AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Tegan, c'est déjà bien.
STATUT : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
MÉTIER : Au chômage officiellement, faussaire à ses heures

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Et mon poing c'est un petit secret aussi ?!
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Tris
CRÉDITS : Blue comet
DC : Nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t16840-tegan-emerson-le-fantome-d-australie http://www.30yearsstillyoung.com/t16852-tegan-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene http://www.30yearsstillyoung.com/t16853-tegan-emerson

MessageSujet: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 17:52

Tegan Emerson
Il les a tuées avec leur amour. C’est comme ça tous les jours dans le monde entier.
Pièce d'identité

NOM ≈ Emerson, le nom de son père qu'elle a décidé de prendre en quittant Bowen PRÉNOM(S) ≈ Tegan, prénom qu'elle a choisi en arrivant ici ÂGE ≈ 28 ans, elle est née le 17 septembre 1988, elle va donc sur ses 29 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, elle y a même passé une bonne partie de sa vie avant de quitter la ville il y a deux ans pour aller retrouver son frère à Bowen. Elle a finalement posé ses bagages ici pour plus de sûreté (qu'elle croit.) STATUT SOCIAL ≈ célibataire, elle a du mal avec les sentiments. MÉTIER ≈ Elle est officiellement au chômage, officieusement, c'est une faussaire, elle est aussi voleuse hors pair maintenant à la retraite. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Non définie, elle est de ceux qui pense qu'on aime pas un sexe, mais une personne. Bien que l'amour soit superflu pour elle. GROUPE ≈ 30 ANS, SINON RIEN AVATAR CHOISI ≈ Elizabeth Olsen.

Les informations en vrac

UN ‹ Avant d'arriver à Brisbane, elle était dans une petite ville côtière du nom de Bowen, là-bas, elle se faisait appeler Maxine Harris qui est en fait son véritable prénom. C'est là-bas qu'elle avait rencontré son demi-frère, une personne très importante à ses yeux qu'elle a portant laisser tomber sans donner de nouvelles. Elle a cependant décidé de prendre son nom de famille comme si cela l’empêchait de l'oublier. En ce qui concerne son prénom, elle l'a tout simplement entendu à la radio, il lui a plu, elle l'a gardé.
DEUX ‹ Tegan est une jeune femme un peu spécial, prodige de la musique, elle n'a jamais vraiment été du genre à se mêler aux autres. Elle ne comprend pas l’intérêt d’éprouver des sentiments puisqu'à deux reprises elle a eu le coeur brisé. De plus, elle a toujours eu des relations compliqués avec sa mère, ne lui a même jamais dit qu'elle l'aimait tout cela parce qu'elle la tenait pour responsable de n'avoir pas eu de père.
TROIS ‹ La blonde est atteinte de la chorée de Huntington, ce qui lui donne une raison de plus de ne pas s'attacher aux gens.Elle pense que c'est égoïste de sa part de leur faire subir sa perte qui pour elle arrivera très prochainement (même si elle a encore de belles années à vivre.)
QUATRE ‹ Contrairement à son air angélique, Tegan est une femme quelque peu spécial. À Sydney, alors qu'elle était officier de police, elle avait le loisir de voler des œuvres d'art presque sous le nez de ses collègues, la seule chose qu'elle laissait c'était une fleur en origami rouge. Cela lui a valu le surnom de RedGost mais personne ne sait encore qu'elle était cette voleuse, d'ailleurs, personne ne sait son nom ou même si elle était une femme ou un homme. Elle a abandonné cette vie en arrivant à Bowen.
CINQ ‹ Rencontrer son frère a été pour elle une véritable épreuve, elle a pris conscience qu'elle ne pouvait pas repousser tout et tout le monde tout le temps cependant, il est la première personne à avoir réussi à avoir percé sa carapace après Zelena bien évidemment. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé de fuir Bowen, surtout quand elle a croisé la métisse dans les rues de la ville.
SIX ‹ La seule personne capable de contrôler Tegan est son meilleur ami et Adrian. Il a, pendant toute sa vie, était la seule figure paternel et la seule personne de qui elle acceptait l'autorité. Il l'a rencontré dans la rue alors qu'elle volait sans but précis, juste pour fuir la maison encore une fois. Depuis, il lui a appris pas mal de choses. Il n'est au courant de rien sur l'histoire du RedGost, mais est parfaitement au courant pour les faux papiers, il a d'ailleurs été l'un de ses premiers clients.
SEPT ‹ Pour tout dire, elle n'a jamais vraiment su pourquoi elle voulait devenir flic, mais elle voulait le devenir. Après tout, elle connaissait la rue, elle savait comment attraper les méchants. Cela dit, faire un bac +3 l'aurait presque découragé, cependant, c'était son exutoire. C'était le seul moment où elle n'était pas avec sa mère et ou elle pouvait être elle-même. Enfin presque. 18 ans, le bac. 21 ans, le concours de police voilà. Elle était enfin flic.
HUIT ‹ Elle cache souvent ses émotions, derrière la méchanceté et l'arrogance voire même l'agressivité et si plus jeune ce n'était qu'un mécanisme de défense, aujourd'hui elle ne sait plus vraiment faire autrement. Due à sa maladie, elle a quelques soucis niveau social, quelques lacunes. Comme à son arrivée à Bowen, elle se sent perdue dans cette nouvelle ville, seule et vulnérable alors elle est parfois agressive avec les gens qui l'abordent.
NEUF ‹ Quand elle ne joue pas de la musique, elle lit beaucoup, beaucoup de livre. Elle est intelligente cependant, elle ne le montre pas vraiment aux autres. Elle parle 4 langues et connaît la langue des signes. Ses seuls bagages en partant de Bowen était quelques vêtements et un sac entier de livre. La lourdeur du sac l'aurait presque dissuadé, mais ces quelques livres étaient tout ce qui lui restait de sa vie à Sydney, de son enfance.
DIX ‹ Tegan déteste les chats. En fait, elle déteste tous les animaux. Elle boit beaucoup trop de café. Parfois, il lui arrive de fumer un joint ou deux. Elle boit beaucoup d'alcool quand elle décide de sortir. Elle n'est pas très sociable, mais, quand on réussi à l'approcher elle est une amie loyale la preuve en est avec Adrian. Elle a un sac rempli d'argent dans le conduit d'aération de son appartement. Elle est en colocation pour ne pas éveiller les soupçons sur sa situation financière, sur n'importe quoi qui concerne sa vie d'ailleurs. Elle ne se remet pas de la mort de Blake et elle n'arrive pas à oublier Zela, ces deux personnes étaient les plus important dans sa vie.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Tris mais, je ne fais rien de passionnant du coup, je suis pas certaine que vous ayez déjà entendu parler de moi    , mais appelez-moi Tris, parce que c'est comme ça qu'on m'appelle sur les forums. . J'ai 25 ans,
oui le quart de siècle.
, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à C'est Lucie qui m'en a parlé mais, j'avais déjà fait un tour dessus je sais plus comment, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous êtes beaux . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Je dirais 4/7 mais, tout dépends de mes horaires de boulot.. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et JE VOUS AIME DEJA    :l: .

Code:
<pris>elizabeth olsen≈</pris> tegan emerson

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, tout concourt à tuer l'amour.~ byendlesslove.

Dernière édition par Tegan Emerson le Jeu 14 Sep - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

http://www.30yearsstillyoung.com/t16840-tegan-emerson-le-fantome-d-australie http://www.30yearsstillyoung.com/t16852-tegan-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene http://www.30yearsstillyoung.com/t16853-tegan-emerson

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 17:53

Il était une fois, mon histoire
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Enfant illégitime de monsieur Emerson (qui n'a jamais voulu la reconnaître) et de madame Harris, Maxine est née d'une union (sûrement très passagère) d'un patron et de sa secrétaire. Elle avait toujours eu un petit faible pour lui et avait toujours voulu avoir des enfants et lui, et bien à ce que disait Astrid Harris, c'était un véritable coureur de jupons. Elle savait parfaitement que ce ne serait pas pour la vie. Or, quand Peter Emerson lui a filé ce gros chèque, ce n'est pas juste son cœur qui a été brisé, mais aussi, sa fierté.
Quelques mois plus tard, c'était cette petite tête blonde qui arriva à l'hôpital de Sydney. Déjà enfant, c'était une véritable terreur. Bébé, elle ne faisait pas ses nuits et quand enfin, elle ne confondait plus le jour et la nuit, c'était comme si elle le faisait exprès, comme si l'amour de sa mère (pourtant très grand) ne lui suffisait pas.
Enfant, Maxine était déjà très têtue et refusait toute forme de politesse, elle ne voulait pas dire "s'il vous plaît" ni même "merci" et quand on lui faisait la remarque, qu'elle n'aurait pas de dessert si elle ne disait pas " s'il te plaît" elle partait dans un caprice des plus spectaculaire. Or, ce n'était pas le pire, la blondinette revenait souvent avec des écorchures, des égratignures et comme elle s'en prenait souvent aux garçons, elle prenait un malin plaisir à repousser la faute sur eux. Tout le monde à l'école l'appelait "Max la terreur" ce qui choquait les profs qui la voyaient comme une petite fille fragile.
Adolescente, elle avait compris que de parler de son père qui l'avait abandonné lui permettait d'avoir tout ce qu'elle voulait. Maxine était une véritable peste, une sale petite garce et manipulatrice. C'est ce que disaient ses camarades de classe, les profs eux, n'y voyait que du feu encore et toujours, son visage d'ange y était souvent pour quelques choses.
Max a toujours rejeté l'amour, se disant que si son père n'avait pas voulu d'elle, c'est qu'elle ne le méritait pas, elle a toujours eu un problème d'attachement à commencer par celui avec sa mère. La blonde à toujours était très en colère après celle-ci, lui disant qu'elle aurait dû faire quelques choses pour que son géniteur reste avec eux.
Aujourd'hui, c'est une jeune femme très compliquée, terriblement lunatique elle reste tout de même en colère après la terre entière. Même s'il lui arrive d'être particulièrement gentille avec un groupe de personnes très restreint. Elle reste toujours la même, bagarreuse, indisciplinée, manipulatrice et arrogante.
18 ans, pour beaucoup c'est l'âge de la raison, des responsabilités, mais c'est aussi des mensonges qui sont levés, la vérité qui éclate, le monde qui s'écroule. Si Maxine n'avait jamais démontré une réelle affection pour sa mère, il était tout de même difficile pour elle d'apprendre qu'elle était malade. Cette maladie, c'est une plaie, elle vous tue à petit feu. Si sa mère n'avait que quelques symptômes bénins, elle savait parfaitement ce que cela pouvait finir par lui faire : la mort. La blonde avait passé des jours, des nuits entières à chercher tout ce qu'elle pouvait trouver sur la maladie et beaucoup de choses l'avait interpellé, mais le plus dur avait été ce mot : héréditaire. Qu'elle voyait encore et encore à mesure qu'elle lisait les articles. Elle le savait, elle serait probablement commandée à son tour. Et si une personne normale se serait empressée de faire les teste Maxine, elle avait attendu et attendu jusqu’à ce qu'un jour elle se retrouver à faire tomber tout ce qu'elle attrapait, comme si ses doigts ne répondaient plus. Ce n'était que passager, seulement une petite trentaine de minutes, mais deux heures plus tard, c'étaient ses jambes qui ne répondaient plus comme si ses nerfs avaient décidé de ne plus rien commander. Il fallait dire que c'était sa première semaine en tant que flic, elle était épuisée, stressée au plus haut point et cette fin de semaine avait été la pire de toute. Elle avait finalement décidé de passer le test. Tragique réponse.
Si enfant les symptômes de la maladie n'étaient autre qu'un manque pas affectif paternel lié à de l'hyperactivité aujourd'hui ces troubles du comportement sont issue de sa maladie et aussi de sa méfiance envers le monde entier, mais cela reste une autre histoire. Aujourd'hui, elle le savait, elle aussi était atteinte de la maladie de Huntington. Cela dit Maxine était forte, elle ne voulait en parler à personne, même pas Adrian et encore moins sa mère. La seule au courant était Zela, sa partenaire de boulot, à la fois, elle n'avait pas eu d'autre choix que de lui dire quand elle fût prise d'une nouvelle crise. La métisse tentait à chaque instant de lui faire suivre un traitement, mais Maxine elle préférait se laisser mourir disait-elle. « A quoi ça sert de prendre un traitement alors que je sais que cette fichue maladie est incurable Zela ! » Lui disait-elle sans cesse à chaque fois que sa partenaire tentait de lui faire entendre raison.
« Maxine, Maxine, lève toi ! RedGost a encore frappé. Y'a peut-être moins d'une heure si on se bouge, on peut l'attraper. » La blonde grommela dans sa barbe en tournant le visage vers Zelena, elle se retourna une nouvelle fois dans le canapé, cette fois, le visage collé contre les coussins. Ce vieux truc sentait le renfermé, il avait l'air de ces canapés de grand-mère ou personne ne voulait s'asseoir, Maxine elle, elle s'en moquait quand elle était fatiguée, il n'y avait pas d'odeur qui tenait un siège était un siège. « Arrête Zela ça fait déjà deux ans qu'on lui court après et on n'a toujours rien. Si c'était il y a une heure, il doit être bien loin déjà. » La métisse attrapa le bras de la blonde pour la faire tomber sur le sol. « Lève-toi ! Je suis sûre qu'on peut l'avoir cette fois. » Max releva le regard vers sa partenaire et soupira, elle prit appuie sur ses jambes pour se redresser et regarda la jeune femme d'un air mauvais. « Je te jure Zela, si j'ai raison, tu me payes le restaurant ce soir. » La blonde secoua la tête, elle s'avança dans les couloirs du poste de police alors que Zelena, sa partenaire la suivait de près. « Va pour le restaurant » lui dit-elle en lui claquant les fesses. Ce qui pouvait passer pour un geste anodin dans l'unité de police était en réalité toute autre chose entre les deux partenaires qui étaient bien loin d'être seulement partenaire de travail. Zelena était probablement la seule personne que Maxine avait réussi à aimer.
Quelques heures plus tard, la plus jeune des deux femmes, s'installa en face de sa partenaire à la table du restaurant. Un sourire narquois sur le visage, elle attrapa le menu, réfléchissant avec bruitage. « Alooooors, puisque c'est gratuit ce soir, je vais prendre un truc très cher. Ça t'apprendra à me réveiller, ma douce. » Lança Maxine en laissant dépasser les yeux de son menu. « Je ne comprends vraiment pas Max, pas d'empreinte, pas de trace de pas, pas de cheveux, rien. Seulement cette fleur rouge. Je suis sûre que c'est une femme. Comment fait elle ? » La métisse se trémoussait sur sa chaise, les mains posées sur ses tempes, elle avait l'air en pleine réflexion. Maxine, fixa la jeune femme, elle n'était pas fière d'elle, non. Malgré ce qu'elle voulait bien dire, la blonde s'attachait à sa partenaire, elle se sentait mal de lui mentir. « Hé, hé. Mon amour, regarde moi. On l'aura, je te le promets. » Ce fussent les dernières paroles que Maxine échangea avec Zelena avant de partir pour Bowen sans même lui dire un mot. Ce fut le dernier vol que RedGost effectua à Sydney. C'était la dernière fois que l'on entendait parler d'elle dans la grande ville. Elle s'était d'ailleurs dit que ce serait la dernière fois qu'on entendrait parler de RedGost tout court.
Après avoir quitté Sydney de façon précipité, sans prévenir personne, elle se retrouva à Bowen. Elle n'aimait pas particulièrement cette ville. Pour tout dire, elle ne la connaissait même pas. La plage, ça n'avait jamais été son truc alors quand elle avait appris que son frère vivait là, c'était presque à contre-coeur qu'elle avait décidé de le rejoindre. En vérité, sa rencontre avec Léo n'était motivée que par les symptômes de plus en plus présent de sa maladie. Heureusement pour elle, elle était tombée sur quelqu'un de bien, sur une personne prêté à l'accepter tel qu'elle était. Enfin, son frère n'était que le premier de beaucoup de nouveaux amis. Elle ne savait pas pourquoi, ni même comment, mais, elle avait trouvé en cette ville une vie qu'elle n'avait jamais espérait connaître un jour. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Blake, une personne qui non seulement l'intriguait au plus au point, mais avait réussi à lui faire retrouver foi en l'amour. Il était prêt à tout pour elle, il aurait décroché la lune pour la blonde. Les deux écorchés de la vie qu'ils étaient vivaient une idylle à leur image, violente, débordante d'énergie et très très destructrice. Hélas, comme si le destin s’acharnait sur elle, quelques mois avant son départ, Blake est retrouvé assassiner dans sa maison. Chose courante quand on est un dealer et qu'on s'autorise à éprouver des sentiments. Ce n'est que deux mois plus tard qu'elle décide de plier bagages et de partir loin de cette ville de malheur. Encore une fois, sans donner la moindre explication ni même l'adresse de sa nouvelle vie étant donné qu'elle-même ne la connaissait pas.
Adieu Maxine Harris, bonjour Tegan Emerson. Comme beaucoup de personnes qui changent de nom, Tegan ne voulait pas être retrouvé et c'était parfait quand on était un fantôme. Cette blonde aux traits angéliques pouvait parfaitement se fondre dans la masse. De faux papiers en mains, une vie saine, un refus de s'attacher, elle avait tous les bons ingrédients pour se refaire une nouvelle vie sans problèmes. Elle avait roulé et roulé pendant des heures avant de tomber sur Brisbane qui ne devait être qu'un arrêt pipi sur sa longue route. Et elle a trouvé en ces lieux quelque chose de spécial, un peu comme si elle avait trouvé son paradis. Personne ne la connaissait ici, personne ne viendrait lui chercher des problèmes maintenant qu'elle était invisible aux yeux de la loi. Elle avait longé la côte et était toujours dans le même état certes, mais elle était une personne différente à présent. Du moins, ce qu'elle pensait.

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, tout concourt à tuer l'amour.~ byendlesslove.

Dernière édition par Tegan Emerson le Jeu 14 Sep - 10:00, édité 6 fois
ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Alizée, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 18:16

Lizzie. J'aime beaucoup trop cette femme ! Dès que je la vois, je vois ses sœurs, c'est dingue.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

le tyran littéraire
SURNOM : On ne le surnomme pas, on l'appel Monsieur, tout simplement.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Rédacteur en chef de sa maison d'édition.
LOGEMENT : bayside appartement #203.

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
COMPLET (3/3).

Duncan WildeLe temps passe...
Victor BellamySurpris par la pluie.
Angelina GilmoreThe devil wears Calvin Klein.

Boy, and as the years go by our friendship will never die. You're gonna see it's our destiny. You've got a friend in me
ßεsт ƒriεηd ƒσrενεr

▄ ▅ ▆ ▇ █ ▇ ▆ ▅ ▄

Tσgεтhεr ƒσrενεr
I was the one who had it all. I was the master of my fate. I never needed anybody in my life. I learned the truth too late. I'll never shake away the pain.

RPs EN ATTENTE : • Liam Hawkins.
• Billy Rosefield.
RPs TERMINÉS : ~ Abandonnés

Poppy StevensKatherine BeauregardShanon Miller
PSEUDO : Pop's
CRÉDITS : cece (ava); northern lights (signa); gif (tumblr)
DC : Pas encore Schizo'.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14111-hadrian-le-maitre-du-feu-le-maitre-du-jeu?highlight=Hadrian+Krenaste#532880 http://www.30yearsstillyoung.com/t14266-i-m-faded-hadrian#540329

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 18:37

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche

Je suis un homme
Tu vois, j' suis pas un homme, je suis le roi de l'illusion. Au fond, qu'on me pardonne. Je suis le roi, le roi des cons. (⚡️) zazie.
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Ludmila - Arsène - Izaac - Caitriona - Inès - Clément - Nina#3 - Lene#2 - Matt - Jaylen - Scarlett
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Amfly
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 18:38

Bienvenuuuue :l:

Spoiler:

SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

PETIT PLUS : I am not what you think...
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.

MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : vinyles idylles
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 18:39

Omg que tu es canon toi!!! bienvenue chez toi beauté des îles

you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #113 + joamie v.a.#3 + hassan #12 + irene #2 +ginny +
jodie + abel + jonathan + joamie (fb #1) + joassan (fb #1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs EN ATTENTE : saul + ...
RPs TERMINÉS : oula.

y. + joamie v.a.#2
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (tumblr)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 18:43

Te voilà inscrite J'avais zyeuté de loin ton sujet dans la partie invités

Bienvenue parmi nous du coup

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Carlisle - Camille - Marius - Nina - Ludmila - Billie/Malo - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur - Caitrona - Loan - Hasna - SC 1 - SC 2

RPs TERMINÉS : Lola -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 18:43

Bienvenue à toi =)

KEEP SMILING

MÉTIER : animal caretaker, you'll usually find her with her seals.
LOGEMENT : in a beautiful loft in bayside, with her fiancé, two cats and three turtles. Big family.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Noa - Cassidy
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t16813-hasna-dance-on-the-milky-way

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 18:46

Bienvenue par ici

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 18:48

OOOOH Vous êtes tous trop cute Merci beaucoup !
J'ai encore pas mal de boulot mais je pense que j'aurais terminé avant demain parce que j'ai trop hate.
@Camille Davenport Moi aussi, puis j'ai grandi avec ses soeurs alors bon. Mais je trouve qu'Elizabeth a quelque chose de plus
@Maxyn Ledger Mon homonyme Heureusement je comptais changé de prénom pour la blonde
@Joanne Prescott Ahaha ! Trop cute, j'avoue que depuis ce matin, ça trotte pas mal dans ma tête ahaha.

It's gonna be alright

MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

RPs TERMINÉS :

The love of my life.

http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 19:05

Pourquoi je suis ton homonyme ? j'ai loupé quelque chose? Arrow

you're my drug

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 19:06

En fait, le vrai prénom de Tegan c'est Maxine et on m'a dit que je pouvais pas prendre ce nom là. Comme de toute façon, je comptais lui faire changer d'identité c'était pas trop grave

It's gonna be alright

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

RPs TERMINÉS :

The love of my life.

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 19:07

Ah! Sorry prénom déjà pris mais Tegan c'est bien aussi

you're my drug

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 19:10

Tegan c'est cool oui
Cela dit j'aime beaucoup l'écriture de ton prénom

It's gonna be alright

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

RPs TERMINÉS :

The love of my life.

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   Mer 13 Sep - 19:13

Hélas ce n'est pas moi qui a eu l'idée de Maxyn mais @Enzo Valentine vu que je suis son scénario donc tu peux le féliciter/complimenter apres j'ai toujours vu Maxyn écrit ainsi mais Maxine comme ça, ca a aussi son charme ! Mais je suis #teamy mon prénom irl a un "y" Et je grince des dents quand on me mets des "i" ou y'en a pas

you're my drug

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie   

Tegan Emerson ▬ Le fantôme d'Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant