AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) NAOMI WATTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Cole
Enzo
Wonnie
Maxyn
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: (f/libre) NAOMI WATTS   Jeu 7 Sep - 23:20

Sara Winchester
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM≈ Winchester/rep> PRÉNOM(S) ≈ Sara ÂGE ≈ 48 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Christchurch, nouvelle zélande STATUT SOCIAL ≈ en couple MÉTIER ≈ au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploie AVATAR CHOISI ≈ Naomi Watts.

les points clés de son histoire

L'histoire de Sara est assez libre. Sa naissance, son enfance, son adolescence, je vous laisse tout au choix. C'est juste à partir de 1994 qu'il y a quelques points obligatoire:
• Elle a adopté Clément en 1994 avec son mari, 5 ans après avoir donné naissance à son premier fils.
• Clément, il fait leur bonheur. Ayant atterrie dans une famille de sportifs amoureux de la nature, il est très rapidement habitué aux longues randonnées, à la natation, au kayak et à la découverte de la faune et la flore Néo Zélandaise en général.
• En 2004, la petite famille décide de passer leur Noël en Thaïlande. La plus grave erreur de leur vie, qu'ils payeront cher. Le tsunami qui a déboulé sur la côte le 25 Décembre, les a séparé: Sara et Luca d'un côté, Le père de l'autre. Sara n'a que très peu de souvenir de ce qui as suivit la deuxième vague, mais en garde un profond traumatisme. Ils se retrouveront finalement tous sain et sauf 9 semaines après.
• La famille a très mal vécue le retour à la maison après ces semaines de galère.
• Sara a été forcé de faire le deuil de son fils aîné en 2011 lorsque sous l'emprise des drogues il se tue dans un accident de voiture, entraînant deux autres personnes avec lui.
• Son mari la quitte un an après, la plongeant dans une profonde dépression à cause de laquelle elle passe plusieurs semaines en psychiatrie.
• ce n'est que grâce à Clément qu'elle parvient à s'en sortir et c'est pour lui qu'elle décide d'abandonner sa ville natale en 2014 car plus rien ne l'y retenait
• En 2016 elle fait la rencontre avec @Billy Rosefield et ils emménage ensemble en septembre 2017.

CLEMENT WINCHESTER FT. TOM HOLLAND

Clément et Sara ont un lien très fort.  Les épreuves de la vie les a beaucoup rapproché, ils se sont toujours soutenu mutuellement. Clément était le pilier de Sara, Sara était le sien. Le départ du père n'a fait que renforcer leur lien. Au final, Clément serait près à tout pour sa mère.

BILLY ROSEFIELD FT. EWAN MCGREGOR

Billy, c'est le nouvel amour de Sara, le premier homme qu'elle s'autorise à réellement aimer après le départ de son mari. Relation durable, stable et éternelle ? Rien n'est écrit (à définir plus en profondeur avec la joueuse).

THOMAS BEAUREGARD FT. TOM HIDDLESTON

Thomas et Sara, ils se connaissent depuis son arrivée à Brisbane, tout simplement parce qu'ils ont été voisins pendant toute année. Toujours serviable et très poli, c'est tout naturellement que Thomas a souhaité la bienvenue aux deux Winchester et ils ont toujours entretenu de très bon lien. De simple voisin, Thomas est passé à très bon ami. Il ne s'est jamais rien passé entre eux -bien que Sara n'ait pas été indifférente au charme de l'australien- et même si Thomas a emménagé avec son amant, Sara et lui sont toujours en bon terme.

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

:

Dernière édition par Clément Winchester le Jeu 21 Sep - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Cole
Enzo
Wonnie
Maxyn
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: (f/libre) NAOMI WATTS   Jeu 7 Sep - 23:22

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hello mon ami(e)! si tu es arrivé jusqu'ici, c'est qu'il y a une bonne raison, non? allez, courage, il ne te restes plus beaucoup à lire, tu es presque arrivé au bout! [/b]

AVATAR ≈ J'ai mis Naomie Watts, simplement parce que Tom Holland, Ewan Mcgrego et elle ont joués tous les trois dans 'The Impossible'. Un vrai Ship de Famille, quoi ! Ils étaient tous les trois parfait dans ce film et je m'en suis beaucoup inspirer pour l'histoire des Winchester, je dois avouer !
Cela dit, je ne suis pas totalement fixé sur cet avatar, si jamais Naomie ne te convient pas, tu peux en choisir un autre. Qui respecte le règlement de la différence d'âge et qui ne soit pas dans le bottin.

PSEUDO ≈ Non négociable. J'ai mis Sara un peu partout dans ma fiche et mes RP (vous pouvez toutefois ajouter un -h à la fin ça vous stress de trop ) et puis Winchester c'est beau, c'est classe et c'est leur nom de famille.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis quelqu'un de très actif sur le forum qui est ma deuxième famille. Je ne suis peut-être pas du genre à rp tous les jours, mais je suis toujours disponible par mp à toute heures de la journée. ça fait plus de 2 ans que je suis sur le forum, Clément est mon quatrième comptes, tu n'as donc aucune crainte à avoir quant au fait de me voir déserter.

De ce fait, je te demanderais, à toi, petit(e) intéressé(e), d'en faire de même. De ne prendre ce scénar' que si tu sais que tu vas rester ici, que tu vas finir ta fiche et que tu comptes t'investir. Je ne veux pas de quelqu'un qui déserte après sa validation, tout comme je ne veux pas de quelqu'un qui ne poste une fiche vide et j'ai beaucoup de mal à les rp écrit à la deuxième personne, et ce n'est pas faute de tenter! au contraire. Je n'y arrives tout simplement pas.

PETIT PLUS ≈ Si mes exigences ne t'ont pas faite fuir, alors vient mon petit, vient on est bien ici, très bien même

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

:

Dernière édition par Clément Winchester le Jeu 21 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) NAOMI WATTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1