AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 MILLIE ∆ Can we just live in the moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23yo
STATUT : Falling faster and faster.
MÉTIER : barmaid les soirs de wk au Blue Lounge + réceptionniste dans un grand palace la semaine
LOGEMENT : #03 REDCLIFFE

POSTS : 368 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Aventurière dans l'âme ≈ C'est une fille très sociable, elle ne reste jamais dans son coin toute seule ≈ Elle déteste le silence. ≈ Billie est une vraie pipelette, elle adore parler de tout et de rien ≈ Elle a l'esprit très ouvert et adore avoir de nouvelles expériences ≈ Ne la cherchez pas, elle est très impulsive et garce quand elle veut ≈ Douce, serviable, attentionnée, une vraie boule d'amour ≈ Complètement dans les nuages la plus part du temps ≈ Une vraie tête de mule ≈ Elle aime peindre, photographier, dessiner, faire du piano ≈ Très naive ≈ Casse cou ≈ Elle a la bougeotte
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

JILLIE I think you're truly something special, just what my dreams are really made of.


MILLIE WE DON'T FIGHT, WE JUST FUCK. SHE GAVE IN, I GAVE UP. CAN WE JUST LIVE IN THE MOMENT?


BENLIE We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when we're in the trenches and you're under fire I will cover you.

DARIUS — A half truth is a whole lie
EDA —  We have a chance to make a difference til our dying day.
ENZO — Who the fuck are you?
SCARLETT — Bonjour madame.


RPs EN ATTENTE : Camille — underco


RPs TERMINÉS : SCARLETT MILLIE MAXYNXBAMBIXBILLIE
YAEL — Qu'est-ce que j'ai encore branlé
MALO — I'm too good at walking away.
NOAXMALOXBILLIE

PSEUDO : Hellsangels
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CRÉDITS : Alaska.
DC : nope
INSCRIT LE : 25/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16199-b-i-l-l-i-e-kiss-it-better-baby http://www.30yearsstillyoung.com/t16205-you-in-my-dreams-that-s-why-i-sleep-all-the-time-billie http://www.30yearsstillyoung.com/t16559-billie-stanford#639290

MessageSujet: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   Dim 10 Sep 2017 - 22:25



We don't fight, we just fuck.
She gave in, I gave up. Can we just live in the moment?

Sur un banc entrain d'attendre, je relisais mes derniers messages, notre dernier échange avec Maxyn. Cela faisait quelques semaines que l'on ne s'était pas vu, depuis... La dernière fois j'avais croisé son ex, mec, futur mec - quelle importance pff - en sortant de son appartement, je comptais à la base y revenir pour prendre le petit déjeuner avec elle, mais cette rencontre m'avait laissée amère. Jalouse? Pff, loin de là. Peut-être un peu possessive, je considérais Max comme MA chose, ma mienne et il était finalement difficile de concevoir la partager avec quelqu'un d'autre. Même si jusque là ça ne m'avait pas inquiété. C'était surement le fait de le voir lui et leur fille. Ouais ça ajoutait un peu plus de poids dans la balance ce dernier détail. Je me rendais compte que je ne connaissais pas vraiment la femme avec qui je partageais mon corps et des moments de ma vie. Et je voulais remédier à ça. Après tout, être un peu plus proche ne nous ferait pas de mal, enfin, je crois. J'avais juste envie de satisfaire ma curiosité, fallait le dire. Rendez-vous au parc, tout prés de chez elle, tel était ma proposition et elle avait accepté. C'était étrange pour le genre de rendez-vous que l'on avait l'habitude d'avoir, mais son appartement n'était qu'à quelques minutes de la... Bref, j'avais assez hâte de la revoir, même si je ne savais pas trop comment l'accueillir, on ne s'était jamais vraiment vu... hors des bars, boites de nuit, notre logement... Ouais, j'vais carrément pas l'embrasser devant tout le monde cette fois. Tout ira bien si elle reste sage de son côté aussi, je l'avais prévenu que je voulais discuter avec elle et si elle lisait entre les lignes, elle pourrait comprendre qu'il était préférable pour ses petites fesses qu'elle ne me provoque pas. Pas du tout, je ne voulais pas être prise d'envie pour elle au milieu de la rue. Par le passé, elle avait déjà failli me faire virer d'un job, alors je me préparais au pire sait-on jamais avec elle. Et quand on parle du loup... « Max!» Dis- je pour l'interpeler en me redressant. D'un signe de la main je lui fis "coucou" pour qu'elle me reconnaisse même si je n'en doutais pas. Arg, elle était toujours aussi belle, ses cheveux blonds brillants le long de son visage... Je retenais un sourire entre mes lèvres et la pris dans mes bras pour la saluer comme on le faisait entre amis.





Wrap you up in my daisy chains
It's never too late to leave if you wanna leave or to stay if you wanna stay. But, baby I got a feelin' in my bones. Can't get you out of my veins. You can't escape my affection. Is this love or lust or some game on repeat? It's like makin' me crazy. Baby, I need this.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la luxure assumée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (05/08/1988)
SURNOM : Max
STATUT : Amour passionnel, amour destructeur, il n'y a qu'une seule barrière : Enzo.
MÉTIER : Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville - professeure de théâtre au lycée de Brisbane donnant en plus des cours optionnels à l'université.
LOGEMENT : #478 Logan City

POSTS : 3862 POINTS : 510

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le feu attire le feu.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you


Past is future

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : lieismyfriend
AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : BALACLAVA
DC : Essence Trembley aka l'amoureuse de Cendrillon
INSCRIT LE : 24/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   Lun 11 Sep 2017 - 20:27





We don't fight, we just fuck
Nauséeuse j'arrivais au point de rendez-vous. Une Billie froide et non provocatrice par sms, je détestais ce genre de situation, clairement. D'abord Enzo qui évoquait ma bisexualité alors que je ne lui avais rien dit puis désormais une Billie... Différente de d'habitude. Non, je n'étais pas à l'aise. Je ne savais même pas si je la trompais ou si je trompais Enzo à ce stade. Pourtant Billie ne savait rien de moi, de meme me concernant à son égard. On ne faisait que coucher ensemble... Quand elle venait à la maison je cachais les photos de Zoey et je fermais à clé sa chambre. J'avais bien trop peur que Billie me dégage si elle savait que j'étais maman. Genre le sex appeal aurait disparu.

Arrivée, je la cherchais du regard, mon coeur battait à cent à l'heure... Et si j'étais enceinte, j'allais faire quoi? "Hey Billie je suis enceinte, mais on continue de se voir?" J'étais tellement lâche. Impossible de prendre un malheureux test de grossesse pour vérifier cela... J'attendais lâchement mes règles qui n'allaient être là que dans une semaine et demie. J'étais perdue et super mal. Je n'étais pas prête à avoir un enfant, pas dans ce genre de situation. Oui j'avais couché avec Enzo une fois... Une seule fois et ça avait suffi à détraquer mon corps et ma vie. Je n'avais rien promis à Billie... A part que j'étais à elle, quant à Enzo on avait même pas parlé de cette nuit là. Il m'avait avoué à demi mot qu'il avait des sentiments pour moi mais est-ce que ça rimait à un "je t'aime" ou à un "on est ensemble"? Pas sure. Puis lui aussi avait quelqu'un... Il me l'avait dit. Même si certes, c'était officieux. Mais cette fille était présente... Comme Billie.

Marchant dans ce parc, j'entendis mon prénom au loin. Je me tournais et je vis Billie et là j'avais envie de vomir. Non, pas maintenant. Pas le moment. J'avançais vers elle, doucement, mes bras croisés sur ma poitrine... Doucement mais sûrement.

- Salut Billie...

On était en public et l'embrasser sur les lèvres ne semblait pas la solution à cette situation. Je me demandais surtout ce qu'elle me voulait et j'avais peur. Mon sixième sens sans doute. C'était horriblement dur de ne pas la toucher ou d'agir avec elle en "simple connaissance" mais c'était le jeu.

- J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps...

Je devais avoir 10 minutes de retard, j'avais dû laisser Zoey avec son père et ça avait pris un peu plus de temps que prévu. Surtout quand on avait dû attendre que Zoey aille dans sa chambre pour que je l'embrasse en guise d'au revoir. J'étais irrécupérable.

Alors, attendant sa réponse, je la regardais à peine dans les yeux, restant sur place comme une imbécile finit. Je ne savais clairement pas où me mettre et comment agir.

© charney



I AM NOTHING
WITHOUT YOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23yo
STATUT : Falling faster and faster.
MÉTIER : barmaid les soirs de wk au Blue Lounge + réceptionniste dans un grand palace la semaine
LOGEMENT : #03 REDCLIFFE

POSTS : 368 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Aventurière dans l'âme ≈ C'est une fille très sociable, elle ne reste jamais dans son coin toute seule ≈ Elle déteste le silence. ≈ Billie est une vraie pipelette, elle adore parler de tout et de rien ≈ Elle a l'esprit très ouvert et adore avoir de nouvelles expériences ≈ Ne la cherchez pas, elle est très impulsive et garce quand elle veut ≈ Douce, serviable, attentionnée, une vraie boule d'amour ≈ Complètement dans les nuages la plus part du temps ≈ Une vraie tête de mule ≈ Elle aime peindre, photographier, dessiner, faire du piano ≈ Très naive ≈ Casse cou ≈ Elle a la bougeotte
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

JILLIE I think you're truly something special, just what my dreams are really made of.


MILLIE WE DON'T FIGHT, WE JUST FUCK. SHE GAVE IN, I GAVE UP. CAN WE JUST LIVE IN THE MOMENT?


BENLIE We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when we're in the trenches and you're under fire I will cover you.

DARIUS — A half truth is a whole lie
EDA —  We have a chance to make a difference til our dying day.
ENZO — Who the fuck are you?
SCARLETT — Bonjour madame.


RPs EN ATTENTE : Camille — underco


RPs TERMINÉS : SCARLETT MILLIE MAXYNXBAMBIXBILLIE
YAEL — Qu'est-ce que j'ai encore branlé
MALO — I'm too good at walking away.
NOAXMALOXBILLIE

PSEUDO : Hellsangels
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CRÉDITS : Alaska.
DC : nope
INSCRIT LE : 25/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16199-b-i-l-l-i-e-kiss-it-better-baby http://www.30yearsstillyoung.com/t16205-you-in-my-dreams-that-s-why-i-sleep-all-the-time-billie http://www.30yearsstillyoung.com/t16559-billie-stanford#639290

MessageSujet: cc0033   Dim 17 Sep 2017 - 17:15



We don't fight, we just fuck.
She gave in, I gave up. Can we just live in the moment?
Notre accolade n'en était pas vraiment une, oui après tout celle-ci se définissait par l'étreinte entre deux personnes et apparement j'étais la seule, la seule à tenir l'autre. Mes bras relâchèrent la jeune femme pour tomber le long de mon corps, mollement. « Salut Billie... » Me dit-elle, les bras croisés sous sa poitrine. Elle avait l'air... ou plutôt n'avait pas l'air dans son assiette. Pas comme d'habitude, était-ce ce rendez-vous particulier ou bien quelque chose d'autre? « J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps... » Elle n'avait que 10 minutes de retard, rien comparé à ce que je lui avais vivre par le passé. Je n'étais pas la plus ponctuelle, alors je ne lui en voulais certainement pas et je ne voulais pas que nous nous étalions sur des sujets aussi peu importants. Elle adoptait une posture assez éloignée, intouchable et froide, sans vraiment que je ne sache pourquoi, m'en voulait-elle pour la dernière fois? La situation était devenue tellement bizarre d'un coup, sans vraiment qu'elle ne commence, Maxyn était juste arrivée avec un gros nuage gris au dessus de la tête. Le pire... C'est qu'elle ne m'avait pas une seule fois regardé. Arg, je n'aimais pas ça. J'attrapais sa main et la forçais à me suivre, puis dans un coin assez discret, nous nous installèrent sur un banc. Je pris donc place à ses côtés, mon corps tourné vers le sien, mes yeux cherchant son regard pour s'y perdre. « Max... Je tenais à m'excuser pour la dernière fois... Je suis pas revenu avec le petit déjeuner. Je suis pas revenu tout court. » Dis-je en faisant une petite moue, histoire de me faire pardonner rapidement. « Pour te dire la vérité, j'ai croisé un... type complètement taré faut le dire, mais je crois que tu le connais bien, voir très très très bien. Il était accompagné. » Je lui laissais le temps de se remémorer ce jour, ce qu'il s'était passé avant, après et jusque là. J'allais entrer dans la partie la plus sensible de la conversation, alors je pris quelques secondes à composer mes mots, le temps d'un long soupire. « Tu le trompes avec moi? T'es mariée avec lui? Je sais qu'on en a jamais parlé car... on le voulait pas vraiment et c'était surement aussi plus facile ainsi, mais... il est temps. » J'attrapais sa main de nouveau, mais cette fois je la gardais entre les miennes précieusement. « Je veux tout savoir sur toi. Je veux que tu me parles de ta fille, de ta vie, de toi. » Dis-je en terminant par hocher la tête de bas en haut pour appuyer mes dires poussée par le désir sincère de connaitre ces réponses, de la connaitre Elle, peu importe le terme de notre relation. Je me rendais simplement compte à présent que je la voulais dans ma vie. J'en avais besoin.







Wrap you up in my daisy chains
It's never too late to leave if you wanna leave or to stay if you wanna stay. But, baby I got a feelin' in my bones. Can't get you out of my veins. You can't escape my affection. Is this love or lust or some game on repeat? It's like makin' me crazy. Baby, I need this.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la luxure assumée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (05/08/1988)
SURNOM : Max
STATUT : Amour passionnel, amour destructeur, il n'y a qu'une seule barrière : Enzo.
MÉTIER : Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville - professeure de théâtre au lycée de Brisbane donnant en plus des cours optionnels à l'université.
LOGEMENT : #478 Logan City

POSTS : 3862 POINTS : 510

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le feu attire le feu.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you


Past is future

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : lieismyfriend
AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : BALACLAVA
DC : Essence Trembley aka l'amoureuse de Cendrillon
INSCRIT LE : 24/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   Dim 17 Sep 2017 - 17:43






We don't fight, we just fuck
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Clairement pas. J'étais ultra gênée osant à peine l'affronter du regard. Son sms avait été bizarre et se donner rdv en public, à une telle heure l'était encore plus.

Je levais à peine mes yeux mais son regard me déstabilisait trop. Je pensais tellement à plusieurs choses, à elle, à Enzo... A qui je trompais ou pas dans l'affaire. A vrai dire je n'avais eu aucune conversation à ce sujet avec ni l'un ni l'autre et je ne me voyais pas aborder cela... Déjà de peur que ça tourne mal mais pire encore, que ça stoppe tout. Billie, oui, on était plus sex que friend oui mais j'étais horriblement accroc à elle. Quand j'étais dans ses bras j'oubliais ma vie de prof, de maman, d'ex femme... Je prenais juste mon pied sans qu'elle cherche juste à me faire l'amour, non. C'était bien plus que ça. Elle savait comment me rendre folle et je me sentais libérée à ses côtés. D'où on ne connaissait rien l'une de l'autre sans doute. Pourtant, le sentiment de culpabilité était là. Tellement là, que lorsqu'elle me prit la main je fis un petit bon de surprise, entremêlant mes doigts aux siens, en la suivant jusqu'à un banc non loin de nous.

Je me mordais ma lèvre inférieure durant tous les trajet, ayant bien trop peur de ce qu'elle voulait me dire. J'étais égoïste car je ne voulais pas la perdre et en même temps je ne savais pas si notre relation était si saine que cela. Alors, à peine nos fesses posées sur ce banc, elle se tourna vers moi, gardant ma main dans la sienne et elle commença à parler. Je l'écoutais attentivement ne comprenant pas trop ses excuses du début. Elle n'avait pas à s'excuser après tout, c'était notre relation qui était ainsi... Mais quand elle évoqua "un type complètement taré qui était accompagné" je compris vite le comment du pourquoi du fait qu'Enzo sache pour ma bisexualité. J'avais honte.

Je baissais les yeux n'osant plus regarder Billie... Mais quand elle me posa la question sur le mariage, si je le trompais avec elle... Je devenais clairement folle et surtout blanche cadavérique et horriblement nauséeuse. Je mis ma main de libre devant ma bouche, me retenait de déglutir quoique ce soit avant de commencer à jouer avec un caillou au sol.

- T'as rencontré Enzo alors...

Bien Maxyn comme déduction, t'es super intelligente.

- Je... Je lui ai parlé de toi, je ne comprenais pas d'où il savait pour ma bisexualité, maintenant je sais.

Je me retournais légèrement vers elle, c'était plus fort que moi de toute façon. J'étais attirée par elle comme un aimant.

- Non non je ne le trompe pas avec toi et non je ne suis pas mariée avec... J'ai failli. Mais non.

Je caressais la main de Billie de mon pouce, osant planter mes yeux droits dans les siens.

- Enzo est mon ex. On est resté 4-5 ans ensemble... Il m'avait demandé en mariage mais ça ne s'est jamais fait. En 2015 il est parti en Irlande retrouver sa famille. Mais il m'a laissé seule avec Zoey ici. Quand je t'ai rencontré je voyais toujours Enzo mais juste pour lui donner Zoey le week-end. Ca fait 2 ans qu'on avait rien fait... Jusqu'à... 3 semaines.

J'avais l'impression d'avouer une tromperie "à ma copine" ainsi. C'était horrible. Pourtant elle aussi voyait d'autres gens... Non? Je l'espérais... Mon dieu je l'espérais... Ce n'était que du sexe et pourtant... On était là toutes les deux sur ce banc.

- Enzo est venu à 4h du matin chez moi car Zoey était malade et refusait que je la touche ou l'approche. Le temps qu'il arrive j'avais pété un câble en... faisant deux ou trois conneries.

Des conneries? Ouais, me scarifier comme si j'étais une adolescente en pleine crise. Mais je préférais lui éviter les détails.

- Il n'y a rien entre Enzo et moi. ll m'a dit voir quelqu'un de son coté depuis un moment. Que c'était "officieux" apparemment. Mais... Je ne sais pas si aujourd'hui, je me vois de nouveau avec lui.

Oui, Billie ne savait rien de moi et peut-être que c'était mieux ainsi.

- Si je t'avais dit pour Zoey j'avais peur que tu me jettes en ne me trouvant plus à ton goût ou en me voyant comme une pauvre mère débile perdue dans les clubs... En deux ans j'ai dû coucher avec beaucoup de filles, beaucoup trop mais t'as été la seule qui a su m'apporter ce dont j'avais besoin et envie. D'où t'es pas... Comme tout le monde. Quand je suis avec toi j'oublie ma vie, j'oublie Enzo, j'oublie.. Zoey. Je sais que c'est horrible de dire ça ainsi mais... c'est la vérité. Avec toi j'avais l'impression d'être une Maxyn cool, fun, attirante, sexy, désirable... Pas une Maxyn dépressive, alcoolique, droguée, dépravée... Tu es si jeune, belle, fun, intelligente, désirable à souhait que si j'avais commencé à te parler de la vraie Maxyn, je doute que tu sois à mes côtés, sur ce banc, aujourd'hui...

Je rebaissais une nouvelle fois les yeux me trouvant horriblement honteuse. Je ne savais plus où me mettre. J'avais peur de la voir partir en courant ou en furie, me disant que c'était fini et que plus jamais j'allais la revoir.

- Tu es sûre de vouloir tout savoir sur moi après avoir vu que j'étais une mère indigne avec un passé désastreux toujours trop présent? Je ne veux pas voir de la pitié dans tes yeux ou du dégoût. Je ne pourrais pas...

© charney



I AM NOTHING
WITHOUT YOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23yo
STATUT : Falling faster and faster.
MÉTIER : barmaid les soirs de wk au Blue Lounge + réceptionniste dans un grand palace la semaine
LOGEMENT : #03 REDCLIFFE

POSTS : 368 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Aventurière dans l'âme ≈ C'est une fille très sociable, elle ne reste jamais dans son coin toute seule ≈ Elle déteste le silence. ≈ Billie est une vraie pipelette, elle adore parler de tout et de rien ≈ Elle a l'esprit très ouvert et adore avoir de nouvelles expériences ≈ Ne la cherchez pas, elle est très impulsive et garce quand elle veut ≈ Douce, serviable, attentionnée, une vraie boule d'amour ≈ Complètement dans les nuages la plus part du temps ≈ Une vraie tête de mule ≈ Elle aime peindre, photographier, dessiner, faire du piano ≈ Très naive ≈ Casse cou ≈ Elle a la bougeotte
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

JILLIE I think you're truly something special, just what my dreams are really made of.


MILLIE WE DON'T FIGHT, WE JUST FUCK. SHE GAVE IN, I GAVE UP. CAN WE JUST LIVE IN THE MOMENT?


BENLIE We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when we're in the trenches and you're under fire I will cover you.

DARIUS — A half truth is a whole lie
EDA —  We have a chance to make a difference til our dying day.
ENZO — Who the fuck are you?
SCARLETT — Bonjour madame.


RPs EN ATTENTE : Camille — underco


RPs TERMINÉS : SCARLETT MILLIE MAXYNXBAMBIXBILLIE
YAEL — Qu'est-ce que j'ai encore branlé
MALO — I'm too good at walking away.
NOAXMALOXBILLIE

PSEUDO : Hellsangels
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CRÉDITS : Alaska.
DC : nope
INSCRIT LE : 25/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16199-b-i-l-l-i-e-kiss-it-better-baby http://www.30yearsstillyoung.com/t16205-you-in-my-dreams-that-s-why-i-sleep-all-the-time-billie http://www.30yearsstillyoung.com/t16559-billie-stanford#639290

MessageSujet: Re: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   Ven 22 Sep 2017 - 23:00




We don't fight, we just fuck.
She gave in, I gave up. Can we just live in the moment?
Pour une fois, j'avais fait le premier pas, je me jetais dans le vide, ouverte au rejet, à la chute. Pour Maxyn. Il était rare que je laisse de telle personne m'atteindre, toucher mon âme comme elle le fit. Le premier fut Jimmy, dés notre première rencontre. Je ne me l'avouais pas vraiment, mais ça m'avait frappé comme la foudre, un coup fatal et irréversible. Il y avait une ou deux amies, et à présent c'était donc son tour. La jolie blonde avait pris place dans ma vie sans m'en être rendu compte, petit à petit, tout en construisant notre "relation" déterminée et qui changeait un peu plus au fil des jours. Mais en quoi évoluait-elle? A la fin de mes dires, je me remettais en question, n'étais-je pas entrain de faire une erreur? Lui donner une partie de mon être, une place dans ma vie... Je redoutais ses réponses et à présent mes questions, ma présence près d'elle. Au fond, avais-je réellement le choix? Je n'avais qu'une envie depuis la rencontre de son ex, l'avoir rien qu'à moi et en connaitre d'avantage sur elle. J'avais détesté être sur la touche et la sensation de la perdre. Cette impression constante qu'elle me donnait aujourd'hui n'arrangeait rien. Rien du tout au contraire. Elle était de plus en plus pâle, presque malade de ma compagnie et ça en devenait contagieux. J'avais peur de l'entendre. « T'as rencontré Enzo alors... - Je... Je lui ai parlé de toi, je ne comprenais pas d'où il savait pour ma bisexualité, maintenant je sais. - Non non je ne le trompe pas avec toi et non je ne suis pas mariée avec... J'ai failli. Mais non. » Chacun de ses mots m'enfonça un peu plus dans le fond du dossier de ce banc. Il était au courant pour moi, alors que de mon côté je ne savais rien. Il ne savait pas qu'elle était bi. Pas d'infidélité en jeux mais une demande en mariage surement. Fuck. Qu'est-ce que je foutais là déjà? Ah oui je venais de lui offrir mon amitié comme une conne. N'importe quoi. Je secouais la tête mécaniquement ne voulant pas accepter ce qu'elle me disait, je me sentais complètement... deuxième, à la seconde place. Elle caressa ma main mais ça ne suffit pas à me calmer, malgré que je ne montrais rien. « Enzo est mon ex. On est resté 4-5 ans ensemble... Il m'avait demandé en mariage mais ça ne s'est jamais fait. En 2015 il est parti en Irlande retrouver sa famille. Mais il m'a laissé seule avec Zoey ici. Quand je t'ai rencontré je voyais toujours Enzo mais juste pour lui donner Zoey le week-end. Ca fait 2 ans qu'on avait rien fait... Jusqu'à... 3 semaines. » Je détestais cette conversation, mon sang ne fit qu'un tour avant de m'irriter de l'intérieur, brûlant chaque parcelle sous ma peau, oh oui, je détestais être là et l'entendre, tout ce qu'elle disait. Tais-toi. Par pitié, arrêtes-toi là. « Enzo est venu à 4h du matin chez moi car Zoey était malade et refusait que je la touche ou l'approche. Le temps qu'il arrive j'avais pété un câble en... faisant deux ou trois conneries. » Et? Elle ne termina pas ses révélations, me laissant dans le doute. Une seule et terrible phrase me hanta à présent jusqu'à mon âme. Ils couché ensemble, ils couchaient ensemble. Je ne voulais pas savoir, non, je ne voulais même plus la regarder. Mon regard prit appuie au loin, un point insignifiant qui me tint loin de tout écroulement après ce choc. Je ne dis rien, laissant Maxyn me donner le coup de grâce. « Il n'y a rien entre Enzo et moi. ll m'a dit voir quelqu'un de son coté depuis un moment. Que c'était "officieux" apparemment. Mais... Je ne sais pas si aujourd'hui, je me vois de nouveau avec lui. » A partir de ce moment, je ne l'écoutai plus. Je me concentrai ailleurs, loin d'elle, à des années lumières de cette peine qu'elle me faisait ressentir, je bloquais tout, me réfugiant dans une carapace impénétrable. Il fallait mieux fuir avant qu'elle ne dépasse la limite. Ou bien, l'avait-elle déjà passée? Je ne veux plus savoir, c'est trop tard. Je ne sens même plus sa main contre ma peau. Plus rien. « Si je t'avais dit pour Zoey... je doute que tu sois à mes côtés, sur ce banc, aujourd'hui... » Ne s'était-elle pas rendu compte que je n'étais déjà plus là. Surement pas. A force de parler de son Enzo et de leur futur, elle m'avait perdue. Mon corps lui n'avait pas bouger, vide de sens, il resta de marbre. « Tu es sûre de vouloir tout savoir sur moi après avoir vu que j'étais une mère indigne avec un passé désastreux toujours trop présent? Je ne veux pas voir de la pitié dans tes yeux ou du dégoût. Je ne pourrais pas... »

Après un long silence, après avoir retourné ma langue plus que nécessaire dans ma bouche, au lieu de la sienne habituellement, précisons-le, je détournais les yeux pour les poser sur elle. Sa beauté me tua sur le coup, ses grands yeux bleus enfouis sous les cernes qu'elle portait pour je ne sais quelle raison. La nuit devait être longue aux côtés de son ex. Arg, je ne devais plus y penser. J'allais lui répondre alors que je ne savais vraiment pas ce que je voulais, enfin si, il y a bien une chose dont j'étais sûr. « Ne me parle plus de lui. J'en ai rien à faire, je veux plus rien savoir sur lui. » M'exprimais-je sévèrement, tel que je n'avais jamais parlé à Maxyn, sauf peut être certains soir fou où nous jouions à des rôles coquins, mais, cette fois c'était la réalité. J'étais furieuse, en colère, contre elle et moi même, ce type et l'univers. Pourquoi je me retrouvais dans cette situation? Je n'avais pas envie de vivre ça, je désirais juste m'amuser. « En faite, ... Je vais pas te mentir, je ne sais plus. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Je n'ai pas l'impression qu'il y a une place pour moi. » Il y en a t-il? Lui demandais-je silencieusement en un regard tristement soutenu sans le prononcer. Je n'attendis pas sa réponse, baissais le regard et continuais. « Peut-être qu'on a fait une erreur. Maintenant que je sais que t'as une vie de famille, un mec, une fille, qui t'attend après avoir coucher avec moi, ça me refroidit. » Peu importe ce qu'elle pouvait dire, je m'en foutais complètement, je resterais focaliser sur ma version et mon point de vue. Evidemment, je n'étais pas hypocrite, je voyais quelqu'un moi aussi, c'était même plus que ça. Enfin, je ne m'étais jamais remise en question car aucune de mes relations n'étaient sérieuse, mais voici comment les problèmes arrivaient... Il faut croire qu'en arriver là fut le destin, le karma, etc. Je savais depuis le début que je n'étais pas faite pour ça. Pour les histoires de couples et tout ce blabla. Du moins c'est ce que je pensais. « C'est pas de ta faute, peut-être que j'aurais du m'intéresser à toi, au départ et pas trop tard. Enfin bon, je sais pas quoi te dire en faite. Je suis un peu sous le choc de ce que tu viens de dire. On devrait peut - être se laisser un peu de temps pour réfléchir. T'as l'air de vouloir recoller les morceaux et je partage pas. » Au fond, j'étais juste jalouse et possessive, mais aussi tellement rancunière et cruelle pour terminer par mes prochains mots. « J'espère qu'il te rendra heureuse, comme tu le mérites, comme je ne pourrais jamais le faire. » Non je ne voulais pas lui faire de mal, si elle ressentait la moindre chose pour moi elle ne m'aurait pas dit tout ça, pas comme ça. C'était clair qu'elle le voulait lui, et moi, et moi... je n'étais que le lot de consolation, la chose qu'elle brisera si je la laisse faire. Mais non, ce n'était pas dans mes plans. Je détachais ma main de la sienne pour venir relever une mèche de mes cheveux et la coincais derrière une oreille.












Wrap you up in my daisy chains
It's never too late to leave if you wanna leave or to stay if you wanna stay. But, baby I got a feelin' in my bones. Can't get you out of my veins. You can't escape my affection. Is this love or lust or some game on repeat? It's like makin' me crazy. Baby, I need this.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la luxure assumée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (05/08/1988)
SURNOM : Max
STATUT : Amour passionnel, amour destructeur, il n'y a qu'une seule barrière : Enzo.
MÉTIER : Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville - professeure de théâtre au lycée de Brisbane donnant en plus des cours optionnels à l'université.
LOGEMENT : #478 Logan City

POSTS : 3862 POINTS : 510

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Le feu attire le feu.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you


Past is future

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : lieismyfriend
AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : BALACLAVA
DC : Essence Trembley aka l'amoureuse de Cendrillon
INSCRIT LE : 24/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   Sam 23 Sep 2017 - 22:26





We don't fight, we just fuck
Je me sentais mal et quand elle prit la parole ça n'avait fait qu'empirer les choses. Ses mots me blessèrent jusqu'au plus profond de mon âme et je m'en voulais. Pourtant il n'y avait rien entre nous... Non?
A part du sexe? Elle la première m'avait présenté en tant que "sexfriend" plus "sex" que "friend". Pourquoi réagissait-elle ainsi? Comme si... Comme si on avait été en couple? J'en tremblais de honte, de peur et plus elle avança dans ses mots plus j'étais peinée, brisée, désenchantée et quand elle vint retirer sa main de la mienne, ne fixant que l'horizon sans prendre la peine de me regarder c'était pire.

- Billie...

Je soufflais et j'en avais presque les larmes aux yeux... Je m'en voulais de ne jamais clarifier la situation,
avec elle, avec Enzo... Je me contentais de faire sans penser à la suite des opérations, comme si tout allait s'arranger par magie sans peine et sans blessures.

- Tu ne partages pas? Mais tu couches bien avec d'autres gens non? Tu l'as dit la dernière fois... Dans la rue avec Bambi. Que j'étais plus "sex" que "friend" non? Tu voulais me connaître et là je te dégoûte déjà? Tu vois... C'est pour ça que je ne t'ai rien dit sur Zoey car tu me vois comme... une vieille meuf de 50 ans, cougare, comme si avoir un enfant enlevait... toute cette magie. Je ne sais pas ce qu'Enzo t'a dit... Mais... Je...

Plus je parlais et plus j'avais l'impression de la perdre et de me perdre.

- Ecoute Billie... Tu veux quoi toi? Tu dis que je t'appartiens mais... A part coucher ensemble on fait quoi de plus? Tu voulais me connaître davantage et je t'en parle à peine que tu es dégoûtée de me savoir mère, déçue, perdue... Je le lis dans tes yeux, t'as lâché ma main, tu ne me regardes même plus. Tu veux quoi? Tu me veux juste pour coucher et après je n'existe plus et quand tu apprends que j'ai une vie en dehors de nos soirées, t'aimes pas?

Je sentais les larmes aux yeux me monter et mon ventre se nouer encore plus. J'aurais dû la laisser partir et arrêter ce double jeu avec elle et Enzo. Je n'avais rien promis à personne mais j'avais l'impression de fauter sévère. Surtout.... je savais que j'aimais Enzo, je le savais... Mais Billie avait été celle qui m'avait stimulé et rendu accroc pendant tout ces mois durant cette mauvaise période dans ma vie. Elle avait été la lumière de mes nuits et m'avait aidé à tout oublier.. Elle m'avait aidé à oublier la misérable mère que j'étais, la misérable prof que j'étais, la misérable "ex petite amie" que j'avais été, la misérable collègue que j'étais... Entre ses mains je me sentais précieuse, sexy, belle, attirante, désireuse, intéressante... On ne se disputait jamais,
on prenait juste notre pied. Sa langue sur mon corps, ses lèvres brûlantes m'embrassant avec passion, son odeur enivrant mes narines. J'aimais ce jeu entre nous, lui appartenir et être "à elle". Ca semblait peut-être un peu masochiste dit ainsi, mais j'aimais quand elle me heurtait et j'aimais la voir dure et violente envers moi mais juste lors d'un rapport sexuel. La voir froide, violente en dehors ne m'excitait nullement.

- Billie... Toi aussi tu dois avoir quelqu'un non? Même si ce n'est pas officiel? Quelqu'un d'autre qui... dans la vie de tous les jours t'aide? Chose que je ne fais pas... Quand on se voit... On fait tout sauf parler et se raconter nos déboires. Mais j'ai besoin de toi. Tu m'as aidé pendant tout ce temps... Rien que ta présence à mes côtés me faisait tout oublier tant tu dégageais quelque chose de fort et que tu as une forte emprise sur moi. Tu le sais...

Je posais une main sur sa cuisse... J'avais peur du rejet ou de me prendre une baffe monumentale. Mais être aussi près d'elle sans la toucher était bien plus dur que je l'avais imaginé. Je pensais qu'en dehors des soirées, sans être alcoolisée ou droguée je n'allais pas ressentir ce besoin, mais si, il était là.

- Billie parle-moi, je t'en prie.

J'avais respecté son choix, je n'avais pas parlé d'Enzo, du moins, pas directement et sans prononcer son prénom. Mais je tournais en rond dans ma tête, sentant tout mon sang me monter à la tête tant cette situation me bouleversait et en même temps, je l'avais cherché.

©️ charney



I AM NOTHING
WITHOUT YOU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   


Revenir en haut Aller en bas
 

MILLIE ∆ Can we just live in the moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: new farm park
-