AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

MILLIE ∆ Can we just live in the moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : Falling faster and faster.
MÉTIER : barmaid les soirs de wk au Blue Lounge + réceptionniste dans un grand palace la semaine
LOGEMENT : #03 REDCLIFFE

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Aventurière dans l'âme ≈ C'est une fille très sociable, elle ne reste jamais dans son coin toute seule ≈ Elle déteste le silence. ≈ Billie est une vraie pipelette, elle adore parler de tout et de rien ≈ Elle a l'esprit très ouvert et adore avoir de nouvelles expériences ≈ Ne la cherchez pas, elle est très impulsive et garce quand elle veut ≈ Douce, serviable, attentionnée, une vraie boule d'amour ≈ Complètement dans les nuages la plus part du temps ≈ Une vraie tête de mule ≈ Elle aime peindre, photographier, dessiner, faire du piano ≈ Très naive ≈ Casse cou ≈ Elle a la bougeotte
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

JILLIE I think you're truly something special, just what my dreams are really made of.

MILLIE ♦️ WE DON'T FIGHT, WE JUST FUCK. SHE GAVE IN, I GAVE UP. CAN WE JUST LIVE IN THE MOMENT?

BENLIE We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when we're in the trenches and you're under fire I will cover you.

DARIUS — A half truth is a whole lie
EDA —  We have a chance to make a difference til our dying day.
ENZO — Who the fuck are you?
YAEL — Qu'est-ce que j'ai encore branlé
MALO — I'm too good at walking away.
NOAXMALOXBILLIE

RPs EN ATTENTE : Camille — underco
RPs TERMINÉS : SCARLETTMILLIEMAXYNXBAMBIXBILLIE
PSEUDO : Hellsangels
CRÉDITS : Alaska.
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t16199-b-i-l-l-i-e-kiss-it-better-baby http://www.30yearsstillyoung.com/t16205-you-in-my-dreams-that-s-why-i-sleep-all-the-time-billie http://www.30yearsstillyoung.com/t16559-billie-stanford#639290

MessageSujet: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   Dim 10 Sep - 22:25

We don't fight, we just fuck.
She gave in, I gave up. Can we just live in the moment?

Sur un banc entrain d'attendre, je relisais mes derniers messages, notre dernier échange avec Maxyn. Cela faisait quelques semaines que l'on ne s'était pas vu, depuis... La dernière fois j'avais croisé son ex, mec, futur mec - quelle importance pff - en sortant de son appartement, je comptais à la base y revenir pour prendre le petit déjeuner avec elle, mais cette rencontre m'avait laissée amère. Jalouse? Pff, loin de là. Peut-être un peu possessive, je considérais Max comme MA chose, ma mienne et il était finalement difficile de concevoir la partager avec quelqu'un d'autre. Même si jusque là ça ne m'avait pas inquiété. C'était surement le fait de le voir lui et leur fille. Ouais ça ajoutait un peu plus de poids dans la balance ce dernier détail. Je me rendais compte que je ne connaissais pas vraiment la femme avec qui je partageais mon corps et des moments de ma vie. Et je voulais remédier à ça. Après tout, être un peu plus proche ne nous ferait pas de mal, enfin, je crois. J'avais juste envie de satisfaire ma curiosité, fallait le dire. Rendez-vous au parc, tout prés de chez elle, tel était ma proposition et elle avait accepté. C'était étrange pour le genre de rendez-vous que l'on avait l'habitude d'avoir, mais son appartement n'était qu'à quelques minutes de la... Bref, j'avais assez hâte de la revoir, même si je ne savais pas trop comment l'accueillir, on ne s'était jamais vraiment vu... hors des bars, boites de nuit, notre logement... Ouais, j'vais carrément pas l'embrasser devant tout le monde cette fois. Tout ira bien si elle reste sage de son côté aussi, je l'avais prévenu que je voulais discuter avec elle et si elle lisait entre les lignes, elle pourrait comprendre qu'il était préférable pour ses petites fesses qu'elle ne me provoque pas. Pas du tout, je ne voulais pas être prise d'envie pour elle au milieu de la rue. Par le passé, elle avait déjà failli me faire virer d'un job, alors je me préparais au pire sait-on jamais avec elle. Et quand on parle du loup... « Max!» Dis- je pour l'interpeler en me redressant. D'un signe de la main je lui fis "coucou" pour qu'elle me reconnaisse même si je n'en doutais pas. Arg, elle était toujours aussi belle, ses cheveux blonds brillants le long de son visage... Je retenais un sourire entre mes lèvres et la pris dans mes bras pour la saluer comme on le faisait entre amis.

Wrap you up in my daisy chains
It's never too late to be who you wanna be. Swimmin' in my safe to say what you wanna say. It's never too late to leave if you wanna leave or to stay if you wanna stay. But, baby I got a feelin' in my bones. Can't get you out of my veins. You can't escape my affection. Is this love or lust or some game on repeat? It's like makin' me crazy. Baby, I need this.

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

PETIT PLUS : I am not what you think...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.

MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : vinyles idylles
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   Lun 11 Sep - 20:27

We don't fight, we just fuck
Nauséeuse j'arrivais au point de rendez-vous. Une Billie froide et non provocatrice par sms, je détestais ce genre de situation, clairement. D'abord Enzo qui évoquait ma bisexualité alors que je ne lui avais rien dit puis désormais une Billie... Différente de d'habitude. Non, je n'étais pas à l'aise. Je ne savais même pas si je la trompais ou si je trompais Enzo à ce stade. Pourtant Billie ne savait rien de moi, de meme me concernant à son égard. On ne faisait que coucher ensemble... Quand elle venait à la maison je cachais les photos de Zoey et je fermais à clé sa chambre. J'avais bien trop peur que Billie me dégage si elle savait que j'étais maman. Genre le sex appeal aurait disparu.

Arrivée, je la cherchais du regard, mon coeur battait à cent à l'heure... Et si j'étais enceinte, j'allais faire quoi? "Hey Billie je suis enceinte, mais on continue de se voir?" J'étais tellement lâche. Impossible de prendre un malheureux test de grossesse pour vérifier cela... J'attendais lâchement mes règles qui n'allaient être là que dans une semaine et demie. J'étais perdue et super mal. Je n'étais pas prête à avoir un enfant, pas dans ce genre de situation. Oui j'avais couché avec Enzo une fois... Une seule fois et ça avait suffi à détraquer mon corps et ma vie. Je n'avais rien promis à Billie... A part que j'étais à elle, quant à Enzo on avait même pas parlé de cette nuit là. Il m'avait avoué à demi mot qu'il avait des sentiments pour moi mais est-ce que ça rimait à un "je t'aime" ou à un "on est ensemble"? Pas sure. Puis lui aussi avait quelqu'un... Il me l'avait dit. Même si certes, c'était officieux. Mais cette fille était présente... Comme Billie.

Marchant dans ce parc, j'entendis mon prénom au loin. Je me tournais et je vis Billie et là j'avais envie de vomir. Non, pas maintenant. Pas le moment. J'avançais vers elle, doucement, mes bras croisés sur ma poitrine... Doucement mais sûrement.

- Salut Billie...

On était en public et l'embrasser sur les lèvres ne semblait pas la solution à cette situation. Je me demandais surtout ce qu'elle me voulait et j'avais peur. Mon sixième sens sans doute. C'était horriblement dur de ne pas la toucher ou d'agir avec elle en "simple connaissance" mais c'était le jeu.

- J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps...

Je devais avoir 10 minutes de retard, j'avais dû laisser Zoey avec son père et ça avait pris un peu plus de temps que prévu. Surtout quand on avait dû attendre que Zoey aille dans sa chambre pour que je l'embrasse en guise d'au revoir. J'étais irrécupérable.

Alors, attendant sa réponse, je la regardais à peine dans les yeux, restant sur place comme une imbécile finit. Je ne savais clairement pas où me mettre et comment agir.

© charney

you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.

STATUT : Falling faster and faster.
MÉTIER : barmaid les soirs de wk au Blue Lounge + réceptionniste dans un grand palace la semaine
LOGEMENT : #03 REDCLIFFE

PETIT PLUS : Aventurière dans l'âme ≈ C'est une fille très sociable, elle ne reste jamais dans son coin toute seule ≈ Elle déteste le silence. ≈ Billie est une vraie pipelette, elle adore parler de tout et de rien ≈ Elle a l'esprit très ouvert et adore avoir de nouvelles expériences ≈ Ne la cherchez pas, elle est très impulsive et garce quand elle veut ≈ Douce, serviable, attentionnée, une vraie boule d'amour ≈ Complètement dans les nuages la plus part du temps ≈ Une vraie tête de mule ≈ Elle aime peindre, photographier, dessiner, faire du piano ≈ Très naive ≈ Casse cou ≈ Elle a la bougeotte
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

JILLIE I think you're truly something special, just what my dreams are really made of.

MILLIE ♦️ WE DON'T FIGHT, WE JUST FUCK. SHE GAVE IN, I GAVE UP. CAN WE JUST LIVE IN THE MOMENT?

BENLIE We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when we're in the trenches and you're under fire I will cover you.

DARIUS — A half truth is a whole lie
EDA —  We have a chance to make a difference til our dying day.
ENZO — Who the fuck are you?
YAEL — Qu'est-ce que j'ai encore branlé
MALO — I'm too good at walking away.
NOAXMALOXBILLIE

RPs EN ATTENTE : Camille — underco
RPs TERMINÉS : SCARLETTMILLIEMAXYNXBAMBIXBILLIE
PSEUDO : Hellsangels
CRÉDITS : Alaska.
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t16199-b-i-l-l-i-e-kiss-it-better-baby http://www.30yearsstillyoung.com/t16205-you-in-my-dreams-that-s-why-i-sleep-all-the-time-billie http://www.30yearsstillyoung.com/t16559-billie-stanford#639290

MessageSujet: cc0033   Dim 17 Sep - 17:15

We don't fight, we just fuck.
She gave in, I gave up. Can we just live in the moment?
Notre accolade n'en était pas vraiment une, oui après tout celle-ci se définissait par l'étreinte entre deux personnes et apparement j'étais la seule, la seule à tenir l'autre. Mes bras relâchèrent la jeune femme pour tomber le long de mon corps, mollement. « Salut Billie... » Me dit-elle, les bras croisés sous sa poitrine. Elle avait l'air... ou plutôt n'avait pas l'air dans son assiette. Pas comme d'habitude, était-ce ce rendez-vous particulier ou bien quelque chose d'autre? « J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps... » Elle n'avait que 10 minutes de retard, rien comparé à ce que je lui avais vivre par le passé. Je n'étais pas la plus ponctuelle, alors je ne lui en voulais certainement pas et je ne voulais pas que nous nous étalions sur des sujets aussi peu importants. Elle adoptait une posture assez éloignée, intouchable et froide, sans vraiment que je ne sache pourquoi, m'en voulait-elle pour la dernière fois? La situation était devenue tellement bizarre d'un coup, sans vraiment qu'elle ne commence, Maxyn était juste arrivée avec un gros nuage gris au dessus de la tête. Le pire... C'est qu'elle ne m'avait pas une seule fois regardé. Arg, je n'aimais pas ça. J'attrapais sa main et la forçais à me suivre, puis dans un coin assez discret, nous nous installèrent sur un banc. Je pris donc place à ses côtés, mon corps tourné vers le sien, mes yeux cherchant son regard pour s'y perdre. « Max... Je tenais à m'excuser pour la dernière fois... Je suis pas revenu avec le petit déjeuner. Je suis pas revenu tout court. » Dis-je en faisant une petite moue, histoire de me faire pardonner rapidement. « Pour te dire la vérité, j'ai croisé un... type complètement taré faut le dire, mais je crois que tu le connais bien, voir très très très bien. Il était accompagné. » Je lui laissais le temps de se remémorer ce jour, ce qu'il s'était passé avant, après et jusque là. J'allais entrer dans la partie la plus sensible de la conversation, alors je pris quelques secondes à composer mes mots, le temps d'un long soupire. « Tu le trompes avec moi? T'es mariée avec lui? Je sais qu'on en a jamais parlé car... on le voulait pas vraiment et c'était surement aussi plus facile ainsi, mais... il est temps. » J'attrapais sa main de nouveau, mais cette fois je la gardais entre les miennes précieusement. « Je veux tout savoir sur toi. Je veux que tu me parles de ta fille, de ta vie, de toi. » Dis-je en terminant par hocher la tête de bas en haut pour appuyer mes dires poussée par le désir sincère de connaitre ces réponses, de la connaitre Elle, peu importe le terme de notre relation. Je me rendais simplement compte à présent que je la voulais dans ma vie. J'en avais besoin.

Wrap you up in my daisy chains
It's never too late to be who you wanna be. Swimmin' in my safe to say what you wanna say. It's never too late to leave if you wanna leave or to stay if you wanna stay. But, baby I got a feelin' in my bones. Can't get you out of my veins. You can't escape my affection. Is this love or lust or some game on repeat? It's like makin' me crazy. Baby, I need this.

SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

PETIT PLUS : I am not what you think...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.

MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : vinyles idylles
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   Dim 17 Sep - 17:43

We don't fight, we just fuck
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Clairement pas. J'étais ultra gênée osant à peine l'affronter du regard. Son sms avait été bizarre et se donner rdv en public, à une telle heure l'était encore plus.

Je levais à peine mes yeux mais son regard me déstabilisait trop. Je pensais tellement à plusieurs choses, à elle, à Enzo... A qui je trompais ou pas dans l'affaire. A vrai dire je n'avais eu aucune conversation à ce sujet avec ni l'un ni l'autre et je ne me voyais pas aborder cela... Déjà de peur que ça tourne mal mais pire encore, que ça stoppe tout. Billie, oui, on était plus sex que friend oui mais j'étais horriblement accroc à elle. Quand j'étais dans ses bras j'oubliais ma vie de prof, de maman, d'ex femme... Je prenais juste mon pied sans qu'elle cherche juste à me faire l'amour, non. C'était bien plus que ça. Elle savait comment me rendre folle et je me sentais libérée à ses côtés. D'où on ne connaissait rien l'une de l'autre sans doute. Pourtant, le sentiment de culpabilité était là. Tellement là, que lorsqu'elle me prit la main je fis un petit bon de surprise, entremêlant mes doigts aux siens, en la suivant jusqu'à un banc non loin de nous.

Je me mordais ma lèvre inférieure durant tous les trajet, ayant bien trop peur de ce qu'elle voulait me dire. J'étais égoïste car je ne voulais pas la perdre et en même temps je ne savais pas si notre relation était si saine que cela. Alors, à peine nos fesses posées sur ce banc, elle se tourna vers moi, gardant ma main dans la sienne et elle commença à parler. Je l'écoutais attentivement ne comprenant pas trop ses excuses du début. Elle n'avait pas à s'excuser après tout, c'était notre relation qui était ainsi... Mais quand elle évoqua "un type complètement taré qui était accompagné" je compris vite le comment du pourquoi du fait qu'Enzo sache pour ma bisexualité. J'avais honte.

Je baissais les yeux n'osant plus regarder Billie... Mais quand elle me posa la question sur le mariage, si je le trompais avec elle... Je devenais clairement folle et surtout blanche cadavérique et horriblement nauséeuse. Je mis ma main de libre devant ma bouche, me retenait de déglutir quoique ce soit avant de commencer à jouer avec un caillou au sol.

- T'as rencontré Enzo alors...

Bien Maxyn comme déduction, t'es super intelligente.

- Je... Je lui ai parlé de toi, je ne comprenais pas d'où il savait pour ma bisexualité, maintenant je sais.

Je me retournais légèrement vers elle, c'était plus fort que moi de toute façon. J'étais attirée par elle comme un aimant.

- Non non je ne le trompe pas avec toi et non je ne suis pas mariée avec... J'ai failli. Mais non.

Je caressais la main de Billie de mon pouce, osant planter mes yeux droits dans les siens.

- Enzo est mon ex. On est resté 4-5 ans ensemble... Il m'avait demandé en mariage mais ça ne s'est jamais fait. En 2015 il est parti en Irlande retrouver sa famille. Mais il m'a laissé seule avec Zoey ici. Quand je t'ai rencontré je voyais toujours Enzo mais juste pour lui donner Zoey le week-end. Ca fait 2 ans qu'on avait rien fait... Jusqu'à... 3 semaines.

J'avais l'impression d'avouer une tromperie "à ma copine" ainsi. C'était horrible. Pourtant elle aussi voyait d'autres gens... Non? Je l'espérais... Mon dieu je l'espérais... Ce n'était que du sexe et pourtant... On était là toutes les deux sur ce banc.

- Enzo est venu à 4h du matin chez moi car Zoey était malade et refusait que je la touche ou l'approche. Le temps qu'il arrive j'avais pété un câble en... faisant deux ou trois conneries.

Des conneries? Ouais, me scarifier comme si j'étais une adolescente en pleine crise. Mais je préférais lui éviter les détails.

- Il n'y a rien entre Enzo et moi. ll m'a dit voir quelqu'un de son coté depuis un moment. Que c'était "officieux" apparemment. Mais... Je ne sais pas si aujourd'hui, je me vois de nouveau avec lui.

Oui, Billie ne savait rien de moi et peut-être que c'était mieux ainsi.

- Si je t'avais dit pour Zoey j'avais peur que tu me jettes en ne me trouvant plus à ton goût ou en me voyant comme une pauvre mère débile perdue dans les clubs... En deux ans j'ai dû coucher avec beaucoup de filles, beaucoup trop mais t'as été la seule qui a su m'apporter ce dont j'avais besoin et envie. D'où t'es pas... Comme tout le monde. Quand je suis avec toi j'oublie ma vie, j'oublie Enzo, j'oublie.. Zoey. Je sais que c'est horrible de dire ça ainsi mais... c'est la vérité. Avec toi j'avais l'impression d'être une Maxyn cool, fun, attirante, sexy, désirable... Pas une Maxyn dépressive, alcoolique, droguée, dépravée... Tu es si jeune, belle, fun, intelligente, désirable à souhait que si j'avais commencé à te parler de la vraie Maxyn, je doute que tu sois à mes côtés, sur ce banc, aujourd'hui...

Je rebaissais une nouvelle fois les yeux me trouvant horriblement honteuse. Je ne savais plus où me mettre. J'avais peur de la voir partir en courant ou en furie, me disant que c'était fini et que plus jamais j'allais la revoir.

- Tu es sûre de vouloir tout savoir sur moi après avoir vu que j'étais une mère indigne avec un passé désastreux toujours trop présent? Je ne veux pas voir de la pitié dans tes yeux ou du dégoût. Je ne pourrais pas...

© charney

you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILLIE ∆ Can we just live in the moment?   

MILLIE ∆ Can we just live in the moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1