AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Cleo, c'est déjà assez court, non ?
STATUT : en couple avec Soren, mais totalement chamboulée par le retour inattendu de son fiancé qu'elle pensait décédé au cours d'une mission en Irak.
MÉTIER : professeur de danse classique pour enfants et adolescents.
LOGEMENT : s'est réfugiée chez sa soeur avec sa petite fille, le temps pour elle de faire le point.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SOREN ♥️ (parc d'attractions de Redcliffe)

HUNTINGTON SISTERS
☆ ☆ ☆
and if it all goes crashing into the sea,
if it's just you and me trying to find the light
like ships in the night

PSEUDO : mermaid tears
CRÉDITS : viceroy
DC : nop

MessageSujet: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Dim 24 Sep - 21:26

Cleo Huntington
like a flower made of iron
Pièce d'identité

NOM ≈ Huntington est le nom qui lui rappelle d'où elle vient et qui elle est dans les instants les plus sombres. Il est plus encore aujourd'hui un repère, un réconfort pour la jeune femme dont l'esprit et le cœur sont en perdition. PRÉNOM(S) ≈ le prénom de Cleo lui sied si bien. Simplement élégant, elle n'a aucun mal à le porter, elle qui déteste les fioritures. ÂGE ≈ trente quatre années se sont écoulées, sans que celles-ni n'aient laissé de traces sur ses traits de poupée. Sans doute grâce aux bienfaits que lui procure la danse au quotidien. LIEU DE NAISSANCE ≈ elle est née à l'endroit même où elle a construit sa vie, à Brisbane, en Australie. STATUT SOCIAL ≈ si compliqué était un statut social officiel, nul doute qu'il correspondrait à sa situation, tant cette dernière est un véritable sac de nœuds. Cleo est en couple avec un homme, Soren, mais les choses se sont considérablement compliquées le jour où son fiancé, Matteo, qu'elle pensait décédé au cours d'une mission en Irak est réapparu dans sa vie. Dans leurs vies. La sienne, celle de Soren et celle de Cami, l'enfant qu'elle et Matteo ont conçu juste avant son départ en Irak. Depuis cet évènement pour le moins inattendu et bouleversant, Cleo a trouvé refuge chez sa sœur, où elle vit avec sa fille dans l'attente que les choses s’éclaircissent dans son cœur et son esprit. MÉTIER ≈ elle travaille en tant que professeur de danse classique à l'école de danse de Brisbane depuis maintenant onze ans. Son quotidien consiste à enseigner cet art merveilleux à des enfants et adolescents. Oui, Cleo a la chance d'avoir pu faire de sa passion son métier, et pour rien au monde elle en changerait. ORIENTATION SEXUELLE ≈ ce sont bel et bien les hommes qu'elle désire, et ce depuis toujours. Elle est donc hétérosexuelle et son cœur oscille d'ailleurs entre deux hommes. Une situation peu confortable, source de tourments. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Minka Kelly.

Les informations en vrac

la danse classique est la passion qui l'anime depuis ses cinq ans. Elle n'a jamais trop su en expliquer la raison. Peut-être ce sentiment de liberté qu'elle lui procure, mêlée à une grande rigueur de la tenue du corps qu'elle assimile à celle d'une reine lorsqu'elle danse. Les mouvements sont légers, fluides et paraissent si faciles, tels les battements d'ailes d'un oiseau. Pourtant, derrière cette apparente aisance, se cache en réalité un contrôle permanent de son corps, et des heures d'efforts. ≈ Cleo a vécu aux côtés de sa sœur cadette, Camber dans une famille pour le moins ordinaire appartenant à la classe moyenne. Les deux filles n'ont jamais manqué de quoi que ce soit, sans être pourries gâtées non plus. Leurs parents leur ont inculqué de belles valeurs qui ont fait d'elles des femmes stables et épanouies dans la vie. ≈ L'australienne a toujours eu un rapport très fusionnel avec sa petite sœur Camber. Enfant, Cleo s'amusait par exemple à lui faire des coiffures improbables et Camber une fois face au miroir ne savait plus si elle devait éclater de rire ou courir crier sur sa sœur. Adolescente, Cleo se faisait toujours un plaisir d'aider sa sœur à surmonter ses peines de cœur, à l'aide de paroles réconfortantes bien sûr mais aussi et surtout d'un immense pot de glace au chocolat devant Bridget Jones. Les choses se finissaient toujours bien, quoiqu'il arrive. Aujourd'hui et alors qu'elles sont toutes les deux adultes, certaines tensions sont apparues, notamment au sujet de Soren, le meilleur ami de son fiancé avec lequel Cleo s'est mise en couple. Camber a toujours vu d'un très mauvais œil cette relation, jugeant le comportement de sa sœur odieux vis à vis de Matteo. Le ton est maintes fois monté entre les deux sœurs à ce sujet, mais Cleo s'est enfermée dans ses pensées et son silence depuis le retour de Matteo. Bien que Cleo est venue vivre chez sa sœur avec sa fille, la tension est toujours palpable entre les jeunes femmes. Au fond, Cleo a la certitude que les choses vont bien se finir, comme toujours. Il faut juste que le temps fasse son œuvre. ≈ Sa fille Cami, fruit de son amour avec Matteo, est tout simplement l'être le plus précieux qui lui a été donné sur cette terre. Cleo fait toujours passer sa fille en priorité, peu importe les circonstances. Elle s'attache à lui offrir une éducation d'exception afin d'en faire une femme merveilleuse, car si elle a visiblement raté son parcours sentimental, elle refuse de rater l'éducation de sa fille. Un échec, pas deux, et surtout pas celui-là. Pour cela, elle a heureusement pu compter sur le soutien de Soren. Oui, il a su lui tendre la main de la grossesse en passant par l'accouchement, jusqu'à la naissance du petit ange, et aujourd'hui encore, Soren veille à ce que l'enfant soit heureuse et ne subisse pas le climat pesant installé par le trio d'adultes. Quoiqu'il advienne, Cleo lui sera à jamais reconnaissante d'avoir été présent pour elle et sa fille, à une période où elle pensait le père de l'enfant décédé. ≈ Matteo, le père de son enfant, a toujours été l'homme de sa vie à ses yeux. Il est à la fois son meilleur ami, son amant, son confident. Auprès de lui, Cleo ne craint absolument rien et son amour pour lui restera toujours intact. ≈ Suite au retour de Matteo dans le monde des vivants, Cleo a eu besoin de s'isoler chez sa sœur, qui a eu la gentillesse de l'héberger. Elle est actuellement en plein désarroi car prisonnière d'une multitude de sentiments négatifs comme la peur, la honte mais aussi le doute et la peine. ≈ Elle consulte un psychologue depuis quelques mois, mais les séances ne sont pas vraiment concluantes, elles sont même décevantes. Cleo est malheureusement la seule à détenir la solution, bien cachée au fond d'elle. ≈ Une fois le soir tombé et tous ses élèves rentrés, il  lui arrive très souvent de se livrer à une danse, seule dans la salle. C'est un moyen différent pour elle d'exprimer sa détresse, une forme de thérapie qui l'aide plus qu'une consultation chez un professionnel. Guidée par la musique, elle danse longuement, laissant parfois aller quelques larmes, jusqu'à ce que ses forces s'amenuisent. ≈ Cleo a tendance à garder toute émotion cachée au plus profond d'elle, et ce depuis toute petite. Pourquoi ? Inconsciemment, elle ne veut pas blesser, ou effrayer son interlocuteur. C'est une manière de se protéger, et de protéger l'autre également. Alors, elle ne laisse rien paraitre, préférant se lâcher à l'abri des regards. ≈ Ses parents se sont toujours rangés du côté de Camber s'agissant de sa situation sentimentale. Ils n'ont jamais compris pourquoi leur fille s'était mise en couple avec Soren, si peu de temps après l'annonce de la disparition de Matteo. Ils voyaient en ce dernier un gendre idéal, mais l'existence de Soren les dérangent tout particulièrement. Les choses ne se sont évidemment pas arrangées au retour de Matteo. A leurs yeux, Soren n'est qu'un parasite dont il faut absolument éloigner Cleo et Cami.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle mermaid tears, mais appelez-moi Céline. J'ai 25 ans, et je viens de l'Auvergne, en France. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le scénario de Soren a conquis mon pauvre petit cœur de guimauve   . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un scénario de Soren West. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous dresse une montagne de nounours en guimauve   .

Code:
<pris>Minka Kelly ≈</pris> Cleo Huntington

A neverending sentence in my head
No more fighting, we've given up now. Silence says more than words, imagination cures loneliness when you become a prisoner.

Dernière édition par Cleo Huntington le Lun 25 Sep - 12:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : en couple avec Soren, mais totalement chamboulée par le retour inattendu de son fiancé qu'elle pensait décédé au cours d'une mission en Irak.
LOGEMENT : s'est réfugiée chez sa soeur avec sa petite fille, le temps pour elle de faire le point.

HUNTINGTON SISTERS
☆ ☆ ☆
like ships in the night

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Dim 24 Sep - 21:27

I'll follow you when the stars go blue
where do you go when you're lonely ? where do you go when you're blue ?

BRISBANE, FEBRUARY 2014 - 93, TOOWONG

« Tu veux que je reste cette nuit ? » Sa voix était si apaisante, si rassurante dans cette atmosphère post-obsèques terriblement angoissante. Soren faisait partie de ces personnes précieuses, devenues absolument indispensables à sa vie. Il était resté près d'elle tout au long de la cérémonie, et avait même prononcé un discours aussi magnifique que bouleversant, retraçant la vie de son meilleur ami. Le jeune homme avait eu la gentillesse de la ramener chez elle après l’enterrement de Matteo. Car cette journée avait été éprouvante aussi bien émotionnellement que physiquement pour la jeune femme. Il lui avait non seulement fallu faire un dernier adieu à l’homme de sa vie, mais aussi affronter des tas de gens venus présenter leurs condoléances et partager sa tristesse. Les yeux de biche de Cleo étaient rougis à force d’avoir trop déversé de larmes au cours de la journée. A présent, rien ne serait plus pareil. L’amour de Matteo n’adoucirait plus son quotidien, ses bras ne l'enlaceraient plus avec tendresse et plus jamais elle n’entendrait ses mots délicieux au creux de son oreille. Ces idées affreuses étaient de plus en plus insupportables à mesure que Cleo réalisait la disparition de l’amour de sa vie. « Non, c’est adorable Soren mais …  je dois apprendre à gérer ça toute seule, il faut. » répondit-elle en esquissant un sourire fragile. Au fond, Cleo aurait bien voulu qu’il reste à ses côtés pour la nuit, mais elle s’efforçait pourtant de lui faire comprendre le contraire. Oui, la belle australienne n’aurait pas été contre sa présence chaleureuse et réconfortante, elle qui appréhendait déjà tellement la solitude, le vide. Malheureusement, ce ne serait que retarder l’échéance et en quelque sorte, se voiler la face. Oui, car tôt ou tard, la jeune femme devrait faire face à la terrible réalité, et réapprendre à vivre sans Matteo. « Bon, mais je garde mon téléphone près de moi. Si tu as besoin, n’hésite surtout pas. » dit-il en sortant l’appareil en question de la poche de son jean. Cleo secoua positivement la tête. En fait, il lui faudrait s’armer d’énormément de courage pour résister à l’envie de l’appeler en pleine nuit. Ça, Cleo ne voulait pas le faire sentir à son ami. Soucieuse de le protéger, elle tâchait de ne pas l’inquiéter, ni lui transmettre ses doutes ainsi que son appréhension. Cependant, Cleo tentait de se rassurer intérieurement en se disant que tout allait bien se passer, puisque de toute façon, le pire lui était déjà arrivé. Une lourde mais magnifique page se tournait et il lui fallait à présent trouver la force d’en réécrire une nouvelle. « Merci d’être là. » lâcha-t-elle en s’approchant pour le serrer chaleureusement dans ses bras tandis que ses paupières se fermaient sur son épaule. Sincèrement, Soren avait été formidable. Cette longue étreinte était une façon pour la belle de le remercier pour ce qu’il était et pour ce qu’il avait fait. Pour elle et le futur enfant qu’elle portait maintenant dans son ventre. Déjà, Cleo était intimement persuadée que le jeune homme deviendrait le centre de leurs vies respectives.
BRISBANE, OCTOBER 2016 - 128, REDCLIFFE

L’annonce du retour de Matteo parmi les vivants avait provoqué une véritable et puissante tornade dans le cœur de Cleo. Comment les autorités avaient-t-elles pu commettre une erreur si grave ? Leurs excuses au bout du fil n’avaient jamais obtenu de réponse, le choc ayant soudain rendu Cleo littéralement muette. Elle avait ressenti le besoin de s’asseoir tant la violence des mots avait été grande, et c’est tremblant de tout son corps qu’elle annonça la nouvelle à Soren, via texto. L’appeler pour lui dire tout ça de vive voix lui était clairement impossible. A cet instant précis, Cleo prit conscience de ce qu’elle avait fait. De l’horreur de la relation passionnelle qu’elle avait maintenant construite avec Soren, alors même que l’homme de sa vie était encore de ce monde. Il ne leur pardonnerait jamais, et ce serait bien légitime. La jolie australienne resta de longues minutes immobile sur le fauteuil du salon. Le fauteuil de Soren, installé dans son appartement. Tout à coup, Cleo eut l’affreux sentiment d’être fautive sur toute la ligne depuis plusieurs mois, et que chaque seconde de plus passée ici détruisait l’honneur de Matteo. Un affront qu'elle ne pouvait pas se permettre. Ce n'était pas elle, ce n'était plus elle. C’est alors qu’elle se hâta dans la chambre à coucher afin de remballer la totalité des affaires qu’elle avait accumulé avec sa petite fille, Cami. D’épaisses larmes de douleur coulaient le long de ses joues. Cami éclata en pleurs en entendant sa maman se presser et faire autant de vacarme tout à coup. Cleo attrapa bien vite sa fille dans ses bras pour la câliner, et s’installer ensuite avec elle à la table de la cuisine. Ses pleurs cessèrent doucement, tandis que la jeune australienne se concentra pour griffonner un mot sur une feuille de papier. Son cœur était lourd, trop lourd pour qu’elle ne puisse continuer de vivre sereinement en ces lieux.

Soren,
Je m’excuse d’avance de ne pas avoir eu assez de courage pour te dire tout ça en face, mais je suis à bout de forces. Comme tu t’en doutes sûrement, le retour de Matteo a causé en moi un vrai tremblement de terre. Je suis complètement perdue, dans le doute et avec un sentiment permanent de culpabilité. La situation est trop complexe à vivre pour qu’on continue à avancer sainement toi et moi et je pense que quelque part, toi aussi tu dois avoir besoin de t’isoler pour digérer la nouvelle. Tout ça pour te dire que tu n’as pas à nous attendre avec Cami ce soir, j’ai trop besoin de prendre du recul et de réfléchir à la suite des évènements. Je pense que c’est mieux pour nous d’être séparés un moment en attendant d’y voir plus clair dans ce brouillard.
Encore pardon pour tout.
Je t’embrasse.
Cleo

Des gouttes de larmes que la jeune femme n’avaient pu retenir de sa main avaient coulé sur le papier et fait baver l’encre du stylo. Après une brève relecture, Cleo jugea qu’elle avait livré tout ce qu’elle avait sur le cœur à celui qui partageait sa vie. L’essentiel était écrit, mais elle ne se sentait pas soulagée pour autant, loin de là. Le plus douloureux et le plus compliqué restait à vivre, d'autant qu'elle avait l'impression de planter un couteau dans le dos à Soren, celui qui avait toujours été là pour elle dans les pires instants.
Cleo fit aussitôt appeler un taxi qui les récupéra avec Cami vingt minutes plus tard, avant de prendre la direction de l’appartement de sa sœur Camber. Compte tenu des circonstances, elle ne devait surtout pas rester ici, au risque de trop réfléchir et de faire marche arrière.
BRISBANE, JANUARY 2017 - 102, PINE RIVERS

« Tu devrais vraiment arrêter de lui écrire tu sais. » La voix de Camber transperça le silence de la pièce. Un silence glacial et pesant qui s’était installé entre les deux sœurs depuis plusieurs jours. Ces deux-là ne s’adressaient la parole qu’en cas de stricte nécessité. Cleo de son côté évitait le dialogue pour la bonne et simple raison que sa sœur cadette avait le don de toujours lui reprocher sa relation particulière avec Soren, depuis le soi-disant décès de Matteo. A la longue, elle était épuisée de devoir constamment se justifier, en ayant en prime sur le dos une culpabilité qui pesait déjà lourd. Suffisamment en tout cas pour qu’elle ne veuille plus en rajouter. « C’est vrai, ça a quelque chose de malsain. » ajouta-t-elle en grimaçant, d’un signe de la tête le portable que Cleo tenait entre ses mains.  Camber connaissait sa sœur à merveille. La jeune australienne était effectivement en train de rédiger un texto pour Soren, qu’elle n’avait pas vu depuis maintenant quatre mois. C’était devenu leur façon de communiquer depuis la réapparition de Matteo dans ce monde. Ou plutôt, c’était le mode de communication que Cleo avait imposé à Soren, en attendant que les choses deviennent plus claires dans son esprit. Un choix loin d’être évident à vivre pour lui comme pour elle. D’ailleurs, ces quelques messages avaient indéniablement créé une distance dans leur couple. Au point de les avoir peut-être complétement séparés désormais. Cleo n’en savait rien, tant le flou dans son esprit l’empêchait d’être lucide. Ne lâchant pas l’objet de ses mains, Cleo poussa un profond soupir, avant de daigner planter ses yeux dans ceux de sa sœur. « Tu n’es pas objective Camber, tu as toujours eu une dent contre lui. Ce que tu oublies, c’est qu’il a toujours été là pour moi et Cami, donc ça ne sera jamais malsain. » Et voilà, à nouveau, une dispute s’apprêtait à éclater entre les deux jeunes femmes. Leur relation autrefois si fusionnelle avait laissé place à une tension quasi-permanente. Un climat difficilement gérable pour Cleo, déjà en proie à bon nombre de tourments. « Oui, la pauvre Cami qui du coup ne sais même plus qui est son père dans tout ce bazar, tu parles d’une aide ! » lança-t-elle tout à coup en haussant les sourcils, l’air exaspérée. Cleo se leva de sa chaise, agacée, et se dirigea vers son sac de danse posé par terre quelques mètres plus loin. Elle se mit alors à faire des va-et-vient entre la chambre et le salon pour emporter ses affaires de danse. Entre chaque pièce, elle en profitait pour lui dire ses quatre vérités. « Tu sais quoi ? J’aurais bien voulu te voir à ma place. Tu me juges mais je doute que tu aurais géré la situation aussi facilement que tu me le proposes. Évidemment que si je pouvais revenir en arrière, je changerais beaucoup de choses. J’ai fait des erreurs certes, mais maintenant et si je suis là en ce moment même, c’est pour réussir à les réparer. » Camber parvint à attraper les mains de sa sœur pour la stopper dans son élan. Elle lui caressa la joue tout en détaillant son visage du regard. Les yeux de la jolie brune étaient encore une fois humides. Camber l’entoura alors de ses bras, comme pour lui présenter ses excuses et l’apaiser. « Je sais, et je te trouve très courageuse Cleo. Mais tu ne m’enlèveras pas de la tête que maintenant le mieux pour toi serait de laisser de côté ce Soren, et de poursuivre la belle route que tu as entamé avec Matteo. » La jeune femme appréciait ce moment de tendresse partagé avec sa sœur, un moment devenu si rare qu’elle le savoura complètement. Pour autant, elle se dégagea doucement de son étreinte, n’ayant plus la moindre envie de poursuivre cette discussion. « C’est l’heure de mon cours. » déclara-t-elle avec froideur, avant de franchir la porte d’entrée. Cleo n’avait pas franchement le cœur à l’ouvrage ces derniers temps, et pourtant, ces séances lui permettaient de s’évader. D’oublier les prises de tête avec sa sœur et bien d’autres préoccupations complexes assaillant son esprit.

Dernière édition par Cleo Huntington le Mar 26 Sep - 11:55, édité 11 fois
SURNOM : ed.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : auteure et artiste peintre.
LOGEMENT : une grande maison en pleine nature #8 logan city.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : elle est vegan ○ elle fume un peu trop de cigarettes ○ elle est de nature discrète et cultive le goût des choses simples ○ elle ne fréquente que des femmes mais ses relations ne durent jamais longtemps ○ elle peut sembler un peu perchée mais elle n'est pas méchante ○ elle est auteure et artiste peintre mais elle pratique aussi le dessin et la photographie ○ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis et ses crayons ○ elle dessine les visages d'inconnus qu'elle rencontre au hasard ○ elle expose son travail en galerie et reçoit quelquefois des demandes assez atypiques d'amateurs passionnés.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
none.

RPs TERMINÉS :
none.

PSEUDO : ren ☾
CRÉDITS : tumblr (image & gifs) ○ astra (signature) ○ loonywaltz (userbar)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t16359-eda-maneflod#627008 http://www.30yearsstillyoung.com/t16389-eda-maneflod http://www.30yearsstillyoung.com/t16391-eda-maneflod

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Dim 24 Sep - 21:32

bienvenue parmi nous cleo

••• eda måneflod •••
so love, so tell me what you want when you want more. im ready, so come give me what you are. one touch and my body goes slow. you know what you are doing but you are making me move. one thing left on your body i can undress. time i can show for love, wow, i can make you undress.

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Dim 24 Sep - 21:43

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

ÂGE : trente-deux années de galère et c'est loin d'être terminé.
SURNOM : Loan, c'est suffisamment court, tu crois pas ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Elle enchaîne les jobs, elle a déjà travailler dans plusieurs bars de la ville, mais aujourd'hui elle est de retour au McTavish en tant que serveuse.
LOGEMENT : #103 Toowong. Un appartement qu'elle partage avec Noa.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a un fils de septs ans, Adam, fruit d'une nuit passée avec un type qu'elle connaissait à peine ≈elle est allée à la fac de Sidney ≈ elle avait six ans lorsque son père a quitté le domicile familial, elle ne l'a plus jamais revu ≈ sa mère est morte, lui laissant un paquet de dettes à régler ≈ elle a disparu de la circulation ces dix derniers mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( TBBC ) friends are the family we choose for ourselves. arthur + noa + pique-nique à la française

benoan + there is no such thing as a perfect parent so just be a real one. benjamin
RPs EN ATTENTE : camille
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : schizophrenic (avatar.) ceriztoxic (signature.)
DC : Théodora Hazard-Perry.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16388-whatever-it-takes-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t16456-loan-i-m-worse-at-what-i-do-best http://www.30yearsstillyoung.com/t16458-loan-levinson

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Dim 24 Sep - 21:54

quel excellent choix
bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche

how can you achieve the things you believe ? your aim is too high. oh it's hopeless. you'll just disappoint so start accepting that failing is your skill.

SURNOM : Cait
STATUT : Célibataire aux blessures encore à vif
MÉTIER : Urgentiste, interprète à ses heures perdues, ancien médecin militaire
LOGEMENT : #247 BAYSIDE

PETIT PLUS : Née à Edimbourg d'un père écossais et d'une mère américaine, élevée à San Diego, en Californie. Débarquée depuis peu au pays des kangourous ≈ Grande, athlétique, son corps mince a été sculpté par des années de formation puis de service dans l’armée de l’air américaine ≈ Maman célibataire d'une petite fille de 4 ans, Nora ≈ Polyglotte, capable de parler en 5 langues ≈ Excellente cavalière ≈ Déteste le thé, et sourit assez peu.
RPs EN COURS :
❖ Essence ❖ Hope
❖ Andrew (FB)
❖ Aloysius (FB) ❖ Event#16
RPs EN ATTENTE :
❖ Jolia ❖ Kane#2 ❖ Izaac#2
❖ Noa#2 ❖ Duncan? ❖ Rhett?
RPs TERMINÉS :
❖ Kane ❖ Izaac
❖ Noa
PSEUDO : Jillou
CRÉDITS : vava by eriam, signa by P!A (bazzart)
DC : Nada
http://www.30yearsstillyoung.com/t16550-i-ve-got-no-roots-cait http://www.30yearsstillyoung.com/t16610-cait-i-ve-got-no-roots http://www.30yearsstillyoung.com/t16641-caitriona-fraser

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Dim 24 Sep - 22:30

Bienvenue par ici!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

.

IN YOUR HEAD THEY ARE FIGHTING ❖ With their tanks and their bombs, and their bombs and their guns.
In your head, they are crying... In your head, in your head, zombie, zombie, zombie... Cranberries (c) P!A

:citrouille: :

SURNOM : aucun
STATUT : divorcé, célibataire ne se préoccupant pas vraiment de sa vie sentimentale
MÉTIER : doctorant en histoire et historien spécialisé dans la Première et Seconde Guerre mondiale, il enseigne l'histoire à la Queensland University.
LOGEMENT : il vit dans la maison n°6 dans le quartier de Toowong, avec son neveu

PETIT PLUS : Originaire de Canberra - A des origines polonaises et françaises - Parle anglais, polonais, un peu français et parle aussi la langue des signes - Avait un frère jumeau qui est mort dans un accident de voiture - Est le responsable légal de son neveu de dix ans, Nathan - Grand fan du groupe de rock britannique Queen
RPs EN COURS : We met some years ago, you were this girl who's always smiling,who gives a lot to the others, who dreamed about making her passion her job. And then, this girl fade. You became this lost girl, who's detroyed inside, this girl who think that she's alone.Well you're not. Don't worry about this, cause I'm here. You are not alone. I'm with you til the end of the line.

Cassidy - Joanne

RPs EN ATTENTE : Clément - Riley - Duncan - Mia
PSEUDO : figuaro
CRÉDITS : bazzart (avatar), tumblr (gifs)
DC : Maybe later
http://www.30yearsstillyoung.com/t16881-anyway-the-wind-blows-mark#651026 http://www.30yearsstillyoung.com/t16896-hello-friend-hello-friend-that-s-lame-mark#651642 http://www.30yearsstillyoung.com/t16895-mark-iwaszkiewicz#651636

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Dim 24 Sep - 22:35

Bienvenue avec ce super choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche

Is it a boy or a girl...:

la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Bleeding love. Fiancée à son prince charmant Lord Victor, consumée par le feu ardent du Dragon Deauclaire.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise, comtesse de Gresham ✢ diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ parle couramment français et italien ✢ musicienne et chanteuse de talent ✢ fière marraine du petit Daniel Keynes ✢ le thé, c'est la vie.
RPs EN COURS : [7/4] jameson (fb 2007)victorjon (3)jodiejamie (3)joanne (2)event zombie ∆ clos.

JORENE ∆ i took the stars from my eyes, and then i made a map and knew that somehow i could find my way back. then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you

VIRENE ∆ when it comes to love you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right to lead you on like it's all alright

JAMIRENE ∆ so no one told you life was gonna be this way - when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year : i'll be there for you, cause you're there for me too

JOARENE ∆ everybody stares, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world but she gon' let it burn, baby...

IRESON ∆ my persuasion can build a nation - endless power, with our love we can devour, you'll do anything for me : who run the world ? girls !

RPs EN ATTENTE : jamie (4) ≈ toi ?
RPs TERMINÉS : jamielisandrejonjon (2)jamie (2)joanne
PSEUDO : mou (manon)
CRÉDITS : © shiya (avatar)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Dim 24 Sep - 23:21

Bienvenue sur 30Y
C'est un super scénario, je pense que tu ne vas pas t'ennuyer
Bonne rédaction de fiche

SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Cole
Enzo
Wonnie
Maxyn
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Lun 25 Sep - 0:16

Très excellent choix de scénario Soren, Camber et Matteo sont de vraies crèmes

Welcome home !

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

HUNTINGTON SISTERS
☆ ☆ ☆
like ships in the night

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Lun 25 Sep - 1:12

merci tout le monde pour cet accueil formidable
effectivement, il y a pas mal à faire avec plein de persos, et ça j'adore I love you I love you

A neverending sentence in my head
No more fighting, we've given up now. Silence says more than words, imagination cures loneliness when you become a prisoner.
le voleur de vie
le voleur de vie
ÂGE : trente-cinq ans, né le premier décembre - lui parlez pas des rides qui commencent à apparaître, ça lui donne de l'urticaire.
STATUT : normalement en couple avec la fiancée de son meilleur ami présumé décédé revenu d'entre les morts... c'est compliqué.
MÉTIER : professeur de biologie à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : apt. 128 redcliffe, dans l'appartement qu'il partageait avec Cleo mais que cette dernière semble désormais éviter comme la peste.

PETIT PLUS : daltonien, le monde en nuances de gris › il a élevé Cami la fille de Cleo et de Matteo, pour palier à l'absence de son père › il a du mal à gérer la nouvelle du retour de Matteo parmi le monde des vivants
RPs EN COURS : cleojameson #3 › jameson #1 (fb) (3/4, open)
RPs EN ATTENTE : camber › cora › yasmine
PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : tag (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › kaecy wilson (emma watson) › debra brody (gal gadot)

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Lun 25 Sep - 7:05

Bienvenuuuuuuue officiellement ma toute belle ! Merci encore de tenter notre scénario, ce que je lis me plait déjà, j'ai hâte d'avoir la suite
Bon courage pour la rédaction en tous cas, et si tu as la moindre question, le moindre soucis, tu sais que tu peux nous joindre !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Lun 25 Sep - 8:38

Bienvenue mademoiselle :)
ÂGE : 25 ans, mais elle ne considère avoir réellement vécu que 4 ans de sa vie.
SURNOM : Ry (prononcer Raï).
STATUT : Célibataire depuis 5 ans, sa petite-amie de l'époque n'a pas pu se résoudre à rester avec elle lors de sa transition.
MÉTIER : Youtubeuse / modèle / influenceuse sur les réseaux sociaux / représentante du mouvement LGBT.

PETIT PLUS : Il y a 5 ans Ry était un homme. ♣ son Spitz allemand ONI ne la quitte jamais ♣ elle fume plus que de raison (et pas que du tabac) ♣ en constante réflexion pour de nouvelles vidéos à poster ♣ elle partage son quotidien avec ses internautes via les réseaux sociaux.
RPs EN COURS : NOA. ...
PSEUDO : MK.
CRÉDITS : moi + astra.
DC : Nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16862-be-yourself-except-if-you-can-be-batman-always-be-batman http://www.30yearsstillyoung.com/t16894-riley-be-yourself http://www.30yearsstillyoung.com/t16923-riley-connors http://www.30yearsstillyoung.com/t16922-riley-connors

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Lun 25 Sep - 10:01

Bienvenue à vous très chère!

Bon courage pour la fin de cette fiche!

lonely together
My hands are tied, but not tied enough. You're the high that I can't give up. Oh lord, here we go. Let's be lonely together. A little less lonely together.
SURNOM : leo, grimes si on veut se moquer de lui.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : orthophoniste.
LOGEMENT : le studio #99 dans le quartier de redcliffe.
is it over yet? (cry, kelly clarkson)

PETIT PLUS : cadet d'une fratrie de deux filles et deux garçons – vient d'une famille aisée, son père est avocat – le droit ne l'a jamais intéressé, il est devenu orthophoniste – parle couramment italien grâce à sa mère ainsi que l'espagnol et le français – il est parti à Brisbane pour s'éloigner des siens, mais tous les enfants Grimes ont fini par y déménager – végétalien depuis quelques années – prend des cours de boxe depuis quelques mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin. (sac à dos zombie: chucky, corde, clopes, lampe)
RPs EN COURS : milena - le laboratoire.
RPs EN ATTENTE : andy
PSEUDO : enchanted. (matt)
CRÉDITS : STACE. (avatar), anaëlle. (signature)
DC : pas de dc.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Lun 25 Sep - 10:38

Bienvenue par ici Et bonne chance pour ta fiche

IN THE BLUE

my heart is wet and heavy, but my body's on the run - can't believe the mess that i've made just trying to drown you out. (c) signature by anaëlle.

ÂGE : tu as soufflé ta vingt-septième bougie le premier juin.
SURNOM : tu n'aimes pas les surnoms. le seul que tu pourrais tolérer serait leigh et encore.
STATUT : tu es célibataire parce qu'incapable de mettre ton cœur en libre service.
MÉTIER : t'as un master en histoire de l'art, option marché de l'art. tu bosses pour maura hazard-perry. tu t'occupes de sélectionner les œuvres exposées dans leurs hôtels australiens.
LOGEMENT : tu vis sur bayside, au numéro 777. c'est une villa que tu partages avec tes frères et ta sœur.

PETIT PLUS : tu es la troisième enfants sur quatre d'une riche famille anglaise excellant dans la joaillerie. les bijoux egerton se vendant dans le monde entier. + tu es polyglotte maîtrisant six langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais et arabe. tu as quelques notions de chinois mais pas assez pour tenir une conversations. + tu joues du violoncelle depuis ta plus tendre enfance. + tu connais les rudiments des danses de salon. + tu as recueilli un chaton à ton arrivé à brisbane et tu l'as appelé chat.
RPs EN COURS :

EGERTON ☆ CHARLEIGH #2

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

WILLEIGHABILEIGH

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

MAULEIGHEVENT = LE LABORATOIRE

RPs TERMINÉS : charleigh #1
PSEUDO : b_bulle (mel).
CRÉDITS : class whore & anaïs & tumblr & exordium & kiri.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15706-ryleigh-god-save-the-queen http://www.30yearsstillyoung.com/t15749-ryleigh-quand-on-se-bat-moi-je-voudrais-qu-on-en-rigole http://www.30yearsstillyoung.com/t15750-ryleigh-egerton http://www.30yearsstillyoung.com/t15751-ryleigh-egerton

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   Lun 25 Sep - 11:52

bienvenue chez toi :l:

I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)   

in the night she's dancing to relieve the pain (cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant