AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ∆ WEEKEND N°1: LE RÊVE AMERICAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ WEEKEND N°1: LE RÊVE AMERICAIN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ WEEKEND N°1: LE RÊVE AMERICAIN ∆ WEEKEND N°1: LE RÊVE AMERICAIN - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 12:08


La tête d’Andy quand il comprend que oui, j’ai bien envie de l’attacher. Non pas parce que j’avais vu dernièrement le dernier film de la saga cinquante nuances de Grey, rien à voir, juste par ce que j’aimais juste l’idée que pour une fois, il soit totalement à ma merci. Mais, il n’avait pas l’air d’être partant. A croire que j’étais une tortionnaire capable du pire, ca me faisait même rire tien. « C’est un coup à ce que tu me laisses attaché avant de te barrer de chez moi. Je te connais. » Ca aurait pu être drole c’est vrai. Je secoue la tête et fais une petite moue. « tu me crois vraiment capable de ça… » oui, j’aurai pu en effet, mais là, non, j’avais réellement envie de voir de quoi était capable Andy Rivera. Une légende humaine soi-disant. Il fallait bien que je le vérifie par moi-même. « Je ne te fais pas confiance Noa. » De nouveau, ça me fait rire. Il a sans doute raison de ne pas me faire confiance, après tout, nous avions été capable des pires crasses l’un et l’autre. « Je t’attache moi si tu veux. » J’hausse un sourcil à cette proposition, je m’approche de lui. « Et je devrais avoir confiance en toi ? » dis-je en posant mes mains sous son t shirt. « Je te mets à poil et je t’attache… » ça a le mérite d’être clair. Je prends quand même quelques secondes pour réfléchir. Après tout, je suis chez lui, dans son lit, il n’y aurait aucun intérêt pour lui à ce qu’il me laisse là, les bras écarté, nue, attendant que quelqu’un vienne me sortir de là. J’avoue que l’inverse aurait été très drôle. Obligé de demander à ses nouveaux colocataires de le détacher. Pourquoi n’y avais-je pas pensé avant ? « Ca m’a l’air d’être un bien meilleur plan comme ça. » Je ne dis rien, mes mains, toujours sur son torse, remonte jusqu’à soulever son tshirt et je lui retire. Je prends mon temps pour regarder sa plastique, plutôt bien dessinée. « Qu’est-ce que tu attends ? » Il avait le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ WEEKEND N°1: LE RÊVE AMERICAIN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ WEEKEND N°1: LE RÊVE AMERICAIN ∆ WEEKEND N°1: LE RÊVE AMERICAIN - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:52



Elle joue à la pauvre petite innocente mais ça ne prend pas avec toi. Tu la connais. Elle a plus d’un tour dans son sac. Elle t’en a déjà fait voir de toutes les couleurs et ce soir tu es sûr que ça sera encore un sale coup. Elle s’interroge à propos de la confiance qu’elle devrait te donner. Très bonne question. Tu sais pas non plus si tu serais pas capable d’un coup bas à ses dépends. Une chose est vrai, c’est que t’as envie de tirer un coup maintenant que vous êtes là tous les deux. Tu proposes même de l’attacher à ton tour. Mais à poil. Elle fait mine de réfléchir, ça te fait sourire. Elle considère la chose donc ? Intéressant. En vrai tu sais pas si ça t’intéresse vraiment de l’attacher. T’as juste dit ça pour la répartie. Mais au fond ça peut être cool. D’ailleurs t’insistes à ce propos, elle est toute proche de toi, ses mains sur ton torse. Elle a l’air d’avoir envie de contact. L’attacher serait une petite torture du coup. Ca vaut donc le coup de le faire. Torturer Noa en t’amusant entre ses cuisses, c’est vraiment un bon plan. Dans le consentement bien évidemment. T’es pas fou à ce point là. Elle commence à te foutre à poil alors que c’est plutôt l’inverse que t’avais en tête. Mais bon c’est vrai que t’aurais dû aller par là de toute façon, même si les fringues c’est pas vraiment ce qui te dérange quand tu baises. Elle te mate et ça te fait sourire en coin. Elle aime ce qu’elle voit et t’aimes bien ça.

C’est là qu’elle le dit. Qu’elle accepte. Elle ne le dit pas directement mais elle te le fait comprendre. Alors avec ton sourire en coin, tu fais comme elle te l’a demandé. Tu n’attends pas. Tu la déshabilles. Tu commences par le haut, puis tu la pousses doucement sur le lit et tu t’attaques au bas. Tu la laisses en sous vêtements parce que tu trouves ça fort sexy. Tu récupères la ceinture qu’elle a laissé de côté et tu vas lui attacher les mains. Tu termines de te mettre à poil. Tu prends un préservatif dans ton tiroir de la table de nuit et c’est parti. Tu vas lui enlever sa petit culotte mais tu lui laisses son soutien gorge parce que t’aimes cette vue comme ça. Tu souris en coin alors que tu te places entre ses cuisses. Ca y est, vous allez réellement coucher ensemble tous les deux. Tu te demandes pourquoi t’as pas pensé à ça plus tôt. Ce n’est pas la première fois que vous vous croisiez depuis que vous n’étiez plus colocs. Tu oublies bien vite ces questions quand tu te retrouves au creux de ses reins. T’essaies de pas trop y aller fort, tu te retiens dans tes envies. Tu veux pas qu’elle te pense être un brute au lit, non. T’es pas comme ça. Ok ça dépend des fois. Ca dépend de qui. Tu l’embrasses pas trop, t’es concentré à mater sa poitrine qui bouge au rythme de tes coups de reins, ça t’excite pas mal. Surtout qu’elle a de la jolie dentelle et t’es vraiment faible face à ça. Ca faisait un moment que t’étais pas tombé sur une fille avec d’aussi bons goûts en sous vêtements et rien que pour ça tu regrettes pas le moins du monde parce que tu prends ton pied ce soir.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ WEEKEND N°1: LE RÊVE AMERICAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-