AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 #222 bonjour madame ✘ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse à Death before decaf et cam girl
LOGEMENT : #222 River Pines sur le canapé de Jimmy Ashes

POSTS : 100 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son pseudo dans le milieu du x en tant que cam girl est Johanna
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Gemma Arterton
CRÉDITS : Avatar : Aerie // Signature : bat'phanie
DC : Non
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16820-scarlett-warren-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t16854-scarlett-i-don-t-give-a-damn-bout-my-reputation#649963

MessageSujet: #222 bonjour madame ✘ Billie   Jeu 21 Sep - 1:25


Bonjour madame
EXORDIUM.
Il était près de 14h quand Scarlett se réveilla dans le lit de Jimmy, ce dernier devait être partie depuis longtemps car aucun bruit ne parvenait à ses oreilles. La lumière passait à travers les rideaux, la jeune femme mit un oreiller sur sa tête pour se cacher des rayons du soleil mais la triste réalité était qu’elle devait se lever, il était l’heure.  Avec la grâce d’un phoque, elle se traina hors du lit de son ex compagnon, pour se rendre dans la salle de bain. Cette nuit, Scarlett ne se sentait pas bien et Jimmy l’avait invité à dormir près de lui pour la réconforter, le tout sans arrière pensée pour une fois. Effectivement, depuis leur retrouvaille mouvementé, les deux jeunes gens avaient remis le couvert ce qui désespérait la jeune femme. Pourquoi diable elle s’était mise à recoucher avec le mec qui lui a brisé le coeur de la pire façon qu’il soit? Elle aurait même préféré qu’il l’a trompe sous ses yeux, au moins elle aurait su la raison de la rupture. Évidemment, elle n’avait pas encore eu le courage de dire ce qu’elle ressentait, parler de ses sentiments a toujours été une tâche très compliquée. Elle avait beau se déshabiller régulièrement devant des centaines d’inconnus tout les jours, mais dire à quelqu’un "tu me manques" ou "tu m’as fais souffrir" relevait de l’impossible. C’est dans ces moment là qu’elle avait réellement l’impression de se mettre à nue.
Après un rapide brossage de temps et un peu d’eau sur la figure, elle partit en direction de la cuisine chercher à manger. Rapidement, elle trouva quelque chose qui lui convenait parfaitement : des céréales. Scarlett mangeait mal et quasiment en continue sans prendre vraiment de poids, un don du ciel qu’elle honorait régulièrement. Une fois le paquet en sa possession elle alla s’affaler sur le canapé pour mater de la télé-réalité où deux bimbos écervelés se trainaient dans le caniveau ivre morte, parfait pour commencer la journée. D’une main elle lançait les céréales en l’air, espérant les attraper avec la bouche en plein vol, pendant que son autre main tentait désespéramment de passer un niveau à Candy Crush. Scarlett n’avait pas à se préoccuper de l’heure, c’était son jour de repos, rien ne pouvait perturber sa journée.

*Driiing* Scarlett releva la tête en direction de la porte d’entrée, sa flemme d’aller ouvrir était trop grande pour qu’elle se bouge. "Tant pis" pensa-t-elle "il repassera". Elle continua de grignoter quand la sonnette retentit une seconde fois puis une troisième. Sérieusement, on ne pouvait pas lui foutre la paix? Puis une lumière s’alluma dans son esprit, peut-être que Jimmy avait oublié ses clés, Dans ce cas là, elle avait intérêt d’aller ouvrir rapidement, après tout elle vivait chez lui, il ne fallait pas abuser de sa gentillesse. C’est donc en t-shirt et en culotte, des miettes dans les cheveux qu’elle alla ouvrir la porte. "J’arrive" hurla-t-elle pour se faire entendre. Elle ouvrit la porte "T’etais pass…" Silence, une jeune femme se tenait à la porte, une jeune femme qu’elle ne connaissait pas. "Heuu bonjour, c’est pour quoi?" Mais qui était cette femme qui venait frapper chez Jimmy. Certes, cela faisait un moment qu’elle ne faisait plus partie de la vie du jeune homme, il y avait de forte chance qu’il se soit fait de nouveau ami voir de nouvelles amantes mais tout de même, Scarlett n’était pas ravie de se prendre la réalité en pleine figure. Oui elle n’était plus amoureuse de lui mais il restait son premier amour et ce n’est jamais facile de se faire remplacer. En attendant, c’était elle qui vivait chez lui et cette fille s’était sans doute tromper de porte ou c’était simplement une amie. Après tout ce n'est pas parce qu'une fille frappait à la porte que Jimmy se la tapait. On ne s’affole pas.


Me, Myself & I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die Cause I got me for life Oh I don't need a hand to hold Even when the night is cold ▬ I got that fire in my soul.
Revenir en haut Aller en bas
 

#222 bonjour madame ✘ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: pine rivers :: logements
-