si j'avais pu ... j'aurais échangé nos places." Son frère semblait lui parler. Mais aucun mot. Aucun son ne parvenait à ses oreilles. Est-ce qu'il était sourd ? Peut-être l'était-il devenu. Va savoir. Il était comme perdu. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Est-ce qu'il devait prendre cette portee qui était juste derrière lui ? Attendre que les choses se passent ? Il n'en savait rien. Mais il n'aimait pas cette sensation. Du tout.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Combien de temps il était resté dans cette pièce ? Il avait l'impression que ça faisait des années et des années. Pour autant, ça faisait une dizaine d'heures qu'il avait été opéré. Et il avait fini par ouvrir un oeil. Et remuer quelque peu. Il grommela quelque peu. Il avait mal partout. Il avait l'impression ... qu'il venait de passer sous un train de marchandises. Enfin, c'était pas un train qui l'avait percuté. C'était une voiture. Mais il se souvenait pas vraiment en fait. Non. Il avait l'impression qu'il lui manquait des choses. Il tourna la tête légèrement. Il y voyait flou. Mais il arrivait à discerner une personne qui était là. Cette odeur ... ce parfum ... "Stella ..." Ouais ... Ca pouvait être qu'elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   

all i wanted... ☠ stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant