AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

for what it's worth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : un prénom vite évincé, sûrement trop long. depuis l'enfance, tous préfèrent meg à l'originel.
STATUT : seule, depuis une poignée de mois. hantée par cette mélancolie qui réchauffe, mais brise le cœur.
MÉTIER : hôtesse de l'air, presque lassée de tous les faire fantasmer.
LOGEMENT : #137, redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : membre d'amnesty international. amoureuse de l'amour, rêve du prince plus que charmant. insomniaque, polyglotte. elle vie en colocation. à passée une année au cambodge en mission humanitaire lorsqu'elle avait dix-huit ans. fume beaucoup, mais ne tient pas l'alcool. exècre la solitude. issue d'une famille pratiquante, mais croit en dieu seulement lorsque ça l'arrange. a entretenue une relation de trois ans avec un homme marié, en est ressorti le cœur brisé. toujours en retard, toujours pressée. s'imaginait fonder une famille très jeune, pourtant mène encore une vie des plus instables.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : leczinska (jenna)
CRÉDITS : money honey, moony.
DC : saine d'esprit
http://www.30yearsstillyoung.com/t16765-for-what-it-s-worth http://www.30yearsstillyoung.com/t16829-hope-ium

MessageSujet: for what it's worth   Ven 8 Sep - 20:34

MARGARET WARREN
one day you'll shatter like a wall of glass
Pièce d'identité

NOM ≈ les warren, c'est ce cocon familial synonyme de sécurité, mais plus régulièrement encore de poids du monde sur les épaules des ainsi nommés. PRÉNOM(S) ≈ fantaisie d'une mère passionnée de littérature, elle nommera chacun de ses enfants d'après ses protagonistes favoris. c'est margaret qui pour la troisième née fut choisi. et il se suffirait éternellement à lui-même, bien que vite évincé par meg, qui dans le temps prendrait le pas sur l'original. ÂGE ≈ la trente-cinquième page du roman, elle vient à peine d'être tournée. mais le happy end se fait désirer, s'éloigne à mesure que les péripéties elles, se succèdent. LIEU DE NAISSANCE ≈ le trente août, à brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, depuis une poignée de mois. hantée par cette mélancolie qui réchauffe le cœur, mais l'empêche de cicatriser. MÉTIER ≈ hôtesse de l'air, presque lassée de faire fantasmer, mais même au bout d'une longue décennie, toujours passionnée. ORIENTATION SEXUELLE ≈ les hommes, leurs bras forts et assurés. hétérosexuelle en quête d'un prince plus que charmant. GROUPE ≈ trente ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ lauren cohan.

Les informations en vrac

( L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. Elle refuse de faire partie de ces gens que décrivait Molière. Membre d'Amnesty International, le cœur sur la main et des idéaux tranchés, brutaux, qui déplaisent souvent, mais forcent l'admiration. ) ( Engagée pour les droits des humains dans le monde entier, mais depuis quelques années, surtout dans son propre pays. Elle se bat contre le gouvernement Australien pour faire fermer les camps de demandeurs d'asile, ces bien connus qui relèvent plus de la prison que du refuge. Sujet de discorde avec quelques proches, les plus conservateurs, aussi ses parents. Pourtant papa n'a pas mauvais fond, est juste méfiant. Et c'est de maman qu'elle tient son altruisme. Femme au foyer des plus charitables, qui donne de son temps aux associations et surtout à la paroisse locale. Si bonne, maman. Et pourtant aigre de voir sa fille si investie, elle qui jadis traînait des pieds pour l'accompagner. Mais qu'importe ce qu'ils pensent, ou presque. Mieux tolérer les déboires du fils taulard que ses actes engagés a terminé d'ôter le voile sur leur mentalité. ) ( Mais elle aime ses parents, bien-sûr. Elle se fait juste moins présente à leur domicile au fil des années, se contente des repas de famille programmés et de quelques courtes visites dominicales lorsqu'elle est à Brisbane. Très prise par son travail, c'est l'excuse à laquelle ils ont tous décidé de croire – elle la première. Mais ce manque d'atomes crochus ne repose seulement sur de banales divergences d'opinion et rancœur bien enfouies, sûrement est-ce toutes ces règles imposées jadis et surtout cette perfection qu'il fallait sans cesse frôler que les enfants ont décidé de fuir dès lors qu'ils en ont eu l'occasion. ) ( Petite fille tellement polie, si discrète, dans ses belles robes, avec ses couettes sur la tête. Adolescente sans problème, pas vraiment rebelle. Un langage ordurier parfois, qu'elle gardera, surtout dans ses colères. Mais jamais avec ses parents, parce qu'il fallait toujours faire en sorte de remonter dans le classement. Cinq enfants, tous ne pouvaient être prodigue. Alors ils se partageaient la première marche, à tour de rôle, sans jamais s'aider vraiment. A qui serait mieux que l'autre. Alors elle en mâchait souvent des chewing-gum, pour ne pas sentir la cigarette. Peut-être aurait-elle dû se faire griller, ça lui aurait peut-être passé l'envie de continuer. Parce qu'elle fume encore à ce jour, et toujours en cachette de ses parents. Comme s'il fallait encore se battre, qu'elle devait demeurer l'enfant trophée même après toute ces années. ) ( Deux frères, deux sœurs. Et elle est au juste milieu. Pourtant ce n'était elle qui faisait la balance entre tous ces caractères flamboyant. Plutôt Beth, l'optimiste. Beth, la merveille, qui rêverait de les voir tous se réunir, vraiment rire, se prendre dans les bras. Mais cela demeurera sûrement le seul échec de sa parfaite aînée. Pourquoi vouloir modifier les choses de toute façon. Ils ne se détestent pas - pas tous. Et c'est déjà pas mal. ) ( Loin d'être écœurée des comptes de fées, sa propre famille, elle rêve de la fonder. Pas aussi grande, pas forcément de son sang. Mais elle rêve du prince charmant, celui qui comblera son besoin de s'envoler. Lasse de séduire un homme dans chaque port, elle attend celui qui ne la laissera jamais s'en aller. Celui qui lui fera savourer un rythme de vie plus banale, qui la rendra un brin plus casanière, surtout moins insomniaque. ) ( Mais pour l'instant, elle se plaît dans cette existence agitée. Sortir quand bon lui semble, n'accepter que des vols long courrier et ne pas rentrer. Rester sur place, voir l'ailleurs. Prendre le temps de lire les journaux locaux en goûtant à leurs spécialités. S'intéresser. Améliorer son arabe, son japonais et toutes ces autres langues qu'elle sait parler. Se confronter au monde, le vrai. La misère, autant que les cages dorées. Et surtout aider. Prendre part. Tendre les bras, donner. Avoir l'impression de faire quelque chose, de compter. )

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle leczinska, mais appelez-moi jen. J'ai vingt-quatre ans, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous me faites de l’œil depuis longtemps, alors fallait bien oser un jour. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente tous les jours, ou presque. Mon personnage est un scénario de @marius warren. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et ce forum m'a tout l'air d'être une petite perle :l:.

Code:
<pris>lauren cohan ≈</pris> margaret warren

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : un prénom vite évincé, sûrement trop long. depuis l'enfance, tous préfèrent meg à l'originel.
STATUT : seule, depuis une poignée de mois. hantée par cette mélancolie qui réchauffe, mais brise le cœur.

PETIT PLUS : membre d'amnesty international. amoureuse de l'amour, rêve du prince plus que charmant. insomniaque, polyglotte. elle vie en colocation. à passée une année au cambodge en mission humanitaire lorsqu'elle avait dix-huit ans. fume beaucoup, mais ne tient pas l'alcool. exècre la solitude. issue d'une famille pratiquante, mais croit en dieu seulement lorsque ça l'arrange. a entretenue une relation de trois ans avec un homme marié, en est ressorti le cœur brisé. toujours en retard, toujours pressée. s'imaginait fonder une famille très jeune, pourtant mène encore une vie des plus instables.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16765-for-what-it-s-worth http://www.30yearsstillyoung.com/t16829-hope-ium

MessageSujet: Re: for what it's worth   Ven 8 Sep - 20:36

Il était une fois, mon histoire
happiness is still a warm gun

Avril 2017, brisbane. « Donc vous voyagez beaucoup ? » « Pour mon travail, oui. » Tes lèvres s'étiraient, formaient ce vague sourire belliqueux. Et tu continuais de faire bouger tes doigts, frénétiquement, n'importe comment, comme pour canaliser cette tension qui réchauffait subitement ton corps. « Exclusivement pour votre travail ? » « Quasiment. » Ton dos venait se blottir contre le dossier du fauteuil, mais tu reprenais vite une posture des plus droites, incapable de paraître nonchalante, de te montrer en confiance – moins encore de l'être véritablement. « Et lors de ces voyages, que faites-vous? » « Je viens de vous le dire, je travaille. » « Mais durant vos escales, vous cantonnez-vous aux stricts déplacements ? » « Ça dépend. » « De ? » « Mon humeur, de l'endroit. Surtout des horaires, puisqu'il arrive que nous n'ayons que quelques heures pour nous reposer. » « Je vois. » Et elle recommençait à griffonner de longues phrases sur son carnet. Des coups de stylos, encore et encore. Les mots s'enchaînaient à une vitesse folle, mais demeuraient invisibles pour tes prunelles pourtant aussi méfiantes que curieuses. Sûrement était-ce une manière de pousser les gens à se confier, se justifier. Par la frustration, en leur donnant cette impression qu'ils ne cessaient d'être mauvais dans leurs réponses. Et cela marchait, incroyablement bien même. Pourtant tu n'étais de ces gens qui accordaient de l'importance aux jugements. Moins encore à celui d'une inconnue dont le métier se rapprochait du charlatan. Psychologue, ou la fourberie incarnée. Si ta collègue ne t'avait pas poussée à tenter l'expérience, jamais l'idée de consulter ne se serait dans ton esprit immiscée. Pourtant tu avais fini par céder, sûrement poussée par l'indiscrétion. Pour voir si c'était véritablement comme décrit dans les films, aussi pour avoir une anecdote de plus à raconter si cette séance s'avérait décevante. « Mais ça m'arrive de prendre plusieurs jours sur place, des jours de congés. Mes supérieurs sont relativement arrangeants à ce niveau, il y a toujours possibilité de se faire remplacer sur les retours. » « Donc voyager reste un moyen de vous évader, même dans le cadre de votre emploi. » « Un moyen de gagner ma vie, surtout. » Et de pouvoir lui faire gagner la sienne, à cette femme aussi aimable qu'une porte de prison. Pourtant tu tentais de détendre l'atmosphère, mais chacun de tes sourires s'écrasaient toujours plus brutalement contre ce mur de glace qu'était son faciès. Et plus les minutes s'écoulaient, davantage tu te confortais dans l'idée que de confier ta vie à des oreilles inconnues n'était définitivement pas pour te plaire. « Mais peut-être de m'évader aussi, de m'instruire surtout. C'est un bon moyen d'élargir ses connaissances, de nourrir son esprit. » « Est-ce vos parents qui vous ont donné le goût pour l'ailleurs ? » Tu aurais certainement levé les yeux au ciel, si ces derniers ne t'avaient pas donné une si bonne éducation. Mais tu ne pouvais retenir ce léger rictus, signe que tu avais définitivement abandonné l'espoir de trouver cette mascarade amusante. Tout le monde soulignait ce trop plein de gentillesse en toi, et cela se vérifiait encore en cet instant, car tu la payais – un prix exorbitant d'ailleurs - pour qu'elle ne t'aide à rien d'autre que perdre ton temps. « Pas vraiment, non. Pour être tout à fait honnête, excepté Noël une fois, les mariages et les choses moins gaies, nous ne partions pas vraiment en famille. » « Et pensez-vous que ce choix de carrière était une façon de combler ce qui vous a manqué lorsque vous étiez jeune ? » « Nullement. Je n'ai manqué des rien dans ma jeunesse. » Ou presque. Mais la frontière entre le minimum à savoir et le voyeurisme s'amincissait largement trop à mesure que le temps s'écoulait. Du sujet de base elle s'efforçait de te faire dévier, comme obnubilée par l'envie de trouver une carence quelque part, dans ton passé. Plus de doutes maintenant, c'était exactement comme dans ces trop nombreuses séries que tu regardais chaque soir pour tenter de trouver le sommeil. « Votre premier voyage, où était-ce ? » « Au Cambodge, j'ai passé une année sur place, quelques semaines après la fin de mon secondaire, en mission humanitaire. » « Seule ? » « Seule, oui. J'arrivais à un âge où j'avais besoin de me sentir vivante, de faire quelque chose de concret. Puis je ne savais pas encore quoi faire de ma vie, ça m'a laissé le temps d'y réfléchir. » « C'est donc durant cette année de bénévolat que vous avez eu votre première vraie relation ? » « En effet. » Elle revenait finalement au sujet initial. L'amour, tes relations. C'était en raison de la dernière que tu étais là – en raison de ta collègue surtout, mais passons - et ce n'était toujours pas ce dont vous parliez, mais tu te décrispais un brin. Tes amants s'avéraient être un sujet de conversation infiniment plus plaisant que celui portant sur tes parents. « Donc l'amour et le voyage on en quelque sorte toujours été liés dans votre vie ? » « Peut-être. » Si cela pouvait lui faire plaisir. Mais perplexe, tu t'empêchais de froncer les sourcils, alors qu'elle recommençait à écrire et plongeait la pièce dans le plus lourd des silences. Des secondes interminables qui te laissaient le temps de repenser à cet amour de jeunesse. James, un anglais à l'accent charmant – qu'à l'habitude tout le monde déteste. Brun, des prunelles d'un vert saisissant. A l'époque déjà, le soir dans ta tente, en attendant Morphée tu songeais à quel point ils seraient beaux, vos enfants. Amoureuse de l'amour, rien n'allait jamais trop vite pour toi. Mais tu faisais partie de ceux qui ne s'attachaient que rarement, qui aimaient juste se projeter, s'imaginer ce que serait leur vie une fois mariés, avec des enfants. Alors tu l'avais fait avec tous, et ce n'était pas le temps de rêvasser qui t'avait manqué puisque tu n'avais jamais eu que de longues relations. Ce fameux James, durant une année, puis quelques mois à distance. Tu avais dix-neuf ans lorsque d'un commun accord, vous vous étiez envoyé vos derniers cœurs par courrier. Puis il y avait eu Anton, quelques mois après. Un camarade de classe, qui resterait deux années à tes côtés. Ensuite Philippe, un Français. Trois années passées avec ce garçon un peu trop banal, rencontré dans un café lors d'une escale. Puis tu étais entrée dans la trentaine, sans histoires passionnelles à conter. « Êtes-vous toujours en contact avec votre ex-compagnon ? » Après encore bon nombre de détours, elle en revenait finalement à Saul. Et aussi assidûment l'attendais-tu, en parler s'avérait des plus difficiles. Et ton cœur se serrait, encore des mois après. « Non, toujours pas. » « Donc vous êtes dans l'attente. » Toujours ces annotations, c'en devenait insultant d'être ainsi tenue à l'écart de ses réflexions. « Non, pas du tout. Pas vraiment. » Et la danse des doigts reprenait de plus belle, mélange d'angoisse et d'agacement. « C'est juste difficile de couper les ponts avec quelqu'un qui a partagé votre vie durant trois ans. Mais je n'attends rien, non. C'est mieux comme ça, de toute façon. » « Mieux pour vous ? » « Oui. » Non, du moins pas pour l'instant. Tu ne serais pas là si c'était le cas, face à cette femme soi-disant géniale, que toi tu détestais depuis un bon moment déjà. Les confessions, ce n'était définitivement pas ton truc. La preuve, tu avais réussi à garder cette foutue histoire secrète durant trois années, alors pourquoi vouloir se confier maintenant qu'elle était terminée ? « Pour moi, et pour tout le monde. Ça ne menait nulle part de toute façon. » Tu avais toujours été consciente de cela, plus que quiconque. Définitivement plus que Saul. Et tu regrettais d'avoir laissé ton regard se perdre dans le sien, ce jour-là dans l'avion. « Ce n'est pas pour moi ce genre de relation. Ce n'est tellement pas moi. Je devais être possédée le jour où j'ai su qu'il était marié et que j'ai tout de même accepté de continuer. » « Vous étiez tout de même sur la réserve durant toute cette relation. » « Sur la réserve ? Je ne vois pas bien en quoi, j'ai tout donné à cet homme, durant trois longues années. » Et tu prenais toujours aussi bien la peine d'insister sur ces trois derniers mois, chaque fois que tu les prononçais. Comme pour rappeler au monde le poids de ton fardeau. « Vous envisagiez un avenir avec lui ? » « Bien-sûr. » Comme avec les précédant, et sûrement le suivant. « Quel genre d'avenir ? » « Je ne comprends pas bien votre question. » « Vous l'imaginiez en temps qu'époux, père de vos enfants ? » « Une part de moi l'imaginait, oui. » « Et l'autre ? » « L'autre me disait de fuir, évidemment ! » « C'est pour cela que vous n'avez jamais décidé de déménager, de prendre un endroit rien qu'à vous, et possiblement à lui aussi ? » « Pour que faire, je vous rappelle qu'il en avait un de toit, et qui plus est une femme en dessous. » « Vous viviez donc en quelque sorte au travers de sa personne. » « Pardon ? » Plus redressée que jamais sur ton assise, tes iris devenaient armes prêtes à tirer. La vérité faisait mal, lorsqu'elle vous heurtait de plein fouet. « Vos décisions ces trois dernières années, n'étaient-elles pas toutes prises en fonction de cet homme ? » « Pas du tout. » Bien-sûr que si, exclusivement. « Et je ne vois pas le rapport avec un éventuel déménagement. Si je vis en colocation, c'est parce que je ne dors à mon domicile que la moitié du mois, parfois moins. Et que je n'apprécie pas l'idée de balancer mon argent par les fenêtres, surtout sous prétexte de pouvoir inviter mes amants. » Tu te levais, regardais ta montre et te rendais compte qu'il restait encore un bon quart d'heure de séance. Mais qu'importe, comme prévu, du temps tu en avais d'ores et déjà perdu suffisamment. « D'ailleurs c'est exactement ce que je suis en train de faire en ce moment. Sauf qu'en l'occurrence, tout ceci est beaucoup moins agréable que de s'envoyer en l'air ! » « Madame Warren, s'il vous plaît. » Sourire polie, serrage de main en bonne et due forme. Cette entrevue terminerait assurément en anecdote que tu finirais par raconter autour d'un dîner, entre amis, ou à ton futur mari - si ton cœur un jour cicatrise.

Dernière édition par Margaret Warren le Lun 11 Sep - 14:15, édité 2 fois
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: for what it's worth   Ven 8 Sep - 20:46

Bienvenuuuue :l: tu vas pas t'ennuyer avec la famille Warren

Spoiler:

la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf & père célibataire
MÉTIER : barman au McTavish, et quelques jobs au black pour arrondir les fins de mois
LOGEMENT : #45 redcliffe, avec sa fille de 8 ans, Moïra

PETIT PLUS : vilain petit canard des Warren ☆ il sort de 2 ans et demi de prison, au Canada ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ il a une fille de 8 ans, Moïra, dont il vient de récupérer la garde après que son frère Marius l'ait élevée durant son incarcération ☆ il a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ avant d'être emprisonné il travaillait comme bûcheron dans une scierie ☆ il essaye désespérément d'arrêter de fumer ☆ il porte son alliance autour du cou ☆ il a une addiction déraisonnable aux sodas et aux boissons sucrées en général ☆ il parle le français et baragouine le serbe
RPs EN COURS : scarlett #3loanmariusjamesliviana #2camber #2

RPs EN ATTENTE : margaret ☆ milena #2 ☆ lene #3
RPs TERMINÉS : #teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2saul #2event d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebecca #1eliemilena #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@money honey & sign@nikita77gataleya & crackship@camberbaby & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t5613- http://www.30yearsstillyoung.com/t5701- http://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: for what it's worth   Ven 8 Sep - 20:50

OH NON, PAS ELLE   (   )
bienvenue officiellement parmi nous, j'sors même le sale gosse pour dire bienvenue tavuh  Arrow Ce début de fiche
j'ai hâte de lire la suite, en attendant si tu as des questions tu sais où nous trouver l'ancien (oui je parle bien de @Marius Warren ) et moi  

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:burger::

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: for what it's worth   Ven 8 Sep - 21:13

Bienv'nue à toi^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Billie/Malo - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2

RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: for what it's worth   Ven 8 Sep - 21:20

bienvenue à toi =)

t'es entre de bonnes mains :p

KEEP SMILING

ÂGE : 26 bougies 27 assez prochainement (24 septembre 1990)
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS : ✻ Eliana ✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: for what it's worth   Ven 8 Sep - 22:01

C'est un très bon choix de scénario que tu fais là, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

+Aspiring beam of light+

:

SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : praimfaya
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: for what it's worth   Ven 8 Sep - 22:02

BIENVENUUE !

... non que dis-je, BON COURAGE pour survivre à cette famille de tarré Enfin peu importe, le drama c'est fun quand même

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

le syndrome de l'aîné
SURNOM : on évite en général de lui en trouver.
STATUT : en couple, mais pas au sens le plus traditionnel du terme, car pourquoi s'engager quand on peut s'éviter ça ?
MÉTIER : professeur de psychopathologie à l'université.
LOGEMENT : #15 Pine Rivers avec Elsa, avec qui il s'est installé à son retour à Brisbane.

PETIT PLUS : Il est l'ainé d'une fratrie de cinq enfants ≈ En froid avec son frère Tommy, il s'est pourtant occupé de sa fille pendant qu'il était en prison pour vol. Mais parce qu'il a tenté de leur empêcher de communiquer à l'époque, il n'a plus le droit de voir sa nièce ≈ Il est parti faire le point à Paris début 2016 ≈ Amoureux de la France, il s'y est découvert une passion pour la culture française et sa gastronomie ≈ Son niveau de français est excellent, reste que son accent pour le trahir ≈ Il revient aujourd'hui à Brisbane et sait que le torchon risque de brûler entre certains Warren et lui.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

tommy #1
i'm not trying to threaten or to decieve, i'm just enlightening you so you wont be naive. i'll tell you one thing that you better believe, my hate is better to give than to receive.

RPs EN ATTENTE : nissrin.
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) jugband blues, tumblr, loonywaltz.
DC : saul le coeur d'artichaut et cynthia la rebelle.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16046-ambition-is-a-good-servant-but-a-bad-master-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t16096-living-is-easy-with-eyes-closed-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t16097-marius-warren http://www.30yearsstillyoung.com/t16099-marius-warren http://poedameryn.tumblr.com/

MessageSujet: Re: for what it's worth   Sam 9 Sep - 1:07

Warren, tiens tiens, c'est un nom qui déchire ça
bienvenue et encore merci d'avoir choisi la jolie Meg tu sais déjà combien elle était attendue et c'est un vrai bonheur de te voir lui donner vie pour ma part je sors le big bro pour bien faire, mais Saul me fait dire qu'il se réjouit tout autant de cette arrivée en tout cas je plussoie Tommy, ce début de fiche est tout en perfection, j'ai déjà hâte de découvrir la suite

et oui, s'il y a quoi que ce soit tu sais qu'on est là @Tommy Warren tu vas voir toi

everybody hoping
they could be the one
looking at my years like a martyrdom. everybody needs to be a part of 'em. never be enough, i'm the prodigal son. i was born to run, i was born for this.

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : tommykaecygauthier#2matteo#2mariusabelpriamludmilacoralydialysander

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● eva&yoann ● mary ● drew ● leonardo ● tommy ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodora
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: for what it's worth   Sam 9 Sep - 7:48

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
tu as fait un merveilleux choix avec cette famille, tu viens de tomber sur deux perles qui vont bien s'occuper de toi

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
ohana ♥️ ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family + charlie + maura + gauthier

girls squad ♥️ i may not always be there with you, but i always be there for you. party night

RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : aslaug. (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: for what it's worth   Sam 9 Sep - 8:41

cet excellent choix de scénario tu verras, tu as bien fait d'oser, tu ne le regretteras pas
bienvenue parmi nous et bon courage avec le reste de ta fiche

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: for what it's worth   Sam 9 Sep - 10:40

Tu fais des heureux à ce que je lis plus haut.
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

le pro du ballon
SURNOM : le premier qui ose penser à pripri, je le tue
STATUT : célibataire
MÉTIER : sportif professionel, rugbyman chez les wallabies
LOGEMENT : #316 loft à pine rivers

PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS :

CORAM - it's like i've been awakened, every rule i had you breakin'. it's the risk that i'm takin', i ain't never gonna shut you out

☆☆☆☆

hassancora fb
heidibobkaecymilenaedwinny + cora (6/6)

RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydialydia 2cora
PSEUDO : manon
CRÉDITS : mouse rat (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana beauregard et lola martins
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t13174-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: for what it's worth   Sam 9 Sep - 11:19

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

life goes on the scars remain

MessageSujet: Re: for what it's worth   Sam 9 Sep - 12:27

@KANE WILLIAMSON merci beaucoup oh ça, je pense que je n'aurai effectivement pas le temps de m'ennuyer avec eux

@TOMMY WARREN PFF, FRÈRE INDIGNE merci quand même pour cette once d'amabilité, je profite, ça risque de ne pas durer en tout cas compte sur moi pour te déranger autant que je le peux, tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement bro trêve de plaisanterie ou pas je suis ravie que mon début de fiche te plaise

@EIREEN MURROUGH merci ma belle :l:

@NOA JACOBS merci beaucoup I love you à première vue, c'est aussi ce que je pense

@COLE HARVEY ce scénario est une petite perle oui, merci beaucoup

@CLÉMENT WINCHESTER merci beaucoup, c'est sûr qu'il va m'en falloir oui du courage pour supporter ces troublions

@MARIUS WARREN c'est même le plus parfait des noms et c'est tout autant un plaisir pour moi de lui donner vie je suis ravie de te voir ici sous les traits de marius, mais petite pensée pour saul qui se cache dans l'ombre, on va faire des merveilles avec tout ce petit monde merci beaucoup bro, heureuse que le début de fiche te plaise I love you I love you

@MILENA GRIMES je pense que j'ai choppé le gros lot avec ces deux-là oui, dans le bon, comme dans le mauvais sens du terme merci beaucoup ma belle

@THÉODORA HAZARD-PERRY ce forum dans sa globalité m'a tout l'air d'être une petite perle, je pense que j'ai bien fait d'oser oui merci beaucoup jolie demoiselle :l:

@CAMILLE DAVENPORT faut croire oui merci beaucoup

@PRIAM STRAND merci beaucoup
le grand bébé
SURNOM : la demoiselle n'a pas vraiment de surnom, sa mère la surnomme bébé.
STATUT : célibataire, depuis un an.
MÉTIER : auto-entrepreneuse, créatrice de la société Babiver.
LOGEMENT : #316 (maison), bayside.

PETIT PLUS : La demoiselle est une inconditionnelle des musées et de la photographie. + Agathe part découvrir le monde. Elle a déjà visité l’Inde, la Thaïlande ainsi que la Suède. Elle espère pouvoir se rendre en Islande prochainement. + La brunette apprécie la littérature, son auteur de roman favoris est Nicholas Spark.+ Agathe part souvent en randonnée avec ses amis, sac à dos, tente, elle adore être au contact de la nature + Agathe s’imaginait qu’a trente ans, elle serait déjà mariée avec au moins trois enfants. Aujourd’hui, alors qu’elle vient d’avoir vingt-huit ans, la demoiselle n’est pas prête de s
RPs EN COURS :
#ALOHA

arthur#2 » théodora » angelina »
RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

arthur » katherine » liviana »
PSEUDO : nabibi, eva.
CRÉDITS : (avatar) obsession27. ; (gif) blue comet.
DC : la plus belle fille du coin, penelope.

MessageSujet: Re: for what it's worth   Sam 9 Sep - 13:13

bienvenue

IVER FAMILY

I've realized, no matter where you are, or who you're with, I will always honestly, truly, completely, love you. ©️ anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: for what it's worth   

for what it's worth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant