AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

#222 Super nana et jeux vidéos ✘ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse à Death before decaf et cam girl
LOGEMENT : #222 River Pines sur le canapé de Jimmy Ashes

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son pseudo dans le milieu du x en tant que cam girl est Johanna
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : Avatar : Aerie // Signature : bat'phanie
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t16820-scarlett-warren-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t16854-scarlett-i-don-t-give-a-damn-bout-my-reputation#649963

MessageSujet: #222 Super nana et jeux vidéos ✘ Riley   Jeu 21 Sep - 2:14

Super nana et jeux vidéos
EXORDIUM.
Ce soir Scarlett recevait de la visite, pour l’occasion elle avait foutu Jimmy dehors pour avoir l’appartement pour elle toute seule. Heureusement pour elle, son ex était plutôt du genre bonne pâte par moment et prétextant qu’il avait un truc à faire, accepta de passer sa soirée à l’extérieur, parfait. Voilà un bon moment qu’elle n’avait pas passé la soirée avec quelqu’un d’amicale! Depuis qu’elle s’était engueulé avec son frère et faite agresser sexuellement par son propriétaire la vie était un peu compliqué. Elle se souvient encore de ce soir où elle a fuit son appartement sans se retourner, trop peur d’aller voir la police à cause de son activité de cam girl et des "tu l’as bien cherché" qu’elle risquait de se prendre en pleine face, elle avait finit par atterrir chez le roi des crétins, son ex copain. Évidemment, elle avait recouché avec lui, sinon la vie était trop simple, Scarlett aimait se mettre dans la merde mais ce soir, elle penserait à autre chose. Son amie Riley venait passer la soirée pour jouer à un jeu vidéo dont elle gardait le titre secret, autant dire que notre jeune femme curieuse de nature, avait hâte de découvrir de quoi il s’agissait.
Elle avait connu Riley vers la fin de sa relation avec Jimmy, autant dire qu’à cette période elle n’était pas en état de faire du copinage avec quelqu’un. Depuis elles avaient eu l’occasion de se recroiser à plusieurs reprises et les deux jeunes femmes s’étaient rapprochés naturellement. C’était donc une amitié naissante qui faisait un bien fou à Scarlett. Sa meilleure amie étant en Angleterre depuis belle lurette, notre demoiselle se sentait parfois très seule entouré de tout les hommes de sa vie. Tout était donc prêt : de la bière, des pizzas encore chaude, des chips, du chocolat pour faire plaisir à Riley et un bon sachet d’herbe. Il y avait des avantages à vivre chez un dealeur : c’était moins cher car il lui faisait un petit prix et elle ne fumait que de la qualité. En attendant son amie, elle se mit en tête de rouler le joint de l’amitié, un truc assez léger pour réussir à jouer mais suffisamment costaud pour rire comme des dindes.

Alors qu’elle venait de finir de le rouler et s’apprêter à allumer sa cigarette, la sonnerie retentit. Scarlett alla ouvrir, en vérifiant dans le judas, sait-on jamais! La dernière fois elle avait ouvert en culotte alors qu’il s’agissait d’une inconnue, ok là elle était habillée mais on est jamais trop prudent. Il s’agissait bien de Riley, tant mieux pas de surprise pour ce soir. Elle lui ouvrit la porte tout sourire "Meuf! Je suis trop contente de te voir! J’avais bien besoin d’une petite soirée détente" dit-elle en lui faisant une accolade en guise de bonjour. "Bienvenue dans mon nouveau chez moi temporaire". Effectivement, la dernière fois que Riley était venue, Scarlett avait son propre appartement. Ne voulant pas trop lui mentir mais ne voulant pas non plus lui révéler ce qu’il s’était passé et à cause de quoi elle avait juste prétexte un désaccord avec son propriétaire qui s’était soldé sur un renvoi. Elle lui avait aussi précisé qu’elle vivait chez un ami en attendant, en omettant que ce dernier était son ex. Les deux femmes étaient amies, certes mais pas encore suffisamment pour que Scarlett même sa pudeur de côté en parlant de ses sentiments. Chaque chose en son temps. "Fais comme chez toi" dit-elle en lui indiquant le canapé sur lequel elle alla s’asseoir. Elle alluma une cigarette "Alors tu amènes quoi de beau?"

Me, Myself & I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die Cause I got me for life Oh I don't need a hand to hold Even when the night is cold ▬ I got that fire in my soul.

Dernière édition par Scarlett Warren le Sam 23 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #222 Super nana et jeux vidéos ✘ Riley   Jeu 21 Sep - 23:11

EXORDIUM.
Je clique sur le bouton de partage de ma nouvelle vidéo. Sur YouTube je poste fois une partie de ma vie, un segment enregistré à jamais sur les rayons de la toile qui compose internet. Soucieuse de montrer mon quotidien au monde, c'est un véritable rituel que je réalise de façon quotidienne. Je me filme, je raconte ma vie, rien de bien passionnant. Mais pourtant tout cela a prit des proportions hors normes. Qui aurait cru que depuis ma transition les gens s'intéresseraient autant à ma vie. Moi qui me croyait tellement insignifiante, simple, fade... Alors quand j'ai commencé à raconter ma vie, mes journées, la prise d'hormones féminines, les différents rendez-vous chez le chirurgien, voir l'engouement des gens cliquer sur mes vidéos, liker, commenter j'ai vraiment réalisé que ce que je faisais comptait plus pour les autres que pour moi-même. Alors que je ne faisais que raconter ma vie, les gens se sont pris d'affection pour moi, pour mes valeurs, pour ce que je représentais. Et ça m'a fait grandir. Mais bref... Ceci est une longue histoire.

Auparavant je n'avais que peu d'amis. Et depuis que je me suis révélée depuis que j'ai laissé les gens m'approcher aussi, je me retrouver vraiment bien entourée. Aujourd'hui je retrouve une femme extraordinaire qui malgré des tournants incroyables dans sa vie a toujours su rester fière, forte, et surtout elle-même. Elle fait partie de ces gens que j'ai rencontré alors que j'étais déjà moi-même. Et je ne suis pas persuadé qu'elle ai franchement remarqué que j'étais un... homme, avant. Ce n'est pas que je lui cache... Elle a peut-être déjà regardé une des vidéos dans laquelle je parle de ma vie d'avant qui sait? Mais toujours est-il qu'elle n'a jamais abordé le sujet... Et moi non plus. Est-ce par peur de la froisser? Par peur qu'elle ne comprenne pas et qu'elle me regarde différemment? Si c'est une amie si importante pour moi, je finirai bien par lui dire. Mais pour l'instant, je préfère profiter d'une vie plus facile.

Je me mets en route en enfourchant ma terrible Triumph Speed Triple 1050, casque, blouson et tout l'équipement pour préserver ce nouveau corps le plus longtemps possible. A peine dix minutes plus tard, je me gare en bas de l'immeuble qu'elle m'a indiqué. Une nouvelle adresse par rapport à la dernière fois. Scarlett m'a prévenu par sms qu'il y a eu quelques changements dans sa vie dernièrement. Pour le mieux? Je l'espère. Mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas le cas. Après avoir ôté mon casque, je le place sous mon bras droit et je monte les quelques étages pour rejoindre la porte de chez mon amie.
Lorsqu'elle ouvre, je découvre un petit appartement très cozy au design intérieur un peu rustre pour la délicatesse d'une femme telle que Scarlett. Sans doute n'a-t-elle pas eu le temps de redécorer...? C'est alors qu'elle me propose de m'assoir que j'ouvre enfin la bouche et arrête de sourire bêtement comme c'est le cas depuis mon entrée. « Babe! Je suis tellement content de te revoir enfin! C'est... cool chez toi. Nouveau, différent, mais cool. » Dis-je en déposant mon casque sur le coin d'une table. Je plonge la main dans mon sac pour en retirer une boite de jeu vidéo. Je me retourne vers elle, les mains dans le dos pour garder l'effet du surprise. « Oh tu veux pas deviner ce que j'ai ramené? J'espère que ta Play est branchée... On va se faire une soirée entre filles, avec Lara Croft! » Je cris presque en sortant le jeu de mon dos. Le dernier Tomb Raider va sans doute nous occuper une bonne partie de la soirée, voir de la nuit. Alors que je vois tout le buffet sur la table, je souris d'avantage et lui demande : « Eeeet... Tu as de l'herbe qui fait rigoler? Parc'que j'en ai ramené au cas ou... » Je me tourne vers le poste de TV et j'installe le jeu dans la console. Je me penche nettement, mon pantalon de cuir moule simplement mes cuisses et mes arrière train de la plus simple mais franche des manières. Consciente que mon amie n'est clairement pas du même bord que moi, ce genre de gestuelle n'a que peu d'importance entre nous. Et pourtant, je me penche d'avantage comme poussée par une malsaine curiosité.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse à Death before decaf et cam girl
LOGEMENT : #222 River Pines sur le canapé de Jimmy Ashes

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son pseudo dans le milieu du x en tant que cam girl est Johanna
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : Avatar : Aerie // Signature : bat'phanie
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t16820-scarlett-warren-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t16854-scarlett-i-don-t-give-a-damn-bout-my-reputation#649963

MessageSujet: Re: #222 Super nana et jeux vidéos ✘ Riley   Sam 23 Sep - 1:53

EXORDIUM.
Après toute les histoires qu’elle avait eu dernièrement, Scarlett était ravie de voir un visage amicale. A la vue de son amie, son expression était devenue souriante et c’est avec beaucoup d’entrain qu’elle fit rentrer la jeune femme dans l’appartement. La dernière fois qu’elles s’étaient vues, notre demoiselle avait son propre foyer, un endroit décoré avec plein de gadget farfelue à son image. Scarlett a toujours eu la fâcheuse tendance à ne jeter que très peu de chose, sa décoration intérieur reflétait à merveille ce trait de caractère, ici, quasiment rien n’était à elle. Elle avait fuit en pleine nuit après avoir frappé à la tête son agresseur/propriétaire, n’emportant avec elle qu’une petite valise, laissant tout le reste derrière. Un jour, il faudrait peut-être qu’elle se renseigne sur où était ses affaires, après tout elle avait payé le mois donc, en théorie, tout devrait être resté en place. Sur le moment, elle avait eu aussi très peu d’avoir tué son propriétaire à cause du sang sur la manche de son haut mais la police serait venue depuis belle lurette si tel était le cas.

Une fois installée confortablement, la cigarette au bec, les deux amies commencèrent à papoter. « Babe! Je suis tellement content de te revoir enfin! C'est... cool chez toi. Nouveau, différent, mais cool. » Scarlett laissa échapper un petit rire. Son amie était toujours là pour voir les aspects positifs, du moins jusqu’à ce qu’elle apprenne chez qui elles étaient vraiment. "En réalité, ce n’est pas vraiment chez moi. Un ami m’heberge quelques temps". Un ami, évidemment, un petit con ingrat plutôt! Malgré le temps qui avait coulé sous les ponts, la jeune femme était toujours en colère contre  Jimmy. Elle n’arrivait pas à passer outre, elle voulait savoir pourquoi il l’avait traité comme ça alors qu’ils s’étaient aimés, à moins que cela soit aussi un mensonge. Ses pensées peu joyeuses furent rapidement éclipsées par la pochette de Tomb Raider que Riley lui mit devant le visage, ce simple geste provoqua un petit cri hystérique chez Scarlett "Putain! Tu gères trop ! J’ai vu quasiment que des critiques positives sur ce jeu, les graphismes ont l’air incroyable en plus ! Puis bon des aventurières sexy c’est un peu notre histoire" dit-elle en faisant un clin d’oeil à son amie. Cette dernière fit une autre réflexion qui fit sourire la jeune femme. "T’inquiète pas, il y a toujours de l’herbe dans cet appart! D’ailleurs…" Elle attrapa le joint qu’elle avait roulé plus tôt "Tadam! J’ai préparé le premier : suffisamment léger pour gérer à la console mais suffisamment chargé pour rire comme des dindes." Elle le pose près du cendrier,  c’est à Riley de l’entamer, principe d’hospitalité.

Son amie se dirigea vers la console et se pencha pour mettre le jeu dans le lecteur. Riley était une très belle femme, des formes bien placés, une forme athlétique et un charme fou, une combinaison qui attirait le regard. Bon nombre de femme devait se sentir complexé à côté d’elle, ce qui n’était pas du tout le cas de Scarlett, elle se sentait bien dans son corps et elle avait des milliers de follower pour lui rappeler qu’elle était parfaitement désirable. Au sujet des fans, elle savait que son amie avait une certaine notoriété sur les réseaux sociaux où elle partageait sa vie de tout les jours. Elle en avait vu certains extraits mais pas suffisamment pour avoir découvert le passé de la jeune femme, puis elle préférait largement la voir en vrai que via un un écran. En attendant c’était le derrière de la demoiselle qu’elle voyait en gros plan "Ce pantalon te fait un cul d’enfer", Scarlett préféra parler plutôt que de mater son amie bêtement et prendre le risque que la situation devienne gênante. Notre cam girl était hétéro, du moins elle s’est toujours revendiquée comme tel et n’a jamais cherché à draguer ou bien flirter avec des femmes. Un petit bisous par ci, un petit bisous par là, c’était déjà arrivé mais elle n’avait jamais eu de relation sexuelle avec le sexe opposé, d’ailleurs elle n’en avait jamais cherché. Dans tout les cas, Riley était une amie, lesbienne certes, mais la situation était clair entre elle. Scarlett venait peut-être de lui mater le cul mais il était magnifique, les gens ont bien le droit de reconnaitre une oeuvre d'art quand ils en voient une, non?

Le jeu mis dans lecteur, l’écran d’accueil s’afficha "Yeah, j’ai trop hâte". Scarlett mis une bonne poignée de chips dans sa bouche avant de se rallumer une cigarette, elle avait vraiment la fâcheuse tendance de fumer comme un pompier mais elle aimait bien le look que ça lui donnait. Ridicule pour certains, un petit plus pour elle. "Je te laisse commencer, je prendrais la manette plus tard. J’adore te regarder jouer, on voit que tu y mets tout ton coeur" dit-elle en souriant franchement.

Me, Myself & I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die Cause I got me for life Oh I don't need a hand to hold Even when the night is cold ▬ I got that fire in my soul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #222 Super nana et jeux vidéos ✘ Riley   

#222 Super nana et jeux vidéos ✘ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1