AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ÂGE : 25 ans, mais elle ne considère avoir réellement vécu que 4 ans de sa vie.
SURNOM : Ry (prononcer Raï).
STATUT : Célibataire depuis 5 ans, sa petite-amie de l'époque n'a pas pu se résoudre à rester avec elle lors de sa transition.
MÉTIER : Youtubeuse / modèle / influenceuse sur les réseaux sociaux / représentante du mouvement LGBT.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il y a 5 ans Ry était un homme. ♣ son Spitz allemand ONI ne la quitte jamais ♣ elle fume plus que de raison (et pas que du tabac) ♣ en constante réflexion pour de nouvelles vidéos à poster ♣ elle partage son quotidien avec ses internautes via les réseaux sociaux.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : NOA. ...
PSEUDO : MK.
CRÉDITS : moi + astra.
DC : Nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16862-be-yourself-except-if-you-can-be-batman-always-be-batman http://www.30yearsstillyoung.com/t16894-riley-be-yourself http://www.30yearsstillyoung.com/t16923-riley-connors http://www.30yearsstillyoung.com/t16922-riley-connors

MessageSujet: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 20:16

Riley Connors
Be yourself, everyone else is already taken.
Pièce d'identité

NOM ≈ connors, nom de famille qu'elle a pu conserver malgré les réticences de son père. c'est sa mère qui a réussi à calmer le jeu. PRÉNOM(S) ≈ riley, prénom mixte qui lui a été donné à la naissance. elle a toujours interprété cela comme un signe, de l'encouragement. elle y puise de la force en se disant que ce qui lui arrive était écrit. ÂGE ≈ vingt cinq ans qu'elle foule cette terre qu'elle semble ne pas comprendre. mais cela ne fait que 4 ans que riley vit réellement à son sens. LIEU DE NAISSANCE ≈ né à Auckland en Nouvelle-Zélande, ressuscitée à Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ tristement célibataire, malgré les gens qui gravitent autour d'elle, riley est trop apeurée pour faire confiance à nouveau. MÉTIER ≈ youtubeuse à succès / modèle / influenceuse sur les réseaux sociaux / représentante du mouvement LGBT. ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuelle, il aimait les femmes et ceci n'a pas changé lors de sa transition. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ tori vikk.

Les informations en vrac

sa vie, c'est Oni, son petit Spitz allemand. elle ne peut vivre sans lui. il la suit depuis le début de ses changements et c'est un des rares à ne jamais l'avoir laissé tomber. ≈ elle fume depuis 12 ans déjà... ses poumons doivent pas être beaux à voir. et elle ne consomme pas que du tabac non plus. ≈ chocovore, pas une tablette ne lui résiste. mais que du noir s'il vous plait. le reste n'est pas du véritable chocolat! ≈ faisant des études dans l'informatique, elle se destinait à être ingénieur. son rêve, son but c'était de devenir programmeuse de jeux vidéo. ≈ geekette pure et dure, elle adore passer son temps libre à se perdre dans les univers virtuels de ses jeux favoris. au moins là, on ne la juge pas pour ce qu'elle est. ≈ elle est tombée amoureuse du Japon, de ses habitants et de sa culture. ≈ la belle n'a jamais passé son permis de conduire, et comme elle est écoresponsable, elle se déplace en vélo électrique ou en transports en communs ≈ musicalement, elle n'écoute pas la radio. pour elle il n'y a que de la soupe sur les ondes. et puis il n'y a pas assez de métal pour la contenter. merci Spotify. ≈ ses parents ont coupé tous contacts lorsqu'elle est parti en Australie pour réalisation la transition contre laquelle ils se sont tant battus des années durant. ≈ comme la plupart des gens de sa génération, elle a été traumatisée par le clown Pennywise de "Ca" et elle en garde une peur bleue de nos jours. ≈ fan de la saga Alien, elle a vu le premier exactement cent soixante sept fois. ≈ elle enchaîne les séries ces temps-ci, et bien sûr elle ne rate pas un épisode de Game of Thrones. ≈ adepte du kickboxing elle pratique depuis maintenant huit ans. elle a dû stopper quelque temps lors de sa transition en revanche. personne ne la juge dans son club, et même si elle doit assumer quelques regards dérangés l'ambiance autour d'elle est toujours bonne. ≈ elle a fait du théâtre et à un certain moment dans sa vie elle voulait en faire son métier, vivre de son art. en réalité elle comprend aujourd'hui qu'elle aimait surtout pouvoir jouer le rôle de quelqu'un d'autre pour sortir de son propre corps qui la dérangeait à l'époque.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle MK, mais appelez-moi MK. J'ai 30 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à la pub Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous avez su me charmer par votre diligence et votre chaleur humaine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) à peu près tous les jours. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et peace ans love, surtout en ces sombres moments.

Code:
<pris>tori vikk ≈</pris> riley connors

lonely together
My hands are tied, but not tied enough. You're the high that I can't give up. Oh lord, here we go. Let's be lonely together. A little less lonely together.

Dernière édition par Riley Connors le Sam 16 Sep - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : 25 ans, mais elle ne considère avoir réellement vécu que 4 ans de sa vie.
SURNOM : Ry (prononcer Raï).
STATUT : Célibataire depuis 5 ans, sa petite-amie de l'époque n'a pas pu se résoudre à rester avec elle lors de sa transition.
MÉTIER : Youtubeuse / modèle / influenceuse sur les réseaux sociaux / représentante du mouvement LGBT.

PETIT PLUS : Il y a 5 ans Ry était un homme. ♣ son Spitz allemand ONI ne la quitte jamais ♣ elle fume plus que de raison (et pas que du tabac) ♣ en constante réflexion pour de nouvelles vidéos à poster ♣ elle partage son quotidien avec ses internautes via les réseaux sociaux.
RPs EN COURS : NOA. ...
PSEUDO : MK.
CRÉDITS : moi + astra.
DC : Nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16862-be-yourself-except-if-you-can-be-batman-always-be-batman http://www.30yearsstillyoung.com/t16894-riley-be-yourself http://www.30yearsstillyoung.com/t16923-riley-connors http://www.30yearsstillyoung.com/t16922-riley-connors

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 20:16

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Salut Journal, c'est moi encore... Je viens coucher sur tes quelques pages blanches restantes un résumé de ma vie. Tu as su jusqu'ici me suivre fidèlement, tu es mon confident, celui sur qui je peux compter, tu n'as jamais révélé mes secrets à personne. Tu me supportes même lorsque j'suis une vraie garce avec toi. J'ai beau t'arracher des pages, te jeter à travers la pièce, t'es toujours là. Bon t'es un peu plus abîmé que quand je t'ai acheté dans ce vide grenier. Mais tu tiens bon.

Un jeune garçon se lève un triste matin d'automne. Cette saison est clairement celle qu'il aime le moins. Le temps change, il passe du chaud au frais, les arbres se dévêtent de leur parure estivale et surtout la rentrée des classes approche. La tête encore embrumée, il s'assoit en tailleur à moitié découvert au milieu d'un lit bien trop grand pour lui. Des rêves fugaces qui lui échappent alors que sa conscience retrouve peu à peu le chemin du réel. Encore une pensée frivole et il se lève enfin pour affronter la journée. Parce que c'est ça le quotidien de ce petit bonhomme : se battre tous les jours. Il se bat contre ses parents, contre ses camarades, contre sa psychologue et surtout contre lui-même. Né avec les atours d'un adonis alors qu'il se sent l'âme d'une nymphe. Voilà le comble qui tourmente le jeune Riley. Et c'est à douze ans qu'il ose annoncer à ses parents qu'il pense être mal né. Pourquoi ne peut-on pas choisir lorsqu'on arrive sur terre ? Pourquoi doit-on vivre alors que ce qu'on appelle le Destin choisit une voie pour nous, qu'elle nous convienne ou pas. Il y a eu beaucoup de pleurs ce jour là. Mais lui n'a pas versé une larme. Des cris, des interrogations, la peur dans les yeux de son père, voilà ce qui a choqué le petit en cette sombre journée. Il se souvient que le temps était maussade d'ailleurs. Il a peut-être même plu ce jour là. Bref.

C'est quand il a dix huit ans qu'il quitte le cocon familial pour l'Australie qu'il fait un pas en avant vers sa vraie vie. Il le sent. Il y croit. Elle l'appelle. Cette voix en son for intérieur lui dit de croire ce que ses tripes lui murmurent depuis toutes ces années. Alors même si son père le menace de le renier s'il s'en va, il part -non sans peine- vers son avenir qu'il décide de tracer lui-même. Il a tout juste de quoi s'acheter un billet pour traverser l'océan à l'époque. Et on ne parle pas d'une croisière touristique, mais d'une traversée clandestine. Il se retrouve au fond d'une cale, coincé entre un gros lard dégoulinant de sueur et une caisse de sardine. Pendant ce voyage interminable, il a du sentir au moins cent fois la queue de cet immonde porc se frotter à lui « par inadvertance ». La proximité tout ça tout ça. Encore un qui devait le prendre pour une jeune pucelle androgyne à qui il faudrait apprendre deux trois choses. Mais c'est quand il prend son « courage » à deux et qu'il lui broie les noix que cette ordure comprend qu'il a dépassé les limites du tolérable pour un être humain. On les débarque par une trappe d'évacuation, il faut passer par dessus les marchandises mais enfin son pied foule la terre ferme. Bienvenue à Brisbane, disait le panneau du petit port. Sa vraie vie commence maintenant. Il faut trouver un endroit ou crécher le temps de trouver un job et de quoi survivre. Une fois l'enthousiasme et l'adrénaline passée il se rend compte à quel point son départ était prématuré. Il n'a pas un sou, pas d'adresse où l'héberger, et personne ne le connaît ici. Que faire ? Mais les gens d'ici sont bons, généreux, doux et agréables. Et je parle des sans abris évidemment. C'est une petite dame qui vivait dans une maisonnette en taule qui va l'accueillir après qu'il ait passé ses trois premières nuits dans les rues à déambuler. Désirée. C'était son nom. Une femme venue ici pour se trouver, pour changer de vie. Eh bien elle n'a rien trouvé au final. Mais notre jeune homme va apprendre le sens profond des mots tels que compassion et empathie. Soyons clairs, elle n'avait rien. Et pourtant elle était prête à tout lui offrir. Ils ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam. C'était la première fois qu'il rencontrait une véritable femme qui avait sauté le pas. Homme d'affaire à succès, père de famille épanouie, amant d'une autre femme, il avait tout pour être heureux. Mais pourtant, au fond de lui il savait que quelque chose clochait. Désirée s'appelait autrefois Arthur. Oubli, indifférence, dégoût voilà tout ce que les gens lui ont exprimé depuis sa transition. Ses économies sont passées dans les opérations et les hormones. Aujourd'hui il est finalement complet, heureux. Arthur a laissé sa place à Désirée. Elle vit dans les rues, bosse dans un tripot comme danseuse de cabaret, l'âpre cliché de la profession. Bref... Je digresse là. Pourquoi tu me laisses partir en free-style comme ça Journal ? J'en reviens à l'histoire de ce garçon devenu jeune homme puis enfin... Femme.

En travaillant dans dans un club comme barman, il parvient à se trouver un petit studio. Son salaire lui permet de vivoter, et il met surtout le plus possible de côté pour son opération. Les médicaments vont aussi coûter extrêmement cher. Il ne s'accorde aucun écart. Aucune sortie, aucun cadeau, il ne se fait d'ailleurs que peu d'amis à cette époque pour éviter d'avoir à justifier qu'il ne sorte jamais. Sportif, dans son temps libre il pratique le kickboxing avec un maître freelance qui donne des cours dans le grand parc de la banlieue. Son corps mince, longiligne, se dessine encore d'avantage. Il ne veut pas se muscler sinon qu'ôter toute trace de graisse masculine qu'il peut avoir en lui. Frôlant la maigreur, il n'a personne pour lui dire que son régime alimentaire n'est pas le bon et que sa condition n'est pas propice à une bonne hygiène de vie. Ne mangeant presque rien, dormant peu, travaillant shifts sur shifts, il court au burnout d'ici peu. Mais son esprit tient le coup et tu sais pourquoi Journal. Oui tu le sais : il a un but. Et il ne laissera rien ni personne se mettre en travers de sa route. Plus maintenant.

Il coupe court à tous les liens qu'il a pu avoir lors de sa vie d'avant. Dernier vestige des sentiments qu'il a pu ressentir, il relaie même Noa au placard. Cette superbe femme avec qui il communique depuis des mois par Skype, sms, et tous les moyens de possibles. C'est lorsqu'ils prévoient de se rencontrer en « IRL » qu'il se dégonfle. Il ne croit pas à son histoire, il ne croit pas en lui. Comment essayer de créer quoi que ce soit avec quelqu'un alors que l'histoire n'a guère d'avenir. Lors de son dernier au revoir virtuel, notre ami ferme les yeux comme pour graver son doux visage en mémoire. Il ne reverrait sans doute jamais Noa. Elle ne le reverrait jamais non plus d'ailleurs. Il a finalement de quoi assumer ses opérations, il a le suivi psychologique efficace, il est sûr de... lui. Sa décision est prise. Son esprit est serein. Sa volonté est d'acier. Aujourd'hui Riley devient la véritable Riley.

La jeune femme ferme le journal, un sourire lui étire les traits. Elle le repose sur le bureau et elle scrute par la fenêtre de son appartement. Dehors, le soleil pointe à l'horizon. Il est l'heure pour Riley d'allumer son ordinateur. Il est dix neuf heures et elle a promis un live à ses followers. Aujourd'hui la belle est suivi par des millions de gens sur la toile. Que ce soit via Instagram, Twitter, Snapchat ou sa chaîne Youtube elle explose les compteurs. Véritable journal numérique, elle raconte ouvertement et sans tabou son quotidien, ses impressions, ses sentiments depuis sa transition. Devenue un véritable symbole pour le mouvement LGBT, elle s'affiche et se plaît dans ce rôle qui lui a été donné sans réel nomination. Les gens troublés, brimés, attristés, persécutés ont naturellement prit d'affection cette jeune femme qui se dévoile, qui évoque les jours difficiles, les traitements à suivre, la façon dont les gens la voit dans la rue... etc. Elle se livre complètement et c'est ce qui fait sa force, c'est ce qui a plu à tous ses fans. Aujourd'hui elle s'assume entièrement et comme elle le dit si fièrement : « sa vie a commencé le jour où elle a prit la décision d'assumer qui elle était réellement. »

lonely together
My hands are tied, but not tied enough. You're the high that I can't give up. Oh lord, here we go. Let's be lonely together. A little less lonely together.

Dernière édition par Riley Connors le Sam 16 Sep - 18:42, édité 2 fois
ÂGE : 26 bougies 27 assez prochainement (24 septembre 1990)
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS : ✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 20:26

Contente de te voir ici officiellement, je viens tout juste de lire ton sujet invité
En tout cas c'est un très bon choix de perso et je viendrai taper à ta porte pour un lien je te préviens
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

+I ain't gonna die tonight+

:

le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Arsène - Nina#3 - Lene#2 - Jaylen - Scarlett - Zombies (UA) - Constance (UA) - Constance
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto - Caitriona#2
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : L'EAU CYAN
DC : Xavi Waters
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 20:34

Je vais sauter dans ta fiche de lien dès que tu seras validé, parce que je sens que ton perso va envoyer du lourd !! Bienvenuuuue :l:

Spoiler:

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 20:39

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + ginny + jodie #2 + jonathan + mark + sophia + joassan (fb #1) + rhett

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

y. + joamie v.a.#2
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 20:44

J'avais lu rapidement ton sujet dans la partie invités, et je dois dire que ton personnage a l'air fantastique Et je suis franchement heureuse que tu aies choisi ce forum pour l'interpréter

J'ai vraiment hâte de lire ton histoire, d'en savoir plus sur Riley, parce que d'entrée de jeu, elle a l'air super intéressante, je Et j'adorerai avoir un lien avec toi une fois que tu seras validée

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire dans notre petite communauté
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Camille - Marius - Nina - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur -Loan - Hasna - TBBC - Andy - Riley - Raven

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 20:54

Bienvenue à toi le choix de ton avatar, c'est le feu!!

Je t'envoie un mp avec ce que j'avais en tête :p

SURNOM : ed.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : auteure et artiste peintre.
LOGEMENT : une grande maison en pleine nature #8 logan city.

PETIT PLUS : elle est vegan ○ elle fume un peu trop de cigarettes ○ elle est de nature discrète et cultive le goût des choses simples ○ elle ne fréquente que des femmes mais ses relations ne durent jamais longtemps ○ elle peut sembler un peu perchée mais elle n'est pas méchante ○ elle est auteure et artiste peintre mais elle pratique aussi le dessin et la photographie ○ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis et ses crayons ○ elle dessine les visages d'inconnus qu'elle rencontre au hasard ○ elle expose son travail en galerie et reçoit quelquefois des demandes assez atypiques d'amateurs passionnés.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
none.

RPs TERMINÉS :
none.

PSEUDO : ren ☾
CRÉDITS : tumblr (image & gifs) ○ astra (signature) ○ loonywaltz (userbar)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t16359-eda-maneflod#627008 http://www.30yearsstillyoung.com/t16389-eda-maneflod http://www.30yearsstillyoung.com/t16391-eda-maneflod

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 21:26

bienvenue parmi nous riley

••• eda måneflod •••
so love, so tell me what you want when you want more. im ready, so come give me what you are. one touch and my body goes slow. you know what you are doing but you are making me move. one thing left on your body i can undress. time i can show for love, wow, i can make you undress.

SURNOM : Cait
STATUT : Célibataire aux blessures encore à vif
MÉTIER : Urgentiste, interprète à ses heures perdues, ancien médecin militaire
LOGEMENT : #247 BAYSIDE

PETIT PLUS : Née à Edimbourg d'un père écossais et d'une mère américaine, élevée à San Diego, en Californie. Débarquée depuis peu au pays des kangourous ≈ Grande, athlétique, son corps mince a été sculpté par des années de formation puis de service dans l’armée de l’air américaine ≈ Maman célibataire d'une petite fille de 4 ans, Nora ≈ Polyglotte, capable de parler en 5 langues ≈ Excellente cavalière ≈ Déteste le thé, et sourit assez peu.
RPs EN COURS :
❖ Essence ❖ Hope
❖ Andrew (FB)
❖ Aloysius (FB) ❖ Event#16
RPs EN ATTENTE :
❖ Jolia ❖ Kane#2 ❖ Izaac#2
❖ Noa#2 ❖ Duncan? ❖ Rhett?
RPs TERMINÉS :
❖ Kane ❖ Izaac
❖ Noa
PSEUDO : Jillou
CRÉDITS : vava by eriam, signa by P!A (bazzart)
DC : Nada
http://www.30yearsstillyoung.com/t16550-i-ve-got-no-roots-cait http://www.30yearsstillyoung.com/t16610-cait-i-ve-got-no-roots http://www.30yearsstillyoung.com/t16641-caitriona-fraser

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 21:28

J'adooooore !
Bienvenue par ici, et bon courage pour terminer ta fiche! :rainbow:

.

IN YOUR HEAD THEY ARE FIGHTING ❖ With their tanks and their bombs, and their bombs and their guns.
In your head, they are crying... In your head, in your head, zombie, zombie, zombie... Cranberries (c) P!A

:citrouille: :

la luxure assumée
SURNOM : Max, Max la menace, bella
STATUT : Célibataire en détresse.
MÉTIER : Professeure de théâtre au lycée de Brisbane et donne aussi des cours particuliers. Co-fondatrice de la compagnie de théâtre de la ville avec Saul où elle donne des cours bénévolement mais toujours avec autant de passion et aide à surveiller le tout.
LOGEMENT : #478 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : I am not what you think...
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
I am waiting for you.

Saul, Camille, Loyd.

Je rêve encore de la vie qu'on aurait pu avoir...

RPs TERMINÉS :
ENZO #1 ; NINA #1 ; ENZO #2 ; ENZO #3 ; BILLIE #1 ; MYRDDIN

The love of my life.

MAXYN & JOLIA : MY HERO

PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Essence Trembley, aka l'amoureuse de Cendrillon
http://www.30yearsstillyoung.com/t16117-maxyn-smile-because-it-s-easier-than-explaining-what-is-killing-you-inside#614520 http://www.30yearsstillyoung.com/t16190-maxyn-why-so-serious#617847 http://www.30yearsstillyoung.com/t16188-maxyn-ledger#617842 http://www.30yearsstillyoung.com/t16189-maxyn-ledger#617843

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Ven 15 Sep - 21:39

TON AVATAR BORDEL DE MERDE
PUIS TRANSGENRE
PUIS TON TITRE DE FICHE
BATMAN (bon je suis côté du Joker, d'où le Ledger pour Maxyn et les titres avec les citations du Joker aussi )

Ma Maxyn est bisexuelle, je ne peux pas être ton lien love comme tu cherchais dans la partie invité mais si on peut se faire un bon lien à deux autour de tout cela j'adore les liens tordus, ambigus, compliqués et tout sauf cucul la praline. Arrow

Bienvenue chez toi en tout cas belle étrangère

you're my drug
Never regret yesterday. Life is in you today, and you make your tomorrow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Sam 16 Sep - 4:02

J'aime beaucoup ce que je vois de ce personnage ! J'ai hate d'en lire d'avantage
Bienvenue
la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
RPs EN COURS : gauthier#2mariuspriamcoralysanderleonardo

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● tommy#2 ● eva#2 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecy
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Sam 16 Sep - 10:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

SURNOM : Cons'
STATUT : célibataire désespérée et séductrice à ses heures
MÉTIER : assistante d'une folle furieuse botoxée dans une multinationale de la finance
LOGEMENT : #158 Fortitude Valley avec mon bébé Malo

PETIT PLUS : a une forte tendance à se changer dans l'ascenseur de son lieu de travail - est née au Japon de parents français - parle japonais et français en langue principale et anglais en seconde langue - elle est auteure de roman érotique sous le pseudonyme "Penny McFly"
RPs EN COURS :
" Chaque fois que je regarde derrière moi, je te vois marcher dans mes pas. Si la vie n'a pas voulu me donner de sœur, elle m'a donné une jumelle. J'essuie tes peines, tes colères. Je ris avec toi. Je souris avec toi. Chaque moment passé sans toi me ramène toujours au même problème. ARRÊTE DE PIQUER MES UGGS MALO ! Putain... Je t'aime "

Ezra
Malo
Dean
Kane

Réalité alternée :
Kane
RPs EN ATTENTE : Azur
PSEUDO : Lily
AVATAR : Suki Hot&Sexy Waterhouse
CRÉDITS : signature : ©crackintime | avatar : LittleJuice
DC : not yet and probably never
http://www.30yearsstillyoung.com/t16674-constance-blonde-sexy-et-exhibitionniste#643597 http://www.30yearsstillyoung.com/t16690-consance-constamment-constante#644277

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Sam 16 Sep - 10:13

Bienvenue sur 30ysy, bon courage pour ta fiche

J'adore ton idée de personnage. Ce n'est pas la première fois que je vcois ça puisque j'ai une amie qui joue le même genre. Un homme devenu femme c'est une idée que j'approuve !! Et ton avatar est parfait !

« Bad Batch »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Sam 16 Sep - 11:56

Personnage très intéressant, j'ai vraiment hâte de la voir évoluer parmi nous.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

la miss tomboy
SURNOM : la plupart de ses amis lui donne le surnom de P.
STATUT : célibataire officieusement.
MÉTIER : mécanicienne dans un petit garage en ville.
LOGEMENT : quartier toowong, #116 (loft).

PETIT PLUS : Sa mère était atteinte de la maladie de charcot, elle est morte lorsque sa fille n’avait que deux ans.  Elle a été élevée par son père et elle est devenue un vrai petit garçon manqué lorsqu’elle était petite.  Lorsqu’elle avait dix-sept ans, elle a participé à miss sunnyvale pour rendre hommage à sa mère qui avait été élu des années auparavant. Elle à gagner.  Elle a fait les tests pour savoir si elle avait la maladie. Les résultats sont dans le tiroir de sa table de chevet depuis plusieurs années.
RPs EN COURS :
#TEAMPIZZA

théodora eliane#2 alizée#2 emre#2

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

debra alizée eliane arthur iris #teampizza mattéo debra#2 arthur#2 emre
PSEUDO : agronperfection (eva)
CRÉDITS : (avatar) strangelove ; (gif) mckenzistuff
DC : la plus belle fille du coin, agathe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14630-mlle-haesting-penelope#557415 http://www.30yearsstillyoung.com/t14700-supermarket-flowers-penelope#560566

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   Sam 16 Sep - 12:31

Bienvenue I love you
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, ton personnage à l'air vraiment intéressant. Au plaisir d'avoir un lien avec toi.

❝ wild beasts wearing human skins❞ Tu mérites de vivre avec quelqu'un qui t'aime à chaque battement de son coeur, qui sera toujours là pour toi qui aimera chaque part de toi, même tes défauts. ©️love rosie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.   

Be yourself. Except if you can be Batman. Always be Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant