AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

CASSY&MAXYN ♦ Do I know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CASSY&MAXYN ♦ Do I know you ?   Dim 17 Sep - 16:47

Do I know you?
Zoey m'avait tanné pour aller prendre une glace cet après-midi. A croire qu'elle allait mourir si elle n'avait pas sa glace à la vanille dans l'heure qu'il suivait. Au début j'avais dit non car j'avais des copies à corriger mais elle m'avait dit que "si papa avait été là il l'y aurait amené." J'avais essayé d'appeler Enzo pour qu'il essaie de la contredire et qu'on reste à l'appartement aujourd'hui mais il était sur répondeur. Donc, mère faible que je suis: j'ai succombé.

Nous étions désormais dans la rue commerçante de la ville, il y avait vraiment de tout, des boutiques, de très bons cafés et surtout le fameux marchand de glace dont les enfants raffolaient. Je tenais Zoey fermement par la main, je la retenais limite de courir... Hors de question de lâcher le fauve seul dans la nature, non, non... Je voulais rattraper mes "mauvais moments" où j'avais délaissé Zoey dans les bras de son père pour sortir à ma guise, boire, fumer et coucher à outrance. C'était désormais derrière moi tout cela... Ou presque. J'essayais en tout cas. Depuis que je m'étais rapprochée d'Enzo je n'avais plus ce besoin d'auto-destruction à tous les niveaux mais il y avait encore Billie... J'avais été accroc à cette fille pendant si longtemps que j'avais dû mal à la rayer de ma vie et il en était de même pour elle. J'en étais à un stade où je ne savais pas qui je trompais avec qui. Pourtant avec Enzo, il n'y avait rien d'officiel, rien... Nous n'avons jamais parlé de ça puis lui aussi il avait quelqu'un... Quant à Billie, nous étions plus "sex que friends" comme elle disait si bien, puis elle aussi devait coucher à droite et à gauche. Pourquoi ce sentiment de culpabilité alors?

- Maman, maman dépêche-toi!
- C'est bon Zoey, le marchand de glace ne va pas s'en voler...
- Allez vite...

3 ans et déjà capricieuse. Ou du moins elle savait ce qu'elle voulait. Positivons. Alors nous marchions dans cette rue jusqu'à que Zoey s'arrête sans trop me prévenir. J'avais limite manqué de la faire chavirer.

- Zoey! Pourquoi tu t'arrêtes?

Elle ne disait rien mais je la voyais regarder droit devant elle... Que regardait-elle? Il y avait trop bien de gens. Je lâchais sa petite main, me mettant accroupie et je lui reposais encore une fois la question mais rien à faire... Jusqu'à qu'elle se mette subitement à courir.

- Zoey!!!!!

Hurlais-je dans la rue alors qu'elle se faufilait comme un petit chat entre les gens. J'allais devenir folle. Je courais après elle telle une maman chat voulant venir en aide à son chaton mais je l'avais perdu de vue. Non. Pas maintenant. Je regardais autour de moi en hurlant encore son nom jusqu'à que j'entendre pas loin, sa petite voix. Je fronçais les sourcils et je la vis au pied d'une dame. Elle lui tirait son pantalon comme pour lui faire signe jusqu'à que Zoey prenne la parole.

- J'vous connais!

Elle se mettait à sourire grandement. Elle la connaissait? D'où? De la crèche? De la nounou? Je m'approchais aussi rapidement que je pouvais en bousculant quelques personnes au passage et je vins prendre Zoey dans mes bras sans la prévenir.

- Zoey! Qu'est-ce que tu m'as fait là? Je t'ai dit de ne jamais déranger des inconnus et encore moins fuir au milieu de la foule. Ton père m'aurait tué... sauf si tu veux être privée de peluches my little pony pour dormir...
- Non, non, non!

Elle se mettait à pleurer en venant se blottir contre moi, me faisant un câlin en guise de "pardon" jusqu'à qu'une jeune fille rejoigne la fille que Zoey avait interpellé. Elle appela par son prénom "Cassy". Ca ne me mettait pas trop à l'aise...

- Je suis désolée que ma fille vous ait importunée.

Je regardais cette jeune inconnue dans les yeux ainsi que son amie mais plus je la regardais et plus je pensais reconnaître quelqu'un à travers elle. Zoey la connaissait avait-elle dit?

- Je m'appelle Maxyn et ça c'est ma fille Zoey. Elle a peut-être dû vous croiser à la crèche ou avec sa nounou si vous avez des enfants...

J'étais définitivement perdue dans son sublime regard qui ne me quittait pas d'un cil aussi. Zoey se calmait un peu en jouant avec mes cheveux lâches mais je la sentais encore fébrile par la menace que je lui avais faite. Les petits poneys étaient bien trop précieux à ses yeux. Dure menace à encaisser.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : On la surnomme Cassie, Cass', ou bien même Vi' par ses plus proches amis
STATUT : Célibataire depuis peu, le coeur un peu en miettes
MÉTIER : Travaille dans une grosse boîte d'import/export sur Brisbane depuis juillet 2015
LOGEMENT : #317 Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle porte des lunettes de repos ✪ A un frère et une soeur biologique et un frère d'adoption ✪ Va à la piscine deux fois par semaine ✪ Est hémophile ✪ Est allergique au citron et au maïs ✪ Suit les 24 heues du Mans, les GP de Formule 1 et de Moto ✪ Artiste dans l'âme, peint quand elle le peu ✪ Est orthoniphobe ✪ Adore l'astronomie ✪ Ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs ✪ N'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign' by Mad Love
DC : Delilah & Eireen & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t12437-once-upon-a-time-love-this-sentence http://www.30yearsstillyoung.com/t12471-once-upon-a-time-love-this-sentence-cassandra http://www.30yearsstillyoung.com/t12470-cassandra-o-malley

MessageSujet: Re: CASSY&MAXYN ♦ Do I know you ?   Ven 22 Sep - 16:27

we have someone in common
Cassandra était pensive. Elle repensait à cette discussion qu'elle avait eu avec son frangin quelques semaines plus tôt. Sur Maxyn. Le fait qu'il était parti à l'autre bout du monde en abandonnant femme et enfant pour retrouver sa petite soeur. Elle était flattée ... Elle était flattée qu'il ait fait le déplacement jusqu'en Irlande, pensant qu'elle serait là-bas. Seulement, Cassandra culpabilisait quelque peu. Et pas qu'un peu. Elle se disait qu'elle avait ... ruiné le bonheur de son frère, même si elle n'en était pas forcément responsable. Non. C'était pas elle qui avait demandé à Enzo de venir. Ce n'était pas elle qui avait tout abandonné pour la retrouver. Du tout. Pour autant, Cassy ne pouvait pas vraiment s'empêcher d'y penser. Et elle avait envie ... Elle avait envie de faire quelque chose pour aider son frangin. Elle ne savait juste pas quoi faire. Elle avait tanné son frère pour qu'il lui donne l'adresse de Maxyn et qu'elle aille faire la rencontre de son ex belle-soeur et de son adorable petite nièce. Seulement, l'information ne venait pas. Comme si ... Et bien, comme s'il avait peur qu'elle s'en mêle ou quoi que ce soit. Elle lui avait posé la question. Elle avait cherché à savoir s'il se remettrait avec Maxyn ou bien si, au contraire, il la laisserait partir à jamais. Peut-être qu'elle avait envie ... que son frère tente sa chance à nouveau avec Maxyn. Elle n'en savait trop rien. Après tout, elle ne connaissait pas vraiment Maxyn. Non. Elles n'avaient pas encore eu l'occasion de discuter toutes les deux. Peut-être qu'elle allait devoir faire des recherches pour la trouver. Ouais. Il était temps qu'elles se parlent toutes les deux. Cassandra fut tirée de ses pensées par un petit gremlin qui venait de tirer sur son pantalon. Elle cligna des yeux et baissa la tête. Cette petite fille ... Son visage lui disait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Cassandra se baissa quelque peu pour se retrouver à la hauteur de la gamine. "Hey, bonjour toi. Elle est où ta maman ?" Parce qu'après tout, elle ne devait pas être toute seule. Elle était tellement petite. Cassandra eut un léger sourire tandis que la petite ne se laissait pas faire et lui disait qu'elles se connaissaient. "Oh, vraiment ?" Cassandra pencha la tête sur le côté. Oui. Son visage lui disait quelque chose mais elle ne savait pas vraiment d'où. Une jeune femme blonde débarqua, paniquée. Nul doute que ça devait être la maman et qu'elle devait être morte de trouille. Ce qui était compréhensible. Sa gamine venait de filer. Normale qu'elle soit paniquée. Cassandra s'était redressée tandis que sa collègue de travail venait de l’interpeller. Parce que oui, après tout, elles étaient sorties pour aller déjeuner. A la base en tout cas. "Oui, une minute." Enfin, ça allait sans doute prendre bien plus qu'une minute mais ça, hein, elle ne pouvait pas vraiment le savoir. "Non, non, c'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Elle ne m'a pas importunée du tout. Mais elle jure qu'on se connait." Loin de se douter qu'elle avait sa petite nièce devant ses yeux. Pourtant, elle avait vu quelques photos. Nul doute qu'elle n'y avait pas fait assez attention. Pour sûr. La blonde se présenta. Maxyn et Zoey ... Maxyn et Zoey ... La Maxyn et la Zoey ? Non. Possible ? "Non, j'n'ai pas ... d'enfants." Elle avait secoué la tête. "Moi c'est Cassandra." Avait-elle dit dans un léger sourire. "Mais je pense ... savoir d'où elle me connaît." Elle verrait bien. Elle allait se lancer. "Enzo Valentine ?" Elle verrait bien si ce nom allait lui évoquer quelque chose ou si ça allait être tout le contraire. "C'est dingue parce que ... parce qu'à dire vrai ... en fait, j'vous cherchais."

I'm standing on my frozen lake... your frozen lake is the name for what you want the most in the world and you want it so bad that you'll do anything to get it. And your heart takes over. But because of that it destroys you in the end. It's right there, sitting in the middle of the frozen lake. And you think you're fast enough to go out and grab it before the ice cracks.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSY&MAXYN ♦ Do I know you ?   Sam 23 Sep - 15:09

Do I know you?
Aussi étrange soit-il, mon petit doigt me disait de faire attention... Pas que je pensais cette femme dangereuse mais attention à ce que je pouvais ressentir. Je n'étais clairement pas à l'aise. Elle m'affirma que nullement Zoey l'avait dérangé et qu'elle n'avait pas d'enfants. Où alors Zoey l'avait-elle connu? Je n'aimais vraiment pas cela, j'étais gênée... Cassy avait dit son amie, non? Cassy comme Cassandra? Je devais être folle. Trop penser était nocif pour la santé... Ce qui était mon cas à cet instant précis.

Alors, pour rester polie, je m'efforçais à sourire et à garder Zoey près de moi... Elle m'avait fait trop peur à fuir ainsi dans cette foule de gens. Et si elle s'était perdue? Ou que quelqu'un l'avait gravement bousculé? Pire encore que quelqu'un l'aurait kidnappé ? Je caressais les cheveux de ma fille, reprenant tant bien que mal ma respiration après ce stress mais les mots qui sortaient de la bouche de cette femme me refaisaient perdre le contrôle des battements de mon coeur.

- Vous me cherchez?

Je soufflais en regardant autour de moi... Pas que je soufflais d'exaspération non, mais que mon sixième sens avait eu raison de moi. Cassy... Zoey la "connaissait". Il ne fallait pas être bête pour tout relier.

- Vous êtes donc la fameuse Cassandra... Enfin "vous" on peut se tutoyer je suppose.

Zoey regardait Cassy et lui souriait toujours autant. Elle avait encore mes cheveux dans ses petites mains et je me mettais à rougir ne me sentant pas du tout à ma place. Pourtant... Je devrais non? Nous étions dans une rue marchande et Cassandra est juste la soeur d'Enzo, non sa femme ou sa maîtresse ou une ex ou je ne savais qui encore.

- Enfin je veux pas vous déranger, vous semblez occupées.

"Vous" = Cassy et son amie. Je vais éviter d'utiliser les pronoms désormais, elle n'avait pas encore répondu oui ou non à ma suggestion du tutoiement.

- Ce jour devait arriver tôt ou tard. Ca fait plus de deux ans désormais.
- Maman, maman!

Zoey devait avoir faim, je n'avais pas oublié sa glace.

- Une minute ma puce.

Mon regard revint sur celui de Cassy, je reconnaissais Enzo au niveau de ses yeux. Oui, j'avais pardonné à Enzo de m'avoir quitté pour retrouver un bout de sa famille, mais je n'oubliais rien. Le mal avait été fait, alors à quoi bon ressasser le passé éternellement?

- Je dois avouer que je suis prise de court... Je ne pensais pas rencontrer la fameuse Cassy aujourd'hui ou dans une pareille situation. Surtout avec Enzo... Enfin. On n'est plus ensemble, donc il ne me doit rien.

Plus ensemble, plus ensemble, plus ensemble... Mais je l'aimais toujours et nos derniers rapprochements avaient encore plus ravivés la flamme que j'avais pour lui. Sans oublier ce que j'avais à l'intérieur de mon ventre... Je n'étais toujours pas sûre si j'étais enceinte ou non tant j'avais peur d'avoir cette "confirmation". Si j'étais enceinte... Mon monde allait une nouvelle fois s'écrouler alors que je me relevais à peine. J'allais perdre Enzo, mon travail... Zoey allait être encore plus perturbée. Ce n'était pas le bon moment mais les nausées étaient là. Trop là.

©️ charney

SURNOM : On la surnomme Cassie, Cass', ou bien même Vi' par ses plus proches amis
MÉTIER : Travaille dans une grosse boîte d'import/export sur Brisbane depuis juillet 2015

PETIT PLUS : Elle porte des lunettes de repos ✪ A un frère et une soeur biologique et un frère d'adoption ✪ Va à la piscine deux fois par semaine ✪ Est hémophile ✪ Est allergique au citron et au maïs ✪ Suit les 24 heues du Mans, les GP de Formule 1 et de Moto ✪ Artiste dans l'âme, peint quand elle le peu ✪ Est orthoniphobe ✪ Adore l'astronomie ✪ Ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs ✪ N'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée
RPs EN COURS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t12437-once-upon-a-time-love-this-sentence http://www.30yearsstillyoung.com/t12471-once-upon-a-time-love-this-sentence-cassandra http://www.30yearsstillyoung.com/t12470-cassandra-o-malley

MessageSujet: Re: CASSY&MAXYN ♦ Do I know you ?   Dim 1 Oct - 19:50

Maxyn et Zoey ... Si elle avait pensé une seule seconde qu'elle les croiserait aujourd'hui. Bin sûr, elle les cherchait. Parce que ... Et bien, parce qu'elle avait envie de voir sa petite nièce. En vrai. Et pas à travers des photos. Et parce qu'elle avait envie de discuter avec Maxyn. D'apprendre à la connaître aussi. Peut-ête pas en faire sa meilleure amie. Mais oui. Elles devaient papoter un peu toutes les deux. Alors, bien sûr, le faire en plein milieu de la rue, avec Zoey, c'était pas forcément le meilleur moment pour le faire mais bon. Ouais. Elle ... peut-être que Cassandra devait saisir sa chance. C'était pas évident. C'était certain. Mais voilà. Peut-être que Maxyn n'avait pas forcément envie ... Elle n'en savait trop rien. Mais bon. "Oui. Je vous cherchais." Elle eut un hochement de la tête. Maxyn avait fini par faire le rapprochement, à son tour, et elle en vint à lui dire qu'elles pouvaient se tutoyer. "Oui, je pense que ça pourrait être bien. C'est mieux même." Elles ne se connaissaient pas. Mais la blonde était son ex belle soeur. Donc, il était normal qu'elles se tutoient. Même si ... Et bien, même si elles avaient encore pas mal de choses à apprendre l'une sur l'autre. Maxyn semblait avoir envie de prendre congés. Histoire de ne pas déranger. "Non ... Honnêtement ... Ca me dérange pas." Du tout. Cassandra s'était tournée et fit un signe à son amie de partir. Ouais. Tant pis si elle ne mangeait pas. Honnêtement, elle préférait ... Elle préférait rester là avec Maxyn et Zoey plutôt qu'aller déjeuner. Zoey se manifestait. Elle ne savait pas trop pourquoi mais bon. Maxyn ne savait pas trop où se mettre. Ni comment ... se comporter avec Cassandra. Elle était tout autant mal à l'aise que Maxyn. "Je sais ... Il m'en a parlé." Elle eut un hochement de la tête. Un soir qu'elle n'était pas très bien quand Antoine était parti sans rien dire. Elle avait eu besoin de papoter avec Enzo. Elle avait eu besoin d'exprimer ce qu'elle pouvait avoir sur le coeur. "Je sais qu'on ne se connaît pas ... Mais ... J'aimerais si possible ... qu'on puisse parler ... Si ça te va." Au fond, c'était tout ce qu'elle voulait. Ouais. Qu'elles puissent papoter un peu. "Et comme il fait pas bien chaud ... j'te propose ... d'aller au coffee shop qui est juste à côté ?" Y'avait à boire. Y'avait à manger. Et elles seraient bien installées. "Je sais que tu ne me dois rien. Mais ... s'il te plaît ?" Elle avait penché la tête légèrement sur le côté. Histoire ... de l'amadouer peut-être. Et de lui faire comprendre qu'elle avait besoin de ça.

I'm standing on my frozen lake... your frozen lake is the name for what you want the most in the world and you want it so bad that you'll do anything to get it. And your heart takes over. But because of that it destroys you in the end. It's right there, sitting in the middle of the frozen lake. And you think you're fast enough to go out and grab it before the ice cracks.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSY&MAXYN ♦ Do I know you ?   Mar 14 Nov - 8:47

Cassy & Maxyn
Zoey semblait déjà apprécier Cassandra et pourquoi je lui en voudrais? Elle avait l'air adorable. Sauf que voir Cassy me rappelait Enzo et tous les problèmes que nous avions, sans oublier cette grossesse, cette chose qui grandissait en moi et je me sentais impuissante face à ça.

- Ma chérie, on va aller à un café boire un verre avec Cassandra d'accord?
- Oh oui, oh oui, oh oui!

Elle sautait de joie et s'accrochait à la jambe de la jeune femme. A 3 ans, on était clairement très social et très démonstratif, du moins Zoey. Peut-être trop, j'en étais gênée. Cassandra était sa tante après tout mais elle ignorait alors comment lui dire? Ce n'était pas le moment de toute façon. Son amie étant parti, elles n'étaient plus que toutes les trois. J'avais l'impression de faire une chose grave, Enzo m'en voudrait-t-il de prendre un café avec sa soeur? Alors que... Qu'on était pas ensemble? Je déglutissais difficilement rien qu'à cette idée. Alors, sans rien dire, je me dirigeais vers le fameux café. Instinctivement Zoey m'avait redonné la main et recommençait à chanter en pleine rue, elle était instable mais elle me faisait sourire.

- Ralentis Zoey, maman ne suit pas la cadence...

Nauséeuse que j'étais, pas trop en forme en plus d'être stressée sur le coup, non, je n'étais pas d'humeur à danser, chanter, sauter un peu partout. Même la marche rapide m'était insupportable. Nous étions enfin arrivés, on s'installait à une table après avoir passé commande.

- Désolée, tu dois me trouver bête mais cette situation est si improbable que j'ai dû mal à l'imaginer. J'aurais préféré une rencontre dans de réelles meilleures conditions.

Zoey restait assise et elle était en admiration totale envers Cassy, allez savoir pourquoi.

- Tu veux me dire quelque chose en particulier? Tu me détestes toi aussi?

Après tout, tout le monde autour de moi semblait me détester, mes collègues, enfin certains, mes élèves... Enzo ne me détestait pas mais il ne semblait plus m'aimer malgré... malgré "tout ça". Cet enfant... Tout.

- C'est ton amie maman?

Demanda Zoey avec son sourire innocent.

- C'est... Euh... Une amie de papa.
- Tu connais mon papa? J'aime mon papa!

C'était moi qui souriait bêtement pour le coup, caressant les cheveux de ma fille, n'osant même pas regarder Cassy dans les yeux.
AVENGEDINCHAINS

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: CASSY&MAXYN ♦ Do I know you ?   Jeu 16 Nov - 20:23

Cassandra avait besoin de parler un peu avec Maxyn. Parce que d'une, c'était son ex belle-soeur. De deux, elle n'avait jamais eu l'occasion de les rencontrer toutes les deux. De trois, elles avaient des choses à éclaircir toutes les deux. Donc oui, elle était ... elle avait envie de parler avec elle. De passer un peu de temps avec elles. Ouais. Pour sûr. Maxyn avait tourné la tête vers sa petite, lui disant qu'elles iraient boire un verre toutes les trois. La petite était carrément enjouée. Ce qui fit sourire Cassandra. Elle se pinça les lèvres. Elle était tellement mignonne. C'était difficile de croire que c'était sa petite nièce. Ouais. Pour autant. Elle l'était. Elle était trop mignonne. Pour sûr. "Parfait alors." Elles s'étaient mises à marcher. Cassandra ne pouvait pas s'empêcher de sourire à cause de Zoey. Elle était trop mignonne. Et trop marrante. Elle chantait. C'était drôle. Très drôle. "Tu veux devenir chanteuse ?" lui demanda Cassandra. Maxyn ne semblait pas être en très grande forme. Elle espérait que ça ne soit pas à cause de ... à cause d'elle. A cause de cette rencontre. Elles s'étaient installées à une table. Cassandra était face à Maxyn et sa nièce. "J'aurais préféré aussi." Elle ôta son écharpe et enleva sa veste. Parce qu'il faisait bon. Ca ne servait à rien de rester trop habillée. "Mais tu sais, parfois, les rencontres dues au hasard, ça a du bon." Elle eut un hochement de la tête. "Et si ça se trouve, on aurait passé des années et des années à passer à côté de l'une et de l'autre." Sans arriver à se capter. Donc, oui, d'une certaine manière, c'était mieux ... C'était mieux qu'elles se voient maintenant et qu'elles se parlent maintenant. Pour sûr. Maxyn en vint à lui poser une question. Elle voulait savoir ce que Cassie lui voulait, imaginant qu'elle la détestait. Elle regarda Maxyn, intriguée, elle ne savait pas pourquoi elle lui posait cette question. "Pourquoi est-ce que je te détesterais ?" Bonne question. Ouais, pourquoi ? Elle regarda Maxyn qui jouait avec les cheveux de sa fille. "C'est plutôt toi qui devrais me détester." Elle eut un faible sourire. Elle avait parlé un peu plus bas. Histoire ... Et bien, histoire que la petite ... n'entende pas tout. Même si elle devait avoir de très bonnes oreilles mais bon. "Si j'voulais te voir ... c'est pour ... te présenter mes excuses ... j'ai mis un peu la pagaille dans ton couple avec Enzo alors que ... que j'étais pas vraiment au courant." Après tout, elle n'avait pas demandé à ce que son frère débarque pour venir la chercher alors qu'elle n'y était pas. "Il voulait me retrouver ... mais ... en sachant qu'il t'avait ... toi et la petite ... Si j'avais su ... je lui aurais dit de rester avec vous." Elle eut un hochement de la tête. "Alors j'suis désolée ... sincèrement .... pour ce qui a pu se passer entre vous." Elle n'était pas responsable, oui, mais bon. Elle s'excusait quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSY&MAXYN ♦ Do I know you ?   

CASSY&MAXYN ♦ Do I know you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1