AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Ivy est déjà bien assez court.
STATUT : Elle est fiancée mais le bâteau commence à se remplir d'une eau cristallisé d'un secret qui ronge la belle et son couple qui dérive à la dérive.
MÉTIER : actrice au northlight theater, chanteuse de comédies musicales également. Ivy s'adonne à donner de son temps libre et de son argent à des oeuvres humanitaire et animalière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : Rivendell.
DC : aucun pour l'instant.

MessageSujet: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Dim 24 Sep - 22:57

Ivy Farrell
Je veux le monde, puisque la terre est ronde comme une mère féconde, on veut le monde. Aux armes citoyennes, la femme est souveraine.
Pièce d'identité

NOM ≈ Un nom qui ne laisse personne muet, dans l'ombre d'une ignorance, on les connait, d'une façon comme d'une autre au final. Une Farrell, une de plus à être lié par le sang à Roy Farrell, un des fondateurs du Cathay Pacific. PRÉNOM(S) ≈ On lui a bien donné deux prénoms, l'un pour aller de partout, simple et court, Ivy. Puis, on lui a attribué Mathilde, plus français qu'anglophone, cela faisait chic, beau et puis sa mère adorait ce prénom depuis son enfance. ÂGE ≈ Elle aurait voulu garder sa jeunesse enfermé dans un chiffre débutant par un chiffre simple, un un, garder l'aube de sa vie adulte, mais encore adolescente insoucieuse, tout changer mais elle a trente ans maintenant, l'âge n'est pas resté figé et elle vit dans un cauchemar secret depuis quinze ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Endroit de sa vie, a ville natale, Brisbane. Théâtre de son cauchemar, de sa plus grande hantise. STATUT SOCIAL ≈ Tomber, dans ses yeux tomber. M'abandonner au désir qui s'embrase. Oui, elle a quelqu'un qui capture son âme entre ses prunelles. Un coeur placé sous scellé, une personne qui a su faire avec ce secret qu'elle se refuse à dire, qui lui ronge son être entier. Ô oui, cette personne, son fiancé, a su faire avec jusque là, mais pas certain que tout cela tiendra encore très longtemps. MÉTIER ≈ Elle a tout gâcher au lycée, elle ne voulait pas continuer à fréquenter les milieux d'études, au risque de retomber dans un autre cauchemar. Alors, elle s'est intéressé à une simple école de théâtre et d'arts. Actrice de théâtre et de comédie musicale au Northlight Theater, elle chante aussi bien qu'elle ne joue la comédie. En parallèle, la belle tourmentée s'adonne dans diverses associations liées à l'humain et aux animaux, comme pour se racheter d'une mauvaise conduite. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est bien fiancée à un homme mais son orientation sexuelle n'est plus à demander, elle s'affirme bisexuelle, notamment grâce à ses déboires du passé. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ jessica brown-findlay

Les informations en vrac

Secrète • Souriante • Polie • Attentionnée • Attentive • Sociable • Généreuse • Menteuse • Sensible.

Une fille de, une fille riche, aisée, qui vit sans peine et de son agent sans compter. Sa mère, une franco-anglaise venue d'Angleterre pour épouser son père, était une fille de petits riches également. Son père, lui, est le fils de Roy Farrell et a un poste au sein de l'entreprise où ce dernier a été l'un des fondateurs. son père voyage alors entre Hong-Kong et Brisbane. ≈ Ivy a toujours été cette petite fille populaire, l'argent coulant à flot, elle le montrait sans peine. Elle trouvait ça naturel. Les amis, la popularité, tout était autour d'elle comme des vautours pour espérer récupérer les miettes qui tombent. Ivy a donc toujours été considérée comme une queen bee, une reine des abeilles dans une ruche appelée le collège et le lycée. ≈ Depuis son plus jeune âge, elle parle le français et excelle dans cette langue puisqu'elle le parle couramment avec sa mère et sa grand-mère maternelle. Son père l'a également souvent emmené avec lui au siège de l'entreprise à Hong Kong, elle arrive à comprendre et parler le mandarin. Par la suite, elle a souhaitée apprendre le vietnamien par ailleurs, elle use de ce talent pour aider en traduction à UBA, pour les familles asiatiques parlant une de ces langues. ≈ Sa mère a voulu qu'elle pratique de la danse classique, et ce fut chose faite. Tutu rose, elle n'avait jamais le rôle de la vulgaire petite souris dans les ballets de son école de danse, ses parents ont toujours fait en sorte qu'elle ait un des rôles principaux. ≈ Ivy n'a jamais connu le refus ni le manque de quelque chose. Fille pourrie gâtée, elle se laissait aller dans tous les déboires de la jeunesse ; drogues, alcools, soirées avec des plus âgés. ≈ Ivy a perdu sa virginité avec un étudiant d'université, Ivy avait encore quinze ans, elle est resté avec pendant quelques mois avant de découvrir qu'il l'a trompait sans gênes. ≈ Ivy, en pure queen bee, se montrait souriante avec tout le monde mais n'hésitait pas à suivre le mouvement de tous en embêtant les plus faibles, leur faisant des crasses. ≈ Ivy n'a jamais été très présente à l'école, ses parents n'en disaient pas grand chose et demandaient simplement au proviseur de ne rien marquer dans son bulletin par rapport à cela. Ils la voyaient aller dans une grande université. ≈ En 2005, le drame arriva tout simplement. Ivy était au volant de sa belle voiture, rentrant d'une soirée sur la plage, un peu trop arrosée. Elle a heurtée quelque chose dans la pénombre, elle qu'elle riait aux éclats seule, complètement défoncée. Lorsqu'elle s'est arrêtée sous le choc, elle prit conscience de son erreur, mais totalement apeurée et droguée, elle a préférée partir. L'affaire a été très vite tenue au secret par ses parents.  ≈ Ivy, depuis 2005, se contente de s'éloigner de tout ce passé qui lui a gâché la vie. Elle avait écrasée une personne. Cette nuit la hante depuis toujours et elle a décidée de s'éloigner de l'argent de ses parents, principal déclencheur de sa plus grande peur. Elle a coupé les ponts avec ses amis du jour au lendemain et est partie faire une école d'art à Yale dans le Connecticut en prenant des petits boulots pour essayer de se démerder. ≈ Elle y reste six ans, avant d'obtenir un diplôme. Tout de suite après l'obtention du diplôme, Ivy devient doublure de dessins-animées en Amérique pendant plus de deux ans chez Disney (channel & pictures). Puis Ivy décide de partir avec une poignée d'amis de sa promotion faire du bénévolat dans une association en Afrique en 2013, pour aider les villages les plus pauvres et donner des cours d'anglais aux enfants. Elle reste dans ces villages africains un an et demi avant de partir avec les mêmes amis dans un village vietnamien et faire la même chose, en 2014. ≈ Ivy n'a jamais pu oublier la fille qu'elle a renversée, malgré qu'elle ne le dit à personne et qu'elle ne le montre pas. ≈ Elle revient à Brisbane en Février 2017. Après l'Asie, elle a accepté un rôle à Broadway et a fait plusieurs fois la tête d'affiche de New-York en 2015 avant de revenir, fiancé à un jeune physicien. ≈ Ivy n'a toujours pas oubliée la jeune femme de l'accident en 2005, malgré que ce fut le but premier de ses voyages humanitaire ; se racheter une conduite et l'oublier. ≈ La jeune Ivy a fait des recherches et a découvert que la demoiselle était bien en vie, s’appelant Camber HUNTINGTON. Elle a fait ses recherches à l'aide d'un détective privé car elle ne supportait plus de vivre dans cette culpabilité, ayant l'argent qu'il faut pour l'aider à vivre si l'occasion est. ≈ Ivy a une cousine, Nina Farrell, elle s'est donné la tâche de la mettre sur un droit chemin, de ne pas gâcher sa vie comme elle l'a fait. ≈ Ivy a une soeur ainée, Paige Farrell. Son ainée n'a jamais eu la vie gâchée par l'argent, petite et grosse boutonneuse durant ses études jusqu'à la fin du lycée, elle n'avait pas d'amis comme Ivy et n'était pas aussi aveugle que Ivy. Paige est plus littéraire et études que sa soeur cadette, elles ne se comprennent pas avant l'accident de Ivy. Elles partagent le secret et se sont encore plus liés ensemble pour les associations. ≈ Ivy et Paige ont également un petit-frère, Jackson Farrell, qui a fait sa vie basé sur son nom et son argent, tout en étant très studieux et fêtard. Ivy essaie de l'éloigner du vice de l'argent et des fêtes, Paige essaie de l'attirer dans les associations pour dorer l'image de sa famille.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Elise, mais appelez-moi Elise. J'ai 20 ans, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à obsession27, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le scénario m'a fait de l'oeil alors que je vagabondais depuis quelques temps. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 7/7j. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE camber huntington. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et love on your cheeks.

Code:
<pris>jessica brown findlay ≈</pris> ivy farrell

Dernière édition par Ivy Farrell le Mar 26 Sep - 10:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Elle est fiancée mais le bâteau commence à se remplir d'une eau cristallisé d'un secret qui ronge la belle et son couple qui dérive à la dérive.
MÉTIER : actrice au northlight theater, chanteuse de comédies musicales également. Ivy s'adonne à donner de son temps libre et de son argent à des oeuvres humanitaire et animalière.

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Dim 24 Sep - 22:58

Il était une fois, mon histoire
Lui a tout sacrifier, pour elle il a vaincu le temps. song :l:
Broadway, ce nom n'est pas insignifiant aux oreilles de tous même lorsqu'on aime pas les comédies musicales. La nuit est tombée depuis quelques heures déjà, les néons des lettres d'une salle de Broadway s'allume en couleurs extravagantes. L'affiche énorme qui se répète de par et d'autre de l'entrée, décrivant un barbier sombre dune époque gothique, ancienne, avec à ses côtés une femme au rictus plus sombre, brune, belle mais le maquillage qui lui ai donné la rende plus effrayante que belle. Sweeney Todd, si pas mal connaisse ce nom par un film assez connu, il est ici question d'une comédie musicale à gros budget. Dans la rue bondée qui longe la salle qui vient d'ouvrir ses portes, le guichet au centre d'une grande allée, la séparant en deux pour finalement rejoindre deux portes battantes, sagement gardée par un homme à forte corpulence, vêtu d'un costume noir. La guichetière est une femme d'un certain âge, abordant des lunettes sur le nez et une verrue sur le menton qui ne cesse de saluer les passants d'un air dégouté. Un jeune homme s'approche, traîné par une jeune femme souriante et pleine d'enthousiasme. Lui, ne semble pas vouloir y aller, il ronchonne dans son coin, vêtue d'un habit digne des étudiants d'Université des années 40-50. Des lunettes rondes, fines, aborde son nez délicat. La jeune femme, plus jolie, habillée dans une robe de notre époque mais au charme des mêmes années, se jette sur la vitre du guichet. « Bonsoir, deux places s’il vous plait. » Malgré qu'elle ait levé le ton en souriant, elle affiche deux doigts pour bien faire comprendre le chiffre indiqué. La guichetière opine du chef et arrache deux tickets de sa bobine. « Soixante-six dollars. » La guichetière dépose les billets près d'elle, attendant de voir l'argent se glisser vers elle. La jolie jeune fille, âgé de vingt ans environs, tire le bras de l'homme qui essaie de fuir par tous les moyens, dans sa tête. Il se retourne, regardant la jeune femme dans les yeux. Elle l'implorait de quelque chose mais n'ayant rien écouté, il ne comprend pas au premier instant. « Tu peux payer soixante-six dollars ? » Il soupire mais elle le supplie en l'implorant du nom de "frangin". Il capitule et plonge sa main dans sa poche de veste brune claire. Il y sort un portefeuille en cuir marronné et extirpe des billets verts qu'il vient glisser vers la dame. Par la même occasion, il range son portefeuille et la demoiselle attrape les tickets en le tirant avec lui vers une des portes. L'homme qui garde les porte entre les deux, demande à voir le sac de la demoiselle, elle accepte et il la laisse entrer. Les deux hommes se fusillent du regard celui qui est tiré détourne rapidement le regard. Ils entrent dans un hall chic, fait de néons et de moquettes. Les murs semblent dur, en imitation de marbre sûrement. Il n'a pas le temps de voir, il se fait tirer par sa petite soeur vers la salle où elle donne les tickets pour entrer. Ils viennent s'installer là où la place est libre pour deux. Pas en arrière, ni trop en avant, au milieu, entre une famille et un vieux grassouillet. Par protection, l'homme s'installe près du vieux et la demoiselle près de la mère de famille qui s'occupait de calmer l'hystérie de ses enfants. La petite soeur ne semble plus tenir en place et enfonce presque ses ongles dans la peau de son frère. Le spectacle débute, les acteurs jouent, quelques spectateurs rigolent mais pas le garçon qui commence à perdre patiente. Il se dit qu'il aurait mieux fait de rester chez lui et d'étudier les étoiles. Puis, l'actrice principale chante une chanson et le frère hisse une oreille puis deux, puis les yeux. Son coeur s'arrête face à la beauté et au talent de la femme brune aux yeux bleus perçant. La fin du show sonne, les acteurs saluent et sen va, laissant les spectateurs en faire de même. Le garçon était encore subjugué par la performance et sa soeur dû le trainer pour sortir à présent. L'air frais lui fit reprendre ses esprits. « C'était drôle, et puis l'accent des acteurs était britannique, bien que parfois américain. Oh et leurs voix, à tomber. Tu as aimé, hein ? » Il opine simplement sans dire plus, s'avançant avec elle dans la rue bondée de gens. « Mince, j'ai oublié mon téléphone dans la salle. » Tandis qu'elle commençait à tourner ses talons, son frère l'interrompt. « Je vais te le chercher, toi, va nous garder une table au mexicain. » Elle accepte et s'engouffre dans une petite impasse où le mexicain avait ouvert son restaurant. Il rejoint la salle mais le devant était fermé. Fort heureusement, des gens sortaient par derrière, il se faufila avant que la porte ne se ferme. Dans la pénombre de la salle, il cherche le téléphone de sa soeur avec une lampe de son propre téléphone. Lorsqu'il le trouva, il se plia pour le ramasser. Cacher entre les rangés, on ne pouvait le distinguer et sur scène, des voix s'élevèrent. Son coeur s'arrêta de peur, mais les personnes ne l'avaient visiblement pas vu. Il resta accroupis au sol, les écoutant sans trop le vouloir au final. « Ivy, tu peux arrêter s'il-te-plait ? » La voix d'un homme, une voix qu'il semblait avoir entendu durant le show. « Arrêter quoi, John ? De te dire mille fois que je ne suis clairement pas intéressé par toi ? Tu sais que le monde ne tourne pas autour de toi. S'il te plait, arrêtes, toi. Je n'aime pas passer pour la méchante, alors arrêtes. » Cette voix, l'homme caché la reconnait. C'est l'actrice principale du show. Son coeur se calme, il est comme sur un nuage à sa voix. « Tu sais que- » L'homme s'interrompit brusquement lorsqu'un bruit clair et net résonne dans la salle vide. Le frère ne bougea plus, ayant cogné son coude sur une surface dure. « Qui est là ? Nous sommes fermé. » Le ton menaçant, John l'acteur commença à descendre quelques marches pour rejoindre la salle. Le garçon entendait les pieds de l'acteur descendre. La peur lui pendait à la gorge, son coeur se resserra. « John, tu deviens parano ma parole. Ce doit être l'agent d'entretien ou la guichetière qui ferme les portes. Vas-t-en à ton tour maintenant, j'en ai marre. Ce fut notre dernière prestation ensemble. » L'acteur se stoppe et marmonna dans sa gorge avant de s'en aller, faisant claquer la porte. Le jeune homme planqué soupira, la main sur son coeur. Il pensa rester encore un peu, le temps que la femme parte aussi mais une violente crampe lui prit la jambe droite. Il hurla de douleur et se releva d'un coup sec. Ivy, surprise, distingua une silhouette entre les rangées, dans la pénombre. « Qui est là ? Je vous vois. » Elle avait un ton rassuré, mais elle ne l'était clairement pas, son regard emplit de peur et ses jambes prêtes à s'enfuir. Il se tourna un peu pour lui faire face. Il leva sa lampe sur son visage, ce qui ne rassura en rien Ivy. « Qui.Êtes.Vous. » Le ton plus menaçant, Ivy espaçait les mots par un silence de plomb, court. « Je suis venu chercher le portable de ma soeur, pardon pour mon intrusion. » Ivy porta sa main sur son coeur, comme soulagée mais encore craintive. « Ce n'est rien, mais vous devriez aussi partir. La salle est fermée. L'avez-vous retrouvé, le téléphone ? » Il opine en descendant vers l'estrade. De là, elle pouvait le voir d'avantage, Ivy tomba sous le charme des traits inoffensif de l'homme qui lui faisait face. Elle sourit, soulagée. « Vous n'êtes pas quelqu'un de méchant, ça me rassure. Je me prénomme Ivy, Ivy Farrell. » Elle s’accroupit en prenant garde à ce que l'on ne voit pas sous sa jupes à volants noire. Ivy tend une main au bel homme qui l'attrape à son tour. « Alan. Si vous trouvez qu'un physicien soit dangereux, alors oui je le suis mais je vous rassure, je ne le suis pas. » Il suait sous ses lunettes charmantes. Ivy ricane. Elle s'invita par la suite à le rejoindre au mexicain avec sa soeur. Cette dernière tombait des nues en voyant l'actrice. Elle l'avait déjà vu sur des panneaux publicitaires dans la ville mais jamais en vrai, enfin d'aussi près.

Les mois passèrent et Ivy tombait amoureuse de jour en jour, tout comme Alan. Ils habitaient ensembles, parfois la jeune soeur d'Alan venait passer des fêtes en leur compagnie. Puis, le soir de Noël 2016, Alan demanda la main d'Ivy après onze mois de relation. Février 2017, Alan se voit offrir un poste à Brisbane, ville natale d'Ivy. Cette dernière n'est pas très enjouée à l'idée d'y retourner mais accepte malgré tout. Le passé ressurgit dans sa mémoire et depuis leur arrivée, Ivy n'est de plus en plus, plus la même qu'avant.

Dernière édition par Ivy Farrell le Mar 26 Sep - 10:52, édité 7 fois
SURNOM : ed.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : auteure et artiste peintre.
LOGEMENT : une grande maison en pleine nature #8 logan city.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : elle est vegan ○ elle fume un peu trop de cigarettes ○ elle est de nature discrète et cultive le goût des choses simples ○ elle ne fréquente que des femmes mais ses relations ne durent jamais longtemps ○ elle peut sembler un peu perchée mais elle n'est pas méchante ○ elle est auteure et artiste peintre mais elle pratique aussi le dessin et la photographie ○ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis et ses crayons ○ elle dessine les visages d'inconnus qu'elle rencontre au hasard ○ elle expose son travail en galerie et reçoit quelquefois des demandes assez atypiques d'amateurs passionnés.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
none.

RPs TERMINÉS :
none.

PSEUDO : ren ☾
CRÉDITS : tumblr (image & gifs) ○ astra (signature) ○ loonywaltz (userbar)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t16359-eda-maneflod#627008 http://www.30yearsstillyoung.com/t16389-eda-maneflod http://www.30yearsstillyoung.com/t16391-eda-maneflod

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Dim 24 Sep - 23:02

bienvenue parmi nous ivy

••• eda måneflod •••
so love, so tell me what you want when you want more. im ready, so come give me what you are. one touch and my body goes slow. you know what you are doing but you are making me move. one thing left on your body i can undress. time i can show for love, wow, i can make you undress.

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Dim 24 Sep - 23:09

la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Bleeding love. Fiancée à son prince charmant Lord Victor, consumée par le feu ardent du Dragon Deauclaire.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise, comtesse de Gresham ✢ diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ parle couramment français et italien ✢ musicienne et chanteuse de talent ✢ fière marraine du petit Daniel Keynes ✢ le thé, c'est la vie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [7/4] jameson (fb 2007)victorjon (3)jodiejamie (3)joanne (2)event zombie ∆ clos.

JORENE ∆ i took the stars from my eyes, and then i made a map and knew that somehow i could find my way back. then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you

VIRENE ∆ when it comes to love you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right to lead you on like it's all alright

JAMIRENE ∆ so no one told you life was gonna be this way - when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year : i'll be there for you, cause you're there for me too

JOARENE ∆ everybody stares, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world but she gon' let it burn, baby...

IRESON ∆ my persuasion can build a nation - endless power, with our love we can devour, you'll do anything for me : who run the world ? girls !

RPs EN ATTENTE : jamie (4) ≈ toi ?
RPs TERMINÉS : jamielisandrejonjon (2)jamie (2)joanne
PSEUDO : mou (manon)
CRÉDITS : © shiya (avatar)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Dim 24 Sep - 23:11

JESSICA je l'aime tellement d'amour

Eeettt bienvenue parmi nous, surtout I love you C'est un excellent choix de scénario que tu fais là, et un début de fiche qui a l'air prometteur Bon courage pour la suite

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Dim 24 Sep - 23:14

@Irene Delaney Han mais Michelle On va former un clan des Dowtown Abbey actrices
Spoiler:

Merci ma belle, je suis super contente que ma fiche plaise déjà
la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Bleeding love. Fiancée à son prince charmant Lord Victor, consumée par le feu ardent du Dragon Deauclaire.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

PETIT PLUS : aristocrate anglaise, comtesse de Gresham ✢ diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ parle couramment français et italien ✢ musicienne et chanteuse de talent ✢ fière marraine du petit Daniel Keynes ✢ le thé, c'est la vie.
RPs EN COURS : [7/4] jameson (fb 2007)victorjon (3)jodiejamie (3)joanne (2)event zombie ∆ clos.

JORENE ∆ i took the stars from my eyes, and then i made a map and knew that somehow i could find my way back. then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you

VIRENE ∆ when it comes to love you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right to lead you on like it's all alright

JAMIRENE ∆ so no one told you life was gonna be this way - when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year : i'll be there for you, cause you're there for me too

JOARENE ∆ everybody stares, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world but she gon' let it burn, baby...

IRESON ∆ my persuasion can build a nation - endless power, with our love we can devour, you'll do anything for me : who run the world ? girls !

RPs EN ATTENTE : jamie (4) ≈ toi ?
RPs TERMINÉS : jamielisandrejonjon (2)jamie (2)joanne
PSEUDO : mou (manon)
CRÉDITS : © shiya (avatar)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Dim 24 Sep - 23:53

Downton power
Je viendrai sûrement chercher un petit lien quand tu seras validée du coup

SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Cole
Enzo
Wonnie
Maxyn
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Lun 25 Sep - 0:07

"Actrice au northlight theater, chanteuse de comédies musicales également" toi et Clément, vous allez bien vous entendre

Bienvenue

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :

amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : Ganseys. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Lun 25 Sep - 7:24

Bienvenue parmi nous ! Les filles sont des amours tu verras
Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

what's in my survivor bag:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Lun 25 Sep - 8:37

Bienvenue à toi ;)
SURNOM : mia c'est déjà bien assez court, les surnoms sont inutiles. il arrive qu'on l'appelle 'princesse' dans sa famille.
STATUT : célibataire, elle attend de tomber amoureuse pour se poser. en attendant, c'est la passion qui l'anime.
MÉTIER : étudiante en journalisme pour rassurer ses parents. son rêve c'est de devenir actrice et elle compte bien tout faire pour y arriver. tout.
LOGEMENT : un loft à pine rivers numéroté 315. elle vit en face de son frère qui a la gentillesse de payer son loyer.

PETIT PLUS : est arrivée à brisbane en avril 2017 ● est née et a grandi à sydney ● est prête à tout (ou presque) pour devenir actrice ● a toujours eu ce qu'elle voulait ● passionnée, elle vit toujours tout à cent pourcent ● est devenue anorexique avant de se faire soigner dans une clinique spécialisée ● a toujours un rapport particulier à la nourriture mais mange normalement ● s'est découvert une passion pour l'écriture.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : hassanpriamwillem

miram
I'm only up when you're not down. don't wanna fly if you're still on the ground it's like no matter what I do. i'm only me when i'm with you

RPs EN ATTENTE : cora ● nino ● sofia ● mark ● ambroise ●

PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs)
DC : milena grimes & arthur iver.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16735-city-of-stars-are-you-shinning-just-for-me-mia http://www.30yearsstillyoung.com/t16774-mia-don-t-judge-a-book-by-its-cover

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Lun 25 Sep - 8:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
très bon choix de scénario I love you

what doesn't kill you
makes you stronger. stand a little taller, doesn't mean I'm lonely when i'm alone. what doesn't kill you makes a fighter footsteps even lighter, doesn't mean i'm over 'cause you're gone

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Lun 25 Sep - 8:55

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Lun 25 Sep - 9:37

Merci tout le monde I love you
ÂGE : 25 ans, mais elle ne considère avoir réellement vécu que 4 ans de sa vie.
SURNOM : Ry (prononcer Raï).
STATUT : Célibataire depuis 5 ans, sa petite-amie de l'époque n'a pas pu se résoudre à rester avec elle lors de sa transition.
MÉTIER : Youtubeuse / modèle / influenceuse sur les réseaux sociaux / représentante du mouvement LGBT.

PETIT PLUS : Il y a 5 ans Ry était un homme. ♣ son Spitz allemand ONI ne la quitte jamais ♣ elle fume plus que de raison (et pas que du tabac) ♣ en constante réflexion pour de nouvelles vidéos à poster ♣ elle partage son quotidien avec ses internautes via les réseaux sociaux.
RPs EN COURS : NOA. ...
PSEUDO : MK.
CRÉDITS : moi + astra.
DC : Nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16862-be-yourself-except-if-you-can-be-batman-always-be-batman http://www.30yearsstillyoung.com/t16894-riley-be-yourself http://www.30yearsstillyoung.com/t16923-riley-connors http://www.30yearsstillyoung.com/t16922-riley-connors

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Lun 25 Sep - 9:59

JBF bi... J'aime cette association :3

Bienv'nue par ici jolie coeur.

Bon courage pour la fin de cette fichette ;)

lonely together
My hands are tied, but not tied enough. You're the high that I can't give up. Oh lord, here we go. Let's be lonely together. A little less lonely together.
SURNOM : leo, grimes si on veut se moquer de lui.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : orthophoniste.
LOGEMENT : le studio #99 dans le quartier de redcliffe.
is it over yet? (cry, kelly clarkson)

PETIT PLUS : cadet d'une fratrie de deux filles et deux garçons – vient d'une famille aisée, son père est avocat – le droit ne l'a jamais intéressé, il est devenu orthophoniste – parle couramment italien grâce à sa mère ainsi que l'espagnol et le français – il est parti à Brisbane pour s'éloigner des siens, mais tous les enfants Grimes ont fini par y déménager – végétalien depuis quelques années – prend des cours de boxe depuis quelques mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin. (sac à dos zombie: chucky, corde, clopes, lampe)
RPs EN COURS : milena - le laboratoire.
RPs EN ATTENTE : andy
PSEUDO : enchanted. (matt)
CRÉDITS : STACE. (avatar), anaëlle. (signature)
DC : pas de dc.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   Lun 25 Sep - 10:40

Bienvenue parmi nous Bonne chance pour la suite de ta rédaction

IN THE BLUE

my heart is wet and heavy, but my body's on the run - can't believe the mess that i've made just trying to drown you out. (c) signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.   

S'il faut mourir, autant vivre à en crever. - Ivy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant