AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 Ben Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30
STATUT : célibataire
MÉTIER : Sur le devant de la scène (Sportif, Acteur, Modèle)
LOGEMENT : Pine Rivers #13

POSTS : 18 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Billie
AVATAR : Mathias Lauridsen
CRÉDITS : soapflaws
DC : .
INSCRIT LE : 10/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16821-ben-stanford http://www.30yearsstillyoung.com/t16882-always-to-the-point-ben-stanford

MessageSujet: Ben Stanford   Lun 11 Sep - 22:05





BEN STANFORD
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Pièce d'identité

NOM ≈ Stanford PRÉNOM(S) ≈ Ben ÂGE ≈ r30 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Tasmanie STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Sportif professionnel, acteur, modèle. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Mathias Lauridsen

Les informations en vrac

J'ai ce vif intérêt pour les thèses conspirationnistes, les affaires déclassifiées et les littératures d'interprétation libre sur l'ordre mondial. Un intérêt que je garde bien caché dans les fenêtres de navigation privée de mon navigateur favori. - Plus que le sentiment que procure une victoire en compétition, j'adore le sentiment de devoir se battre, dépasser ses limites et vaincre son mental pour se sortir d'une situation qui semble déjà avoir choisi sa fin. - Avec un brin de malice et beaucoup de notoriété, c'est facile de trouver de la compagnie dans son lit quand la solitude se fait oppressante. Plutôt que de décrocher mon téléphone pour contacter mes proches, je plonge dans mon addiction : les nanas. C'est plus facile à gérer que les relations familiales, la drogue ou l'alcool auxquels je n'ai d'ailleurs jamais touché. - Loin de moi l'idée de le crier sur tous les toits mais je crois en l'amour unique, celui que vous croisez au beau milieu de votre vie, peu importe l'état dans lequel elle est. - Je suis un égoïste compulsif, à un point tel que je me suis déjà surpris à lire des articles à mon propos dans la presse spécialisée. Une des premières choses que l'on vous recommande de ne jamais faire si vous ne voulez pas tomber dans le cercle vicieux des sportifs professionnels écervelés où l'apparrence règne en maitre. - Les relations frères et soeurs, je les connais au travers des histoires que me racontaient mes amis et collègues, tous ceux qui croisaient ma route à un moment donné et qui avaient réussi à garder un lien fort avec leur famille. - Einstein disait que le temps n'existait pas. Dans le sport, je considère que le temps n'existe pas, que les sensations comme la peur ou le vertige ne sont que des vues de l'esprit. Et c'est ce qui me pousse sans cesse à me surpasser.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PSEUDO, mais appelez-moi Alice. J'ai 28 ans, et je viens de loin. J'ai découvert 30YSY grâce à une amie, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le rp sur forum me manquait. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4/7. Mon personnage est un -scénario de Billie Stanford. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et que la fête commence !

Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> mathias lauridsen
 




Dernière édition par Ben Stanford le Lun 11 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30
STATUT : célibataire
MÉTIER : Sur le devant de la scène (Sportif, Acteur, Modèle)
LOGEMENT : Pine Rivers #13

POSTS : 18 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Billie
AVATAR : Mathias Lauridsen
CRÉDITS : soapflaws
DC : .
INSCRIT LE : 10/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16821-ben-stanford http://www.30yearsstillyoung.com/t16882-always-to-the-point-ben-stanford

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Lun 11 Sep - 22:05





Il était une fois, mon histoire
À force de me trouver mal dans ma solitude, j'arrive à m'y trouver bien.
"Fais ce qui te paraît le mieux."

J'avais dix ans quand mes parents m'ont dit d'agir comme je l'entendais, sous prétexte que je savais exactement ce qu'il me fallait. Le cadre familial traditionnel et conventionnel pour un garçon de mon âge ou la grande inconnue d'un environnement vaguement obscure à plusieurs centaines de kilomètres du domicile familial. Je n'en savais rien et j'espérais simplement qu'ils choisissent pour moi, qu'ils me considèrent encore comme un enfant plutôt que comme un jeune adulte pour prendre une telle décision.
J'avais dix ans et j'étais apeuré à l'idée de quitter ma famille pour suivre une vocation qui, peut-être, ne serait qu'éphémère. Je réfléchissais alors avec les mauvaises variables, à peser le pour et le contre entre des journées de cours traditionnelles et des journées scindées entre cours et sport parce que telle était ma soit disante vocation. J'adorais le sport, sans conteste. J'adorais le pratiquer mais aussi le regarder à travers l'écran soixante pouces du salon. Il y avait quelque chose qui m'intriguait dans le sport, la faculté de certains sportifs à surmonter ce que le commun des mortels considérait comme impossible. Parce que telle était la différence. Je faisais une distinction entre les sportifs professionnels et les autres. Ces gens qui ne brillaient pas sur les studios de télévision à l'exception des acteurs, des mannequins et de quelques faits divers.
Alors à dix ans, je me suis laissé séduire par toutes les possibilités qu'offrait ce monde, hors des conventions et du conformisme standard.


"D'accord."

Une partie de moi - la silencieuse, la pudique, la peureuse - me poussait à fondre en larmes devant mes parents pour leur faire comprendre que ce choix me faisait peur mais à dix ans j'avais déjà ma fierté et j'ai choisi de choisir. J'ai accepté de partir, poussé par ces rêves de gamin où je me voyais déjà aux Jeux Olympiques ou sur les plateaux télé à expliquer combien et comment j'avais réussi.

Avec une valise de vingt cinq kilos, dépourvue de jouets et autres distractions, j'ai rejoint ce mode de vie où les enfants dotés de hautes capacités sportives se retrouvent encadrés par des anciens sportifs professionnels, des diététiciennes, des kinésithérapeutes et bien d'autres inconnus encore. Je les ai vu retranscrire mon quotidien sur des pages blanches : mon poids, mes habitudes alimentaires, mes performances, etc.

Au début, j'étais effrayé par cet environnement. J'appelais souvent mes parents pour me rassurer, leur poser des questions idiotes aussi mais petit à petit, mon quotidien est devenu bien différent du leur. Je vivais quelque chose qu'ils ne comprenaient pas, loin d'eux. Les premiers temps, je revenais régulièrement à la maison puis les compétitions aux quatre coins du monde m'ont conduit à réduire la fréquence de nos rencontres jusqu'au moment où les voir ne me faisait plus rien. Je ne les connaissais plus, ni mes frères et ma soeur. Ils avaient leur vie et j'avais la mienne. On ne parlait pas ou plus le même langage, et je me détachais naturellement du cadre familial.

Les compétitions sportives sont devenues mon quotidien. Je passais le plus clair de mon temps à les préparer et souvent à les remporter avec succès. Je me suis fait une place dans le monde très sélectif des sportifs de haut niveau pour les sports extrême, l'escalade, ultra-trail ... Puis, peu après mes dix huit ans, il y a eu ces avalanches d'interviews après les compétitions, ces agents qui se livraient une guerre sans merci pour gérer le côté opérationnel de ce qu'ils appelaient ma carrière et les appels des podiums pour quelques défilés en tant que mannequin sur le devenir et acteur secondaire dans quelques films à gros budget où mon rôle, même petit, suffisait à faire parler de moi. Mon compte en banque et mes comptes épargnes se gargarisaient de ce succès qui était devenu une habitude, une lassitude presque.

Aujourd'hui, j'ai posé mes valises à Brisbane en Australie. J'ai retrouvé ma soeur. Celle qui m'a fait au revoir, confortablement installée dans les bras de ma mère tandis que je quittais la maison vingt ans plus tôt. Je me souviens de son visage, de ses mots, de ses gestes et de son insouciance. Je partais pour une durée indéterminée et elle ne pleurait pas parce qu'elle pensait me revoir rapidement. Mes frères, quant à eux, semblaient ne pas comprendre la raison de mon choix. Ma soeur n'est plus la petite soeur que j'ai connu. Elle est cette jeune femme dont j'ignore tout, les histoires, les disputes, les déceptions et les joies. Je ne prétends pas rattraper le temps perdu mais je voudrais simplement jouer mon rôle de grand frère.




Dernière édition par Ben Stanford le Lun 11 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

POSTS : 15811 POINTS : 2050

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Lun 11 Sep - 22:08


Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23yo
STATUT : Falling faster and faster.
MÉTIER : barmaid les soirs de wk au Blue Lounge + réceptionniste dans un grand palace la semaine
LOGEMENT : #03 REDCLIFFE

POSTS : 346 POINTS : 545

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Aventurière dans l'âme ≈ C'est une fille très sociable, elle ne reste jamais dans son coin toute seule ≈ Elle déteste le silence. ≈ Billie est une vraie pipelette, elle adore parler de tout et de rien ≈ Elle a l'esprit très ouvert et adore avoir de nouvelles expériences ≈ Ne la cherchez pas, elle est très impulsive et garce quand elle veut ≈ Douce, serviable, attentionnée, une vraie boule d'amour ≈ Complètement dans les nuages la plus part du temps ≈ Une vraie tête de mule ≈ Elle aime peindre, photographier, dessiner, faire du piano ≈ Très naive ≈ Casse cou ≈ Elle a la bougeotte
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

JILLIE I think you're truly something special, just what my dreams are really made of.


MILLIE WE DON'T FIGHT, WE JUST FUCK. SHE GAVE IN, I GAVE UP. CAN WE JUST LIVE IN THE MOMENT?


BENLIE We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when we're in the trenches and you're under fire I will cover you.

DARIUS — A half truth is a whole lie
EDA —  We have a chance to make a difference til our dying day.
ENZO — Who the fuck are you?
SCARLETT — Bonjour madame.

[ YAEL — Qu'est-ce que j'ai encore branlé
MALO — I'm too good at walking away.
NOAXMALOXBILLIE ]


RPs EN ATTENTE : Camille — underco


RPs TERMINÉS : SCARLETTMILLIEMAXYNXBAMBIXBILLIE
PSEUDO : Hellsangels
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CRÉDITS : Alaska.
DC : nope
INSCRIT LE : 25/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16199-b-i-l-l-i-e-kiss-it-better-baby http://www.30yearsstillyoung.com/t16205-you-in-my-dreams-that-s-why-i-sleep-all-the-time-billie http://www.30yearsstillyoung.com/t16559-billie-stanford#639290

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Lun 11 Sep - 22:21


@Ben Stanford
Spoiler:
 

Encore bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi mon scénario! J'adore l'histoire que tu as écrit, ça correspond à ce que j'imaginais comme je te l'ai déjà dit, les détails que tu as rajouté au perso collent bien et ta plume est très jolie. POUR MOI C'EST TOUT BON :l:




Wrap you up in my daisy chains
It's never too late to be who you wanna be. Swimmin' in my safe to say what you wanna say. It's never too late to leave if you wanna leave or to stay if you wanna stay. But, baby I got a feelin' in my bones. Can't get you out of my veins. You can't escape my affection. Is this love or lust or some game on repeat? It's like makin' me crazy. Baby, I need this.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tyran littéraire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans (19/03/84).
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

POSTS : 1043 POINTS : 545

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
COMPLET (3/3).

Duncan WildeLe temps passe...
Victor BellamySurpris par la pluie.
Angelina GilmoreThe devil wears Calvin Klein.


Boy, and as the years go by our friendship will never die. You're gonna see it's our destiny. You've got a friend in me
ßεsт ƒriεηd ƒσrενεr

▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄

Tσgεтhεr ƒσrενεr
I was the one who had it all. I was the master of my fate. I never needed anybody in my life. I learned the truth too late. I'll never shake away the pain.

RPs EN ATTENTE : • Liam Hawkins.
• Billy Rosefield.
RPs TERMINÉS : ~ Abandonnés

Poppy StevensKatherine BeauregardShanon Miller
PSEUDO : Pop's
AVATAR : Hayden Christensen
CRÉDITS : cece (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
INSCRIT LE : 11/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Lun 11 Sep - 22:22


    Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche


Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡️) zazie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

POSTS : 2300 POINTS : 2835

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.



Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :
 

PSEUDO : nothing personal, marie.
AVATAR : edward westwick.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
INSCRIT LE : 17/06/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Lun 11 Sep - 23:09


Excellent choix de scénario, Billie est adorable, je suis sûre qu'elle va très bien prendre soin de toi.
Bienvenue parmi nous.


and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-et-un ans.
SURNOM : Mon entourage a pris l'habitude de m'appeler Jo', que ce soit mes amis ou ma famille.
STATUT : Célibataire endurcie, qui ne croit plus vraiment au prince charmant.
MÉTIER : Je suis l'heureuse propriétaire d'une boutique de bijoux assez originaux, que je créé moi-même.
LOGEMENT : Un loft moderne et spacieux, avec deux chambres, au #234 du quartier Pine Rivers.

POSTS : 449 POINTS : 610

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Depuis l'âge de neuf ans, je suis végétarienne. ☆ J'ai un adorable chiot, âgé de six mois, nommé Ghost. ☆ Après le décès de mon père, je me suis engagée dans l'armée pendant deux ans. ☆ Je suis bilingue anglais et coréen, mais je parle également français et espagnol. ☆ Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, j'ai trois frères aînés. ☆ Je suis littéralement amoureuse de sport, surtout ceux qui sont dit extrêmes. ☆ J'ai plusieurs tatouages, et ce ne seront certainement pas les seuls.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Let life surprise you. → ft. Kael Harrington.
Work until you no longer have to introduce yourself. → ft. Maxyn Ledger.
The greatest gift of life is friendship. → ft. Célia Scott.
► Titre du rp. → ft. personnage.

RPs EN ATTENTE : Agathe Iver. ☆ Kara Harrington. ☆ someone else ?



RPs TERMINÉS : Personnage. ☆ Personnage. ☆ Personnage.


PSEUDO : Hyonie.
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : angie (avatar); tumblr (gifs).
DC : Pas de schizophrénie en vue.
INSCRIT LE : 14/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16441-i-m-willing-for-this-to-be-easier-and-much-more-magical-than-i-can-imagine http://www.30yearsstillyoung.com/t16606-nothing-can-be-accomplished-without-love#641254 http://www.30yearsstillyoung.com/t16607-jolia-anderson#641269 http://www.30yearsstillyoung.com/t16638-jolia-anderson#642504

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Lun 11 Sep - 23:33


bienvenue par ici. I love you


"if i never get to heaven ?"
I’ll hold your hand, kiss me to sleep and please catch the wind if I can’t breathe in and send it when I leave. But if I never get to heaven, will you find a way to me? And if I never get to heaven, say you’ll come and rescue me. Rescue me.♛ by endlesslove.

maxyn & jolia (trop d'amour) ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis février 2014
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

POSTS : 8205 POINTS : 1535

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : priam #2 ☆ jamie #4miayasmine #11joanne #12ginnymatteojoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : sophia ☆ cynthia ☆ milo ☆ tad ☆ elisabeth ☆ saul #2 ☆ jodie ☆ charlie hp


RPs TERMINÉS :

joanne #11joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@vinyles idylles & sign@margotskarsgard & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Mar 12 Sep - 0:00


Bienvenue dans le coin
Qu'il est mignon ce Mathias, on s'en lasse pas :l:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, même si elle semble déjà bien avancée N'hésite pas si tu as des questions



 :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-cinq ans tout juste, comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.
SURNOM : Malo, c'est déjà mon surnom à vrai dire...
STATUT : célibataire
MÉTIER : dernière année de droit des affaires, à la recherche d'un job étudiant ou d'un stage en cabinet d'avocat.
LOGEMENT : #158 Fortitude Valley w/ ma Cons d'amour

POSTS : 49 POINTS : 350

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : toujours en retard, ne le prenez pas personnellement !
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Malance
« You are the sunshine of my life »


Eireen
« You live, you learn »

RPs EN ATTENTE : Vittorio, Milo, Elise, Xavi
PSEUDO : lauw
AVATAR : gigi hadid
CRÉDITS : whorecrux (avat), astra (sign)
DC : none
INSCRIT LE : 01/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16676-malo-forever-isn-t-for-everyone http://www.30yearsstillyoung.com/t16779-malo-have-you-got-the-guts#647464 http://www.30yearsstillyoung.com/t16780-malo-reiter#647465 http://www.30yearsstillyoung.com/t16781-malo-reiter#647466

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Mar 12 Sep - 0:09


Très belle plume et personnage très touchant... bienvenue par ici :l:




❝ cause baby now we got bad blood ❞ Band-aids don't fix bullet holes, you say sorry just for show, If you live like that, you live with ghosts. If you love like that blood runs cold.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32
SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

POSTS : 3732 POINTS : 840

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ArsèneSidColeDeirdreJaylen ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen #1


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Mar 12 Sep - 0:17


Bienvenue parmi nous :)


who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.©️ by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (30/10/1988)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 20963 POINTS : 10530

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Wildest Dream
DC : Xavi Waters
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Mar 12 Sep - 5:17


Bienvenue avec le beau Mathias :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30
STATUT : célibataire
MÉTIER : Sur le devant de la scène (Sportif, Acteur, Modèle)
LOGEMENT : Pine Rivers #13

POSTS : 18 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Billie
AVATAR : Mathias Lauridsen
CRÉDITS : soapflaws
DC : .
INSCRIT LE : 10/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16821-ben-stanford http://www.30yearsstillyoung.com/t16882-always-to-the-point-ben-stanford

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Mar 12 Sep - 8:04


Bonjour tout le monde !
Merci pour vos messages et vos mots de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'arnacoeur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28
SURNOM : Jim, Jimmy
STATUT : Single, broken heart (Loumy), can't stop playing with girls (Jillie)
MÉTIER : Dealer, arnaqueur
LOGEMENT : #222 River Pines, avec Scarlett qui squatte son canapé

POSTS : 1875 POINTS : 725

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Jumkie qui tente de se convaincre qu'il n'a pas de problème ~ s'est spécialisé dans le vol de voiture ~ instable émotionnellement ~ globetrotter, poissard et supersitieux ~ Lou est son seul pilier, elle est aussi malade que lui
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Felix ~ Lou #2 ~ Jillie ~ Loyd ~ Maxyn ~ Scarlett





- LOUMY -


I had all and then most of you, some and now none of you Take me back to the night we met I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you


- JILLIE -
Had it from the start Girl, you know just who you are Hold my hand, don't go to far All you' looking for is me Can't you tell 'em what you need



RPs EN ATTENTE : Finnley ~ Lene ~ Cole ~ Scarlett
RPs TERMINÉS : Frankie ~ Lou ~ Lily ~ Scarlett ~ Scarlett #2
PSEUDO : Pua
AVATAR : Bill Skarsgard
DC : -
INSCRIT LE : 05/12/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12645-you-don-t-know-what-psychopathe-is-sitting-next-to-you-ft-jim http://www.30yearsstillyoung.com/t12693-watch-me-drowning-ft-jimmy

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Mar 12 Sep - 9:19


Heyyy

Bienvenue parmi nous


HARDER TO BREATHE
We were lovers for the first time running all the red lights the middle finger was our peace sign we were sipping on emotions smoking and inhaling every moment it was reckless and we owned it we were high and we were sober we were on and we were over we were young and now I'm older but I'd do it all again



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31yo.
MÉTIER : animal caretaker, you'll usually find her with her seals.
LOGEMENT : in a beautiful loft in bayside, with her fiancé, two cats and three turtles. Big family.

POSTS : 52 POINTS : 205

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Noa - Cassidy
AVATAR : Nathalie Emmanuel
DC : //
INSCRIT LE : 01/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16813-hasna-dance-on-the-milky-way

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Mar 12 Sep - 9:41


Bienvenue à toi




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 1304 POINTS : 8775

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2



RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
INSCRIT LE : 05/07/2017

MessageSujet: Re: Ben Stanford   Mar 12 Sep - 9:42


Bienvenue à toi :D


KEEP SMILING


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Stanford   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-