AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

all i wanted... ☠ stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STATUT : en deuil
MÉTIER : Pâtissière
LOGEMENT : #70 Redcliffe, avec son amoureux

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

(7) Niklas

DC : aucun

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Mar 17 Oct - 2:02

◘Niklas & Stella ''◘ All i wanted
J'avais un peu perdu la notion du temps. Je ne sais pas trop combien de temps j'avais passé dans la salle d'attente, et j'ignorais encore plus depuis combien de temps j'avais attendu ici dans la salle de réveil. J'avais essayer de lui parler un peu à Jonaz, espérant que ça le pousserait à se réveiller. Je dois même avouer que j'avais eu envie de le gifler pour qu'il ouvre les yeux, mais, quand même, je m'étais abstenu. Il était déjà dans un piteux état. Je n'allais quand même pas aggravé son cas, surtout qu'on m'aurait surement mis à la porte. J'étais donc rester assise aux côtés de Jonaz, à attendre patiemment son réveil. J'avais moi-même du mal à rester éveiller. Je passais de nuit assez courte depuis notre séparation que les journées devenaient de plus en plus pénible, alors oui, d'être là à ne rien faire, mes yeux se fermaient tout seul. J'avais juste envie de me faire une petite place collé-collé contre lui et céder au sommeil tout simplement. Évidement, j'avais finis par m'assoupir contre cette chaise. Combien de temps ? Je ne sais pas. J'avais juste l'impression d'avoir cligné des yeux lorsqu'une voix me fit sursauter. Enfin ! Soulagée et incapable de me retenir, je m'étais rapidement jeter à son cou, le serrant contre moi. « Tu m'as fait tellement peur... » Réalisant que je devais probablement lui avoir fait plus de mal qu'autre chose, je m'étais détaché de lui à contre-coeur. Avait-il autre chose que sa jambe de cassé ? Je ne me rappelle pas que le médecin m'ait dit autre chose, mais pour être honnête, il me manquait pas mal de bout, et j'avais eu du mal à être vraiment attentive à tout ce qu'il m'avait dit. « Comment tu te sens ? » Question peut-être un peu idiote, mais bon! J'imagine que je serais supposé avertir les médecins ou les infirmières qu'il était enfin réveillé, mais je ne voulais pas qu'ils me mettent à l'écart. Si ça se trouve, Jonaz repartira pour une autre batterie de test, et non...non, on avait besoin d'un petit moment à deux. Moi, j'en avais besoin. Et puis, je me doute bien qu'il finiront par se rendre compte un peu trop vite à mon goût que Jonaz est bel et bien réveillé, mais surtout vivant. Merci la vie.
©️ 2981 12289 0

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Surnommé Nik', Berlin quand il était en Russie, ou encore l'allemand depuis qu'il est sur Brisbane
STATUT : C'est le bordel dans sa vie. Mais il y en a une qui fait battre son coeur. La seule. L'unique.
MÉTIER : A enchaîné des petits boulots à droite, à gauche. Bosse chez Mecanor en ce moment. Pour combien de temps ? That's is the question
LOGEMENT : Redcliffe, au numéro 70, dans un joli loft

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Criminel recherché en Europe ☠ Il a eu la chance d'éviter la prison ☠ Il fume deux à trois cigarettes par jour ☠ Il porte des lunettes même s'il n'a pas de problème de vue ☠ Il surfe dès qu'il a le temps ☠ Son frère jumeau est mort ☠ Il fait beaucoup de sport ☠ Rêve de s'acheter une Lamborghini, même s'il a les moyens avec le fric qu'il a mais il évite de l'étaler ☠ Polyglotte ☠ Très gourmand, adore le sucre ☠ Il a un chat nommé Ritts
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : une folle avec plein de comptes
CRÉDITS : Yumita + mad love pour la sign'
DC : Delilah & Eireen & Cassandra & Andrew & Selina
http://www.30yearsstillyoung.com/t7772-you-don-t-choose-berlin-it-comes-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t7790-you-don-t-choose-berlin-it-comes-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t7789-niklas-jagger

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Ven 20 Oct - 19:50

all i wanted...
Niklas était dans le coltard, et c'était peu dire. Il n'était pas bien. Pas bien du tout. Il avait mal à la tête. Il avait mal au torse. Il avait mal partout en fait. Et il ne se sentait pas bien. Du tout. Il avait un peu de mal à l'abdomen. En fait, il avait mal partout. Mais le pire, c'était cette douleur lancinante à la jambe. C'était ... De tout ce qu'il avait pu vivre jusqu'à présent, c'était sans doute le pire. Ouais. Il avait pris des balles. Mais ça, c'était ... bien plus douloureux que tout ce qu'il avait pu avoir. Se faire renverser par une voiture, c'était pas ... cool. Du tout. Non. Il n'aimait pas cette sensation, c'était certain. Et ça faisait mal. Ca faisait très mal. Il ne pouvait pas trop bouger. Il ne pouvait pas trop remuer. Parace que le moindre mouvement lui arrachait une grimace de douleur. Ca faisait pas bon... pas bon du tout de se faire renverser par une voiture. Non. Il n'était pas seul. Il avait reconnu la douce odeur de Stella. Son doux parfum. Il trouvait étonnant qu'elle soit ... là. Qu'elle soit présente. Il ne se souvenait même pas qu'elle était avec lui à attendre l'ambulance. En même temps, c'était un sacré choc. Il avait tourné la tête légèrement vers elle, l'appelant. Peut-être n'aurait-elle pas du le faire. Elle dormait. Et il venait de la réveiller. Pas cool. Du tout. Elle lui avait sauté au cou. Littéralement. Difficile pour lui de ne pas gémir à cause de la douleur. "C'était pas ... voulu ..." Non. Il n'avait jamais cherché à lui faire peur. Il n'avait pas demandé à se faire renversé. Fallait avouer, en même temps, qu'il n'avait pas vraiment fait attention en traversant la route. S'il avait été plus ... comment dire ... S'il avait fait plus attention, sans doute ... sans doute qu'il n'en serait pas là. Du tout. Il passa une main non loin de son crâne et constata qu'il était attaché. Enfin, c'était la perf. Pour les médicaments et la morphine. C'était désagréable. Stella en vint à lui poser une question. La question stupide, en quelque sorte. Mais que tout le monde posait, ou presque, dans ce genre de situation. "Pas très bien." Et pas qu'un peu. "J'ai mal partout." C'était peu dire. "J'me demande ... comment c'est possible ... que j'sois encore en vie ..." Sérieusement, il avait vu sa vie défiler devant ses yeux. C'était pas agréable.

I remember standing in the closet, half-dressed, reaching for my shoes when I saw that you had drawn this little heart In the dust on my shoe. You remember that? It was the sweetest thing. And ever since that moment, I just felt Sorry for you Because I knew I knew that I had you.

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Dim 22 Oct - 19:07

Il s'était enfin réveillé. Il était enfin hors de danger. Enfin, pas qu'on craignait vraiment pour sa vie. Du moins, si j'avais bien compris, suite aux opérations, Jonaz allait s'en sortir. On ne savait juste pas si sa jambe tiendrait le coup. Il y avait de gros risque qu'il l'a perde. Il vaut tout de même mieux perdre une jambe que de perdre la vie. Je veux dire, avec la médecine d'aujourd'hui, il existe d'excellente prothèse qui ne l'empêchera de rien faire. Ce sera tout de même une grosse période d'adaptation et un gros défi à relever probablement, mais tout redeviendra à la normal. Enfin, c'est si les médecins doivent lui couper sa jambe, c'était loin d'être déjà fait. Peut-être que les choses se dérouleront bien à partir de maintenant. Il ne restait plus qu'à se croiser les doigts. Bref, Jonaz finit par me dire qu'il ne se sentait pas très bien. Je savais bien que c'était ce qu'il allait répondre à ma question, mais c'est la nature humaine de demander à quelqu'un qui souffre s'il va bien. Comme si on espérait qu'il nous réponde que oui, ça allait, mais non, il n'allait pas bien et avait mal partout. Je n'avais sûrement pas aider sa cause en lui sautant pratiquement dessus. Je n'avais pas vraiment réfléchis avant d'agir. Vraiment pas. Jonaz se demandait même comment ça se pouvait qu'il soit en vie. Espérait-il mourir dans cet accident ? Ou s'il ne croyait pas possible de vivre un tel douleur ? Je ne sais pas. Je n'étais pas dans sa tête, mais moi, j'étais bien contente qu'il daigne enfin ouvrir les yeux. « On dirait bien qu'il y a quelqu'un qui veille sur toi là-haut » lui répondis-je en lui souriant doucement. Avais-je vraiment besoin de dire de qui je parlais ? Non absolument pas. Est-ce que c'était bizarre ? Hum oui quand même, mais c'était la vérité ! « Tu... tu veux que je te laisse te reposer... ? » Il venait de passer une grosse journée, et je ne suis pas certaine qu'elle soit vraiment terminer. Probablement qu'il devrait passer d'autre test, et... je sais pas. Je ne savais tout simplement pas comment agir avec lui, quoi lui dire. Oui j'avais été véritablement inquiète pour lui et je suis également très contente qu'il soit en vie. Les choses restent tout de même bien compliqué entre nous. Un accident, ça n'arrange rien. Ça fou simplement le bordel dans ma tête, dans mes sentiments qui sont faux, parce qu'au fond, je suis attaché à une personne qui n'existe pas. Lui, Jonaz Jagger, je ne le connais pas.
©️ 2981 12289 0

SURNOM : Surnommé Nik', Berlin quand il était en Russie, ou encore l'allemand depuis qu'il est sur Brisbane
STATUT : C'est le bordel dans sa vie. Mais il y en a une qui fait battre son coeur. La seule. L'unique.
MÉTIER : A enchaîné des petits boulots à droite, à gauche. Bosse chez Mecanor en ce moment. Pour combien de temps ? That's is the question

PETIT PLUS : Criminel recherché en Europe ☠ Il a eu la chance d'éviter la prison ☠ Il fume deux à trois cigarettes par jour ☠ Il porte des lunettes même s'il n'a pas de problème de vue ☠ Il surfe dès qu'il a le temps ☠ Son frère jumeau est mort ☠ Il fait beaucoup de sport ☠ Rêve de s'acheter une Lamborghini, même s'il a les moyens avec le fric qu'il a mais il évite de l'étaler ☠ Polyglotte ☠ Très gourmand, adore le sucre ☠ Il a un chat nommé Ritts
RPs EN COURS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t7772-you-don-t-choose-berlin-it-comes-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t7790-you-don-t-choose-berlin-it-comes-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t7789-niklas-jagger

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Dim 29 Oct - 14:18

all i wanted...
Jonaz s'attendait à se réveiller dans une chambre d'hôpital, oui, c'était un fait. Mais il ne s'était pas attendu à ce que Stella soit là à dire vrai. Non pas qu'il n'avait pas envie qu'elle ne soit pas là. Seulement ... Seulement ... il ne s'attendait pas à cela, non. Leurs derniers échanges avaient houleux. Il avait peut-être été renversé par une voiture mais il se souvenait de tout. Ca aurait été simple. Trop simple s'il avait perdu la mémoire. Mais non. Il se souvenait de tout. Et il n'était pas forcément fier. Du tout. Cependant, si elle était là ... C'est qu'il devait compter un peu à ses yeux, non ? Ou du moins, c'était ce que Jonaz voulait croire. Qu'elle s'inquiétait pour lui. C'était ... une vision intéressante à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle s'inquiétait pour lui. Il n'irait pas jusqu'à dire que c'était chouette. Mais presque. Il eut un léger sourire tandis qu'elle lui disait qu'il avait quelqu'un qui veillait sur lui. "Peut-être ... j'en sais trop rien." Il aurait voulu secouer la tête mais il avait un peu trop mal partout à dire vrai. "J'ai souvent pensé que j'étais pas pote avec le gars de là-haut et qu'il n'attendait qu'une occasion pour m'envoyer en enfer." Oui, bon, Jonaz était pas très croyant. Non. Pourtant, il avait fait le cathéchisme. Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'il croyait à tout ça. "J'dois être comme les chats ... J'dois avoir plusieurs vies." Et il venait de griller une vie, en quelque sorte. Mentalement, il compta. Afin de savoir si ... S'il lui restait beaucoup de vies. "J'me demande si j'ai pas utilisé pratiquement tout le quota." L'humour ... il essayait de faire un peu d'humour. Même s'il ne se sentait pas bien. Vraiment pas bien. Stella le regardait. Et elle lui posa une question. Elle voulait savoir ... Elle voulait savoir si elle devait le laisser. Il avait pris sa main. "Non ... reste ... s'il te plaît." Il ne savait pas pourquoi il lui demandait de rester à dire vrai. "Enfin ... Sauf si tu veux pas ..." Parce qu'il ne pouvait pas vraiment l'obliger à rester à dire vrai. C'était elle qui décidait. Mais il aimerait qu'elle reste.

I remember standing in the closet, half-dressed, reaching for my shoes when I saw that you had drawn this little heart In the dust on my shoe. You remember that? It was the sweetest thing. And ever since that moment, I just felt Sorry for you Because I knew I knew that I had you.

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Dim 29 Oct - 15:26

Je ne savais pas moi non plus pourquoi j'étais resté ici à ses côtés. J'aurais pu partir, prendre de ses nouvelles plus tard. Un simple coup de fil m'aurait suffit pour savoir s'il allait bien. Pourtant, j'avais été incapable de partir, et lorsque je l'avais vu, c'était encore pire. Je voulais absolument être là quand il allait se réveiller. Même s'il était sûr qu'il allait s'en sortir, j'avais besoin d'être ici et de le voir par moi-même. Ça avait été terriblement long, mais Jonaz avait finit par se réveiller. Peut-être que tout aurait été plus simple qu'il ne se réveille jamais. Peut-être, mais les choses ne sont jamais simple, et heureusement pour une fois. Il avait peut-être mal agis envers moi, je n'étais quand même pas si cruelle au point de le vouloir mort. Loin de là. Et puis, ce bébé, il a besoin d'un père. J'ai aussi besoin qu'il en ai un. Honnêtement, je ne crois pas que j'arriverais à géré ça toute seule. Ma vie, ma tête plutôt, est trop bordélique en ce moment pour que j'arrive à élever un enfant seul. « On dirait bien que tu n'auras pas le choix d'être sage » lui dis-je en lui souriant doucement. Était-ce la première fois qu'il se retrouvait dans un tel état ? Probablement pas s'il dit avoir écoulé ses autres vies. Ce n'était toutefois pas le moment et encore moins l'endroit pour poser ces questions. Peut-être ne voudrait-il même pas me répondre de toute façon. Pourquoi serait-il honnête sur une vie qu'il m'a caché beaucoup trop longtemps à mon goût ? Dès la première journée s'était déjà trop. Jonaz avait finit par prendre ma main en me demandant de rester. Rapidement, ma main resserra la sienne, alors que je sentais une boule remonté dans ma gorge. Allais-je vraiment me mettre à pleurer encore ? Mais oui ! Pourquoi est-ce que ça me touchait autant qu'il veuille que je reste ? J'étais vraiment stupide. Vraiment. Je détourna légèrement la tête pour fuir un peu son regard et surtout sécher ses larmes avant qu'elle n'inonde mon visage...encore ! « Désoler.... les hormones... » Ma nouvelle défaite préféré ! C'était quand même vrai que j'avais les hormones dans le tapis, et qu'elles me mettaient dans tous mes états. Disons que ça n'aidait pas voilà ! « Je veux bien rester encore un peu... » Un peu ? Je me serais bien installé un matelas par terre juste pour être sûr qu'il continue de bien aller. Enfin non, me glisser contre lui, c'était vraiment ce que je voulais, mais je ne pouvais pas... plus jamais. Je savais aussi que le personnel finirait bien par me mettre à la porte. Je ne pouvais pas rester ici éternellement. J'en avais bien conscience.
©️ 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Sam 4 Nov - 20:09

all i wanted...
Jonaz eut un léger ourire tandis qu'elle lui disait qu'il allait devoir être sage. "J'le suis ... bien plus que je ne pouvais l'être avant de quitter l'Europe." Avant, il était ... une terreur. Une vraie taigne. Et pas qu'un peu. Ouais. Il était terrible. Il n'arrêtait pas de tremper dans des choses ... et bien, dans des choses très peu légales à dire vrai. Et ça lui avait attiré des ennuis. Tout un tas d'ennuis à dire vrai. Et pas qu'un peu. Il avait failli y passer. A quelques reprises. Il avait failli ... mourir. C'était un fait. Pour autant, il s'en était toujours sorti. Et là, maintenant, il avait bien failli claquer. Une fois de plus. Est-ce que ça allait l'assagir un peu plus ? Ou bien, au contraire ? Jonaz n'en savait rien. Il tenait à la vie. Un peu plus depuis ... depuis qu'il savait qu'il pourrait être père. Du moins, si Stella le laissait faire. Il ne savait pas trop ... quelle position elle avait adopté. Elle ne avait pas si elle allait envoyer Jonaz sur les roses, si elle allait lui laisser une chance, ou tout un tas dans le genre. Ouais. Est-ce qu'il était inquiet ? Peut-être un peu. Est-ce qu'il ... il n'en savait trop rien. Et peut-être qu'il pensait un peu trop. Peut-être qu'il s'inquiétait un peu pour rien. C'était possible après tout. Il avait pris sa main. Elle voulait prendre congé mais il n'avait pas vraiment envie qu'elle s'en aille. Non. Il ne dirait pas qu'il avait besoin d'elle. Mais peut-être. Il n'avait pas envie de se retrouver tout seul. Il ne connaissait que trop bien les hôpitaux. Ouais. Et il n'aimait pas être là. Du tout. Mais peut-être que Stella ne pouvait pas. Peut-être qu'elle n'avait pas envie d'être là. Peut-être qu'elle voulait s'en aller, elle aussi. Il n'en savait trop rien. Elle avait détourné la tête tandis qu'elle était en train de pleurer. Ou du moins, il avait l'impression que c'était le cas. "C'est moi qui devrais être dans tous mes états. Pas toi." Ouais. C'est lui qui devrait être choqué. C'est lui qui devrait pas être bien. C'est lui qui devrait pleurer. Pour autant, non, ça allait bien. Il allait bien. Il s'inquiétait plus pour elle. Que pour lui. Il ne savait pas encore qu'il allait perdre sa jambe. Ou bien qu'il risquait de la perdre à dire vrai. Jonaz avait réussi à se pousser un peu, non sans mal à dire vrai, pour lui laisser une petite place dans le lit si jamais elle en avait besoin. "Tu ... tu as vu le médecin avant de venir ?"

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Lun 6 Nov - 4:48

Sa vie d'avant... une discussion qu'il faudrait qu'on aille un jour ou l'autre, bientôt même. Je ne savais même pas vraiment en quoi consistait son passé, mais j'étais presque sur que ça ne me plairait pas du tout. Je veux dire j'avais toujours eu une vie bien droite et bien tranquille. Je n'avais jamais rien fait d'illégal dans ma vie. Bon j'avoue m'être fait corrompre par des amis au lycée et avoir déjà fumé un joint, mais qui ne l'avait jamais fait ? Ouais ma vie devait être complètement ennuyante aux yeux de Jonaz. Il aurait fini par se lasser de cette petite vie tranquille et routinière. Peut-être que c'était déjà le cas. La vérité avait été sa porte de sortie de cette vie... de moi ou plutôt de nous. Enfin, oui, il faudra qu'on ai cette discussion un jour, mais pas aujourd'hui. Ce n'était pas le bon moment, encore moins le bonne endroit pour ça. Surtout, je ne me sentais pas prête à entendre ce qu'il allait me dire. Je m'attendais au pire et non, vraiment, je n'étais pas prête à tout savoir. Je me dis même parfois que j'aimerais mieux ne rien savoir. Jamais. En même temps, je n'avais pas vraiment le choix. Toute cette histoire était en train de me rendre cinglé. J'avoue qu'en ce moment, de le voir là dans cet état, j'avais mis toute cette colère sur pause. Je me laissait plonger une dernière fois dans ce mensonge. Je le regardais et j'avais du mal à le dissocier de son jumeau, de Niklas. Il avait l'air... je sais pas. Ma présence semblait apprécié, desiré, et pour cette fois, j'avais envie d'y croire. J'avais envie de croire qu'il y avait eu un peu de vrai dans tout ce qu'on avait vécu. Oui je sais c'était stupide. Je reprendrais mes esprits une autre fois. « Excuse moi... j'suis pathétique » J'avais pas vraiment l'impression d'être d'un bon support pour lui. En fait, non je ne l'étais pas. Du tout. J'avais l'impression d'être plus affecté que lui. En même temps, ce n'est pas lui qui avait passé par toutes les émotions que j'avais vécu. Là, le stress tombait et voilà le résultat. Enfin, je finis par retourner à nouveau le regard sur Jonaz alors que celui-ci bougea pour me faire un peu de place. C'est ce que j'avais compris du moins. Je pris rapidement place à ses côtés, dans le lit alors que ce dernier me demanda si j'avais parlé avec le médecin. « Hum oui... tu voudrais que j'aille le prévenir que tu es réveillé ? Je crois qu'il voulais te faire passer des tests. Je sais plus trop.. » Avec l'émotion et tout, j'avais l'impression d'en avoir perdu un bout. Et puis, le médecin était plus qualifié que moi pour expliquer à Jonaz ce qui s'était passé en chirurgie et les prochaines étapes à suivre.
©️ 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Dim 19 Nov - 11:50

all i wanted...
Stella ... Sa présence à ses côtés était rassurante. Il en avait déjà eu des vertes et des pas mûres. Il avait été à l'hôpital. A de nombreuses reprises. Et il avait toujours été seul. Là, c'était ... autre chose. Là, c'était différent. Ouais. Il n'avait pas forcément envie d'affronter ça tout ça. Du tout. Non. il avait besoin ... il avait besoin de soutien ? Ouais. C'était le cas. Il avait besoin d'avoir quelqu'un. Parce qu'il était passé près de la mort si souvent que c'en était ... bizarre, si on pouvait dire ça ainsi. Et parce qu'il avait l'impression d'avoir usé toutes ses vies. Et parce que ... oui ... Parce que ça lui faisait plaisir qu'elle soit là. Au fond, même si ... Et bien, même si elle devait le détester. Après tout, il lui avait menti. Après tout, il lui avait caché la vérité en ce qui concernait le vrai Niklas. Et Jonaz n'en était pas fier. Pour autant, elle était là. Elle était à ses côtés. Et ça signifiait beaucoup pour lui. Ouais. Stella était toute chamboulée. Il le voyait bien. Elle était pas bien. Pas bien du tout. Il secoua la tête. "Mais non, tu ne l'es pas." Il avait pris sa main dans la sienne. Parce qu'il avait besoin de ce contact. "C'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un se faire renverser." Non. Jonaz n'irait pas qu'il avait l'habitude. Mais ... Voir quelqu'un se faire renverser, être au sol, plein de sang et tout ça, ouais ... Ca laissait des traces. C'était pas rien. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, il s'était un peu poussé. Parce qu'elle devait être sur les nerfs. Parce qu'elle était enceinte et qu'il lui en faisait voir de toutes les couleurs bien malgré lui. Ouais. C'était pas ce qu'il voulait, l'inquiéter et tout ça. Stella lui parla du médecin. Elle lui demanda si ... et bien, s'il voulait qu'elle aille le chercher. Il secoua la tête. "Pas tout de suite." Ouais, non, pas tout de suite. "Parce que j'me doute qu'ils vont se servir de moi et m'faire plein de trucs." Il bougea un peu, non sans grimacer. Et sa jambe ... Qu'est-ce qu'elle lui faisait mal ! La douleur commençait à devenir insupportable. Mais il n'en disait rien. "Ca fait pas bon d'être ... tout cassé ..." C'était la loose, oui.

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Sam 25 Nov - 2:39

Jonaz. Il avait causé un réel bordel dans ma tête. Je l'avais tellement détesté et maintenant... maintenant je m'en voulais pratiquement de l'avoir autant détesté. Je m'en aurais probablement voulu toute ma vie s'il serait mort et que mes dernières paroles auraient été... enfin pratiquement rien, que de la froideur et du mépris. Pourtant, j'avais toutes les raisons du monde de lui en vouloir et je n'avais pas à regretter tout ça. Enfin, c'est compliqué... Je sais plus quoi penser. J'imagine qu'après une bonne nuit de sommeil (enfin, arriverais-je vraiment à en avoir une ?), tout sera plus claire. Et puis... et puis quoi ? Je serais de nouveau seule et triste ? Probablement. Jonaz avait finalement pris ma main dans la sienne. Pourquoi est-ce que ce simple contact était aussi agréable ? Pourquoi est-ce que ce moment était aussi... bien ? Enfin, c'était bien malgré toutes les circonstances. Pourquoi est-ce que j'avais juste envie de me blottir contre lui, de l'embrasser, de l'aimer ? Si seulement on pouvait revenir en arrière. Si seulement il pouvait juste rien me dire. Ou encore mieux, si seulement Niklas était toujours là tout simplement. Parce que non, il n'était pas Niklas et ça je devais me le rentrer dans la tête. Ils se ressemblaient tellement tous les deux. Ça me perturbait. C'est ça qui compliquait les choses, qui faisait que je restais accroché. Parce qu'au fond, je restais accroché à un amour qui n'existait plus... qui était... mort. Ma main, qui était toujours libre, alla finalement se poser contre sa joue, la caressant doucement. « Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi... » C'était plus une pensée à voix haute. Parce que oui, je ne savais plus quoi penser de lui, de nous deux, ou plutôt nous trois. Mon cerveau était en compote. Était-ce possible de détester et aimer une personne à la fois ? Calme-toi Stella ! Tu peux pas aimer quelqu'un que tu ne connais pas. Pourquoi est-ce que c'était si compliqué ? Il allait finir par me rendre folle ! Enfin, Jonaz avait finit par me dire qu'il ne voulait pas que j'aille chercher le médecin tout de suite. En même temps, peut-être que je le devrais ? Si la circulation se faisait mal dans sa jambe peut-être est-ce que ça devait se régler rapidement ? Peut-être que d'attendre causerait l'amputation ? Je sais pas. Je ne connais absolument rien là dedans. « T'es sûr ? Tu as pas l'air bien... » Même s'il essayait de tout cacher, je voyais bien qu'il avait l'air de souffrir. En même temps, c'était bien normal. Il venait quand même de se faire renverser par une voiture. Un peu de morphine ne lui ferait pas de tord. Et qu'on se sépare un peu ne m'en ferait pas à moi. Ça me replacerait peut-être les idées un peu. « J'aime pas ça te voir comme ça... Je reviens vite, ok ? » Enfin, je ne demandais pas vraiment sa permission. Je m'étais finalement lever du lit, relâchant péniblement sa main pour aller avertir les infirmières, pour qu'elles, elles avertissent le médecin et tralala.
©️ 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Mar 28 Nov - 14:00

all i wanted...
Il le savait ... cet accident, ça n'allait sans doute pas changer grand chose entre elle et lui. Pourtant, au fond, il avait envie de croire que ... Et bien, il avait envie de croire qu'elle pourrait éventuellement lui pardonner. Ou du moins, passer au dessus de tout ça. Il le savait. Il était sans doute stupide de penser ainsi. Une femme trahie ... C'était une femme qu'il avait aimé. Et qu'il avait trahi. Alors, bien sûr, ça laissait des traces, si on pouvait dire ça ainsi. Et pas qu'un peu. Pour autant, au fond, elle voulait croire qu'elle était assez bonne et douce pour lui pardonner. Ca ne serait pas simple. Mais qui sait ? Peut-être qu'elle ferait preuve de bonté envers lui. Il voulait croire que ça serait le cas. Parce qu'il y avait un enfant entre eux maintenant. Oui. Il y avait un petit être qui grandissait dans le corps de Stella. Un bébé. Ils allaient avoir un bébé. Honnêtement, il ne se serait jamais vu avec une femme et des gosses. Du tout. Parce qu'il était un enfoiré. Et parce que ... Et bien parce qu'il ne pensait qu'à lui et qu'à son nombril. Ouais. Mais bon. Quand il avait revu Stella, là, en Australie ... Ca lui avait sauté aux yeux. Comme une évidence. Elle avait aimé son frère. Elle avait aimé Niklas. Ne pourrait-elle pas aimer aussi Jonaz l'enfoiré ? Il avait été trop loin. Il avait gâché leur bonheur en lui dévoilant qui il était. Mais parce qu'il l'aimait, parce qu'il la respectait, il avait voulu ... il avait voulu lui dire la vérité. Et aujourd'hui, ils n'en seraient pas là s'il avait fermé sa langue. Jonaz eut un léger sourire tandis qu'elle se demandait ce qu'elle allait faire de lui. "M'enfermer quelque part et jeter la clé ?" Ou pas. Il aimerait tant qu'elle lui dise qu'elle allait rester avec lui. Ouais. Il aimerait tant. Seulement, il n'était pas décisionnaire. Non. Enfin. En tout cas, là, tout de suite, il souffrait. Il souffrait beaucoup. Il avait mal. Sa jambe lui faisait vraiment mal. Et pas qu'un peu. Seulement, il n'avait pas spécialement envie de voir les médecins. Non. Parce qu'il avait peur de ce qu'on pourrait lui dire. Qu'on lui dise que sa jambe était foutue ou des trucs dans le genre. "Non, non, c'est rien. T'inquiète pas." Ce qui n'était pas vrai. Il dégustait. Et sans doute par fierté, il ne disait rien. Seulement, elle n'était pas dupe. Et elle était partie. Laissant un Jonaz grimaçant de douleur. Et pas qu'un peu. "Bordel de ..." Ce que ça faisait mal !

RPs EN COURS :

(7) Niklas

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Jeu 30 Nov - 1:28

« Peut-être que c'est ce que je devrais faire.. » Il avait réussis à me décrocher un sourire. Je savais pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose pour dire vrai. C'était bien d'essayer de dédramatisé la situation, mais en même temps, je sais pas. J'aurais préféré ne plus jamais avoir de bon moment avec lui(si on peut appeler ça ainsi). C'était plus facile de lui en vouloir lorsqu'on a que du négatif en plein visage. Enfin, c'était faux de dire que notre relation n'était qu'un mauvais souvenir. On avait tout de même eu de bon moment, même à Berlin. Il avait été très peu nombreux, mais même là, il y en avait eu. En même temps, s'il voulait se faire passer pour son frère c'est qu'il n'agissait pas comme le vrai lui le ferait. Du moins, c'était comme ça que je voyais les choses. Ça rendait les bons moments faux. Comme s'il n'avait jamais existé. Ils n'avaient aucune réel valeur. Enfin, peu importe, je n'avais pas vraiment la tête pour réfléchir à tout ça maintenant. Une bonne nuit de sommeil ne me ferait pas de tord ! Bref, si on se concentre sur le présent, Jonaz avait vraiment l'air de souffrir. Je me doutais bien que le personnel finirait par se rendre compte d'eux même qu'il était réveillé, mais j'avais tout de même précipité les choses. Je n'aimais pas le voir comme ça. Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour le soulager un peu, n'importe quoi ! J'avais donc quitté la chambre malgré que Jonaz ne le voulait pas vraiment. J'avais rapidement été avertir les infirmières en poste de son réveil qui elles ont appelés le médecin qui devait soit disant s'en venir immédiatement. Mais bon, on attend toujours après eux. À moins que le cas de Jonaz le préoccupe vraiment. À suivre. J'avoue en avoir profiter un peu pour tenter de remettre mes idées en place. Pas vraiment certaine que ça l'ai vraiment fonctionné, mais bon! En quelques minutes à peine, j'étais de retour dans la chambre d'hôpital suivit d'une infirmière qui venait prendre ses signes vitaux. J'étais resté un peu en retrait pour ne pas déranger, mais j'avoue que je me sentais un peu de trop. Puis voilà, le médecin qui arriva à son tour quelques minutes après. On allait enfin avoir de vrais réponses pour la suite des choses à venir...
©️ 2981 12289 0

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   Dim 3 Déc - 15:15

all i wanted...
C'était peut-être ... sans doute que ce n'était pas une mauvaise idée. Sans doute que c'était même une bonne chose qu'il s'éloigne d'elle. Et qu'elle jette la clé très loin. Parce qu'il était nocif pour elle. Même si Jonaz l'aimait de tout son coeur, même s'il l'aimait beaucoup, il était ... oui, c'était compliqué. Et pas qu'un peu. Ouais. C'était très compliqué. Il ne savait pas si elle pourrait lui pardonner un jour. Il ne savait pas si elle pourrait le faire ou bien s'ils arriveraient à former une famille. Il voulait croire que ça pouvait bien se passer. Il voulait croire qu'ils finiraient par s'entendre. Enfin, il verrait bien. Ouais. Il verrait bien comment ça se passait entre eux. Pour sûr. Stella était partie. Pour chercher le personne médical. Il poussa un soupir. Il souffrait. Il avait carrément mal à la jambe. Et pas qu'un peu. Il serrait les dents. Il faisait comme si tout allait bien. Mais ça n'allait pas bien. Pas bien du tout. Non. Il ferma les yeux durant quelques instants. Jonaz essayait de ne pas trop y penser. Il tenta de retrouver une certaine contenance et faire comme si tout allait bien quand Stella revint accompagnée d'une infirmière. "Vous vous sentez comment ?" lui demanda-t-elle. "Comme quelqu'un qui vient de se faire renverser." C'était un peu stupide comme question selon lui. Ouais. Très stupide mais bon. Il ne disait rien. Il faisait comme si. Le docteur Miriyan les avait rejoint, très peu de temps après. "Ah, vous êtes réveillé." Il aurait pu ... ouais, Andrew aurait pensé que ça aurait pu prendre plus de temps. Mais c'était pas une mauvaise chose à dire vrai. "Je suis le docteur Miriyan. Je me suis occupé de vous." Il s'était rapproché de Jonaz. "Vous avez une double fracture de la jambe droite. Plusieurs côtes fêlés. Mais honnêtement, ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus." Jonaz craignait le pire à dire vrai. Et pas qu'un peu. "C'est votre jambe gauche. Elle a été écrasée lorsque vous avez été renversée. On va devoir surveiller ça." L'allemand avait levé le nez vers le médecin. "Et qu'est-ce que je risque ?" Il se racla la gorge. Il avait peur. Très peur. "Si tout va bien, rien. Mais si vous commencez à perdre les sensations, il faudra nous le dire tout de suite." Jonaz ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. "Et pourquoi ?" Andrew avait repris un air sérieux. "Une perte de sensation, c'est mauvais signe. Et il faudra ... peut-être ... passer par l'amputation." Jonaz avait retenu son souffle. C'était moche. C'était pas vraiment ce qu'il voulait. Non. Du tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all i wanted... ☠ stella   

all i wanted... ☠ stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2