AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

NINO&ESSENCE ♦ I think you have something for me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le syndrome de cendrillon
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : mon chat, chaton, bébé, mon coeur.
STATUT : forever single.
MÉTIER : Interne au service de neurologie de l'hôpital de Brisbane mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #122 Redcliff

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne vous fiez jamais aux apparences.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : cw
DC : Maxyn Ledger, la psycho sexy girl.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16682-essence-absolute-silence-leads-to-sadness-it-is-the-image-of-death http://www.30yearsstillyoung.com/t16713-essence-bibbidi-bobbidi-boo#645093 http://www.30yearsstillyoung.com/t16714-essence-trembley#645101 http://www.30yearsstillyoung.com/t16715-essence-trembley#645104

MessageSujet: NINO&ESSENCE ♦ I think you have something for me...   Dim 17 Sep - 23:09

I think you have something for me...
J'étais horriblement mal, gênée, mal à l'aise, honteuse... Tout ce que vous voulez. J'avais l'impression d'être une horrible criminelle ayant commis un vol de la plus haute importance en plus de s'être infiltrée dans des données qui ne m'étaient pas autorisées de base. Ou alors, je regardais trop de films et j'étais clairement dans ma paranoïa. Ou les deux.

Nino, qu'allait-il penser de moi? Je ne l'avais croisé que peu de fois, il était interne à l'hôpital oui... Enfin pour un jour. Peut-être avait-il été muté dans un autre hôpital? Ou alors il avait fait plusieurs jours là-bas mais j'étais absente à cause de ma mère à ce moment là? Voilà ce qu'il m'arrivait quand je pensais trop tant j'avais la boule au ventre.

Je me retrouvais désormais avec deux Nokia 3310. Deux Nokia pourrit. Je pensais être la seule dans l'univers en posséder un en 2017 et il se trouvait que Nino en avait un aussi. Je trouvais cela juste bizarre qu'il n'avait pas essayé de s'auto appeler à l'aide d'une autre ligne. Peut-être avait-il d'autres préoccupations plus importantes... Je soufflais un bon coup et je me dirigeais alors au "Livuel". Je ne savais pas ce que c'était, mais il y avait marqué "boulot" à côté. C'était peut-être un laboratoire ou une sous-branche de l'hôpital... Après tout c'était dans le même quartier dont tout était possible... C'était juste bizarre que je n'en avais jamais entendu parlé. Mais j'avais déjà assez fouillé ainsi. Il avait reçu des sms et appels mais je n'avais rien ouverts, répondu à rien... J'avais juste regardé son répertoire en espérant trouver un autre numéro ou le joindre. Ce que j'avais eu avec le Livuel puis Google s'était juste chargé de me donner l'adresse mais il n'y avait pas plus d'infos sur cet endroit sur Internet. Certes j'aurais juste pu appeler le numéro mais je détestais appeler... C'était comme une phobie. Je préférais voir les gens en face de moi que d'interpréter leurs mots ou le ton employé à travers une conversation téléphonique.

J'étais désormais tout proche... Je reconnaissais le quartier, c'était là où il y avait le marché. Je gardais mon sac près de moi comme si j'avais un million de dollar australien à l'intérieur. J'avais l'impression que tout le monde m'observait comme si j'avais fait quelque chose de mal et c'était tout sauf agréable, je voulais juste fuir et me cacher sous mon lit... Mais en ayant rendu à Nino son téléphone avant. Car depuis, je n'avais pas fermé l'oeil. Je me sentais trop coupable...

5-6 minutes passèrent, je regardais le plan que j'avais au préalable imprimé et j'étais au bon endroit selon la carte. Il n'y avait rien qui ressemblait à une branche de l'hôpital ici, c'était clair. Je faisais un tour sur moi-même avant de voir l'inscription "LIVUEL" au-dessus de ma tête. Je regardais plus attentivement à travers une fenêtre et c'était une épicerie. Peut-être avait-il travaillé là en tant qu'étudiant pour payer ses études de médecine. Tout était possible... et je trouvais cela remarque. C'était si dur d'enchaîner boulot + études. Encore plus les études de médecine.

J'entrais enfin dans la fameuse épicerie et il n'y avait personne à la caisse et j'étais la seule cliente pour l'instant. On entendait juste la sonnette se déclencher à l'ouverture de la porte mais sinon rien. J'entrais donc et me dirigeais le coeur serré, l'estomac noué vers la caisse. J'en avais les mains moites et j'avais l'impression que des grosses gouttes de sueur coulaient le long de mon visage... Horrible sensation.

- Bonjour...

J'avais à peine pu dire ce mot correctement sans bégayer. Exploit. Je posais mon sac à côté de la caisse et je cachais mes mains tremblantes comme je pouvais.

- Savez-vous où se trouve Nino s'il vous plaît?

Il n'y avait toujours personne mais j'entendais des bruits dans ce qui semblait la réserve. Des pas approchaient alors je m'étais permise de poser vite la question pour ne pas tarder plus longtemps au mauvais endroit...

© charney

YOU SEE
WHAT YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : squatte ici et là

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Essence - Vitto/Liv
RPs EN ATTENTE : Gaia - Sohan
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : Kettricken
DC : Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13043-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: NINO&ESSENCE ♦ I think you have something for me...   Mer 4 Oct - 12:33

Nino avait fini par prendre sur lui. Admettre que ce taf était une bonne opportunité et surtout, avaler sa fierté et son orgueil. En revenant au Livuel, il avait fait un gros effort. Comme quoi, il semblerait que l'Australie et son nouvel air lui fassent du bien. Peut être que le fais d'avoir frauler la mort pour de bon l'avait fait réfléchir sur sa situation. Même si la rue lui manquait, même si le danger et la prise de risque lui manquaient, il savait qu'ici il n'avait pas le droit à l'erreur. En décembre, cela fera un an qu'il est dans ce pays, et un an plus tard, il devra sans doute foutre le camps, aller voir ailleurs, vers de nouveau horizon. Pour aller où? Bonne question, il ne savait pas. Il savait juste qu'il ne pourrait pas aller en Europe, trop dangereux pour lui, on pourrait facilement savoir où il se trouve et lui tomber dessus. Il savait que la vengeance pouvait se manger froid, et les personnes qui lui en voulaient pouvaient se montrer très patientes... rien ne s'oubliait à Scampia, rien. Surtout pas les balances, les fuyards, les pleurnichards. Nino était dans les mauvaises cases, il n'était plus dans les petits papiers du boss, loin de là.

Le Livuel semblait être une belle opportunité et quoi qu'en pense son frère, il allait rester ici autant de temps que Liviana lui donnerait cette chance. Nino ignorait ce que Vittorio voulait vraiment à Liv, il ne savait pas ce qui les unissait tous les deux mais il n'allait pas lâcher l'affaire, il mènerait son enquête.
Le jeune italien était entrain de ranger les rayons, comme toujours lorsqu'une nouvelle cliente entrait dans l'épicerie. Natacha était à la caisse et savait bien mieux que lui accueillir les clients. - Bonjour...  Il ne releva pas la tête, laissant faire sa collègue. Il était concentré sur les dates de péremption de ces petits gâteaux au chocolat. - Savez-vous où se trouve Nino s'il vous plaît?

Il leva alors la tête et regarda cette nana. Il ne la connaissait ni d’Eva ni d’Adam, qui était-elle et que lui voulait elle surtout ? Elle n’avait cependant pas l’air bien méchante. « Ouais, c’est moi ? » Nino lâcha sa boite de chocolat et s’avança vers elle, prudemment. « C’est pourquoi ? » il la regarde de haut en bas, comme pour l’examiner. Et finalement, elle lui disait quelques choses, mais impossible de savoir où il l’avait déjà vu…

SHADOWS OF THE PAST

Revenir en haut Aller en bas

NINO&ESSENCE ♦ I think you have something for me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1