AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Xavi Waters ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STATUT : Marié, mais libre comme l'air, oui c'est compliqué
MÉTIER : Photographe
LOGEMENT : #227 redcliffe avec Lydia

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lydia - Noa - Arthur
RPs EN ATTENTE : Essence
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : ♣ Croco.
DC : Kane Williamson
http://www.30yearsstillyoung.com/t16812-xavi-waters http://www.30yearsstillyoung.com/t16828-xavi-diamonds-ain-t-nothing-when-i-m-shinin-with-ya#648664

MessageSujet: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 10:33

Xavi Waters
When I'm with you, all I get is wild thoughts
Pièce d'identité

NOM ≈ Waters. PRÉNOM(S) ≈ Xavi, Sandro ÂGE ≈ 29 ans (10/08). LIEU DE NAISSANCE ≈ Bogota, Colombie. STATUT SOCIAL ≈ Marié, pour les papiers, se considère célibataire. MÉTIER ≈ Photographe. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Diego Barrueco

Les informations en vrac

Xavi est colombien, sa langue natale est l'espagnol. Il parle l'anglais parfaitement, mais il a toujours un petit accent qui ne veut pas partir. Il y a quelques mots qu'il sort toujours en espagnol, parce que la similarité avec l'anglais est très grande. C'est le cas du mot « spécial » vous l'entendrez dire « especial ». Ca ne choque jamais trop les gens, il est toujours compris malgré tout. Il est assez présent sur les réseaux sociaux. Il poste au moins une photo par jour sur son compte instagram. Il a choisi son téléphone portable en fonction de la qualité de l'appareil photo incorporé, c'est pourquoi il s'est tourné vers un des derniers modèles Samsung. Il est amoureux de son nouvel appareil photo, un reflex de la marque Nikon. Il n'arrive jamais à se résoudre à se séparer de ses anciens appareils, alors il a trois modèles chez lui qu'il utilise de temps en temps, pour des loisirs. Il a de bons souvenirs avec chacun d'entre eux et il y tient beaucoup. Il travaille dans un studio photo nommé « Action Studio », où il prend des photos de familles et autres portraits. Ce n'est pas le meilleur job du monde car il paie pas des masses, mais ça lui permet de vivre de sa passion et les horaires sont très flexibles. Il a donc du temps libre pour d'autres choses car il est aussi photographe indépendant. Il est « booké » par des entreprises et des particuliers pour des évènements et autres shootings. C'est assez varié et il est entièrement satisfait de la partition de son temps de travail. Ca fait aussi une entrée d'argent supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable. Ce qu'il préfère c'est quand on le sollicite pour des événements musicaux. Prendre des photos de Beyonce, qui dirait non à ça ? Ce n'est pas un grand fumeur, mais il essaie d'arrêter de fumer depuis quelques jours. Pour l'instant il est pas peu fier du résultat, il tient bon. C'est un fou de la musculation, quand il a du temps libre, il essaie toujours de le passer à la salle de sport, ou à faire des exercices chez lui. Il aime son corps sculpté et il veut le garder ainsi, même avec la trentaine qui pointe le bout de son nez. Il a du succès auprès des hommes et des femmes, il est sûr que c'est surtout pour sa plastique et sa belle gueule, pas vraiment pour ses beaux discours. Ok l'accent doit y être pour quelque chose aussi. Quand il s'énerve les mots lui viennent en espagnol et du coup il a du mal à se faire comprendre, ce qui est assez frustrant dans certaines situations. Il adore danser, il pourrait faire ça toute la nuit, même sans être alcoolisé. Il suffit qu'il soit entraîné par de la bonne musique avec un bon rythme et le tour est joué. Il sort régulièrement en boîte de nuit, c'est son terrain de chasse. Il se rend de temps en temps dans le quartier gay, même s'il ne se considère pas comme tel. Non, il est queer. Plus précisément il est pansexuel. Il faut avouer que c'est quand même plus simple de trouver un mec pour la nuit dans le quartier gay. Il se tient à jour des tubes du moment avec toutes ces soirées qu'il fait en club mais aussi grâce à la radio qui passe sans cesse à Action Studio. Il est généralement très fan des gros tubes musicaux, à quelques exceptions près. Et oui, il aime beaucoup Despacito. Il n'achète aucun CD mais il paie Spotify tous les mois pour un abonnement premium. Il a toujours adoré la plage, il a même voulu être nageur sauveteur à une époque mais il ne pouvait pas le concilier avec ses études.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Amfly, mais appelez-moi Amandine. J'ai 31 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Ca fait un moment que je squatte maintenant, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est le forum le plus actif que je connaisse. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 7/7. Mon personnage est un Scénario de Lydia Waters. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'espère que je serai à la hauteur pour ce scénario .

Code:
<pris>diego barrueco ≈</pris> xavi waters

Dernière édition par Xavi Waters le Lun 11 Sep - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://www.30yearsstillyoung.com/t16812-xavi-waters http://www.30yearsstillyoung.com/t16828-xavi-diamonds-ain-t-nothing-when-i-m-shinin-with-ya#648664

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 10:35

Il était une fois, mon histoire
There was a boy...

Bogota
La vie à Bogota n’est pas des plus plaisante. Nous vivons dans un quartier très pauvre. Je travaille au noir depuis que j’ai 14 ans. Je fais la plonge dans un petit restaurant à côté de l’école. C’est pratique parce que j’y vais direct après mes cours. Ma mère veut que je continue les cours même si je ne comprends pas trop pourquoi au début, ce qui est important à mes yeux c’est l’argent. Quand je ne suis pas à l’école ou au restaurant, je m’occupe de notre voisin, Luis, un vieux monsieur qui vit seul. Il n’a pas d’enfants et c’est ma mère qui m’a un peu poussé à me rapprocher de lui. Je ne comprenais pas pourquoi au début, mais quand il est décédé plusieurs années plus tard, à mes 17 ans, j’ai reçu pas mal d’argent de sa part car j’étais son unique lien. Grâce à cet argent j’ai pu m’envoler en Australie pour faire mes études et avoir l’espoir d’une vie meilleure que celle que je pouvais avoir en Colombie. J’ai quand même donné une partie de l’argent à ma mère, même si je me suis gardé la plus grande. Ce n’est pas des milles et des cents, juste assez pour avoir une vie très modeste à Brisbane lors de mes études.

First day
Le premier jour à l’université, je suis un peu perdu, je ne connais personne. J’observe surtout les gens. Alors que je sors de mon cours, je traverse le hall principal de l’université et j’entends un rire très communicatif. Je me retourne et je croise le regard d’une jolie jeune fille toute blonde. Au premier regard je sens qu’elle est quelqu’un de spécial. Je la regarde mieux, elle est seule, elle a l’air un peu perdu, comme moi. Je reste un instant à l’observer puis je me décide et je m’approche vers elle et j’engage la conversation. J’étais loin de me douter à ce moment là que Lydia allait être une personne très importante pour moi. Si ce n’est la plus importante de toutes.

Raise your glass
Une soirée comme beaucoup ces derniers temps, avec Arthur, dans un club branché, à tenter de choper des filles (ou des mecs, mais généralement les intéressés se font plus discret et je rentre presque toujours avec une fille au bras). Ce soir notre cible, c’est les deux blondes qui sont toutes seules à une table. Mignonnes. Elles ont l’air de ne pas passer un super moment, c’est l’heure de se manifester. Je file un coup de coude à Arthur pour lui montrer les deux filles et il hoche la tête d’un signe approbateur. Ni une ni deux, on est déjà en route pour leur offrir un verre, et plus si affinité…

You look familiar
Je suis souvent attiré par les blondes, je dois l’avouer, j’ai un petit faible pour elles. Ce soir y’a cette fille qui a des faux airs à Lydia et je dois avouer que ça m’excite un peu. Comme si je flirtais avec l’inaccessible, l’interdit. Le courant passe plutôt bien entre nous, elle a du répondant et ça me plaît. Il ne nous en faut pas plus pour nous retrouver dans un lit et passer un bon moment. Très bon moment même. Je garde un excellent souvenir de cette fille. Holly. Oui je me souviens même de son nom, c’est pour dire.

New flat
Ca y est on l’a fait, on s’est marié. Je suis à présent libre de rester sur le sol australien jusqu’à la fin de mes jours. Alors que je défais mes cartons pour m’installer dans notre appartement, j’observe Lydia au travers de la porte et je me dis qu’elle est vraiment quelqu’un d’exceptionnel. Je ne sais pas si je lui ai assez dit, je décrète que non. Alors j’arrête ce que je suis en train de faire et je vais l’enlacer par derrière, déposant un baiser tendre sur sa joue.

« Merci encore Lydia. »

Je ne précise pas de quoi je parle car ça fait déjà plusieurs fois que je le fais, elle sait très bien à quoi je fais allusion. Je suis plutôt du genre tactile avec elle, même si je sais très bien que nous ne sommes qu’amis. Je ne l’ai jamais vraiment vu comme une conquête potentielle. Elle est bien plus que ça à mes yeux. Je reste un moment à la bercer doucement contre mon torse, j’apprécie cet instant de tendresse avec elle. Je les multiplie assez régulièrement, elle a l’air de toujours apprécier, alors je ne me prive pas. J’ai beau avoir beaucoup de conquêtes, on va généralement au coeur de l’action et on ne fait pas dans les papouilles. Ca je le garde pour Lydia. J’ai besoin de ma dose de tendresse moi aussi et elle me le rend bien.

Bali
On passe de superbe vacances « en couple ». Je n’ai jamais trop pris le temps de voyager et j’ai profité de ce trip à fond. Peut être même trop à fond car je profite pour voler quelques baisers à Lydia. Il faut qu’on ait l’air d’un couple, je joue juste le jeu pour les apparences, rien de plus. Promis.

Quand on est sur la plage, sur un transat’ je m’applique à bien lui mettre de la crème, me calant à califourchon sur ses cuisses, prenant tout mon temps, parsemant sa peau de baisers ici et là.

« Il manquerait plus qu’un petit Mojito et t’es au paradis. »

Et c’est à ce moment là qu’un type de la plage privée arrive pour nous demander ce qu’on veut boire. Je souris largement. J’adore ce genre de coïncidences.

« L’homme qui tombe à pic ! »

Et c’est ainsi que notre premier bain à Bali fut des plus parfaits.

Le premier soir venu, on partage le même lit, on est assez intime pour dormir ensemble tous les deux. La suite où nous dormons est très confortable mais je ne me voyais pas dormir sur le canapé. Ca nous aura valu quelques clichés de nous deux au lit. Oui j’aime bien avoir l’appareil photo à portée de main pour prendre des photos à l’improviste, au saut du lit. Je crois qu’elle m’en a voulu un peu, mais ça reste une très jolie photo malgré ses cheveux en pagaille.

Today is the day
J’entends toquer à la porte et je m’enroule d’une serviette autour de la taille avant d’ouvrir la porte de la salle de bain, laissant l’homme que j’ai ramené à l’appart’ terminer de se doucher.

« Désolé, il va vite partir promis. »

Je n'ai pas envie qu'elle arrive en retard au boulot par ma faute. Ce n’est pas la première fois que ce genre de situation se produise. J’essaie de les diminuer au plus possible. Je n’ai pas envie de trop empiéter sur l’espace vital de Lydia.

« Je t’invite au resto ce soir pour me faire pardonner ? »

Oui parce que je suis un gentil coloc quand même. Je n’ai pas envie qu’elle me fasse la tête et généralement le sujet de la bouffe ça marche plutôt pas mal. J’espère que cette fois aussi. Je dépose un baiser sur la joue de Lydia et je fais une petite moue parce que je sais que ça aussi ça marche plutôt bien.

« Je nous réserve une table à 20h chez Alfredo ! »

Un bon resto italien. On y va bien trop rarement à mon goût, on mange toujours parfaitement bien là bas, ce soir c’est l’occasion !

Dernière édition par Xavi Waters le Lun 11 Sep - 11:39, édité 4 fois
le tyran littéraire
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
COMPLET (3/3).

Duncan WildeLe temps passe...
Victor BellamySurpris par la pluie.
Angelina GilmoreThe devil wears Calvin Klein.

Boy, and as the years go by our friendship will never die. You're gonna see it's our destiny. You've got a friend in me
ßεsт ƒriεηd ƒσrενεr

▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄

Tσgεтhεr ƒσrενεr
I was the one who had it all. I was the master of my fate. I never needed anybody in my life. I learned the truth too late. I'll never shake away the pain.

RPs EN ATTENTE : • Liam Hawkins.
• Billy Rosefield.
RPs TERMINÉS : ~ Abandonnés

Poppy StevensKatherine BeauregardShanon Miller
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : cece (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 10:37

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡️) zazie.
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : KIDDO. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 10:40

Ah bah maintenant ma curiosité est satisfaite C'est trop cool que tu prennes le scénario de Lydia
Rebienvenue chez toi, bon courage pour ce nouveau perso - et bon tu connais la maison, quoi :hehehe:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : ed.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : auteure et artiste peintre.
LOGEMENT : une grande maison en pleine nature #8 logan city.

PETIT PLUS : elle est vegan ○ elle fume un peu trop de cigarettes ○ elle est de nature discrète et cultive le goût des choses simples ○ elle ne fréquente que des femmes mais ses relations ne durent jamais longtemps ○ elle peut sembler un peu perchée mais elle n'est pas méchante ○ elle est auteure et artiste peintre mais elle pratique aussi le dessin et la photographie ○ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis et ses crayons ○ elle dessine les visages d'inconnus qu'elle rencontre au hasard ○ elle expose son travail en galerie et reçoit quelquefois des demandes assez atypiques d'amateurs passionnés.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
rose leoni & ginny mcgrath.

no other.

RPs TERMINÉS :
none.

PSEUDO : ren ☾
CRÉDITS : tumblr (image & gifs) ○ astra (signature) ○ loonywaltz (userbar)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t16359-eda-maneflod#627008 http://www.30yearsstillyoung.com/t16389-eda-maneflod http://www.30yearsstillyoung.com/t16391-eda-maneflod

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 10:46

bienvenue parmi nous

••• eda måneflod •••
so love, so tell me what you want when you want more. im ready, so come give me what you are. one touch and my body goes slow. you know what you are doing but you are making me move. one thing left on your body i can undress. time i can show for love, wow, i can make you undress.

ÂGE : trente-deux années de galère et c'est loin d'être terminé.
SURNOM : Loan, c'est suffisamment court, tu crois pas ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Elle enchaîne les jobs, elle a déjà travailler dans plusieurs bars de la ville, mais aujourd'hui elle est de retour au McTavish en tant que serveuse.
LOGEMENT : #103 Toowong. Un appartement qu'elle partage avec Noa.

PETIT PLUS : elle a un fils de septs ans, Adam, fruit d'une nuit passée avec un type qu'elle connaissait à peine ≈elle est allée à la fac de Sidney ≈ elle avait six ans lorsque son père a quitté le domicile familial, elle ne l'a plus jamais revu ≈ sa mère est morte, lui laissant un paquet de dettes à régler ≈ elle a disparu de la circulation ces dix derniers mois.
RPs EN COURS :
TBBC ♥️ friends are the family we choose for ourselves. arthur + noa + pique-nique à la française

benoan + there is no such thing as a perfect parent so just be a real one. benjamin
RPs EN ATTENTE : camille
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : schizophrenic (avatar.) ceriztoxic (signature.)
DC : Théodora Hazard-Perry.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16388-whatever-it-takes-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t16456-loan-i-m-worse-at-what-i-do-best http://www.30yearsstillyoung.com/t16458-loan-levinson

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 10:48

ah ben ça y est, on a craqué excellent choix de scéna
bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche

how can you achieve the things you believe ? your aim is too high. oh it's hopeless. you'll just disappoint so start accepting that failing is your skill.

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Billie/Malo - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2

RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 10:54

Poupoupouuuh c'que t'es canon comme ça (a)
Rebienvenue !!!

KEEP SMILING

ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 11:40

Je me demandais quand est-ce que tu allais craquer pour un dc.
(Re) bienvenue chez toi. I love you

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 11:50

@Eda Måneflod @Hadrian Krenaste Merci

@Ezra Beauregard c'est une des rares fois où un scénario me parle alors j'ai sauté sur l'occasion :l: Merciii ! J'espère que ça va plaire à Lydia

@Loan Levinson @Camille Davenport j'ai pris le temps Merci :l:

@Noa Jacobs N'est ce pas ? :l:

Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya
Diamonds ain't nothing when I'm shinin' with ya

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteopriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 12:04

AH MAIS CE CHOIX DE SCÉNARIO
Petite cachotière va Il s'est fait attendre le mari, mais au moins il est entre de bonnes mains J'ai hâte de lire vos rp maintenant
Et (re)bienvenue du coup

:

le cul-de-sac
le cul-de-sac
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

EZNNY #5EZNNY #4 (réalité alternative)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.

BENNY #4
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.

EDWINNY EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #3
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.

CORA (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TAD
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

elio #TeamMalaise #1 hassan joanne #TeamDrama Auden #2 coram

RPs EN ATTENTE : tad #2 + saul #3 + jamie #2 + debra + rose #3 + eda

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con - et le grand frère & Ariane l'incandescente
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t12359-ginny-she-smelled-of-daisies-she-drives-me-crazy http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 12:20

SERVICE EXPRESS
et photographeeeeeeeeeeeee vient me voir en Ginny qu'on s'éclate dans son futur studio de photo
Rebienvenue à la maison bébé

Don't go wasting your time, don't be scared of what you don't already know. Everyday, trying just to figure it out. No hope, no harm, no other false alarm. She was falling, and you didn't look the other way.

le mariage mirage
SURNOM : lily, de temps en temps, mais la plupart du temps elle reste lydia
STATUT : légalement mariée à son meilleur ami pour lui permette de rester en australie, officieusement célibataire
MÉTIER : employée municipale, attachée à son bureau
LOGEMENT : #227 redcliffe

PETIT PLUS : employée municipale, ce n'est pas le métier de ses rêves, mais elle n'a jamais eu le courage d'aller au bout de ses rêves ≈ dans un monde idéal elle aurait aimé être reporter ≈ écume les bars presque tous les soirs dans l'espoir que l'alcool l'aidera à aller mieux ≈ la relation malsaine qu'elle a construite avec son prétendu mari est en train de la détruire ≈
RPs EN COURS : tadjames#2félix#2arthur #4xavi

RPs TERMINÉS : kara#1james#1arthur#1angelinateam pizzaarthur#2félix#1priam#1cynthiafinnleypriam#2arthur#3
PSEUDO : mouse rat (maya4everlovedu34)
CRÉDITS : excelsior
DC : matteo h.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13389-in-restless-dreams-i-walked-alone-lydia http://www.30yearsstillyoung.com/t13423-silence-like-a-cancer-grows-lydia

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 12:22

merci encore de tenter le scénario, je l'attendais presque plus
concernant la fiche, c'est tout bon pour moi

in restless dreams I walked alone, narrow streets of cobblestone. 'neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp.
la miss tomboy
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
RPs EN COURS :
#TEAMPIZZA

théodora eliane#2 alizée#2 emre#2

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza mattéo debra#2 arthur#2 emre
PSEUDO : agronperfection (eva)
CRÉDITS : (avatar) strangelove ; (gif) mckenzistuff
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 13:36

bienvenue I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞ Tu mérites de vivre avec quelqu'un qui t'aime à chaque battement de son coeur, qui sera toujours là pour toi qui aimera chaque part de toi, même tes défauts. ©️love rosie.
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : praimfaya
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 13:44

Ah bah tien, on craque de nouveau?

Espérons que c'est la bonne cette fois ! Mais avec ce scénar' tu ne peux pas t'ennuyer Welcome back lovely

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire, il vient d'apprendre qu'il est papa d'un enfant de trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agate. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur est un vrai coureur de jupons, il a donné son coeur pour se le faire briser plusieurs fois, il y a six ans il a dit stop. il fuit aujourd'hui toute relation sérieuse. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : keandra#2orioncamilleagathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ttbcmaryxaviombelline

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but ne thing stayed the same : the friendship linking together.

RPs EN ATTENTE : nina ● alizée#2 ● ombelline ● théodora ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2anngelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   Lun 11 Sep - 13:54

rebienvenue parmi nous
c'est un très bon choix bien sûr

troublemaker is my name

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xavi Waters ~~~   

Xavi Waters ~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant