AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) ZOE SALDANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le manque de veine
STATUT : fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, et cocu depuis deux. commence à penser qu'il y a quelque chose de pas très net qui se trame.
MÉTIER : incertain. pilote de ligne (vols internationaux majoritairement) chez Cathay Pacific, mais est destiné à prendre les rênes de l'entreprise familiale.
LOGEMENT : #03 (loft) ≈ pine rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : foncièrement gentil ≈ il est fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, mais n'a jamais franchi les étapes suivantes ≈ il est doublement diplômé de l'université de Berkeley en physique nucléaire et en management ≈ joue au tennis deux fois par semaine, avec son collègue, depuis cinq ans maintenant ≈ surdoué, il a eu son baccalauréat à quinze ans ≈ sa mère est morte dans ses bras il y a presque vingt-cinq ans ≈ il fume plus que de raison ≈ il a fait son service militaire en Australie, puis a poursuivi dans cette voie et a été formé pour être pilote d'avion de chasse
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : matteo ; angelina ; andrina (2) ; noa (2)
RPs TERMINÉS : ren ; nina ; gretel ; theo ; noa ;andrina ; noa ;
AVATAR : matthias schoenarts le magnifique.
CRÉDITS : ava : .sparkle ; matthias schoenaerts network.
DC : emre erdogan.

MessageSujet: (f/libre) ZOE SALDANA   Ven 15 Sep - 17:03

AMAL
If you don't get it, try harder.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Amal. ÂGE ≈ 36 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sunnybank, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Fiancée. MÉTIER ≈ Brand manager chez HANNAH. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou Bisexuelle, au choix. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Zoe Saldana.

les points clés de son histoire

Je ne compte pas vous accabler avec des détails et autres obligations ; l'important, pour moi, c'est que vous preniez complètement possession du personnage

• Amal n'a pas toujours eu la vie facile ; elle a dû se battre et se démener pour sortir de la misère. Née dans une famille pauvre, elle a toujours voulu s'échapper de cet univers qui ne lui correspondait pas.
• Elle est carriériste, et ça tombe bien : Carlisle l'est aussi. D'un commun accord, ils ont toujours décidé de faire passer leurs carrières respectives avant tout autre chose - et ça leur convient parfaitement.
• Par le passé, elle a déjà profité de son physique avantageux pour obtenir ce qu'elle désirait. Devenue mannequin un peu par hasard, elle pensait que tout lui réussissait... Mais elle a déchanté le jour où elle a été victime d'une agression sexuelle de la part d'un de ses supérieurs.
• Amal est une femme très occupée, qui a toujours mille projets : la mode, les droits des femmes en Afrique, Amnesty International - elle est partout, tout le temps.
• Elle adore voyager, même si elle prend de moins en moins le temps de le faire.
• Alors qu'elle approche la quarantaine, l'envie d'avoir un enfant se fait de plus en plus ressentir. Sans trop savoir pourquoi, elle n'ose pas en parler avec Carlisle.

CARLISLE BISHOP FT MATTHIAS SCHOENAERTS

(fiancé) Lorsque Amal a demandé à l'hôtesse de l'air si elle pouvait visiter le cockpit de l'avion dans lequel elle venait de monter pour un vol Brisbane - Kuala Lumpur, il y a de cela dix ans, Amal ne pensait pas rencontrer celui qui un jour deviendrait son fiancé. Et pourtant : c'est la première fois que les regards de Amal et Carlisle se sont croisés. La première partait pour en voyage pour le travail ; le second officiait en temps que copilote. Leur relation aurait pu s'arrêter là, après quelques photos et mots échangés, mais le destin en a décidé autrement : ils se sont revus, la veille de leur retour à Brisbane, alors qu'ils logeaient dans le même hôtel. Une nuit déjantée à Kuala Lumpur, où ils ont bu, ri, dansé jusqu'à ce que l'aube ne vienne les arrêter. Il n'en a pas fallu plus à Carlisle ; tombé sous le charme, il a profité de son statut de copilote pour glaner quelques informations concernant Amal - à commencer par son numéro de portable. De retour à Brisbane, il s'est finalement lancé. Et il a bien fait : sept ans plus tard, il lui offrait la bague dont elle avait toujours rêvé, en lui promettant qu'un jour, ils fonderaient une famille. Amal a commencé à espérer, à trouver l'idée tentante. Le problème ? Carlisle ne s'est jamais engagé plus loin. Leur mariage ? Prévu pour les calendes grecques. L'enfant dont ils avaient brièvement parlé ? Aux oubliettes pour le moment. Carlisle est aussi occupé par son métier qu'il est préoccupé par son père, et refuse pour le moment de faire des plans d'avenir. Amal a fini par se lasser, et s'est laissé réconforter par un homme qui lui accordait plus d'attention. Un premier amant, puis un second, puis d'autres. Voilà maintenant deux ans que Amal trompe régulièrement Carlisle, sans qu'il n'en ait conscience. Elle est dans une impasse, et ne sait que faire ; elle sent bien que son couple prend l'eau, mais a-t-elle réellement envie de le sauver alors que Carlisle est toujours aussi absent et distant ?

ANDY RIVERA FT DIEGO BARRUECO

(amant) Amal a embauché Andy pour un shooting photo un jour où ils sont tombés en rade de photographe maison chez Hannah. Il accepte avec plaisir car il aime bien varier ses activités. Le courant passe plutôt très bien entre eux, tellement bien que ça se termine dans le bureau d’Amal avec une partie de jambe en l’air. Ils restent en contact après coup, Andy aimant bien garder de bonnes relations avec d’éventuels clients. (A voir ensemble si ils remettent le couvert niveau relations physiques, je ne suis pas contre). Un jour Amal propose à Andy de devenir photographe à part entière pour la marque Hannah. Avec un premier contrat pour la nouvelle collection. C’est un petit peu de la promotion canapé mais c’est un grand pas pour Andy dans le monde de la photographie et ça change énormément de son job actuel qui le saoule depuis un moment. Ca va lui faire voir de nouveaux horizons et il accepte sans réfléchir bien longtemps.

NINA FARRELL FT DUA LIPA

(business issues) Elles se sont déjà croisées, sans jamais se parler. Amal ignore donc encore les intentions peu louables de la jeune femme. Nina a fait de Carlisle son nouvel objet de convoitise et elle usera de tous les moyens en sa possession pour qu’il cède à ses avances. C’est un vrai parasite, même si elle n’a pas encore fait sentir sa présence, elle ne va pas tarder à se révéler car les rivales, Nina, elle les écarte avec une facilité déconcertante, raye leur existence d’un revers de manche. Une guerre sans merci s’apprête à être déclarée, loin d’être désarmée dans cette bataille, Amal ne tremblera pas malgré l’avance que Nina a déjà prise. Elle est forte, bien plus forte que la petite héritière insolente qui menace son territoire. Amal est redoutable et prête à sortir ses griffes pour défendre son couple, sa réputation et son honneur. Et comme si le hasard voulait précipiter cette guerre, elles vont travailler ensemble maintenant qu'Amal reprend le rênes de la marque Hannah, là où Nina est stagiaire. Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis, un proverbe qui pourrait décrire leur relation. Elles se sont découvertes en collaborant, leur acharnement au travail n'a d'égal que leur ambition et elles sont sur la même longueur d'ondes sur le plan professionnel, Amal pouvant compter sur Nina pour la seconder. Nina découvre la femme derrière le masque de fer et les gants de velours, s'émerveille sur son parcours mais derrière ses sourires, il y a cette bombe entre ses mains et elle attend le moment opportun pour que celle-ci fasse le plus de dégâts possibles.

HASSAN JAAFARI FT DOMINIC COOPER

(amour d'enfance) Adolescents, Amal et Hassan ont fréquenté le même lycée, antre des premières fois, et y sont tombés amoureux. Premier amour, premiers émois, première fois, ils se sont aimés comme on s'aime à cet âge-là : sans penser que grandir pourrait finir par les éloigner. Ils se sont finalement séparés quand, lorsqu'il avait 19 ans, Hassan a décidé de partir vivre quelques mois dans son pays d'origine et qu'une relation à distance ne lui semblait pas envisageable. Première rupture, premier chagrin d'amour. Après cela ils se sont perdus de vue et ont fait leur vie, comme cela arrive souvent ; Ils ont changé, évolué, sont devenus deux adultes éloignés des adolescents qu'ils avaient pu être sur de nombreux points. Ils se sont recroisés par le plus grand des hasards à un gala organisé par Amnesty International il y a quelques mois - Hassan en étant membre et écrivant pour leur site australien depuis plusieurs années. De l'eau ayant coulé sous les ponts ils ont évoqué le bon vieux temps comme deux adultes un brin nostalgiques, et se revoient depuis régulièrement lors d'événements caritatifs, sans se douter que leur vie sentimentale prenant l'eau et leur désir d'enfant contrarié font partie de leurs nouveaux points communs.

( + toi ? )

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again, Because a vision softly creeping, Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain, Still remains, Within the sound of silence. In restless dreams I walked alone, Narrow streets of cobblestone, ‘Neath the halo of a streetlamp, I turned my collar to the cold and damp, When my eyes were stabbed by the flash of a neon light, That split the night, And touched the sound of silence.

Dernière édition par Carlisle Bishop le Ven 3 Nov - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
le manque de veine
STATUT : fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, et cocu depuis deux. commence à penser qu'il y a quelque chose de pas très net qui se trame.
MÉTIER : incertain. pilote de ligne (vols internationaux majoritairement) chez Cathay Pacific, mais est destiné à prendre les rênes de l'entreprise familiale.
LOGEMENT : #03 (loft) ≈ pine rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : foncièrement gentil ≈ il est fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, mais n'a jamais franchi les étapes suivantes ≈ il est doublement diplômé de l'université de Berkeley en physique nucléaire et en management ≈ joue au tennis deux fois par semaine, avec son collègue, depuis cinq ans maintenant ≈ surdoué, il a eu son baccalauréat à quinze ans ≈ sa mère est morte dans ses bras il y a presque vingt-cinq ans ≈ il fume plus que de raison ≈ il a fait son service militaire en Australie, puis a poursuivi dans cette voie et a été formé pour être pilote d'avion de chasse
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : matteo ; angelina ; andrina (2) ; noa (2)
RPs TERMINÉS : ren ; nina ; gretel ; theo ; noa ;andrina ; noa ;
AVATAR : matthias schoenarts le magnifique.
CRÉDITS : ava : .sparkle ; matthias schoenaerts network.
DC : emre erdogan.

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOE SALDANA   Ven 15 Sep - 17:45

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
si t'en es arrivé(e) là, c'est que tu t'intéresses, de près ou de loin, à amal. un dernier petit effort de lecture pour connaître mes exigences - tu verras, rien de compliqué ! mais tout est essentiel, donc merci de lire attentivement

AVATAR ≈ zoe saldana, parce qu'elle est magnifique cette femme mais je ne suis pas fermée au changement, bien au contraire : rachel bilson, gisele bündchen, adriana lima, alessandra ambrosio, ... tant que l'âge correspond, à environ deux ans près, ça me va.

PSEUDO ≈ amal est négociable, mais en toute objectivité... ça m'arrangerait si tu pouvais t'en accommoder ce prénom traîne partout, et je crois qu'on s'y est tous plus ou moins fait. cela étant dit, si amal est vraiment le seul blocage... on peut négocier pour le nom de famille, il est totalement libre.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ je ne demande pas une présence de folie - on a tous une vie à côté, moi la première (et elle est méga busy). j'aimerais néanmoins un rythme de rp régulier ; un par semaine ne me semble pas être le bout du monde. et puis, ça évite de se retrouver dans les membres en danger dernière chose : la grammaire et l'orthographe sont des points importants pour moi ; je m’octroie donc le droit de refuser quelqu'un qui aurait de graves lacunes. no offense, c'est mon côté littéraire qui ressort  

PETIT PLUS ≈ en prenant amal, t'es sûr(e) de ne pas tomber à côté : tous ses liens son actifs, on est tous hyper super supra sympa (), et on attend plus que toi

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again, Because a vision softly creeping, Left its seeds while I was sleeping, And the vision that was planted in my brain, Still remains, Within the sound of silence. In restless dreams I walked alone, Narrow streets of cobblestone, ‘Neath the halo of a streetlamp, I turned my collar to the cold and damp, When my eyes were stabbed by the flash of a neon light, That split the night, And touched the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ZOE SALDANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1