AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28
SURNOM : Rosie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Médecin légiste
LOGEMENT : #43 Redcliffe, dans un appartement au balcon bientôt fleurit

POSTS : 72 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Rosie connaissait mieux le mode d'emploi de son synthétiseur que les conventions sociales
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
AVATAR : Laura Berlin
DC : Pas d'autres comptes.
INSCRIT LE : 25/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16974-rosa-eberhardt-j-ai-encore-une-valise-a-berlin?highlight=Rosa+Eberhardt http://www.30yearsstillyoung.com/t17204-rosa-eberhardt-j-ai-encore-une-valise-a-berlin#665420 http://www.30yearsstillyoung.com/t18352-rosa-eberhardt#709769

MessageSujet: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Lun 25 Sep - 23:29





Rosa Eberhardt
Ich hab noch einen Koffer in Berlin - Marlene Dietrich
Pièce d'identité

NOM ≈ Eberhardt PRÉNOM(S) ≈ Rosa ÂGE ≈ 28 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Berlin STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Médecin légiste ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans ! AVATAR CHOISI ≈ Laura Berlin

Les informations en vrac

Rosa a toujours bien aimé son prénom. C'est son père qui l'avait choisit, pianiste Berlinois et non botaniste, il n'avait donc rien à voir avec la fleur. Enfin, si : la fine fleure du militantisme Rosa Luxembourg.
Le bijou auquel Rosie est la plus attachée est un  minuscule anneau d'argent serti d'une délicate pierre orangée, qu'elle a toujours supposé être de l'ambre sans en être réellement sure mais sans chercher a réellement savoir. Son père lui avait acheté le jour de ses dix-huits automnes, une petite breloque sans valeur pour le reste du monde, mais qui pour elle est un grand trésor.
Au petit déjeuner elle prend deux toasts bien doré qu'elle trempe dans son bol de café à la noisette, sans sucre, évidemment.
Elle ne pleure pas devant les films, elle ne pleure jamais d'ailleurs, ou pas devant les autres du moins.
Parfois, le soir, une Marlboro 100's entre les dents, elle joue sur son clavier électronique le morceau de son enfance. Un truc simple, simplement joli, dans toute la pureté de l'harmonique. Et là, seulement là, elle s'autorise à pleurer.
Médecin Légiste fraîchement diplômée, notre chère Rosie décide de quitter Londres, après avoir trouvé une psychanalyste et un job - dans cet ordre- à Brisbane.
Bien loin de partir seule, dans sa cage, Brahms fidèle et grand félin au regard perçant et aux goûts musicaux tranchés, avait hâte de pouvoir suivre les rayons du soleil chaud Australien.
"Vivre... en voilà un concept intéressant", et à l'âge canonique de 28 ans, Rosie avait enfin envie d'essayer.   


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Hisilde, mais appelez-moi Mathilde. J'ai 17ans, et je viens de Paris. J'ai découvert 30YSY grâce à une amie, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) un jour sur deux. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espere qu'on va pouvoir bien s'amuser pour mon premier rp.

Code:
<pris>Laura Berlin ≈</pris> Rosa Eberhardt







Il était une fois, mon histoire
C’est un voyage dans une contrée dont la seule frontière est notre imagination. Un voyage dans les ténèbres. Un voyage au bout de la peur, aux tréfonds de nous-même. Un voyage dans la Quatrième dimension !
Après avoir passé mon Abitur, et fini mon temps à Londres, ce job à Brisbane était une aubaine !
Je fais mes trois mois de mise à l'essai là bas et hop, si tout se passe bien, le poste de légiste est à moi. Ça tombe bien, je n'avais aucune envie de retourner à Berlin chez mon père. Non pas que je ne l'aime pas ! J'adore Papa et j'aurais toujours une valise à Berlin, mais, c'était lui et moi... Ça a toujours été lui et moi depuis que "ein Lastwagen schickte Mama zum Paradies" comme il dit.
Maman est au paradis, aussi simplement que ça. Bien sûre que j'ai été triste, beaucoup même, mais, j'ai rapidement fait mon deuil : divorcé, ma mère avocate  de pouvait pas s'occuper souvent de moi, et ça arrangeait bien mon papa poule pianiste. Les rares moment où elle a fait incursion dans ma vie ont toujours été positif et pleins d'amour, et même après ça mort, elle m'a toujours guidée.

Eigentlich, c'est grâce à elle que j'ai trouvé mon métier, légiste c'est peu commun.
Renversée dans la rue par une camionnette quand j'avais trois années. Un bel après midi mon père m'avait mis mon petit manteau rose, et nous avions du aller en longeant les restes du mur fraîchement tombé, reconnaître sa dépouille à la morgue.
J'étais encore une petite enfant, alors, la légiste - une grande dame blonde qui sentait le Septinol m'avait tendu une sucette à la camomille et m'avait laissé jouer dans son bureau. Et c'est la, pile à ce moment là, en tripotant une réplique en plastique de quatre vertèbre (T1, T2, T3, T4 pour être précise) que j'ai su ce que je voulais faire.

La plus part des médecins veulent sauver des vies, pas s'occuper des morts ! Mais l'un empêche pas l'autre. Et puis, je suis bien dans ma morgue, le silence c'est apaisant. Peut de gens sont à l'aise "en bas", je peux jouer de mon mini synthétiseur dans un silence de mort -
je suis certaines qu'ils apprécient, et à eux je peux leur jouer du Wagner sans qu'ils me griffent les jambes.

Pourquoi, mais je n'arrive plus à jouer en publique ? Mes doigts ne peuvent plus bouger, je me fige...Je devrais en parler à ma psychanalyste. Je joue uniquement pour moi, pour mes patients, pour mon chat.
Ah, Brahms, qui aurait pu croire que ce chat aurait des goûts musicaux si tranchés ! Cette énorme bête ne peut pas entendre du Wagner sans immédiatement hérisser le poil. Voilà bientôt six années que ce Savannah partage ma vie. Je me souviens du jour où je suis aller le chercher, il était minuscule à l'époque. J'avais rendez vous avec l'éleveuse à Peterborough station, à moins de 30 minutes de mon campus, dans une enveloppe cachée dans un livre d'anatomie se trouvait toute la somme que j'avais économisé à force de petits boulots depuis le début de mes études de médecine à Londres.

Les nuits Australienne n'ont rien à voir avec les autres, ça fait du bien de voir de nouvelles étoiles. Ça fait beaucoup de nouvelles choses en peu de temps, nouveau pays, nouvelle maison, mais c'est ma chance. Ma chance d'apprendre à vivre. "Vivre", quel bien grand mot ; le monde entier à l'air de savoir comment faire, mais pas moi. Je suis pas malheureuse ! On est bien Brahms et moi. Mais, ça a toujours été bien. Il y a forcément plus, un "plus" que les autres ont trouvé. J'en ai marre moi aussi je veux vivre. Je veux essayer, à vingt-huit ans, j'ai enfin envie d'essayer.




Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Rosa Eberhardt le Jeu 12 Oct - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28
SURNOM : Rosie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Médecin légiste
LOGEMENT : #43 Redcliffe, dans un appartement au balcon bientôt fleurit

POSTS : 72 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Rosie connaissait mieux le mode d'emploi de son synthétiseur que les conventions sociales
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
AVATAR : Laura Berlin
DC : Pas d'autres comptes.
INSCRIT LE : 25/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16974-rosa-eberhardt-j-ai-encore-une-valise-a-berlin?highlight=Rosa+Eberhardt http://www.30yearsstillyoung.com/t17204-rosa-eberhardt-j-ai-encore-une-valise-a-berlin#665420 http://www.30yearsstillyoung.com/t18352-rosa-eberhardt#709769

MessageSujet: Re : J'ai toujours une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 0:28





Répertoire des sujets

RP's en cours
Le Laboratoire #5 ≈ sujet commun.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
Octobre 1989 ∆
Le 18 Octobre naît la fille de Wolfgang Eberhardt et de Eva Döhmel : Rosa.
Rosie a la chance de naître à Berlin Ouest, quelques mois après sa naissance, le mur tombe.

Janvier 1994 ∆
Eva Döhmel, brillante avocate et mère de Rosa meurt dans un banal accident de la route, renversée par une camionnette en sortant du tribunal.
Rosie ira, cette année là, pour la premiere fois dans deux endroits où elle passera beaucoup de temps plus tard : chez un psychanaliste et à la morgue.

Septembre 2007∆
Rosie, après avoir passé son Abitur avec brio - malgré de légères turbulences, elle décide de quitter le nid familial Berlinois pour étudier la médecine au University College de Londres.

Aout 2017 ∆
Rosa, après avoir réussi médecine, et cinq ans de formation : elle est médecin légiste.
Sur un coup de tête, elle se trouve un PSY puis un job dans un tout nouveau pays, l'Australie.






Dernière édition par Rosa Eberhardt le Mer 11 Oct - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 0:38


ooh, je ne connaissais pas du tout cette rouquine !   Bienvenue à toi parmi nous pour ta première aventure RP
T'as raison de déposer tes valises ici aussi : on est bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

POSTS : 6069 POINTS : 290

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

SidAlanaJaylen#2Leena#2
RPs EN ATTENTE : Colin ▬ Leah ▬ Nicholas ▬ Violet ▬
RPs TERMINÉS : EireenCole Leena#1Jaylen#1

Anciens joueurs :
#1#2#3


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 1:08



Bienvenue ici :)



who will fix me now ?

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (30/10/1988)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 30008 POINTS : 815

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Kelly#2 - Maze - Isaac - Lene#4 - Wendy#4 - Austin#2 - Frankie
RPs EN ATTENTE : Yasmine - Neptune - Ahren
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : L'eau cyan
DC : Andy & Sam
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 5:06



Bienvenue :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la dure à cuire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 2407 POINTS : 320

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Gaia - Lily-Wesley - Izy - Clara - Jocelyn - Angelina - Faith-Connor-Yasmine

RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : nightblood
DC : Nino - Eva- Owen
INSCRIT LE : 05/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 7:35



Bienvenue à toi :D
On va prendre soin de toi pour a première expérience rp (a) faut qu'elle soit bonne :p


VINTAGE




Revenir en haut Aller en bas
avatar
la justicière du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-quatre ans née un cinq décembre 1983.
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril 2017.
LOGEMENT : spring hill, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

POSTS : 1586 POINTS : 550

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● essaie de garder sa famille en un seul morceau, c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : priam#2romanleonardo#3cora#3owen#2adrianjames#3

RPs EN ATTENTE : lonnie#2 ● liviana#4 ● eva#4 ● matteo#2 ● cade#2 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardocorapriamoweneva#2james (fb)tonycora#2leonardo#2lonnie (fb)eva#3james#2matteocade
PSEUDO : mollywobbles.
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet, tumblr & camber (gif)
DC : arthur, mia & casey.
INSCRIT LE : 04/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 8:29



bienvenue et bonne chance pour ta fiche


keep moving forward, stop looking back




Revenir en haut Aller en bas
avatar
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

POSTS : 16729 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #28 (☆) Cora #4 (☆) Kristen #1 (☆) Thalie #1 (☆) Tim #1



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 8:55



Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 10:15


bienvenue chez toi :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

POSTS : 24117 POINTS : 1020

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ginny #9 (fb) › ginny #8broregard #3 (3/3)


RPs EN ATTENTE : heidi #2
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)matt #2thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 11:22



Bienvenue parmi nous et dans le monde du rp Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question, on sera là pour y répondre !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la poupée de jamie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de deux ans (13/02/16) Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)

POSTS : 5580 POINTS : 230

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #119 + joamie v.a.#3 + hassan #16 + irene #3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + chad #2 + velvet club + joamie (lune de miel no.1) + casey + yasmine + jonathan + rhett

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart



joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another



RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
AVATAR : sarah gadon
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
INSCRIT LE : 09/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 12:25



C'est un excellent forum pour une première expérience rp, j'espère que tu te plairas parmi nous On a tous démarré quelque part
Et puis on est tous là pour t'aider si tu as besoin

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente ans (01/01)
SURNOM : Kali
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Kinésithérapeuthe
LOGEMENT : #37 Bayside

POSTS : 1201 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petite dernière d'une fratrie de trois enfants ☆ sait signer parfaitement grâce à sa cousine, Kaecy ☆ aime le sport en général... et surtout le surf ☆ elle a été perchiste de haut niveau quand elle était un peu plus jeune ☆ double nationalité: Australienne & Néo-Zélandaise ☆ spécialisée dans la kinésithérapie du sport, ex kiné officielle de l'équipe de Nouvelle-Zélande puis de l'équipe d'Australie ☆ propriétaire d'un cabinet à Brisbane, aide parfois à l'hôpital ☆ blessée par balle en 2016 ☆ tatouée, souriante, et fan de son chat Maine Coon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ❖ Clément❖ Ida❖ Elyos
RPs EN ATTENTE : ❖ Priam
RPs TERMINÉS :
in memory
❖ Kane❖ Izaac ❖ Noa ❖ Hope ❖ Essence ❖ Aloysius & Essence ❖ Event#16 ❖ Izaac#2 ❖ Aloysius (FB) ❖ Andrew (FB)
PSEUDO : Leia / Hurricane
AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : signa by EXORDIUM (bazzart) /avatar by niagara (bazzart) / balaclava, bangerz, tylers, loonywaltz, carole31, gifs tumblr
DC : Une italienne furax
INSCRIT LE : 21/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t19049-kahlan-why-be-serious http://www.30yearsstillyoung.com/t19159-and-why-not-kahlan#750224

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 14:15



Bienvenue, et bon courage pour terminer ta fiche! :rainbow:



Had a voice, had a voice but I could not sing.
- in this moment

.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 15:46


Rouge Rubis en force très bon choix d'avatar Laura est vraiment superbe je viendrais te demander un lien
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 17:03


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'homme aux chats
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans, né le 15/03/89.
SURNOM : leo.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : orthophoniste.
LOGEMENT : studio #99 dans le quartier de redcliffe.
goodness gracious, ellie goulding.
POSTS : 2725 POINTS : 595

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vient d'une famille aisée – parle couramment italien grâce à sa mère et maîtrise aussi l'espagnol et le français – végétalien depuis plusieurs années – prend des cours de boxe depuis plusieurs mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : rosa - chad - thea #2 - milena #3 - cade - danny.
RPs EN ATTENTE : ambroise.
RPs TERMINÉS : milena #1 - andy - thea #1 - sam - seung-jin - danny - milena #2 - st. patrick - bélial.
PSEUDO : enchanted. (matt)
AVATAR : grant gustin.
CRÉDITS : aerie (avatar), anaëlle. (signature)
DC : pas de dc.
INSCRIT LE : 03/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t18590-leonardo-grimes

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   Mar 26 Sep - 17:15



J'aime trop le nom de famille et le début de ta fiche Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite





TASTING COLOR

and it's your life on a cork board, the lovers you ignored - and in the moment you realize it's gone. (c) signature by anaëlle.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin   


Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa Eberhardt : J'ai encore une valise à Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-