ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 8696 POINTS : 0
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.PSEUDO : le destin. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. INSCRIT LE : 15/12/2014
Sujet: ∆ bottin des fiches de liens Dim 10 Sep - 16:30
Bottin des fiches de liens
le bon coin pour se trouver des copains
Brisbane est une ville peuplée, et il est facile de se sentir un peu perdu au milieu de tout ce petit monde, surtout quand il s'agit de se faire de nouveaux potes C'est pourquoi seront recensés ici tous les habitants qu'il vous sera possible d'aller démarcher pour demander un lien Collègue, voisin, passionné par les mêmes choses que vous, les possibilités sont aussi nombreuses que les gens que vous pourrez rencontrer
Pour vous recenser et intégrer vous aussi le bottin, merci de remplir le modèle ci-dessous et de le poster à la suite du sujet
Code:
<lov>prénom nom</lov> [i](nom de votre avatar)[/i] [b]lien de votre fiche de liens ≈[/b] ici âge › orientation sexuelle › situation amoureuse › branche professionnelle › quartier d'habitation
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 8696 POINTS : 0
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.PSEUDO : le destin. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. INSCRIT LE : 15/12/2014
Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Dim 10 Sep - 16:30
Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Dim 10 Sep - 16:31
ÂGE : 46 ans (02/02/1973) SURNOM : Vince, Vinnie STATUT : Célibataire MÉTIER : Maïeuticien (sage-femme), en congé sabbatique LOGEMENT : #732 Toowong, avec Itziar et Paul POSTS : 297 POINTS : 165
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est en rémission d'un lymphome non-Hodgkinien. ≈ Sa maison lui rappelant trop ses longs mois de convalescence, il l'a vendue. Il habite maintenant en colocation. ≈ Il s'est mis au yoga au début de sa maladie et il n'a jamais arrêté, il en fait tous les matins. Ça l'a beaucoup aidé à reprendre le contrôle sur sa peur de la mort. ≈ Il s'est cassé le bras gauche lorsqu'il avait douze ans, et il a encore des douleurs de temps à autre. ≈ Il lit beaucoup, et toujours plusieurs livres à la fois. ≈ Il ne comprend pas encore tout à fait Instagram. ≈ Il se débrouille très bien en espagnol.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Paul ≈ Neo RPs EN ATTENTE : Thomas ≈ Gabriel ≈ Erín ≈ Chad ≈ Noam ≈ Andy PSEUDO : Walrus AVATAR : Jude Law CRÉDITS : praimfaya (avatar), solosands (signature), walrus (img signature), cocaine (gif profil) DC : - INSCRIT LE : 23/12/2018
Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Jeu 17 Jan - 19:38
Bathed in lightness, bathed in heat, all is well, as long as we keep spinning. Here and now, dancing behind a wall, when the old songs and laughter we do are forgiven always.
Dernière édition par Vincent Baker le Lun 11 Fév - 8:19, édité 1 fois
ÂGE : 35 ans. SURNOM : Maddie, Maddy. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Avocate au cabinet Grimes & Hartman, s'occupant des testaments et successions. LOGEMENT : Maison, au 05 Logan City. POSTS : 25 POINTS : 35
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Seymour. PSEUDO : G. AVATAR : Emily Blunt. CRÉDITS : Primbird. DC : Aucun. INSCRIT LE : 21/01/2019
Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Mar 22 Jan - 22:27
ÂGE : 34 ans STATUT : Célibataire MÉTIER : rédacteur à la rubrique lifetyle de GQ Australia LOGEMENT : Toowong, l'emplacement 44, dans le Garden Points Boat Harbour. Il y a accosté une caravane/maison sur l'eau. POSTS : 367 POINTS : 265
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ▶ Il est né à Bruxelles, mais tout le monde pense qu’il est français. ▶ Il est issu d’une famille homoparentale, avec deux mères. ▶ Devenu journaliste, il était réputé pour ses articles de terrain et ses documentaires « chocs » réalisés au cours de ses voyages en Afrique, puis en zones de guerre. ▶ Il a perdu la vue lors d’un bombardement à Alep en 2011. ▶ Il s'est installé à Brisbane en 2012. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ≈ Milena ≈ Yasmine
RPs EN ATTENTE : ≈ Marius
RPs TERMINÉS : ≈ Evelyn ≈ Carter Fawkes ≈ Eireen PSEUDO : hufflepuffella/Marion AVATAR : aidan turner CRÉDITS : (c) carolcorps DC : n/a INSCRIT LE : 07/06/2018
Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Ven 1 Fév - 10:17
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains suicidaires, changé en l’abruti par sa copine STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais professeur-assistant à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec sa copine (et leurs animaux) POSTS : 86 POINTS : 440
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un anUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : jules ⊹ it's driving me crazy, and you can try to lie and you can run to the hillside and you can close your eyes, but you're not gonna deny my love, you can't deny my love.
ÂGE : 40 ans SURNOM : Davy STATUT : Célibataire MÉTIER : Psychiatre et Consultant pour la police. LOGEMENT : #4 Spring Hill POSTS : 38 POINTS : 205
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : David est doté d'une intelligence incroyable, qui le rend un peu sarcastique. ≈ Il est bénévole dans un refuge et y passe pas mal de temps. Il a l'air plus attaché aux animaux qu'aux gens qui l'entoure. ≈ Il tente depuis des années d'essayer d'arrêter de fumer. En vain, il y replonge tout le temps. ≈ Il s'est cassé trois fois le poignet en l'espace de deux ans. Deux fois en trébuchant dans ses escaliers et la dernière en tentant de faire du roller. Un véritable désastre. ≈ Il adore son travail. ≈ Il n'arrive pas à se défaire de son accent qui trahit sa nationalité. ≈ Il est à Brisbane depuis UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Jill McGrath & PSEUDO : Mégane AVATAR : Benedict Cumberbatch CRÉDITS : Maa Kaali DC : Aucun INSCRIT LE : 04/02/2019
Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Lun 11 Fév - 18:31
ÂGE : 29 ans SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel STATUT : Célibataire MÉTIER : Journaliste. Le sport est son domaine de prédilection. LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe POSTS : 86 POINTS : 705
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : British trahie par son accent • Sportive; toujours partante pour faire, regarder et parler de sport • Fumeuse, addiction qu'elle a ramené de sa 1ère expérience à Brisbane • Cherche à faire la paix avec son passé • A suivis une thérapie après l'abandon de son enfant • Ancienne addict (médicaments et certaines drogues), clean depuis plusieurs années • Passe parfois pour quelqu'un de lunatique, pas facile à cerner • Cherche à retrouver sa joie de vivre en reprenant gout aux sorties et aux nouvelles découvertes • et bien plus à venir.UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : ► Stephen H. | ► Levi M. | ► Primrose A. RPs EN ATTENTE : Mikhail Mikhaïlov AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : Tumblr DC : / INSCRIT LE : 29/01/2019
Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Mar 12 Fév - 20:24
ÂGE : 40 ans (25/11/1978). SURNOM : Charlie est déjà le surnom de "Charles". Mais vous pouvez essayer de lui en trouver d'autres, ça ne coûte rien. STATUT : Divorcé, les relations humaines c'est vraiment compliqué. MÉTIER : Psychiatre au sein du cabinet médical Pacific Wellness à Logan City. Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ? LOGEMENT : Une maison #100 dans le quartier de Spring Hill. POSTS : 49 POINTS : 210
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il est né à Manchester en Angleterre, mais il a déménagé à Brisbane suite au décès de ses parents • Il a un frère et un sœur tous deux plus âgés • Il joue très bien du piano • C'est un excellent cuisinier • Il a plusieurs cicatrices sur le corps • Il passe son temps à fumer • Il est fan de football et suit assidûment le championnat d'Angleterre • Il est très observateur.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : 1 • 2 • 3. AVATAR : Cillian Murphy. DC : Nope. INSCRIT LE : 11/02/2019
Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Dim 17 Fév - 10:59
ÂGE : 37 ans (19/08/1981) SURNOM : hassou STATUT : divorcé, vacciné, et les habitudes de célibataire qui reviennent au galop MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes POSTS : 11913 POINTS : 435
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciensUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : kelly #3 ☆ yasmine #14 ☆ ginny #3 ☆ jamie #6 ☆ amal ☆ sohan #3 ☆ sophia ☆ tad #2 ☆ joanne #15 ☆ chad ☆ khadjaafavis ☆ carlisle ☆ (12/12)
ÂGE : vingt-et-un ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné. SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas. STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux. MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016. LOGEMENT : #66 Fortitude Valley — c'est la voisine qui passe son temps à sonner aux portes parce qu'elle a plus de papier toilettes. POSTS : 68 POINTS : 505
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ n'a pas de second prénom ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : nephtys ✕ clément (fb) ✕ primrose (fb) RPs EN ATTENTE :
YOKO LEE
LA BOISSON DU YOSHI
PSEUDO : lizzie AVATAR : jennie kim — BLΛƆKPIИK CRÉDITS : ( gekyume ). DC : // INSCRIT LE : 01/02/2019
Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens Hier à 19:11